N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 discours à l'académie [rang C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

discours à l'académie [rang C ] Empty
Message(#) Sujet: discours à l'académie [rang C ] discours à l'académie [rang C ] EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:35

Ah la la je suis enfin en repos et je vais pouvoir profiter de mon repos pour dormir et manger !!!!!!!! Je doit aussi faire de la lessive et préparer l’apart pour la visite de notre garce assistante sociale demain à 17 heures. Tout doit être impeccable et ça va l’être car sinon on est recoller en pension moi et Hatsue mon coloc qui d’ailleurs fait un moment que je n’est pas vu. Je me demande ce qu’il fout et j’espère qu’il ne s’est pas mis dans les emmerdes car sinon il est mal barré. Enfin bref se sont ces problème même si sa m’inquiète beaucoup car il donne peu de nouvelle par téléphone.

Ah au fait je devrais quand même regarder ma boite au lettre au cas ou je devais avoir une mission ce que j’espère pas car j’en enchaîne depuis ces derniers temps et je prendrais un plaisir fou à être en congé pour une fois. Je pense que serais trop demander car je suis même pas en 35 heures. Tout ce que j’ai à faire c’est d’être présent quand mon village à besoin de moi. Alors voyons voir c’est clé ou l’autre je ne m’en souvient jamais. Ah si voila c’est elle alors des factures et sh** une mission. Bon bah mon espoir de tranquillité n’a pas duré longtemps. Voyons ce que je doit faire cette fois-ci, tout mais pas encore du ménage. regardons ça :

Hayate Shinichi :

Vous êtes envoyé dans l'académie de Konoha pour sensibiliser les jeunes Ninjas au monde Shinobi. Vous devez faire attention aux mots que vous utiliserez car votre talent d'orateur vous sera requis. Faîtes leur comprendre du danger qui les entour !

Ah bah en voilà une mission qui va me demander de grande qualité car mon talent d’orateur est assez comment dire, abstrait. Oh la la, je suis pas sortis de l’auberge avec cette histoire, non seulement je dois parler mais en plus à des enfants. Bon je dois leur faire comprendre que la précision serai très importante et que la moindre erreur peut coûter la mission dans le meilleur des cas et la mort dans le pire. Je me rendis donc a l’académie muni de mon meilleur habit a savoir ma tenue de ninja toute neuve noire. Arrivé dans l’école le personnel me guida vers les élèves. Le stress commença à monter, comme d’habitude.

Je commença par saluer les enfants et je rectifia le mot enfant par ninja car c’est ce qu’il allait être. Je leur parla d’abord des mesures de sécurité en fonction des missions puis de importance de préparer son itinéraire lors du mission de déplacement. Il faut savoir ou sont les endroit à risque et ou camper.Je finis par parler de mon vécu et ce fus pas très long a mon avis mais pourtant j’avais quand même tenu presque une heure des enfants qui avait surement rien a fiche de ce que je raconte comme moi à l’époque ou j’étais à l’académie.

Je terminai mon discours par créer vous vous-même et rester en vie et sur ces mots je partis. Je n'aurais jamais espérer revoir l'académie ou je me suis formé aussi rapidement et ça ma fait chaud au cœur. Je rentrais donc en direction de ma maison. A peine arrivé je m'installa dans le canapé et je regarda la télévision. Je rangerais l'appartement demain car après tout elle vient en fin d'aprèm la garce comme on l'appelais.
Revenir en haut Aller en bas
 

discours à l'académie [rang C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discours d'introduction
» Une nouvelle ère [Ketsueki only]
» Le discours d'un chef [PS2 Kuchy]
» Un dernier discours ⌈Libre - Sunajins⌋
» War is over [Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-