N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Connaître son ennemi [Yanosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Connaître son ennemi [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Connaître son ennemi [Yanosa] Connaître son ennemi [Yanosa] EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:46

Suzurane Hakyô marche vers Kusa no Kuni, le pays sous le joug impérial le plus proche de sa position. S'il n'a pas encore rencontré Yamada Kioshi, il est enfin décidé à passer à l'action et à mener la rébellion pour reprendre le Pays de la Neige. Et il décide d'apprendre à connaître son ennemi...

Lorsqu’il avait enfin vaincu celui qui avait été successivement Régent et Sandaime de Kiri, le fils de la Montagne avait réellement cru qu’il avait gravi la dernière marche vers la liberté pour son peuple. Mais très vite il avait compris que le village caché de la Brume n’était qu’un souvenir, remplacé par un nouvel ennemi au visage à la fois puissant et inconnu. Le Shûkai, cette pseudo Alliance des Pays Neutres, avait rapidement pris position sur les terres du nord. Et face à une étendue militaire et géopolitique telle, Hakyô s’était rapidement su trop faible et seul pour agir.

Mais les évènements internationaux eurent vite l’idée de le rattraper. Un homme, Samui Kakeshuou, avait pris le contrôle du Shûkai. Cette partie de l’Histoire, tout le monde ou presque la connaît. Ce fut ainsi que des fondations d’une alliance, un Empire naquit. Mais les terres de Yuki no Kuni n’en furent pas libérées pour autant. Des représentants s’y succédèrent et la plus remarquée fut d’ailleurs une totale étrangère : Samui Yuki.

Aujourd’hui morte, les terres du Suzurane étaient entre les mains de l’Empire de la façon la plus directe qui soit. Certaines rumeurs sous-entendaient d’ailleurs que le Kamui lui-même avait pris la suite. Le Pays de la Neige n’était donc même plus géré en interne… Forcément, c’était un fait qui énervait celui qui se prenait pour l’Héritier de ces terres au plus haut point.

Mais la décision d’enfin agir ne fut pas seulement motivée par la mort de la Samui. Non, les Furyous n’étaient définitivement plus, et les groupes shinobis devenaient trop occupés à se guerroyer des sortes d’allégeances. Pour le Suzurane, la question aurait été très vite réglée : chacun devait s’occuper de sa propre famille et de son propre pays. C’était pour cela qu’il haïssait l’Empire, et qu’il avait la même haine envers les villages shinobis qui s’étaient montrés au fil des années incapables de s’interdire conquêtes et autres massacres.

Une carafe d’eau bien fraîche, l’ami, s’adressa-t-il à l'une des rares personnes habilitées à vendre des boissons ici.

Hakyô partageait plus que le sang de la Montagne, dernier grand chef de Yuki no Kuni. Il avait les muscles, la combativité, le sérieux et surtout… l’honneur. Mais contrairement à son père, il portait une attention particulière à connaître ses adversaires. Il l’avait prouvé avec Ryûzoji Yoru, contre qui il aurait sans nul doute perdu sans tout ce qu’il avait appris de lui.

C’était ainsi qu’en traversant Ame no Kuni, il avait atterri à Kusa no Kuni, l’une des nations de l’Empire des Pays Neutres. Et rapidement, c’était le Forum Sud qui lui avait offert son paysage.

Allez donc trouver endroit où dormir, conseilla-t-il à son ami le vieux pêcheur qui se mit aussitôt en route. Merci, dit-il cette fois à l’homme qui lui avait donné l’imposante carafe d’eau contre une pièce à peine.

N’ignorant nullement les regards intrigués de ceux qui voyaient en lui un étranger à l’idée ridicule de ne boire que de l’eau ici, Suzurane Hakyô préféra boire à l'écart. Son vieil ami parti en quête d’une auberge qui ne risquait d'ailleurs pas de trouver, l’Héritier du Nord se décida à s’asseoir sur un banc en pierre. Autour de lui, les hommes avaient pour compagnie l’entraînement, l’alcool ou des gens avec qui commercer.

