N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amélioration de l'expérience de jeu n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:31

Pour les prix c'est déjà plus correct! (C'est toi qui a louché en fait).

Mais bon ça reste quand même un cout dommage qu'il n'y en a pas des gratuites comme pour les techniques, comme proposé par Hiro:

Hiro a écrit:
Et le fait de devoir payer dès la première aptitude, je trouve que ça limite pas mal les possibilités. Autant, quand c'était illimité je trouvais ça trop, autant je serais pour une petite aptitude par rang de gratuite (ou un rang de plus à chaque grade, enfin un minimum gratuit...).

Ou bien baisser le cout du reste dans ce cas, car second ps 1k pi, spé sup 800pi. Suffit qu'on veuille acheter une seconde technique rang S (il n'y en a qu'une d'offerte) ça revient déjà à 2650pi. Oui je prends cet exemple car c'est ce que je comptais faire avec mes pi et du coup avec les aptitudes à acheter maintenant ben voilà quoi... (Sachant que j'ai déjà pas assez pour ça).

Sinon c'est dommage car un nouveau n'aura pas accès aux compétences hors combat, même si son perso a 50 piges. Ce qui n'est pas très logique en fait.

Tant pis, ça attendra alors. Je continuerais d'utiliser mes techniques le temps d'avoir de quoi dépenser en aptitudes.

Mais c'est toujours agréable de voir que le staff est réactif face aux réactions des membres et cherche toujours plus à améliorer le forum! Continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Amélioration de l'expérience de jeu n°4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amélioration de l'expérience de jeu n°4 Amélioration de l'expérience de jeu n°4 - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 13:09

Ok, Good et Pas Good.

Good : Système plus léger car il s'ancre dans le premier. Et pour le coup, mieux équilibré.
Pas  Good : On passe donc d'un système gratuit a un système payant.
Pour le coup, oui, ça peut embêter. Mais la ou je comprends pas, c'est pourquoi s'embêter a justifier les prix décidé quasiment arbitrairement.. Alors qu'on pourra garder les même chiffres combat-aptitude, mais a un coût X-1, qui pour le coup, correspond totalement au forum.

  • Aptitude de rang D : Gratuite dans la limite des techniques gratuites autorisées (10 points avec achat nouvelle technique).
  • Aptitude de rang C : 10 points d'Influence (20 avec achat nouvelle technique).
  • Aptitude de rang B : 25 points d'Influence (50 avec achat nouvelle technique).
  • Aptitude de rang A : 125 points d'Influence (250 avec achat nouvelle technique).
  • Aptitude de rang S : 200 points d'Influence (400 avec achat nouvelle technique).

Tellement plus pratique pour la mémoire !  (donc prix comparé a l'achat.) Mais bon, on dirait que je suis le seul a trouver que ça coûte un peu cher actuellement.   

(Et a ce moment du message je viens seulement de comprendre comment vous avez justifié vos prix)
Mais bon, je mettrais en avant qu'avec ma légère modification, même les nouveaux ont accès en partie aux aptitudes. Et que de plus, choisir une technique RP a la place d'une technique combat, toute deux payantes, c'est déjà un choix suffisamment "gros", qui devrait être prit en compte. Et au final, la baisse est là, mais reste tout a fait modeste. 

Merci au staff de me répondre. 

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélioration de l'expérience de jeu n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Amélioration de Vava
» Amélioration de l'expérience de jeu n°1
» Amélioration de l'expérience de jeu n°2
» Amélioration de l'expérience de jeu n°3
» Amélioration des Classements Villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-