N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'été Sunajin ~ [Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

L'été Sunajin ~ [Goren] Empty
Message(#) Sujet: L'été Sunajin ~ [Goren] L'été Sunajin ~ [Goren] EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:56

Spoiler:

Ses blessures le faisaient encore souffrir et pourtant, Yanosa était bel et bien là, en plein désert, emmitouflé dans un tissu grisâtre ne laissant paraître qu'une bribe de sa chevelure de feu et l'éclat fugitif de ses yeux brillants comme la braise. Autours de lui, le sable se levait sous l'impulsion donnée par le vent omniprésent, alimentant ce simili de tempête qui ne semblait jamais vouloir finir. C'était la première fois que le jashiniste mettait les pieds dans ce pays et il devait avouer que les autochtones devaient certainement revêtre une forme de courage pour subsister ici, à moins qu'ils n'aient depuis trouvé moult façons de contourner la rudesse de l'environnement, ce dont Yanosa ne doutait pas. Mais vivre à la sauvage dans ce désert, pour un être humain, relevait de l'impossible. En cela, il aimait ce lieu, cette jachère qui s'étendait à des kilomètres et qui ne trouverait d'utilité qu'au sein du nouveau monde que lui et Dieu allaient contribuer à bâtir. L'Homme n'était pas le bienvenue sur les dunes... Pas encore.

Quant à lui, c'était attiré par la rumeur qu'il s'était mis en route, traversant les forêts du sud et le pays de la rivière jusqu'à atteindre les étendues désertiques entourant le village de Suna. La rumeur en question voudrait que de grands troubles seraient actuellement à l'oeuvre dans cette partie du monde, et en grand adepte de toutes les formes de chaos, le guerrier rouge se devait d'être sur place, prêt, si l'occasion devait se présenter, à donner le coup d'épée décisif entraînant encore plus de pertes de n'importe quel côté de l'équation. Le jeune homme luttait cependant pour sa santé en entreprenant ce voyage, convalescent qu'il était. Il n'ignorait pas que son état ne lui permettrait pas d'agir comme il l'entendrait, mais l'opportunité était -peut-être- trop belle pour la laisser ainsi passer. S'appuyant sur son épée massive pour avancer, Yanosa évoluait donc assez péniblement à travers les dunes balayées par les éléments, sentant le souffle chaud du soleil percer les couches superficielles de l'épiderme sur ses doigts et ses avant-bras.

Il ignorait totalement ce qu'il pourrait trouver une fois arrivé aux abords du village, bâti il y avait un an de cela, mais là ne résidait pas sa véritable inquiétude. Non, ce qui le rendait nerveux, c'était encore cette nuit qu'il avait passée il y a moins de deux semaines, après un entraînement particulièrement difficile durant lequel la deuxième porte céleste avait cédé à son emprise. Lui qui plaçait tant d'importance dans le contrôle de son propre corps, il avait perdu toute forme de maîtrise de lui même, perdant jusqu'à plusieurs dizaines de minutes de son existence dans un puits d'inconscience dont il était ressorti hagard, transi et couvert de sueur. Cet événement occupait donc encore ses pensées tandis qu'une vague silhouette d'allure très carrée pointa le bout de son nez à l'horizon, au sommet des dunes. Résigné, même si la silhouette en question se mettait à le fuire, Yanosa hâta donc le pas pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'été Sunajin ~ [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'été Sunajin ~ [Goren] L'été Sunajin ~ [Goren] EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:24

