N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amélioration de l'expérience de jeu n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:29

AMÉLIORATION DE L'EXPÉRIENCE DE JEU N°4
Perfectionnement des AptitudesChangementsRéserve de chakra

» Perfectionnement des Aptitudes

On savait qu'on devrait en rediscuter, et qu'on aurait à attendre certaines remarques et certains cas pour tout bien peaufiner. C'est allé plus vite que prévu. Voici ce qui change :
  • Le système des Aptitudes remplace le système des techniques hors-combat. Pour ceux qui ont encore des techniques hors-combat dans leur FT, allez ici : http://www.shinobinohattan.com/t12768-7-devalider-une-technique-rp
  • Le système des Aptitudes est facultatif dans le sens où vous pouvez vous en passer si ceux avec qui vous faites un RP ou une action sont d'accord.
  • Les Aptitudes sont désormais réparties sur 5 niveaux : du D au S.
  • En plus de devoir les justifier, les Aptitudes doivent être payées selon le barème de coûts suivants :
      Aptitude de rang D : 20 points d'Influence.
      Aptitude de rang C : 50 points d'Influence (70 au total).
      Aptitude de rang B : 100 points d'Influence (170 au total).
      Aptitude de rang A : 150 points d'Influence (320 au total).
      Aptitude de rang S : 200 points d'Influence (520 au total).

  • Le coût en points villages des Aptitudes Villages passe à 5; 6; 7; 8 et 9. Plus d'informations ici : http://www.shinobinohattan.com/t221-classements-villages
  • Une Aptitude Village achetées en points villages par les Nukenins donnera l'autorisation à toutes les organisation d'avoir une Aptitude Village de ce rang gratuitement pour tous les membres de l'Organisation, mais il faudra tout de même justifier. Les Nukenin sans organisation auront eux une Aptitude solo gratuite, mais toujours à justifier.
  • Lorsqu'un Nukenin rejoint une organisation, il devra payer toutes ses Aptitudes solo obtenues gratuitement pour profiter des aptitudes de son organisation.
MISE EN PLACE :
  • Si vous aviez des techniques RP, allez sur ce topic pour les retirer : http://www.shinobinohattan.com/t12768-7-devalider-une-technique-rp
  • Nous ne prenons plus en compte les posts dans la zone Aptitudes faits avant le 14. Du coup, vous devez reposter pour nous informer ce que vous voulez retirer/modifier/ajouter maintenant que le système a été clairement défini.
Explications:

» Changements

On commence à en avoir quelques-uns et ça faisait de toute façon partie de notre programme : nous redéfinissons les changements et leurs coûts, désormais :
  • Vous ne pouvez faire qu'un seul type de changement par personnage. Chaque changement doit être justifié par un RP libre.
  • Changer un PS coûte 500 points d'Influence.
  • Changer une Spécialité ou une Spécialité Supérieure coûte 400 points d'Influence.
  • Changer une Affinité coûte 300 points d'Influence.
  • Changer un pacte Kuchiyose coûte 300 points d'Influence.
  • Dévalider toutes ses techniques sans rien changer d'autre coûte 200 PI si vous êtes rang C/C+; 300 PI si vous êtes rang B/B+; 400 PI si vous êtes rang A/A+ et 500 PI si vous êtes rang S/SSS.

» Réserve de chakra

Nous rééquilibrons les réserves de chakra (et mettons donc à jour les Indicateurs de chakra) afin que les chiffres entre les techniques selon leur rang et les grades soient plus équilibrés et plus logiques face au système de techniques et de combat. Rassurez-vous, la nouvelle table offre globalement plus de chakra. Ca sera mis à jour dans quelques minutes!

Comme toujours vous êtes invités à commenter cette News pour nous laisser votre avis. N'oubliez pas de voter, c'est la meilleure façon de nous remercier pour le travail fourni !
Bon RP à tous sur SNH !


