N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Education [Sunajin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Education [Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Education [Sunajin] Education [Sunajin] EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:35

Douleur

Oui elle avait mal et cela ne faisait qu'empirer à chaque fois qu'elle posait sa langue râpeuse sur sa blessure, par chance en tirant elle avait réussit à forcer le mécanisme du piège, mais ce n'était pas réellement mieux. En effet la blessure saignait et ne semblait guérir, elle ne se refermait pas et pire encore régulièrement elle s'ouvrait de nouveau et laissait échapper le liquide couleur pourpre sur le sable chaud qui brulait ses pattes encore valides. Ainsi elle se trainait et clopinait dès que la sensation désagréable et ô combien vive de mal disparaissait. Elle se tirait alors sur quelques kilomètres jusqu'à trouver une oasis ou un rocher pouvant l'abriter. Elle ne mangeait point de repas consistant et ne subsistait que lorsque quelques animaux sauvages de passage dans les oasis s'avançaient pour se cacher du soleil ardent.

Définitivement elle n'était pas faite pour la vie dans ce désert. Ni pour aucun endroit aride ou la végétation était indice d'abondances et de repos. Elle si habituée à des endroits ou les arbres côtoyaient de vastes étendues d'eaux et ou les troupeaux étaient présent pratiquement toute l'année. Ici dans cet enfer sableux ou chaque morceau de paysage pouvait se déplacer à cause du vent et les dunes étaient éphèmeres un prédateur comme la panthère albinos ne pouvait espérer survivre trop souvent. Elle avançait dans un territoire inconnu ou ses yeux de félin ne décelait aucune trace de vie, chacun ici luttait pour survivre et c'était plus vrai que sur n'importe quel endroit qu'elle avait connu.

Néanmoins son instinct d'évolution et d'adaptation se mit rapidement en place, elle repéra une source importante de vie, du moins de mouvement. Elle ne savait comment encore à cet instant mais la panthère avait un don dans la détection des sources de chakra même si elle ignorait ne serait-ce qu'une seule notion de l'art ninja. L'animal trouva en elle une envie de suivre ces traces et mouvements qui étaient non loin d'elle. Elle ignora pendant quelques heures sa forte douleur et se traina à moitié inconsciente et emplit d'une envie de manger, manger tout ce qui lui passerait sous la main même si ce devait être un ours.

Elle arriva devant une construction qu'elle n'avait jamais vu dans sa vie, ce qui semblait être une construction imposante. Elle ne connaissait pas ce genre de batisse, des portes fermées. Elle se contenta de grogner de montrer les crocs. Sa patte encore valida alla gratter la porte. Elle n'écoutait plus à présent. Elle voulait rentrer dans ce qui semblait être une forêt bien solide. Le bois elle ne le connaissait pas, elle avait faim et elle voulait manger et elle sentait sa nourriture à l'intérieur de ces...bois? Quelque chose en elle bougea, dans son esprit inconscient l'esprit de l'ancienne kirijin se déplaça. Ces évènements lui donnait la possibilité de reprendre le dessus elle n'avait plus qu'à attendre que son corps animal tombe inconscient ou qu'on lui force la main. Elle avait attendu toutes ces années ce moment, l'instant ou son humanité ressurgirait et ou son enveloppe animal disparaitrait. Enfin elle était tout prêt de son objectif. Elle attendait donc et n'avait de toute façon pas d'autres options.

Qui viendrait donc calmer cette bête blessée et acculée? Qui oserait dans un premier temps la calmer avant toute chose?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Education [Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Education [Sunajin] Education [Sunajin] EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:37

    Encore une journée destinée au tour de garde. Décidément, je me demandais bien ce que je pouvais avoir fait de mal pour mériter un tel supplice. D'autant plus de jour, où il fallait affronter la dure constance du désert. Cette fois-ci, il n'y aurai probablement pas d'explosion pour me distraire ni quoique ce fut d'autre. Le soleil tapait haut dans le ciel, et la chaleur était des plus cuisantes. Je portais mon habituel pochon à capuchon afin de me protéger de son ardeur. Mon visage en parti voilé, je fixais l'horizon au travers de mes lunettes de soleil sans rien n’apercevoir qui daigne attirer mon attention. Seulement du sable et encore du sable à perte de vue. Voilà qui se révélait particulièrement lassant, les heures s'écoulaient alors qu'elles me paraissaient interminable. Faisant le tour de la grande muraille qui entourait le village, je parvins finalement jusqu'aux voix illusionnés, le petit chef d’œuvre technologique de mon clan. Je ne pus m'empêcher d'éprouver une certaine fierté à l'avisant depuis ma hauteur. Ce fut alors que j’aperçus au loin une étrange silhouette se détacher des dunes de sable.

