N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:16


EXAMEN CHÛNIN N°1
Épreuve 2
Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Mooi10

La salle d'examen est couverte de murs capitonnés d'un blanc profond et au fond de cette dernière se trouve une chaise devant ce qui semble être un fauteuil de dentiste. L'examinateur et un homme qui semble en tout point appartir au corps militaire du Shukaï, grand beau et fort, il semble taillié dans la roche et il s'avance vers vous dès votre arrivée :

"Mademoiselle Asuka Jisetsu je suppose ! Je vous attendez !"

Vous ne pouviez pas être mieux accueilli. L'homme s’incline d'un salut strict et professionnel :

"Je suis Mooi ! Lieutnant général du Buki, et j'ai le plaisir d'être votre examinateur pour l'examen !"

Il vous désigne alors le siège pour que vous vous installiez :

"Nous allons pouvoir commencer dès que vous serez installé !"




HRP:


Dernière édition par Chroniqueur le Sam 18 Oct 2014 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:28

A peine la femme de l’épreuve nous a t-elle donné nos salles que je m'y dirige. Ça ne sert à rien de réfléchir à ce qui va se passer, puisqu'on en sait rien. Alors autant y aller franchement. J'entre dans la pièce. J'observe la salle. Stupeur. Tout est capitonné. Pour le bruit? Ou pour ne pas qu'on se blesse? Une chaise est posée devant un étrange fauteuil. Mes dents vont bien, merci. Sauf celle qui manque. L'homme présent dans la pièce est imposant. Probablement un adepte du taijutsu. Il y a de grandes chances, oui. Il est encore plus baraqué qu'Arekushi ou même Yanosa. Si si, c'est possible.

Il s'avance vers moi, tandis que je referme la porte. Il connait mon nom. Forcément, puisque c'est la salle qui m'a été attribuée. Je hoche la tête pour confirmer que c'est moi. Il s'incline ensuite devant moi? Il a vu que j'étais qu'une adolescente? Je sais pas trop comment réagir alors je m'incline aussi. Il poursuit en se présentant à son tour. Lieutenant, rien que ça! He beh! Du Buki, ça ne m'étonne pas vraiment. C'est la section militaire du Shukai, si je ne me trompe pas. Oui, je me suis renseignée un minimum sur l'endroit où je vis quand même. Mon examinateur pour l'examen, c'est donc lui, Mooi.

Il m'indique le siège bizarre et me demande de m'installer. L'épreuve commencera dès que je serais prête. Je le remercie et m'y dirige. Un dernier regard à la salle avant de m'asseoir dessus. Mais je ne vois rien d'autre. Elle est complètement vide. Seules sont présentes ces deux assises. Je prends alors place sur le fauteuil, et je me contente de m'asseoir pour l'instant. Je pose mon épée sur mes genoux. Tant que je l'aurais dans les mains, tout ira bien. Et puis, mon frère est à côté. Je lui lance alors d'une voix assurée:


- "Je suis prête!"

Et observe l'homme qui est mon examinateur. Je vais bientôt savoir ce qu'il me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:33


EXAMEN CHÛNIN N°1
Épreuve 2
Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Mooi10

La jeune femme a à peine le temps de lever une nouvelle fois les yeux qu'elle se retrouve en fait seule ... Tout a disparut autour d'elle hormis le siège sur lequel elle semble assise. La salle est restée la même qu'avant et pourtant, rien ne semble désormais permettre de distinguer le fond de cette dernière, comme si un univers infini s'étendait à perte de vue.
Rien ... Il n'y a rien ... Les murs sont bien présents, mais hormis eux ... C'est le vide. D'ailleurs dès que la jeune femme se redresse, le siège lui-même ne parait jamais avoir existé.
Les secondes s'écoulent doucement, puis les minutes sans que rien ne se produise. Ou presque ... Des bruits de pas ...
Une jeune fille apparaît alors. Elle doit avoir quatorze ans tout au plus et est vêtue de guenilles. Pourtant, elle sourit et vous tend la main avec visiblement une attention amicale à votre égard.
Qui est-elle ? Que vous veut-elle, vous n'en savez rien. Ce n'est qu'une étrangère. Peut-on lui faire confiance ou non ?

La voix de l'examinateur s'élève alors de toute part :

"Fais ton choix ..."