Dernière édition par Howaito le Lun 15 Déc 2014 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:35

J'préfère ce système d'aptitude, & tant mieux pour la réserve de chakra '^'
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:40

Et donc pour les anciennes aptitudes validés ca se passe comment? On doit payer?
Bonne news sinon je préfère également cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:41

Là c'est déjà mieux. ♥

Par contre, est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit exemple d'une aptitude selon chaque rang? ^^'
Parce que je me demande bien ce que peut représenter une aptitude coûtant 750 PI... xD (Limite kinjutsu RP à ce prix là o/)

Merci d'avance ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:45

@Shonâ Freya Tu postes et tu dis ce que tu veux enlever/modifier/ajouter.
@Yamanaka Meia Bah une Aptitude genre "Infiltration" que tu fais évoluer au fur et à mesure. Mais oui tu peux également avoir une Aptitude genre "Métamorphose" qui au rang S te donnerait un peu le Kinjutsu de Gekei Pô/Ishidate Masamune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:47

Ah ouais. Franchement j'aime bien cette News, et le Staff, et les membres, et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:48

Les mecs qui commencent par HO, c'est tous des boloss

Rappelez vous :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:49

@Hôritsu Je te nomme Administrateur.
@Araakoa Aare Je te nomme membre de Suna (c'est déjà pas mal comme punition).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:49

@Hôritsu Ouais Razz

Sinon, bonne news en soi, au moins il n'y aura plus de spam pour changer de spé ect, (Dédi moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:51

Salut !

Pour moi, du bon et du moins bon là dedans !
Tout d'abord le gros +, c'est ce qui concerne les Nuke, le problème est plutôt bien réglé d'après moi, bien joué. Par contre, on va pas se mentir, le système est facultatif que dans certains cas, donc obligatoire en général. Et le fait de devoir payer dès la première aptitude, je trouve que ça limite pas mal les possibilités. Autant, quand c'était illimité je trouvais ça trop, autant je serais pour une petite aptitude par rang de gratuite (ou un rang de plus à chaque grade, enfin un minimum gratuit...).

Sinon j'aime de plus en plus l'idée des aptitudes bien qu'elles ne soient pas réellement facultatives en pratique.

EDIT : Question, si j'ai une orga mais que je préfère garder les points pour une aptitude personnelle et pas pour l'orga, je peux ?


Dernière édition par Yamanaka Hiro le Dim 14 Déc 2014 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:51

Bonne news, beaucoup de nouvelles choses pour les membres du Forum !


Du coup il faudra de nouveau faire une radio Aptitude non ? Smile



Bon rp à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:57

Pour les aptitudes, je suis vraiment heureux car je trouve qu'il faudra vraiment se spécialisé dedans. Donc très bonne news.

Par contre les histoires de changement de spé je suis pas vraiment heureux et je trouve même que c'est un peu n'importe quoi. Autant affinité et PS je comprend. Cependant y a certains PS qui nécessite une quasi exclusivité d'une spé si le membre n'est pas forcément au courant de cela il doit forcément repayer ? Je trouve cela assez injuste étant donné que l'on manque parfois d'informations sur l'utilisation des PS.

Je trouve même que c'est en totale décalage avec la réalité. Un nouveau membre s'inscrit il fait pas forcément gaffe et prendre Kadoria Nin après coup il s’aperçoit que pour Kadoria il faut prendre la spé fuin pour faire les techniques, il va devoir repayer pour ça ?

C'est carrément abusé on est pas forcément au courant de quel spé va avec ce que l'on veut faire. Je pense notamment à Nin Fuin.


Je comprend que le staff en ai marre des abus mais là on est carrément en décalage avec la réalité.

edit : Bon bah c'est compréhensible.


Dernière édition par Akimichi Chikin le Dim 14 Déc 2014 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:02

@Akimichi Chikin Je l'ai pas précisé mais on change pas le fait qu'un changement peut être autorisé gratuitement si le membre n'a pas de technique validée avec, ou si c'est justifié (nerf, incompréhension prouvée etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:52

Bonjour, je tiens à dire que c'est une très bonne new en sois. j'aimerais savoir cependant quelques choses. Dans la trame que j'essaye de donner à mon perso (aveugle by the way), je compte, grâce aux aptitudes, le fair évoluer de cette manière. (je pense que j'aurais pu simplement l'indiquer dans mon style de combat, mais je sais pas. j'ai peur de me rendre sur ma Ft en ce moment avec les admins travaillant dessus ^^)