Mais le Faux Borgne, lui, était bien seul au milieu de ce Forum qui lui laissait penser que l'Empire n'était pas si évolué que ça...


Dernière édition par Suzurane Hakyô le Lun 13 Juin 2016 - 0:08, édité 2 fois (Raison : Détails pour une bonne description du Forum Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Connaître son ennemi [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Connaître son ennemi [Yanosa] Connaître son ennemi [Yanosa] EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:50

« Aaaaah... Ca faisait une trotte. Moiru, si t'as un sanglier de côté, je suis preneur.

- Ooook, toujours dans la démesure à ce que je vois. Je vais te chercher ça, y en a sur le grill du côté est.

- Merci bien. »

Yanosa, de tout son poids et de toute sa taille, venait de s'imposer à la vue en apparence à demi voilée du barbu qui était arrivé au Forum il y avait de ça plusieurs minutes, s'installant à côté de lui sur le large banc en pierre devant la toute aussi large table qui faisait office de zone de restauration généralisée. Ce Forum-ci était particulièrement bien équipé en la matière, et pour cause il était celui qui pouvait le plus aisément faire le lien entre Kusa et les nations limitrophes. L'accueil était important, tout autant que la qualité de la nourriture, mais aucune entrée sur le territoire n'en était pour autant ignorée, lorsque la signature d'énergie des voyageurs ne correspondaient à aucune de celle qui avaient déjà foulé le pays. Et lorsqu'on possédait un chakra suffisamment notable...

« Chakra intéressant, l'ami, dit Yanosa au barbu borgne en se tournant encore plus spécifiquement vers lui. On n'en croise pas tous les quatre matins des comme ça pour être honnête. A l'inverse de ton ami qui vient de s'éloigner... Par contre... cette odeur de poisson... Hm. Singulier.

- Voilà.... Houph ! Ton... Sanglier ! »

Moiru achemina non sans peine le bestiau savamment grillé au feu de bois en le laissant presque tomber sur la table en pierre brute, ne demandant aucun paiement en échange et se contentant de prendre un peu de recul en écarquillant les yeux devant le massacre culinaire à venir.

« Ca, c'est tout ce que j'aime, merci... Tu me diras ce qu'il y a à faire ici entre temps.

- Ouééé, t'en fais pas va Yanosa, on a les gars qu'il faut pour les aménagements. Fujiwara traîne par ici ces jours-ci.

- Ha ! Je vois. »

A mains nues, le guerrier rouge commença à détacher des morceaux entiers de la bête grillée pour les disposer dans une coupe en terre cuite, composant ainsi l'équivalent d'un bouquet de rose en viande juteuse et appétissante.

« Je t'en prie, sers-toi. On a besoin de plus que d'eau fraîche quand on a ton métabolisme... non ? Et c'est quoi ton nom ? Tu traverses Kusa par pur hasard ou bien... Peut-être quelqu'un à voir plus loin dans les terres ? »

Sur ces mots, le guerrier rouge attrapa un morceau de chair cuite et commença à manger, toujours en regardant l'inconnu.


Spoiler:
 


Connaître son ennemi [Yanosa] Ren_ko13
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Connaître son ennemi [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Connaître son ennemi [Yanosa] Connaître son ennemi [Yanosa] EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:41

Pas sûr que je doive le prendre comme un compliment.

Il avait rétorqué à celui qui s’était « invité » à ses côtés sans même le regarder. Une ironie rapidement perçue par le guerrier du nord en voyant à quel point l’homme aux cheveux rouges s’attirait la sympathie des gens présents. S’il y avait un invité, c’était bien Hakyô et pas l’inverse. Mais jamais il n’aurait cru que Kusa no Kuni eut ressemblé à cela. La sauvagerie présente ici n’était-elle que localisée dans le Forum Sud ou s’étendait-elle à tout l’intérieur des frontières ?

