N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Empty
Message(#) Sujet: Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:22


EXAMEN CHÛNIN N°1
Épreuve 2
Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Yugoo10
La salle d'examen est couverte de murs capitonnés d'un blanc profond et au fond de cette dernière se trouve votre examinateur assis sur une chaise devant ce qui semble être un fauteuil de dentiste. Il faut fait signe d'approcher en vous regardant, un grand sourire aux lèvres malgré son grand âge :

"Voici donc le petit passeur comme Kakeshuou aime t'appeler ... Approche mon enfant, approche ! Je suis Yugoo ... On m'a sortie de ma retraite pour les examens ... J'espère que tu es prêt petit !"

Le vieil homme semble avoir quelques choses de bienveillant dans le regard et il se redresse avant de marcher difficilement jusqu'au fauteuil en recrachant de la fumée :

"Allez petit ... Installe-toi que nous puissions commencer ... Je connais tes capacités en genjutsu, mais tu dois me laisser te plonger dans l'illusion pour cette épreuve ... Je ne compte pas te faire de mal ..."




HRP:


Dernière édition par Chroniqueur le Dim 19 Oct 2014 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:20

Lorsqu'il ouvrit la porte de la salle d'examen, il fallait dire que Len s'attendait à tout, sauf à ça ! Oui, devant lui, il n'avait pas un jeune, fougueux et tyrannique Ninja qu'il aurait pu berner et cerner en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, mais bien un vieil Homme beaucoup plus vieux que Papy Ôda. Le choc des générations ! Un sourire désabusé se fit voir sur son visage, tandis que Len se rapprochait.

Pendant qu'il parlait, le petit blondinet comprenait rapidement plusieurs choses. De un, plus vieux que Papy Ôda et à la retraite. Ce qui veut dire que non seulement, c'est un Ninja qui doit être ENCORE plus difficile à berner que son Maître, mais en plus qu'il n'avait pas fait beaucoup d'erreur, preuve de sa vieillesse. En fait, il était intelligent et expérimenté, en plus d'avoir reçu des renseignements sur le petit chat, et probablement sur ses capacités.

    « Je suis prêt, Papy Yuguo ! Moi c'est Len ! Len tout court ! Mais vu que tu connais Papy Ôda et mon poste, j'imagine que tu en sais pas mal des choses sur moi ! »


Une petite phrase innocente, suivis d'un petit rire. Et étrangement, le vieil homme avait les mêmes mimiques, en plus de fumées une sorte de gigantesque pipe. Mais tout ceci n'était que foutaise, car cela voulait dire deux choses : la première, que Len savait pertinemment que la lecture d'esprit ne marcherait pas. La seconde, que le petit blondinet était capable de réfléchir à une vitesse étonnement rapide, tout en décortiquant chaque mot de la phrase pour en donner un sens. Oui, s'il était privé de son pouvoir de manipulation de l'esprit, son intelligence et sa vivacité, elles, étaient toujours intactes.

La seconde phrase confirmait l'analyse de Len. Sans lui cacher, le vieux lui dit qu'il allait être mit dans un Genjutsu. Autrement dit, la spécialité du petit blondinet, et il le savait. Et sans même devoir récupérer des informations dans l'esprit de Papy Yuguo, Len comprenait qu'il n'y avait rien d'autre à faire, mis à part obéir...

S'allongeant sur le fauteuil, Len regarda une dernière fois le grand-père. Il ne supportait pas cette situation d'être le manipulateur manipulé, et grimaça rien qu'à cette idée. Mais après tout, il n'avait pas trop le choix...

    « On y va Papy ! »


Les petits surnoms en disait long sur le caractère du petit bonhomme. Si il avait la fougue de la jeunesse, il aimait quand même bien être en compagnie de gens plus âgés. Cela lui faisait, peut-être, comme une famille adoptive. Mais ce n'était pas le sujet, oh non. Cette bataille, Len pouvait la gagner. Après tout, ce n'était pas, de force, physique, mais de force mentale. Et il fallait le dire, le petit blondinet était une vraie petite teigne quand il s'y mettait à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:47


EXAMEN CHÛNIN N°1
Épreuve 2
Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Yugoo10

Le petit venait de rentrer dans la salle et le vieux Yugoo sourit à l'engouement de ce dernier avant de le suivre lentement en s'appuyant sur sa canne. Le petit était bavard comme lui avait dit le vieux Kakeshuou et la canne s'abattit sur la tête du passeur dans un bruit sourd :

"Garde ta concentration mon petit ! Tu vas en avoir besoin pour cet épreuve ! Maintenant assis toi !"

chose rapidement faite et le vieux le rejoint, s'installant à son tour sur la chaise après l'avoir rapproché :

"Bien, a présent fixe le bout de ma canne ... La... Doucement ..."

Puis le trou noir. Len était à présent plongé dans l'illusion. Une illusion on ne peut plus réelle car lorsque le petit garçon se réveilla, il se trouvait au sommet d'une montagne. Une montagne abrupte dont il était impossible de descendre apparemment. Par contre d'ici on pouvait tout voir et tout percevoir.