Et l'enfant, elle, continue de vous observez, la main toujours tendue.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:21

Et voilà que je me retrouve brusquement toute seule. Complètement. Même l'examinateur n'est plus là. Ça commence de façon rapide, on dirait. J'observe autour de moi. La salle me semble étrangement grande tout d'un coup. J'attends un peu, pour voir la suite. Mais il ne se passe rien. Je me redresse alors, et même mon siège disparait. Je tiens fermement mon épée dans ma main directrice. Je dois me tenir prête à toute éventualité. Vais-je me faire attaquer de toutes parts? D'un seul coup? Ou va t-on me faire poireauter ici durant des plombes?

On dirait bien que ça va être la seconde option. J'ai beau attendre, rien ne se passe. Seule avec... Moi-même. Suis-je censée réfléchir à ma vie, ici? Est-ce l'épreuve? Pas bon. Pas bon du tout. Arekushi est-il dans le même cas? Sommes nous censés prendre conscience de nos erreurs, ici? Mais je la connais! La seule que j'ai faite a été de tenter de noyer mon chagrin dans l'alcool. Au lieu de l'affronter et de lui casser les dents! Je ne suis plus la même maintenant. Je ne suis plus cette épave. Je fais partie d'une équipe. Avec mon frère et un sensei. Pas n'importe lequel. Un qui comprend notre envie de progresser, et de laisser notre passé de côté.

Je ne resterais pas sur place à attendre. Je marche alors. Vers où? Peu importe! Tant que je vais quelque part. Mais le décor ne change pas, et reste toujours le même. Puis j'entends quelque chose. Je m'arrête alors. Des bruits de pas. Quelqu'un vient. C'est une jeune fille, comme moi. Elle semble avoir environ le même âge. Peut-être un peu plus jeune. Mais ce que je remarque surtout, c'est sa tenue. Elle ne porte que des guenilles. Que lui est-il arrivé pour que ses vêtements soient dans cet état?


- "As-tu besoin d'aide?"

Celle ci me sourit et me tend la main. Elle ne semble pas dangereuse. Dois-je la suivre? La voix de Mooi résonne partout. Il me demande de faire un choix. Et quel est-il? Suivre la jeune fille, ou rester plantée là à ne rien faire. Mon choix est vite fait, surtout si je peux lui venir en aide d'une quelconque façon. D'une main, je tiens toujours mon épée. De l'autre main, je prends celle tendue de la jeune fille. Je reste tout de même sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:18


EXAMEN CHÛNIN N°1
Épreuve 2
Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Mooi10

L'enfant sourit et se retourne en tirant la candidate par la main comme pour l'emmener ailleurs. Elles marchent alors un petit moment quand soudain apparait devant vous deux colonnes bien distincte.

Sur la première se trouvent une longue dague luisante, apparemment très tranchante. Pratique pour se défendre vue que vous ne possédez plus votre épée.
La deuxième porte un morceau de viande saignant et frais.

Soudain, un lourd grognement se fait entendre dans votre dos et en vous retournant, un imposant animal semblable à un chien ou a un loup vous fait face. Il est très imposant et visiblement il ne semble pas dans son assiette. Les canines sorties, la bave dégoulinant de son museau, il vous menace clairement vous et la gamine ... Que faire dans ce genre de situation. La voix de l'examinateur retentit à nouveau :

"Réagis à l'instinct !"

Le loup se jette sur vous et la fillette.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:54

La jeune fille me répond par un sourire. Puis elle m'emmène, me tirant par la main. On avance alors, toujours dans cette salle immense qui semble s'étendre à perte de vue. Vers où m'attire t-elle? Le seul moyen de savoir est de la suivre. Elle ne dit pas un mot. Je me demande ce qu'elle peut bien signifier, dans cette épreuve. Incarne t-elle simplement une enfant ou bien autre chose que je n'arrive pas à saisir? Nous arrivons soudain devant deux colonnes. Sur l'une de celles ci se trouve une belle dague. Je n'en ai pas besoin puisque j'ai déjà ce qu'il me faut. Je regarde mon épée dans ma main.

Hein? Elle a disparu! Quand? Je n'ai même pas remarqué. Pourtant j'étais certaine de la tenir il y a quelques instants encore. Bon, passons. Sur l'autre colonne se trouve un morceau de viande. Il a l'air saignant. Apparemment il vient d'être "ramassé". Beurk. Je ne vois pas bien le lien entre les deux. Suis-je censée découper des morceaux de viande? Vu la tenue de la petite, possible qu'elle ait faim. Mais comment je le fais cuire ensuite? Je jette un regard à l'enfant, tentant de comprendre.

