N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] Empty
Message(#) Sujet: [Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] [Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:24


♫:

J'étais en train d'étaler de l'huile de Choji sur Malaise comme Taku m'avait appris à le faire quelques semaines plutôt. L'entretient de l'arme demandait beaucoup de patience et d'attention à cause du climat mais je me faisais un devoir de garder le katana aussi rutilant que lorsqu'il me l'avait offert en paiement de mes services. Ce faisant je réfléchissais à la mission que nous devions mener Yami et moi. La perspective de passer trois jours et nuits en se compagnie me réjouissait au plus au point même si nous ne savions pas vraiment sur quoi nous allions tomber. Ainsi donc des Nukenins pouvaient fonder leur quartier général dans un pays voisin. Nouvelle pas vraiment réjouissante même si c'était plutôt le problème de Ame no Kuni et non celui du pays du vent. Mais combien de temps cela prendrait avant que ces enfoirés s'enhardissent et décident de pénétrer à l'intérieur nos frontières?

En plus de cette surveillance des frontières il fallait élucider le mystère d'attaques nocturnes sur les villages environnants. L'ordre de mission précisait qu'il était peu probable que ce soit des shinobis qui en soient responsables donc j'imaginais assez facilement des animaux sauvages en être la cause. Nous avions en fait deux missions à mener en une seule et cette escapade vers les limites du pays que j'aimais tant promettait pas mal de rebondissements et de surprise. Qu'importe! Je savais qu'avec Yami nous étions capable de faire face à la plupart des menaces. Et puis ce serait l'occasion de travailler notre travail d'équipe ainsi que notre relation. De ce point de vue cette mission prenait de véritables allures de vacances même si je n'étais pas assez stupide pour croire que nous allions nous la couler douce. J'allongeai mes doigts pour venir capturer la missive qui nous était parvenue quelques heures plus tôt et la parcouru à nouveau une nouvelle fois du regard:

Ordre de mission:

Je saisis ensuite un sac et y glissai des provisions suffisantes pour trois jours tout en me demandant si mes petits oiseaux pourraient se débrouiller sans moi pendant ce temps. L'équipe d'espions que j'avais formée ne répondait pas encore aux attentes que je m'étais fixées mais j'avais déjà reçu plusieurs renseignements de leur part même s'ils étaient de peu d'importance. De mon côté j'arrivais à subvenir à leurs besoins - et aux miens - depuis que j'avais arrêté de boire et gagnais davantage d'argent en remportant des combats que l'alcool me faisait habituellement perdre. Et puis j'avais meilleure mine si j'en croyais ma logeuse qui avait aimablement remarqué que mes cernes avaient pratiquement disparu. Il faut dire aussi que mon sommeil était bien plus serein et réparateur depuis quelques temps...

J'accrochai ensuite Malaise à mon dos et glissai à mes mains les gants de combats hérissés de lames au niveau des phalanges. Je dégaina ensuite plusieurs fois le katana comme pour m'assurer que mes mouvements n'étaient pas gênés par cet attirail avant de quitter ma chambre et la fermer à clef derrière-moi. Il faudrait que je songe à me prendre un appartement rapidement car cet endroit me rappelait beaucoup trop de mauvais souvenirs. C'était un peu le réceptacle de pensées datant de l'époque pas si lointaine où je tenais plus de l'épave que de l'humain...

J'allai ensuite au lieu de rendez-vous, à savoir la voie illusionnée. J'échangeai quelques mots avec les gardes tandis que je remplissais ma gourde à la source servant de point de ravitaillement en eau pour les équipes qui partaient arpenter le désert. Je me roulai ensuite une cigarette que je vissai au coin de mes lèvres avant de l'allumer d'un geste nonchalant. Ne restait plus qu'à attendre ma noiraude pour aller gambader dans les étendues sableuses. Elle ne se fit heureusement pas trop attendre et je me laissai tomber du sommet des remparts avant de me réceptionner souplement devant elle et la gratifiai d'un sourire:

- "Salut ma belle!" fis-je en lui décochant un clin d'oeil. "Tu as tout ce qu'il te faut? Parée pour notre petite escapade?"

J'étais évidemment ravi de la revoir et l'air heureux que j'arborais alors devait à lui seul suffire à exprimer ce ressenti. Et quelque chose me disait que ça ne la dérangeait pas de passer un peu de temps en ma compagnie. La dernière fois que nous nous étions vus, c'était à l'oasis d'Eden et les choses s'étaient plutôt bien passées puisque nous avions tout mis à plat entre nous. Enfin, pratiquement tout... Maintenant que les bases étaient saines, nous pouvions espérer approfondir notre relation, libérés de nos petits secrets.

Nous prîmes donc la route de la frontière orientale alors que le soleil commençait déjà à nous assommer de sa chaleur infernale. Mais nous étions nés en ces lieux et même si nous ne pourrions jamais vraiment nous habituer à l'écrasante fournaise du désert nous avions appris à composer avec...

- "Comment tu vas toi?" fis-je sur le ton de la conversation. "Tout va bien avec Oniri? J'imagine que ce n'est pas toujours facile de vivre avec elle hein?"

Si j'avais été dans sa situation, il n'aurait pas fallu plus de quelques heures avant que nous commencions à nous frapper la Saibogu et moi. Mais d'un autre côté Oniri ne m'aurait jamais invité chez elle, c'était un fait!
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

[Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] [Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:44

Music ♫:

    Voilà qu'une nouvelle mission venait de m'être assignée. Lorsque je vis que celle-ci se ferait en compagnie de Shinji, j'en voulais un instant aux donneurs de missions... J'étais heureuse de mener à bien cette mission avec lui et de passer du temps en sa compagnie mais cela restait plusieurs jours et nuits passés uniquement en sa compagnie et celle de shinobis d'Ame...
    Depuis ce qu'il s'était passé à l'oasis et tout nous aveux révélés, je me sentais quelque peu mal à l'aise en sa compagnie... Et il y avait toujours mon indécision et l'incompréhension de mes sentiments à son égard et celui d'Oniri... Pourquoi tout ceci devait être aussi compliqué ? Pourtant je le savais, lorsque je me trouverais avec lui, il tenterait sûrement de nous rapprocher et malgré moi et ma conscience, je n'arriverais probablement pas à le repousser... Cette simple idée de faiblesse de ma part me débectait ! Je n'avais pas pour habitude de ne pas tout contrôler de moi même et depuis que tout ceci m'était tombé sur le coin du nez je ne savais plus vraiment où donner de la tête.
    Toutefois, je décidais de ne pas trop m'encombrer l'esprit avec pareilles pensées : j'agirais en conséquence le moment venu. Pour l'heure, il fallait me concentrer sur la mission.

