N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C feat. Kinzoku Yamiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C feat. Kinzoku Yamiko] Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:09

Mission rang c:



A peine la journée était commencée que Hyûga Ryokai ce fit assigner une nouvelle mission, en parlant de mission c'était la saison en ce moment, de toute la semaine il n'avait pas arrêté et aujourd'hui n'allait pas échapper a la règle. Cette fois-ci il était question d'éliminer des brigands ou plutôt de les empêcher d'accomplir leur méfaits, leur but étaient de mettre à sac un champs de récolte de blé mais ce n'était pas n'importe quel champs de blé, celui-ci cultive du blé qui produit les céréales préférées d'Aburame Miko la Nanadaime Hokage. Il ne fallait en aucun cas échoué la mission ou les représailles de l'Hokage retombera sur nous se dit le jeune Hyûga, la mission était simple au premier coup d'œil vu qu'il s'agit d'une simple bande de brigands mais, comme il s'agit de protéger quelque chose qui a de l'importance pour la dirigeante du village il valait mieux être dans les bons petits papier de l'Hokage que le contraire. Pour cette mission il allait faire équipe avec un autre shinobi du village, Kinzoku Yamiko. En lissant le parchemin de mission reconnue toute suite le nom de son partenaire, il l'avait rencontré dans le parc du village il y a de cela quelque jour seulement. Le hasard fait bien les choses parfois, le fait de connaitre son partenaire allait faire gagner un gain de temps et puis c'est toujours plus agréable de faire équipe avec quelqu'un qu'on connait non ? Avant de partir Ryokai prit tout ce dont il avait besoin kunai,shuriken...ect. Sans avoir oublié bien sûr ses deux précieux katana dont il ne se séparait jamais.



- Bon j'y vais. Père, mère je pars pour une mission, je ne sais pas quand je serais de retour mais, cela ne devrait pas être trop long -


Le lieu de rencontre était Grand Rempart, l'endroit où les gens entre et sorte du village sous la surveillance de plusieurs Jônin. C'était la première mission pour Ryokai qui devait ce déroulé dans une zone en dehors du village, les seules fois où il du sortir du village c'était pour des réunions du clan mais, en tant que Shinobi ça sera la première fois. Après avoir salué respectueusement ces parents le jeune Hyûga partit plein nord direction le Grand Rempart là où il devait rejoindre Kinzoku Yamiko son nouveau partenaire. Sur le chemin alors qu'il était occupé a courir à toute vitesse pour arriver à temps, la malchance tomba sur lui. Dans sa cours il heurta une vieille femme du clan qui revenait du marché avec deux sacs remplie d'affaire de toute sorte. La vieille femme tomba sur le sol lâchant ainsi ces deux gros sacs remplie à ras bord qui vinrent à tomber par terre en rependant quelque affaire autour. Le Hyûga confus et gêner s'excusa a de nombreuse reprise, il n'avait pas pour habitude de renversé les vieilles personnes, il était du genre à toujours respecter ces aïeux. La gène était tellement forte que la mission lui était complètement sortie de la tête il se précipita vers la dame afin de l'aider à se relever.



- Excusez-moi obâsan... J'étais tellement dans mes pensées que je ne vous ai pas vu arrivé. Je suis vraiment navré, pour me faire pardonner je vais porter vos sacs jusqu'a chez vous. -


Confus et préoccupé pour la scène qui venait de ce dérouler le jeune homme avait oublié la mission qui lui avait été confier. Pour essayé de ce faire pardonner auprès de la vieille dame, celui-ci ce proposa de l'aider a transporté ses sacs jusqu'a chez elle. La dame habitant tout à l'opposer de la direction du lieux de rendez-vous. En chemin la vieille dame commença à raconter son existence comme la plupart des anciens à croire qui se sont donner le mot. Poliment il écouta la dame bien qu'il n'en avait pas très envie, écouté les nobles étaient déjà un calvaire en soit mais, il respecte les anciens et parfois certain ont d'excellent conseil. Les aïeux on bien vécu avant nous, ils ont donc plus d'expérience que nous alors parfois il est sage de les écouté, bien sûr parfois certain sont séniles et on des avis erroné du monde à cause de leur vision vieillotte sur le passé. Ce n'est qu'une fois arrivé devant la maison de la vieille dame que le jeune shinobi se rappela  sa mission, paniqué il dit au-revoir à la vieille dame après avoir rapidement déposé ses sac a l'intérieur de sa demeure. C'est direction le nord qu'il reprit sa cours en espérant ne pas arriver trop en retard. Quelque minute plus tard c'est légèrement essoufflé qu'il arriva enfin à destination, à quelque mètre ce trouva un jeune homme âgé d'une vingtaine d'année. C'était son partenaire Kinzoku Yamiko, j'espère qu'il ne m'a pas attendu trop longtemps, se dit le jeune Hyûga.



- Ohayō gozaimasu... Désoler si je suis en retard mais, j'ai eu un petit contretemps -


Sur le temps que Kinzoku Yamiko lui répondis Ryokai profita de ce moment de pause pour reprendre son souffle et ces esprits. Il n'avait pas l'habitude d'arriver en retard, à vrai dire c'était la première fois il n'avait pas l'habitude et détestait cela. Lui qui d'habitude prend toutes ces précaution pour justement évité ce genre de désagrément, aujourd'hui n'était pas son jour décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C feat. Kinzoku Yamiko] Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:12

Il était très tôt et l’odeur de la cuisine embaumait tout le restaurant, le père de Kimoko m’avait demandé de lui filer un coup de main avant d’effectuer ma mission pour le village, ma copine s’était porter malade et Ibaki ne pouvait pas faire l’ouverture toute seule par chance, il avait d’autre serveur que sa fille, mais ils n’étaient pas aussi bons qu’elle. Le travail consistait à préparer toute les tables à manger, ustensile, nappe, verre et, etc. Ensuite, il fallait nettoyer les instruments de cuisine et préparer quelques mets qui pouvaient prendre des heures de cuissons. Je n’appréciais pas tellement faire ce travail, mais ça me filait quelque Ryos en plus et ça aidais beaucoup avec les coûts de la vie et je pouvais m’apporter deux ou trois assiettes gratuitement.

