N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:49

Biiiiip...Biiiiip...Biiiiip...Biiiiip...Biiiiip...

J’éteins péniblement mon réveil... Gémissant tout seul dans mon appartement, je passe machinalement mon bras pour faire taire cette machine de torture. La chaleur de mon appartement annonce un été brûlant... A Konoha, nous avons un climat tempéré, c'est-à-dire assez stable, et propice aux récoltes et à l'agriculture. A la nature en tout genre aussi. En vrai, le pays du feu possède nombres de climats en son sein. C'est ce qui fait aussi la base de sa richesse culturelle, et de sa place centrale dans le monde, j'imagine...  En tout les cas, j'essaye de garder au maximum mon appartement dans la fraîcheur printanière, car la chaleur et moi, cela fait vraiment deux...

Me levant, je prends une douche rapide, choisissant mes habits d'aujourd'hui... Quelque chose de léger, après tout, l'été approche. Doucement, mais il est là tout de même. Sauf que lorsque je sors de ma douche, ma porte d'entrée sonne...

J'ignore de quoi il s'agit, mais je me doute que ce n'est pas une visite... En ouvrant la porte, avec pour seul chose sur moi une serviette, je sais que je ne me suis pas trompé. En moins de une minute, on me donne un ordre de mission et je referme la porte derrière moi. Comme si de rien n'étais...

[Il y a quelque jour, un puissant membre du clan Mamoru à invoquer un démon supérieur non loin d'un village. La proximité est tel que la créature s'attaque régulièrement au village, sans que son invocateur ne l'arrête. Les villageois appellent Konoha à l'aide. Votre objectif : Tuer ou mettre hors d'état de nuire ce démon supérieur.]

Euh... C'est une blague ? Un démon, rien que ça ? Et tout seul en plus ? Je dois dire que mon visage doit être pâle comme un linge... Je ne sais vraiment pas quoi faire avec ce genre de bestiole... J'espère qu'elle est sensible au genjutsu, car c'est mon principal répertoire... En tout les cas, je pense que je vais devoir me renseigner un peu avant de partir vers ce village...

M'habillant en tenue de travail traditionnelle... Un T-shirt sans manche noir avec les renforcement d'armure légère (Qui comprend les avants-bras, le fameux gilet tactique, et des renforcement stratégiques aux articulations), je pose mon bandeau sur mon bras droit, et récupère mon équipement ninja traditionnel... Je suis désormais paré. Dans ce look, j'ai l'air d'un Ninja avec une armure très légère... Et d'un Chûnin... Oui, d'un Chûnin.

Je me dirige ensuite vers les archives de Konoha... Et entre, m'avançant vers le bureau de la bibliothécaire...

« Bonjour, madame, je souhaite avoir des informations sur comment peut-on neutraliser où vaincre un Démon Supérieur, ainsi que sur le clan Mamoru, s'il vous plaît. »

« Bonjour. » Elle écoute ensuite ma demande. « Bien sûr, installez-vous, je vais voir ce que je peux trouver pour vous... »


Et me voilà partie pour de longues heures de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:18

Le soleil s'était levé tôt ce jour la, tout laisser prévoir une bonne journée... Le jeune homme avait décroché un contrat pour un Job qui allait lui rapporté une grosse somme d'argent, une mission de protection rapprocher... Mais pour protéger qui me direz-vous ? Une demoiselle en détresse ? Un riche seigneur d'un pays ? Un chien peut être ? Mais réveille toi mon vieux lecteur c'est beaucoup plus badass que ça... Ça ressemble au nom du manieur de temps en cinq lettres... Tu ne trouves toujours pas ? Ça commence par dé et ça finit par mon... Tu ne trouves encore pas ? Mais punaise, tu es vraiment bête, toi, un démon bien sûr !

T'imagines toi ? Protéger un démon ? Rien que ça mon vieux, normal quoi c'est le shinobi qui protège le démon et pas l'inverse... Une mission pareille, le jeune homme au Kinnegan trouver cela trop beau pour être vrai. Il n'avait pas hésité une seconde a accepter ce contrat, il n'avait pas eu de mission aussi excitante depuis son légendaire braquage de bande en compagnie du Yondaime Mizukage.

Cette mission promettait d'être la plus marrante qu'il eut a accomplir de sa vie entière... Protéger un démon quoi ! NON MAIS ALLO QUOI ! Paye ta mission de malade ! Enfin bref, ce fut assez amuser que le jeune homme se prépara puis ce mit en route la ou son « protéger » devait se trouver.

L'homme aux yeux dorés fut aussi prévenu sur la nature instable de ce démon, il ne reconnaissait ni ami, ni ennemi, il ne savait rien faire d'autre que de détruire... Un démon quoi... Je pense que l'on ne pouvait pas l'expliquer d'une meilleure manière que cela...

