N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Oni Sayuki
Oni Sayuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:32

Sayuki n'était arrivée que depuis bien peu de temps à Kumo, village caché le plus proche du lieu où elle avait grandit. Rapidement, elle avait prit attache avec les dirigeants afin de savoir que faire, et surtout, comment.

Un rapide examen lui fut imposé, malgré sa détermination, les faits étaient bien là, en dehors d'une bonne forme physique et d'une grande grande résistance, la jeune femme n'avait rien pour elle, elle ne connaissait pour ainsi dire rien aux arts ninja: Ninjutsu, genjutsu, fuinjutsu, kichiyose ou même sensorialité, Sayuki était très proche du zéro absolu.

A peu près sure de son avenir, elle avait décidé d'explorer le village. L'endroit semblait assez plaisant, quand bien même la vie ne devait pas y être paradisiaque, au moins avait-elle un lieu où survivre, faute de vivre pour l'heure.

Ses pas finirent par la mener vers une zone dotée de solides pièces de bois, pour l'heure, nul ne s'y trouvait, à première vue, la kunoichi en herbe se dit qu'il devait s'agir d'un lieu de récolte du bois, avant d'observer plus avant les dites pièces de bois. De plus près, elle discerna des marques de coups. Après avoir frôlé les marques du bout des doigts, elle réalisa que ces marques n'avaient rien à voir avec des marques d'instruments destinés à façonner le bois, mais au contraire à des poings...

Un sourire éclaira les traits de la miss alors qu'elle portait de nouveau le regard sur ce terrain inhospitalier, mais qui étrangement, lui plaisait. Après s'être assurée qu'elle ne dérangerait personne, Sayuki s'échauffa ainsi que sa mère le lui avait appris: une centaine de flexions, puis quelques distances du terrain à cloche-pied, une jambe puis l'autre, suivirent ensuite un aller retour sur les mains, la jeune femme visiblement peu ennuyée qu'on puisse la voir, sous son yukata, elle portait un juste au corps gris cendre, assorti au kimono.

Ces quelques mises en bouches terminée, elle se plaça devant l'une des souches, les yeux fermés un instant, avant d'attaquer cette proie dure et inapte à lui rendre les coups, portant à ce dernier divers coups de poings et de pieds, sans même que son visage ne change, alors que le bois se teinte de vermeil, preuve qu'elle ne faisait pas semblant si besoin était de le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:50

Il faisait chaud, la fin de l'été était pourtant bien proche... Dans le village ninja caché répondant au nom de Kumogakure. La vie battait son plein. Pendant que certains se dévouaient à diverses tâches pour le bon déroulement des choses au seins du village d'autres, se prélassaient en profitant du beau temps. Enfants et vieillards jonchaient les rues. Il y avait dans le bourg une partie réservée pour les entraînements. Exploitée a merveille par les plus hardis et servant d'endroit où faire une sieste pour les plus fainéants. Shinsuke qui contemplai cumulus et autre nuage avait choisi de profité d'une journée de repos pour compléter son calepin. Dessinant avec tant bien que mal la faune de la région. Cependant après de longue heure il finit tout simplement par s'endormir...



~ Rêve : ~

Un dojo, deux Hommes, un enfant aux longs cheveux noir l'air enthousiaste à l'idée d'apprendre de nouvelle chose et un adulte, le visage fermé. Les cheveux grisonnants attachés en chignon. Il tenait dans ses mains un long bâton de bamboo servant de cane et sans doute d’ustensile d'entraînement. Il s'adressa au jeune homme d'un ton sévère, aucun son ne sortit de sa bouche mais chose est sur qu'en lisant sur ses lèvres aussi fines qu'un fil de fer ont pouvaient facilement discerner deux syllabes : '' AU '' et '' RA ". L'élève semblait abasourdit et étonné à l'écoute de ce qu'on lui disait...