- Hop finis ! Je dois y aller Ibaki, mon partenaire de mission doit être en route ou m’attendre à cette heure-là !

- Merci Yamiko pour le coup de main, prend un repas à emporter pour ton compagnon, quand on a faim, nous ne sommes pas à 100 % efficaces.

J’enfilais ma tunique habituelle que j’avais laissée au portique du restaurant, mes deux pommeaux à ma ceinture ainsi que mon bandeau abordant le symbole du village, de quoi rendre fier tous les hommes et femmes qui le portaient. "Allez salut Ibaki !" Il me répondit par un petit signe de main et reprit son travail, c’était réellement un homme bien ce restaurateur. Plus de temps à perdre, je sautais de toit en toit jusqu’à notre lieu de rendez-vous, je pouvais voir le village s’activer peu à peu, comme il était très tôt, les gens commençaient à peine leur journée.

Par un pur hasard, j’effectuais cette mission avec Hyûga Ryokai que j’avais rencontré plus tôt cette semaine, au départ, je l’avais fortement jugé sur son appartenance au clan Hyûga sauf qu’il m’avait convaincu de sa bonne foi de faire changer les choses malsaines et je croyais en lui malgré qu’il était encore jeune. Il avait une volonté de fer sans ses yeux que très peu de gens de son âge peuvent se vanter de posséder. Et puis, j’allais voir à l’œuvre quelqu’un qui possédait le byakugan utilisé un katana, ce qui était en soi très rare.

Ryokai n’était toujours pas arrivé, ce n’était pas trop grave, il était encore tôt et nous avions toute la journée devant nous et peut-être même la nuit s’il le fallait, donc je ne m’inquiétais pas trop. Je m’accoudais sur des caisses qui traînaient dans le coin et j’attendais mon coéquipier. Il arriva enfin à bout de souffle et s’excusa de son retard, voyons comme si dix minutes de retard allaient changer quelque chose. Puis, il y avait un Jônin qui répondait sous le nom de Kakashi ou quelque chose dans le genre qui était reconnu pour être en retard des heures.

- Salut ! Ce n'est pas trop grave ne t’en fais pas, j’ai eu le temps de réfléchir à façon de procéder alors que je t’attendais !

Je lui tendis le repas qu'Ibaki m’avait refilé plus tôt.

- C’est pour toi, j’ai fait un petit travail ce matin et je t’ai apporté ce plat pour qu’on en mange plus tard dans la journée, ce sont des sushis végétariens, je déteste les fruits de mer ou le poisson.

J’espérais qu’il ne me trouverait pas trop difficile question nourriture, je n’aimais pas beaucoup de chose question culinaire.

- Concernant notre mission, l’homme ou les hommes qui veulent mettre à sac la production de céréale de l’Hokage ne vont pas agir lorsque la ferme sera remplie de gens, donc je propose qu’on laisse courir la rumeur qu’à 13 heures précises, tous les employés doivent assister à une importante réunion et faire croire à ces derniers qu’il y a vraiment une réunion au cas où certains d’entre eux soit de mèche avec les criminelles.

Je pris une petite pause et continua à dicter mon plan.

- Ainsi, nous n’avons plus qu’à nous camoufler et attendre l’arrivé de ses brigands. Pour le sort que nous leur ferons subir, je propose qu’on les tue, on ne s’attaque pas au village et à l’Hokage sans être puni.

Peut-être allait-il me trouver trop sévère, mais pour, c’était la seule façon d’agir envers les ennemis du pays du feu, tuer ou être tué. Je souhaitais qu’il comprenne ma façon de penser et si ce n’était pas le cas, nous allions devoir trouver un terrain d’entente.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C feat. Kinzoku Yamiko] Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] EmptyJeu 28 Jan 2016 - 4:01

Son retard avait permis à Yamiko d'élaborer un plan d'attaque cela tombe bien, Ryokai n'y avait pas vraiment réfléchis à cause de son accident arriver un peu plus tôt. Il avait beau dire que ce n'était pas trop grave, dans la tête du jeune Hyûga cette histoire allait jouer sur son humeur le reste de la journée, pas envers son équipier bien sûr mais, vers lui-même. Alors qu'il avait finit par reprendre son souffle il reçeva quelque chose de la part de Yamiko, une amie à lui l'avait préparé c'était vraiment sympa même si il avait déjà préparé tout se dont il avait besoin mais, le refusé serait inconvenable et les bonnes manières lui avait été inculqué inculqué depuis son plus jeune âge.



- Merci... Ce n'était pas nécessaire, tu la remerciera pour moi. -


Ryokai prit le paquet tendu pour Yamiko pour le ranger dans son petit sac attacher au niveau de la ceinture. Par la suite il commença à expliquer le plan qu'il avait préparé en attendant sont arriver.'' Donc je propose qu'on laisse courir la rumeur qu'à 13 heures précises, tous les employés doivent assister à une importante réunion '' Propager une rumeur ? Ryokai n'avait pas pour habitude pour agir de cette manière mais, il n'était pas contre pour autant. Surtout que grâce à son byakugan ils pourraient voir arriver les bandit facilement tout en restant camouflé.



- On fait comme ça, en plus avec mes yeux on pourra facilement les voir venir en étant camoufler -


Par contre, la dernière partie de son plan la il n'était pas tout à fait d'accord. Tué des gens quand il peu, il préfère éviter surtout qu'ici il s'agit de simple bandits mais, d'un autre côté il fallait montrer une image pour éviter que ce genre d'événement ne se reproduise plus jamais. Agir ainsi pourrais également nous attirer les regards des gens, si ils les tuent les villageois pourraient les traiter d'assassin, leur façon d'agir pourrais également se retourner contre leur Hokage, elle pourrait être pointée du doigt en tant que dictatrice. Qui s'oppose à elle doit mourir, surtout qu'il était question de simple récolte, aucune vie était en jeux hormis le confort de l'Hokage.



- Hum... Je ne partage pas ton avis la dessus, certes ils s'attaque à nous il mérite d’être punis mais, les tués ? Tu es sur de toi ? Après tout il s'attaque juste à un simple champ de blé... -


Ryokai ferma les yeux quelque seconde, il n'était pas en colère contre Yamiko peut-être un peu déçus mais, c'est tout. Chacun avait sa vision des choses sur la justice, l'avenir du village... Chacun avait un parcours différent et qui amène donc une manière de voir différente. Il reprit alors la parole.