Enfin le jeune manieur de temps avait enfin fini par arriver au village indiquer afin d'y attendre la cible a protéger patiemment... Le jeune homme monta simplement sur le toit le plus haut du village puis s'installa posé les mains dans les poches, les yeux fermés a attendre... Il n'avait pas besoin de chercher la bête... C'est elle qui viendrait vers lui et a ce moment-là, sa mission pourrait enfin commencer.

A ce moment là le démon du village de Kirigakure no Satô allait devoir protéger un vrai démon, mais si cette bête venait a devenir trop dangereuse même pour lui... Peut-être qu'il devrait montrer a ce diablotin qui était le vrai démon... Le jeune homme se mit a sourire de manière assez arrogante, au fond de lui, il espérer bien en avoir l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:24

J'ai finis mes recherches. Finalement, la science démoniaque est intéressante, mais vraiment flippante. En tout les cas, cela réponds effectivement à mes questions... Un Démon peut-être tué, néanmoins, cela reste plus efficace si l'on utilise des moyens détournés... En tout les cas, je sors et remercis l'Archiviste. En route vers ce petit village...

Après quelques heures de voyages, je vois en face de moi le village... Camouflé dans la lisière de la forêt, j'utilise mon jutsu de sensorialité. Une fois cela fait, je m'avance vers le village pour mieux voir les dégâts de l'existance démoniaque... Effectivement, il devient urgent de s'en débarrassé... 1/3 du village est apparemment détruit, et le reste suffisamment endommagé pour rendre la chose urgente. Je sers les poings devant ce massacre... Qui est assez cruel pour infliger ça à des pauvres gens qui ne sont même pas Shinobi ? Oui... Je n'aurai aucune pitié envers ce démon et ce Mamoru. Voir ce spectacle en est déjà trop... Beaucoup trop.

En tout les cas, je m'avance vers l'auberge... Il me faut un peu plus d'information sur ce fameux démon. Et généralement, dans des cas d'urgence, généralement on se regroupe... Généralement...
J'ouvre ensuite la porte, prenant tout de même le temps de lire le nom de l'auberge... « A la Caverne de Ryoko ». A vrai dire, en entrant... Je commence à comprendre le désespoir des gens...

« Le voilà, il est enfin arrivé ! »
Suivis d'un silence... Et de nombreuses phrases sifflants en ma direction -encore heureux que je dispose toujours de ma protection-... Je peux en discerner que quelques une...

De nombreux merci, notamment à Dieu... Des exclamations... Des « Enfin c'est finis ».... Des soupirs de soulagements... Et de nombreuses choses qui me font pensée qu'effectivement, j'arrive à temps... Après que silence soit fait, je pose une question...

« Auriez-vous des informations sur ce démon et sur son invocateur ? »

Un homme relativement âgé -la cinquantaine à première vu- prends la parole. Est-ce le doyen du village ? Je pense...

« Ce Démon est la création d'un terrible sorcier ! Il se terre dans une grotte non loin ! Le démon est gigantesque ! Au moins 5 mètre de haut et aussi fort qu'une montagne ! »

Ce qui confirme mes ordres de missions -Et ce qui ressemble étrangement à un Roman d'héroic-fantasy- se retrouve être la réalité... Le « Terrible sorcier » doit être le Mamoru, tandis que sa taille représente son niveau qui est « supérieur ».

« D'accords... Autre chose ? »


« On dit qu'il n'obéis à personne, même pas à son maître ! Et que quelqu'un... »

Je n'ai pas le temps de dire quelque chose, car le sol tremble légèrement dans un grondement fracassant... Les villageois s'agitent... Oh non...


Il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:19

Le jeune homme resta la, sans bouger a attendre que la bête ne fasse sont apparition, a quoi pouvait-elle bien ressembler? ... Peut-être a Aojikawanashi... Si on ne prend en compte que le caractère de celui-ci peut-être même qu'il et un enfant de cœur a côté et cela malgré le fait qu'il ne sache que détruire... Cette fille était le mal a l'état brute et peut être même qu'un démon ne parviendrait à l égaler... Ou alors c'est qu'il y avait beaucoup de souci à se faire...

Enfin bref... Aoji faisait désormais partie de passé de la douleur fantôme de Kiri, elle ne devait certainement pas le regretter et cela était très bien comme ça, pour sa part le jeune homme avait cru comprendre qu'elle était devenue relativement proche de Godaime... Comment avait-elle put oublier son mari aussi vite ? Cela était une bonne question... Durant longtemps le jeune manieur a voulu croire que cela n'était pas dans sa nature, qu'elle n'était pas aussi corrompue que ce que le monde entier pensé d'elle, mais il avait fini par comprendre a quel point il avait tord.

