N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 Empty
Message(#) Sujet: EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EmptyDim 5 Oct 2014 - 1:27


EXAMEN CHÛNIN N°1
Épreuve 1
Le palais du Triumvirat s'ouvre en grand, et un garde tout de noir vêtu s'avance vers l'un des plus grands panneaux d'affichage de la place.
Sur ce dernier, il retire la vitre de protection et commence alors à clouer contre le bois un long parchemin de papier avant de remettre la vitre en place et de se retirer pour laisser la foule examiner le précieux document.
Ce dernier est signé de la main des trois capitaines en activités du Shukaï et porte un texte à la fois simple, mais précis :

Lancement de l'examen chuunin !


Le Triumvirat dans son ensemble décrète l'ouverture du premier examen chuunin du Shukaï.

Tous les candidats se sentant prêt à être promus au rang de Chuunin devront accomplir pour le village et notre nation l'une des six missions suivantes dans un délai de dix jours et se présenter au bureau du Triumvirat avec une preuve attestant de l'accomplissement de leur mission.

Les missions sont les suivantes :

  • Le volcan Namikazan montre une activité suspecte en ce moment et les scientifiques ne parviennent pas à identifier la cause de ce phénomène. Il vous est demandé de vous rendre sur le site pour enquêter et nous rapporter des preuves solides de ce qui se passe là-bas.
  • Suite à une agression dans un quartier, il semble que les relations entre voisins est tourné à l'huile bouillante. Rendez-vous sur les lieux pour apaiser la situation.
  • Une bande plutôt agressive essaye de faire la loi dans la ville frontalière de Doa. Rendez-vous-en ce lieu pour neutraliser cette organisation et faire en sorte que les meneurs finissent derrière les barreaux.
  • Un réseau d'espionnage s'est semble-t-il installé au pays des Oiseaux qui dépend de notre Alliance. Les volatiles porteurs de secrets et de missions inconnus se mêleraient aux autres oiseaux migrateurs et messagers. Essayer de trouver des preuves que l'activité de Shozaïchi est espionnée, ainsi que l'identité des espions.
  • Un groupe d'individus ayant fui le pays du bois se trouverait actuellement dans forêt la située au Sud-Ouest du pays. C'est dernier ont quitté leurs pays sans raison équivoque. Essayez de les retrouver pour assurer leur sécurité et les mettre en lieu sûr.
  • Une ethnie nomade (bergers) de la région du Désert rocailleux ne reconnaît pas l'autorité de l'Alliance. Tentez de les intégrer au Shukaï en leur présentant les intérêts de ce dernier et leurs avantages à le rejoindre.


Ces missions doivent être réalisées par groupes de deux. Vous devez informé le bureau du Triumvirat de la mission que vous prenez à votre charge et du nom de votre coéquipier. Une fois cette tâche accomplie, vous pourrez vous mettre en route pour réaliser la mission choisie.

Bon courage à tous les prétendants

Baransu Nora, Capitaine du Jôhô
Suoh, Capitaine du Buki
Kakeshuou Samui, Capitaine de l'Ôdâ
集会



Une fois son travail accompli, le garde se retire et retourne au sein du palais dont les portes s'ouvrent sur un bureau plutôt large occupé par une vieille femme. Cette dernière est probablement là pour noter les noms candidats à l'examen.



HRP:


Dernière édition par Chroniqueur le Dim 5 Oct 2014 - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:49

L'examen chuunin était lancé et j'en avais été informé bien assez tôt. Je me préparais alors rapidement, je comptais bien faire la première partie avec ma soeur. Elle n'était pas encore prête et je n'avais pas de temps à perdre. Je m'habillais rapidement et je mettais la tenue du Shukai. Je traversais le village en courant. Je ne comptais pas me faire usurper une mission qui pourrait m'intéresser et je devais être dans les premiers pour cela. J'arrivais alors devant les portes du Triumvirat, il y avait beaucoup de monde et de gardes, j'entrais rapidement et je demandais mon chemin à un garde qui me dirigeait directement vers le bureau du fond.

Je pressais le pas et je me rendais à ce bureau, je mettais alors ma candidature et celle de ma sœur sur celui-ci. Elle me présentait alors les missions et je lisais le tout attentivement, elle n'était pas d'un niveau bien élevé, c'était une simple mise à l'épreuve sur nos capacités, mais je devais la prendre au sérieux. Il y en avait une qui m'intéressait particulièrement, celle sur un volcan en activité... Intéressant en prime pour mes recherches sur ce monde, je pourrais y récolter des informations précieuses.

« Bien, je voudrais inscrire l'équipe qui se compose de Jisetsu Asuka et de moi-même, Jisetsu Arekushi. Nous souhaiterions exécuter la mission sur l'activité suspecte du volcan. »

La secrétaire semblait faire un drôle d'encodage et elle me sortait un papier rapidement avec l'ordre de mission. Elle me disait alors que tout était en règle et que nous pouvions partir sur le champs. Simple et efficace, j'aimais la rapidité de l'information, je n'aimais pas du tout perdre mon temps.

« Je vous remercie. »

Je prenais alors le papier et je saluais la secrétaire. J'en profitais pour vite envoyer un message via les pigeons voyageur du triumvirat pour demander à ma sœur de me rejoindre aux portes du Shukai. Il y avait un temps limiter pour la faire, il était conséquent, mais je préférais la sûreté car je ne savais pas sur quel surprise nous pourrions tomber.

« En avant pour la première étape... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:56

La nouvelle avait fait le tour du Shoazaichi en un temps record. La première épreuve de l’Examen Chûnin allait être annoncée aujourd’hui. Tous les Genins et autres curieux de la capitale s’étaient amoncelés dans le hall du Palais du Triumvirat afin d’être les premiers à poser les yeux sur le document officiel. Aokiji, lui aussi, était bien entendu intéressé par cet évènement. C’est donc vêtu de son uniforme du Shûkai que le jeune homme se rendit à l’imposant édifice. Il y avait déjà une foule impressionnante, mais rien n’avait encore été affiché.

