N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyMer 1 Oct 2014 - 15:59


Récap' de Mission:

Difficile de ne pas être perturbé par un tel rapport ! Quand on est malade, deux solutions s’offrent à nous : on se fait soigner, ou on trépasse ! Mais c’est encore plus difficile lorsque le meurtrier en série se trouve justement parmi les soigneurs. Si le phénomène n’avait pas été repéré dans l’immédiat, le fort taux de mortalité suite à une bête grippe devenait bien trop important pour ne pas être lié à des causes humaines ! Le Shozaïchi avait donc été informé de cette bizarrerie, et une enquête poussée par le Jôhô en ce sens avait rapidement détecté des anomalies dans les rapports médicaux et dans les soins attribués aux patients. Pour cette occasion, une seule mission : rétablir la justice !!

C’est dans cet élan supermanique que le vieux Samui avait réuni autour de lui sa petite équipe, et qu’il espérait bien mettre un terme à ces agissements. S’il avait déjà travaillé avec Aokiji Samui et avec Asuna Kirigaya, ce serait la première fois que ces deux affreux rencontreraient celui qui serait le troisième et dernier membre de l’équipe : Len Yamanaka, son petit protégé. S’il ignorait si les trois pourraient s’entendre, il avait déjà passé sa main sur l’enclume pour la lisser, et se préparer à donner des claques. Pour ce genre d’évènements, les rancœurs doivent être mises de côté pour favoriser le travail d’équipe et encourager l’action et l’efficacité. Et c’était une main de maître dans un gantelet de fer que le vieux combattant comptait mener cette équipe toute neuve vers la bataille !

Une fois la troupe réunie, notre homme avait présenté les choses de façon simple et courte : un médecin faisait visiblement des ravages dans le camp des blessés. Se prenant pour un Ange de la Mort, la personne pensait certainement libérer les infirmes et les plus blessés pour leur offrir le salut ? Hélas non, c’était tout l’inverse ! Il avait été démontré par la première enquête du Jôhô que les victimes avaient été empoisonnées, et que rien n’indiquait dans la nature de ce poison un apaisement pour les maux. Nous avions donc affaire à un véritable psychopathe, qui aimait frapper les faibles pour leur parfaite imitation du sac de sable sans réponse. Le temps était peut-être venu de lui montrer des adversaires plus corsés que cela, non ?

Se mettant en route, l’équipée devait trouver un espace des plus intéressants pour savoir comment intercepter le criminel. Et c’était là que les informations récupérées auparavant devaient être les plus intéressantes. Notre équipe pouvait en effet compter sur un heureux concours de circonstance. Suite à de nombreux affrontements dans le Pays du Fer, où une rébellion s’était levé contre le pouvoir local, plusieurs colonnes de réfugiés s’étaient engagés sur les routes pour rejoindre un nouvel asile leur promettant sécurité et paix : l’Alliance des Pays Neutres. A cela, la ville de Gifu s’était vue offrir un nouveau quartier pour accueillir les réfugiés et les nombreux malades et personnes âgées qui avaient traversé la frontière avec grande peine. Nul doute qu’un pareil évènement susciterait la curiosité du criminel, qui verrait là quantité de viande humaine et de sujets d’expérience pour satisfaire sa curiosité. La team s’était donc mise en route pour explorer la ville, et parvenir à débusquer cet intrus aux desseins dangereux pour autrui.

Après deux journées de parcours, la petite troupe était donc parvenue aux limites de la grande ville frontalière. Se trouvant en position surélevée, arrivant des montagnes, le quatuor observait la ville et son étalement urbain chaotique. Le flot des réfugiés n’était pas mince, et il faudrait bientôt le réguler sévèrement pour espérer ne voir aucune infiltration sur les terres de l’Alliance. Cette question viendrait certainement après.
Le moment était venu de passer à l’action ! Et encore une fois, l’ancien comptait n’en faire qu’à sa tête. Voulait-il récupérer les lauriers sans rien avoir à faire ? Pas vraiment, en fait, il se foutait royalement de cette mission. Son rôle était avant tout d’évaluer la jeunesse et de la voir s’accomplir et se dépasser pour le Shukaï. Les consignes allaient donc être simples, cette fois encore.

