N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La migration polymorphique ( Ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

La migration polymorphique ( Ouvert) Empty
Message(#) Sujet: La migration polymorphique ( Ouvert) La migration polymorphique ( Ouvert) EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:15

Spoiler:

D’un pas lourd, alors que notre polymorphe avait attendu que le soleil se lève et que chacun commence sa journée de travail, il avançait lentement, sans se cacher, ni physiquement ni sensoriellement. Sa capuche était enlevée, laissant apparaître des lueurs blondes, reflétant les rayons du soleil. Il faisait frais, mais pas assez pour que chacun ne vaque pas à ses occupations. Il ne masquait pas sa signature de chakra, car il ne voulait en aucun cas éveillé les soupçons des Konohajins. Passant par la grande porte, il vit alors quelques hommes passer la frontière du village, avec des shinobis qui fouillaient pour la sécurité du village. Mais alors que le serpent avançait lentement, il s’arrêta pile dans la position de la porte, entre les deux portes. Deux hommes avec le bandeau de la feuille sur le front le regardaient avec une certaine… crainte.. ou du moins avec hésitation.

Sans attendre, le chef du clan Gekei se rapprocha d’eux, sans sourire, mais en essayant de ne pas inspirer le mépris de ceux qui seraient, espérons le, ses homologues, ses collègues futurs. Dans un futur proche. Le praticien de la mort n’était pas d’ici, et ils le voyaient. Une fois à leur niveau, il mit sa main droite dans sa veste, et les deux hommes eurent un mouvement de recul, surtout quand ils virent les trois personnes qui se trouvaient derrière lui. Pour l’occasion, le polymorphe avait fait en sorte de venir avec le conseil du clan Gekei, car aujourd’hui, une grande décision allait être prise. Pô avait comme projet de rencontrer l’Hokage actuel pour parler affaire, ou plutôt, sécurité. Pô était le chef du clan des polymorphes et avait fondé une nouvelle hiérarchie au sein du clan, afin de lui donner plus de structure.

Derrière lui se trouvait Akamis, du clan Gekei, un homme stricte et droit, mais qui n’en restait pas moins intelligent, bien qu’extrêmement désagréable avec le commun des mortels. Il n’était pas très vieux, cheveux blanc, longs, dans le dos, avec une couronne de laurier or sur le crâne. A la droite de Pô se trouvait Jinbei, le plus âgé et le plus caractériel des Gekei. Mais sa force et sa position faisaient de lui un membre de ce conseil. De peau bleue, avec les dents en forme de pic de flèche, il n’était pas difficile de deviner quel animal était son totem. Et le dernier, n’était pas un dernier, mais une dernière, c’était une femme, et elle était la plus jeune d’entre tous. Elle se nommait Minami. Sa beauté et sa pureté faisait la force de ce conseil, en plus d’être extrêmement avisée pour son âge, elle était très certainement la plus sage.

Les quatre membres du clan Gekei se trouvaient donc là, aux portes, afin de converser avec l’actuel Hokage. En arrivant donc près des gardes, le polymorphe mit sa main dans sa veste pour en sortir un parchemin.. Parchemin qu’il tendit immédiatement aux deux hommes, rapidement rejoins par d’autre, craignant très certainement que les quatre polymorphe au chakra élevé n’attaquent le village. Mais en déroulant le parchemin, ils écarquillèrent les yeux. Le premier homme envoya le deuxième en demandant aux quatre shinobis de rester ainsi, juste le temps que quelqu’un s’occupe d’eux.


« Tu es certain de ce que tu fais Pô ? »
« Absolument ! »
« Je persiste à dire que nous aurions du faire autrement ! »
« Cesse de râler Akamis »


Dernière édition par Gekei Pô le Ven 26 Déc 2014 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

La migration polymorphique ( Ouvert) Empty
Message(#) Sujet: Re: La migration polymorphique ( Ouvert) La migration polymorphique ( Ouvert) EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:54

Chikin était content il avait fini par être promu au sein de l’Anbu preuve que l’on reconnaisse ses compétences au sein du village et qu’il était en passe de devenir un élément important du village. Il était vraiment très heureux et sa femme l’avait généreusement félicité, qui plus est ses restaurants marchaient vraiment au poil y a pas de doute. L’akimichi était tellement heureux qu’il avait décidé de s’improviser une petite après-midi tranquille tout seul histoire de pouvoir savourer son ascension au sein du village de la feuille. Le jonin avait donc décidé de faire un petit barbecue solitaire sur les murailles de Konoha au menu côte de porc rôti et saucisse. Il était aux anges et en plein dégustation de son menu festif quand il vit 4 silhouettes s’approcher, celles –ci ne semblait pas être de Konoha ce qui le rendait assez curieux. Leurs vetements incitaient clairement à penser qu’il ne s’agissait pas non plus de villageois ou de civils. Ils s’agissaient donc sans de shinobi d’une autre nation ou des juke-nin. Le restaurateur avait déjà englouti quelques saucisses et deux côtes de porc quand les étrangers arrivèrent au niveau des portes. En tant que membre de l’anbu il était de son devoir de voir de quoi il en retournait. Le Konohajin se mit à courir et sauter tout en engloutissant, son rôti par chance son organisme pouvait parfaitement supporter de pouvoir bouger et manger en même temps. Sinon il serait mort depuis des années.

Chikin arriva donc devant les 4 étrangers bien qu’a une distance particulièrement raisonnable au cas où ils auraient des intentions belliqueuses cela dit le village de Konoha c’était toujours montré particulièrement ouvert et tolérant vis-à-vis des étrangers. Il tient donc à se présenté en premier afin de montrer la convivialité du village tout en ne prenant absolument aucun risque pour les habitants du village.

-Bonjour Messieurs et Mademoiselle. Je suis Chikin, Jonin du village. Soyez les bienvenues, avant d’entrer je vous prierais si vous plait de décliner vos identités ainsi que les raisons de votre présence, simple mesure de sécurité.

Maintenant que les formalités administratives étaient faites il était temps de passé à la partie buisines. L’Akimichi sortit un tract de la besace qu’il avait sur lui et le montra aux étrangers. Il allait faire un peu de pub pour l’un de ses restaurants.