Car l’inconnu était le stéréotype parfait du sauvageon. Robuste, direct et le large sourire aux lèvres qu’une fois un imposant sanglier devant lui : c’était un guerrier pur. Mais ce qu’il avait déduit du chakra de l’Héritier et de son ami le pêcheur pouvait indiquer au Suzurane qu’il avait à faire à un senseur. Un barbare ninja ? La formule était étrange, mais il n’appartenait pas au fils de la Montagne de juger la drôle paire de caractéristiques de l’homme qui lui tendait des premiers morceaux de viande.

Merci bien, dit-il en se tournant enfin vers son hôte et prenant soin de n’accepter qu’un morceau avant de reprendre la parole. Boire est tout aussi important que manger. Ravi de pouvoir faire les deux, tu me diras combien je te dois.

Plutôt près de penser que son interlocuteur lui offrait bel et bien l’encas, Hakyô ne pouvait pas se permettre d’en être sûr. Et la cordialité ne pouvait que primer auprès de quelqu’un de visiblement important ici. Rajoutez à cela que le Forum Sud faisait partie de l’Empire, et vous verriez un bon échantillon des raisons qui poussaient le Suzurane à se montrer discret. Et c’était d’autant plus vrai à propos de son identité.

J’aime à penser que nous avons tous un ou plusieurs buts dans la vie. En venant ici, je ne fais qu’errer en espérant trouver le déclic pour accomplir le mien.

Mais d’où pourrait venir un tel déclic ? Le fils du Froid pensait souvent à un allié puissant et surtout fidèle pour lui permettre d’entamer un plan de reconquête, mais il y avait sans doute d’autres moyens ? Si l’envie était là, le Suzurane ne voulait rien laisser au hasard. Attendre le bon moment, ce fameux « déclic ».

Mon nom est Hakyô, et toi l’ami ?

Lui révéler son prénom n’était pas risqué, puisque même si ce barbare rouge faisait peut-être parti du Shûkai, il était très peu probable qu’il puisse être au courant de l’identité du fils d’un ancien chef Suzurane. Après tout, la conquête de Yuki no Kuni avait été faite par Kiri. L’Empire ne s’était contenté que de perpétrer cette tradition de soumission sur les terres du nord. Et pour son Héritier, cela était toujours insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Connaître son ennemi [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Connaître son ennemi [Yanosa] Connaître son ennemi [Yanosa] EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:28

Yanosa ne manquait jamais vraiment d'appétit, et pour cause, son métabolisme devait être alimenté quasiment en continu afin de pouvoir soutenir la cadence imposée par la Porte de la Vie. Dépenser des calories par milliers était une chose, encore fallait-il pouvoir les ravitailler à un rythme suffisant ! Aussi, le guerrier rouge ne tarda pas à dévorer un, puis deux, puis un troisième des morceaux qu'il avait dépiauté, apparemment complètement absorbé par son repas. Mais aussi important que ledit repas était pour lui et le maintient de cet équilibre fragile dans son corps, il n'en décrocha pas pour autant son attention du barbu. Il n'était pas rare que des voyageurs un peu plus importants que d'autres croisent à Kusa, mais tous demandait la même attention malgré tout. Depuis le « coup d'éclat » du duo Kadoria il y avait maintenant des années de ça, Kusa n'avait plus eu à pâtir de la moindre attaque, mais cela ne voulait pas dire que la vigilance pouvait être relâchée, bien au contraire.

Yanosa ignorait comment était perçu le Pays de l'Herbe, à présent, en dehors des frontières intangibles qui séparaient cette contrée des autres, mais il ne doutait pas que des mots avaient du commencer à circuler, et que la force inhérente aux habitants du pays devait désormais être connue de certaines couches de population à l'étranger. Cela pouvait dissuader les plus belliqueux de se jeter tête baissée dans un véritable puits de combat grandeur nature, mais cela pouvait également susciter des curiosités... parfois mal placées.