Je suis fan, comme les jeunes diraient sur un truc nommé Internet, J’aime ou même +1. Vous, vous demandez de quoi je parle ? C’est simple je parle de l’ambiance que se désert a en ce moment. Rien n’est mieux que les animosités que peuvent avoir des hommes qui se battent de tous les côtés, la seule chose qui est chiant, c’est la limite du corps humain. Quand je parle de ça, ce n’est pas des blessures, mais deux autres facteurs encore plus pénibles. Oui plus pénible, car les blessures ce qui est cool c’est qu’il ne concerne pas que soit même. Ce qui est le plus embêtant, c’est l’épuisement et le temps de repos qu’un corps doit automatiquement combler par des temps de repos. Un facteur des plus chiants. Rien faire attendre que le temps passe et fait de ton corps une arme qui de nouveau sera assez forte pour en profiter de la totalité de l’utilisation. La seconde c’est l’éspace. Pour trouver de l’action il faut bouger et donc marcher jusqu’à trouver un lieu ou le sang coule à flot et ça, ce n’est pas partout. Imaginez le panard, si un monde existe et ou l’on ne voit que lieux de combat. Un pied d’enfers, pour ma pars ayant eux une dispute habituel avec le vieux avec qui j’ai pris la route après avoir liquidé mon père. Je me vois prendre le chemin d’un village ou j’ai entendu que des tensions ont lieux.
Pour ceux qui ne connaissent pas mon père, c’est un type qui est cherché dans tout le désert, un homme dont la réputation n’est plus à refaire. On le surnommait, « l’ombre ensanglanté ». Pour la simple raison c’est que quand il passe à un endroit, il n’y a que peu de personne qui reste vivant. A vrais dire souvent il ne reste que moi. La vie d’un fugitif c’est génial. Des fois on à la visite de type voulant le tuer. Des mecs qui en outre viennent pour qu’on leur hôte la vie. Ce n’est pas génial ? Moi pour lui je suis un amusement, un gosse qu’il a épargné pour une raison simple. Faire de moi un jeu. Je suis une sorte d’occupation vivante, me montrant toutes sortes de tortures sur ses cibles, me faisant subire des épreuves les unes plus hard que les autres. Je n’ai connu que ça et à vrais dire s’en ais même devenus normal dans mon esprit.

Bon, je marche dans se désert, donc me dépêchant pour avoir de quoi m’occuper avant que les conflits entre les deux partit fasse du village, un village sans vie. Bon, je ne me leurre pas, n’étant pas dans les lieux au moment où les attaques eurent lieux, j’ai peu de chance d’avoir quelque chose sous la dent, mais tant que je n’ai pas se papy sur mon dos autant tenter quand même d’avoir un petit amuse-bouche. Me posant sur une dune pour regarder au loin. Je me mets à voir le village. Le regardant maintenant depuis plusieurs minutes. Je peux voir de la fumée sortir de part et autre du village. Les attaques semblent terminées. Réfléchissant à ce moment même de voir les possibilités qu’il y avait de m’amuser dans ce village. Je me dis que peut-être, il reste des survivants. Qui sait un semblent de combat qui n’a pas terminé. Me mettant d’un coup à reprendre la route après un petit temps de course j’entends un bruit inhabituel derrière moi. Le bruit du métal touchant le sol. Ce bruit je l’ai connue. Mon, père me l’a déjà fait entendre Regardant derrière moi. A une vingtaine de mètres, je vois un homme me suivre. Etonné, je le regarde me demandant si je le tue ou si j’attends de voir qui c’est. Bon le fait de pouvoir parler tranquillement sans avoir un vieux qui me râle dessus sans arrêt car je parle d’égorger un type ou de décapitation, me donne plus d’envie d’entamer par une discussion que de voir le sang couler en directement. Enfin cela dépendra que s’il est relou ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

L'été Sunajin ~ [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'été Sunajin ~ [Goren] L'été Sunajin ~ [Goren] EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:25

Ses pieds s'enfonçaient lourdement dans le sable fin, le ralentissant alors qu'il se dirigeait en petites foulées vers la seule âme qui vive à des centaines de mètres, voire même des kilomètres, après avoir promptement fait disparaître son épée dans son sceau. L'homme était plutôt grand, conformément à la première impression qu'avait eut Yanosa, mais à mesure que ce dernier approchait, il remarqua l'absence de bandeau ninja sur l'accoutrement de ce qui était très probablement un guerrier, à en juger par sa stature. Couvrant les derniers mètres de montée sur la dune, le jashiniste ralentit l'allure, changeant discrètement d'apparence sous les épais drapés qu'il portait en adoptant un visage plus anodin aux cheveux bruns et courts, fruit d'un Henge des plus basiques mais efficace. Il avait beau être certain à présent que son premier contact au pays du vent ne s’enfuirait pas, une telle précaution restait nécessaire dans sa condition. Yanosa se plaça à la hauteur de l'individu, un mètre à côté de lui, puis figea son regard quelques instants sur l'horizon, où l'on pouvait apercevoir les prémisses du tout récent village de Suna, déjà en proie aux troubles. Le guerrier rouge plaqua la tranche de sa main gauche sur son front en dessous de la capuche qu'il portait toujours pour épier le paysage dégagé: malgré les quelques signes apparents d'activités récentes, personne n'était en vue. Lui et cet homme étaient donc bien seuls aux alentours.