- Écoute si tu veux les tué je ne m'y opposerai pas  mais, tu devras le faire seul car, il n'est pas question que je les tuent sauf si j'y suis obligé -


Protéger sa vie ou d'autre personne serait donc la seule raison pour que Ryokai exécute ces hommes, ou femmes d'ailleurs vu qu'on ne sait pas exactement qui ils sont. Bien sûr il compte tout de même faire cette mission et arrêté ces hommes à tous pris et si certaine personne sont tué dans le combat temps-pis mais, certain risque de se rendre ou même d'être blessé et il se sentait incapable d'exécuter des gens dans ces conditions. Peut être que cette façon de penser pouvais être dangereux mais, voilà il était comme ça, il comprend néanmoins le choix de son équipier c'est pour cela que si celui-ci décide de les exécutés il ne l'empêchera pas.



- Bon je te propose d'y aller, le champs ce trouve à l'extérieur du village on pourra en discuté sur le chemin si tu à d'autre choses à ajouter -


Le jeune Hyûga pris la direction du portail suivi de son équipier pour partir vers leurs réel destination. il espérait que leur désaccord n'allait pas entaché leur amitié encore neuve.
     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C feat. Kinzoku Yamiko] Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] EmptyVen 29 Jan 2016 - 1:29

Nous marchions en direction du village hébergeais la plupart des travailleurs travaillaient dans les champs qui nous entouraient. La ferme dans laquelle nous devions enquêter appartenait faisait partie d’un géant lopin de terre détenue par le village de Konoha afin de fournir un apport quotidien au travailleur dans le palais et l’hôpital. Un champ en particulier était détenu par l’Hokage pour cultiver ses céréales préférés et nous devions enquêter sur des bandits qu’ils veulent détruire les céréales, sans être reconnus par les habitants et ceux qui travaillent sur ce champ en particulier, peut-être qu’il avait des complices parmi eux. Je retirais mon bandeau et le fourra dans mon sac.

- Nous allons nous diriger vers le village là-bas, la plupart des gens qui y vivent travaille dans le champ qu’on dans lequel on doit enquêter. Nous allons pouvoir y lancer la rumeur et se cacher dans le champ et retire ton bandeau s’ils voient que nous sommes du village, ils ne croiront pas à ce qu’on dit. Qui qui enverrait d’un ninja avertir d’une réunion de travail ?

Le reste du voyage fut plutôt silencieux, je crois que j’avais créé un malaise avec mon intention de tuer ces bandits, je ne m’attendais pas à ce qu’il accepte mon point de vue, très peu de gens pensait de façon aussi drastique et je n’avais rien contre eux, seulement, je voulais empêcher des évènements futurs qui pourraient se produire en les laissant en vie. Comme Ryokai n’étais pas d’accord, je n’allais pas les tuer sur-le-champ, mais décidé ce que nous allions faire d’eux ensemble une fois qu’on les aurait débusqué.

Le village n’étant pas très grand et qu’il tournait autour d’une place centrale, je me dirigeais au centre de celui-ci et je montais sur un genre de petite estrade et criai aussitôt à l’attention de tout le village. "OYÉ OYÉ, J’AIMERAIS AVOIR VOTRE ATTENTION À TOUS !!!" Ceux qui étaient dans la rue se retournaient vers moi avec interrogation, peu de temps après, les gens ouvraient leurs volets et regardaient vers l’extérieur en ma direction, j’avais l’attention de presque tout le monde, le message allait faire le tour du village en moins de deux.

- Cher Citoyen de Yukio, je suis Yamiko du palais de l’Hokage, j’ai une annonce à vous faire concernant les champs appartenant à Konoha, tous ceux qui y travaillent sont invité à rejoindre le village voisin, Juhgin, pour une réunion concernant votre travail et son avenir. Pour plus détail, veuillez-vous y rendre pour 13 heures précises.

La rumeur était désormais lancer comme une trainée poudre, celle-ci allait voyager plus vite qu’un guépard courrait. Je redescendis de l’estrade et alla vers mon compagnon, j’espérais qu’il n’était pas fâcher contre moi. Je me penchais vers son oreille et lui chuchotai à l’oreille.

- Je n’ai pas tout à fait menti en répandant cette rumeur, ils doivent quitter le village le temps qu’on arrête les malfaiteurs, c’est l’avenir de leur travail qui est en jeu avec cette histoire. Nous allons leur expliquer tout à leur retour et comprendrons que nous les avons piégées pour leur bien.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C feat. Kinzoku Yamiko] Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] EmptyVen 29 Jan 2016 - 16:53

La discrétion était de mise, comme suggéré par Yamiko le jeune Hyûga retira son bandeau, signe de son appartenance au Shinobi de Konoha et le rangea dans son sac d'équipement. Direction vers le village bâtit autour du champs qui cultivait les céréales préférés de l'Hokage, le voyage fut silencieux, suite au intention de son partenaire un malaise c'était installé entre les deux, il n'était pas rancunier c'est juste que leur point de vue était complètement différent à ce sujet et qu'il ne savait pas quoi dire. Ryokai n'était pas du genre a tué facilement, qui-est-il pour les juger ? C'est la même situation au sein de son clan, d'autre décide de l'avenir des autres membres. Les brigands étaient peut être devenu ainsi non par choix mais, par contrainte, obligé de voler, de saccagé... Par contre, si ceux-ci venait a tenté à la vie des villageois ou même de Yamiko, il serait le premier à intervenir même si pour cela il doit les éliminer mais, s'il peu évité un bain de sang il choisira la voie diplomatique. Il avait espoir qu'il change d'avis pendant le voyage même s'il y avait peu de change que cela arrive, enfin peut-être qu'ils n'auront pas d'être choix que de les éliminés des le départ.