Un grognement me sort de mes pensées. Je me retourne et voit un chien-loup face à moi. Celui-ci ne semble pas des plus aimables. Il montre des crocs. Il est plutôt mal tombé s'il compte me dévorer. Je me place devant l'enfant, la protégeant de mon corps. Mooi me parle à nouveau. Il me dit de réagir à l'instinct. Je vois. La viande ou l'épée. Et l'animal bondit dans ma direction. Je sais que je suis censée choisir entre l'une ou l'autre des deux colonnes. Mais mon instinct à moi me dit de faire autre chose.

Tandis que l'animal me bondit dessus, je prépare mon poing. Et quand il arrive, je l'accueille avec un violent coup sous la mâchoire. L'envoyant volontairement dans une direction. Celle de la viande. Pendant qu'il atterrit, je prends la gamine par la main et me dirige vers l'épée, que je prends en main. Puis je fais de nouveau face à la bête, me replaçant devant l'enfant. Je m'adresse à elle:


- "Tout va bien?"

Me voici maintenant armée, prête à affronter l'animal et à protéger l'enfant. Comment le loup va t-il réagir face à mon coup? Ainsi qu'à la viande alléchante désormais proche de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:19


EXAMEN CHÛNIN N°1
Épreuve 2
Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Mooi10

"Tu as voulu tricher ! Et tu vas donc en subir les conséquences ..."

Les paroles de l'examinateur sont froides et mauvaises et dès lors que sa réplique s'achève, tout semble se briser dans le corps de la jeune Jisetsu. C'est une étrange sensation, mais soudain la jeune femme voit sa poitrine se soulever et son cœur sortir de cette dernière, arracher à sa poitrine désormais ouverte béante vers le ciel, les vicaires de la jeune femme s'échappent de cette dernière en même temps que son sang semble couvrir le sol. Tout a disparut autour d'elle. L'enfant, le chien-loup, il n'y a plus rien que blanc taché par son sang rouge vif. La douleur est horrible. Une étrange sensation de se sentir mourir alors que pourtant, on est bien vivant. Et elle se devait de supporter ça alors que la voix de l'examinateur s'élever une nouvelle fois autour d'elle.

"Voilà ce qui t'arrivera si un jour tu te retrouves confronter à l'ennemi et qu'une nouvelle fois, tu essayes de tricher ... Est-ce donc cela que tu veux subir ?"

Nous sommes peut être sortie du cadre de l'examen, mais une bonne leçon de morale n'a jamais fait de mal à personne.

"Es-tu prêtes à reprendre sérieusement cette épreuve ou tu es trop lâche et tu préfères arrêter tout de suite ?"



hrp :
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:56

La réaction n'est pas tellement celle que j'attendais. C'est la voix de mon examinateur qui se fait entendre. Il me dit que j'ai voulu tricher. Je ne comprends pas. De quoi il parle? A peine a-t-il fini de parler que je sens quelque chose de bizarre. C'est comme si tout mon corps partait en morceaux. C'est pas agréable du tout. Et soudain ma poitrine se soulève. Qu'est-ce qu'il se passe? Quelque chose en sort. Mon cœur? On m'arrache le cœur? C'est impossible!

Je sais que je suis dans une illusion, que tout ça est faux. Mais quand même! C'est impressionnant de voir ça! Paniquée? Oui, il y a des chances! Surtout que mes tripes sortent aussi. Ça fait un mal de chien. Mon sang recouvre de rouge le sol immaculé. Moi même je suis au sol et me tords de douleur. Quand suis-je tombée? Je ne sais pas. Tout a disparu. La gamine, les piliers, le chien. Il ne reste que moi, et les parties de mon corps qui s'échappent. Ma poitrine n'est plus qu'un trou béant. Pourquoi me faire ça? Est-ce que ça fait parti de l'examen aussi?

Je vais mourir? J'ai mal. Je hurle, je crois. Je ne sais pas trop. Tout ce que je sais, c'est que je souffre. Et la voix de Mooi retentit une nouvelle fois. Il me parle d'ennemi. Et que c'est ce qu'il m'arrivera si je tente de nouveau de tricher. Il me demande si je veux subir ça. Bien sûr que non! Je n'ai pas demandé ça! Il me demande ensuite si je suis prête à reprendre l'épreuve. Ou bien si je suis lâche je peux arrêter. Hors de question. Je tente de me relever mais j'ai tellement mal...