Au milieu de la foule, le Samui aperçut de nombreuses têtes qui lui étaient familières. La plus proche de lui était un petit blondinet que le jeune homme ne connaissait que trop bien. Yamanaka Len, son cher coéquipier, tous deux sous la supervision de Samui Kakeshuou. Aokiji s’avança donc vers le garçon afin de saluer.


    « Salut Len. Je ne savais que toi aussi tu t’étais inscris à l’examen. Je pensais que toutes ces frasques de ninjas, ça ne te plaisait pas. »


Soudain, la foule se mit tout d’un coup à s’agiter. Un homme, tout de noir vêtu, avait fait son apparition et se dirigeait vers le grand panneau d’affichage du hall. Les deux blondinets s’en approchèrent donc, se faufilant entre les autres Genins, tous surexcités. Une fois en face de l’affiche, Aokiji prit donc connaissance des consignes de la première épreuve. Apparemment ils allaient devoir accomplir l’une des six missions spéciales proposées, et ce, en binôme. Le regard du Samui se tourna alors immédiatement vers Len, se trouvant juste à côté de lui. D’un simple regard, tous deux comprirent très vite que cette première épreuve, ils allaient la faire ensemble. Ce n’était pas plus mal. Le jeune homme avait un peu la flemme de chercher un partenaire. Il aurait pu demander à Setsuna, mais il ne l’avait pas croisé dans le hall en arrivant. Et puis le Yamanaka était un coéquipier intéressant. Sans compter qu’ils avaient déjà eu l’occasion de travailler ensemble auparavant.

Se mettant quelque peu en retrait, il était maintenant temps pour eux de se mettre d’accord sur la mission qu’ils allaient sélectionner. Après de courtes parlementions, les deux Genins se mirent d’accord sur la mission relative à l’espionnage au Pays des Oiseaux. Ceci fait, ils allaient maintenant devoir se diriger vers le secrétariat afin de faire part à l’administration de leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:00


Vous parlez d'une banalité ? Non, rien de tout cela était présent dans le quotidien de l'Éclair et encore plus aujourd'hui.. Oh oui, l'examen Chûnin, cette chose si formelle que tout ninja -ou presque- se devait de passer. Enfin bon, Asuna était bien au courante de ça et elle s'était préparée très durement pendant ces mois pour être prête à tout et n'importe quoi. Enfin bon le temps n'était pas au blabla, elle devait se rendre le plus rapidement au palais.

Elle avait fort heureusement préparé toutes ses affaires, dans un simple petit sceau. Vous savez, les choses les plus rudimentaires comme un kit de soin, à manger -même beaucoup de nourritures vu qu'Asuna aimait cuisiner...- enfin bref. Elle se mettait en route et il fallait mieux ne pas être en retard pour ne pas faire mauvaise impression. Enfin, mauvaise impression, les gens devaient avoir ça en la regardant courir dans les rues pour ne pas être en retard.

Et avec beaucoup de chances, elle arrivait déjà aux portes, où elles s'ouvraient à peine. Ce n'était pas la première fois qu'elle rentrait ici, et même que ce goût amer de lâcheté lui revenait. Son regard était si froid que cela ne donnait envie à personne de venir lui parler. En fait, elle était énervée intérieurement de venir ici, et de revoir toutes ces images dégoûtantes. Des souvenirs éparpillés dans sa conscience, un simple puzzle que certaines personnes s'amusaient à vouloir reconstituer.

Un homme intervenait alors, prenant la parole aux noms des chefs des différentes sections. Un discours plutôt banal, respectons les droits du Shukaï, Enfin bref, beaucoup de blablas tout cela pour en venir au sujet principal. La première épreuve se faisait en duo et là, Asuna était bien rouge. Elle n'avait personne avec qui se mettre et on avait même l'impression de revoir l'enfance de l'Éclair quand elle était tout le temps toute seule. Elle soupirait, en voyant Aokiji déjà avec quelqu'un.

Enfin, elle se tournait vers une personne, une personne vraiment belle et qu'elle connaissait déjà de façon un peu déplacé. C'était cette Setsuna, qu'Asuna avait dérangée pendant son repas. Venir vers elle était un peu gênant car après avoir été une peste, la jeune Kirigaya ressemblait à une petite fille perdue. Mais leurs avenirs étaient tous les deux en jeu, et puis cette fille semblait tout aussi seule, alors...

« Excuse-moi... Je suis Asuna, tu dois me reconnaître... Je suis d'abord désolée de la dernière fois, cela était vraiment tentant en fait de taquiner Aokiji... »

Elle marquait une petite pause.

« Tu voudrais bien te mettre avec moi ? Je n'ai personne pour la mission... »

Elle allait bien dire oui et accepter. Leur relation n'était pas non-plus encore décidé, elles pouvaient bien encore devenir amies, oui.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:12

Se réveillant tout doucement, Len traînait une énième fois au lit. ET il avait raison (pour une fois...) ! Car aujourd'hui, c'était un jour de repos bien mérité pour le Passeur. Après tout, fallait aussi des vacances pour quelqu'un qui travaille autant. En tous les cas, il dégusta son petit Ninearl Greyes avec plaisir. Enfin un jour où il allait ne pouvoir rien faire... Enfin, c'est ce qu'il croyait.

Car quand on sonna à sa porte, et qu'on lui donna une lettre et qu'il découvrit qu'il était inscrit à l'examen Chûnin du Shûkai, on pouvait dire qu'il fit une drôle de tête. Maudit soit le tyran de Grand-père qui s'occupait de lui ! Aucune pitié, même pour les jours de congé ! Bref...