    J'enfournais ce dont j'aurais besoin pendant ces trois jours dans un sac : c'est à dire pas grand chose. Je regardais ma faux un instant, me demandant si je devais m’embarrasser de l'avoir avec moi puis pensais finalement que pourquoi pas ! Je n’avais pas eu le loisir de l'emporter ces derniers temps et il me fallait m’entraîner avec. Je l'agitais devant moi, faisant résonner son tranchant et l'accrochais donc dans mon dos grâce aux sangles qu'Oniri m'avait donné et qui servait d'ordinaire a tenir son épée tronçonneuse.
    Je souriais à Bloody, ma peluche chauve-souris que m'avait offert Oniri et qui était bien l'une des seules choses qui m'appartenait vraiment, m'apportant un tant soit peu de réconfort. Ma meilleure amie était au courant de ma mission avec l'Akuzu et n'avait pas vraiment été enchanté de ma compagnie avec ce dernier pendant plusieurs jours : je comprenais son inquiétude mais la rassurait. Après une dernière accolade dans ses bras, je m'en allais au point de rendez-vous qu'était la Voie Illusionnée.

    Je remplissais ma gourde d'eau pour mon séjour, passant les portes du village et bien vite rejoint par Shinji qui descendait de son perchoir. Il avait l'air heureux de me revoir ce à quoi je lui répondais pas un sourire timide, le regard légèrement fuyant.

    « Bonjour Shinji. Oui j'ai tout ce qu'il me faut. Tiens toi aussi tu es armé maintenant ? »

    Lui dis-je en désignant l'épée qui était retenue dans son dos.
    Suite à cela, nous nous dirigions vers notre objectif : la frontière orientale du pays, accompagnés par la fournaise incandescente qu'était le désert comme à son habitude.

    « Je vais bien... Tout ce passe bien avec Oniri. »

    Je soupirais un instant avant de poursuivre :

    « Enfin... Elle n'a compris que tout récemment que même si j'habite chez elle, j'ai besoin de mon cocon de solitude donc elle me sollicite moins qu'elle a pu le faire et me laisse du temps pour moi. »

    - Parce que sinon elle tente sans cesse quelque chose et je suis déjà suffisamment perdue en ce moment pour ne pas en rajouter... - Voilà ce que mes paroles cherchaient à dire.

    Après plusieurs heures de marches et de conversations similaires, nous arrivâmes enfin aux frontières du pays. Les shinobis d'Ame étaient déjà là à nous attendre et demeuraient au nombre de six. Nous les saluions respectueusement avant d'entendre ce qu'ils avaient à nous dire, l'un d'eux pris la parole :

    « Merci de votre soutien Sunajin. Konoha a été mis à mal par l'annonce de ce groupuscule de traîtres et il n'est pas impossible qu'ils choisissent d'établir leur QG sur notre terre : nous vous soutiendront lors de cette mission de repérage et de défense durant ces 3 jours. »

    Ils pouvaient arriver à tout moment comme ne jamais venir mais il nous faudrait tout de même faire les guets tout au long de cette période. Nous nous dispersions par groupe de deux de part et d'autres de la frontières, et devions alerter les autres en cas de présences suspectes.
    Shinji et moi formions l'un des groupes. Nous allions devoir passer plusieurs heures ainsi, comme des piquets à attendre de déceler la moindre chose : moi qui n'aimais pourtant pas vraiment bavarder, il le faudrait bien pour tuer le temps.

    « Des déserteurs... Tu serais capable de déserter toi ? Je suis née sous la sécurité d'un clan grâce à Suna qui l'a accueilli à bras ouvert et même si j'ai grandi en orphelinat, je servirais toujours le village et le pays pour le remercier de cette attention. »

    Non je ne pourrais définitivement jamais déserter. Mes amis aujourd'hui étaient là bas. Mon clan, même si j'en étais la seule représentante à Suna ce jour, avait élu domicile entre ses remparts et je saurais leur faire honneur.
    Si je croisais la route de ces traîtres, je me ferais une joie de leur faire payer l'affront qu'ils ont causé au village qui les as vu grandir et former à devenir des shinobi digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] [Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:02


♫:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] [Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:32


♫:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] [Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:42


♫:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] [Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] EmptyVen 14 Nov 2014 - 7:16


♫:

Je m'étais attendu à un combat contre une nouvelle meute de chacals. Non, à vrai dire j'avais carrément espéré cette affrontement... Pourquoi? Peut-être parce que je souhaitais régler son compte à ce grand chacal noir que j'avais rencontré la veille ou encore parce que j'avais simplement envie d'un peu d'action, de me défouler. La patience n'avait jamais été un de mes points forts et hormis l'attaque de la veille contre le village ou nous nous trouvions, cette expédition le long de la frontière relevait plus de la balade que de la véritable mission. L'inaction me pesait et mon rongeait lentement de l'intérieur comme un poison qu'on aurait insinué dans mes veines. J'avais toujours été de ceux qui préféraient agir que parler et c'était sans doute ce qui pouvait expliquer mon impatience à me jeter dans la gueule du loup ou, en l'occurrence, du chacal...

- "La première bestiole qui se pointe est pour moi..." déclarai-je à ma charmante partenaire alors que nous arpentions les rues du village frontalier. "Spécialement si elle est plus grande que les autres, noire et qu'elle..."

Je ne terminai pas ma phrase car une ombre s'avançait avec prudence dans la clarté projetée par les torches autours de nous. Je reconnus sans difficulté l'invocation que j'avais eu le désagréable plaisir de rencontrer la veille et me fendit d'un sourire prédateur à son attention.

- "...parle!"