- "Je n'ai pas triché! Vous m'avez demandé de réagir à l'instinct, je l'ai fait! Il y avait deux piliers mais vous ne m'avez pas demandé de choisir! Vous avez parlé d'instinct!"

Je me relève tant bien que mal et lève également la tête.

- "Et je ne suis pas une lâche! Je n'abandonnerais pas!"

D'une main je tiens le trou sur ma poitrine. Comme si je pouvais ainsi arrêter le sang de couler. De l'autre... Je serre le poing. Il me connait mal s'il croit que je vais laisser tomber maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:28


EXAMEN CHÛNIN N°1
Épreuve 2
Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Mooi10

La voix de l'examinateur s'exprime à nouveau :

"Très bien, nous allons pouvoir poursuivre si tu as compris !"

Aussitôt le cœur de la demoiselle retourne dans son écrin de chair et tout redevient comme avant, comme si rien ne s'était passé. Elle peut enfin reprendre son souffle et ne plus prouver de douleur.
L'enfant apparait alors, une nouvelle fois apeuré face au chien loup gigantesque et menaçant.
A nouveau les colonnes s'élèvent. Le couteau et le morceau de viande :

"Tu ne peux choisir qu'un seul des deux ou alors fuir en laissant l'enfant se faire dévorer ..."

C'est donc a nouveau à la jeune femme d'agir.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:48

J'entends une nouvelle fois la voix de mon examinateur. Celui-ci me dit que si j'ai compris, on peut poursuivre. La douleur s'estompe enfin. Et mon corps redevient normal. Je regarde mes mains, ainsi que ma poitrine. Il n'y a plus de sang. Plus de trou béant. Mais cette sensation d'être en train de mourir, reste. C'était tellement... Réel. Et effrayant. Que suis-je censée comprendre, alors? Que si je m'écarte du chemin prédéfini, j'en souffrirais? Que je suis censée obéir aux ordres, mêmes s'ils ne sont pas clairement émis? Tout ce que je sais, c'est que je n'en sortirais pas indemne. Et j'y réfléchirais encore surement pendant longtemps.

La scène redevient ensuite la même qu'avant. L'enfant est revenue. Ainsi que le loup, les deux colonnes. Et les deux choix. L'épée d'un côté. La viande de l'autre. Mooi m'explique clairement ce que j'ai à faire. Un choix entre les deux colonnes. Ou bien fuir. Laissant la seconde adolescente se faire dévorer. Il n'y a donc en fait que deux options. La troisième n'en est pas une. Jamais je ne choisirais ça. Fuir n'est pas un choix possible. Je ne l'ai déjà que trop fait en me plongeant dans l'alcool. Je me place de nouveau instinctivement devant elle.

Mes yeux se posent naturellement sur la lame. Coupante, brillante, et dangereuse. Bien maniée, elle peut protéger les gens. Mais aussi faire du mal. Ôter des vies dans les cas extrêmes. Elle peut tout aussi bien protéger que tuer. Cela dépend de la façon dont on s'en sert. Puis je regarde de l'autre côté. La viande juteuse, qui doit sembler bien appétissante à l'animal. Et qui devrait certainement suffire à le rassasier. Laissant l'enfant ainsi que moi-même en vie, sans avoir à combattre. Jamais je ne fuirais un combat. Mais ici...


- "Je choisis la viande!"

Je m'en approche alors et la balance vers le loup, tirant l'enfant par la main derrière moi. Si j'ai le choix, je préfère autant ne pas avoir à blesser qui que ce soit. Surtout quand c'est simplement une bête cherchant à se nourrir. Je ne suis pas une tueuse sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:28


EXAMEN CHÛNIN N°1
Épreuve 2
Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Mooi10

Le rire visiblement satisfait de l'examinateur s'exprime alors au travers de la salle et le loup se jette sur la viande pour la dévorer goulument avant de couiner de plaisir et ... disparaître. Ne reste alors que la petite fille qui vous tire par la main et vous conduit dans un paysage enchantée qui fleurit autour de vous.
Une vaste prairie ornée de fleur en tout genre. La petite fille vous lâche alors et commencent alors à confectionner deux bouquets sous votre regard amusé. Puis, elle s'approche de vous et vous demande :

"Lequel tu choisis ?"

Aussi étrange que cela puisse paraître, le premier bouquet est composé de plante de culture qui n'ont en rien l'air de sauvage. Des Roses, des Jonquilles, des Arums Blancs.