~Fin du Rêve : ~

Des bruits sourds, comme si on frappait sur du bois réveillèrent Shinsuke il passa la main dans ses cheveux et sortit une cigarette, après quelques bouffé il se posa la question existentielle après avoir rêver d'un tel moment: Pourquoi donc ce passage de sa vie ? L'aura ? si jamais il avait un quelconque pouvoir il le saurai et si tel était le cas. Qu'est ce que les Dieux attendaient pour le laisser sortir ? IL n'avait jamais réussi à exprimer la moindre source d'aura. Elle était une énergie contrôlée par les meilleurs samouraïs d'après les dires de son paternel. Mais lui Shinsuke ne l'avait jamais vus, ressenti ni même utilisé... Sans plus attendre, il s'étira et mis la main devant sa bouche pour cacher le fait qu'il baillait et se mis debout sur ses deux jambes pour voir qui dans les alentours se donnait à la tâche. Il fut surpris de voir une petite fille, enfin petite... Elle était vraisemblablement plus jeune que lui mais certainement plus vielle que d'autre adolescentes préparèrent qui vivaient à Kumo. Il décida donc d'aller à sa rencontre vus que pour lui il s’agissait d'un nouveau visage dans le paisible village où il résidait. Il pris le soin d'éviter le coude de la demoiselle à chaque attaque qu'elle portait sur ce tronc d'abre qui se tintait de plus en plus à la couleur de son sang... Et tout en posant sa main sur l'épaule de celle-ci et avec un sourire ravageur qui en a fait tomber plus d'une lorsqu'il n'était encore qu'un vagabond sans scrupule, sans vergogne et sans un sou :

- Hé ! Là ! Une jeune femme ne devrait pas frapper comme une brute sur un pauvre bout de bois sans défense, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oni Sayuki
Oni Sayuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:13

Tout à son entrainement, Sayuki n'avait pas même remarqué la présence au sommet de l'arbre, pas plus qu'elle n'avait remarqué cette personne qui en descendait. Comment était-elle arrivée la haut? Excellente question, sans nul doute en y grimpant comme elle le faisait étant enfant.

Ce n'est que lorsqu'une main, accompagnée d'une voix indubitablement masculine se posa sur son épaule qu'elle réagit, réaction au demeurant violente, puisqu'elle s'esquiva de cette pression pour contre-attaquer. L'esquive avait été des plus simple, elle s'était accroupie afin d'échapper à cette main pourtant pas mauvaise, quant à la contre-attaque, elle fut menée d'un coup de paume qui aurait atteint le jeune homme au menton, mais le geste fut stoppé net en court de route, non de par ce qu'il était, mais simplement par ce que la kunoichi réalisa à temps qu'elle n'était pas avec sa mère, que cet entraînement n'était donc pas mené avec elle.

Après s'être reculée d'un pas, elle observa son vis à vis, il devait avoir quelques années de plus qu'elle, semblait dors et déjà de la bouteille, mais au final, peu importait, s'il était là, sans qu'elle s'en aperçoive, soit elle avait affaire à un shinobi de haut niveau, soit à un autre shinobi qui venait s'entraîner, ou à un fainéant qui était venu là se reposer et qu'elle avait dérangé.

Au vu de ses paroles, il devait s'agir de la troisième possibilité, surtout avec le look qu'il arborait, le genre mec sur de lui, belle gueule, mais aussi creux qu'un arbre mort. Sayuki s'inclina légèrement, replaçant les manches de son yukata sur les bandes lestées qui lui couvraient les avant-bras, avant de prendre la parole.


- L'entraînement, qu'il soit mené par un homme ou une femme ne vaut que s'il est difficile. De même que l'oiseau qui essaie de voler n'y parviendra jamais s'il ne se jette pas dans le vide pour dompter.

La voix était calme, posée, alors que le regard de la jeune femme était sans cesse en mouvement, observant celui qui l'avait ainsi stoppée en ce qu'elle faisait le mieux, non pas craintive, mais prête s'il venait à se montrer belliqueux.

- Je me présente, Sayuki. A qui ai-je l'honneur?

Après avoir faillit lui couper le sifflet, la jeune femme avait repris les bonnes manières qui lui furent jadis enseignées, et attendait à présent de savoir qui il était.


Dernière édition par Oni Sayuki le Jeu 30 Avr 2015 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:33

Elle s"accroupit et esquiva d'un mouvement au portes de l’insouciance mais doté d'une rapidité et d'un fulgurance phénoménale la jeune vêtue de gris aux teintes d'argents attaqua de la paume de la main tel un tigre en pleine jungle ! Elle se stoppa tout de même... Les yeux écarquillés Shinsuke vit une de ses mèches de cheveux virevolté par le souffle dégagée par la charge. Et bien à l'apparence si douce elle est en vérité bien téméraire. Il laissa tomber sa précieuse cigarette et vu la grimace qu'il tirait il n’apprécia guère. Elle arrangea son accoutrement. Et se présenta après avoir fit sortir de sa bouche quelque mots biens tournés. Shinsuke dont les manières ne sont plus à présenter pris donc la parole à son tour :