Yanosa examina alors rapidement son futur interlocuteur, vérifiant une dernière fois sa non-appartenance à l'un des villages cachés. Rien. Le bougre pouvait tout aussi bien être un paysan bien entretenu, un mercenaire, ou bien encore un pèlerin du chaos, comme il l'était lui même. Une inconnue si grande représentant son lot de risques, le jeune Nukenin prit alors la peine -c'était assez rare pour le souligner- d'engager la conversation.

" Apparemment, on arrive tous les deux après la fête, pas vrai ? Je me demande ce qui s'est passé en fin de compte..

Je me présente, Fubushi Takeo
, dit-il en tendant à l'homme une main rendue plus menue par le Henge. J'ai été engagé par un groupe d'intérêts privés pour rassembler des informations sur ce qui se trame entre Suna et Konoha.

Et vous ? Vous ne seriez pas engagé par les concurrents de mes employeurs pour faire la même chose par hasard ? Haha !
"

Il jouait son rôle de missionné léger et inoffensif à la perfection, avec ce qu'il fallait de naturel et le soupçon d'hypocrisie propre à ceux qui baignaient dans les affaires. Il lança alors, tout à fait innocemment, en replongeant son regard dans l'horizon.

" En tout cas j'espère qu'on ne tombera pas sur ces shinobis de malheur, ces types peuvent être de vrais malades.. "


Spoiler:


Dernière édition par Oterashi Yanosa le Mer 9 Oct 2013 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'été Sunajin ~ [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'été Sunajin ~ [Goren] L'été Sunajin ~ [Goren] EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:07

Hé ben voilà, putain de merde. Un grognement déçu sort de ma bouche. Puis ensuite rattraper par ce type bizarre. Je me mets à attendre faisant dos à la petite ville en feu. L'homme qui me suit se met à parler, me disant une conclusion que l'on a tous les deux devant les yeux. Un cumul de sang et de cendre. Plusieurs morts par le feu, je peux sentir d'ici l'odeur des cadavres étant carbonisés. Les maisons tenant à peine debout. Le village lui-même fut le champ de bataille d'un assaut. Écoutant l'homme qui semble se présenter. Je me mets à en faire de même sans vraiment tendre la main :

Moi c'est Goren.

Simple et court, dans un sens quoi dire de plus pour le moment, j'attendais sagement qu'il parle. Voyant ça démarche une chose est certain, il n'est pas du coin. Un homme engagé pour des informations sur Konoha et Suna j'écoute les dire et l'homme semble me demander si je suis du camp adverse. Il ne me semble pas ? Enfin qui sais, curieux moi ? Pas du tout, après tout qu'elle intérêt je peux avoir pour un mec comme lui ? Rien, avec un peu de chance qui sait, il sait peut-être se battre. Me baissant, je laisse une jambe au sol et je me mets à respirer de plus belle telle un animal sauvage cherchant une proie. Fermant les yeux j'écoute aussi. Puis d'un coup j'entends un petit bruit. L'odeur aussi. Dans ce mélange d'odeurs de bois brulé, je sens l'odeur d'un parfum. Ce n'est pas vraiment précis, mais j'ai l'impression que des gens sont encore vivants. Laissant un petit sourire, je me mets à dire :

Suna, Konoha ? Je ne connais pas du tout. Enfin, j'en fais un peut rien à cirer des noms de bande a deux francs ou le mec renommé. Puis Shinobi, c'est quoi ça. J'en ai entendus parler, mais sérieusement ça ne me dit plus rien. Enfin tant qu'ils sont balaises ça reste des types intéressants. Enfin s'ils le sont vraiment, par contre. Regardant l'homme tout en courant avec un sourire des plus malsain.Je ne pense pas que t'ai vu un vrai malade à l'œuvre.

Je me la pète. Pas le moindre du monde, je suis l'unique le meilleur. Je suis Goren. Puis ses dires peuvent parler d'un autre type que moi dont j'ai croisé ultérieurement qui sais. J'aimerais bien voir si un de ses Shinobi est encore là, mais ça ne semble pas. Sauf si bien sûr il se terre tel des rats. Je déteste les rats. Marchants, les cadavres se longent. Des corps flambent d'autre coupé. Des bandeaux que pas mal de personnes portent en ce moment sont portés par ses morts, mais pas seulement. Puis regardant dans un coin, je me mets à dire :

Ses types. Ha, ha, ha. Je les connais. Ben Ouai, c'est des trafiquants de drogue. Je me rappel j'en ai tabassé un à morts par ce que. Heu, pourquoi déjà. Merde je ne m'en rappel plus. Enfin, ces types n'étaient pas des tendres. Ceux qui les ont tuées devaient avoir des couilles. Putain, mais j'ai dû louper un de ses putains de massacre.