Elle s'était mariée avec le Yondaime, un homme qui l'aimé vraiment par intérêt, pour atteindre le pouvoir... Elle et devenu proche du Godaime certainement pour les mêmes raisons, elle avait tenté de mettre le Jisetsu dans sa poche certainement pour le pouvoir de ses yeux, cette femme n'aime personne hormis elle-même, cela était triste, mais trop longtemps l'homme aux Kinnegan avait cru l'inverse... Trop longtemps il s'était accroché a cet instant ou il avait stupidement cru qu'elle valait mieux que ça... Et qu'elle était différente, que elle avait peut-être fini par s'attacher a Demon... Mais il avait tord et cela était encore une des vérités de la vie du démon...

La désillusion... Le retour a la réalité, a cette vie-ci solitaire qui était la sienne... Enfin... Pourquoi ce prendre la tête pour ça ? Cela était simplement son passé et celui-ci avait suffisamment parasité le présent du jeune homme, au lieu de penser au passé, il était temps pour lui de se tourner vers le futur, vers sa nouvelle vie en temps que membre de l'organisation.

S'il l'avait rejoint s'était justement pour être libéré des chaines de son passé a tout jamais et cela n'était certainement pas pour ensuite replonger la tête la première dans les idées déprimante de cette vie qui fut la sienne, il avait fait un nouveau départ, le Kirijin était mort, resté maintenant le Nukenin.

Le jeune homme entendit alors qu'il fût perdu dans ses pensées un bruit sourd, comme un tremblement de terre, mais de manière régulière comme-ci quelque chose d'énorme était en train de s'approcher.... Cela ne pouvait être qu'une seule chose...

Le jeune homme ouvrit les yeux et arbora son sourire provocateur... Sa mission allait enfin pouvoir commencer, il était temps pour lui de se mettre en route.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:58

Les gens commencent sérieusement à paniqué. Je les calmes comme je peux... En tout les cas, j'ai intérêt à faire vite, sinon les choses peuvent sincèrement dégénérées... Et pas à mon avantage. Si les gens commencent à paniquer, il me sera plus difficile de neutraliser le démon et son invocateur. En tout les cas, je dois faire plutôt vite...

Je sors de l'auberge, et je vois le monstre... Une grosse bête à 4 bras, chacuns portant une épée gigantesque... Musclé, à trois tête, cette ignoble chose possède des yeux de feux, et crache un fluide vert visqueux... C'est dégueulasse...

Suivis de quoi, il me fixe... J'invoque 5 clones, et m'arme de ma flûte. Je crois qu'il est temps de chasser cette chose de ce village. Soufflant un air, je disperce des clones... Chacun utilisant des technique bien précises.

Le premier sort un parchemin, et invoque plusieurs Kunai de différent type, préparant petit- à-petit le terrain... Le plan ce déroulera comme prévu. Je n'ai pas étudié la démonologie pour rien. Mon deuxième clone, accompagné de mon troisième clone, entamme un duo mortels. Les deux invoque une armada de clone... Désormais, il existe exactement... 66 moi ? Et l'impossibilité de me repéré.

Me mouvant la l'ombre, j'aggripe une arme illusoire créer par les mêmes clones et la populasse commence à bouger. L'effet est immédiat, le démon attaque les copies illusoire sans ce rendre compte de la supercherie. A croire qu'il est imbécile... Suivant l'attaque, mes nombreux clones de désoriente avec de nombreux sons destructeurs...

Je malaxe de plus en plus de chakra Onkyôton, tout en me dissimulant dans la foule de clone... Ce combat s'annonce difficle, car j'ai quand même envoyé mes clones cherché le fameux nécromancien... J'espère que tout ce passera bien pour eux. De toute manière, une fois détruit, l'information me reviendra... Dans tout les cas, je n'ai pas trop le temps de m'inquieter, le démon s'agite...

Et alors que je combat tranquillement... Quelqu'un approche. Oui... Il y a un homme en pleins milieux de mes clones... Mais qu'est-ce qu'il fait là ?

Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:51

Le jeune homme peut, a peut remarqua quelque chose en loin alors qu'il s'approcher... Peut a peut cette chose grossisait au fur et mesure des mètres qu'il parcourait pour finalement alors qu'il se trouver a moins de cinq mètre de la chose se rendre compte qu'il s'agissait d'un sacré morceau... Au moins cinq mètres le bestiau, un beau modèle quoi. En le voyant le jeune manieur de temps commença a se demander si cela était vraiment nécessaire de l'engager pour protéger un monstre pareil...

Non, mais c'est vrai quoi... Non mais vous avez vu la taille de ce truc ? Jamais de sa vie le jeune homme ne s'était senti aussi petit, a coté de cette bête le jeune homme n'était rien d'autre qu'un nain...Le jeune homme peut, a peut remarqua quelque chose en loin alors qu'il s'approcher... Le pied total, le rêve d'un vie quoi et cela n'était pas une blague, pour quelqu'un comme Demon qui adorer tester sa force contre des adversaire démesurément fort, cela était limite trop beau pour être vrai.