Pour parler, il parla d'ailleurs... Cette fois il nous proposait de le suivre pour rencontrer son maître sans toutefois nous donner plus de détails quant à son identité. Je baladai mon regard sur les deux autres chacals qui l'accompagnaient en me demandant si nous n'avions pas meilleur temps de le massacrer sur place mais je me refoulai bien vite cette idée pourtant séduisante: si nous voulions avoir une chance de résoudre le mystère de ces attaques et surtout le responsable qui se trouvait en amont, j'avais meilleur temps de réfréner un temps les pulsions qui me démangeaient. Yami était visiblement du même avis que moi, comme je pus le découvrir en croisant son regard. C'était intéressant de constater que nous n'avions guère besoin de mots pour nous comprendre. Un signe que nous nous étions rapprochés avec le temps et les épreuves endurées ensemble...

Le Kuchiyose avait disparu dans la nuit sombre sitôt sa requête présentée et il était inutile de discuter avec lui. Il souhaitait qu'on le suive? Alors soit! Nous aurions tout le temps de régler nos différents plus tard. Car si j'étais curieux de savoir qui était ce fameux maître, il n'en restait pas moins que j'étais pratiquement certain que rien ne pouvait justifier ses agissements. Et il allait payer pour les morts et les dégâts qu'il avait infligé aux villages frontaliers de Kaze no Kuni. Ce fut donc avec résignation et volonté que nous suivîmes le quatuor dans les ténèbres vers une destination que je n'espérais pas trop lointaine. Destination que nous atteignîmes finalement à peine une heure plus tard après notre départ...

Il s'agissait d'un campement somme tout sommaire, avec une seule tente devant laquelle un feu ronronnant projetait de douces lueurs. Nous approchâmes prudemment de ce lieu, prêts à faire face à tout danger qui surgirait de l'ombre. Mais nulle menace ne vint perturber les derniers mètres de notre progression et un homme sortit finalement de derrière les tentures pour nous accueillir. Il portait des lunettes qui lui donnait un air d'érudit et dans lesquelles se reflétaient les flammes chancelantes du feu de camp. Son sourire semblait sincère mais sûrement un peu trop prononcé pour être annonciateur de bonnes nouvelles. Et lorsqu'il prit la parole pour s'exprimer d'une voix rocailleuse qui contrastait avec son apparence civilisée, le doute ne fut plus permis: il nous avait fait venir pour nous tuer! L'inconnu termina sa courte tirade en nous disant qu'il fallait désormais payer le prix de notre intervention et je fis claquer mon poing dans ma main opposée avant de lui décocher un léger sourire en coin:

- "C'est dingue j'allais dire la même chose!" fis-je d'une voix assurée tandis qu'il retournait dans sa tente. "C'est ça, va cacher ta vilaine tête!"

Je me mis dos à Yami tandis que Zyria prenait place entre nos jambes, le pelage hérissé et les babines retroussées. Les deux chacals et l'invocation tentaient de nous encercler avec l'espoir sûrement de nous attaquer à l'unisson. N'avaient-ils pas vu ce que nous avions fait à leurs congénères la veille? S'ils agissaient ainsi c'est que ce Shadow pensait sérieusement qu'il pouvait nous vaincre tout comme son maître par ailleurs. Ce qui n'annonçait rien de bon... Néanmoins maintenant que nous avions trouvé le responsable des attaques sur les villages il était hors de question de lui laisser ne serait-ce que la moindre occasion de nous fausser compagnie.

- "Je m'occupe des bestioles Yami!" annonçai-je d'une voix qui ne souffrait aucune discussion. "Va régler son compte à ce type..."

C'était évidemment le désir de me mesurer à l'invocation qui me motivait mais pas seulement: les capacités de Yami étaient parfaites pour dominer un adversaire pour peu qu'elle puisse lui prendre de son sang. Elle serait plus à même de le maîtriser que moi, j'en étais pratiquement certain. Quant à moi je comptais bien lui donner le temps dont elle avait besoin pour capturer cet imbécile qui avait cru pouvoir attaquer impunément le peuple et le territoire de Kaze no Kuni et qui avait eu la bêtise de croire que se terrer derrière la frontière lui offrirait une quelconque protection...

- "Je t'avais dit qu'on se retrouverait..." annonça Shadow en me tournant autours à la manière d'un prédateur ayant pris sa proie au piège.
- "Ravi que ça n'ait pas pris trop longtemps!"
- "Tu feras moins le fier dans quelques instants!"

Il décocha un regard appuyé à ses deux congénères et je compris qu'il leur ordonnait de m'attaquer. J'avais appris la veille qu'ils aimaient bondir sur le dos de leurs cibles et je fis donc un peu en arrière au moment où les deux chacals passaient à l'assaut. Je les saisis par l'encolure alors qu'ils atterrissaient à l'endroit où je me trouvais la seconde d'avant avant de tourner sur moi-même, entortillant mon corps et allongeant mes bras pour me donner amplitude et élan. J'entraînai les deux bestioles dans mon mouvement avant de les relâcher quelques instants plus tard, les envoyant voler à plusieurs dizaines de mètres dans l'obscurité. Quelque chose me disait qu'ils n'allaient pas apprécier l'atterrissage suite à mon petit hommage à la toupie...

- "On dirait bien que c'est entre toi et moi maintenant..." fis-je en lui décochant un sourire mauvais. "Essaie de ne pas crever trop vite d'accord?"
- "Pauvre imbécile..." rétorqua l'autre sur un ton condescendant. "Tu n'imagines même pas la différence de niveau qui nous sépare!"
- "Et si tu me faisais voir hein?"

Il ne se fit pas prier et prit rapidement de l'élan avant de me charger. J'allongeai mon bras pour frapper mon adversaire à quatre pattes mais un mur de terre surgit du sol devant lui. Mon poing s'écrasa contre la roche et le choc me vrilla le bras tandis que Shadow prenait appui sur sa création pour me bondir dessus. J'eus juste le temps de lever mon autre main devant moi pour me protéger instinctivement avant d'être projeté au sol par la masse de l'animal. Ses crocs acérés se refermèrent sur mon avant-bras et je sentis un flot de sang chaud couler sur ma peau en même temps qu'une violente douleur qui se propagea dans tout mon être. Couché sur le dos, maintenu au sol par le Kuchiyose que je n'avais pas imaginé si lourd, je me débattis pour tenter de me libérer de l'étreinte de sa morsure.