Ils étaient afin arrivé au village, celle-ci était assez petit, tout le monde devait se connaitre dedans, les maisons étant assez proche l'un de l'autre. Yamiko pris les devant et ce plaça au centre de la place du village, sur une estrade et cria au villageois pour attirer leur attentions, qui a première vue marchait à merveille, même ceux qui se trouvaient dans leur maison était attiré parce qu'il avait l'intention de leur dire. Comme expliqué auparavant dans son plan il prévenait les villageois d'une réunion dans un village voisin, bien sûr il n'y avait aucune réunion dans les villages voisins mais, le temps qu'ils font le chemin, aller et retour les deux Shinobi auront le temps d'accomplir leur mission en neutralisant les possibles brigands. Pour le moment aucun signe d'activité hostile, soit ils n'étaient pas encore arrivés, soit ils ce cachent dans la forêt avoisinante dans tous les cas ils seront bientôt fixé. Bien il était temps de préparer leur futur plan d'action, en préparé plusieurs seraient une bonne idée au cas où il arrive des imprévus, on n'est jamais trop prudent, regardant son équipier les tensions avaient un peu disparue entre-temps. Il lui dit avec une voie légèrement basse au cas où il y aurait un espion avant garde dans le coin.


-Ton plan marche à merveille on dirait, on va pouvoir passer à la suite. -



Les villageois préparaient leur affaire afin de partir vers le village voisin pour participer à cette soit disant réunion, comme avait dit Kinzoku Yamiko il y a de cela quelques minutes, quand ils reviendront ils pourront leur expliquer le pourquoi du comment, que cette mascarade était pour les protéger d'un danger ou leur avenir étaient en jeu. Avant de parler de leur futur plan le jeune Hyûga lança son atout le plus précieux, héritage de son clan, le byakugan. Ses vaisseaux sanguin au niveau de tempe apparue ainsi qu'un léger contour au niveau des pupilles, avec son byakugan activé il était capable de faire un repérage proche du Trois cents soixante degré sur une distance de centaine de mètre si les brigands étaient déjà arrivés dans le coin il sera en mesure de les repérer avec cet œil. A première vue il n'y avait personne dans le coin, à part quelque oiseau, écureuil ect... Aucun ennemi dans la zone ils allaient pouvoir discuter de leur plan sans être écouté mais, il ne fallait pas trop tardé non plus vu l'heure ils n'allaient pas tardé à arriver.


- Pour le moment nous sommes seuls dans un rayon de plus ou moins cent mètres, on va pouvoir échafauder un plan sans être écouté, à vrai dire il en faudrait un ou deux de plus au cas où mais, cela on verra si on aura le temps. Comme tu la dis quand nous étions au village on ira ce camouflé quelque part et on attend leur arrivée mais, on pourrait poser quelque simple piège pour en neutraliser quelque un, ça sera toujours ça de pris non ? -


Quand Ryokai parlait de poser des piégés, il parlait de piège non létal bien sûr, genre les parchemin explosif était à éviter pour de nombreuse raisons, déjà le bruit allait prévenir les autres d'une embuscade et également comme il l'avait stipulé quelques heures auparavant, il n'avait aucune envie de tous les tués au premier geste. Il voulait amener ces hommes devant les autorités de Konoha pour les juger équitablement, faire justice sois même est une lame à double tranchant. Dans autre côté il n'était pas très doué pour l'élaboration de piège, il l'avait proposé mais, sens avoir aucune idée de comment poser ceux-ci, il avait espoir que pour son partenaire ce n'était pas le cas, au pire ils feront le plan de base comme expliquer par Yamiko, ce camouflé en attendant leur arrivée.


- Enfin je te dis cela mais, en réalité je ne suis pas très bon la dedans -il posa la main droite sur le sommet de son crâne - J'espère que ce n'est pas ton cas à toi aussi, au pire on fait comme tu a dit au départ... -



Regardant son équipier, il attendait sa réponse à son plan. Croissant les bras il était toujours à la fut avec l'aide de son byakugan au cas où des ennemis seraient en approche. Pour le moment rien dans les environs ils avaient encore le temps peut être pour réfléchir à un autre plan par la suite. Soudain une silhouette apparue dans son champs de vision à quelque mètre, un éclaireur ? Cette silhouette était celle d'une femme a première vue, celle-ci n'avait clairement pas le look d'une civile. Cela devait être eux, ils étaient donc arrivés, pour la suite du plan cela risque d'être compliqué il allait falloir ce caché au plus vite avant que les deux shinobi ce fasse repéré par ces brigands. Rapidement il prévenait son équipier de leur arriver proche.


- Écoute, j'ai repéré quelqu'un à quelque mètre au nord, c'est une femme et elle n'a pas l'apparence d'une civile, on ferait mieux de se cacher toute suite au cas où -



Apparence de la femme repérée:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C feat. Kinzoku Yamiko] Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] EmptySam 30 Jan 2016 - 22:13

- Posé des pièges ? Hmmm… Je ne suis pas un expert dans ce genre, mais je me débrouille pas mal. Je peux créer des fils très solides presque imperceptibles à l’œil nu et en faire un filet sans que ce soit compliqué. Grâce à ses filets, facile d’attacher une corde ou quelque chose dans le genre à un arbre et en faire un piège ou même de creuser un trou qu’on pourrait recouvrir.

Il était certain que mes idées étaient simplistes et plutôt prévisibles, mais nous n’avions pas à faire à des ninjas, mais de simples brigands et donc, aucun d’eux n’avait reçu une formation comme la nôtre, il serait donc facile de les berner. Ils étaient déjà connus des services de Konoha et donc par conséquent avait déjà un dossier criminel, peut-être que les tuer serait exagérer en sachant qu’ils feraient au minimum quinze années de prison pour atteinte à la sécurité en plus de leur ancien méfait.

- Nous ne serons pas létal aujourd’hui dis-je sèchement sans regarder mon compagnon.

L’utilité de mon partenaire Hyûga était réellement son byakugan qui nous permettait de détecter toute présence dans les environs, c’était un atout très important et qui donnait l’avantage dans au moins 80 % des combats. Nous pouvions savoir où étais situer les ennemis et en plus savoir leurs nombres, que demandé de mieux ? Peu de temps après que Ryokai a activé ses yeux, il avait détecté une femme, elle était sur le sentier que nous avions emprunté pour arriver dans le champ, la seule différence, c’est que nous nous étions cachées dans le champ, camouflé parmi les céréales.

- Pas besoin de bouger, nous sommes hors de vue dis-je en chuchotant sans relâcher mon regard sur l’arrivante.