Enfin malheureusement le jeune homme au Kinnegan avait pour mission de protéger cette bestiole et non pas de l'affronter ce monstre et encore moins de le mettre hors d'état de nuire... Du moins cela était sur le papier, la douleur fantôme du village de Kirigakure no Satô n'avait quant à lui pas encore trancher sur l'avenir qu'il réserver a ce démon... Car en même temps se battre contre un machin pareil n'ai pas une chance donner tout les jours... Que faire... La mission ou le baston ? La passion ou la raison ? Le pognon ou le rêve d'une vie ?

Cela pouvait paraître logique pour certaines personnes... Pas mal de gens auraient surement choisi le pognon... Mais d'un autre côté affronté un démon WHAOU QUOI ! Le jeune homme continuer a s'avancer les mains dans les poches d'un air non décidé... C'est vrai que le choix était assez difficile...

Le jeune homme se trouvait en plein milieu d'une aller puis il se frotta les mains vivement et se fit une sorte d'échauffement improviser, Il ne remarqua qu'ensuite qu'un homme était la et que vu le nombre de lui identique celui-ci devait surement être un shinobi et qu'il devait surement tout simplement avoir eu recourt a une technique de clonage... Le jeune homme regarda le shinobi et lui expliqua simplement:


-Tu as vu ce bestiau un peu ? Ils ne rigolent pas les mamoru dit donc...


Puis le jeune homme se mit a rire et s'assis simplement en tailleur, il n'avait pas encore décidé de qui serrait sa prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:36

-Tu as vu ce bestiau un peu ? Ils ne rigolent pas les mamoru dit donc...

Un de mes clones tourna la tête vers lui, souriant un peu d'un air compris. Oui, il avait exactement le même avis que moi... Ce monstre n'avait pas lieu d'être et plus j'y pense, plus je me dis que ce Mamoru, lui aussi, n'avait pas lieu d'être. Car je n'ai pas compris, et je n'ai pas envie de comprendre, les raisons qui poussent cet invocateur de Démon à faire ce qu'il fait. Il ne gagne rien à faire ça, alors pourquoi laisse-t-il son démon dans la nature ? En sachant que c'est un démon supérieur en plus ? Aucune idée

En tout les cas, il ne semble pas quelqu'un voulant protégé le Démon, ce qui est une bonne chose. Mon clone lui réponds donc simplement...

« Je crois ouai... Il doit être en plus légèrement timbré pour laisser un truc pareils dans la nature, sans surveillance ! »

Retournant son attention sur le combat, mon clone pris des kunai avec de multiples parchemins... Voyons voir si une sauce explosive lui convient pour rebrousser chemin... Il reste 3 clones plus moi. Un contrôle les illusions, moi je m'approche dangereusement du démon, quand au deux autres, ils sont prêt à envoyé la sauce. Je m'arme aussi d'une volée de parchemin explosif, et dans un mouvement uniforme, l’envoie avec mes clones sur le Démon. Il pousse un sacré hurlement quand les Kunai traversent sa chaire... Et encore, il n'a rien sentit...

Quelques secondes après, les explosions se font entendre. La chose hurle de plus belle, et recule, étant désormais tout de même bien amochée. Parfait, tout est paré. Vous vous souvenez du clone qui avait invoqués des Kunai spéciaux ? Il est temps de les utiliser ! Arrivant proche du démon, et en coopération avec mes clones, nous commençons à ligoter le monstre. Les Kunai sont relié à des fils très résistant, ce qui permet la chose...

En tout les cas, le monstre est neutraliser après quelques minutes de travaux... Alors que je reçois les informations d'un mes clones... Parfait, j'ai donc trouvé le repère du Nécromancien. Pas très prudent de prendre la plus grande grotte comme base secrète, car justement, ce n'est pas trop secret...

Et alors que je vais pour me mettre en route, j'entends le bruit d'un fil qui se détache... Quoi ? Me retournant, le monstre était libéré de son entrave, et j'esquive de justesse un coup d'épée... Mon clone n'a pas la même chance, il est automatiquement détruit. Bien que le Démon reçoit la même douleurs, cela fait effet d'une bombe de colère, et ses attaques commencent à être de plus en plus vive...

Merde ! Repensant à l'Homme que j'avais vu plus tôt, je me camoufle dans mes clones, et arrive jusqu'à lui...

