N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Début d'une longue histoire ( Pv Aru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:22



La belle flavescente était arrivée à point nommé. Le timing de son apparition était tout bonnement parfait. Si la belle était arrivée quelques minutes plus tard, la situation aurait sans aucun doute pris une tournure épouvantable car Shizuka n'aurait pas réussi à contenir les ardeurs de Shin'nosuke qui s'apprêtait à révéler que Ren était le cousin de sa fille. Cela aurait été catastrophique si le jeune homme avait appris la nouvelle de la bouche du jeune papa. Shizuka qui en était persuadée de cela, n'avait pas hésité à couper la parole au jeune papa. Vint ensuite Aru, qui était enfin sortie de son calvaire. Lorsque cette dernière remarqua que Ren était toujours présent, elle ne put s'empêcher de l'enlacer tendrement et de lui faire comprendre sa joie. Étant donné qu'elle était restée longtemps inconsciente, la belle blonde avait pensé que le jeune homme ne se serait pas préoccupé de savoir si elle allait s'en remettre ou pas, pire qu'il s'en serait allé sans laisser de nouvelles. Visiblement, elle s'était complètement fourvoyée en ce qui le concernait. Pour son plus grand bonheur, Ren n'était pas un lâche. Aru aurait pu rester éternellement blottie dans les bras du jeune homme, hélas elle savait que cela n'était point possible. Non pas parce qu'il y'avait son père, bien entendu. C'était d'ailleurs le cadet de ses soucis de savoir si son père était mécontent ou pas de la voir si proche de Ren.

Ren et elle avaient beaucoup de choses à se dire, à commencer par le fait qu'ils possédaient tous deux le même tatouage. Il fallait bien qu'ils en viennent à ce sujet tôt ou tard, ils devaient tous deux jouer cartes sur table. Songeant à tout ce qu'ils pourraient se dire, Aru resserra légèrement son étreinte autour de Ren. Ce dernier s'écarta délicatement pour tout d'abord la dévisager un moment, ensuite regarder Shin'nosuke et Shizuka avant de lui demander de le rejoindre dehors. Le contemplant, Aru hocha la tête en guise de « oui ». Elle le regarda ensuite sortir dehors, après ça elle se tourna vers son père et sa tante, qui la regardaient.

« - Je dois le rejoindre...nous avons, je pense...beaucoup de choses à nous dire...
- Nous comprenons bien votre situation, n'est-ce pas Shin ?
- Oui, répondit Shin'nosuke d'une voix montrant qu'il n'était pas si content que ça, mais avant fais-moi le plaisir d'aller te mettre quelque chose sur le dos ! »

La voix de Shin'nosuke avait beau être grognonne, elle n'en restait pas moins sympathique. Bien sûr qu'il n'aimait pas savoir sa fille loin de lui, il n'aimait pas non plus la savoir avec un garçon, mais là il n'avait pas le choix. Son accord n'était pas vraiment sollicité pour la suite de cette histoire. Sans compter le fait que Ren n'était pas n'importe quel garçon, il était un membre de la famille de sa très chère fille ainsi que celle de feu sa petite amie. Il était lié à Aru, il ne pouvait donc pas lui interdire de la voir encore moins d'être proche d'elle. Tandis que Shin'nosuke cogitait en compagnie de Kagerô, Shizuka alla aider la jeune blonde à s'habiller. Dès qu'elles eurent terminées, la rose pourpre embrassa sa nièce avant de la pousser vers la porte menant au jardin où Ren l'attendait. Après avoir remercié sa tante, Aru avança délicatement jusqu'à arriver non loin de Ren, qui parlait déjà tout seul. La belle flavescente n'interrompit pas le jeune homme, elle l'écouta s'exprimer. Par la suite, il se pencha en arrière. Il lui demanda si la douleur qu'elle avait ressentie venait de son tatouage et s'excusa ensuite. Il rigola pour une raison que lui seul savait avant de lever sans pour autant se tourner vers elle. Aru de son côté continua à le contempler sans quitter sa position. Elle avait depuis longtemps renoncé l'idée de pouvoir un jour retrouver un membre de son Clan et voilà qu'au moment où elle s'y attendait le moins, elle en rencontrait un.