La voix du vieux Yugoo s'éleva alors :

"Tu ne peux qu'aller en haut ou en bas. Monter plus équivaut à acquérir des pouvoirs divins, mais en bas, c'est la tranquillité que tu obtiendras ... Lequel choisi tu ?"


Une question difficile pour le petit maître du genjutsu.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- EmptySam 18 Oct 2014 - 15:24

Une petite tape sur la tête, et voilà le petit blondinet propulsé au sommet d'une montagne. Ouvrant les yeux, il pouvait y voir tout ce monde, semblable à une fourmilière, s'épanouissant devant lui. À vrai dire, il adorait cette sensation d'être le Roi du Monde, maître de tous les petits sujets en dessous de lui. Cette même sensation qu'il avait quand il grimpait une montagne proche du Shozaichi. Oui, décidément, cette sensation lui plaisait énormément...

D'ici, et sans qu'on le sache, il pouvait tout voir, tout percevoir et donc tout savoir ! Non pas que ce n'était pas une habitude chez le petit chat de tout savoir, mais cela lui rappelait, au combien, il adorait avoir ce pouvoir d'omniscience et d'omniprésence dans le monde. Oui, car même si Len était un sale garnement - pour rester poli - c'était aussi un être avide de savoir, et de connaissance en tout genre, couplé à une curiosité relativement élevée pour les choses mystérieuses, ou incompréhensible... Autrement dit, un beau cocktail d'élève adorant découvrir tout et n'importe quoi !

Se retournant vers la montagne, il regardait s'il n'y avait pas un moyen de monter plus haut. Mais dès qu'il fit ce geste, Papy Yugoo lui donna un choix. Il pouvait soit aller en bas et obtenir tranquillité, soit monter encore plus haut et acquérir des pouvoirs divins. À première vue, le choix était vite fait pour Len... Mais il hésita.

Se retournant, il regarda la vaille. Devenir comme tout le monde, obtenir une vie tranquille et calme, mais quelque chose le tracassait. Avait-il eu une vie calme jusque-là ? Non. Déjà, car c'était une chose impossible avec son pouvoir, et deuxièmement, car il adorait trop cette sensation d'adrénaline dans les situations critiques.

Son regard se tourna vers le haut, lui proposant des pouvoirs divins. Et là, c'était une chose beaucoup plus intéressante pour le petit chat : DEVENIR UN DIEU ! Attendez, on parle là d'une chose pas anodine quand même ! Bon, certes, grimper encore plus haut pour atteindre le stade divin, il fallait en faire un petit bout de chemin avant ! Mais le jeu en valait largement la chandelle ! Puis, qui aimerai avoir une vie tranquille sans importance ? Peut-être vous, mais pas pour notre Passeur préféré !

    « Mhh... Votre vie tranquille est intéressante, mais devenir un Dieu est plus attractif ! Car quand je serai Dieu, personne viendra m'embêter et donc, je serai tranquille ! Je choisis de monter ! »


Le choix était fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- EmptySam 18 Oct 2014 - 15:40


EXAMEN CHÛNIN N°1
Épreuve 2
Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Yugoo10

Le rire du vieillard s'échappa dans l'air et aussitôt Len se sentit transporté. Il volait comme un oiseau à présent et il montait, montait, toujours plus haut jusqu'à se retrouver dans les nuages ou il se posa sur l'un d'eux.
Les nuages semblèrent former un chemin sur lequel le petit garçon pu s'engager, mais bientôt ce chemin se divisa en trois.
Oui, trois choix était offert au jeune passeur, mais il ne pouvait qu'en choisir un seul.
Chaque chemin semblait mener vers une montagne mais de façon différentes :

"Tu as le choix entre trois chemin Len !
Le premier, celui en face de toi et direct et t'amèneras immédiatement dans la montagne en face de toi. C'est le chemin plus court, mais aussi le plus difficile car il monte à pic !
Le deuxième, celui à ta droite contourne la montagne pour aller sur un chemin détourné qui passe au travers de cette dernière par des grottes encore inexplorés. C'est un chemin dangereux et encore inexploré.
Le troisième est à ta gauche et il est aussi le plus long, mais également le plus facile. Il zigzague le long de la montagne, la gravissant lentement mais surement ..."


Le silence se fit alors car il était venu le moment pour le jeune passeur de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- EmptySam 18 Oct 2014 - 19:08

Le petit rire de Papy Yugoo donna des ailes à Len. Dans le sens propre du terme, car celui s'envola, montant toujours plus haut, en direction des nuages. Le petit chat, ou petit oiseau vu la situation, hurlait de joie, il adorait littéralement cette sensation de liberté absolue ! Mieux que d'être le Roi du Monde, il était aussi libre comme l'air !

Atterrissant avec grâce sur les nuages, le chemin devant lui se sépara en trois voies distinctives. Il y avait donc trois possibilités, offrant chacune un style de progression différente. Len s'immobilisa, et commença à réfléchir intensément à la situation. Dès le départ, il comprit que le troisième chemin était l'inverse du premier. Facile mais long, quant à l'autre, difficile, mais court...