« Désolé de te demander, mais est-ce que tu pourrais maintenir ce monstre pendant que j'arrête ce malade mental ? Je sais que tu n'est pas un civils, et vu ton calme devant une chose pareille, je pense que tu dois être assez fort pour l'occuper un moment... Je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:39

Le jeune homme continua a rester assis a observer la scène... En observant mieux, le jeune homme qui était en de se battre contre lui, il remarqua son bandeau de Konoha sur son épaule... Un konohajin donc? Et vu qu'il avait était envoyer seul pour une mission pareille cela était pratiquement qu'il n'était pas un simple génin ou bien génin mais uniquement par le rang... Enfin peut importe son rang au final.

D'après ce qu'il pouvait voir le jeune Konohajin aimé bien la technique du clonage, peut être que cela était son justu de prédilection... Enfin cela était une première impression, mais rien n'était sur, mais on pouvait supposer cela... Enfin il se débrouiller bien, il ne lui avait fallu que quelques minutes pour parvenir a immobiliser un monstre pareil, franchement chapeau bas, cela sembler même un peu gros, le jeune homme n'y aurais pas cru une seconde s'il ne l'avait pas vu de ses propres yeux... Enfin les fils allaient-ils tenir ? Cela était un déjà une autre histoire, au vu de la force que sembler être capable de déployer ce monstre, il n'y avait pas beaucoup de chance que cela ne le retienne longtemps...

Et par chance ou pas... Le jeune homme eu raison, tous les fils qui retenaient le démon furent briser en un temps record et l'un des clones fut simplement exploser, suite a cela le démon avait l'air encore plus furax qu'avant et cela avait pourtant l'air compliquer a la base.

Ensuite le shinobi aux cheveux bleu parti voir la nouvelle douleur fantôme de Kiri et lui demanda de surveille ce monstre la pendant qu'il s'occuper de mettre hors d'état de nuire le mamoru qu'il l'avait invoqué... Mais cela était bizarre, le jeune homme n'avait pourtant pas vraiment était si suspect que ça... Enfin peut être son sang-froid... Enfin le jeune homme se mit a sourire et expliqua :


-Tu supposes mal il faut croire, je ne suis pas ni génin, ni chunin, ni jonin et je ne vais pas faire tout les grades comme ça, je suis la uniquement pour observer en temps que spectateur pour le moment... Et je ne pense pas que confier a un civil la tâche de venir a bout d'un monstre pareil puisse être l'idée la plus judicieuse du monde sans vouloir de vexer.

Le jeune homme regarda le ciel puis attendit, pour le moment il était encore trop tôt et il n'avait pas pris la décision ou non de se battre pour protéger ou pour tuer cette chose et pour le moment le démon lui sembler assez fort pour parvenir a se défendre lui-même en attendant que le manieur de temps prenne sa décision.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:52

La poisse ! Ce n'étais donc pas un Shinobi ? Là, je dois dire que je suis légèrement embêté... Non, je suis clairement dans la merde. J'ai le repère du Mamoru, mais je n'ai pas le pouvoir de le rejoindre... Car si je le rejoins, je laisse ce monstre en liberté, et vu comment il est de mauvaise humeur, il pourrai réduire la ville en cendre...

Me voilà devant un sacré dilemme... Je peux détruire le Démon, mais après il me sera difficile de mettre le Mamoru hors d'état de nuire... Mais si je ne le détruit pas, je n'ai aucune garantis qu'il ne détruise pas la ville... Repensant à l'ordre de mission, je sais que le plus important, c'est d'en finir avec le démon... Je n'ai donc pas vraiment le choix.

« Alors recule... Je vais en finir une bonne fois pour toute. »

Malaxant du chakra Onkyôton très dense, je fais signe à mon clone de donner l’assaut avec les images illusoires... Il me reste exactement deux clones ici, et un veillant à ce que le mamoru ne s'enfuit pas...

La technique que je vais utiliser est très puissante, mais terriblement coûteuse... Je fonce ensuite dans les clones, me refaisant passer pour l'un deux, et approche dangereusement du Démon. Au moindre contact, cette histoire sera terminée... M'armant d'une arme illusoire, je m'avance vers le démon, attendant l'ouverture, toujours dissimulé à travers la multitude de clones. 61 personnes se ressemblant, toute armée jusqu'au dent, et fonçant sur la même proie... Autant dire que le démon ne doit rien comprendre.

Simultanément, le clone contrôlant la totalité des illusions présente charge.... Captivant grâce à cela les attaques du jolie petit démon supérieur... Au moins, il est fort, mais pas très intelligent, c'est l'avantage... Veillant sur un toit, mon troisième clone vérifie bien que personne n'intervient où soit mis en danger, comme je lui avait indiqué... Heureusement, il ne manquerai plus qu'une personne arrive et ce mette en danger inutilement...

En tout les cas, l'ouverture que j'ai demandé est là. Concentrant le chakra Onkyôton préparé par mes soins, je fonce vers le monstre et lui frappe la jambe et le libère... D'ici, j'entends les ondes silencieuse sortir et traverser tout les membres de son corps... Se concentrant dans son torse...