Ha, j'ai plutôt bien parlé là. Enfin ça m'importe peux, de toute façon il y a peu de chance que je le laisse s'enfuir vivant d'ici. Le regardant, je me mets à dire :

T'es engagé » par qui au fait? Trainer seul n'est pas vraiment prudent ? N'importe qui peut être une menace ici.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

L'été Sunajin ~ [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'été Sunajin ~ [Goren] L'été Sunajin ~ [Goren] EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:52

La poignée de main qu'avait offert Yanosa en jouant son rôle finit aux oubliettes, mais l'individu avait au moins révélé son nom: Goren. Le bougre ne faisait bel et bien parti d'aucun village de son aveu, même si ses propos parurent des plus erratiques au jashiniste qui tentait de démêler et de discerner du sens entre les tirades du jeune homme. Ce dernier s'était mis à avancer vers les récentes traces de batailles, visiblement uniquement intéressé par le conflit et le goût du sang. S'il existait une preuve de folie en ce monde, paraître instable aux yeux de Yanosa en était certainement une, le Nukenin suivant son seul contact avec une pointe de retenue sous son camouflage ténu mais qui, il fallait l'avouer, faisait bien son office. Goren semblait en effet complétement à côté de la plaque en ce qui concernait les affaires en cours entre les pays du feu et du vent, ce qui n'arrangeait pas Yanosa, lui qui désirait pouvoir s’immiscer dans le conflit. Pour le moment en tout cas, nul conflit à l'horizon. Il était arrivé trop tard, mais glaner quelques informations n'était pas exclu.

Les deux hommes arrivèrent alors près de plusieurs corps, certains porteurs de bandeaux, d'autres non. Konoha et Suna n'étaient donc pas les seuls forces impliquées, ou l'un des deux pays avait fait appel à des mercenaires. C'est la conclusion à laquelle arriva Yanosa avant que Goren, visiblement agacé de ne pas avoir pu participer à l'escarmouche lui aussi pour ses propres raisons, ne reconnaisse un gang de trafiquants. Des dealers, en plein désert ? Il fallait croire que la rudesse du pays ne freinait pas ce genre d'activité. En tout cas, le Nukenin en était sûr à présent, son hôte était loin d'être net. Selon ses dires, il cherchait avant tout des adversaires puissants, de la confrontation et du sang, et il le croyait sur parole. Mais n'avait-il aucune autre motivation que celle de combattre ? Était-ce à ce point là un bœuf sans cervelle ni ambition ? Yanosa le regardait examiner les corps, perplexe, jusqu'à cette dernière phrase qui n'était, il le savait, qu'une menace à peine voilée.

Ainsi donc, même un petit gratte papier ne pouvait pas trouver grâce à ses yeux ? Cela n'arrangeait pas Yanosa, qui ne se sentait guère la force de mener un combat quel qu'il soit, mais il n'avait à présent plus beaucoup d'options. Détaler rapidement dans le désert ? Très risqué, surtout étant donnée la météo calamiteuse. Il ne pouvait donc que continuer à bluffer son identité, sous peine d'ouvrir les hostilités. Il fallait l'avouer, il était vraiment tombé sur la mauvaise personne...

" La prudence n'est pas vraiment l'une de mes qualités ! Par contre, et j'en suis désolé, je dois taire le nom de mes employeurs je le crains,. C'est dans mon contrat ! Vous dites que ces gens étaient des dealers de drogue ? Qu'est-ce que ça a à voir avec Konoha ?

En tout cas, je suis bien content d'être tombé sur vous, Goren-san, car vous avez raison, les environs ne m'ont vraiment pas l'air sûrs. Vous, au contraire, vous avez l'air de vous en sortir dans ce milieu. Voudriez-vous bien m'aider à retrouver les hommes qui ont fait ça ? Avec vous à mes côtés je ne risque pas grand chose ! Je vous paierai bien sûr, pour vos services.