Je sortis l’ordre de mission qu’on nous avait refilé dans la journée et nous avions accès aux photos que certaine personne qui avait aperçu les brigands rôder et entendu dire selon certaines sources qu’il détruirait ce champ. Quel moyen allaient-ils employer, je n’en savais absolument rien, mais j’étais sûr et certain que la femme qui approchait faisait partie des photos du dossier. Il ne manquait plus que deux personnes pour que leur groupe soit complet. La femme après avoir tourné la tête à droit et à gauche et siffla un bon coup.

Deux hommes arrivaient peu de temps après, ils traînaient un chariot avec de gros sac et des chaudières et ça semblait plutôt lourd, car il forçait comme des demeurés. Il était évident que la femme était le chef du groupe, elle menait et donnait des ordres comme jamais et aucun des deux autres n’osait répondre. Nous devions nous occuper d’eux avant qu’ils mettent leur plan à exécution.

- Bon, il faut les neutraliser et capturer, d’après les données qu’on nous a fournies, ils ne sont que trois et les voilà. Je m’occupe de la fille et toi, tu prends les deux lourdauds ? Assomme ces deux gars et je tâcherais de garder la fille consciente pour qu’elle nous parle de son plan et du pourquoi ses agissements, es-tu d’accord ?

Je pris Makoto dans ma main droite et en fis une lame magnifique, j’étais en position d’attaque et il ne manquait plus que le feu vert de Ryokai.

Précision:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C feat. Kinzoku Yamiko] Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] EmptyLun 1 Fév 2016 - 0:28

Maintenant que Ryokai avait repéré l'un des brigands qui étaient à première vue une très jolie femme sans défense mais, en réalité celle-ci était leur chef qui après avoir regardé à gauche puis à droite afin de s'assurer que la voie était dégager siffla pour avertir ses compagnons que la route était dégagée et qu'ils pouvaient avancer. Les deux shinobi était camouflé à travers le champs, parmi les récolte de céréales il n'y avait plus le temps pour poser des piégés, ils allaient devoir intervenir physiquement pour les arrêter. " Nous ne serons pas létal aujourd'hui " Yamiko avait décidé de suivre la vois que Ryokai avait choisi pour cette mission, pendant un moment cela le rassurait, cela évitera des conflits au moment fatidique, bien sûr pendant la bataille ils n'étaient pas à l'abri de la mort pour autant mais, au moins ça sera de la légitime défense et nom un assassina de sang froid.

Avec l'aide de son byakugan toujours actif depuis quelque minute, vit deux hommes assez costaux physiquement poussant un chariot remplit de gros sac, plus aucun doute a présent c'étaient bien eux. Comme décris dans le rapport de mission leur visage, leur silhouette, leur équipement tout correspondait à la description des fameux brigands. Les neutralisé sera rapide si l'attaque surprise marche à la perfection, vu que ces types ne sont que de simple brigands ils ne fessaient pas le poids contre des Shinobi bien entrainer. Bien il fallait maintenant décider d'un plan d'action, qui allait faire quoi. Yamiko c'était proposé pour s'occuper de la jolie femme, avait-il choisi cela complétements au hasard ou voulait-il se gardé la femme pour lui-même ? Cela fit sourire Ryokai mais, cela avait beau être une femme si elle était leur chef il devait y avoir une raison. Les deux hommes étaient plutôt costaux donc elle devait utiliser surement sont charme pour les faire obéir, elle pouvait bien sûr être plus puissant que ces deux la dans les deux cas Yamiko devra rester vigilant même si elle est une femme. Ryokai devait s'occuper de deux colosse, physiquement ils lui étaient supérieurs mais, niveau rapidité et intelligence le jeune Hyûga avait un net avantage. Dans le rapport c'était également décrit, les deux hommes sont deux grosse brute qui fonce généralement dans le tas sans poser de question au contraire de la femme qui est plus réfléchi et qui prend les décisions à leur place, elle devait être alors le cerveau à l'origine de cette opération.


- Tes un malin Yamiko ! Hahaha. Bien je m'occupe des deux brute pendant que toi tu t'occupes de la belle et ravissante femme. Mais ! Ne la sous estime pas quand même, si elle dirige ces deux brute ce n'est pas pour rien. -


Yamiko était fin prêt a passé à l'action, il lui fallait juste le signal de Ryokai pour agir. Pour l'instant il voulait les laisser encore ce rapproché, attendant le dernier moment pour agir et les attrapé pendant l'instant idéal. La jeune femme cria a ces hommes de se dépêcher qu'ils n'avaient pas toute la journée devant eux. Ils arrivaient devant l'entrer du champs, prêt a commencé leur larcin et de voler les précieuses céréale de l'hokage, pourquoi prendre autant de risques pour de simple céréale ? Il devait y avoir une histoire de vengeance derrière tout cela, ce n'est pas en volant du blé que ces brigands se feront de l'argent, la vengeance était leur motif a première vue. Yamiko avait déjà sorti une de ces poignées et avec l'aide de son Kinton, l'art de manipulé le métal pour créer son katana complet, dans ce combat Ryokai lui n'avait pas l'intention d'utiliser ces katana contre de simple brûte, le taijutsu de son clan devrait être suffisant pour les neutraliser sans les éliminer.







- Bien il est temps d'intervenir, a trois on fonce ! 1...2...3 Go !



Ryokai après avoir donné le signal, fonça en direction des deux brute épaisse, la rapidité et la surprise les empêcha d'esquivé les premiers coup donner, utilisant son Jûken combiné avec son dôjutsu il frappa leur Tenketsu empêchant d'utiliser leur chakra qui était surement à la base de leur force physique, bien sûr c'était des brigands ils ne devaient pas avoir une grande quantité de chakra, quand bien même savaient-ils seulement l'utilisé ? Ryokai ne prit aucun risque et les frappa a de multiple reprise, le premier colosse tombe sur le sol neutralisé suite au coup donné pour le Hyûga, l'autre vit son compagnon tombé face a ces coup tenta de frapper celui-ci évitant ainsi de se faire attaqué a son tour. Colérique il tenta a de nombreuse reprise de frapper Ryokai mais, étant plus rapide que lui il esquiva ses coup sans trop de difficultés. Le plan avait l'air de bien ce déroulé pour Ryokai, en quelque seconde il avait déjà neutralisé l'un des brigands, il allait devoir s'occuper du deuxième qui était sur ces gardes a présent, même s'il était pas fort et que le tué serait simple, Ryokai voulait le capturé lui aussi comme son compagnon ainsi que la femme qui elle avait son sort entre les mains de Yamiko. L'homme avait une grande force a en ne pas douter mais, c'était loin d'être suffisant contre des Shinobi entrainer au combat depuis leur plus jeune âge, du moins pour Ryokai qui lui a appris le taijutsu de son clan depuis qu'il a cinq ans. Il était prêt a en finir avec lui il tenta de lui donner une chance de se rendre sens violence.