N'ayant ni trop le temps de protester, ni trop le choix, Len se mit en route devant le palais du Triumvirat, a quelques minutes de chez lui. Car oui, en plus, le Papy lui avait trouvé un appartement pas très loin. Et vu la richesse de Len, il était normal qu'il ait le pouvoir de siéger là-bas. En tous les cas, il enfila sa tenue et son insigne de passeur, avant de partir. En arrivant, c'est Aokiji qui intercepta Len. Alors comme ça, eux deux étaient en passe de devenir des Chûnin ? Quelle plaie. Et c'est sans attendre que Len répondît à Aokiji, l'air énervé.

    « Je viens d'être prévenu au dernier moment ! C'est à cause de Papy Ôda que je suis là, pas moi, ni personne d'autre... Juste PAPY ÔDA ! »


La suite fut rapide. À peine avait il finit sa phrase que l'on vint afficher les informations sur les différentes missions. Ni une, ni deux, le blondinet se mit rapidement d'accord avec Aokiji sur une mission d'enquête et de capture. Un jeu d'enfant pour Len qui allait pouvoir pleinement et rapidement exploité ses capacités ! En soit, rien de tout cela s'annonçait compliquer !

S'avançant vers la secrétaire, il suffisait de quelques minutes aux deux blonds pour être inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:45

Une nouvelle étape de ma vie se profilait devant moi. J'étais revenue en tant que shinobi que depuis peu de temps, que déjà un examen chûnin se présentait. Il était hors de question de le louper. Je voulais prouver à mon frère que j'avais changé. Je voulais prouver à Yanosa que son entrainement avait porté ses fruits. Je voulais aussi me prouver à moi-même que je n'étais cette larve que j'étais depuis la destruction de ma patrie. J'avais désormais une nouvelle vie, un nouveau village. Et je m'y investissait à fond. Comme pour rattraper le temps que j'avais perdu.

En parlant de temps perdu, je ferais mieux de me dépêcher. Arekushi est déjà parti depuis quelques minutes, sans m'attendre. Il était pressé de voir le panneau d'affichage parlant des premières modalités de l'examen. Moi aussi! Mais c'est bien connu que les filles mettent plus de temps à se préparer que les mecs, quand même! Je finis ce que j'ai à faire. Puis je prends mon épée, ferme la porte à clé et me dépêche de me rendre sur place.

Je suis arrivée. Il y a déjà beaucoup de monde sur place. Des équipes se forment. Certains cherchent des partenaires. J'ai de la chance d'avoir mon frère, ça m'évite de chercher un coéquipier. Il faudrait d'ailleurs que je pense à rencontrer d'autres personnes. Je me suis beaucoup entrainée ces derniers temps, et mis à part Yanosa et Arekushi je n'ai pas rencontré grand monde. Je le cherche du regard dans la foule mais ne le voit pas. Est-il déjà parti? Il est encore plus excité que moi à faire cet examen, il faut croire. Je me fraye un passage dans les gens et me présente devant la femme qui semble s'occuper de l'examen.


- "Bonjour! Excusez-moi, vous n'auriez pas vu mon frère? Il se nomme Jisetsu Arekushi et il porte un bandeau sur l’œil."

Elle me répond que oui, et qu'il s'est inscrit avec une certaine Jisetsu Asuka. Ils ont prit la mission concernant le volcan. Le volcan? Ne m'a t-il pas dit que nos parents avaient été tués par un type contrôlant la lave? L'a t-il choisie volontairement pour cette raison? Je suis perplexe. Je me demande ce qu'il lui passe par la tête, parfois. Il ne vaut peut-être mieux pas savoir, remarque. La femme ajoute qu'il est déjà reparti. Je la remercie et fait demi tour. En repartant je heurte un quelqu'un.

- "Pardon!"

Je pose les yeux sur lui. C'est un petit blondinet qui ne doit pas être bien plus vieux que moi. Et il est super mignon. Non je vous voit venir. Mignon du genre, kawai quoi! Je lui adresse un sourire pour m'excuser et continue ma route. Une fois sortie de la foule, je me demande où est-ce que le frangin a bien pu aller. Il est certainement rentré à la maison. Je suis venue pour rien, du coup. Bravo! Allez, en route! Tel que je le connais, il doit être en train de trépigner d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:59


La Gogyou s'approcha curieuse de l'endroit qu'on lui avait indiqué en parlant d'une surprise, sa tête afficha exactement cette expression quand elle lisait sur le panneau ce qui semblait l'attendre. Un examen pour être chunin? Là tout de suite, la kunoichi n'y vu pas un grand intérêt et d'un haussement d'épaules, elle allait se retourner quand une silhouette familière lui barrait la route, encore et toujours lui ! Elle lança un regard taquin au blond... Qui était son coéquipier.

-Tu ne comptes pas y participer alors que tu n’es pas même pas fichu de tenir en trajet sans ramper au sol…. ?

Elle pouffa de rire avant de ne plus en pouvoir, attirant l’attention sur eux quand l’atmosphère se serait voulu sérieuse, qu’importe, un coup de coude plus tard, elle était contre son acolyte pour signer son talent concernant son usage de vipère dès qu’il s’agissait de sa langue…

-T’as aucune chance. J’aurai plus vite fait de devenir kage que toi chunin et sur ce point, je suis capable de parier n’importe quoi, tant je suis sûre de gagner ! Alors tu relèves le défi Ohouinouin ?

Néanmoins sentant le regard insistant du secrétaire qui attendait l’énoncé des informations dont il avait besoin pour ses papiers, la kunoichi comprenait qu’il était temps de faire preuve d’un peu de sérieux, voyons voir, elle pointa un pif une des missions du tableau, une histoire de bergers…

-On ira s’occuper des chèvres avec Van, pas de problème !