«Hankyou Hoshibatsu» murmurai-je...

A ces mots, les ondes s'échappent avec violence du corps du Démon, et le sang, suivis d'imposant morceaux de chair tombe sur le sol... Ensanglanté de son sang, je regarde la chose tombée lourdement sur le sol, désormais morte, et hors d'état de nuire. Je peux considéré la mission comme réussite mais après avoir mené quelques recherches, il faut encore vérifié une chose pour être sûr que le démon ne puis-ce être ré-invoqué. L'action est déjà faite...

Lors de l'implosion du Démon, mon troisième clone situé sur le toit a envoyé une volé de Kunai avec un parchemin explosif dans le corps de la bête. Connaissant parfaitement le temps qu'il faut aux ondes pour être libéré. Une action  précise, et presque invisible devant ce grand foutoir...

Le bruit de violentes explosions retentissantes, et le fait que le démon commence à fondre me confirme la finition de la chose. Quoi donc ? Le cœur... Mon attaque l'avait blessé et arrêté, mais pas totalement détruit. Les parchemins ont fait le reste...

Gémissant, je me rends compte d'une autre chose... J'ai vraiment utilisé beaucoup de chakra.


Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] EmptySam 8 Mar 2014 - 7:03

Le jeune homme resta la a observer la scène, il y avait deux options... Soit le Konohajin était extrêmement fort, soit le démon était nul a chier... Car a part détruire une ville il n'avait pas fait grand chose, il n'avait même pas était capable de tenir le coup plus de quelques secondes contre un seul shinobi... Enfin bon... Il était surement temps pour lui d'intervenir, car le démon était dans un sale état et une simple explosion aussi basique soit-elle serrait surement assez puissante pour l'achever.

N'empêche que le jeune homme fût vraiment déçu... Ce démon n'avait en réalité rien exceptionnelle hormis peut-être sa taille... Le manieur de temps se mit a un peu mieux comprendre pourquoi le Mamoru avait engagé un shinobi pour protéger ce soit disant monstre... Enfin la nouvelle douleur fantôme de Kirigakure no Satô ne trouvait plus grand intérêt a éprouver sa force contre celle du démon.

Il devait accomplir sa mission après tout et le rendre dans un sale état n'était pas vraiment un échec, du moment qu'il était encore en vie.... Le jeune homme activa ses Kinnegan puis regarde un des Konohajin lancé un dernier Kunai avec un parchemin explosif afin d'achever la bête, il soupira donc puis il fixa le kunai afin de créer un portail au niveau ou celui-ci allait atterrir, enfin que celui-ci ne touche pas le démon mourant.


- Jikan pōtaru...

Pour il se mit a sourire et créa un point de sortie au niveau de celui-ci qui était venu lui parler... Clone ou original peut importe, pour le moment le démounet était sauvé bien qu'en piteux état... Le jeune homme commença donc a s'avancer pour voir si l'explosion avait belle et bien porté ou non...

Après tout rien n'indiquer que le Konohajin n'a pas trouvé un moyen de s'en sortir indemne. Cela se jouer a pile ou face, il ne rester plus qu'a voir quel serait le résultat... Et puis aussi de voir si le Konohajin dans le feu de l'action avait remarque que c'était lui qui avait ouvert le portail...

Enfin cela n'était pas dit que le seul signe qui pouvait montrer ça était la coloration doré qu'avaient pris ses yeux enfin cela aussi rester a découvrir et quoi qu'il arrive le manieur d'Onkyoton était certainement affaibli par son combat contre le démon, il ne lui rester donc surement pas grand travail a faire pour venir a bout de son nouvelle adversaire.

Le Jeune homme regarda le nuage de fumée se dissiper, il était temps de voir qu'elle avait était le résultat de pile ou face...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] EmptySam 8 Mar 2014 - 19:15

« Quoi ? »

Après avoir touché le Démon et l'avoir mis hors d'état de nuire, j'entends le bruit d'un parchemin explosif venant vers moi... Regardant légèrement sur ma gauche, je saute rapidement, tentant d'évité la déflagration... Le parchemin explose, et j'arrive par miracle à m'extirper partiellement de l'explosion. Comment est-ce arrivé ? Je l'ignore... En tout les cas, c'est en sentant une vive douleurs à ma jambe droite et en voyant mes clones prendre absolument tous une teinte rougeâtre sur la jambe gauche, dont les habits recouvrant sont désormais salement abimés, que je comprends ce qui est arrivé.