La vie est vraiment quelque chose d'étrange, pensa la belle en plongeant son regard dans celui de Ren. Ce dernier prit un ton plus grave pour lui annoncer qu'il allait à nouveau partir à la recherche de sa sœur. Il rajouta qu'il reviendrait et que malgré que son père semblait ne pas apprécier sa présence, il essaierait de lui rendre visite plus souvent afin de faire ample connaissance. Cette phrase toucha beaucoup la flavescente qui secoua un peu la tête. Elle comprenait tout à fait sa position, il avait retrouvé lui aussi un membre de son Clan néanmoins cela ne faisait pas tout. Il avait une sœur qui était quelque part, sans doute toute seule et angoissée. Il était donc normal qu'il aille la chercher. Pensant à la peine que devait avoir la sœur de Ren, Aru baissa légèrement son regard puis le releva au moment où elle entendit Ren lui demander ce qu'ils étaient ? Qui elle était ? La belle blonde eut envie à cet instant d'avancer à pas vifs vers le jeune shinobi pour l'enlacer à nouveau avec tendresse, mais elle ne le fit pas. Au lieu de ça, elle écouta la fin de son discours. Lorsque ce dernier prit fin, Aru avança à pas lents jusqu'à hauteur de Ren. Elle s'approcha jusqu'à se placer à quelques centimètres de lui. La façon dont elle était placée, aurait éveillé la confusion chez n'importe qui les regardant, qui aurait songé qu'ils étaient en pleins embrassades même si en réalité il n'en était rien. La belle blonde était proche de son cousin, un point c'est tout.

« - J'aurais vraiment aimé pouvoir t'aider dans tes recherches concernant ta sœur, hélas dans mon état cela ne va pas m'être possible. Sans ajouter le fait que si je reste trop longtemps hors du Shozaichi, les autres risquent de penser que je déserte... »

Disant ceci, la flavescente détourna légèrement le regard en songeant particulièrement à Aokiji qui lui faisait tourner la tête. Qu'allait-il penser s'il ne la voyait pas rentrer ? Allait-il seulement songer à elle vu qu'il avait déjà une personne dans sa vie ? Une personne qui avait certainement plus d'importance à ses yeux qu'elle. Se posant toutes ses questions futiles, la flavescente soupira un peu. Subséquemment, elle reporta son attention sur Ren, qui en l'état actuel des choses était beaucoup plus important que le jeune Samui. Pour sûr, comparé au jeune officier, son cousin ne le trahirait pas. Et tant bien même que cela se ferait, la belle aurait moins d'appréhension, elle le laisserait faire étant donné qu'il s'agissait tout de même de son cousin. Il n'y avait aucune chance qu'il devienne son fiancé par la suite. L'éthique en prendrait un sacré coup si ça devait se faire et puis ça ferait jaser du monde. Songeant à cela, Aru tressaillit. Pourquoi pensait-elle à des choses de ce genre ? Secouant vivement la tête, la belle blonde qui avait les joues aussi rouges qu'une tomate arrivée à maturité, offrit un sourire à Ren.

« - J'espère que tu retrouveras assez vite ta sœur, lorsque ce sera fait, promets-moi que tu viendras me voir avec elle ? Ça me ferait vraiment plaisir de connaître mes cousins...Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée, jusque j'ai toujours pensé que j'étais seule et voilà que je me rends compte que non...Je suis vraiment heureuse, tu ne peux pas savoir à quel point, elle se jeta à son cou pour l'enlacer tendrement. Promets-moi de revenir ? De me revenir vite...Je t'attendrais autant de temps qu'il le faudra. »

Comme si elle craignait de ne plus le revoir , Aru resserra son étreinte autour de Ren. Elle se remémora le temps d'une seconde, les images obscures de son enfance. Jamais plus, la belle blonde n'avait envie de voir quelqu'un à qui elle tenait partir loin d'elle. Si ça ne tenait qu'à elle, elle ne laisserait pas Ren partir mais bon, il avait sa sœur à retrouver. Faute de ne pouvoir lui être d'une grande aide, elle préférait lui faire comprendre qu'elle serait là pour lui.

« - Surtout fais attention à toi, là où tu vas et si un jour tu es fatigué d'errer, sache que tu pourras toujours voir pour intégrer le Shûkai. Penses-y, cousin !, elle sourit gaiement. La prochaine fois que nous nous reverrons, je te raconterais tout ce dont je me souviens de notre Clan et la signification de nos tatouages. »

La flavescente se détacha finalement de Ren pour le regarder droit dans les yeux. Anxieuse, elle lui caressa délicatement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 1:04


We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Some trouble todayFeat -> Aru ♥

Silencieux suite à mes dires, j'attendais des réponses. Aru était un membre de ma famille, mais quoi donc ? Une soeur de plus ? Ou autre chose ? Attendant patiemment, je réfléchissais en douce jusqu'à finalement remarquer sa proximité. Ne vous imaginez rien, malgré notre proximité physiquement parlant, nous ne comptions pas aller plus loin, pas vrai ? Respirant son parfum délicat, je me sentais frémir de plaisir. Une femme, s'en est une vraie... Ses pupilles me faisaient envie et je devais avouer que la regarder me donnait de plus en plus de tentations. Serait-ce bien de céder ? Question idiote... Non. Respirant son odeur et admirant sa personne de haut en bas, je cachais quelques rougeurs et une envie énorme de me rapprocher d'elle, briser ces centimètres en trop et m'accaparer ses lèvres. Dieu que c'est pas bien...