    Elle ne semblait aucunement humaine, mais davantage animal. Pourtant, je demeurai persuadé qu'il n'existait aucune créature de ce genre dans le désert. Que pouvait-elle bien faire ici ? La bête continua se s'avancer, sans crainte, avec toujours cette lenteur qui caractérisai un animal blessé. Son pelage semblait étonnement clair. Après plusieurs instant passé à l'épier de loin, je pus finalement comprendre ce qu'il en retournait, du moins en parti. Je dus me frotter les yeux et me pincer la jour histoire de m'assurer que je n'étais nullement en train d'halluciner ou de rêver, mais non. Il s'agissait bel et bien d'une panthère, une panthère blanche qui plus cela étant. D'où pouvait-elle bien venir ? La pauvre semblait dans un sacré état. D'autant plus que son pelage immaculé ne faisait qu’attiser les rayons du soleil ainsi que sa morsure ardente. De nombreux coup de soleil et plaque rougeâtre couvrait son corps. J'en vins à passer que la bête s'était définitivement égaré, bien que cette idée demeurait toujours aussi difficile à croire.

    Constatant qu'aucun garde ne se trouvait dans les environs, je pris moi-même l'initiative de m'approcher en faisant tout de même preuve d'un minimum de prudence. Arrivée devant l'entrée principal, l'animal se mit à gratter la paroi rocheuse comme s'il souhaitait entrer. Ce comportement me fit décocher un haussement de sourcil. Cette chose était vraiment curieuse. Décidément, mes tours de gardes avaient tendance à attirer des événements assez incongrus. La bête remarqua soudainement ma présence, poussant un rugissement agressif, envers ma personne, je me dépêchai de sortir mon fusil à une main pour le pointer dans sa direction. Je ne tenais pas spécialement à liquider ce genre de bête en voie d'instinction, mais je ne comptais aucunement la laisser m'approcher. Restant immobile, je la toisai d'un air intrigué.

    -Doucement mon minou, je ne te veux pas de mal. Du moins pour l'instant....

    Figes d'une voix qui se voulait calme dénuée d'agressivité. Je pensais alors qu'il me fallait éviter d'avoir l'air menaçante sans quoi elle n'hésiterai pas à me sauter à la gorge. Ce à quoi je me serais vus dans l'obligation de la réduire en bouillit. Je n'éprouvai pas particulièrement de pitié pour cette chose, simplement une curiosité certaine que je me devais s'assouvir.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Education [Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Education [Sunajin] Education [Sunajin] EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:35

Mal être.

Perdre le gout de vivre, sentir sa propre fin arrivé. Ces concepts qu'une bête sauvage ne peut comprendre, la notion même de pensée lui échappe. Le code génétique d'une panthère ne lui permet pas de philosopher ou de penser, elle est condamnée par ses origines et l'hérédité à errer et à recommencer les mêmes gestes comme une machine sur chaque territoire ou la chasse l’emmène. Oui l'animal, le prédateur redouté dont les crocs avaient longtemps passé la plupart du temps dans la chair des victimes et dont la sensation du sang n'était pas étrangers à la mâchoire redoutable et impitoyable de la chasseresse. Mais depuis cet incident dans la foret, depuis cette rencontre avec ce qu'elle ne connaissait pas et que instinctivement son corps refoulait en errant, elle avait changé. L'animal qui monopolisait le contrôle du corps, ne laissant guère de place pour les sentiments et le désir du côté humain enfermé sous cette couche de poils de muscles et de répondants bestiaux.