« Combien tu me dois ? … On a pas trop l'habitude de s'en remettre à de la monnaie ici. On préfère plutôt échanger des services, et mettre en lien nos différentes... compétences. »

Le regard du jashiniste se fit un tantinet sournois pendant une fraction de seconde, volontairement ou non, avant de retourner se fixer vers la carcasse de sanglier où restaient encore de bons morceaux à extraire. Pendant ce temps, le voyageur déclinait son identité, tout en restant vague sur la raison de sa présence au à Kusa, et plus particulièrement au Forum.

« Hakyô, hein ? Comme Moiru vient de le mentionner, moi c'est Yanosa, Oterashi Yanosa. Mais ne je ne sais même pas pourquoi je continue à préciser mon nom de famille, à bien y réfléchir... Quand on pense que la moitié des gens ici m'appellent « le Rouge » dès que j'ai le dos tourné... Ha.. !

- Oh, exagère pas « le Rouge », on croirait presque que tu t’apitoies !

- Loin de moi l'idée Moiru, loin de moi l'idée... Or donc, tu cherches un déclic, Hakyô, hm... J'avoue que... On m'a rarement donné un motif aussi... nébuleux dit-il en mettant ensuite à la bouche un os qu'il avait rompu à la main pour en sucer la moelle.

Enfin, je ne doute pas que tu aies des vues sur différentes choses, dans la vie, peu de gens ne sont obnubilés que par une seule et unique obsession... Mais ça n'empêche pas... ta réponse de ne pas me suffire le moins du monde. Hakyô -si c'est ton vrai nom?- sache que personne ne marche en Kusa sans y avoir étalé ses tripes, au propre ou au figuré, la façon te revient. La connaissance, la violence et la sagesse sont les seuls maîtres que tu trouveras ici, et tu trouveras moult personnes prêtes à te le prouver. »

Autours d'eux, quelques regards qui ne faisaient jusque là que vagabonder vers le trio avant de s'en détacher se fixèrent sur ce dernier. Des hommes, mais aussi des femmes et des adolescents, tous chargeaient Hakyô d'un regard empreint à la fois d'une candide curiosité et d'une violente pulsion meurtrière. Le mélange avait de quoi laisser perplexe, voire inquiet, mais le regard de Yanosa lui n'avait pas changé : il fixait toujours le barbu borgne avec simplicité, en se délectant de morceaux de viande peu ragoutants en apparence, mais au goût et aux apports énergétiques fabuleux.



Spoiler:
 


Connaître son ennemi [Yanosa] Ren_ko13
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Connaître son ennemi [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Connaître son ennemi [Yanosa] Connaître son ennemi [Yanosa] EmptyLun 13 Juin 2016 - 13:17

Ah oui désolé, Moiru…

En réalité, il avait très bien entendu. Mais il était toujours bon d’avoir le cœur net sur les choses importantes. Et l’identité de celui qui semblait régir les lieux était un détail primordial, car à ne pas s’y tromper, Hakyô s’était rapidement retrouvé pris au piège parmi une bande de sauvageons qui étaient sans doute à la solde de celui aux cheveux rouges. Oterashi Yanosa, un homme dont le nom ne disait rien au Fils du Nord, pour la simple et bonne raison que notre héros n’était pas un homme de culture. Entre les années de bataille, celles de torture à Kiri, celles de vengeance : le Suzurane avait à peine commencé son apprentissage « historique ». S’il connaissait quelques Kages et autres grands dirigeants comme Samui Kakeshuou, il était loin de pouvoir connaître les visages pourtant connus de chaque pays.

Mais au moins, il avait désormais un nom. Et même un surnom, « le Rouge ». Etait-ce lié à la couleur de ses cheveux ? Assurément, mais ça n’était sans doute pas la seule justification. Une fantaisie avec le sang ? Cela en intimiderait plus d’un.