Ce qui ne provoqua qu'une douleur plus grande encore alors que ses crocs lacéraient ma chair et que ses griffes me labouraient le torse avec fureur. J'abandonnai rapidement l'idée de me libérer et l'adrénaline qui coulait en moi me poussa à passer à l'offensive à mon tour. Je n'avais plus qu'un seul désir: le faire souffrir en retour! J'utilisai mon poing libre pour frapper à de multiples reprises le flanc de Shadow jusqu'à lui arracher un jappement de souffrance en retour puis glissai mes jambes repliées sous lui avant de le propulser en arrière. Il tomba à son tour sur le dos et roula sur le côté avant de se redresser pour me faire face, la gueule pleine de sang. Mon sang...

- "Tu... Tu es sacrément rapide!" avouai-je en jetant un regard à mon avant-bras déchiré.

Je perdais beaucoup de sang et la douleur était atroce, sans parler du fait que je n'avais pratiquement plus de sensations dans mon membre blessé. L'invocation quant à elle semblait en pleine forme, à peine perturbée par les coups que je lui avais infligés.

- "Je vais te déchirer en morceaux!" se contenta-t-il de répondre, le regard luisant de malice. "Et je vais prendre mon temps ça je peux te l'assurer! Je me délecterai de ta souffrance jusqu'à ce que la dernière parcelle de vie t'ait quitté!"
- "Comme c'est original..." soupirai-je en me remettant en garde.

Il me chargea une nouvelle fois et cette fois-ci je couru à sa rencontre avant de lui décocher un coup de pied retourné pour le cueillir au moment où il bondirait sur moi. Mais ma manoeuvre se solda par un échec et le chacal évita l'assaut en se déportant sur le côté puis en me percutant de plein fouet au niveau du torse. Il m'envoya rouler en arrière et je tentai de me redresser, sonné. Juste à temps pour le voir ouvrir la gueule et tenter de la refermer au niveau de mon cou. Je n'aurais pas le temps d'éviter la morsure et j'en étais conscient. Cette fois s'en était fini de moi...

Je fermai les yeux, prêt à recevoir cette étreinte mortelle mais un bruit de détonation résonna juste à côté de moi. Shadow fut projeté sur le côté, son flanc carbonisé par une attaque katon que je n'avais pas vu venir. Je tournai le regard pour en chercher l'origine et vit Zyria à quelques mètres de moi, fermement campé sur ses quatre pattes.

- "Baka! Tu m'en dois une!"
- "Avec plaisir ouais! Je retire tout ce que j'ai pu dire sur toi!"
- "C'est ça ouais! Relève-toi, l'autre revient à la charge!"

Shadow s'était en effet redressé et me chargeait à nouveau. Non, en fait il chargeait Zyria, visiblement déterminé à ce venger de l'attaquer du petit fennec. Je fis appel à mon affinité raïton et des éclairs commencèrent à courir le long de ma peau, parfaitement visibles dans cette obscurité. Ma vitesse amplifiée, je bondis sur le coté pour décocher un coup de coude au chacal alors qu'il passait comme une furie à côté de moi. Il rebondit à son tour contre le sol avant de se redresser avec une agilité toute animale.

- "Va vers Yami Zyria! Je vais m'en sortir seul!" fis-je en lui décochant un rapide regard au fennec. "Allez!"
- "Même avec lui elle n'a aucune chance contre mon maître!" se moqua Shadow.
- "On voit bien que tu ne l'as connais pas!"

Je ne comptais de toute façon pas débattre avec lui sur ce sujet. Nous bondîmes à nouveau l'un contre l'autre et cette fois-ci le raïton me donna l'avantage, m'offrant la vitesse qui me faisait cruellement défaut jusque-là. J'évitai l'attaque de mon adversaire et me glissai dans son dos, enroulant mon bras encore valide autours de l'encolure du chacal avant de serrer de toutes mes forces. Je fis de même avec mes jambes que je croisa sous le ventre de l'invocation de manière à rester plaqué contre lui, dans son dos. Une lutte purement physique s'engagea et je cru plus d'une fois que j'allais lâcher tellement Shadow se débattait avec fureur. Mais ses mouvements se firent peu à peu moins alertes et il tomba finalement sur le sol tandis que le manque d'air commençait à avoir raison de lui.

- "Crève saleté!" murmurai-je au niveau de ses longues oreilles.

J'imprimai alors un mouvement sec à mon bras et je sentis un craquement retentir clairement tandis que sa nuque se rompait. Je restai quelques instants immobile comme pour m'assurer que ce n'était pas une illusion et que le chacal avait effectivement rendu l'âme avant de relâcher ma prise et tomber sur le dos à ses côtés. Le souffle court, J'observai un instant le ciel étoilé et failli sombrer dans l'inconscience avant que l'image du visage de Yami s'impose à moi dans mes pensées. Comment s'en sortait-elle de son côté? Avait-elle besoin d'aide?

Je me redressai sur mes genoux avec peine, le sang que j'avais perdu commençant sérieusement à se faire sentir. Mon bras et mon torse sérieusement entaillés, les mouvements brusques que j'avais fait avec accéléré la perte de ce précieux fluide vital. Le vertige commençaient à se manifester et mon champ de vision semblait atténué par une sorte de voile sombre. Je réussis néanmoins tant bien que mal à me relever pour marcher en direction de la tente d'une démarche titubante. Qu'allais-je trouver en arrivant? Aurais-je seulement la force d'aller la rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

[Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] [Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:23

Music ♫:

    L'affrontement allait commencer. Shadow et sa bande tournait autour de nous comme les proies qu'ils s'imaginaient que nous étions. Shinji me demandait d'aller m'occuper du fou furieux tandis qu'il réglerait le compte des chacals. Je pestais intérieurement car l'idée d'affronter une invocation n'était pas pour me déplaire ! Toutefois, je m'empressais de quitter le cercle que les bête avait crée autour de nous, faisant claquer mon fouet sur le sol à la façon d'un dompteur pour les faire s'écarter et ainsi me sortir de cette zone.