Devons-nous commencer par suivre des traces ? Humer l'air ambiant peut-être, si c'est possible avec ce foutu sable... Quoi qu'il en soit je vous suis !
"

Dès lors, Yanosa guetterait la première occasion de fausser compagnie à son hôte. Il n'avait rien à retirer de ces terres, pour le moment en tout cas, et il devait avant tout s'extraire de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'été Sunajin ~ [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'été Sunajin ~ [Goren] L'été Sunajin ~ [Goren] EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:52

Plus je passe du temps avec lui, plus j'ai l'impression, qu'un truc est louche. Il dit travailler dans les renseignements, un mec qui semble d'après ce que je comprends, me montrer qu'il est inoffensif. Je peux en même temps voir qu'il regarde de lieux à autre pour tenter de quitter en douce les lieux. Venir et partir ? Il a peur ? Non, aucun signe ne montre ça, il n'est pas comme ces petites proies à deux francs. Lui faisant signe d'avancer en même temps qu'il parle, je m'approche d'un corps de Ninja me posant une question dont j'ignore la réponse, il continue sur une tentative de recrutement avec salaire à la prime. De l'argent ? Personnellement je n'en ai pas besoin. Le vieux ne dit pas non. Pff comme si j'en ai à faire de quelque chose de ce qu'il veut. Après ses dires, je me mets donc à prendre l'arme de ce fameux ninja et tout en parlant, je me mets à dire :

Ce monde est vraiment plaint de surprise. La mort est partout où est la vie. Des fois c'est le contraire. Ton argent je n'en ai pas besoin. Il va falloir trouver autre chose pour me payer.

Longeant avec ma main la lame pour nettoyer la lame du sang qui lui est posé dessus. Je me mets d'un coup avec rapidité viser avec la pointe de la lame juste à côté du compagnon de fortune que j'ai :

Là, c'est derrière cette porte que l'on va.

Passant la lame dans le creux de la poignet. J'utilise l'arme comme levier pour ouvrir la porte qui est fermée à clef. Plusieurs petits crient se fait entendre. De la vie. Je le savais. Cette odeur ne pouvait qu'être ça. Des rats se cachant des combats qui eux lieux. Mhh la première impression qu'il doit avoir de moi est surement celle d'un beau crétin. Un mec incapable de réfléchir par soit même. D'un sourire lui montrant l'entré. Je lui montre l'envie que je veux pour qu'il passe en premier. Après son action, je me mets à dire :

Une chose, me turlupine quand même. Tu prêtant travailler sur des recherches et de vouloir de l'aide physique pour te défendre, mais je ne lie pas la peur dans ton âme. T'es qui avant que je ne t'enlève les boyaux de ton corps ?

La force, voilà la seule monnaie d'échange que je trouve potable dans ce monde. Si je ne me trompe pas ce mec peut me donner ce que je veux. Maintenant, surement, mais quelque chose me dis qu'après quelques années, il deviendra plus puissant et donc deviendra un mec dont l'affrontement risque d'être «Puissant » Le liquidé est ma première envie. Enfin attendre pour le tuer après l'avoir fait souffrir à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

L'été Sunajin ~ [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'été Sunajin ~ [Goren] L'été Sunajin ~ [Goren] EmptySam 12 Oct 2013 - 18:50


Le caractère morbide de la scène aurait certainement dérangé n'importe qui d'autre que Yanosa. Son unique contact au pays du vent épiait les morts, sentait sur eux des odeurs passées et présentes et allait même jusqu'à faire sien l'arme de l'un des pauvres bougres pour qui la vie s'était arrêtée en ces tristes lieux. Pour le Nukenin, tout cela relevait simplement d'un schéma mental qui était propre à Goren. Ce dernier avait été élevé d'une certaine façon, dans un certain contexte, et par manque de repère ou par l'action d'interférences dont il ne pouvait connaître la nature, Goren était devenu ce qu'il était manifestement: un psychopathe. Non pas que Yanosa ait eu conscience de sa propre pathologie en diagnostiquant ainsi une telle maladie de l'âme chez son compagnon d'infortune, non. Mais son mal à lui lui permettait encore de raisonner de façon pragmatique, la sociopathie ne brouillant pas de façon irrémédiable et chaotique la ligne qui séparaient la folie de la santé d'esprit. Cet homme, face à lui, était dangereux, même pour lui, car son fond de raisonnement pouvait lui échapper.