- Enchanté je me prénomme Nitobe Shinsuke. Et j'ajouterai ceci : " Aussi bien qu'il vole, un oiseau risque à tout moment s'il se rapproche trop du soleil. Comme Icare, de se brûler les ailes. "

Il fut stupéfait de voir a tel point la jeune était calme et paisible. L'air solennelle qu'elle dégageait était admirable et admiré par le samouraï lui rappelant alors ses confrères qui dans toutes situations parvenaient à garder leur sang froid. Elle avait d'après son tempérament du suivre un entrainement dur comme fer. Lui qui à l'instant présent adoptait un comportement bien loin de celui, pour qui ses semblables avaient jadis opté. Il avait sans doute l'air risible et décida de redorer son image. Mais la maladresse de ses mots frappent parfois plus vite que son sabre. Il la questionna donc :

- Sayuki, puis-je te demander ce que tu fais ici en ce beau jours ? Du moins les autres petites pestes de ton âge adoptent en générale un autre loisir que l'entraînement...


Visiblement aujourd'hui il ne faisait pas dans la dentelle, mais à vrais dire, les circonstances étaient telles qu'il ne pouvais et ce pour tout l'amour du monde faire autrement. Et puis il fallait avouer que la bouteille de saké vidé la veille coupler à la perte de sa cigarette avait créer une sorte de réaction chimique frisant avec l'explosion atomique...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oni Sayuki
Oni Sayuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:50

Sayuki avait écouté, silencieusement, les réponses de son vis à vis. Pourquoi venait-il parler d'Icare? Se croyait-il être le soleil et elle l'oiseau aux ailes de cires? Sans que rien ne change dans son expression, et malgré elle, cet homme ne lui plaisait guère, bellâtre, sur de lui... Et un tantinet maladroit, bien que cela soit propre à la gente masculine de ce qu'elle avait put en apprendre de feu de mère.

Elle ne releva pas non plus l'attaque verbale, qui lui fit autant d'effet qu'un caillou lancé sur la carapace d'une tortue, autant dire, entre le pas grand chose et le rien du tout. La jeune kunoichi pencha la tête de coté, replaçant une mèche de cheveux avant de répondre.


- Ce que je fais? En cet instant j'essaie de comprendre pourquoi un homme tombé de je ne sais où a stoppé l'exercice auquel je m'adonnais. Ce que je faisais juste avant? Une séance d'entraînement. Certes, ce pauvre arbre n'avait rien demandé à personne, mais il semble qu'il soit pour moi comme pour d'autre un partenaire silencieux et indéfectible, ce que peu d'hommes et de femmes peuvent se vanter d'être.

D'un mouvement de tête, elle avait observé l'arbre, à la recherche d'une branche basse ou pouvoir accrocher son yukata, puis, d'un mouvement dansant, s'était rendue jusqu'à elle, avant de se délester de l'encombrant vêtement. Devant Shinsuke, la jeune femme venait de se mettre en juste au corps, avec pour seuls autres accessoires ses bandes lestées aux avants-bras ainsi qu'aux tibias, quand aux chausses, elle ne portait que des tabis, autant dire rien du tout. Alors enfin elle consentit à continuer son explication.

Cependant, vous avez raison, ce pauvre arbre n'a pas demandé à être utilisé de la sorte, aussi songerais-je à la fin de l'entraînement, faute de soins, tout au moins à lui offrir un frère qui un jour prochain prendra sa place.

De nouveau, Sayuki se mit à effectuer quelques mouvements, proches de la danse, avant que son tibias ne vienne fortement rencontrer l'écorce de l'arbre qui ne sembla pas apprécier, non contente de l'avoir fendue, nombre de feuilles s'étaient mises à tomber.

Il n'est qu'une raison à ma présence ici... Celle de dépasser mes limites actuelles afin de pouvoir un jour prochain avancer sur la voie que j'ai choisit.

Les derniers mots avaient étés prononcés durement, non pour le jeune homme, mais bien envers elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:04

Doté d'une vantardise jamais vus à ce jour le samouraï à défaut de combattre à l'épée répliquait avec hargne dans une pseudo joute verbale. Était-elle de Kumo elle aussi ? Et bien il n'avait qu'a lui posé la question. Ressentant quelques vertiges qui étaient dues à la forte dose d'alcool consommé la veille, il louchait quelque fois. Sans doute la jeune demoiselle aurait remarqué l'état dans lequel il était. Sans doute, aurait-elle compris que le jeune homme qui approchait de ses 23 bougies n'agissait pas de manière naturelle.