~ Organisez vous tous les trois pour savoir quoi faire. Il y a deux hôpitaux et centres de soins dans les faubourgs dédiés aux malades étrangers. Voyez si vous arrivez à localiser un individu suspect. Si c’est le cas, venez me trouver et on interviendra ensemble. Je me dirige vers la mairie de la ville en attendant, vous m’y trouverez pour les prochaines heures. Rompez.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:16

La fine équipe formée par Kakeshuou reprenait enfin du service après une pause relativement longue. Après le succès de leur première mission, le trio allait devoir à nouveau collaborer et rétablir l’ordre au sein du Shozaichi. A vrai dire, les rangs s’étaient quelque peu agrandis. La team était donc désormais composée de quatre membre. Le vieux Samui toujours en tant que chef de groupe, Asuna et Aokiji, qui avait déjà eu l’occasion de travailler ensemble, et, la grande surprise, ou pas, Yamanaka Len. Ce n’était un secret pour personne, il était le petit chouchou de Kakeshuou et le jeune Samui ne portait pas le garçon dans son cœur. Pourtant, à force de le côtoyer au Shozaichi, il s’était plus ou moins habitué à sa compagnie. Maintenant qu’il était encadré par une certaine autorité, il lui était donc impossible de laisser libre court à son esprit mesquin. Qui sait ? Cette nouvelle formation pourrait peut-être permettre aux deux blonds de créer des liens ?

Mais l’heure n’était pas au social. A vrai dire, un mal terrible s’était abattu sur le Shûkai. Une mystérieuse femme se faisant passer pour un ninja médecin empoisonnerait ses patients, laissant ces derniers agonisant avant de disparaitre. Terrifiant, mais surtout révoltant ! Il fallait à tout prix arrêter ce massacre et mettre cette folle furieuse hors d’état de nuire. Profitant d’un afflux de réfugiés originaires du Pays du Fer dans une grande ville du Pays de la Terre, le quatuor se rendit sur place afin d’enquêter sur le personnel soignant présents.

Dès leur arrivée, Kakeshuou rassembla les trois Genins afin de très vite les mettre en condition. Dès les premiers mots prononcés par le capitaine de l’Oda, Aokiji comprit que ce dernier allait réitérer l’expérience de leur précédente mission. En effet, l’homme donnait carte blanche à ses élèves, les laissant enquêter afin de démasquer l’imposteur. C’est donc sous un ton militaire, et quelque peu vieux jeu, que le quingénaire s’en alla vers l’hôtel de ville, alors qu’il était temps pour le trio de se concerter.

Aokiji et Asuna s’entendait plutôt bien. Ils avaient prouvé par le passé qu’ils étaient capables de travailler en équipe. Cependant, ils allaient devoir compter avec un nouveau membre, Len. Le Samui avait déjà été témoin des talents du jeune garçon, mais ils n’avaient jamais eu l’occasion collaboré ensemble. Le Samui décida donc de prendre les choses en main et enclencher le brainstorming.


    « Bon, on va devoir visiter tous les centres hospitaliers du coin. Je pense que pour identifier le criminel nous allons avoir besoin de tes talents de fouineur mental mon petit Len. C’est dans tes cordes ? »


Ils allaient tous les trois devoir se mettre d’accord sur un plan s’il ne voulait pas partir dans tous les sens. Asuna pouvait parfois se montrer très bornée et Len, quant à lui, ben… C’était Len !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptySam 4 Oct 2014 - 1:23

Quand Len reçut cette mission, il n'en crut pas ses yeux. Il allait, enfin, pouvoir sortir du village ! Après presque une demi-année derrière et à l'entrée du Shozaichi, le temps de sortir et de revoir le monde extérieur se présentait à lui ! Sans une, ni deux, il enfila sa veste, son insigne de Passeur, et rien d'autre. Pas d'argent ni de matériel Ninja ? À quoi bon en prendre alors qu'il peut se servir directement sans que personne ne remarque ? Et oui, Len n'avait rien perdu de son génie du vol et de l'arnaque.

Se mettant en route, il formait donc une équipe avec Aokiji, et une certaine Asuna. Les cheveux bleus jusqu'à ses sourcils, ressemblant plus à un cosplay mal foutu qu'à un Ninja -si vous voulez l'avis de Len bien sûr-. Sans prévenir, Len avait eu la bonne, ou mauvaise, idée de fouiller dans l'esprit de la nouvelle arrivante. S'il savait tout ce qu'il y avait à savoir sur le vieux Samui et Aokiji, il ne savait rien de cette fille... Enfin, les informations passantes, c'était donc une Ninja aussi douée en cuisine que Len ne l'était pour le vol. C'était tout ce que le Blondinet avait daigné retenir.