Heureusement, d'une façon assez impromptue, les motivations de Goren apparurent plus clairement aux yeux de Yanosa, qui observait alors son hôte forcer la porte verrouillée d'une habitation après avoir, volontairement ou non, pointé de façon peu orthodoxe la pointe de l'épée vers lui. La porte forcée, Goren intima plus ou moins fermement au jashiniste camouflé sous son henge d'entrer le premier. En sa qualité de simple émissaire commercial, Yanosa savait quelle aurait dû être sa réaction en repérant la présence d'un résidu de famille se terrant là. Mais les paroles de son hôte n'auraient alors rimées à rien, et valait mieux ne pas contrarier celui qui, visiblement, ne vivait que pour combattre le fort et anéantir le faible. Son dessein pouvait, d'une certaine façon, rejoindre ceux du Nukenin, mais il était hors de question de faire partie liée avec ce psychopathe. Pourtant, Yanosa dû déjà faire une première concession s'il ne voulait pas que la situation lui échappe.

" Goren-san... Vous avez raison. Je ne suis pas un simple représentant chargé de collecter des informations. Toutefois, d'une façon ou d'une autre, tout ce que je vous ai déjà dit est vrai. Seulement, et vous l'avez deviné, je suis formé au combat. C'est tout ce que je vous ai caché. "

Yanosa se rapprocha alors des gémissements apeurés de ce qui se révéla être une fratrie accompagnée de la femme de maison. Deux jeunes filles, tremblantes et chancelantes, un garçon qui devait être le cadet, et la mère de ces enfants rescapés de l'escarmouche. Mettant genou à terre près d'eux, le Nukenin leur tint alors ce discours.

" Vous n'avez pas à avoir peur jeunes gens, madame. Le conflit est passé, pour le moment du moins. Mon "ami" Goren et moi, nous aimerions juste savoir si vous avez pu remarqué quoi que ce soit pendant la bataille... Des bandeaux ninja, des tatouages, une direction, une cicatrice,... Tout peut nous être utile.

- Vou- vous allez nous tuer de toute façon !!Partez ou finissez-en mais par pitié, faites ce que vous avez à faire !!
rétorqua la mère de famille, tenant ses enfant contre elle et sans doute n'ayant même pas porté attention aux questions du jashiniste.

- Vous ne m'avez pas bien compris, madame... Si c'était votre vie que je voulais, je l'aurais déjà prise. Mon "ami" qui est derrière moi est un peu moins certains de ses propres intentions, donc plus vite je partirai avec les réponses qu'il me faut, plus vous aurez de chance qu'il ne vous arrache pas la tête des épaules, à vos enfants et à vous. "

Un silence pesant s'installa pendant des secondes qui prirent l'allure d'une éternité, puis la femme répondit.

" Ils... Seulement trois personnes sont reparties. Ils portaient tous des masques, comme... Des chats, et... Ils avaient ce tatouage, comme une goutte noire sur l'épaule...

- N'en dites pas plus, j'ai l'information qu'il me faut.
"

Yanosa tourna alors les talons, prêt à sortir de la maison en ignorant Goren et ses intentions meurtrières, avant de lâcher ces derniers mots.

" Madame, si un jour l'idée vous vient à vous ou à vos enfants de se venger pour ça... Les shinobis qui sont repartis d'ici vivant venaient de Konoha, de leurs forces spéciales pour être précis. "
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'été Sunajin ~ [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'été Sunajin ~ [Goren] L'été Sunajin ~ [Goren] EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:48

Le calme de cet homme montre bien que la mort ne lui est pas inhabituelle. Que d'une certaine manière, ce Chaos que je convoite tant ne lui échappe pas. Je suis un homme avide de sang, sans la moindre retenus, c'est totalement vrai. Ma vie que j'avoue vivre à mes idées. Les faibles ne servent à rien, seul les puissants m'importent et non pour leur intérêt, mais bien pour poursuivre mes dessins. Faire de ce monde un monde ou les guerres ne cesseront. Une vie de Chaos totale. Un monde pour ma rage et ma haine sera vécu de tousses ou chaque combat sera d'une intensité telle que tu ne veux guerre la finir. Un monde triste ou les jours se ressemble n'est pas ce que je souhaite.