Elle se retourna vers son coéquipier, sans plus se souciait du secrétaire qui pour le coup s’agaçait en tapant des doigts sur sa table, il était loin d’être sourd…

-Allez s’occuper de chèvres donne les qualités pour être chunin ? Imagine pour être junin, on leur fera un gâteau !

Heureusement on la faisait taire, manquait plus de commencer en étant saqué, encore que, ça l’aurait arrangé à elle dans un sens, elle aurait gagné son pari fait avec le blond, d’un autre côté, être genin, c’était bien genre, quatre mois et ainsi tiraillé elle lança un regard au blond pour chercher la réponse, avant de finir par l’’entraîner avec elle.

-Allez Ohouinouin, c’est parti pour une grillade de moutons !

Mais si, elle avait tout compris à la mission…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:15


Le grand jour était arrivé, enfin! La rumeur s'était propagée comme une traînée de poudre et l'information avait été peu à peu relayée dans tout le Shozaichi par les curieux ou les crieurs officiels: l'examen Chûnin tant attendu était entré dans sa première phase! Setsuna s'était immédiatement rendue au palais du Triumvirat pour se rendre compte par elle-même de quoi il en retournait. Il y avait déjà de nombreuses personnes présentes et ces dernières s'agglutinaient presque exclusivement autours d'un grand panneau. Et plus précisément un long parchemin qui semblait accaparer toute l'attention. Et pour cause: il s'agissait en effet du lancement de l'examen ou, plutôt, d'un prologue à ce dernier.

La noiraude se glissa entre deux solides gaillards et se mit sur la pointe des pieds avant de faire son possible pour lire les informations. Ainsi donc il s'agissait de remplir des missions sélectionnées avec soin par les capitaines des trois sections du Shûkai. Et certaines d'entre elles avaient déjà été choisies et était barrées de longs traits à l'encre. Le temps était désormais compté et il fallait rapidement faire un choix d'objectif. Et trouver un ou une partenaire pour le mener à bien. Setsuna observa rapidement autours d'elle à la recherche d'un visage connu et n'eut pas besoin d'attendre bien longtemps avant qu'une demoiselle la prenne de vitesse.

La Nakagawa posa le regard sur Asuna, la jeune femme qu'elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer lors d'un repas au restaurant avec Aokiji. Bon, l'impression que cette dernière lui avait donnée n'était pas vraiment positive mais les circonstances excluaient ce genre de considérations. Elle avait absolument besoin d'une partenaire et la noiraude ne comptait pas faire la difficile alors que son avenir était en jeu.

- "Je me souviens de toi, oui! Ne t'en fais pas avec le recul c'était plutôt drôle finalement cette soirée! Moi c'est Setsuna!" fit-elle finalement en s'inclinant légèrement selon les standards de la politesse.

Setsuna détailla sa vis-à-vis de la tête au pied sans l'air hautain qui la caractérisait parfois. La moindre des choses avant de s'engager auprès d'une personne pour ce genre de missions, c'était au moins de la jauger. Asuna lui faisait penser à Sahori sur bien des points mais se garda néanmoins de faire partager cette pensée avec sa coéquipière improvisée. Parce que le choix était déjà fait, oui!

- "D'accord, mettons-nous ensemble pour cette mission!" ajouta-t-elle sobrement après quelques instants. "Voyons si on peut en trouver une qui nous convienne avant de ne plus avoir le choix! Je ne pensais pas que cet examen attirerait autant de monde..."

Le nouveau duo porta rapidement son dévolu sur l'une des missions et se hâta d'aller en informer la vielle dame qui se chargeait des inscriptions. Les deux jeunes femmes se présentèrent donc devant l'intéressée et lui donnèrent les informations dont elle avait besoin. Il s'agissait de retrouver des individus ayant fui le pays du bois pour des raisons encore inconnues. La mission consistait simplement à les retrouver pour assurer leur protection et les amener en lieu sûr. Rien de très difficile sur le principe mais avec le temps Setsuna avait appris que les choses qui semblaient anodines pouvaient très bien se révéler plus complexes que prévues.

Ceci fait et après s'être assurées que la responsable avait bien noté leur nom et barré l'ordre de mission correspondant, le binôme se sépara pour se préparer après s'être donné un lieu et une heure de rendez-vous pour prendre la route. Les choses sérieuses commençaient enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:59

" Van...Van...VAN !!! "S'égosilla Baku le petit être de la fiole tout en tortillant sa masse sombre pour donner davantage de portée à sa voix.

Van se réveilla finalement non pas sans se faire attendre. Les cheveux en bataille, un filet de bave, il s'était endormi sur la table. Le café qu'il s'était servi, avait finit sur le tapis. Séché depuis un bon moment déjà, le Hoheinheim marcha même dessus sans s'en apercevoir. Le trentenaire bailla à s'en décrocher la mâchoire, les réveils en fanfare n'étaient pas ce qu'il aimait le plus. Après avoir fait le tour sans écouter un mot de Baku, il s'installa devant lui en s'essuyant les yeux pour mieux voir l'être de la fiole s'agiter. L'air abattu il fixait le récipient dans le vide en activant petit à petit ses fonctions cérébrales.

Cinq minutes et trente deux secondes plus tard...

" Merde ... Merde... MERDE ! " Le genin s'égosillait à son tour, courant jusqu'au triumvirat tout en enfilant sa tenue, il passerait cette fois-ci sur l'image brouillonne qu'il pourrait donner. Il ne savait pas grand chose de cette affaire, Baku lui avait juste répéter ce qu'il avait entendu depuis la porte lorsque quelqu'un vint lui ordonner de se lever et de se rendre au triumvirat pour l'examen chunin le plus rapidement possible.