    Je me ruais alors dans la tente, menaçante. L'homme s'affairait à son bureau improvisé, un livre grand ouvert se trouvait sur ce dernier toutefois, je ne parvenais pas à lire son contenu et pourtant, je me doutais que cela n'étais pas un banal ouvrage.
    Je le toisais et le questionnais tandis qu'il riait sous cape :

    « Pourquoi faites vous cela ? Quelles sont vos motivations? »

    « Mes motivations ?! Devrais-je en avoir ?!! Attendez oui j'en ai ! Annihiler la race humaine ! Cette race si corrompue qui se croit puissante et au dessus du reste et qui traite ses semblables comme des moins que rien s'ils ne sont pas dans leurs normes sociales !!! MOURIR ! VOUS DEVEZ TOUS MOURIR ! »

    Je vois... Cet homme nageait en plein délire. Le voir s'agiter comme une souris tentant d'intimider le chat qui sommeillait en moi m’agaçait au plus haut point et je dû refréner mes ardeurs et contenir mon adrénaline pour ne pas lui faire la peau sur l'instant. Je cherchais a dialoguer pour en apprendre davantage mais la tension qui m'habitait avait raison de ma patience limitée :

    « C'est à vous de vous faire une place dans la chaîne alimentaire ! A vous seul de voir si vous voulez tuer ou être tué ! Si vous avez été victime de ces traitements c'est parce que vous étiez trop faible ou trop lâche pour vous en sortir par vous même ! »

    « TAISEZ VOUS ! »

    Visiblement mes paroles l'énervait : c'était tant mieux. Ce qui au préalable était une corvée se révélait être un véritable moyen de pression pour cette âme torturée. Mes yeux luisaient d'avidité : je romprais sa volonté et je briserais sa vie ! Le plaisir me galvanisait face à ma proie qui m'implorait de me taire à moi, la prédatrice qui se nourrissait et se délectait de la peur de ses ennemis...

    « Les chacals aussi imposent leur respect tout comme les hommes le font entre eux. Sollicités leur aide pour accomplir la base besogne pendant que vous vous terrez là a attendre qu'ils agissent pour vous ne vous place guère mieux que ces hommes que vous détestez tant ! Vous qui profitez de la force de votre invocation pour parvenir à vos fins ! »

    « LA FERME !!!! »

    L'homme posait ses mains de part et d'autre de son crâne, fixant le sol, un air plein de déréliction s'affichant sur son visage. Il saisissait un couteau sur son bureau et pointait l'arme blanche dans ma direction : il insufflait une affinité fuuton a la lame, envoyant cette dernière léviter dans ma direction. Ne m'attendant pas à cela, le couteau vint se planter dans mon épaule gauche tandis que mes traits se déformait sous la douleur et que je taisais un râle plaintif sous l'effet de l'affliction que je ressentais. Mon sang s'écoula de la plaie alors que je retirais l'arme et la laissait tomber sur l'asphalte, regardant l'homme avec toute la noirceur et l'inhumanité donc j'étais capable :

    « Vous allez regretter cela ! »

    A peine avais-je finis ma phrase, que je faisais partir un fouet de sang de ma blessure, rendant ce dernier tranchant avec quelques mudras de ma propre affinité fuuton. Je faisais claquer le fouet dans sa direction, qu'il esquivait avec aisance mais ce n'était pas lui que je visais mais bel et bien le bureau et le précieux livre qui s'y trouvait, sectionnant net ces derniers en deux. Le visage teinté d'horreur, l'homme semblait plus fou que jamais en hurlant un « non » à la limite du déchirement. J'arborais pour ma part un sourire satisfait bien que mon épaule me face atrocement souffrir. Je coagulais ma plaie pour stopper le saignement et dégainais ma faux a double lames située dans mon dos. L'espace clos et restreint me faciliterais la tâche mais je ne voulais pas le tuer seulement le blesser pour l'interroger.

    Au même instant, j'écarquillais les yeux de surprises en sentant l'odeur du sang de Shinji de façon prononcée. Un élan de panique me traversait alors que l'homme, fou de rage, m'adressait un sillon de vent tranchant que je parvenais a esquiver de justesse. Cela avait assez duré ! Je faisais rapidement tournoyer ma faux devant moi avant de parvenir a entailler mon adversaire.
    Je récoltais ensuite son nectar sur mes lames, attrapant le fluide du bout de mes doigts que je portais à ma bouche d'un air satisfaite : s'en était fini de lui...

    Son état lamentable le laissait comme une vulgaire poupée de chiffon alors que j'avais profondément découpé la chair de son torse : il pleurait de douleur. Zirya apparu dans la tente au moment même où je tendais la main dans la direction de l’aliéné , lui arrachant de nouveaux hurlements tant la souffrance se montrait vive.
    Je savourais pleinement ce spectacle et cette prise de contrôle. Tordant mon poignet dans sa direction, je resserrais ses veines et modifiais sa pression sanguine a en faire plier ses organes. Il crachait une gerbe de sang et je le toisais de ma hauteur, satisfaite :

    «Maintenant tu vas me dire si tu es tout seul dans ton petit délire de revanche stupide ou pas ! »

    Il refusait de coopérer : prévisible. Je resserrais mon étreinte sanglante et il agonisait, en sueur avant de dire qu'il n'avait besoin de personnes. Il agissait donc en parfait solitaire. Il était si inutile...
    Je m'approchais de l'homme où de ce qu'il en restait, retirant ma pression sur lui puis attrapais par le cou la chose sanguinolente à mes pieds et la soulevait du sol, enfonçant ma main à l'intérieur de l'abdomen ouvert de ma victime qui hurlait davantage. Il se vidait de son sang et avait surement des organes touchés, il ne sen remettrait pas.
    Je portais ma main ensanglantée a ma bouche et laissait courir ma langue dessus pour savourer ma victoire tout en lui annonçant la couleur :

    « Tu as de la chance ! Dans ma grande bonté je vais t'achever pour que tu ne souffres pas plus longtemps ! »

    Un grand sourire s'étirait sur mes lèvres alors que j'attrapais le couteau trempé de mon sang sur le sol et que je le regardais dans les yeux, tenant la lame a bout portant de sa poitrine avant d'ajouter :

    « Longue vie au Roi... »