Je sentais que cet homme me cache quelque chose. Il dit être faible et pourtant tout en lui me dit le contraire. Je le regarde et après plusieurs interventions qui furent plus ou moins calculé-je lui pose la question sous une menace qui n'en était une que pour avoir ce que je souhaite. La vérité. Je suis un piètre menteur. Pourtant quand je dis vrai souvent l'on ne me croit pas. Ce qui fait de moi un bon menteur et cela sans le vouloir. Ironique, par contre me mentir, ça je ne suis pas du genre à apprécier. Le secret dévoilé, un spectacle des plus intéressants apparait devant moi. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas intervenu, surement par étonnement, mais l'homme posant des questions dont il eut les réponses. Il se met à immiscer la haine dans l'âme de ses gens. Une graine qui peut servir pour mes dessins. L'excitation fut intense en voyant avec si peu, ce que l'on peut faire. Pourtant cette graine était un acte servent à long terme et surtout une haine ne pouvant agir que dans plusieurs années. Certes, je suis impatient, mais pour ce genre de chose, je peux attendre. L'homme passant juste à côté de moi, me laisse une marge de m'manœuvre plutôt grande. Je voulais tester se procéder et le moduler à ma manière. Je serre la poigne de l'épée que j'ai empreinte à un mort puis d'un coup la jette pour fendre le crâne de la mère en deux. Le sang giclant sur les visages et habites des trois enfants, je me mets à dire :

Hé moi je suis certain que vous retiendrait mon visage.

Sans perdre de temps, je me mets à reprendre de vue cet homme. Ne sachant pas encore de quelle idéal il était parcouru, je me mets à lui dire :

Mec, dis-moi. Quelle sont les pas qui te guide dans ce monde ?

Cette phrase ne se colle pas vraiment dans mon répertoire, j'avoue, une phrase que le vieux m'a donnée. Une, dont j'ai fait une réponse ne lui ayant vraiment pas plus, malgré cela, cette phrase est resté gravé dans ma mémoire et c'est dans ce moment-là, que je me mets à la ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

L'été Sunajin ~ [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'été Sunajin ~ [Goren] L'été Sunajin ~ [Goren] EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:40

Une mince perturbation aérienne siffla aux oreilles de Yanosa, qui mettait déjà un pas hors de la maison et qui devina sans peine ce qui venait de se passer. A peine jeta-t-il un coup d'oeil blasé en arrière, vers les pleurs et les cris, avant de se retourner de nouveau pour en revenir au toucher du sable sur ses sandales. Goren avait froidement assassiné la mère de famille: c'était superflu, inadéquat, mais passablement divertissant, le Nukenin le lui accordait. Mais face à tant de froideur, si son hôte avait encore le moindre doute sur ses réelles habitudes, elles venaient de se faire souffler comme les bougies d'un gâteau d'anniversaire. Il n'y avait qu'un malade pour en comprendre un autre, même si cela n'était que superficiellement. Goren cherchait le chaos; lui aussi, à sa façon, abaissant tous les leviers qu'il pourrait croiser et retournant toutes les pierres qui joncheraient sa route. Loin de mériter l'admiration du jashiniste pour cela, il n'en décrochait pas moins la palme de l'intérêt, dans ce désert aride où de jeunes enfants venaient de se retrouver orphelins en l'espace d'une seconde.

Vint alors une question à laquelle Yanosa ne s'attendait pas vraiment, lui qui se faisait presque à l'idée, en regagnant le paysage sablonneux qui s'offrait à lui, qu'une confrontation serait inévitable avec Goren. Et voilà que ce dernier se posait la question de savoir quelles étaient les motivations du jeune jashiniste, comme un regain d'intéressement soudain aussi erratique que sa propre personnalité. Inattendu, mais pas forcément avantageux pour Yanosa, qui continuerait à se dévoiler davantage s'il répondait franchement à la question. A peine son henge lui permettait-il encore de garder son apparence secrète, ce qui n'était pas négligeable en soit, mais le rideau de mensonges commençait à s'étioler. Qu'à cela ne tienne. Le Nukenin n'avait pas que ça à faire d'inventer des histoires à dormir debout dans le seul but de cacher ses motivations, même si cela entrait en conflit avec le caractère du personnage qu'il avait campé jusqu'à présent. Son apparence resterait secrète aux yeux du Sunajin, mais ses desseins, eux, pouvaient bien s'étaler au grand jour.

" La promesse d'un avenir meilleur... Je me bats, chaque jour que Jashin fait, pour abattre les murs d'hypocrisie et de bassesses bâtis pour nous garder plus bas que terre. Nous méritons mieux. La race humaine toute entière mérite mieux. Et, ma foi, si le nouveau monde doit requérir des sacrifices, nombreux ou pas, baignés dans le sang et la boue, alors ainsi soit-il. Beaucoup de choses restent à faire, beaucoup de carcans doivent être brisés et bien des vices doivent être éradiqués, par n'importe quels moyens.