Le discours était terminé, le parchemin géant affichait quelques missions barrées, Van déduisit donc en lisant que les premiers avaient déjà choisis leurs missions. Sahori le rencontra en cherchant semblait-il à quitter la foule. Le Hoheinheim fut donc embarqué sans plus tarder vers le guichet contre toute attente, trimbalé comme à ses habitudes par la jeune femme qui traversa la masse humaine sans grande difficulté. Après avoir rendue chèvre la vieille dame s'occupant de donner les ordres de missions aux participants, tout deux se retrouvèrent à devoir donc intégrer une ethnie nomade de bergers au sein de l'alliance.

Sahori ne tarda pas à les faire remarquer... Plus encore à le faire remarqué. La jeune femme venait de le fusillé de toute part. Désemparé le trentenaire se sentait malmené par une jeune femme visiblement déterminée à le mettre plus bas que terre. Dans un semblant d'autorité il fit les gros yeux prêt à la grondée lorsqu'elle l'attrapa de nouveau par la manche pour le tirer vers les portes du shukai.

" Aidez moiiiii !! " lança-t-il en un dernier cri d'espoir tout en se faisant absorber par la foule à nouveau. Les deux traversèrent le village, à pied pour Sahori, à visage pour le Hoheinheim qui une fois à nouveau sur ses deux jambes devant les portes calma la douleur de sa joue avec une poche de glace qu'il avait prévue...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:24

Len et Aokiji était de retour au Shozaichi. Leur mission avait été un franc succès. Ils étaient parvenus à identifier la fameuse organisation basée au Pays des Oiseaux, envoyant des informations compromettantes sur le flux de marchands au Shûkai. Cette petite affaire d’espionnage faisait office de première épreuve pour leur Examen Chûnin. Sans grande surprise, cette première tâche n’était pas des plus ardues. La suite en revanche, devrait surement s’avérer beaucoup plus complexe. En toute logique, la difficulté de cet examen devait être crescendo afin d’atteindre son paroxysme à l’ultime épreuve. Cependant, il ne s’agissait là que de simples suppositions. En effet, aucun des Genins ne savaient réellement ce qui les attendait. Ils ne savaient même pas le nombre d’épreuve que comptait ce test.

Quoiqu’il en soit, dès leur arrivée, les deux blonds se rendirent immédiatement au Palais du Triumvirat. Même s’ils étaient en plein examen, ils venaient tout de même d’accomplir une mission et, de ce fait, ils étaient donc dans l’obligation de faire un rapport. Le binôme se dirigea donc vers le bureau du palais afin d’informer l’administration du résultat de leur intervention.


    « Bonjour. Je suis Samui Aokiji et voici Yamanaka Len. Dans le cadre de l’Examen Chûnin, nous avons accompli la mission relative au cas d’espionnage au Pays des Oiseaux et nous sommes venus vous faire notre rapport. Nous sommes donc rendus sur les lieux et avons visité les locaux de la société chargée de la distribution du courrier. J’ai interrogé la quasi-totalité du personnel, tandis que mon partenaire analysait les émotions des personnes présentes grâce à ses pouvoirs télépathiques. Notre collaboration a permis de révéler qu’un employé faisait en effet circuler des messages suspects. Après de plus amples investigations, il s’avéra que ce dernier n’était qu’un pion, sous le contrôle du directeur de l’établissement, acteur principal dans cette affaire d’espionnage. Nous sommes parvenus à lui extirper les noms de ses complices. Il s’agissait d’une bande de malfrats, revendant des informations sur les mouvements des riches marchands de la région. Nous sommes rendus dans leur repère et les avons mis hors d’état de nuire. Nous avons ensuite fait appel à des renforts afin de le conduire en prison. »


Le Samui venait de terminer son rapport. Le duo avait-il répondu aux attentes de ses supérieurs ? En quoi pouvait bien consister la prochaine épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:48

Spoiler:

Mon frère et moi quittons le mont Namikazan. Qui est en fait un volcan en train de se réveiller! On doit se dépêcher à rendre notre rapport. Des gens dépendent de nous. Et plus nous mettons de temps à revenir, plus ils risquent d'être en danger. Je n'ai aucune envie d'avoir la vie de ces personnes sur la conscience parce que j'ai lambiné en route. Ce serait vraiment un comble d'être trop lents pour une équipe composée de deux Jisetsu. Même s'il n'y en a qu'un des deux qui a éveillé son dojutsu.

Nous nous arrêtons donc peu, quand on s'arrête. Et on utilise au maximum nos techniques pour avancer plus vite. Kinnegan pour mon frère, sunshin no jutsus, boosts de vitesse, tout y passe. Il nous suffit en plus de faire comme à l'aller et de suivre tout simplement la rivière. C'est un gain de temps énorme de ne pas avoir à suivre de carte. Et enfin, on aperçoit le Shukai. Notre course accélère encore en voyant le but. Nous y sommes presque!

On entre à l'intérieur des remparts, toujours en courant. Puis on se dirige vers le bureau où l'on a prit notre mission il y a de ça quelques jours. La vieille dame est encore là, et attend sagement. Un autre groupe semble être en train de terminer son rapport aussi. Heureusement pour eux ils ont fini. Car j'arrive en furie et pose sur la table l'échantillon que mon frère a prit. Puis je prend appui sur celle ci et tente de reprendre mon souffle. 24h. On a mit moins de 24h pour faire 700km. Je crois que c'est impossible de faire mieux.


- "Le volcan Namikazan se réveille il faut faire évacuer les gens! Ou ils vont se faire tuer! Dépêchez vous!"

En voyant le regard de la vieille femme, j'ajoute:

- "S'il vous plait."

Puis je me tourne vers mon frère, et regarde de nouveau la vieille femme:

- "C'est un échantillon de la poussière présente sur le volcan. On l'a vu de nos propres yeux en train de se réveiller. On a même senti les secousses sous nos pieds. Dis-lui, Are nee-san."