Aptitude inée:

Voila en gros à quoi me servirait mon aptitude utilisable hors-combat tout comme je peux l'utiliser en combat. Je ne peux point en faire un ps, étant donné que cela regroupe plusieurs PS. Mais je voulais juste définir la manière dont je les utilise. Chaque rang sera appuyés de rp bien sure. Pour qu'elle soit plus acceptable, devrais-je la séparer en plusieurs aptitude ? ( une pour la senso, une pour le fuin, et une pour le genjutsu) Alors j'espère avoir compris le fonctionnement des aptitudes, si non je suis ouvert à ton conseil et suggestion, qui me permettrait de diriger mon perso vers ce schéma. Merci d'avance


A et désolé si je ne devais pas posté ceci dans cette new



Dernière édition par Mamoru Ando le Dim 14 Déc 2014 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:01

Euh ouais je suis moyennement convaincue là... Donc on nous dit que c'est facultatif, mais qu'on doit quand même aller demander sur un topic pour supprimer nos techniques hors combat. Techniques que l'on peut obtenir gratuitement.

Hors là, on doit maintenant payer pour obtenir ce qu'on avait déjà avant mais qu'on ne peut plus utiliser à cause d'un système facultatif. Sachant que mon perso est principalement orienté sur le hors combat et le côté rôle play (médecine def powa). Donc si je regarde ma ft, j'ai actuellement huit techniques rang D rp + 1 technique rang C rp. Et encore une rang D ainsi qu'une rang C en attente de validation. Oui plus de la moitié de ma ft puisque comme dit plus haut, c'est l'orientation que j'ai donnée à mon personnage.

Au total 9 rangs D et 2 rangs C que j'aurais eues gratuitement. Et qui vont maintenant me coûter: (9 x 50pi) + (2 x 100pi) = 550pi! C'est sérieux là?! Sans parler du fait qu'une aptitude rang D coûte plus cher qu'une technique rang D...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:02

@Howaito

Du bon dans cette News, pour les aptitudes ça nous permet d'y voir plus clair. C'est très bien. Si Yuki lisait cette news où elle pourrait dépenser des PI elle en frissonnerait et sortirait de sa pause. Mais je m'égare ...

J'aurais juste deux questions.

1) Est ce qu'avec ce système, le principe de la barre progressive est maintenue ? Il me semblerait que non puisqu'on est revenu sur un système beaucoup plus classique.
2) Est ce que tout les rangs d'aptitudes sont accessibles à tout le monde ? Exemple typique, est ce qu'on Genin rang C pourra si il a les PI et le justificatif demander une aptitudes rang S (exemple extrême je le reconnais, mais comprend tu l'idée ?)
3)Si j'ai bien comprit avec 750PI on peut acheter une Aptitude S immédiatement, et avec 50PI une rang D que l'on pourra faire évoluer au fil du temps avec la justification derrière en payant les sommes de PI indiqués (100, 150, 200, 250) ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:16

Myouga Nozomi=> je me permet de te donner mon point de vue sur ce que j'ai compris et ce qui te tracasse. C'est dit que ce système remplace l'ancien, cela ne veut absolument pas dire que tu devra repayer toute les techniques que tu avait mis en place dans l'ancien système. Il faudra juste que tu signal lesquelles que tu veut faire passer en aptitude ( dans ton quasi la moitié de ta FT). Car il se pourrai également que tu ai des techniques qui sont complémentaire et qui peuvent être réunis en une seule aptitude selon les système de rang attribuer à ces dernières.

enfin c'est ce que j'ai compris étant donné que je n'ai pas vue écrit que tout ceux transférant des technique hors combat en aptitude doivent repayer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:27

Rakuzan Satochi ça fait 3 question en fait, et 4 si on compte les points d'interrogation x)

Bref, une news sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:26

Oui y'a la dernière qui a pop au derniers moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 1:51

Citation :
Une Aptitude Village achetées en points villages par les Nukenins donnera l'autorisation à toutes les organisation d'avoir une Aptitude Village de ce rang gratuitement pour tous les membres de l'Organisation, mais il faudra tout de même justifier. Les Nukenin sans organisation auront eux une Aptitude solo gratuite, mais toujours à justifier.