Et quand Papy Ôda donna carte blanche aux trois élèves, Len afficha un immense sourire satisfait. Il allait pouvoir faire ce qu'il voulait, quand il voulait, et à sa manière ! De quoi, pour une fois, donner à cette mission un but lucratif certains ! Et loin d'être bête, il savait déjà qu'une ville avec une organisation sanitaire aussi grande devait probablement abriter d'amples bourses bien remplies. À peine, le Samui avait-il dit "rompez" que Len sentait déjà le doux papier des Ryos sous ses doigts.

Mais quand Aokiji imposa son plan d'action, Len afficha une mine désabusée... Il savait que son camarade blondinet était affreusement limité intellectuellement, mais là, lui-même était surpris de voir jusque-là où ça s'étendait. En soit, le Passeur soupira avant d'annoncer...

    « Si tu me payes et qu'on a une semaine devant nous sans que notre cible parte, pourquoi pas. »


Et sans plus attendre, il sauta agilement sur Aokiji et lui mit un petit coup dans le crâne.

    « Mais ça va pas bien la tête ! Je ne vais pas m'amuser à fouiller tous les esprits de chaque médecin de cette ville ! Y en a des centaines, ça me prendrait trop de temps ! T'es nul donc laisse faire le pro ! »


Car ouais, on pouvait dire que dans le domaine "Manipulation et jeu Psychologique", Len était de loin le plus doué. Bref, sans perdre un instant, il détacha son insigne de passeur, le donnant à Aokiji, avant de... Partir en courant dans la foule ? Oui, oui. Se déplaçant habilement et avec de grande facilité, Len était déjà loin avant que l'on ne comprenne quoi que ce soit. Et soudainement, il ralentit le rythme, prenant un souffle aigu et malade. Il allait faire ce qu'il savait le mieux : manipuler et piéger !

Usant de sa télépathie, il envoya les informations aux deux autres... Qui ne servait strictement à rien.

    T : « Elle cherche des malades faibles. Je suis donc une cible de choix, et je vais l'attirer. Puis après, je vous dis où elle est et, comme des grosses brutasses, vous faites le boulot. Vu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:31


C'était un lendemain. Une autre journée qui donnait d'autres pensées à notre protagoniste. Si banal, morose, en fait.. futile oui. Son quotidien l'ennuyait. Elle se levait, allait se préparer, s'occuper de son seul animal de compagnie, déjeuner quelque chose, ouvrir les volets. Il n'y avait rien de nouveau et on avait l'impression d'avoir programmé un robot. Chaque jour elle passait devant sa vitrine, il y avait sa rapière qu'elle avait rangée là, juste ici, ne pouvant plus l'utiliser.

Il y avait aussi son bandeau, celui de Kumo. Douce époque où elle était encore une Kumojin, que Shuji était à ses côtés, que tout allait bien. Elle avait même réussi à se souvenir de son combat dans la guerre de Kiri contre Kumo, qu'elle avait battu son adversaire Kirijin aux côtés d'un Nukenin... Comment s'appelait-il déjà ? Mihawk, oui, cela devait être son prénom. Il manipulait le papier et c'était occupé de l'homme qui jouait avec la glace... Il avait gagné.

Elle levait la main au ciel, le soleil l'éblouissait. Un sentiment la rongeait encore, quelque chose lui manquait. Un vide, une souffrance. Le pire n'était pas que cette souffrance soit présente, mais de ne pas savoir ce qu'elle représentait. Envers qui elle s'adressait et pourquoi. Ses yeux étaient vides de toutes pensées, elle était fatiguée de devoir se battre et de chercher une réponse à sa question. Mais elle n'avait rien d'autres à faire, en même temps. Partir ? Où ? Avec qui ? Non, sa seule maison c'était le Shukaï.

Elle soupirait et continuait de se préparer. En fait, elle avait déjà reçue les informations qu'aujourd'hui elle partait en mission avec son ami et rival Aokiji, son senseï et un illustre inconnu, apparemment membre de son équipe. Enfin bon, elle préparait comme d'habitude les rudiments pour partir en mission. Kit de soin, couverture, feu. Elle avait préparé la veille un bon repas pour l'équipe, au cas où la mission durerait plus de temps que prévu. Puis... elle s'en allait. La Kirigaya fermait les portes de sa maison.