-Sachez qu’en ce moment, il y a un ristourne de 5% spéciale « première fois à Konoha » au canard laqué de la feuille. Un restaurant où vous pouvez trouver absolument toutes les sortes de viande même les plus rares telle que les pirhan…

Chikin était en pleine affaire quand un garde vient s’approcher de lui.

-Monsieur Chikin, je crois que ce sont des Gekei et que vous les invitez au cannibalisme.

Oups. Boulette. Le jonin regarda le garde comme deux ronds de flanc puis regarda les Gekei et enfin regarda son tract. L’Akimichi rangea son tract, les Gekei étaient un ancien clan de Kiri, ce village était maintenant disparu et n’avait pas rejoint le Shukai comme bon nombre de Kirijins, il devait se montrer hospitalier tout en étant sur ses gardes. Pas une mince affaire. Chikin prie une dernière bouché de son rôti afin qu’il ne reste plus aucune viande, cela pourrait inciter à un conflit sur le respect des animaux. Au passage il brisa une partie de l’os du rôti de manière diagonale. D’un mouvement rapide il dissimula sous sa main la cassé de l’os. Celui-ci pourrait servir d’arme improvisé si jamais il se faisait attaquer car il n’était pas question de sortir une arme devant qui que ce soit. Tendant rapidement un nouveau tract, il essaya de mettre à l’aise les nouveaux venus.

- Sachez qu’en ce moment, il y a un ristourne spéciale de 5% « première fois à Konoha » au Bambou de chez nous. Un restaurant où vous pouvez trouver absolument toutes les sortes de plats végétariens et même végétaliens. Il vous est possible aussi d'avoir une autre réduction supplémentaire de 10 % si vous dites "J'aime les Akimichi" au moment de rentrer dans le restaurant.

L’Akimichi espérait que la suite des événements se déroulait de manière assez positif, il était assez curieux de voir ce que les Gekei voulaient et ce qu’ils pouvaient faire comme technique.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

La migration polymorphique ( Ouvert) Empty
Message(#) Sujet: Re: La migration polymorphique ( Ouvert) La migration polymorphique ( Ouvert) EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:40

Alors que les quatre membre du clan malheureusement dispersé des polymorphes attendait patiemment que le garde qui était partit prévenir l’actuel Hokage ne revienne, un homme, plutôt étrange s’approcha d’eux avec une démarche des plus étranges, sans compter sur son look et ce qu’il tenait dans sa main : un bout de rôti, un animal élevé et abattu pour les besoins des hommes. Le blond, qui s’était auto-érigé à la tête du clan sentit que deux de ses comparses se tendaient en voyant ce spectacle, mais aucun n’aurait de comportement agressif envers cet homme. Des vêtements rayés dans les teintes vertes et blanches, des lunettes très proches des globes occulaires ainsi que son fameux rôti dans la main. Il mangeait cet animal avec une facilité déconcertante malgré le manque de finesse de la situation. L’homme était un peu rond et semblait rebondir à chacun de ses pas. Pô se contentait alors de le fixer avec insistance, le regardant approcher d’eux sans se hâter, l’air plutôt.. joyeux. En arrivant, l’homme se stoppa et déclina son identité : Chikin était son nom, et il était d’après ses dires un Jûnin de Konoha. Il leur souhaita ensuite la bienvenue avant de demander respectueusement de décliner les identités des quatre personne, prétextant que c’était une simple mesure de sécurité.

« Je me nomme Pô, chef du clan Gekei, voici à mes côtés Akamis, Jinbei et Minami, du conseil du clan Gekei. Nous venons ici pour rencontrer l’Hokage, nous avons une lettre de ce dernier demandant à ceux à qui nous la montrerons de nous guider vers l’ancien quartier des Hyô, que mes hommes et moi pouvons pénétrer au sein de la feuille. »

Dévoila Pô avec une voix des plus monotone tout en sortant de nouveau le parchemin envoyé par Myakudou Onpu lui-même. Par la suite, l’homme, prenant un ton plus amical, fit vraisemblablement de la publicité pour son restaurant, proposant des réductions de cinq pour cent sur les plats de viandes dans le restaurant du « Canard Laqué » dans le cadre de la première fois à Konoha. Puis un autre homme, un garde intervint rapidement, coupant la parole de l’homme rondelet pour préciser que les quatre protagonistes étaient du clan Gekei et qu’il n’était donc pas avisé de proposer de la viande, que ce serait pour eux un acte de cannibalisme pur. Il y eu un moment de blanc assez gênant pour Chikin avant qu’il ne termine son rôti en reprenant sa publicité, dans le même contexte, mais cette fois-ci avec un menu végétarien. Cette dernière tirade lança un éclat de rire assez grave de la part de Jinbei ainsi que quelques gloussements de Minami. Pô lui affichait un sourire sincère, certainement dû à la réaction inattendue de ce Chikin. Cependant, Akamis lui, fidèle à lui-même, ne riait pas, il restait de marbre.

Cependant, le chef du clan avait donc déduit une information assez importante lors de cette tirade, plus vouée à une blague qu’à une véritable offre promotionnelle. Dix pour cent de plus si l’o proclamait : J’aime les Akimichi. Et tout à coup, cette information lui sauta aux yeux. Pô était un érudit, il aimait lire et s’instruire sur les choses du monde, et les grands clans était l’un de ses sujets d’études préféré. Dans les clans de Konoha, se trouvait l’un de personnes capables de contrôle leur masse physique, graisseuse. Ils étaient pour la plupart assez gros, et toujours en train de manger. Cependant, malgré leur apparence des plus douteuses, ils formaient l’une des forces de frappe les plus impressionnantes de la feuille. Cet homme en faisait-il donc partit ? Cela semblait assez logique. Mais revenons donc à nos affaires. Après les éclats de rire des compagnons du blondinet à la tête des forces de la faune de ce monde, il prit alors la parole, se voulant rassurant dans la gêne qu’avait du ressentir ce dénommé Chikin


« Ne vous en faites pas, nous mangeons aussi de la viande. Nous sommes des hommes possédant une force de la nature, pas l’inverse. » dit-il avec un léger sourire, se voulant amical, ce qui était rare en ces temps difficiles.