Et s’il était difficile de faire douter l’Héritier, sa capacité à rester de marbre allait rapidement être testée à un certain degré. La raison ne suffisait pas à messire Oterashi le Rouge, mais surtout, sa section sur les tripes avait eu le malheur de réveiller l’ouïe de toute la bande de sauvages ou presque. Tous les regards convergeaient désormais vers les deux hommes assis. Mais pour l’instant, aussi bien le Rouge que le Borgne restaient tranquillement assis l’un à côté de l’autre, continuant de déguster la viande chaude du gibier.

Tu dois être bien placé dans ce pays pour parler ainsi à un inconnu. Enfin hiérarchiquement, j’entends, il replongea ses crocs dans la viande. Hmph… Pourtant, je n’ai que cette raison à te donner.

Suzurane Hakyô était le digne fils de son paternel, fier et parfois arrogant. Mais si les années lui avaient légué quelque-chose, c’était bien la sagesse. Et il savait qu’au moindre mot de travers sans accompagnement pour calmer les tensions, il n’aurait strictement aucune chance de s’en aller. Bien entendu, il pensa à son ami le pêcheur, mais fut plutôt rassuré. En effet, vu l’état sauvage du Forum Sud, son compagnon était sans doute parti loin et ne risquait pas de revenir de sitôt…

Si elle ne te convient pas, alors je retournerai marcher vers le sud. Cela ne me dérange pas plus que ça, il n’est pas dit que je trouve ce que je veux ici, sur « tes » terres, proposa-t-il sans savoir qu’il s’adressait au Seigneur de Guerre du Pays de l’Herbe. Il reprit une gorgée d’eau. Par contre, si vous voulez me retenir ici, ça sera à toi de me devoir de l’argent, Yanosa…

Le Fils du Froid posa sa carafe et sécha sa bouche avec sa manche.

… car quand j’en aurai terminé avec tes camarades, tu auras assez de viande pour nourrir tous les autres, ha ! ha !

De l’arrogance ? Pas vraiment, un pari plutôt risqué. Mais au moins, l’Oterashi avait le choix entre le laisser partir, le forcer à rester et risquer la vie de ses compagnons ou alors… apprécier l’implacabilité de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Connaître son ennemi [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Connaître son ennemi [Yanosa] Connaître son ennemi [Yanosa] EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:46

Le dilemme était posé, pour l'étranger à la barbe saillante: donner davantage de détails et d'informations à son propos et sur ses fameux objectifs, ou s'exposer à un défi physique pour lequel il n'était peut-être pas taillé. Pas intimidé pour un sous par la situation -et ce même si personne n'avait sciemment tenté de l'intimider quoi qu'il en soit-, Hakyô se contenta d'émettre l'air de rien des conjectures à l'encontre du statut du Rouge, lui octroyant tour à tour le leadership sur la communauté locale ainsi que des terres qui lui auraient appartenu. Il aurait été, à la stricte vérité, à moitié dans le vrai si Yanosa s'en était tenu à son titre officiel et aux fonctions qu'il lui rattachait. Les faits, toutefois, ne pouvaient que donner tord au borgne, mais cela le guerrier rouge attendit pour le lui faire savoir.

Il préféra en effet attendre, en écoutant la suite de sa réponse, curieux de savoir ce que cet Hakyô pourrait trouver comme tour de passe-passe pour tenter d'esquiver du même coup une confrontation et un pseudo interrogatoire consenti. Car il ne fallait pas s'y tromper, dans les esprits et les attentes de l'assistance, l'un des deux devrait être fourni. C'est alors que « l'invité » se risqua à ce qui parut être, aux yeux du jashiniste, une pointe d'humour catapultée au milieu de la conversation. Lui devoir de l'argent... pour la viande issue de centaines de corps humains ? Yanosa ignorait toujours d'où pouvait venir cet homme, mais une chose était sûr: où il avait un sens de l'humour absolument calamiteux, ou ses habitudes culinaires étaient peu enviables.