Aussi quand l'étrangère et l'humaine fit son apparition ce fut une surprise et une nouvelle réaction qui se déclencha chez la panthère. Elle entre ouvrit la gueule en laissant ses crocs se montrer mais aucun son n'en sortit. Elle n'avait plus la force et tomberait bientôt inconsciente si cela continuait et elle en avait conscience sans qu'elle puisse attribuer une notion à cette envie de continuer à rester debout. Sa salive ne tomba pas au sol, elle n'en n'avait plus et frôlait donc l'état de mort. Pitoyable que cette panthère dont le pelage subissait les rayons du soleil. Elle n'était pas habituée à autant de chaleur et ne connaissait pas cette région. Pathétique bête dont la femme semblant eu avoir pitié d'elle prononca une phrase que bien entendu la panthère ne comprit point.

En titubant et en s'appuyant du mieux qu'elle pouvait la bête se fraya un chemin jusqu'aux pieds de la sunajin en clopinant et en respirant fortement comme pour se donner du courage. Puis enfin arriver à sa hauteur dans un élan de survie elle tendit faiblement la patte en espérant la blesser. Vaine tentative et surtout un acte despérée, mais alors que la patte faiblarde se posait sur le genoux de la femme tout changea rapidement. Les poils disparurent progressivement de la surface de la peau de la bête qui comprit ce qui se passait, alors ce fut un émoi hystérique et lamentable. Un spectacle rare qui se dressa devant la genin de Suna.

La panthère luttant pour sa survie se roula en boule et hurla à la mort avant de regarder une dernière fois la femme et son fusil. Puis alors que tout reprenait son calme la sunajin put découvrir sous ses yeux un autre personnage. En l'occurence une autre, le corps frêle et enfantile de Sonoa était là, allongé sur le sable chaud comme une poupée oubliée par sa maitresse lors d'une balade. Elle était terriblement faible et souffrait de la famine, sous ses yeux des longs cernes signes évident de nuits agités et courtes. Comme si elle apparaissait à la surface du monde une seconde fois, ses os étaient visible tant la faim marquait ce corps chétif.

Et comme si un peintre débutant avait tenté une esquisse sur ce visage usé et fatigué se dressa un sourire léger signe du bonheur de l'enfant. Elle avait enfin reprit le contrôle de son corps même si la mort serait surement sa prochaine vision. Elle tendit délicatement et doucement sa main vers la femme, cette même main qui quelques instants plus tôt était une patte avec des griffes. Puis elle sombra dans l'inconscience remettant son destin et sa survie entre les mains d'une inconnue.

Mais au fond, ce monde lui était inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Education [Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Education [Sunajin] Education [Sunajin] EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:01

Encore et encore en train de penser, aujourd'hui, je me suis décidé à suivre une thérapie, mes envies de meurtre ne cessez pas et à cause de ça je pourrais être emprisonné à vie ...
J'allais dans un endroit reculé de Konoha, pour me remettre en question et surement apprendre à maitriser mon pouvoir Gekei.

J'avais faim, ma transformation est une fourmi, mais par rapport aux autres insectes, je suis carnivore bizarre oui.
Je n'allais pas chasser, il n'y a rien dans ce pays, tout n'est que sable.

*Je déteste ce monde*Disait-il en crachant.

Oui je déteste ce monde comme il déteste les miens, Suna a cru que j'allais oublier ce jour ou je ne fais que souffrir, depuis ce jours ma haine s'engendre encore et encore. Je sentais une présence, mais pas une présence normale comme d'habitude, je sentais que nous étions liés.

Mmm.

C'était bizarre, je me laissais guider par cette sensation, mes pouvoirs n'étaient pas encore très développé mais j'arrivais quand même à ressentir quelque chose. Il y avait cette voix en moi qui ne me laissait jamais, c'était cette voix qui m'incitait au meurtre.

La sensation me guidait toujours, une fois arrivé il y avait deux femmes dont une que je ne connaissais pas mais qui me faisait de l'effet, oui de l'effet car c'était-une Gekei, mi-femme mi-lion, elle était à moitié par terre comme, complétement assoiffé.
L'autre femme, je la connaissais de vu, elle, ne m'avait certainement jamais vu.

Recule.

C'était le seul mot que je lâchais, un Gekei n'hésiterais pas à tuer pour ça survie.