Je me redresse et lâche la table, pour m'appuyer sur mes propres genoux. Je suis complètement à bout de forces. On a pourtant pas fait grand chose dans cette mission. C'est surtout le trajet du retour qui a été épuisant. Comme lors de ma première mission, j'ai dû simplement protéger des gens. Aucune personne à combattre. Je me demande si c'est un signe?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:58

Nous avions utilisé beaucoup de chakra pour revenir le plus vite possible au Shukai, mais cela était une question de temps, plus nous étions rapide, plus nous avions de chance d'éviter une catastrophe. On passait les remparts et on fonçait droit vers le triumvirat. Une fois sur place, je reprenais mon souffle et Asuka qui était prise de panique commençait à dire des choses qui n'avaient pas trop de sens et elle partait tout de suite sur la panique, chose à laquelle je ne cédais pas et je m'avançais vers elle calmement. Elle tendait alors l'échantillon à la vieille dame et je le prenais aussi tôt. Je fais un drôle de regard à Asuka, je n'aimais pas sa manière d'agir.

« Calme toi et repose toi, je m'occupe du reste. »

Elle était épuisé et son jeune âge la laissée s'emporter. Je me tournais alors vers la secrétaire qui se préparait écrire le rapport de mission.

« Bien, nous avons été voir ce qui se passait la haut, d'abord les scientifiques, vous pouvez les virer pour leurs incompétences de croire que le volcan allait se réveiller dans cinquante années. Ensuite, nous avons pu constaté de nous même une activité sismique qui semble régulière et une fumée rouge puant le soufre et très acide. Pour finir, le centre du cratère est une extrême température, cela n'annonce rien de bon. Je demande donc d'envoyer une équipe le plus vite possible pour aider à l'évacuation de la population. Ils seront bon que les utilisateurs de doton créent diverses canaux pour faire comme une cuve vers le désert rocailleux, ce qui permettait de contrôler la lave plus ou moins. Mais par sécurité, il faudrait aussi des Samui pour éviter des débordements, la glace servirait grandement, ne cesse que pour retenir un minimum la lave lors de sa conduite. »

Je m'asseyais un moment.

« Nous nous devons d'envoyer un nombre de personnes compétentes au plus vite, mais si cela n'arrive pas tout de suite, toute les mesures qui seront prise nous permettrons, d'éviter un boulot monumentale et de gagner un temps précieux. Si vous avez besoin de plus de détail, je suis à votre disposition, mais se rapport doit être une priorité, s'il vous plait... »

Je me rendais alors près de Asuka...

« Tu as de bonnes intentions, mais tu devrais calmer ta fougue et parler de manière réfléchie. En tout cas, nous avons fait ce que nous devions. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:59


Lorsque Asuna et Setsuna arrivèrent au bureau des missions leur premier réflexe fut de vérifier que le délais imparti pour la réussite de la première partie de l'examen Chûnin n'était pas écoulé. Plusieurs binômes étaient déjà de retour et la liste des missions avait été mise à jour avec les divers résultats. Certains groupes n'étaient pas encore revenus mais la plupart d'entre eux avaient déjà terminé leurs tâches respectives. Un grand sablier posé au centre de la pièce, bien en évidence, marquait le temps restant pour la réussite de l'épreuve. Le sable dans le partie supérieure avait presque disparu et il devait restait au maximum quelques heures avant la fin du délais fixé par les examinateurs. Setsuna nota au passage que Sahori et Van ne semblaient pas encore être revenus et elle espéra silencieusement qu'ils seraient de retour avant la fin du temps imparti...

La noiraude échangea un regard soulagé avec Asuna et se dirigea vers l'une des petites tables mises à disposition pour la rédaction des rapports. En accord avec sa partenaire, elles expliquèrent sur un bout de parchemin marqué du symbole du Shûkai le déroulement de leur mission en tentant d'omettre aucun détails. Cela ne servait à rien de vouloir masquer ou atténuer l'erreur qu'elles avaient commise et la réussite de leur mission dépendait également de leur honnêteté. Mentir ne servirait à rien d'autant plus que des examinateurs avaient sûrement suivi la mission de loin pour suivre leurs progrès. Les responsables n'allaient certainement pas se contenter de leur parole et le mensonge ne les mènerait nulle part. Ce fut Setsuna qui rédigea de son écriture penchée les quelques lignes qui résumaient leur mission et Asuna lui apporta de précieux conseils pour la tournure des phrases ou encore sur le choix des mots. Le point final apporté à leur rédaction, la noiraude leva la feuille devant elle et récita ce qu'elle venait d'écrire:

- "Nous nous sommes rendus dans la zone désignée pour retrouver les fugitifs et après de rapides recherches nous avons pu retrouver leurs traces! Ces derniers nous ont tout d'abord pris pour des ennemis et nous ont attaqué mais la situation a rapidement été stabilisée et le dialogue s'est engagé. Le groupe fuyait une bande de pillards ayant ravagé leur village. Le fils du chef du village éradiqué a, durant l'attaque, blessé le bras droit de son homologue pillard ce qui a conduit à une longue traque des civils.

Peu après les avoir trouvé, nous avons été attaqués par une partie de leurs forces et les avons retenus armes aux poings pour donner une chance au civil de fuir. Malgré nos efforts un second groupe de pillards à pu rattraper les civils et a engagé le combat avec eux. Nous déplorons la perte de deux civils et plusieurs blessés. Pertes qui auraient, nous sommes au regret de vous l'annoncer, pu être évitées avec une meilleure coordination de notre part. Nous avons néanmoins réussi à repousser ou tuer la plupart des assaillants et mettre en sécurité le reste du groupe de fuyards.