Bref, secouant la tête, je me mis à écouter ce qu'elle me disait. Visiblement, mes recherches se feront sans elle. Dommage. L’écoutant s'excuser, je la laissais blablater jusqu'à ce qu'elle se jette à mon cou. Écarquillant les yeux, je rougissais grandement et vins alors placer mes mains sur son dos en douceur. La gardant contre moi, je me devais de lui promettre de revenir. Si possible avec ma soeur ? Sans soucis. La laissant se coller à moi, je vins alors à tilter ses dires. Cousin... Je suis son cousin ?
Rassuré, je vins alors à délicatement sourire en coin, brisant cette glace que je m'imposais pour me protéger intérieurement. Fondant pour elle sans parler de sentiments amoureux, je me contentais de soupirer d'aise et caresser son dos.

" Je reviendrais ne t'en fait pas. Pour mes réponses, mais surtout... Pour toi. Tu n'es pas seule, ne l'oublie pas. Tu as tes parents, mais désormais, tu m'as moi aussi. Aru-chan. "


Intrigué par sa caresse sur la joue, je vins alors à m'immobiliser. Sa paume de main était délicate, vraiment, j'aimais cette sensation de plaisir et de bien être. Pourtant, nous ne faisons rien de mal n'est-ce pas ? Posant une main sur la sienne, je nouais nos doigts, puis je plongeais mon regard en elle. N'importe quel duo homme-femme se serait embrassé, mais là, je me contente d'avancer mon visage et déposer mes lèvres délicatement.

" Porte toi bien. "


Un souhait, ou un ordre... Quoi qu'il en soit, je vins à me retirer. Je n'en avais pas envie mais je devais le faire non ? Allanr chercher mes affaires, je vins donc à me préparer et une fois prêt, je retournais à ses côtés. Me rapprochant presque trop d'elle, je pris son menton entre mes lèvres pour alors sourire en coin. Je trouvais amusant de nous rapprocher ainsi, comme si nous nous tentions. Caressant sa joue, je vins alors à lui glisser à l'oreille.

" Je serais toujours là pour toi... A-R-U. "


Léchant le lobe de son oreile, je vins alors à disparaitre d'un coup laissant juste quelques feuilles trahir la trajectoire que j'avais pris pour partir. Je laissais derrière moi une fille formidable, mais je savais qu'un jour, je la reverrais. Car désirmais, elle faisait partit de mon entourage.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:31



Le moment qu'Aru avait tant redouté était enfin parvenu. Ren allait devoir la quitter pour poursuivre les recherches sur sa sœur. Ne pouvant pour l'instant pas l'assister, la belle flavescente qui craignait d'à nouveau perdre un être cher à ses yeux, lui fit promettre de lui revenir dès qu'il aurait fini ce qu'il avait à faire. Dans son élan d'enthousiasme, la jeune kunoichi fit plusieurs choses qui auraient réussi à faire dresser les cheveux de son cher père. Assurément, si Shin'nosuke avait été dans les parages au moment où sa fille se jeta dans les bras de Ren, l'enlaça et lui caressa la joue, il aurait sans aucun doute été victime d'une attaque cardiaque. La voir faire preuve d'autant de tendresse envers un garçon, l'aurait traumatisé à vie, lui qui s'était pourtant juré de la laisser charmer ses messieurs comme le lui avait appris Suzuka. Heureusement pour le jeune papa, ou pas, il n'eut pas l'idée d'aller jeter un œil sur ce qui se tramait entre les deux jeunes gens qui étaient seuls dehors. Vu ce qui s'y passait, il valait mieux pour lui qu'il n'y assiste pas de toute façon, pensa Aru qui se dit que son père devait certainement être entrain de bouder quelque part dans la maison de Kagerô.