Au point de rendez-vous, elle eut assez de temps de voir toute son équipe. Pour la première fois, elle n'eut aucune réaction et ne dit aucun mots. Pas un seul bonjour, pas un seul regard à ses partenaires. Ses yeux étaient vides, et si tristes. Elle était là, encore dans une banalité mortuaire pour se battre, défendre sa vie et des principes d'une stupidité hors-norme. Déjà qu'on lui avait fait la morale car elle n'avait pas voulu tuer quelqu'un la dernière fois, aujourd'hui elle repartait avec ces mêmes personnes.

Elle soupirait et écoutait juste l'ordre de mission auquel elle avait déjà pensé et prit ses propres décisions. Et puis son partenaire de mission prenait déjà les devants, donnant un plan qui allait prendre énormément de temps. Le nouveau de l'équipe lui ne se gênait pas à la ramener pour dire au Samui que son idée était stupide. Asuna levait les yeux au ciel, l'air désintéressée. « Qu'est-ce que je fais ici, encore ? » elle aurait pu s'envoler, partir loin de tous ces problèmes si peu originaux. Enfin, le petit partit dans son coin pour communiquer par la pensée à l'équipe son plan.

Le regard d'Asuna changeait alors d'un tout autre. Être manipulée, encore une fois ? Suivre les ordres ? Quelle douce blague. Elle lui répondait alors, par la pensée, vu que c'était un Yamanaka.

« Ferme-la. »

Elle coupait ainsi tout lien avec lui et vu qu'il était loin, elle s'adressait uniquement à Aokiji.

« Écoute-moi bien. Voilà ce que je vais faire, que ça soit pour respecter l'ordre d'équipe ou non, je n'en ai strictement rien à fiche. Je ne suis pas les ordres d'une personne que je connais pas. »

Elle marquait une petite pause.

« Je vais allez moi-même dans tous les hôpitaux en me multipliant et fouiller les banques de données et les registres, que ça vous plaise, ou non. »

L'air décidée, elle se retournait une dernière fois vers le chef, Kakeshuou.

« Que ça soit votre chouchou, ou je ne sais quoi, cela m'importe peu, vraiment. »

Elle s'attirait les foudres, mais qu'est-ce qu'elle s'en fichait, en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyLun 6 Oct 2014 - 1:40


Ayant croisé les bras pour observer les premières actions de ses élèves, Kakeshuou Samui avait gardé son regard toujours aussi sévère et dur, sans piper mot. Une ambiance des plus intimidantes, pour tout vous dire. On ne peut rester confiant lorsque quelqu’un vous glace la colonne vertébrale d’un simple regard. Peu importe ; il voulait s’assurer des actions de son équipe. Serait-elle compétence, active et dynamique ? C’était le genre de question que devait se poser une Chef d’équipe. Le tout était de s’assurer de ces prérogatives. D’autant qu’un nouvel élément venait d’entrer dans la lisse. Et si Aokiji et Asuna avaient déjà lutté côte à côte, Len était un nouvel élément intégré par les soins du Capitaine de l’Ôda. L’idée était ici très claire : l’assimiler au groupe, en espérant que tout se passerait pour le mieux.

Chacun avait ses idées, et les stratégies semblaient déjà s’aligner. La personnalité de chacun était des plus amusantes ; on pouvait nettement voir que certains espéraient tenir le flambeau, en comptant sur les autres pour souffler sur la flamme histoire de la rendre plus belle encore. L’équipe fonctionnerait-elle vraiment ainsi ? Il allait pourtant falloir faire un effort. L’adversaire, en plus d’être expérimenté en techniques médicales, était certainement plus gradé qu’eux pour être capable de tels méfaits. Si la rivalité et la personnalité brutox de chacun tentait de s’asseoir sur celle des autres, ce ne serait vraiment pas facile.
Pourquoi s’en soucier ! La tâche de l’ancien était avant tout – et surtout ! – de les orienter sur des missions d’un certain niveau, afin que les jeunes soient capables de se développer, de connaître par eux-mêmes leurs forces et leurs faiblesses. Les épreuves qu’ils devraient endurer jusque là, ou encore qu’ils s’imposeraient à eux-seuls, ce n’était pas de son ressort. Lui ne devait que s’assurer qu’ils ne trépasseraient pas en raison d’une connerie de source X ou Y. Après, roulez jeunesse !!