Dernière édition par Gekei Pô le Ven 26 Déc 2014 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

La migration polymorphique ( Ouvert) Empty
Message(#) Sujet: Re: La migration polymorphique ( Ouvert) La migration polymorphique ( Ouvert) EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:32

Je ne comptais même plus les nuits écourtées par des cauchemars. C'était toujours les même. Les souvenirs des premières guerres, avant la construction des villages, me hantaient encore aujourd'hui. Il y avait une raison à cela : l'attaque de Hisha. Depuis son agression toutes ces souvenances m'empêchaient de dormir. Le psychologue avait été clair à ce sujet : je rejetais sur moi la faute. J'étais beaucoup trop renfermé sur moi. D'après lui je devais m'ouvrir à quelqu'un, parler de tout cela. Sinon un jour « j'exploserais ». Je n'avais pas très bien compris ce qu'il voulait dire par là mais j'avais trouvé un canalisateur parfait : le shōgi. Je n'y avais pas touché depuis des années, sombrant dans un état de dépression avancé. Mais maintenant que j'avais été intégré en tant que Genin, j'étais forcé de m'y remettre. Il en valait de la réputation du clan Nara. Après tout nous ne sommes pas réputés pour nos stratèges pour rien. Ce n'était pas mon but de faire honte à mon clan. Il fut un temps où j'excellais à ma façon dans ce domaine. Mon père m'y avait formé dès mon plus jeune âge pour que je sois envoyé sur les champs de bataille avec mes pairs. Autant vous dire que lors de la période qui venait de s'achever pour moi, mon père n'avait pas arrêté de me faire des reproches. Il n'avait pas si tord, le psychologue lui-même m'en avait fait part. Je n'étais devenu qu'un paria de la société, et je devais me reprendre en main.
Mon paternel avait accepté de m'aider, il était même fier de moi. Il m'avait réappris les rudiments des jeux de stratégies, mais aussi à l'art des ninjas. Les techniques de notre clan se transmettaient de générations en générations. J'en connaissais quelques unes, mais de là à savoir les utiliser de nos jours. Il fallait absolument tout reprendre à zéro. Partir depuis de nouvelles bases. Ainsi il serait beaucoup plus simple pour moi d'atteindre mon objectif.

Réveillé depuis l'aurore j'étais monté sur le toit du bâtiment. En plus d'avoir une vue sublime, c'était d'un calme absolu. J'avais amené avec moi mon plateau de jeu ainsi que l'ensemble des pièces. Certains diront que jouer seul est stupide. Je n'étais pas d'accord. Il était tout à fait possible de faire abstraction de la stratégie que l'on vient de mettre en place pour en mettre une seconde en place. Pour moi, cela permettait d'être encore plus performant. Et puis même si cette méthode n'était pas efficace, cela me permettait toujours de passer en revue les différentes stratégies possible. C'était aussi pour cela que j'avais emprunté un livre dans la bibliothèque de mon père avant de sortir.
Durant plusieurs minutes, voire même des heures, je restais figé devant le plateau à ne bouger seulement que pour modifier la position des pièces. Le temps s'était comme stoppé pour moi, et je ne faisais même plus attention à ce qu'il se passait autour de moi. Du moins jusqu'à qu'une odeur vint titiller mes narines. On aurait dit un barbecue. Pour la première fois de la matinée je levais les yeux du tablier pour chercher d'où ce fumet pouvait bien provenir. J'aperçus un homme sur une des murailles du village. Il était entrain de se goinfre. Je distinguais parfaitement sa carrure. Je n'avais encore jamais vu d'homme aussi enrobé. D'après mes connaissances, il pouvait bien appartenir au clan Akimichi. Mais je pouvais très bien me tromper, il pouvait tout simplement être bouffi.

« Grand-frèreeee ! Tu fais quoi tout seul ? T'es là depuis longtemps ? »

« Je m'entraîne au shōgi. Je ne sais pas, je n'ai pas regardé l'heure à laquelle je suis monté ici mais le soleil se levait. »

Comme à son habitude, elle vint se coller à moi pour me faire un câlin. C'était une sorte de rituel le matin. Et à chaque fois je la soulevais pour la faire tourner. Elle adorait ça. Mais combien d'années encore cela allait-il durer ? Elle finira bien par grandir un jour, et elle n'aura même plus besoin de son grand-frère pour la protéger. Mais jusque là, je devais jouer mon rôle.
Quelques minutes d'inattention suffirent pour prendre de vue l'homme qui était entrain de s'offrir un festin sur les murailles. M'approchant de la bordure du toit, je pus remarquer qu'il était descendu aux portes. Il faisait face à quatre personnes mystérieuses.

« Hey, tu restes là hein. Retourne à l'intérieur, maman doit être entrain de faire le petit-déjeuner. »

Après lui avoir frotté la tête, je sautais du toit. Bien évidemment je ne retomba pas directement au sol. Je me servis des différents bâtiments aux alentours pour atteindre la route au plus vite. J'étais curieux de savoir qui ces hommes étaient. Je ne mis même pas cinq minutes à atteindre les portes. Je n'étais pas vraiment à ma place ici. Surtout que je n'étais pas très discret. Pour peu qu'ils soient haut-gradés, ils me repèreront avec une certaine facilité. Je ne distinguais pas tout les mots de la conversation. Mais j'avais pu entendre "Chef du clan Gekei". J'avais déjà entendu ce nom là, mais où ? Peut-être dans un livre. Mais impossible de me rappeler précisément de quoi il s'agissait. En tout cas, les quatre inconnus ne semblaient pas agressifs. On aurait même dit qu'ils « rigolaient » à ce que le potentiel Akimichi était entrain de leur dire. Cela devait être une affaire banale, du moins assez importante. Un Genin n'aurait surement rien à faire là. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

La migration polymorphique ( Ouvert) Empty
Message(#) Sujet: Re: La migration polymorphique ( Ouvert) La migration polymorphique ( Ouvert) EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:49