Tu as aussi ton rôle à jouer, Goren
, dit-il en se retournant finalement vers lui à l'extérieur de la maison. Tu es un psychopathe, un meurtrier, une aberration aux yeux de bien des Hommes. Et pourtant tu vis, et en cela ta raison d'être est établie. Tu existes pour propager cette énergie que tu as en toi et qui parfois, je l'ai senti, te dévore.

Mais ce n'est pas avec moi que tu devras faire ta route. Un autre chemin que le miens t'ouvre ses portes, je le sens. Sur ce, j'ai eu mes réponses. Je n'ai plus rien à faire ici.
"

Yanosa se tut alors, se détournant de Goren en faisant mine de quitter les lieux, à pas mesurés, tel un pèlerin. Un long voyage de retour l'attendait en effet, et économiser ses forces ne serait pas un luxe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'été Sunajin ~ [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'été Sunajin ~ [Goren] L'été Sunajin ~ [Goren] EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:03

Le désert semble plus propice pour reprendre la route. Le sang a de nouveau coulé cette nuit et de mes mains. Sa fait longtemps que je n'ai pas tué. Dans un certain sens cela me manquait. Laissant la porte ouverte afin que le sable recouvre le corps de la femme assise. Je ne sais même pas si ses deux enfants allaient réussir à vivre dans un désert des plus hostiles. Des gens vont-ils les sauver? Je m'en contrefous. C'est leur problème pas le mien. Après être revenus au niveau de cet homme, je me mets à lui poser de nouveau une question. D'une phrase simple, il m'explique qu'il fait cela pour un monde meilleur. Bordel, je ne me ferais jamais à cette phrase qui me donne la nausée. Une vrais calamitée, « un monde meilleur », rien que cette phrase n'a vraiment aucun sens à mes yeux. C'est quoi un monde meilleur ? Un monde où tout le monde trouve son compte. Se monde n'existe pas, il ne faut pas se leurrer. Toutes personnes vies de manière différente et aucun d'entre eux n'arrive à être d'accord avec un autre. L'humain peut qu'au grand max se supporter, et encore, certain n'y arrive pas.

Ses dires sont floue, il voulait éradiquer l'hypocrisie des hommes, cela revient à engendrer le Chaos, car sans fioriture, chaque homme cherchera à abattre un autre pour recevoir ce qu'il croit lui être due. La véritable humanité n'est rien qu'un instinct primaire, ce n'est qu'un animal enragé qui ne demande qu'à sortir de leurs carcasses de chaire. Cet homme va peut-être avoir un rôle dans le Chaos que je souhaite. Cela ne se fera peut-être pas côte à côte, mais je suis sûr qu'il peut être utile à ce genre de dessin. M'approchant de lui, je me mets à dire :

Tu as surement raison. Donc nous nous quittons maintenant.

Tapant sur son dos comme une franche camaraderie j'impose deux sceaux se superposant. La seule chose que mon père m'a bien inculquée dans ce monde. Un truc qui à l'époque je ne savais guère l'utilisé et surtout l'intérêt de savoir ce genre de chose. Un sceau fait pour oublier des moments dans le passé et un autre fait pour que le sceau soit possible d'enlever que par moi-même. A vrais dire je ne savais pas exactement ce que je faisais. Je sais le faire c'est tout. Le sceau posé, je lui enlève tout souvenir de moi. Tout sauf ses précieuses informations qu'il souhaite tant vouloir, ça et une chose. Le moment où je lui donne mon nom. Une sorte de petit détail qui lui fera poser le doute dans son esprit. Assez pour que je l'intrigue à notre prochaine rencontre. Cet homme semble prudent et tant qu'à faire autant utiliser cette prudence dans mon intérêt personnel, car avec ce détail il cherchera automatiquement à savoir ce que je sais exactement et le pourquoi de cette oublie. Voilà qui je suis vraiment un homme pensant qu'à moi rien qu'à moi et cela au détriment des autres. C'est donc d'un sourire des plus machiavéliques que je disparais pendant que l'homme qui m'occupe de lui se remet de ses souvenirs perdus.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'été Sunajin ~ [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'été Sunajin ~ [Goren] L'été Sunajin ~ [Goren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'été Sunajin ~ [Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé]
» Sunajin
» Les Chroniques d'une Sunajin
» Rp avec un sunajin
» Sunajin chercher RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-