Salut, moi je suis pas trop convaincu par ceci. Donc si les aptitudes passent chez les nukes ça voudrait dire que d'un côté les membres de l'orga gagneront des trucs "trop fou" alors que les Nukes sans orga ne gagneront "que" des PI ? Et pas beaucoup en plus. Enfin 5 points villages ça s'obtient minimum en 2 semaines, 50 PI ça s'obtient "normalement" en beaucoup moins de temps donc c'est pas spécialement équitable. À mon sens les aptitudes risquent de ne jamais passer chez les Nukes par achat avec les PV et c'est bien dommage.

Sinon grosso modo news sympa mais ça rend le système avec les aptitudes obligatoire maintenant ? Parce que clairement y en a qui vont râler s'ils paient pour faire des trucs en RP et que d'autres ne paient pas pour faire la même chose.

Bisous et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 3:18

Petite question concernant les changements, pour un changement complet de perso ( donc avec présentation à refaire et tout le tralala ), il y a un changement ( à venir peut-être ? ) ? Ou c'est toujours ce qu'il y a marqué dans le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:29

Je préfère largement ce système à l'ancien. Content aussi pour l'indicateur de chakra car bon, quand on est A+ et qu'après 2 A on est presque à la moitié, ça fait mal.

En résumé, un bonne news.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:32

Vous avez tous louché ! Non plus sérieusement je m'étais trompé en recopiant le barème des prix des Aptitudes, voici le vrai :
    Aptitude de rang D : 20 points d'Influence.
    Aptitude de rang C : 50 points d'Influence (70 au total).
    Aptitude de rang B : 100 points d'Influence (170 au total).
    Aptitude de rang A : 150 points d'Influence (320 au total).
    Aptitude de rang S : 200 points d'Influence (520 au total).


@Mamoru Ando Une Aptitude ne peut pas avoir la moindre répercussion pour le combat.

@Myouga Nozomi Les prix ont été rectifiés (du coup on passe de 550 à 280 PI pour ton exemple).

@Rakuzan Satochi 1) Oui la barre progressive est maintenue. L'un des avantages du système des Aptitudes est de pouvoir à tout moment la faire progresser, même un tout petit peu.
2) Jusque là on pense oui, mais ça sera rarement une question à se poser à notre avis.
3) Avec les prix réels c'est 520 au total pour une Aptitude rang S oui, mais faut la justifier bien entendu.

@Aburame Miko Attention! Notre but n'était pas que tous les Nukenins aient le même avantage à prendre les Aptitudes villages (et donc pour les organisations) mais que tous les Nukenins aient un avantage. Ca rend le concept Nukenin encore plus intéressant et ce même dans le HRP : les Organisations doivent s'imposer pour progresser plus rapidement.

@Saibogu K. Notsuu Non rien de prévu, tu changes et tu subis les pénalités du Règlement Général.

Sinon, effectivement certains ont du mal à voir l'aspect "facultatif" des Aptitudes et ils n'ont pas tort. Il vaut mieux en avoir, c'est comme les techniques ! Des fois vous pourrez faire des missions, des RP, des Events et même des combats sans techniques validées mais la plupart du temps il vous les faut (pour éviter les conflits) et c'est la même chose avec les Aptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:30

Howaito => merci de ta reponse, mais c est a dire que l aptitude ( voir le chakra etc ) doit plutot etre decrite dans mon style de combat? Tout comme la possibilité de lancer les fuin d'un regard etcc ?

Ou bien je dois en faire un technique qui peut tenur sur plusieur tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 0:05

Globalement, une bonne news mais j'ai une question sur le coût des changements :

Si nous n'avons aucune technique validée dans la spécialité & affinité, doit-on tout de même "payer" pour un changement ? :/

Comme toujours,
Merci pour le travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélioration de l'expérience de jeu n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amélioration de Vava
» Amélioration de l'expérience de jeu n°1
» Amélioration de l'expérience de jeu n°2
» Amélioration de l'expérience de jeu n°3
» Amélioration des Classements Villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-