- Je te donne un conseil, rend toi toute suite tu n'a aucune chance, ton pote est neutralisé et si tu continues tu risques de finir dans le même état voir pire, ton chef ne va pas tardé non plus à ce faire abattre par mon équipier alors tu ferais mieux de te constituer prisonnier pendant que tu le peux encore. -


Comme décris dans le rapport cette grosse brute n'était pas très malin et fonçait toujours dans le tas sans réfléchir au conséquence, cette fois-ci n'était pas différent, ignorant la demande du Hyûga il tenta à nouveau de le frappé a plusieurs reprises, qui lui esquiva a nouvelle fois sans grande difficulté, il lui avait donné sa chance et n'ayant pas tenu compte de ces avertissent il frappa le colosse au moment où celui-ci avait tenté une énième fois de le frapper, profitant d'un angle mort pour frapper de façon efficace, il frappa également ses Tenketsu pour le neutraliser sans le blesser mortellement, le dernier coup avait pour but de l'assommé. Son combat était terminé, avec l'aide d'une corde il attacha leurs mains et de les relier entre eux, avant que ceux-ci ce réveille. Maintenant du côté de Yamiko comment c'était déroulé son combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C feat. Kinzoku Yamiko] Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] EmptyMer 3 Fév 2016 - 1:15

Ryokai avait terminé son combat rapidement et en leur laissant une de se rendre tout de même, noble, mais inutile envers ennemi. Tuer ou être tué voilà le vrai credo qu’un shinobi devrait suivre, laisser une chance à ennemi était de lui en donner une de vous tuer, mais je respectais tout de même ces choix, c’était sa propre décision. Pour ma part, j’avais choisi de prendre la femme, non pas parce qu’elle était plus frêle que les deux autres, c’était plutôt parce qu’elle était le chef du groupe et donc considérant parlant plus forte. Je ne voyais pas les femmes comme plus faible que les hommes, pour moi lors d’un combat, il n’y avait pas de genre que des ennemis qu’il ne fallait pas sous-estimer.

Je fis tourner mon katana dans ma paume, le côté non tranchant vers mon adversaire, j’avais dit que je serais non létal et donc j’assommerais vais mettre KO mon adversaire. Je sautai d’un pas vers sa gauche et donna un coup à l’horizontal pour atteindre ses côtes et lui en fracturer quelqu’une, mais la femme sortis un kunai et bloqua mon coup avec habilité. Elle leva la tête et me fit un clin d’œil. Je croyais d’après les fiches que nous avions elle ne connaissait pas l’art du combat et voici qu’elle bloquait l’un de mes coups.

Un bond vers l’arrière et je repris ma position de combat, prêt à recevoir ou envoyer des attaques. ''Dis donc toi ! D’après nos informations, tu ne possèdes aucun entraînement et tu n’es qu’un civil qui commet des crimes, comment peux-tu avoir bloqué mon coup ?'' Je posais la question, car quelqu’un devait lui avoir appris ces trucs et nous devions savoir qui afin que cela ne se reproduise plus.

- Tssss, tu crois que j’vais dire où sque j’ai appris à m’battre ? Disais-t-elle en crachant par terre.

Elle n’avait donc aucune classe cette femme, elle avait beau être d’une beauté à briser des cœurs, elle était répugnante par son caractère et sa voix de paysanne sans éducation. Je regardais mon compagnon qui en avait terminé de son combat et qui était maintenant retourner vers nous. Je lui fis signe que tout allait bien et que je m’en occupais. Quelques mudra effectuées, une sphère de métal de la taille de ballon de foot tournait autour de moi, j’effectuais deux autres signes des mains et des flammes tournait autour de la sphère, comme un anneau sur une planète. La brigande ne pourrait pas l’éviter, car celle-ci était téléguidée.

La boule monta vite fait dans les airs et redescendait à une vitesse folle vers l’abdomen de mon adversaire, mon intention n’était pas de la tuer, mais de l’assommé par après moi et Ryokai nous allions l’interroger afin d’en savoir plus sur la situation. ''C’est terminé Ryokai'' La sphère retombait en plein vers l’endroit que je visais et elle fût projeté au sol sans avoir le temps de bouger pour se protéger.

- Bon ! Ça pas été long, mais maintenant on doit passer aux questions, tu t’occupes de les réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C feat. Kinzoku Yamiko] Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] EmptyMer 3 Fév 2016 - 1:20

Après avoir terminé et réussi son combat, Ryokai se dirigea vers son compagnon afin de lui venir en aide vu qu'il n'en avait pas terminé avec leur chef, Yamiko lui fit un geste de la main pour lui signalé que tout allait pour le mieux, qu'il pouvait gérer cela tout seul. Il fit alors demi-tour pour monter la garde devant les deux grosse brute qu'il venait d’arrêter, solidement attaché il n'y avait que très peu de chance qu'ils arrivent à se détaché de leur lien solidement attaché autour de leur poignet. Ryokai avait tenté de donné une seconde chance à l'un d'entre eux pour qu'il se rendre sens faire d'histoire mais, c'était peine perdu de parler à un homme qui agis aux lieux de réfléchir mais, c'était plus fort que lui il ne pouvait pas s'en empêcher, il lui a souvent répété que sa naïveté le perdra et qu'un Shinobi ne devait pas agir de cette manière. Pour lui c'est avec ce genre de raisonnement que l'on crée des guerres, tué ou être tué ont souvent provoqué des batailles, dans le but de protéger quelque choses, ses amis, son village, son honneur...