« Tu apprendras, Hakyô... Qu'il n'y a aucun chef ici. Pas de propriétaire, ni de locataire, et encore moins de Seigneur, contrairement à ce que tu as pu entendre avant d'arriver. Personne ne te retiendra si tu veux reprendre ta route vers le sud et rien ne te sera demandé... pour ce repas. Mais quiconque désire résider ou traverser Kusa doit s'acquitter d'un prix, celui du corps ou de l'esprit. »

Sur ces mots, Yanosa se releva en essuyant négligemment ses mains sur son pantalon ample pour se tenir simplement debout au côté d'Hakyô.

« J'aurais été curieux de savoir de quoi tu étais capable, de même que pas mal d'autres ici comme tu peux sans doute le constater. On aime bien se mesurer à des voyageurs et combattants venus d'un peu partout, histoire de ne pas rester qu'entre nous pour jouter. Si tu choisis de partir... au fond, on sera tous un peu déçus. Mais si tu voulais rester ou continuer ta route sans avoir à en dire plus sur ce qui te motive, alors... c'est par le combat que tu devras gagner ce droit.

Défis qui tu veux ici
, lança le guerrier rouge en englobant l'assistance d'un large mouvement du bras, et on verra bien.. non ? Allez Hakyô... après tout qu'est-ce qu'un combat... dans une vie remplie de batailles... hm ? »



Spoiler:
 


Connaître son ennemi [Yanosa] Ren_ko13
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Connaître son ennemi [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Connaître son ennemi [Yanosa] Connaître son ennemi [Yanosa] EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:16

Si les deux hommes étaient des guerriers, sans doute aux coutumes différentes, ils avaient tous deux la politesse de laisser l’autre parler lorsque c’était à son tour. Aucune interruption n’avait été à noter depuis l’arrivée du Suzurane dans le Forum Sud, et c’était une bonne chose. Mais si là encore ce dernier laissa le Rouge terminer ce qu’il avait à dire, on pouvait pour la première fois voir de la révolte dans son regard et surtout dans sa voix.

Des conneries, si tu veux mon avis.

Sans rajouter un mot, Hakyô empoigna la grande carafe et termina ce qu’il en restait d’une traite. Il s’essuya la bouche avec sa manche et se leva aussitôt, imitant son « hôte » qui continuait de le regarder de côté. A nouveau sur la même hauteur – à quelques centimètres près – l’Héritier plongea son unique œil visible en pleine tête de son interlocuteur.

Aucun chef ici ? N’est-il pas supposé y avoir un… Seigneur de Guerre ou quelque-chose du genre chez vous ? Et quand bien même, Kusa no Kuni est sous le joug impérial, alors je pense que le Kamui se sentirait bien de se déclarer votre chef à tous.

Se sachant observé par des dizaines de compagnons d’armes de ce Yanosa, le Borgne se tourna sans gêne pour dévisager les gaillards de Kusa no Kuni et plus précisément de ce fameux Forum Sud. Il leva les deux bras à mi-hauteur, comme pour accueillir une vérité qui pourrait les rendre encore plus tendus.

Et s’il n’y avait réellement aucun chef, pourquoi devrais-je me plier à vos règles barbares ? Il se retourna vers l’Oterashi, toujours à côté de lui. Il lui esquissa un sourire qu’il ne prit pas la peine de dissimuler. Yanosa, tu es un drôle d’homme. Le premier à réfuter une quelconque autorité ici, mais également le premier à ordonner aux étrangers.

L’Héritier du Nord grimpa sur la table en pierre, qu’il traversa dans sa largeur en renversant à peine un verre. Une fois ceci fait, il effectua un rapide saut pour se retrouver de l’autre côté de la tablée, au milieu de tous les spectateurs et sauvageons du Forum Sud.