Bon bon bon, c’était pas l’entrée du siècle que nous avait fait l’Akimichi mais cela semblait plutôt bien se passé. Bon il avait donc affaire au chef des Gekei appelé Pô, cet homme aux cheveux longs présenta aussi ses compagnons. C’était vraiment très poli de sa part en tout cas et le groupe semblait assez homogène. Le chef avait l’air d’être un homme plutôt raisonnable, il était accompagné de trois personnes. Une armoire à glace, un gars qui avait l’air sympa et une petite nana. En tous les cas les Gekei était semblé t’il là pour une bonne raison puisque apparemment il avait eu l’autorisation de l’Hokage pour pouvoir venir et occuper une partie du quartier des Hyo. Faut dire que depuis que désertion de Seito l’ancien intendant, y avait pas mal d’imbéciles qui l’avaient suivis dans sa connerie et visiblement les Hyo avait été particulièrement touché par ce phénomène. En tout les intentions de la petite tribu le rassurait un peu y avait pas de danger à craindre. En fait l’Akimichi était plutôt content de cette arrivé Konoha avait toujours été une terre d’accueil pour chaque personne voulant y vivre. Si les Gekei souhaitaient rester ici l’Akimichi les soutiendrait sans aucun doute mais pour le moment fallait bien vérifier tout.

-Bon si le grand manitou vous a dit que c’était bon ça devrait le faire, je vais juste regarder la lettre et vous conduire vers le quartier des Hyo.

Il aurait pu dire qu’il allait faire passer le mot comme quoi les Gekei étaient arrivé mais cela n’était pas nécessaire au vu de ce qui allait se produire ensuite. En effet Chikin s’éloigna un peu du chef des Gekei pour pénétrer vers l’entrée du village, il mit ensuite ses mains en porte-voix.

-HEYYYYYYYYYYYYYYYYYY LES CLAMMMMMMMMMMMMMPINNNNNNNNNNNNNNNS !!!!!!!!!!!! DITES AU HOKAGE QUE J AMMENNE NOS INVITES CHEZ LES HYO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La puissante voix de l’Akimichi devait avoir raisonné suffisamment fort pour réveiller un castor. Il fit ensuite signe au Gekei de le suivre. Il avait pris soin de ne pas évoquer la véritable identité de leurs invités en effet il ne voulait pas créer de panique et préferait donc attendre les décisions du chef de Konoha. Si ils étaient installés ainsi chez les Hyo c’étaient que d’autres suivraient un peu le mouvement. Le petit groupe commença à marcher pendant que Chikin parlait çà ces interlocuteurs.

-Bon alors bienvenue au village de la feuille. Vous le savez peut être mais une bande de cloportes au cerveau mal connectés à décider de quitter le village parmi lesquels un certain nombre de membre du clan Hyo. Si vous avez besoin d’aménagement spécifique notamment pour pouvoir vous entrainé correctement et avec vos capacités n’hésitez pas à m’en faire part.

L’Akimichi réfléchit a si il avait oublié quelque chose, il regarda les Geki, il avait rien contre eux et il valait mieux qu’ils se sentent chez eux alors autant y allé franco.

-Si jamais quelqu’un vous fait une remarque déplacé par rapport à vos pouvoirs ou autres, vous êtes autorisés à lui en collé une. Dites bien que vous avez eu mon autorisation explicite. Si à cause de ça vous pétez le nez ou l’arcade de quelqu’un on vous en tiendra pas rigueur mais évitez les blessures sérieuses. Ça ferait mauvais genre comme arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

La migration polymorphique ( Ouvert) Empty
Message(#) Sujet: Re: La migration polymorphique ( Ouvert) La migration polymorphique ( Ouvert) EmptySam 20 Déc 2014 - 19:13

La conversation entre l’Akimichi, le garde et les quatre membre du clan Gekei commençaient à attirer l’attention des passants, qu’ils soient de Konoha ou pas. Pô voyait bien qu’en suivant le regard des gens, c’était surtout Jinbei et sa morphologique de squale qui attirait les regards, ainsi qu’Akamis avec sa couronne de laurier sur la tête, cet homme ne se refera finalement jamais, il n’est qu’un tas d’égocentrisme, même s’il était une personne fort doué pour la politique et l’art de la guerre. Alors que le membre du clan contrôlant sa masse physique conversait avec les quatre Gekei, Minami vint à l’oreille de Pô afin de lui glisser une information d’une importance secondaire, mais qui commençait déjà à sentir mauvais, à peine avaient-ils passés tous les quatre les grandes portes de Konoha.

« Beaucoup nous observent, je n’arrive pas à deviner leurs pensées, surtout au gosse là bas » dit-elle avant de mettre un coup de tête en direction de ce garçon dont elle parlait.

Le regard de Pô tourna alors immédiatement en direction montrée par Minami avant de remarquer qu’un garçon était effectivement en train de les observer, avec un air nonchalant, voir, sévère. Mais il n’eut pas le temps de se concentrer plus dessus, car l’Akimichi continuait sa tirade. Il décidait alors qu’il était et serait plus utile de converser avec celui qui les accueillait plutôt que celui qui les observait. Le dénommé Chikin, après avoir vérifié avec attention que la lettre était bien celle de son chef, avoua que tout semblait en ordre, surtout si cela venait du « grand manitou » comme il l’appelait. Ce langage familier en disait long sur la mentalité de cet homme, et aussi sur celle de cette nation toujours considéré comme un refuge pour les peuples dans le besoin. Bien qu’avec l’apparition des furyous les Konohajins, comme le reste du monde devait se faire plus prudent, il était agréable d’observer que Konoha ne changeait pas sa façon de procéder pour autant. L’interlocuteur du quatuor remit alors la lettre au blondinet avant d’acquieser qu’il allait les emmener, comme demander dans la lettre par le sixième Hokage, dans le quartier des Hyô. Un autre clan de Konoha.