Le combat entre Yamiko et la femme brigand avait alors commencé tentant de l'attaqué par surprise pour l’assommé rapidement, celle-ci avec grande surprise réussi a paré son premier coup d'épée avec l'aide de son Kunai, comment avait-elle réussi a le repéré ? Un coup de chance ? Ou avait-elle des réflexes hors du commun. Yamiko était également surpris d'avoir été paré, l'émotion sur son visage en était la preuve, c'était très étrange, une civil était loin d'avoir le niveau pour se battre contre des Shinobi entrainer. Comme quoi il ne faut jamais se fié au apparence et aux rapport, elle c'était peut être entrainé depuis leur dernier larcin au cas où elle devrais ce battre a nouveau contre des Shinobi. Cependant, c'était loin d’être suffisant pour réussi à battre Yamiko, avec l'aide de sa maitrise du Kinton, l'art de manipulé le métal créa une sorte de boule de métal assez grosse fusionné d'une attaque de flamme qui tourna autour de celle-ci, la jeune femme avait tenté d'esquivé mais, peine perdu l'attaque était téléguidée et suivi la flemme dans chacun de ses mouvements. Sa dernière attaque lancé à grande vitesse toucha son abdomen, la force combiné avec sa vitesse projeta la femme briguant violemment sur le sol qui eu pour effet de assommé. Parfait la mission n'avait fait aucune victime, les trois briguant avait été capturé vivant.


Bien il fallait à présent leur soutiré des informations sur leur objectifs, comment avait-il eu vent de cette endroit, qui leur avait dit que cette endroit était important pour l'Hokage de Konoha. Pour le moment les trois assommé était endormis attaché avec des liens fortement serré. Yamiko était lui aussi prêt à passer à l'interrogatoire pour obtenir des explications, cela risque d’être compliqué vu que la femme n'était pas très disposé à parler et les deux grosse brute n'en parlons même pas ils étaient juste bon a usé de leur force brute, la stratégie, les plan d'attaque ect... Tout devait être préparé et dirigé pour cette femme, faudra se concentré principalement sur elle. Elle était loin d’être idiote il faudra donc la battre a son propre jeux et joué sur notre intelligence.


- Je crois que demandé des informations à ces deux imbéciles sera inutile. Ils ne sont pas du genre à réfléchir, ils ne doivent pas être au courant de beaucoup de choses. En revanche la femme doit être au courant du tout vu qu'elle est leur chef, on devrait se concentré sur elle et laisser ces deux brute dormir...-


Le jeune Hyûga donna une, deux claque a la femme pour que celle-ci se réveille. Doucement elle ouvrit les yeux et se vit attaché, ligoté à côté de ses deux compagnon, elle bougea fortement tentent de défaire les liens mais, c'était peine perdu. Elle commençait alors à lancer des jurons sur le deux shinobi qui l'avait arrêté, bien sûr elle n'avait aucune idée de leur identité, tout était brouillé dans son esprit, son plan si parfait avait été déjoué si facilement. Elle changea alors de tactique et tenta de charmé les deux beau homme devant-elle.


- Je crois que nous sommes partie du mauvais pied, je ne suis qu'une faible femme sans défense, regardé - Montrant fortement son décolleté pour les charmer. - Je suis même incapable de me défaire de ses liens. Ces deux hommes derrière moi mon forcé à faire ça je.... Je n'y suis pour rien je vous assure, libéré moi je vous en prie ! -



Ryokai ne put s’empêcher de lâché un petit sourire moqueur, avait-elle conscience de la situation dans laquelle elle se trouvait ? Les deux hommes étaient loin de tombé dans un piégé aussi grotesque mais, celle-ci insista à de nombreuse reprise. Elle avait des armes redoutable pour usé d'un telle charme c'était évidant, pas étonnant qu'elle est réussi a manipulé facilement ces deux brute. Ryokai croisa les bras et plongea son regard dans celui de la femme.


- C'est vrai ? Ohhh ça du être dur pour vous ! -


- Oui... Vous m'avez sauvé de ces grosses brute, si vous me libérer je pourrais vous récompensé... En nature ! -

Ryokai se pencha vers elle, dégainant sont katana pour couper ses lien mais, à la dernière seconde il se retira et remit sa lame dans son fourreau. Pensait-elle que cela serait aussi simple de berné le jeune Hyûga ? Les Shinobi sont entrainé à contrôler leur émotion, il est plus difficile de les charmé que de simple civil sans cervelle comme des deux colosses toujours attaché à côté d'elle occupé à dormir comme deux imbécile.


- Ahahaha tu verrais ta tête c'est hilarant, tu nous prends pour qui ? Si tu es encore vivant c'est parce que j'ai décidé de ne pas vous éliminé dans un premier temps. Contrairement à mon ami qui était prêt à éliminer des imbéciles dans votre genre. La raison pour laquelle vous êtes encore vivant c'est qu'on veut des informations. -


- Espèce de salopard. Tu peux toujours rêver chéri, jamais je te dirais quoi que ce soit-
Elle cracha au pied de Ryokai


- Qui vous a donné les coordonné de cette endroit ? Vous avez agis seule ou vous avez d'autre complice. Un conseil tu ferais mieux de répondre, ta vie en dépend !


- ... -



Cette femme était vraiment loin d'avoir la classe, elle était peut-être belle de l'extérieure mais, à l'intérieur c'était toute le contraire, vulgaire et arrogante elle n'était pas conscience que sa vie était entre leur main. Elle n'était pas disposé a donné ses information, il faudra donc passer au chose sérieuse, Ryokai avait tenté d’être gentil depuis le début et cela c'était retourné contre lui, il n'avait peut-être pas utilisé la bonne méthode. Yamiko aura peut-être plus de chance de ce côté-là. Ryokai regardait en direction de son équipier pour lui signaler que c'était son tour de tenté d'obtenir des informations.


- Je ne suis pas très doué avec les femmes, Yamiko c'est à toi de jouer ! -

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C feat. Kinzoku Yamiko] Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] EmptyMer 3 Fév 2016 - 1:51

Je n’attendais plus que ce moment, nous allions être le gentil et méchant policier et j’avais le beau rôle, en refusant de coopérer avec nous la fille mettait en péril la sécurité du village et de ses alentours et ça n’allait pas fonctionner comme ça. Je repris mon katana que j’avais rangé à ma ceinture et une lame, pareille à l’ancienne refit son apparition. Elle n’avait qu’une seule et dernière chance de nous refiler des informations sur ce qu’elle sait.