    Là dessus, j'enfonçais l'arme avec laquelle il m'avait blessé dans son thorax, atteignant son cœur. Ce fut rapide. Je relâchais le corps qui tomba, inerte avant que Zirya me demande de retrouver rapidement Shinji : ce que je fis.
    Il n'était pas étonnant que j'avais senti fortement l'odeur de son sang plus tôt... son torse était strié de griffures profondes et il avait perdu beaucoup de sang. Il tenait a peine debout et s'effondra dans mes bras lorsque j'arrivais à sa hauteur. Je l'allongeais, constatant les dégâts et décidais de rouvrir ma blessure, m'arrachant une plainte bien sentie avant de prélever de mon élixir pour recouvrir ses plaies et de les colmater légèrement pour éviter tant bien que mal une hémorragie trop importante.
    Je concentrais également mon chakra pour accélérer ma régénération sanguine bien que celle-ci ne me donnerait que du sang contaminé par ma maladie mais tant pis : la vie de Shinji était en jeu et j'allais lui donner de mon sang sain et conserver pour moi celui que j'étais en train de me fabriquer rapidement même si ce dernier s'avérait nocif pour mon propre corps...

    J'ordonnais a Zirya de courir chercher ses maîtres car je doutais être en mesure de marcher ou de faire quoi que ce soit après ce que je m'apprêtais a faire. Le fennec parti, je vidais ma gourde d'eau et la remplissait avec mon propre sang : cela serait plus simple a avaler pour mon compagnon. Ce dernier était à la limite de l'inconscience et je faisais en sorte de le maintenir éveillé.
    Alors qu'il était en train de boire le liquide vermeil qui s'écoulait dans sa bouche et que je devais faire circuler avec mon chakra à l'intérieur de lui pour éviter le rejet, je sentais les forces m'abandonner.
    La tête me tournait et mon manque de chakra se faisait sentir tout comme le sang nocif qui composait majoritairement mes veines désormais. Lorsqu'il but la dernière goutte, je m'écroulais sur le sable froid à ses côtés, tombant dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] [Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] EmptyLun 17 Nov 2014 - 14:44


♫:

J'eus vaguement conscience de m'effondrer dans les bras de Yami lorsque cette dernière sortit de la tente. Un mince sourire se dessina sur mon visage tandis que je me réjouissais de sa victoire et donc de la défaite du maître de Shadow. Ce dernier avait donc rejoint son invocation dans la tombe et nous avions par la même occasion assuré la sécurité des villages frontaliers de notre nation. La Ketsueki me tourna sur le dos et je posai ma tête sur ses genoux tout en observant vaguement le ciel dénué de nuages et les étoiles qui baignaient la terre de leur douce clarté. Ma vision se brouilla plusieurs fois mais je fis mon possible pour m'accrocher à la conscience en sachant que se laisser gagner par l'envie de sommeil était une mauvaise chose. Peut-être parce que ce serait le dernier...

Je sentis plusieurs pressions sur mes plaies et poussai quelques plaintes étouffées de douleur tout en comprenant que la noiraude les refermait avec son étrange maîtrise du sang. Je plongeai ensuite mon regard dans ses iris rubis alors qu'elle s'affairait à me sauver la mise. Je n'arrivais pas vraiment à discerner son visage ou l'expression qu'elle arborait mais je me sentis coupable de représenter une gêne pour notre équipe, d'être ainsi en position de faiblesse par rapport à celle autours de qui mon existence semblait tourner depuis quelques temps. Quelques instants plus tard je sentis le goulot d'une gourde se poser avec insistance sur mes lèvres et je puisai dans mes forces chancelantes pour avaler son contenu. Une quinte de toux se manifesta rapidement lorsque je compris qu'il s'agissait de sang et je tournai la tête sur le côté comme pour marquer mon dégoût. Mais l'insistance de la demoiselle et ma situation désespérée suffirent à me convaincre que je n'avais guère le choix. Je pris donc sur moi pour boire de longues gorgées de ce fluide vitale encore chaud...

Yami disparut ensuite de ma vision tandis qu'un bruit de chute m'indiquait qu'elle s'était écroulée à côté de moi. Je fis de mon mieux pour me retourner sur le flanc et pouvoir ainsi me placer face à elle comme si j'avais besoin de m'accrocher à la vision de son visage délicat pour m'accrocher à la conscience. Mais la fatigue fut la plus forte et m'emporta rapidement tandis que je caressais la joue de la demoiselle comme pour mieux exprimer les remerciements que je n'arrivais pas à prononcer.

Je me réveillai un peu plus tard sans savoir combien de temps avait pu s'écouler depuis que j'avais perdu connaissance. Il faisait toujours nuit et une douce brise s'était levée, faisant faiblement voltiger nos cheveux au gré de ses courants. Je me redressai en serrant les dents et effleurai du bout des doigts mes blessures qui s'étaient refermées comme par miracle. Yami avait décidément des dons impressionnants même s'ils avaient souvent le don de me faire peur. Zyria était assis à côté de moi et frappait le sol de sa queue comme pour me signifier son contentement. Il vint ensuite se blottir contre la noiraude et la réalité me rattrapa aussi rapidement qu'une balle tirée par une de ces armes à poudre Saibogu. Je me levai en vitesse et ignorai le vertige qui s'empara de moi avant de me pencher sur la Ketsueki comme pour mieux évaluer son état.

- "Elle a besoin de sang!" m'indiqua le fennec d'une voix inquiète.
- "Je sais Zyria, je sais..." répondis-je en passant une main dans ses longs cheveux sombres comme la nuit.

Je tirai Malaise de son fourreau et l'approchai de mon poignet avant de me raviser: je souhaitais évidemment sauver Yami mais j'étais moi-même encore trop faible pour lui donner de mon propre fluide vital. J'aurais volontiers donné ma vie pour elle vu les sentiments que je lui portais et qu'elle n'avait pas hésité à me sauver la mise. Mais si je perdais à nouveau conscience avant d'avoir pu lui donner suffisamment de sang nous allions y laisser la vie tous les deux. Il fallait que je trouve une autre source de sang. Et vite! Je regardais autours de moi tout en me passant nerveusement une main sur le menton mais nous étions toujours seuls.