Je suis blessé. Et avec mon niveau de chakra actuel, si il y a effectivement un ninja dans le coins... Tss... C'est mauvais. Je ne le sens plus vraiment pour le coup... J'arrive à atterrir sur mes pieds tout de même, malgrès la douleurs... Mon regards se tourne donc vers un de mes clones sur les toits, qui me fais signe de regarder à un autre endroit d'un air compris : Ce mec est trop louche pour être innocent... Ce type possède désormais des... Pupilles dorée ?! Un Dôjutsu ?! Il possède donc du chakra et sait ce battre... Mais comment a-t-il fait pour dévier mon Kunaï en pleins vol avec une aussi grande précision ? Est-ce là la propriété de ces yeux ? Non, il est trop tôt pour conclure... Je suis naïf, j'ai trop vite donné confiance à ses paroles... En tout les cas, pour avoir mis

Merde, au vu de ma réserve de chakra actuelle, je vais devoir en finir, et très rapidement. Ma dernière attaque à mis K.O le démon, je peux considéré cela comme mission accomplis, mais il reviendra si je ne le renvois pas définitivement.... D'autant plus que cela m'a coûté une quantité de chakra non négligeable... Récapitulons. Je possède une soixantaine de clone armée, codirigé par mon clone, pour l'instant caché... J'en ai un autre sur le toit.

Mon clone lève sa flûte, et envois un genjutsu pas comme les autres, tout en ce déplaçant pour être sûr d'être en sécurité. Et mon seconds clone quand à lui se déplace, activant une des propriétés des 60 petites images illusoires armées jusqu'au dents... Et créant une valse d'arme plus pointue et aiguisé que les dents d'un alligator. Il utilise ensuite deux techniques. La première consiste simplement à libéré des ondes sonores où je souhaite, et comment je le souhaite... La seconde, c'est un genjutsu... Qui va inscrire dans les sensations de mon adversaire toute attaque illusoire...

Désormais, chaque clone inconsistant reproduis une mélodie. 20 celle du premier clone, 20 celle du second clone, et 20 reproduisant ma mélodie. Trois mélodie. Laquelle correspond à qui ? Impossible de savoir. Et vu le nombre de notes résonnant dans les airs et la cécité que je lui inflige, il est logiquement impossible qu'il nous repère.

L'assaut des clones commencent. Arrivant à intervalle bien trop rapide et régulière pour un humain normal, les clones frappent à des endroits stratégiques... Les lames volent, silencieuse, et traverse les organes de l'utilisateur du Dôjutsu, lui provoquant d'horrible douleurs semblable à celle quand une vrai arme traverse le même organe... Les clones s'acharnent sur son corps, ne laissant aucun répits. Je sers légèrement les dents, mais je ne regrette rien. Dès que j'aurai finis mon travail, tu pourras repartir, et tu seras en vie. Au pire des cas, tu tomberas dans les pommes sous l'intensité des coups... Au mieux, tu seras à la limite du conscient...

M'armant du reste de mes parchemin explosifs reliés à un Kunaï, et avançant rapidement vers la bête, j’envoie la totalité du colis dans son corps. Continuant ma route vers l'extérieur, je m'arrête pour être sûr que tout c'est bien passé... Entendant les explosions et tournant la tête, je remarque que j'ai effectivement raison... Le Démon est effectivement en trains de disparaître...

A la suite de quoi, je prends le chemin du village. Plus rien ne me retiens ici...


Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:30

Rapidement le jeune homme vu que l'explosion n'avait pris que un parti de la jambe du Konoha, il était assez doué, parvenir a échapper a une explosion n'était pas donner a tout le monde... Enfin le jeune homme se mit a sourire, il venait de trouver un gars assez intéressant au final, il avait peut-être remarqué le changement de couleur de yeux du manieur de temps, le combat sembler inévitable.

Mais un combat contre ce jeune homme, bien qu'il semblât fort n'était pas tellement dans l'intérêt du jeune homme... Il devait rester discret et attaquer un Konohajin était tout sauf discret de sa part... Que faire... Enfin le jeune homme au final était venu pour l'argent de la récompense et d'une manière ou d'une autre il l'aurait, au pire la mort d'un criminel Mamoru n'était tout de même pas comme s'attaquer a un shinobi d'un des quatre grands villages...

Enfin bon, il était temps de faire place a l'improvisation... Sauvé ce démon sembler pratiquement impossible, il était hors combat a la limite de la mort... Bon aux grands mots les grands moyens, pour s'emparer de la récompense, il allait surement devoir rendre une petite visite de courtoisie au jeune homme manieur de démon...

Mais rapidement, le jeune manieur de temps se mit a entendre une mélodie... La nouvelle douleur fantôme de Kirigakure no Satô était tout sauf dupe, Onkyôton, il n'y avait pas trente-six autres options, l'homme aux yeux doré se rend compte assez rapidement que sa vue commençait a baisser...

Cela n'était pas bon... Lorsqu'il ne voit rien ouvrir un portail est relativement dangereux pour lui, car aucun moyen de savoir, il va atterrir... Enfin entre ça et la mort ou de grave blessure, se téléporter même dans un coin inconnu était surement le moins risquer ...