Mais soit, puisqu’il faut apparemment en passer par là… Il fit volte-face et regarda à nouveau dans la direction du Rouge. … fais ce que tu sais faire de mieux, simple homme sans autorité apparente : continue de m’ordonner, et choisis-moi un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Connaître son ennemi [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Connaître son ennemi [Yanosa] Connaître son ennemi [Yanosa] EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:31

Le choix du borgne nommé Hakyô importait au fond assez peu au guerrier rouge: qu'il décline l'offre et décide de se retirer, il épargnerait ainsi de plus amples troubles au peuple de Kusa. Dans ce cas précis, Yanosa pourrait même le faire filer sur quelques longueurs, ou le filer lui-même, pour tenter de glaner quelques indices sur les objectifs si nébuleux du barbu. Qu'il accepte de relever le défi, et le tout venant pourrait voir ce qu'il valait au combat contre un adversaire de valeur, gagnant de ce fait une connaissance presque intime du personnage pour le moins taciturne en apparence. Qu'il décide, enfin, et contre toute attente, de révéler ce qui l'amenait sur ces terres, et il gagnerait simplement l'hospitalité complète du pays entier, pourvu que les objectifs mis en jeu ne soient pas en totale contradiction avec les idéaux défendus localement. Mais, de prime abord en écoutant sa première réponse, Yanosa ne sut trop quel choix avait fait Hakyô.

Curieux, il plaça ses mains sur ses hanches, la tête légèrement penchée de côté, comme buvant à l'avance les paroles qui allaient inévitablement suivre du barbu pour « accompagner » sa première remarque. Des arguments commencèrent alors à fuser, pour tenter de déstabiliser et discréditer son interlocuteur principal, mais pas que. Hakyô alpagua également la foule tout autours d'eux pour les prendre à témoin, évoquant le paradoxe qu'il pensait avoir percé à jour dans le petit jeu du jashiniste. Le borgne révélait là des talents d'orateur et un charisme notables, ce qui était déjà quelque chose, aussi Yanosa le laissa continuer, non sans un sourire en coin, même lorsqu'il sauta par dessus la table en pierre pour aller se positionner plus près de l'entrée du Forum, là où se trouvait le plus grand nombre de personnes. Il acceptait le défi, non sans assurance et une certaine arrogance.

« ...Haha Ha ! Toi aussi Hakyô, tu es quelqu'un de très divertissant, ne t'en déplaise. Crois ce que tu veux et emprunte les raccourcis que tu veux, peut importe au final tant que tu acceptes de suivre les coutumes locales. Je crois de toute façon que... ton adversaire vient de se désigner de lui-même. »

Connaître son ennemi [Yanosa] Asuka_10

En effet, depuis l'intérieur du Forum, une jeune femme aux cheveux roses venait de descendre plusieurs marches, un regard dur fixé sur la silhouette de l'individu barbu qui venait de monopoliser l'attention générale, une lance épousant presque la ligne de son corps tenue dans sa main gauche.

« Asuka, je te présente Hakyô. Hakyô, Asuka. Mais je pense que vous pouvez passer outre le reste des présentations et enchaîner directement sur ce qui nous intéresse.

- Ca a le mérite de mettre un peu d'animation... Pas qu'on en manque vraiment, ceci dit, mais... soit ! »

La lance tournoya un bref instant devant la jeune femme avant de se figer à nouveau, pointe en oblique vers l'avant. Ses muscles souplement mis sous tension, Asuka ne tergiversa pas davantage et fonça derechef sur le dénommé Hakyô, La lance darda vers l'avant, avant de finalement décrire un arc en diagonal du bas vers le haut visant à balafrer le torse de l'invité au fond assez peu coopératif. La joute était lancée, pour le plaisir de tous, et de son issue dépendait à présent la suite du voyage du borgne: serait-il bouté hors du pays à grands coups de pieds aux fesses, ou au contraire y gagnerait-il une forme de respect en s'imposant dans ce duel ?




Spoiler:
 


Connaître son ennemi [Yanosa] Ren_ko13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Connaître son ennemi [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Connaître son ennemi [Yanosa] Connaître son ennemi [Yanosa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaître son ennemi [Yanosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-