N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaara Ketten
Kaara Ketten
Informations
Grade : Mercenaire
Messages : 41
Rang : A

Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert] Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert] EmptyMar 1 Nov 2016 - 17:56

« Yo ! Si t'as pas peur de rencontrer la crème de la crème en ce qui concerne le mercenariat, la vulgarité et les répliques qui tuent leurs mamans, viens j't'attends ! »
Ketten 2016

Je cherche deux à trois premiers RP pour me mettre dans le bain avec ce personnage. En fonction du groupe dans lequel vous êtes je vous propose les choses suivantes :
    Nukenins : Relationnel, mission, Flashback. Bref, tout type de RP.
    Konoha, Kumo, Suna : Mission ou Flashback !
    Shûkai : Mission, Flashback. Éventuellement un relationnel si t'es dans la zone du Pays de l'Eau.
    Kiri : Relationnel, mission, Flashback.

Vous l'aurez compris, mon personnage se dirige de Ta no Kuni à Mizu no Kuni. Du coup si je peux faire quelques RP avant de rejoindre la zone du Pays de l'Eau, tant mieux ! Sinon, tant pis. Hésitez pas, ou alors hésitez mais pas trop longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert] Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert] EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:15



Je suis en route pour Mizu no Kuni !
Donc si un Rp t'intéresse, voire même une mission en VS, je suis preneur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert] Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert] EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:08

Yo !

Mon perso réside à Ta no Kuni. T'es mercenaire, tu passes à Ta... L'occasion rêvée pour une rencontre non ?
Tu peux ouvrir ou je le fais à toi de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaara Ketten
Kaara Ketten
Informations
Grade : Mercenaire
Messages : 41
Rang : A

Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert] Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert] EmptySam 5 Nov 2016 - 18:26

@Samui Kakeshuou : Avec plaisir, j'accorde juste un RP à Ozaï à Ta no Kuni puis je me mettrai (si tout va bien) en route pour Mizu no Kuni !
@Ozaï : http://www.shinobinohattan.com/t20486-approche-plutot-familiere-ozai
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert] Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert] EmptyDim 6 Nov 2016 - 0:07

Je veux bien rp avec toi à une condition Smile (je te dirais sur skype, viens me voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert] Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La peur est là
» [C] La peur au ventre
» De la peur à la confidence... [ft. La]
» N’aie pas peur de plonger ! ♪ — PV Nigaikan.
» La peur est le moteur de la survie [ Rang B ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-