Encore plus vite que le fait de sentir sa vue se baisser, le jeune homme sentir des choses charger sur lui de tous les côtés... Il ne pouvait pas dire ce que cela était, mais il n'avait pas tellement le choix afin de ne pas risquer d'être blessé. Le jeune homme se mit a sourire puis regarda son propre corps avant d'être prit dans son portail :


-KŌDONA TAIMU PŌTARU !

Puis il créa un point de sortie vers le sud, dans la direction ou se trouver la Mamoru qui avait invoqué le démon... Sa mission avait était un échec, cela était sur, mais au final peut importe, le jeune homme compter bien s'emparer de l'argent quand même et le plus fort c'est que personne ne le serai jamais, comme quoi on peut toujours trouver une manière de retourner même une défaite a son avantage.

Une fois sorti du portail, le jeune homme attendit patiemment que sa vue revienne correctement, une fois qu'elle fut revenue a cent pour-cent, le jeune homme se mit a sourire, puis a avancé jusqu'à se qu'il finisse par atterrir dans une grotte ou se cacher la Mamoru... Lorsque le démon entra-t-il vu que le sac contenant la récompense était bien la, il le regarda alors que le Mamoru se mit a hurler :


-Sale incapable, tu as laisser tué mon démon, le contrat et annuler, tu n'auras pas un centime !

Le jeune homme tourna lentement la tête, puis posa sa main sur sa bague, alors qu'il laisser a nouveau apercevoir ses kinnegan... :

- Shi no yobidashi kage...

La bague du démon changea de forme pour se transformer en deux faux relier par une chaîne...

Au bout de quelque minute, le jeune homme sorti avec le sac rempli d'argent dans une main et ses deux faux couverte de sang de l'autre... Plus personne n'entendit plus jamais parler de ce Mamoru après cela...

Le jeune homme continua a avancer les yeux fermer, puis ses faux fini par reprendre la forme de la bague qui remit a son doigt, puis il mit sa main dans sa poche... Sa mission au final était accomplie, il avait juste un peu changé les règles.


Spoiler:


Dernière édition par Jisetsu Demon le Dim 9 Mar 2014 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:25

Le démon explose. La déflagration est assez grande, et je le vois disparaître peu à peu, partant en fumée. Ainsi ma mission est terminé... Je pousse un soupir de soulagement. A vrai dire, je n'ai plus beaucoup de chakra, et continuer un autre combat me serai trop difficile... Mais je n'ai pas trop de le choix. Sauf que j'avoue être surpris en voyant l'homme aux yeux dorés tout simplement disparaître... Une téléportation dans une situation aussi délicate ?

Vérifiant qu'il a bien quitté la zone, je réfléchis au peu d'information que j'ai de lui... Le Kunai téléporté et maintenant lui-même... Serai-ce un Dôjutsu permettant de téléporter les choses ? C'est probable... Je dois faire des recherches dans ce sens, si jamais je suis confronté une nouvelle fois à un dôjutsu de ce type... Ces pupilles dorés... Qu'elle mystérieuse personne tout de même...

« Kiero*... » murmurai-je tout en faisant une mundra...

Suivis de quoi, les illusions deviennent transparentes, s'effaçant peu à peu de la réalité... Elles disparaissent aussi vite qu'elles sont venus... Mes clones consistant quand à eux se rassemblent.

D'ailleurs, en parlant de clone, que fais-celui qui est devant la grotte du Mamoru ? Avec mon niveau de chakra, cela ne sert strictement à rien d'essayer de faire quoi que ce soit. Je décide donc de les dissiper, et c'est alors que leurs souvenirs me reviennent...

Je vois ce manipulateur de Dôjutsu entrer dans la grotte... Suivis d'un hurlement sanglant... Un hurlement de mort. Après quoi, il ressort, une arme encore fraîche de sang dans une main, un sac emplis d'argent dans l'autre...

Je suis dégoûté à ce souvenir, la mort n'est pas un solution... Je me remets en route pour le village. Ma mission est terminé ici, le Démon n'est plus et le Mamoru ne fera plus de tords à personne, bien qu'au fond, je suis mitigé sur l'avis de son sort. Méritait-il vraiment la mort pour expier ses fautes ? Je ne crois pas. Enfin je ne sais pas... Comment dire, après tout, il avait invoqué un démon Supérieur mais... Tout de même, tuer n'est pas un acte anodin, et ne doit être fait qu'en dernier recours...

Mission... Accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon
» Mission de rang B: "Le crâne de Cristal" [PV Jisetsu Demon]
» Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon)
» Le nécromancien du Temple noir réapparait ! (Mission rang S - PV Jisetsu Demon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-