Le deuxième bouquet et lui composé d'herbes sauvages et séchées comme des tournesols, des épis de blés, de la lavandes ...

A vous de faire votre choix.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:13

Suite à ma réponse, tout ce que j'entends est un rire. C'est celui de Mooi. Je crois qu'il est... Content de mon choix. S'attendait-il à ce que je sois comme mon frère? Nous sommes du même sang, et nos caractères se ressemblent un peu. Mais pourtant nous n'avons pas les mêmes ambitions. Et surtout pas la même façon de faire dans tout ce que nous entreprenons. Ce rire me conforte dans mon choix.

L'animal se jette alors sur la viande. Et il mange tout avec un appétit certain. Il semble heureux. Une fois rassasié, il disparait. Tout comme les deux piliers, ainsi que la magnifique lame. Mais je n'en ai pas besoin ici. L'enfant me tire de nouveau par la main et je la suis. Puis des fleurs poussent tout autour de nous. Il y en a à perte de vue. Elles sont toutes différentes, mais le rendu est magnifique. La petite fille me lâche et je la regarde faire. Il n'y a pas de danger ici, enfin je crois. Elle fabrique deux bouquets. Puis elle vient me voir et me propose un choix.

Choisir un des deux qu'elle me tend. Le premier bouquet est superbe. Toutes les fleurs le composant ont fière allure. Des fleurs de culture. On les a fait pousser avec le plus grand soin. Leur apportant l'eau en quantité idéale, ainsi que tout ce dont elles avaient besoin. Elles ont toutes été choyées, soignées... Mais encadrées dans une serre. Et en échange elles donnent le meilleurs d'elles-mêmes. Des couleurs éclatantes, un parfum enivrant. Même si elles se ressemblent un peu toutes, au final.

Le second bouquet donne un rendu assez étrange. Les fleurs le composant sont toutes de tailles et de formes différentes. Il est fait de plantes sauvages, et même d'herbes. Elles poussent comme elles le souhaitent, libres. Mais personne ne les aide à le faire. Elles doivent trouver elle-mêmes les ressources dont elles ont besoin. Ça ne les rend que plus méritantes, mais les fatigue également. Elles luttent en permanence contre les menaces extérieures. Les maladies, les insectes ou mêmes les oiseaux venant manger les graines du blé.

J'observe les deux bouquets. Je sais ce que ça représente. Il n'y a pas si longtemps, j'étais une fleur sauvage. J'ai essayé de pousser toute seule. Le résultat en a été catastrophique. Je n'ai pas trouvé de ressources pour me faire évoluer. Arrose-t-on une plante avec de l'alcool? Je n'ai fait que me faner. Je me tourne vers l'autre bouquet. Depuis que je suis dans l'équipe Hishou, mes progrès ont été considérables, en un temps record. Parce que quelqu'un veille sur moi. Et que je souhaite leur donner le meilleur de moi-même en retour. Même si pour ça je dois accepter d'être encadrée en permanence.


- "Je choisis le bouquet de plantes de cultures."

Je le prends. Il sent si bon. Si j'avais été une sauvageonne, mon choix aurait été tout autre. Mais je ne le suis pas. Je ne suis encore qu'une adolescente à la recherche de repères. Arekushi, Yanosa, m'aiderez-vous à devenir une magnifique plante?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - EmptySam 18 Oct 2014 - 12:11


EXAMEN CHÛNIN N°1
Épreuve 2
Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Mooi10

Un petit rire se propage et le décors disparait pour petit à petit laisser place à la salle ou la jeune femme à débuter son épreuve.
L'examinateur est là, droit sur son siège et l'observe patiemment avant de déclarer :

"Très bien ... Ton épreuve est fini !"

Il se redresse et tend la main à la jeune fille pour l'aider à descendre de son fauteuil :

"Tu peux rentrer chez toi et te reposer, nous t'informerons en temps et en heures du résultat de cette épreuve et de la deuxième épreuve. Bonne chance Asuka ..."

Puis, il ouvre la porte, invitant la jeune femme à sortir. L'épreuve est terminée pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle d'examen n° 3 : Jisetsu Arekushi - Fini -
» Salle d'examen n° 6 : Nakagawa Setsuna - Fini -
» Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini -
» Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini-
» Salle d'examen n° 1 : Gogyou Sahori - fini -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chunin du Shukai-