C'est une Gekei, tout comme moi laisse moi lui parler.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Education [Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Education [Sunajin] Education [Sunajin] EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:27

    La bête s’emblait prêtre à rendre son dernier souffle. Cela ne m’empêcha pas néanmoins de demeurer sur mes gardes. En effet un animal acculé et à bout de force demeurait des plus dangereux, car sa réaction pouvait être imprévisible. Je n’étais nullement à l’abri d’un élan de vélocité de la part de la bête pour qu’elle ne me saute à la gorge. Je gardai donc le canon de mon arme pointait sur ma cible, restant aux aguets en m’attendant à toute éventuelle réaction négative de la part de la sauvage. Elle qui s’approchait, à la démarche vacillante et tremblotante, à son corps maigre brûlé par le soleil, duquel la chair, rabattu sur ses os par l’absence de graisses, laissait lisibles les marques de ses côtes ainsi qu’un creux dérangeant dans son abdomen. Je me surpris à éprouver de la pitié pour cette pathétique créature. Peut-être devais-je l’achever ? Cette idée me semblait être la meilleur pour elle. La pauvre avait déjà suffisamment souffert comme cela, il serait sans doute mieux pour elle de mettre un terme à ses tourments en l’achevant sur place.

    Ce faisant, et avec cette sainte idée à l’esprit, je pointais le canon de mon arme directement sur la tête de la cible afin de faire mouche sur le coup. Je pouvais bien lui accorder cela. Une mort sans souffrance. Elle avait tout de même eut le mérite d’arriver jusqu’ici et je n’osai même pas savoir tout ce qu’elle avait pu traverser avant, ne serait-ce que, d’arriver aux portes du désert.

    Cependant, avant que je n’appuie sur la détente pour ainsi mettre fin à sa misérable existence, quelque chose des plus étranges se passa sous mes yeux. La panthère blanche, s’effondra sur le sol, inerte, puis entrepris une étrange mutation, la rendant temporairement difforme avant que sa chair ne vienne à épouser les contours d’une silhouette humaine féminine. Plus tard je me rendis compte qu’il ne s’agissait pas une femme, mais d’une fille, voir une gamine. Elle semblait si jeune, et son corps mutilés et tout en os rendait son âge difficilement déterminable. Je ne pus m’empêcher d’afficher une mine décomposée devant l’inconvenu et sordide spectacle qui venait de se dérouler sous mes yeux. Décidemment, moi qui détester effectuait des tours de garde, car jugeant cela ennuyeux, j’étais à chaque fois servit par un lot d’évènement plus qu’étranges.

    Ce fut à ce moment-là qu’un type tout droit sorti de nulle part se ramena pour faire son malin. Il proclamait que cette fille était une Gekei et qu’elle lui revenait de droit. Personnellement je n’avais aucune idée de qui il s’agissait. Ses traits n’éveillaient aucun sentiment de familiarité en moi. Bien au contraire, son visage ne m’inspirait rien. On ne faisait pas plus random comme tête. Toujours fut-il, qu’à mon sens, et d’un point de vu externe, j’en venais juste à constater qu’un type louche a l’air pas commode cherchait à s’emparer d’une enfant nue, malade et blessée en plein milieu du désert. J’ignorai ce qu’être un Gekei signifiait, néanmoins, je ne comptais pas la laisser entre les mains de ce pervers. Je lui lançai alors un regard dédaigneux suivit d’un plissement de sourcil accompagné d’un demi sourire gêné de sorte à lui faire comprendre qu’il disait n’importe quoi et n’avait absolument pas sa place dans cette situation.

    -Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, elle est inconsciente et sans doute en train de mourir. Je pense que te parler doit faire partie de la dernière de ses priorités. Maintenant si tu permets, j’ai mieux à faire que de perdre mon temps avec toi.

    Ce faisant, je défis mon poncho pour enrouler la petite à l’intérieur, cachant ainsi sa nudité et protégeant sa peau des affres du soleil ardant qui, haut dans le ciel, brillait de tout son zénith. Je la soulevai ensuite dans mes bras puis m’élançais vers la grande muraille du village, grimpant cette dernière, puis la traversa pour finalement prendre la direction de l’hôpital en espérant qu’il ne soit pas trop tard et que l’on parvienne à la sauver.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Education [Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Education [Sunajin] Education [Sunajin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Education [Sunajin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Education d'une Fourmi [Ryuu]
» L'éducation du soldat (Solo)
» Education Austère [Jisetsu Angel]
» Sunajin
» L'été Sunajin ~ [Goren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-