Le chef des civils étant l'une des personnes tuées pendant l'attaque, les survivants ont nommé une femme d'âge mure nommée Shysa comme représentante. Cette dernière nous a accompagné au Shozaichi avec l'espoir d'obtenir le droit d'asile auprès des autorités. Après l'avoir laissée entre les mains du chef de la garde aux portes de la capitale, nous nous sommes directement rendues au bureau des mission pour rédiger ce rapport...
"

Le rapport était concis et clair et n'omettait pas le moindre détails. Il était également inutile de rejeter la faute sur Asuna puisqu'elles formaient une équipe. Et dans une équipe, on échouait ou réussissait ensemble, point! Setsuna ajouta quelques données quant à la taille du groupe de civils, les pertes exactes et les identités des défunts. Elles ne savaient pas vraiment si c'était nécessaire mais il valait mieux donner le maximum d'informations après tout. Elles compilèrent le tout dans un attaché en cuir et allèrent rendre leur rapport à la veille femme derrière son comptoir. Une fois ce dernier entre ses mains, le duo sentit un poids les quitter. Qu'elles réussissent ou non, elles avaient terminé!

- "On va se boire ce verre?" demanda la jeune femme à son homologue, un mince sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:20

L'épreuve au pays des oiseaux avait touché à son terme. Au final, il n'y avait pas eu une grande prise de risque de la part des deux Shukaijin, mais il y avait eu combat. Et il fallait dire, quel combat ! Len n'avait pas hésité une seconde d'utiliser des stratagèmes pseudo-machiavéliques et rusés pour piéger les adversaires, avant qu'Aokiji, son grand-frère de cœur, ne les écrase avec du Ninjutsu de qualité !

Et malgré la fatigue dût à l'utilisation répétée de ses pouvoirs de Yamanaka, Len était encore plein de vivacités. Après tout, lors du voyage de retour, il avait eu l'occasion de se goinfrer et de dormir comme un gros bébé. Et au vu de sa jeunesse, on pouvait dire que les capacités de régénération du petit Yamanaka étaient assez impressionnantes pour un corps aussi frêle d'apparence.

Arrivant au Shozaïchi, ils entrèrent dans le bureau pour faire leurs rapports. Naturellement, Aokiji fit un bref résumé de toute la mission. À vrai dire, c'était un résumé rapide, simple et efficace pour une mission effectué à deux. Néanmoins, pendant tout ce temps, Len avait réussi à chopper trois / quatre informations mineures, mais qui pouvait avoir son importance. Eh bien oui ! Vous pensiez que le Passeur n'avait pas toujours un atout dans sa manche ? Quel Nenni ! Len prenait toujours le temps, non seulement d'avoir un atout dans sa manche, mais aussi celui de pouvoir se montrer particulièrement efficace dans certaines situations données.

Et quand la femme se retourna vers Len pour savoir s'il avait un truc à ajouter, il sourit. Oui, ce même sourire que son coéquipier connaissait tant : celui d'avoir une petite surprise à faire, et pas toujours plaisante...

    « Et bien, il est vrai que tout cela était dans le cadre de la mission. Néanmoins, ce n'est pas tout... »


Pas tout ? Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Aokiji avait déjà tout dit, et Len avait fait un rapport télépathique préliminaire confirmant le tout. Alors, quoi d'autre ?

    « En fouillant l'esprit du chef du gang et du directeur, j'ai découvert ses clients. Vous avez un papier et un stylo que je vous note tout ça ? »


La femme, assez surprise, lui tendit le tout, tandis que Len griffonnait le nom, prénom, et localisation probable de tous les suspects.

    « En fait, le réseau marchait par échange d'intérêt réciproque simple, par voie directe. Le schéma classique quoi. En gros, les trois-là sont des gardes en postes au pays des Oiseaux, et un est sous-officier, ce qui lui permet, grosso modo, de connaître l'emplacement des marchands suffisamment important. Ensuite, envoyant les informations avec d'autres officielles, le directeur faisait office de relais entre la mafia et le gang, qui lui, s'occupait d'attaquer des marchands et de récupérer la marchandise, redistribuant 15% aux gardes, 15% au directeur, et 20% aux mercenaires, et gardant le reste ! Voilà ! »


Un flot d'informations utiles pour le jugement... Et aussi, un bon point pour la seconde épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:42

Cela faisait un peu moins de deux heures que nous étions rentrés et autant le dire, dès mon arrivée, une flopée de médecin avait absolument vous m'examiner pour vérifier mon état de santé. Sans doute avaient-ils été mis au courant par un message envoyé par mes secours. Tout cela me laissa de marbre, mais je m'exécutais, répondant aux multiples questions comme si moi-même, je n'étais pas déjà médecin.
Quelques radios et un scanner plus tard, on se décidait finalement en m'entourer le buste d'une épaisse bande de tissu rugueux. La conclusion ? Quatre côtes cassées. Je m'en sortais bien en définitive, mais j'avais à faire à présent.

Après un rapide passage par mon appartement pour me changer et me débarbouiller, je descendais finalement les escaliers du palais pour me préparer à lancer la deuxième épreuve ...

Et pourtant ... Quelques choses tilta dans mon regard dès que j'aperçus les candidats se tenant devant moi ... J'avisais alors Setsuna du coin de l'œil ...
Je regardais alors ma montre qui indiquait clairement qu'il ne restait plus que vingt minutes avant la fin de l'épreuve ...


"C'est pas vrai ..."


Une équipe de bras cassé ... J'étais loin dis croire et pourtant. Je m'approchais de la vieille femme tenant les registres pour voir qu'elle mission, ils avaient choisi :


"As ton des nouvelles de cette équipe ?" Demandais-je alors à la secrétaire en désignant la mission en question.


J'étais inquiète à présent ? Ils n'étaient peut-être pas prêts après tout ... La réponse négative de la secrétaire n'était pas pour me rassurer. Pourtant, Setsuna était là elle... L'air de rien, je me saisissais de son rapport pour consulter ce dernier, plus pour me rassurer qu'autre chose en attendant que les derniers instants se passent et toujours avec cette lueur d'espoir pour que mes deux protégés restants, débarquent dans les derniers instants.
Je dressais les yeux à l'encontre de ma seule protégée présente et je lui souriais rassurante, avant de continuer à lire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:58

Mission ::
Tard dans la nuit, toutes les lumières du Shozaichi s’étaient allumés et le duo de gamin qu’ils ramenaient avec eux les avait plus ralenti qu’ils ne l’auraient pensé, la Gogyou n’étant pas de nature inquiète était loin de s’affoler pour autant. Elle contemplait le décor apaisant maintenant que le calme était revenu, en effet les deux frères épuisés n’émettaient plus un son et marcher maintenant derrière en trainant les pieds avec Van, ce type n’avait aucune endurance…

-Pfff. Si t’as réussi à être genin, ça devrait ne pas être compliqué pour eux….

La kunoichi remua la tête et pour la millième fois on lui demandait une pause, bien qu’ils étaient déjà trop en retard dans leur timing, pourtant, cette fois, aucun hurlement de sa part, aucune menace, la fille acceptait. Le temps de trouver l’endroit adéquat, l’idée sordide lui venait de conter une légende qui circulait ici les soirs de pleines lunes, comme celui-ci d’ailleurs. Elle compta l’histoire du monstre, enfin l’homme loup qui s’il vous mordez vous contaminez, vous laissant piéger ici à jamais si vous ne vous jetiez pas du sel sur la plaie avant le lever du jour. Les jeunes garnements se prenaient dans l’histoire et quand le même fut le bon ; le petit groupe s’écroulait au sol sans se faire prier, sauf elle qui prétextait une pause plus personnel, si tôt derrière les buissons, la Gogyou fit un henge de la bête de légende…

C’était prévisible en même temps et de fortes chances que Van avait compris ou pas vu comme il était fatigué de marcher, mais quoi qu’il en soit… En rampant, elle se glissa derrière l’un des gamins de leur escorte et ne le mordit qu’à peine avant de se relever et pousser un hurlement qui faisait plus rire que peur d’ordinaire….
Pourtant, le tout faisait que les frères s’enfuyaient en courant et qu’après avoir ris un moment, très court malheureusement, la kunoichi se sentait obliger de les rejoindre, non pas sans adresser un petit mot à son coep’.

-On est reparti ! Dépêche-toi avant qu’ils nous fassent faire un détour plus grand !

Il ne fut plus question qu’aucune pause et d’un autre rythme que celui de la course, impossible pour elle de ne pas rire quand le gamin à peine érafler demander du sel aux gardes tandis que le tandem du Shukai présentait leur rapport à qui de droit, finalement, la Gogyou qui s’y collait, Van n’avait plus de souffle… Etonnant ça tient !

-Bonsoir ! Ouf de justesse, mais ce n’est pas encore l’heure n’est ce pas ?

Elle ne laissait pas son interlocuteur en placer une, sait-on jamais…

-Nous nous sommes donc rendu à désert rocailleux pour rencontrer le chef de clan de l’ethnie locale, après une discussion, nous avons trouvé un accord, il nous a confié ses deux fils pour faire un test quant à la compatibilité de notre alliance et leurs principes. Tout est là dedans ! C’est une mission réussie non ?

Un air niais, elle attendait une réponse on dirait bien… Puis en tournant la tête...

-Oh Yuki-sama, vous êtes rentré?!!! Qu'est-ce qui vous est arrivé...?

Elle avait une mine affreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EmptyMer 15 Oct 2014 - 0:05

Je ne cessais de regarder l'heure sur ma montre. Il était presque temps ... Mais j'avais toujours ce petit espoir, me répétant sans arrêt ... Ils vont arriver, ils vont arriver ... Ils ont plutôt intérêt d'arriver sinon je ne vous raconte pas le sale quart d'heure qu'ils vont passer.

Mais toujours rien ... Je fixe ostensiblement la grande horloge du palais pour voir s'afficher 23h58 ... C'est trop tard ... Ils ne seront jamais la a temps. Pourtant, la porte s'ouvre en grand fracas et je les vois enfin arrivés. Je suis plus que soulagée et je m'empresse de me précipiter vers le bureau ou la Gogyou énonce d'une voix claire et distincte leurs ordres de mission et le rapport de cette dernière avant de tourner un regard vers moi.


"Rien de grave ! Je suis juste soulagée de vous voir enfin arrivée ! J'ai bien cru que vous ne seriez pas là à temps !"


L'horloge sonnait les douze coups de minuit à présent et tous les candidats entrant après cette heure se verrait exclus de l'examen.
Le brouhaha reprenait, mais il était temps de le faire cesser. Je claquais des mains à plusieurs reprises pour attirer l'attention des candidats :


"Félicitation à tous ! Vos rapports vont passer en comités pour analyser vos conclusions et vous notez sur cette épreuve !"


Mais il était peut-être mieux de me présenter avant de poursuivre :


"Je suis Samui Yuki, bras droit du Jôho et je suis chargée de superviser la deuxième épreuve, aussi, je vous prierais de me suivre ! Cette dernière commence maintenant !"


Pas de repos pour les braves. Cet examen était aussi et avant toutes choses, une épreuve d'endurance. Je me retournais donc et je prenais la direction du grand escalier de marbre du palais pour monter dans les étages en espérant que la joyeuse troupe me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 2
» EXAMEN CHÛNIN : Epreuve 3 - Ôda | Arekushi Jisetsu
»  EXAMEN CHÛNIN : Epreuve 3 - Johô | Gogyou Sahori et Yamanaka Len
» EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna |
» Examen Chûnin #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chunin du Shukai-