- "J'ai été avertir mon maître et ses coéquipiers. Ils sont en route mais ils sont descendus loin vers le Sud et ils ne seront sûrement pas là avant quelques heures! Même en pressant le pas..." fit Zyria comme s'il comprenait mes interrogations.
- "Ce sera beaucoup trop tard..."
- "J'ai fais ce que j'ai pu..." s'excusa-t-il d'un air penaud.
- "Je n'en doute pas!"

Ma voix était un peu plus cassante que d'ordinaire mais je n'en voulais évidemment pas à la petite invocation, bien au contraire. Mais le stress commençait à me gangréner l'esprit tant j'avais peur que Yami meurs entre mes bras. Elle respirait encore faiblement mais le manque de sang n'allait pas tarder à lui être fatal vu la maladie qui la rongeait. Ou alors Megami allait se manifester puisque elle profitait de ce genre d'occasions pour prendre le dessus. Que ferait-elle alors? Mieux valait ne pas le savoir. De toute façon je n'allais pas laisser ça se produire...

Je posai mon oeil valide sur la tente et une lueur d'espoir s'insinua en moi. Je ne savais pas ce qu'il y avait à l'intérieur mais si Yami en était sortie vivante ça signifiait que le maître de Shadow devait par conséquent y avoir trouvé la mort. Et avec un peu de chance...

Je me redressai et couru aussi vite que je le pus pour pousser les replis de peau qui constituaient l'enveloppe de la tente. L'homme aux lunettes se trouvait allongé sur le sol, une jambe repliée sous lui et un rictus sur son visage figé pour l'éternité. Du sang avait noirci le sol autours de lui et une lame était plantée profondément au niveau de son coeur tandis que plusieurs plaies recouvraient son corps. Je restai un instant immobile devant cette scène glauque avant de me rappeler que je devais faire vite si je voulais revoir le sourire de Yami illuminer à nouveau son visage. Je saisis l'homme par ses habits et le tirai jusqu'au centre de la pièce. Je pris ensuite une corde que j'attachais à ses pieds avant de le hisser tête à l'envers sur le bout de bois central qui soutenait la tente.

Un coup bien ajusté de Malaise lui ouvrit la gorge et libéra un filet de sang qui vint couler le long de son visage puis sur le sol. Je glissai alors la gourde de Yami pour le recueillir et m'accroupis face à ce macabre spectacle. J'avais l'impression que le temps semblait se distorde et s'écoulait plus lentement que d'ordinaire alors que la gourde se remplissait trop lentement à mon goût. Finalement elle déborda et je récupérai rapidement le contenant avant de me hâter de rejoindre la noiraude. Je glissai à mon tour le goulot entre ses lèvres et redressai sa tête avant de verser le fluide vital dans sa gorge en espérant qu'il n'était pas trop tard et surtout qu'elle arriverait à l'ingurgiter en étant inconsciente. Mais les possibilités ne se pressaient pas vraiment au portillon et je n'avais guère d'autres options à explorer vu les circonstances...

- "Allez Yami tiens bon!" murmurai-je dans le vide.

Je la portai ensuite vers le feu et constatai que son visage avait une teinte moins cadavérique dans la lueur des flammes vacillantes. J'attendis presque une heure jusqu'à ce qu'elle esquisse un petit geste et poussai un long soupire de soulagement, décidant de croire que ce mouvement était un signe positif.

- "Je vais la ramener au village où nous avons passé la nuit Zyria! Attends ton maître et rejoignez-nous dès que possible d'accord?"
- "Mmh... Ce territoire est à Suna, je ne sais pas si..."
- "Je vous donne l'autorisation!" coupai-je.
- "Tu n'as pas l'autorité pour ça!"
- "Non mais fais comme si c'était le cas d'accord?" fis-je en lui adressant un bref clin d'oeil. "Il faudra de toute façon qu'on ait une discussion avec les Shinobis d'Ame."

J'allais ensuite rapidement récupérer le livre tranché en deux que j'avais vu dans la tente et le glissa dans ma sacoche avant de soulever délicatement Yami et allonger mes jambes à leur maximum. J'entamai ensuite une course aussi rapidement que mon état me le permettait dans le désert. Le village ne se trouvait pas à plus d'une heure de marche de l'endroit où nous nous trouvions. Il m'en fallut moins de vingt pour le rejoindre grâce à mon élasticité et je m'empressai de rejoindre l'auberge où nous avions passé la nuit. Après une discussion aussi rapide que brève avec les tenanciers qui nous avaient déjà accueillis à bras ouverts, ces derniers mirent à notre disposition la même chambre que la veille. Je glissai rapidement Yami dans les draps du lit et la recouvrit avec les couvertures jusqu'à la taille.

J'utilisai ensuite le sceau dans ma paume gauche pour faire apparaître une bouteille d'alcool et en aspergeai un morceau de tissu avant de nettoyer la plaie de la noiraude au niveau de l'épaule. Elle grimaça dans son inconscience, ce que j'interprétai à nouveau comme un signe positif. Je la bandai ensuite soigneusement avant de replier complètement les couvertures sur elle. Gardant un oeil sur elle, je passai ensuite le reste de la nuit à assembler les pages tranchées du livre de ce fameux "maître" qui se révéla rapidement être une sorte de journal intime. Ce type était un ancien Sunajin qui avait perdu sa famille lors de la guerre contre Konoha dont il estimait Suna responsable. Il n'avait eu de cesse de chercher à se venger en se prenant en retour aux villages les plus faibles comme si tuer des innocents avait suffit à atténuer un peu sa douleur et sa rancoeur. Lorsque je terminai ma lecture le soleil commençait à poindre et en relevant les yeux vers Yami j'eus le plaisir de la voir m'observer, la tête tournée dans ma direction. Je lui décochai un sourire avant de reprendre un air plus contenu, ne sachant pas vraiment si j'avais affaire à Megami ou à Yami.

- "Yami?" demandai-je doucement.

Elle hocha la tête en réponse et je poussai un soupire de soulagement avant de m'approcher d'elle et m'asseoir à ses côtés sur le lit.

- "Salut toi!" fis-je en caressant sa joue du bout des doigts. "Comment tu te sens?"