Un sourire apparu sur les lèvres de Pô lorsqu’il entendit un gémissement sourd et grondant de Jinbei derrière lui. En langage familier, cela voulait dire qu’il était assez satisfait de l’accord donné par l’Akimichi. Pô avait longuement parlé avec ce nouveau conseil des Gekei afin de lui exposer ses plans, et mis à part Akamis qui désirait rester éloigné des hommes le plus possible, reclus dans sa forêt avec son peuple, ils avaient tous acquiescer à cette idée, en chœur. Minami qui était la plus jeune de ce groupe n’avait pas été très affecté par la disparition de Kiri, mais Jinbei, dont la plupart des siens vivaient dans la mer de Kiri et sur les terres de Mizu, fut inconsolable et, comme le guerrier fier qu’il était, tourna alors dans la violence et la haine. Mais Pô eut raison de cette haine, le redressant, prétextant qu’il devait agir comme un chef pour le bien des animaux marins. Akamis lui s’en foutait royalement, mais lorsque Pô qui s’était fait connaître pendant des années comme un Gekei d’exception, envoya un appel, il répondit fièrement, loyalement, comme si le clan allait prendre un nouveau tournant. Et c’était bien ce qui allait se produire…

Donc, après avoir rendu la lettre à son propriétaire, Pô, notre interlocuteur graisseur se retourna, fit quelques pas avant de hurler à plein poumons qu’il emmenait les invités au sein du quartier Hyô, qu’il fallait qu’ils préviennent le maitre Hokage. Un autre sourire apparu sur toutes les lèvres, cet homme était décidément un phénomène de foire, mais il n’y avait certainement pas mieux comme accueil. Cela changeait des habituels gardes qui sont toujours aux aguets, agressifs, voir violents à la moindre occasion.

Ils se mirent alors tous à marcher, en direction du quartier du clan Hyô. Les quatre Gekei suivirent Chikin sans dire un mot, jusqu’à ce que celui-ci reprenne la parole, expliquant pourquoi ils avaient rendez-vous dans le quartier précis d’un clan. Cette fois-ci, l’homme tenait des propos plus que sérieux, sur un « cloporte » qui avait déserté le village de la feuille avec d’autres hommes de Konoha, et d’après lui, les membres du clan Hyô avaient pratiquement tous suivis cet homme. A ce moment précis, Pô eut un mouvement de réaction, soudain, mais pas réellement repérable. Chikin parlait peut-être de cet homme que Pô avait rencontré avant de quitter Hi no kuni depuis son retour, lorsqu’il s’était dispersé de Kiru avant qu’il ne le perde totalement de vue. Sabakyô Seito, c’était son nom, leader du Shoraizen que le Gekei avait rejoint. Cet homme serait responsable de la désertion du clan dans lequel les Gekei s’installeraient ?


« Et savez-vous pourquoi cette bande de cloporte ont quittés le village de la feuille ? »

Dit-il avant d’écouter le reste des dires de l’Akimichi, acquiesçant d’un signe de tête pour les services qu’il désirait rendre au clan Gekei : des aménagements pour leur nouveau quartier. Pô tiqua une nouvelle fois, donc cet homme était au courant de la volonté des Gekei ? Etait-ce lui qui l’avait laissé entrevoir ou le Rokudaime qui avait la langue un peu trop pendue ? Plusieurs solutions vinrent alors à l’esprit de Pô, la première et la plus plausible, était que l’Hokage lui ai divulgué cette information, faisant de lui un homme de confiance d’Onpu et donc, remettant en question son grade de simple Jûunin de Konoha. Puis vint alors une nouvelle boutade de leur interlocuteur, qui donnait l’accord aux Gekei de frapper sans blessures sérieuses toute personne cherchant des problèmes ou critiquant d’une quelconque façon les invités de Konoha.

« Je ne pense pas que nous aurons réellement de soucis avec les Konohajins. Vous ne semblez pas avoir la même mentalité que les anciens habitants de Kiri. Mais quant aux aménagements que vous avez proposés, vous avez l’air donc bien au courant de la volonté des Gekei, mais comment avez-vous découvert la raison de la venue de notre délégation au sein de Konoha ? »


Dernière édition par Gekei Pô le Ven 26 Déc 2014 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

La migration polymorphique ( Ouvert) Empty
Message(#) Sujet: Re: La migration polymorphique ( Ouvert) La migration polymorphique ( Ouvert) EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:52

L'homme corpulent était un véritable énergumène. Difficile de croire qu'il agissait naturellement. C'était un véritable cliché ambulant. Même moi j'avais du mal à me retenir de rire. Mais par respect pour lui, je ne me moquerais pas. Après tout j'étais mal placé pour cela, j'avais moi-même un physique atypique. Il fallait dire qu'il n'était pas très discret puisque j'entendais quasiment tout ce qu'il disait notamment quand il parla du quartier des Hyô. Que venaient-ils faire dans la conversation ? Ils ne faisaient plus partis du village. Suite à la désertion d'un certain Seitô le clan entier l'avait suivi. Ils étaient des experts dans la manipulation de l'encre aussi appelée Inkûton. Peut-être que ces personnes étaient des enquêteurs, des ninjas engagés pour les traquer. C'était peu probable que Konoha engage quelqu'un d'extérieur pour faire ce boulot là.
Je n'y avais pas encore prêté attention mais en observant attentivement je me rendis compte qu'un des inconnus avec des traits inhumains. Peau bleu, des dents pointus. Son regard faisait froid dans le dos. La seule femme du groupe, d'une beauté sans pareille, se mit à me regarder. Elle murmura par la suite quelque chose à l'homme qui semblait diriger leur groupe. La peur commença à s'emparer de moi. Qu'allait-ils me faire ?

Plus de peur que de mal. Ils continuèrent à parler avec le Konohajin sans se soucier de ma présence. Je ne devais pas les déranger, ou alors j'étais trop insignifiant pour qu'il se méfie de moi. En même temps je n'étais qu'un Genin. Mais ça, ils n'étaient pas censés le savoir. Mis à part si l'un d'eux pouvait sentir le chakra, ils comprendraient que je n'étais rien d'autre qu'un « cloporte ».
Bien qu'ils étaient effrayants, j'avais envie de m'incruster dans leur conversation. C'était un acte plutôt insouciant, mais le mystère tournant autour d'eux m'intriguait. Pourquoi des inconnus décidèrent tout à coup devenir à Konoha pour visiter les quartiers de Hyô ? Leur chef semblait tenir une lettre, de qui provenait-elle ? Tant de questions. D'habitude je n'étais pas autant intéressé par les gens extérieurs à mon clan, mais mon psychologue m'avait demandé d'être plus ouvert aux autres. C'était l'occasion parfaite. Il était fort probable que mes interrogations restent sans réponses. Mais celui qui semblait tenir les rennes avait piquer ma curiosité. Je ne savais pas trop ce que c'était, mais j'avais envie de lui parler. Peut-être que j'avais tord, mais il m'inspirait confiance.

Prenant mon courage à deux mains je sortis de ma cachette pour m'avancer vers eux. Je me tenais droit, je ne voulais pas faire mauvaise impression. Malheureusement mon regard bougeait énormément, je ne savais pas quoi regarder. J'étais assez gêné, surtout à cause de la présence de la femme. Si je n'arrivais pas à me contrôler, j'aurais actuellement les joues rouges. J'étais quasiment arrivé à leur hauteur, je pris alors une grande inspiration avant de parler :

« Bonjour...désolé de vous avoir épié. J'étais juste intrigué par le fait que des personnes extérieures au village rentrent, et qu'apparemment vous allez au des quartier Hyô. Il faut dire que mon compère n'est pas très discret quand il parle. »

Combien de temps ma crédibilité allait tenir ? Je m'étais permis de faire une remarque sur l'autre Konohajin au risque de me faire remettre à ma place s'il se rendait compte que j'étais moins gradé que lui. Vous imaginez se prendre un coup de bidon par cette personne ? En tout cas, la seule personne de laquelle j'attendais une réponse était le blond. J'espérais que j'aurais au moins quelques explications avant de me faire recadrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

La migration polymorphique ( Ouvert) Empty
Message(#) Sujet: Re: La migration polymorphique ( Ouvert) La migration polymorphique ( Ouvert) EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:57

L’Akimichi commençait a plutôt bien aimé le chef des Gekei, il ne parlait pas spécialement beaucoup mais réagissait assez vite au propos de l’Akimichi alors que celui-ci les conduisait vers les Hyo, certains shinobis auraient essayé de garder l’information secrète mais Chikin n’était pas de cet avis. Il pouvait sans doute paraitre bourru voir idiot dans sa manière de réagir mais l’Anbu savait ce qu’il faisait. Il avait conscience que si il se baladait avec une escorte de quatre inconnu jusqu’au quartier des Hyo, cela allait forcément jaser dans tout le village. Si il avait donné l’impression de cherché à cacher quelque chose les rumeurs seraient sans doute bien pire, il avait donc cherché à rendre la venue des Gekei la plus normale possible. Cela était bien entendu autant dans l’intérêt de l’Hokage que des étrangers du village.

Chikin parla de la désertion des Hyo un énorme gâchis selon lui tant le village n’avait vraiment pas eu besoin de ça. Konoha avait été une terre d’accueil pour chaque membre du village et tous avaient leur place afin de pouvoir faire régner l’harmonie. Le clan Sabakyo malgré les rumeurs et leurs pouvoirs avaient été accueillis à Konoha et avaient été bien traité devenant des membres à part entière pour le village. Lors de sa pseudo révolution Sabakyo Seito avait commis une sorte de parricide envers le village qui l’avait accueilli et l’Akimichi était encore assez triste de cet évènement.

-Hé bien, durant un moment le village a eu trois intendants pour suppléer l’Hokage, l’un d’entre eux était Sabakyo Seito, maintenant chef d’une organisation Nuke-nin, le Shoraizin, un truc dans ce style. Lors d’une exploration de Kumojins, qui sont nos alliés, il a cherché à leur nuire et à tuer des innocents afin de les faire accuser. Sois disant c’était un sacrifice pour le peuple, à titre personnel je pense qu’il a juste été pris par la démence du pouvoir. Il était assez populaire et quand ses actes furent révélés, un certain nombre de Konohajins le suivirent tels de jolies petites moutons. A titre personnel les moutons, j’en ferais bien des brochettes avec leurs couilles mais l’Hokage est plus conciliant dirons-nous.

Il espérait que ses explications satisferaient le chef des Gekei, par la même l’Akimichi montrait parfaitement qu’il n’était pas tout à fait d’accord avec le Hokage, il aurait souhaité une action plus directe et plus destructrice. La divergence d’opinion était permise à Konoha tant que vous respectiez les décisions du chef du village. Il fallait tout de même avancer dans la vie. Chikin en vint ensuite à l’explication de la seconde question du Gekei qui l’étonna un peu d’ailleurs car il n’en comprenait pas vraiment le sens.

-Bah si je vous dirige vers un quartier résidentiel, c’est pour élire résidence non ? Après que ce soit pour une journée, une semaine, un mois ou toute une vie on fera les aménagements si vous le souhaitez, c’est une question d’hospitalité.

La question était pour le coup un peu bizarre mais le membre de l’Anbu devina ce qu’il voulait dire par là les Gekei semblaient suite à cette dernière phrase de Pô s’installer assez durablement à Konoiha. Ce qui n’était pas vraiment une mauvaise chose aussi l’Akimichi reprit.

-Pour réagir à ce que vous venez de dire, car j’y ai bien sur songé sans avoir de certitudes, c’est assez simple, j’ai 38 ans. Konoha a existé j’avais déjà plus de 25 ans. Contrairement aux plus jeunes générations, je me souviens de ce que ça faisait de dormir dans un lieu sans savoir si on ne se fera pas trancher la gorge pendant la nuit.

Cela montrait assez bien que le rondouillard avait trouvé sa place à Konoha et qu’il considérait cet endroit comme un foyer sur pour lui et sa famille. D’un coup un petit curieux sortit de l’ombre, Chikin se doutait que certains avaient suivi cet étrange cortège surtout avec l’homme poisson qui était aussi visible d’une baleine échoué sur plage abandonné. Cependant il n’aurait pas pensé que certains s’amuseraient à distraire les invités de l’hokage, Chikin connaissant l’ensemble des jonins de Konoha savait que le garçon ou la fille étrange qui vint à eux était moins gradé que lui. L’Akimichi bien qu’un peu surpris ne prit pas ombrage de cet être au sexe indéterminé et bien téméraire.

-Mais c’est quoi ces manières, quitte à venir demandez des explications, tu aurais pu te présenter avant. Si tu préfères faire dormir ces envoyés diplomatiques dans les prisons de Konoha, tu peux en faire la requête à l’Hokage, pas de soucis.

Il avait sans doute fallut soit du courage soit de la folie à cette personne tatoué pour pouvoir venir aborder cette étrange association de personnes mais cela n’excusait pas l’impolitesse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

La migration polymorphique ( Ouvert) Empty
Message(#) Sujet: Re: La migration polymorphique ( Ouvert) La migration polymorphique ( Ouvert) EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:15

L’ancien chef des forces spéciales de Kiri ne perdit pas une miette de la réponse de l’Akimichi concernant cet homme, Sabakyô Seito, qu’il avait décidé d’aider, mutuellement parlant. L’homme semblait dégager une certaine haine envers le manipulateur de gaz, mais selon les circonstances, cela était tout à fait légitime. Chikin dévoila au polymorphe que Seito était autrefois l’Intendant de l’actuel Hokage et qu’il était désormais chef d’une organisation criminel. Cependant, lors d’une exploration avec des Kumojins, censés être les alliés de Konoha, Seito à sans l’once d’une seule hésitation, exécuté des innocents et à cherché à nuire aux Kumojins en faisant accuser d’autres personnes. Comme raison, Seito clama un sacrifice du peuple alors que pour l’homme enrobé, cela relevait plus de la démence et de la recherche de pouvoir. A cet instant, Pô se promit intérieurement de ne pas tirer de conclusions hatives au sujet de Seito, car entendre une complainte de la part d’une personne nous rangeait toujours de son côté, mais si l’on entendant le côté adverse, l’avis serait alors mitigé. Il se contentait donc d’engranger toutes les informations qu’il avait et se constituerait, comme à son habitude, un dossier sur le personnage. Pour le moment, cette affaire ne le concernait en rien, donc il n’y prêterait pas atention. Mais il continua tout de même d’écouter les dires de Chikin. Il continua par la désertion de masse, car l’individu était apparemment assez populaire à Konoha.

L’Akimichi continua par une insulte envers ceux qui le suivirent, puis par clamer la « gentillesse » de l’actuel Hokage, comme celui-ci avait été « conciliant » avec les déserteurs. Le polymorphe en déduisit donc qu’il n’avait pas donné l’ordre d’une chasse envers ces hommes. Konoha à effectivement la réputation d’un village ouvert et le serpent avait déjà pu le constater lorsqu’il était sous la peau d’Ishidate Masamune et qu’il avait voulu créer une alliance entre Kumo et Konoha, alors sous la direction de Shiajin Suguato. Un homme étrange, mais respectable et respectueux. Ne voulant changer de sujet, Pô essaya de glâner un maximum d’information, après tout, il allait vivre ici, il lui faudrait donc connaître chacun détails, surtout s’il, comme le voulait, allait intégrer les forces spéciales de la feuille.


« Mais savez-vous pourquoi cet intendant aurait-il voulu faire ça ? Le sacrifice du peuple j’entends, mais pour quelles raisons ? »

Cependant, alors que la discussion continuait et que Chikin dévoila pourquoi il avait connaissance de la raison de venue des Gekei, un jeune homme fit alors irruption entre les cinq hommes présents actuellement, marchant jusqu’au quartier des Hyô. Un jeune homme, étrangement coiffé, rasé d’un côté, cheveux longs de l’autre. Le polymorphe le reconnu immédiatement, et le petit coup de coude de Minami confirma ses pensées, c’était le jeune qui les observaient il y avait pas de ça dix minutes, avant qu’ils se mettent tous en route. Le jeunot s’approcha en excusant sa curiosité qui avait poussé à les épier, prétextant qu’il était intrigué par le fait que des personnes extérieures entrent dans le village. Là, Pô sentit la contraction des muscles de Jinbei derrière lui. C’était lui qui passait le moins inaperçu dans le groupe, mais le squale ne dirait rien pour le moment, en bon politicien et invité, il se tairait qu’importent les remarques. Il parla ensuite du quartier des Hyô, et qu’il le savait grâce à la discrétion sans faille de Chikin. Minami se mit à rire doucement à cette remarque ironique alors que Chikin lui se mit à « engueuler » le nouveau venu.

« Il est vrai que te présenter serait la moindre des choses, surtout si tu ne veux pas te le faire reprocher par ce cher Chikin dit-il avec un ton taquin. Comme tu as pu l’entendre, nous sommes des émissaires du clan Gekei, anciennement de Kiri. Je me nomme Pô, et voici de gauche à droite, Akamis, Jinbei et Minami. Pouvons-nous faire quelque chose pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

La migration polymorphique ( Ouvert) Empty
Message(#) Sujet: Re: La migration polymorphique ( Ouvert) La migration polymorphique ( Ouvert) EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:49

Stupidité, inconscience, courage. Vous pouvez appeler ça comme vous voulez. Moi-même je ne savais même pas pourquoi j'avais agis de la sorte. D'habitude extrêmement distant, voire agressif, j'en étais venu à m'approcher d'un groupe d'inconnu clairement plus puissant que moi. Comme si j'avais été attiré à eux. Serait-ce donc cela que certains personnes appelaient le destin ? Y avait-il une raison pour que je me sois retrouvé à espionner ce groupe en particulier, et à le suivre ? Ou était-ce simplement une envie de changer qui était entrain de se manifester en moi ? Peut-être que finalement, les paroles du psychologue me touchaient, et qu'il réussissait à me faire changer.
Mis à part faire des excuses, que pourrais-je bien leur dire ? Je n'étais pas un haut gradé, je n'avais aucune information concernant cet « évènement ». Un Genin n'avait pas à se mêler d'affaire comme celle-ci, surtout que cela avait l'air d'être lié à la diplomatie. Et on savait très bien que la majorité des Genins était des adolescents, même des enfants. Il était rare qu'à mon âge, on est encore ce grade-ci. Bien évidemment il y avait quelques exceptions. Ceux qui empruntaient la voie du ninja tardivement, ou encore ceux n'ayant aucun talent. Il était tout à fait possible d'en rester une toute une vie, mais il fallait vraiment ne pas être doué.

Seule une personne du groupe remarqua mon arrivée. C'était bien évidemment la femme, la même qui m'avait vu tout à l'heure. Les deux protagonistes étaient encore entrain de discuter, cette fois je n'y prêtais pas attention. Tout se chamboulait dans mon esprit, même si je le voulais je n'arriverais pas à comprendre leur conversation.
Au final ce ne fut pas si compliqué. L'assemblée s'était tu lorsque je pris la parole. L'homme a la peau de requin ne semblait pas apprécié mes paroles. Peut-être avait-il compris que je n'étais qu'un Genin, et qu'il n'avait aucune réflexion à recevoir d'un « être faible » comme moi. Ce n'était là que des suppositions, mais c'était ce que je ressentais en le voyant. Je m'y attendais, le haut gradé du village de la Feuille me remit à ma place.

« J'estimais que je devais m'excuser, étant donné que vous m'avez remarqué vous espionner tout à l'heure. C'est vrai que je n'ai pas pensé à me présenter, je suis Kakugyō. Et non, puisque les quartiers des Hyô sont libres ils peuvent très bien y aller. Je voulais juste vous prévenir qu'être aussi indiscret peut apporter des ennuis, n'y voyez pas là une menace de ma part. »

Il fallait bien que je me rattrape comme je pouvais. Je ne préférais pas lui donner mon nom, imaginez un peu que tout ce « cirque » me retombait dessus. Le clan Nara pourrait en être affecté par ma faute, et ce n'était pas ce que je voulais. Déjà que j'avais du mal à me faire accepter par les miens, que je commençais à m'intégrer convenablement, ce n'était pas le moment de faire des histoires. Ce fut par la suite au tour du Gekei de me répondre, tandis que la femme l'accompagnant tenta de cacher un sourire. Je me faisais « gentiment » remettre à ma place. Peut-être aurais-je du rester dans mon coin. Si cela m'apportait des problèmes, je m'en voudrais longtemps.

« Enchanté de faire votre connaissance. Le clan Gekei ? Le Zoomorphisme c'est bien cela ? Désolé pour Kiri, j'imagine que vous avez du perdre des membres de votre famille lors de la disparition du village. J'espère que vous vous plairez dans les quartiers Hyô, on a perdu un clan mais apparemment il sera vite remplacé. Si vous avez besoin d'un guide, j'en serais ravi. Mon statut de Genin me permet d'avoir un emploi du temps assez libre au vu des missions que me sont attribuées. Et puis je connais bien le village. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

La migration polymorphique ( Ouvert) Empty
Message(#) Sujet: Re: La migration polymorphique ( Ouvert) La migration polymorphique ( Ouvert) EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:40

L’Akimichi continuait à parler de manière assez abondante, il faut bien l’avouer. Mais l’ensemble de son récit avait été interrompu par ce genin étrange, était-il irrespectueux, cela en avait bien l’air. Sa manifestation surpris tellement Chikin qu’il en oubliant la question posé précédemment par le chef des Gekei, concentré sur le nouveau venu dans la conversation. Ce dernier eu la grande politesse de se présenté ainsi que l’ensemble de ses compagnons. On pouvait donc considérer l’homme aux cheveux blonds comme une personne assez tolérante au vu de l’incrustage rapide du genin curieux.

Ce shinobi du nom de Kakugyo commit ce que l’on pourrait appeler une maladresse politique en disant que l’arrivé des Gekei pouvait être la source d’ennui hors si l’Akimichi avait été aussi peu discret c’était bien pour montrer que l’ensemble du village était prêt à les accueillir. L’ensemble de son action venait d’être lessivé par cette remarque inattendue, d’une personne qui ne donnait même pas son nom de famille.

Le trentenaire n’en voulait pas pour autant au genin, il comprenait la maladresse de ce jeune homme mais il craignait de susciter un impact négatif auprès des membres de la communauté Gekei. C’était tout de même rageant de voir que quelqu’un qui pensait aussi négativement puisse ruiner l’effort de sympathie sincère que l’Akimichi avait tenté de généré auprès du clan Zoomorphe. Il espérait simplement que le jeune Konohajin n’avait pas fait ça pour s’attirer les faveurs de Pô sans quoi il serait obligé de se montré méfiant à l’avenir. En tout cas il s’efforçait d’essayer de caresser les nouveaux venus dans le sens du poil. Cette scène semblait tout à fait étrange pour notre shinobi grassouillet aussi celui-ci décida de ne pas trop en dire.

-En réalité, si je suis aussi peu discret, c’est justement parce que nous n’avons pas à cacher la présence des Gekei dans le village. Après tout ceux-ci sont nos invités de marque. Il n’y a donc pas de raison qu’il y a d’ennui. De plus, l’un d’entre n’est pas de base super discret.

Bien évidemment le jonin faisait référence à l’homme poisson. Sa peau bleue, sa carrure impressionnante et ses dents. Rien n’était discret chez lui. Pour le reste, il avait hâte de voir la réaction du chef des Gekei avec ce genin téméraire. Un bon moyen de connaitre, celui qui deviendrait peut être un des éléments importants du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La migration polymorphique ( Ouvert) Empty
Message(#) Sujet: Re: La migration polymorphique ( Ouvert) La migration polymorphique ( Ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La migration polymorphique ( Ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le livre de la migration de l'âme - Débat théologique [Pv Ryuuketsu]
» Une Coïncidence [Ouvert]
» [OUVERT] À la recherche d'un RP
» Le Conservateur [Ouvert]
» Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-