Pour une fois, la jeune flavescente pouvait tranquillement profiter d'un instant de quiétude avec un garçon sans que son père ne vienne les interrompre. C'était carrément fantastique. La flavescente, qui était contente, se surprit à rougir dès qu'elle sentit la main de son cousin caresser son dos. Ceci provoqua un léger frissonnement en elle. Pendant un court instant, la belle ferma ses yeux et se laissa transporter par une étrange sensation qui lui chuchota une mystérieuse mélodie. Après ça, la jeune flavescente eut envie, durant l'espace d'un instant, que cette main qui se trouvait derrière son dos remonte le long de celui-ci, qu'elle passe au niveau de son cou et qu'elle aille finalement s'emparer de sa nuque. Qu'elle la maintienne fermement, qu'elle la retienne prisonnière et qu'elle lui fasse sentir qu'elle la voulait sienne à cet instant plus que jamais. Pour quelle raison la belle blonde se laissait-elle soudainement accaparée par des pensées aussi corrompues ? Devant son cousin surtout ? Se posant des questions, la belle laissa son esprit vagabonder. Elle songea à l'homme qui occupait ses pensées depuis quelques temps maintenant. Que faisait-il ? Était-il en compagnie de quelqu'un ? Ou travaillait-il durement comme à son habitude ? Se laissant empoignée par des interrogations vaines, Aru secoua légèrement sa tête puis reporta son attention sur Ren.

La jeune kunoichi qui était totalement à la merci de ses pensées impudiques, plongea son regard dans celui de son cousin, qui en fit de même après avoir noué leurs doigts. Manifestement, Aru n'était pas la seule qui ne voulait pas qu'ils se quittent. Par la suite, Ren fit des actions qui confirmèrent les doutes de la flavescente qui frissonna de plus belle. Il brisa la proximité entre eux, frôla ses lèvres et prit son menton entre celles-ci. La belle blonde était-elle vraiment entrain d'assister ce à quoi elle croyait ? Une parade sensuelle, une invitation à la débauche provenant de Ren ? Non, cela ne se pouvait pas, c'était impossible qu'il s'agisse de ça. Elle devait certainement rêver, voilà son esprit devait encore lui jouer des tours. Cela ne l'étonnerait même pas que cela soit une chimère provoquée par son esprit galvaudeux, étant donné qu'elle pensait être en manque d'affection, elle ne serait pas surprise si elle se rendait compte qu'elle était en plein rêve. Croyant qu'elle était en plein songe, Aru ferma ses prunelles qu'elle rouvrit aussitôt pour se rendre compte qu'elle n'était guère face à l'un de ses fantasmes. Ren était bel et bien là, devant ses yeux à lui témoigner son affection d'une manière très, très spéciale.

Il lui caressa la joue et lui glissa un « je serais toujours là pour toi » au creux de l'oreille avant de lui lécher le lobe de cette dernière. Cela fit frémir la flavescente. Elle ferma ses yeux afin de ne pas succomber à la tentation qui lui dictait de faire des choses pas très conformes à la morale. Si seulement ça n'avait tenu qu'à elle, elle se serait sans nul doute emparée de l'occasion pour prouver à Ren qu'elle n'était pas quelqu'un d'insensible mais voilà elle ne pouvait se permettre de commettre l'irréparable, en tout cas pas pour l'instant. En plus elle avait beaucoup trop de soucis de cœur pour se cantonner à cela. Souriant légèrement, Aru qui regarda son cousin s'éclipser, remit une mèche de cheveux en arrière. La belle n'était plus inquiète de le voir partir, elle savait qu'il reviendrait tôt ou tard. Prenant une inspiration, la flavescente alla prendre sur le rocher où Ren était assis, sa tante qui était curieuse vint à sa rencontre. Lorsqu'elle rejoint sa nièce, la rose pourpre remarqua que cette dernière était dans les nuages.

« - Il s'est passé quelque chose de bien...entre Ren et toi ?
- Il ne s'est rien passé de spécial entre Ren et moi !, répondit-elle d'un ton catégorique pour pas que sa tante aille s'imaginer des choses.
- Hm...Tu m'en diras tant, rétorqua-t-elle d'un ton léger montrant qu'elle ne la croyait pas.
- No comment ! »

Voyant que sa nièce n'avait pas envie d'aborder un sujet comme celui qu'elle voulait, Shizuka n'insista pas. Elle plaça ses bras protecteurs autour de sa nièce, qu'elle embrassa tendrement. Se laissant bercer par sa tante, Aru ferma les yeux et se laissa bercer par la mélodie du bonheur qui virevoltait dans l'air.

~Fin du Flash Back~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début d'une longue histoire ( Pv Aru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke)
» C'est une longue histoire [Zenno & Hautes instances]
» Au début d'une nouvelle histoire [Hiro / Ouvert aux Kumojins]
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» Début du début [pv: Freya] [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-