Je lui expliquai ensuite rapidement ce qu'il s'était passé et la remerciai pour son aide. Je lui exposai ensuite le résultat de ma lecture qui indiquait que les traîtres de Konoha et les attaques des villages étaient deux choses bien distinctes. Nous avions résolu l'un des mystères mais il restait toujours l'éventuelle présence de ces fuyards du village de la feuille à résoudre. Peut-être que l'arrivée des Shinobis d'Ame allait nous permettre d'en apprendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

[Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] [Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:10

Music ♫:


    Cette sensation de flottement m'était familière. J'avais déjà ressenti cela mais c'était différent de la dernière fois... Je n'avais pas été plongée dans les méandres de l'inconscience contre mon gré. Non. Que s'était-il passé déjà ? Ah oui ! J'avais sauvé la vie de Shinji en mettant en jeu la mienne... Je ne le regrettais pas. Si je devais mourir maintenant et bien soit ! Je quitterais ma vie avec l'espoir d'en avoir sauvé un autre... Quand avais-je changé à ce point ?

    Une douleur fulgurante me frappait l'épaule sans que je ne puisse y riposter ou même ouvrir les yeux : j'étais trop faible... Je voulais dormir encore un peu.
    Ce point de souffrance était justement là où j'avais reçu un coup de couteau : qu'était-il en train d'arriver à mon corps pour que je ressentes autant d'affliction ? J'étais sure d'être entre de bonnes mains.

    Lorsque mes yeux s'éveillèrent sur le monde, je vis un plafond immaculé et plus généralement un chambre familière : celle de l'auberge du village secouru la veille. Shinji était attablé et étudiait un grimoire : le livre que la fou cherchait à protéger. Que recelait-il ?
    J'observais mon compagnon sans vraiment y croire... Il était en vie et il semblait aller plutôt bien. Il me souriait avant de se renfrogner, m'interrogeant pour savoir si c'était véritablement moi et craignant sans doute que mon état de faiblesse avait permis a Megami, mon hôte parasite, de faire surface et de prendre ma place. J’acquiesçais pour le rassurer. Je n'avais pourtant pas souvenir de m'être battu comme une lionne contre ma Némésis... Peut-être avait-elle simplement décidé de me laisser tranquille pour cette fois...

    Shinji se posait à mes côtés et caressait ma joue, me demandant comment je me sentais. Il me remerciait pour mon aide : je secouais la tête comme pour lui signifier que cela n'était pas nécessaire. Il m'apprenait également que l'ouvrage relatait de la vie de l'homme que j'avais abattu et pourquoi il avait agit ainsi : cela ne me surprenait guère, son âme tourmentée avait pris le dessus et sa folie l'avait poussé toujours un peu plus dans le vice au nom d'une revanche futile. Nous étions donc certains d'une chose : les attaques des villages frontaliers et les traîtres de Konoha étaient deux faits bien distinctes et les second n'avaient pas de rapport avec les premiers.

    J'étais si soulagée au fond. Il était vivant. Moi aussi. Mes efforts n'avaient pas été vains et nous avions résolu une partie de notre mission : il restait encore a surveiller les frontières durant cette journée pour détecter ou non la présence éventuelles des traîtres de Konoha. Un élan d'enthousiasme s'empara de moi et je me jetais au cou de Shinji, toujours assis sur le lit, le faisant tombée a la renverse alors que je joignais mes lèvres aux siennes. Notre échange langoureux fut toutefois de courte durée puisque la porte de la chambre s'ouvrait à toute volée sur la poignée de shinobis d'Ame accompagnée de Zirya. Ce dernier écarquillait ses grands yeux avant de vociférer :

    « ça va ?! On ne vous dérange pas ?! »

    Il pestait littéralement. Je me redressais instantanément, honteuse d'avoir été prise sur le fait. Le leader d'Ame se racla un instant la gorge avant d'annoncer :

    « Bon... Vous avez l'air d'aller mieux... Passons. Zirya m'a rapporté les faits dans les grandes lignes : inutile donc de me faire votre rapport. Pour notre part, rien à signaler aux frontières de nos pays. Nous retournons a notre poste dès a présent, veuillez nous accompagner. »

    Nous acquiesçâmes et nous rendîmes donc de nouveau à la frontière du pays du vent accompagnés par les shinobis d'Ame. Zirya soupirait et avouait que mon état lui avait fait peur et il ajoutait même :

    « Tout ça pour sauver la tête de pioche ! »

    Le reste de la journée se passait sans encombre. Pas une seule présence n'était à détecter à l'horizon si ce n'était les grains de sable toujours plus vaillants et cinglants dans leur étreinte lorsque les bourrasques soulevaient des tempêtes dans le désert solitaire. Nous restions tout de même aux aguets et fidèles a notre poste malgré la fatigue fulgurante qui nous rongeait après ce que nous avions vécu.
    Il m'était difficile de bouger mon bras gauche, mon épaule endolorie mettrait quelque temps à se refermer complètement et je pensais sérieusement à aller voir mon médecin préféré pour qu'il me recoud cette plaie et ainsi éviter une cicatrice disgracieuse, mais pour l'heure, je faisais avec et mon bandage improvisé avait l'air de tenir. J'espérais que les premiers soins que j'avais pu apporter a Shinji avait pu faire leur office.

    Lorsque la nuit tomba, les shinobis d'Ame nous remerciait pour notre intervention et la fin du calvaire pour les villageois vivants dans la peur des attaques des chacals. Ils nous garantissaient poursuivre leur tour de garde mais de manière plus réduite pour tout de même garder un œil sur des activités extérieures éventuelles : nous serions informés ou sollicités de nouveau dans ce cas.
    Je les remerciais activement pour leur aide précieuse et m’agenouillais devant Zirya et le grattouillait sous le menton avant de le gratifier lui aussi :

    « Merci pour ton aide Zirya. J'espère que nos routes se croiseront à nouveau. »

    Ses longues oreilles de fennec s'abaissèrent et ses yeux devinrent plus vitreux alors qu'il semblait triste.

    « A la prochaine Vampirella ! »

    Je souriais face à ce surnom tout choisi. J'allais mieux grâce au sang que Shinji m'avait fait ingéré mais c'était bien loin d'être suffisant pour aller mieux. Je n'aurais pas d'autre choix que de subir une nouvelle transfusion sanguine en rentrant a Suna : décidément, cette maladie sanguine était vraiment une plaie !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] [Rang C] Vous ne passereeeeeez pas!!! [Yamouch] EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:44


♫: