N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:01


EXAMEN CHÛNIN N°1
Épreuve 2
Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Nakbin10

La salle d'examen est couverte de murs capitonnés d'un blanc profond et au fond de cette dernière se trouve votre examinateur assis sur une chaise devant ce qui semble être un fauteuil de dentiste. Il faut fait signe d'approcher en vous regardant d'un air moqueur.
Cette grande est belle dame prend alors la parole :


"Tu es donc Van Hoheinhem ... On ne m'a donc pas menti en me disant qu'un homme ayant la trentaine passée cette année notre examen ! Je suis Nakbine."


Son ton est moqueur, mais elle vous désigne le siège :


"Installez-vous ! L'épreuve va commencer !"


Un petit rire s'échappe d'entre ses lèvres en attendant que vous vous installiez.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:37

Après une longue course retour au shozaichi, Sahori, Van et les deux fils du chef de l'ethnie nomade du désert arrivèrent à la dernière minute autorisée par les délais de l'examen. Rassurés ils passèrent les portes non pas sans un certain soulagement. Ils fournirent le rapport détaillé de leur mission, ce qu'il y avait fait, ce dont ils avaient discuter avec le chef, les quelques exigences de ce dernier et enfant la façon dont les deux genins étaient parvenus à le convaincre d'accepter une plausible alliance. Non pas mécontent de son dur labeur, le Hoheinheim s'attendait à pouvoir rentrer chez lui après cette première épreuve de l'examen.

Ce fut donc surprit qu'il trouva son sensei, plutôt blessée d'ailleurs en train de les invités à la suivre afin de poursuivre l'examen dans les salles d'interrogatoires du triumvirat. Blasé fut le mot qui marqua l'esprit du genin en se retrouvant face à sa porte. Il pu reconnaître parmi les participants plusieurs personnes qu'il connaissait. Setsuna la troisième de l'équipe était elle aussi parvenu à accomplir sa mission. Asuka et Arekushi étaient tout deux présents aussi. De la même équipe Van ne fut même pas surprit de les voir ici. Un dénommé Aokiji, portait le même nom que Yuki qui encouragea par ailleurs son équipe juste avant qu'ils ne rentrent dans leur salle.

Yamanaka Len et Kirigaya Asuna ne disaient rien non plus à Van qui ne se rappelait d'ailleurs pas même les avoir déjà croisés dans la capitale. Pour l'heure et sans vraiment se posé plus de question qu'il n'était déjà en train de le faire, le trentenaire passa la porte de sa salle qui portait le chiffre deux. De tous les chiffres le deux était le préféré du Hoheinheim. Loin d'être superstitieux en raison de ses valeurs scientifiques, il appréciait ce chiffre par sa simple définition.

" C'est donc derrière une porte que se cache le prochain examen... "

L'homme tourna la poignet délicatement avant d'ouvrir la porte qui lui faisait face. Une lueur d'un blanc aveuglant le fit plisser les yeux. Une main en avant il avança tout en s'habituant de mieux en mieux à la luminosité éblouissante de la pièce dans laquelle il venait d'entrer. Un siège était paraissait-il mit à sa disposition au fond de la salle. Gardé par une femme mûre et à la beauté saisissante. Manifestant soudain plus d'enthousiasme à l'idée de passer cette seconde épreuve, le trentenaire s'approcha tout en prenant place dans son siège.

" Bonjour mademoiselle l'examinatrice. " Lança l'homme avec un grand sourire, comblé de pouvoir contempler une telle merveille de la nature. " A côté de vous l'examen me parait d'une complète futilité... Que diriez vous si nous laissions tout ça et allions boire un verre ? "

La femme impassible ne semblait quant à elle guère intéressé. Elle prit la parole comme si la question précédente du Hoheinheim n'avait jamais été posée, et se présenta sous le nom de Nakbine. Nabkine fut surprise de pouvoir enfin vérifier les rumeurs qui s'étaient établies autour de Van. Il était vrai que son âge était avancé en comparaison des autres participants. Tardif il n'avait passer son examen genin qu'une fois qu'il eut intégrer le shukai. Loin d'être le plus fort il avait conscience de ses limites et n'en prêtait à vrai dire pas plus d'attention que cela. Être ici n'était pas son choix mais il ne s'en dérogeait pas non plus.

Le ton moqueur de Nabkine ne fit ressentir à Van qu'un doux son à ses oreilles. Le sourire du genin était comme resté figé et ce depuis qu'il était entré dans la pièce. Lorsqu'il fut plus près il parcouru de ses yeux la silhouette de la jeune femme en se perdant par ci et là de son anatomie. Il s'allongea et resta le regard rivé sur Nabkine avec le même sourire bête. " Vous êtes si formelle et strictes Nabkine chan... " Complètement amoureux, Van ne se préoccupait même plus de ce qu'il pourrait lui arriver. Attendant le début de l'examen comme un grand feu d'artifice dans sa poitrine. Son pouls accéléra jusqu'à s'emballé, il se sentait fort d'une puissance incommensurable et dont il ne pouvait avoir le contrôle...

La deuxième épreuve venait de commencer pour le Lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:26


EXAMEN CHÛNIN N°1
Épreuve 2
Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Nakbin10

La femme eut un regard mauvais aprés la familiarité de Van et se contenta de le repousser violemment contre le siège tout en le plongeant dans la prochaine épreuve.
La suite était simple, tout disparut, ne laissant place qu'au chaos. Le noir le plus total et la voix moqueuse de Nakbine s'éleva :

"Concentrez vous à présent monsieur Hoheinhem, nous ne sommes pas ici pour rigoler ..."

Et dès lors, Van entendit des bruits de pas.
Trois personnes se rapprochaient de lui. Trois personnes qui ne tardèrent pas à faire leur apparition.

- La première était une belle jeune femme,
- La seconde un enfant à l'apparence misérable,
- La troisième un vieil homme richement vêtus !

Il observait Van chacun d'une façon différente :

"Ils ont tous les trois besoins d'aide, mais leurs problèmes sont différents. Lequel aideras tu en premier ?"


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:04

La façon dont le regard de Nabkine vint percuter le Hoheinheim le plongea dans un noir total. Ne distinguant même plus ses mains dans cette torpeur il resta immobile jusqu'à voir ce que pouvait bien lui réserver la suite des événements. Conscient d'être à présent dans une illusion contrôlée par l'examinatrice il leva la tête en entendant raisonner de part et d'autres son rire. Elle souleva la vraie raison de sa présence ici, affirmant que Van n'était pas là pour rigoler mais bien accomplir son épreuve.

La voix de Nabkine se perdit ensuite en écho dans les ténèbres qui entouraient le Hoheinheim, précédent des bruit de pas qui s'approchaient de l'examiné. Trois nouveaux personnages firent leur apparition et bizarrement Van pouvait à présent les voir et se voir lui aussi. Devant lui se tenaient une très belle jeune femme, un enfant de bas quartier et enfin un vieillard affreusement riche. Il n'eut pas le temps d'imaginer la question que la voix de Nabkine retentit à nouveau à ses oreilles. Il devait choisir une personne parmi ces trois là. Son choix désignera la personne qu'il souhaite aider en premier et bien entendu son choix se devait d'être unique.

Pensif il pesa le pour et le contre de chacun à haute voix. " La femme est potentiellement féconde, donner la vie est un don en soit plus important que n'importe quel autre caractéristique. Etant jeune et belle, l'aidée assurera sa reproduction et à long terme cela permettrait de sauver statistiquement plus de vies. " Ses yeux se posèrent ensuite sur l'enfant de bas quartier. Celui-ci avait une mauvaise mine et son regard de chien battue accentuait la maigreur qui l'incombait. " L'enfant semble fragile et malade, même si je l'aide rien ne me dit qu'il ne survivra encore très longtemps à son malheur. Sa vie doit être déplorable mais ce n'est pas d'aide dont cet enfant à besoin mais d'une famille. " Il termina par mirer le vieil homme. Laid de richesse à n'en plus pouvoir, il exhibait ses biens, fier de faire partie de ces gens qui se pensaient au dessus de la classe sociale de leur voisin. " Mais il est aussi un vieillard et tout son argent ne lui sera d'aucune aide face à la faucheuse. Je pourrais l'aidé pour m'enrichir et espérer toucher une forte récompense comme il pourrait tout autant jouer de sa sénilité pour oublier par avarice de me la donnée. "

Le trentenaire croisa les bras et resta un temps silencieux avant de s'avancer vers son choix. La jeune femme lui paraissait être ainsi le premier choix qu'il ferait si il avait à se retrouver face à une telle situation un jour. Sans ne rien savoir d'autre il ne pouvait que spéculer en attendant de voir la suite. Étrangement le jeu lui plu et Van émit un intérêt tout nouveau à la seconde partie de l'examen chunin. " Je choisi d'aider la belle jeune femme Abkine sempai ! " Plus concentré il insista sur le "sempai" afin de se faire pardonné de sa familiarité envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - EmptySam 18 Oct 2014 - 11:26


EXAMEN CHÛNIN N°1
Épreuve 2
Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Nakbin10

Les deux mâles disparaisse alors de la scène pour laisser la voluptueuse jeune femme s'avancer d'un air conquérant vers la jeune homme. Glissant sa main autour de ses épaules et se penchant doucement vers lui comme pour l'embrasser, elle stoppe pourtant son geste à quelques centimètres du sien et fini par s'écarter.
Elle retire alors de sa coiffure deux fleurs :

- L'un et une petite fleur bleu appelé Bleuet
- L'autre est une branche de sapin ornée de petites fleurs en forme de boule, du genévrier.

Elle regarde alors le trentenaire avec un sourire en lui demandant :

"Lequel seriez vous prêt à choisir pour moi ..."

Un question avec bien des sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - EmptySam 18 Oct 2014 - 14:29

Le choix du Hoheinheim élimina les deux personnages masculins. Disparus dans le néant qui entourait Van depuis qu'il avait commencé l'épreuve, seule la jeune femme resta visible et d'un air conquérant celle-ci s'approcha du trentenaire. Enlaçant l'homme avec ses bras elle approcha son visage jusqu'à presque l'embrasser mais se retint au dernier moment avant de dégager de sa coiffe deux fleurs.

L'une était la fleure appelée bleuet, celle-ci dans le jargon botanique représentait la fidélité et la loyauté. Sentiments pures et délicat d'un amour secret et sincère elle sublimait sa beauté timide et fragile de part sa couleur azur aux reflets violets.
La seconde était une branche de genévrier. Parsemée de petits bourgeons en forme de boules, cette fleure ci était aussi appelée le poivre du pauvre, faisant référence à ses qualités gustatives et culinaires en cuisine.

Le Hoheinheim ne pu contenir un sourire en la voyant tenir face à lui ces deux fleurs. Cette épreuve avait donc finalement pour sens de retenir avant tout la façon de sélectionner le meilleure choix des participants. Du moins c'est de cette façon que le genin perçu l'objectif de l'examen. Lire tout ses livres n'avait pas que des défauts et connaître la signification de chaque chose encore moins. Si il n'avait pas su ce que ces fleurs représentaient réellement il n'aurait fait confiance qu'à son instinct. Le hasard n'était pas le grand ami du trentenaire qui préférait garder le contrôle de sa vie et ce en toute circonstances. Établir des plans, choisir avec réflexion, éliminer les solutions erronées voilà le quotidien du lumineux qui se voyait être utilisé comme examen.

Levant lentement sa main, il se saisi du bleuet tout en repoussant de son autre main la branche de genévrier. " Cette couleur vous va pour le mieux je pense. Puis étant fleure de loyauté elle représente parfaitement les sentiments que j'ai à vous offrir. " L'illusion dans laquelle il se trouvait avait beau être irréelle, Van ne pouvait vexer une belle jeune femme en lui choisissant le poivre du pauvre comme gage de sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - EmptySam 18 Oct 2014 - 14:43


EXAMEN CHÛNIN N°1
Épreuve 2
Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Nakbin10

La femme disparait alors dans un tourbillon de fumée pour laisser place à une toute autre situation.
Devant vous, un homme vous remet un dossier. Un seul ordre, le mettre immédiatement en lieu sûr.
Vous vous mettez donc immédiatement en route.
Cependant, en chemin vous croisez un homme. Démunit de toute force, vous le reconnaissez rapidement comme un brigand de grand chemin. Vous avez possibilité de l'arrêter mais vous devez faire un choix car vous ne pourrez pas accomplir votre mission première dans le cas présent.

- Mettre le brigande derrières les barreaux,
- Continuer votre mission avec le dossier secret.

"As toi de choisir qu'elle est la meilleure solution !"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:45

Le rêve s'acheva comme si celui-ci venait d'être changé en un claquement de doigts. Face à un homme cette fois, Van se vit remettre un dossier ainsi que des ordres clairs. Il se devait de mettre à l'abris ces documents et ce le plus rapidement possible. Sans perdre plus de temps et sans chercher à pour le moment comparer son idée à l'ordre reçu il se mit seul en route. Mais il ne fallut pas longtemps au Hoheinheim pour voir face à quel choix il allait encore se retrouvé. Un homme au faciès épuisé se trouvait là. Sans plus aucune énergie ce dernier ne donnait aucune raison de s'en inquiété mis à part le fait que la prime donnée pour sa capture soit assez élevée pour le coup.

Van ne se souvenait pas déjà avoir vu son visage sur une photo ou le bingo book, cependant quelque chose en lui affirmait qu'il s'agissait là d'un dangereux criminel. C'est ainsi que le lumineux se retrouva face à un nouveau dilemme. Sauver les documents qu'il devait cacher où bien profiter du moment de faiblesse d'un criminel pour le faire croupir sous les barreaux.

S'approchant du criminel, Van ne fit que le dévisager du regard tout en poursuivant son chemin. Les bandits étaient des plaies que le Shukai se devait de capturer pour assurer la sécurité aux pays de l'alliance. Néanmoins un ordre de mission où la demande directe de cacher un dossier tout entier d'informations était donné, était bien plus importants que la capture d'un simple criminel.

Sur la route et comme pour montrer que Van était toujours conscient de ne participer qu'à un simple examen, il se mit à penser à haute voix afin d'expliquer son choix à Nabkine l'examinatrice. " Dans ce monde rien n'est plus important que des informations. Si l'ennemi venait à tomber sur un dossier top secret du Shukai, alors les dangers face auxquels le shozaichi devra faire face seront sans précédent. Laisser filer pour cette fois un simple bandit n'est donc pas le pire scénario selon moi. Les secrets sont sans doute plus dur à porter que le poids d'une vie que l'on ôte. C'est donc dans cette optique que je protégerai les informations que l'on m'a demandé de cacher avant toute chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:37


EXAMEN CHÛNIN N°1
Épreuve 2
Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Nakbin10

Et une nouvelle fois, le décors disparut face au choix du jeune homme. L'examinatrice, Nakbine occupait toujours la même place et elle ne souriait plus. Elle se retourna pour noter quelques choses sur un morceau de papier avant de s'adresser à genin :

"Très bien monsieur Hoheinhem ! Nous en avons fini et vous pouvez partir !"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle d'examen n° 2 : Hoheinhem Van - Fini -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle d'examen n° 8 : Yamanaka Len -fini-
» Salle d'examen n° 1 : Gogyou Sahori - fini -
» Salle d'examen n° 3 : Jisetsu Arekushi - Fini -
» Salle d'examen n° 4 : Jisetsu Asuka - Fini -
» Salle d'examen n° 5 : Kirigaya Asuna - Fini -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chunin du Shukai-