Il souri. Car le petit blondinet était le Passeur, mais aussi bien loin d'être imbécile. Ces deux choix, au fond, étaient les mêmes. Et il comptait dire le fond de sa réflexion à Papy Yugoo !

    « Si le premier et difficile mais court, et le deuxième facile mais long, ils prendront tous les deux le même temps. Car le premier sera difficile, et donc naturellement, mettra plus de temps à être franchis, peu importe la distance. Ce n'est qu'une question d'intensité, au final... »


Mais quand était-il pour le deuxième ? Len hésitait. Ce dernier était basé beaucoup sur la chance, car d'une difficulté aléatoire. Des chemins inexplorés, encore inconnus... Tout cela faisait très "Dieu" après tout. Et comme tout le monde le sait, le blondinet était un vrai curieux, et l'appel de la curiosité mena irrémédiablement à son choix...

    « Vu que le premier et le troisième chemin n'apportent pas franchement grand chose d'autres que de passer la montagne, je tente ma chance sur le second ! Après tout, autant essayer d'avoir un maximum de trucs ! »


Une pointe d'avarice ? C'était probablement vrai. Mais rien de bien méchant, jusque-là... Et le blondinet s'aventura sur le deuxième chemin : celui de droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- EmptySam 18 Oct 2014 - 20:31


EXAMEN CHÛNIN N°1
Épreuve 2
Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Yugoo10

Il était temps pour le jeune homme d'emprunter donc le deuxième chemin. Celui de tous les mystère, mais également de tous les danger. Une grotte se présenta alors devant lui et au fond de cette dernière un chemin étroit, dans les profondeur de la terre. L'a cavité était-elle que cela relevait plus de la spéléologie qu'autre chose et le jeune garçon pouvait s'y glisser avec peine. Mais cela était-il un problème pour le jeune Yamanaka ?

Soudain, il glissa le long d'une parois humide et se retrouva suspendue dans le vide. La mort était si proche et pourtant ... pourtant.
Il remonta et marcha jusqu'à arrivée devant un nouveau croisement.
Les deux étaient noirs, mais alors que l'un ne semblait produire que des bruits d'eau, l'autre semblait habiter par des chauves souris qui pousser sans arrêt des cris.
Lequel choisir ?

"Alors Len ? Le chemin de droit ou le silence règne, ou celui de gauche ou les animaux sont rois ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:26

S'avançant à droite, Len courrait sur les nuages. La matière était étrange, et ferait un excellent lit. Sérieusement, il se demandait si les nuages pouvaient avoir une consistance pareille ? Moelleuse, blanche et douillette... Un parfait lit. Peut-être que cela avait une référence avec le célèbre dicton : la tête dans nuages ? Mais ce n'était pas le sujet. Le petit blondinet se reconcentra sur le son sujet primaire : l'épreuve.

Le petit chat entra dans la grotte, et trouva au fond de cette dernière un chemin. Très étroit et humide, elle s'enfonçait dans les profondeurs de la terre. Mais était-ce un problème pour quelqu'un d'aussi agile que le petit Yamanaka ? Pas vraiment. Un corps frêle, et peu puissant, mais qui compense avec une incroyable agilité et un esprit de réflexion suffisamment rapide pour passer avec élégance dans la brèche...

Hors, il glissa. La paroi trop humide le fit tomber dans le vide. Poussant un hurlement de terreur par la sensation de réalité que la mort était proche, le tout s'arrêta. Le petit chat poussa un soupir de soulagement... Cela confirmait une idée. Dès qu'il sortirait de l'examen Chûnin, il ferait le nécessaire afin d'apprendre à voler ! Et ceux, coûte que coûte ! Non seulement pour le plaisir, mais aussi pour le protéger de chutes mortelles du même style...

Mais désormais, on lui offrait deux choix. D'une part, le silence de l'eau, et d'autre part, l'agitation de la faune. Que choisir ? Au fond, il le savait. Len était un voleur de tout ce qu'il y a de plus authentique. Son art, ce fait dans l'ombre de la lumière, là où personne ne perçoit, hormis les adeptes de l'obscurité. Il y avait vraiment de quoi avoir matière a douter ? Non. Pas pour lui... Car l'essence même de son pouvoir était ceux de connaître ce que l'on cherche à dissimuler.

    « La voie du silence et mon choix ! »


Et il s'avança vers le chemin de droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:36


EXAMEN CHÛNIN N°1
Épreuve 2
Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Yugoo10

Len ne tarda pas à déboucher sur le sommet de la montagne. Il avait réussi son épreuve mais pas par les moyens que l'on avait cru. Cette épreuve était décidément plus courte qu'elle n'y paraissait car tout d'un coup tout disparut et la salle blanche refit son apparition :

"Très bien Len ! Ce fut plus rapide que prévus ! Tu peux te sauver à présent !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini -
» Salle d'examen n° 3 : Jisetsu Arekushi - Fini -
» Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini -
» Salle d'examen n° 5 : Kirigaya Asuna - Fini -
» Salle d'examen n° 6 : Nakagawa Setsuna - Fini -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chunin du Shukai-