- Bon écoute moi, je suis beaucoup moins tendre que mon compagnon et je veux les informations qu’il t'a demandé point final.

J’attendais une réaction de sa part, elle me fixait dans les yeux et se mit à rire. "Ton petit copain a pas réussis comme si toi t’allais être capable ahaha" Elle me cracha aussitôt au visage et me fit un joli sourire, la jeune femme allait désormais le regretter. Elle était couchée par terre les deux jambes vers l’avant, Ryokai allait être déçu par ce que j’allais faire, mais je n’avais plus le choix. Je levai le côté non-coupant de ma lame et l’envoyai valser vers le genou de sa jambe droite. Un craquement se fit entendre et en même pas deux secondes la fille fléchie en deux et se mit à crier, son genou était brisé.

- Bon maintenant, tu as le choix je te brise l’autre ou tu parles c’est toi qui décide hein dis-je en criant !

- Va… te… faire… foutre connard…

-Mauvaise réponse.

Je regardais mon compagnon dans les yeux et me tournai aussitôt vers la fille et lui fis un sourire à mon tour. "Et on recommence" Je vis de la terreur dans ses yeux, elle ne voulait pas que je recommence le traitement que je venais de lui faire subir, mais elle ne me laissait pas le choix. Je levai ma lame et juste avant l’impact, elle criait qu’elle était prête à parler.

- Je t’écoute, mais t’es mieux de pas te foutre de ma gueule.

- S’il vous plaît arrêter… ! C’est qu’on trouvait ça injuste que l’Hokage possède un champ pour elle seule et que nous nous crevons de faim, on voulait se venger ses tout ! S’il vous plaît arrêter…

Ryokai regardais la scène sans agir, je ne sais pas ce qu’il pensait, mais maintenant notre mission était terminé et nous devions rentrer faire notre rapport.

- La méthode a été douloureuse, mais nous avons réussi à empêcher un gros désastre, allons faire notre rapport de mission ! Je te suis jusqu’au palais, on attache ces trois-là et envoie une équipe les récupérer d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C feat. Kinzoku Yamiko] Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] EmptyMer 3 Fév 2016 - 2:26

Ryokai avait décidé de laisser son compagnon de s’occuper de la suite, il s’avait qu’avec lui ça serait une autre histoire, il était beaucoup moins sympathique envers les ennemis surtout quand ceux-ci menace la sécurité du village de Konoha. Il lui avait donné sa chance mais, elle l’avait rejeté si grossièrement que en avait plus rien à faire de sa survie, Ryokai est toujours prêt à éviter de tué, de donner une deuxième chance aux autres mais, quand ils sont trop con pour le comprendre cela ne sert à rien de les protéger. Yamiko n’avait pas la même façon de procéder que Ryokai , il dégaina une nouvelle fois sa poignée pour en crée une fine et tranchante lame. La femme n’avait pas l’air de changé d’opinion en vue de la lame, elle pensait surement que c’était du bluff comme pour Ryokai mais, Yamiko était différent et il compte bien utiliser les moyen nécessaire pour la faire parler même si il doit lui faire mal pour cela. La femme lui cracha au visage après que celui-ci est quand même tenté une approche diplomatique, elle allait bientôt regretter ce qu’elle venait de faire. Il frappa avec le côté non tranchant de sa lame sur le genou de la jambe droite de la femme, un craquement ce fit entendre avant que celle-ci hurle de douleur, elle avait à présent la jambe cassé. Ryokai n’aimait pas la violence mais, il lui avait donné sa chance il n’avait donc rien à se reprocher et savait que Yamoki fessait ce qui devait être fait.


- Va… te… faire… foutre connard…



La femme avait montré de l’intelligence jusqu’à maintenant mais, là elle n’avait apparemment pas compris dans qu’elle situation elle se trouvait, elle venait d’insulté celui qui venait de lui briser littéralement la jambe droite, à croire que ça lui suffisait pas. Elle n’était toujours pas décider a parler décidément cette femme est plus têtu qu’une mule, elle n’allait pas tarder à le regretter encore une fois. Yamiko était sur le point de recommencer, alors qu’il était sur le point de la touché la femme hurla, elle était prête à révéler ses information. Enfin cela aurait été tellement plus simple de parler directement pourquoi il faut toujours utiliser la force pour les faire parler ?


- S’il vous plaît arrêter… ! C’est qu’on trouvait ça injuste que l’Hokage possède un champ pour elle seule et que nous nous crevons de faim, on voulait se venger c’est tout ! S’il vous plaît arrêter…


- Au lieu de venir voler tu ferais mieux de mettre ton potentiel au service du village, m’enfin bon je parle surement dans le vide. Tu sais l’Hokage n’est pas née en tant que tel, elle a dû travailler dur pour être ce qu’elle est aujourd’hui. C’est toi qui a choisi ce destin, ne rejette pas la faute sur les autres –



Leur mission était à présent terminer, il fallait retourner au village pour faire le rapport à l’Hokage. Ils allaient laisser ces brigands ici bien attaché d’autre Shinobi viendra les chercher pour les confier au autorité de Konoha.


- Oui mais, elle était malheureusement nécessaire vu que la manière douce n’avait rien donné. On va pouvoir retourner au village, les autres viendront récupérer ces imbéciles ! –



Avant de partir Ryokai frappa la femme pour l’assommé, le temps qu’elle reprenne ces esprit d’autre Shinobi devrait être arrivé pour les récupérer, façon avec une jambe cassé elle ne pouvait pas aller très loin. Il leur mit un Bâillon a chacun au cas où ceux-ci se réveille entre-temps on est jamais trop prudent. Les deux Shinobi sont reparti en direction du village pour faire le rapport à l’Hokage et lui dire qu’ils avaient réussi à protéger son champs de blé ainsi que capturer les brigands qui voulait piller ses récole si précieuse à ses yeux.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C feat. Kinzoku Yamiko] Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C  feat. Kinzoku Yamiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C feat. Kinzoku Yamiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» Ainsi sont, sont, sont, les petites violettes ! (Rang C ft Hasegawa Gin)
» Faiblards et craintifs qu'ils sont . [ Mission Rang D ]
» [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ...
» Mission de rang D : Les cornichons ne sont pas tous dans les pots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-