Sans plus tarder elle lui fit une sérénade sur l'entraînement en se délestant de son kimono pour laisser apparaître un un juste au corps de la même couleur et des bandes lésées sur chacun de ses membres. D'une manière étrange, élégante mais pleine de grâce elle se mouva jusqu'à l'arbre qui lui servait de cobaye asséna un coup de pied circulaire sur son tronc. La vitesse de l'enchaînement était prodigieuse, la pose quasiment parfaite. L'impact lui fit tomber quelque feuilles verdoyantes certainement les dernière vu l'automne qui approchait à grand pas.


* Splendide ! * Pensa le samouraï, souriant devant l'exposé d'une telle puissance. Ainsi elle ne bluffait pas et le résultat des années d'entraînement qu'elle avait jadis subit Le Nitobe ne pouvait rester là a ne rien faire. Il ferait tâche si tel était le cas. Il saisit le manche de son sabre de bois sans le dégainer. Fléchit le genou et ferma les yeux. Visualisant l'endroit, la couleur marrons de l’écorce, le vert des feuilles virevoltante dans les airs. Concentré, respirant de plus en plus calmement. Il eu une dernière inspiration. Et ouvrit soudainement les paupière. En une poignée de seconde il se propulsa vers l'arbre et en dégainant sa lame factice coupa une rangé de feuille verticalement. La coupe était nette. Faisant un tour de passe passe avec son arme il la rangea. Si seulement il n'avait pas perdu son précieux sabre lors de la mission qu'il avait effectué avec deux autres de ses compatriote Kumo-Jin...


Quand tout d'un coup Nitobe Shinsuke fut pris d'une toux si forte qu'il expectora une flaque de sang. L'attaque subit lors de cette même mission lui avait endommagé les poumons et sa forte consommation de tabac n'arrangeait rien pour tout vous dire. Ses jambes ne tardèrent pas à céder. Il tremblait regardant la jeune fille, et bien qu'il n’appréciât pas le fait qu'elle soit légèrement prétentieuse. Il fut contraint de lui demander secoure :


- Aide moi... S'i... ( Crachant une nouvelle fois du sang ) Teuplait...


Il sombra dans un sommeil précoce la sueur coulant sur tout son être la fièvre venait de faire son entrée et nulles doutes qu'elle n'allait pas resté à ce stade et ne profiterai pas de l'occasion pour augmenté ce qui causerai pour le samouraï un danger imminent quant à sa survit
.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oni Sayuki
Oni Sayuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:01

Après son petit tour de force, Shinsuke avait souri, visiblement, cela ne l'avait nullement impressionné. Sayuki avait reposé pied à terre, dubitative, bien que ses traits n'en laisse rien paraître. A son air de deux airs, ou quelque chose n'allait pas, ou elle avait affaire à un benêt tombé du haut du panier, dans les deux cas, seul l'avenir dirait ce dont il s'agissait.

L'autre avait saisit la garde d'une arme qu'il portait à la ceinture puis il avait fermé les yeux. Combien de temps cela avait-il duré? Quelques instants tout au plus, il était resté la, genoux fléchis, silencieux, puis pris une grande inspiration avant de passer à l'attaque, visant non l'arbre mais quelques feuilles condamnées. Il fallait bien lui reconnaître un certain talent, puisque les feuilles furent tranchées nettes, sans espoir de survie.

A peine l'arme remise au fourreau, le jeune homme fut pris d'une quinte de toux effroyable, laissant le veut porter quelques quantités de sang, soit il était grièvement malade, soit il avait été blessé, dans les deux cas, il n'irait pas loin s'il avait du combattre. Alors que ses jambes s'étaient mises à trembler, une voix mourante sorti de ses lèvres, un appel au secours. "C'est bien ma veine" songea Sayuki, avant de se diriger vers lui, plus vite que prévu d'ailleurs, cet imbécile à la belle gueule venait de tourner de l’œil!

Avant qu'il ne touche le sol, la kunoichi était à ses cotés, afin de l'empêcher de chuter et par la même, de se faire mal. Un lourd soupir lui échappa, alors qu'elle murmurait un 'Imbécile' bien senti, puis, silencieuse, portant tant bien que mal le mâle dominé, elle prit la direction du village, ce n'est pas ici qu'on le soignerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début d'une longue histoire ( Pv Aru )
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» Début du début [pv: Freya] [clos]
» Ascension
» L'ascension sensorielle [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-