Aussi, face à la réponse injurieuse et agressive d’Asuna, qui faisait rapidement connaître son avis et sa position sur cette question, notre quinquagénaire resta pourtant de marbre. Son chouchou ? Le vieil homme ne savait même pas ce que c’était ! Une gourmandise à la crème, non ? Quel rapport avec un gamin constamment malade et désinvolte … ?! Ne cherchez pas à comprendre ; notre homme prend tout au pied et à la lettre. N’affichant ni moue, ni sourire, ni mesquinerie en réaction, le Jônin ne quitta même pas sa position bras-croisés. Seules ses lèvres délivrèrent son avis sur la question.

~ Peu importe ce que tu penses. Tu es libre de choisir ta voie. Je n’impose aucune restriction, vous agissez comme vous l’entendez. Mais sachez que vous faites face à un adversaire que vous ne pourrez vaincre seul.


Ces paroles étaient adressées à toute l’assistance ; désormais, jeunes gens, vous êtes seuls, vous connaissez la règle ! Votre Senseï lancera des recherches de son côté, et fera son possible pour vous apporter son aide ; mais à l’ultime condition que le gros du travail serait accompli par cette bande de teigneux.

Quittant sa position, l’homme passait entre ses élèves, et prenait déjà la route de la ville. Quelques dernières paroles pour encourager, guider et lancer l’équipe dans le large.

~ Je me rends en ville. De votre côté, agissez comme bon vous semble. Je vous interdis de vous battre entre vous. Si notre but est de débusquer un médecin qui se prend pour un Ange de la Mort, soyez sûr que je vous observerais … où que vous soyez.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:31

Aokiji avait apparemment surestimé les capacités du petit Yamanaka. A force d’exploiter les talents du garçon, on avait tendance à oublier qu’il était encore très jeune. C’était donc compréhensible que ses pouvoirs soient encore plutôt limités. Et il n’hésita pas à le faire comprendre au Samui. Il lui sauta littéralement dans les bras, avant de lui assigner un coup de crâne gentillet. Puis il se mit à courir dans la foule, et dans la confusion générale, proposa son plan, qui consistait en fait à attirer l’imposteur en se faisant passer pour un malade faible et vulnérable. C’était la première fois que le Samui devait travailler avec le blondinet et il s’attendait déjà au pire. Le garçon semblait têtu et impulsif et il sera surement difficile de contenir cette fougue d’ado pré-pubère.

En parlant de comportement puéril, c’était au tour d’Asuna d’en mettre une nouvelle couche. La jeune femme décida elle aussi d’en faire qu’à sa tête et avait bien l’intention d’agir seule. Elle comptait, à l’aide de ses clones, passer au peigne fin chaque centre hospitalier afin de fouiller les banques de données et les registres. Aokiji ne comprenait pas vraiment en quoi cela pourrait leur servir, étant donné qu’ils ignoraient l’identité de la femme qu’ils recherchaient. De plus, cette dernière ne devait surement pas être née de la dernière pluie. Si elle avait pu échapper aux autorités jusqu’à maintenant, c’est qu’elle devait être passée maitre en changement d’identité. Sur le coup, le comportement de sa coéquipière agaça fortement le Samui. Il pensait qu’elle avait évolué depuis leur dernière mission, mais il semblait s’être trompé.

    « Asuna, il y a une psychopathe meurtrière qui rode dans les parages. On n’a pas le temps pour tes caprices. Ca nous avancera à quoi de fouiller les registres des hôpitaux ? Nous ne savons même pas à qui nous avons à faire. De plus, vu le nombre de centres de soins qu’il y a ici, cela reviendrait à chercher une aiguille dans une meule de foin. Je te l’accorde, Len peut se montrer parfois très gamin, mais son idée n’était pas bête du tout, au contraire. »


Le Samui lui tourna alors le dos et se dirigea vers le Yamanaka. Il s’arrêta néanmoins un instant afin de rajouter quelque chose.


    « Personne ne reçoit d’ordres de personne ici. Nous sommes une équipe. J’espère que tu prendras la bonne décision. »


Aokiji rejoint alors Len, qui n’alla pas si loin que ça en fin de compte.


    « J’espère que tu ne pensais pas agir seul. Mine de rien, c’est assez risqué ce que tu comptes faire, surtout pour un bonhomme en sucre comme toi. »


Il le taquinait mais ce n’était pas totalement faux. Len avait très peu d’aptitudes au combat. Ne savant pas de quoi cette mystérieuse femme était capable, il fallait mieux rester prudent. Aokiji jeta un coup d’œil rapide derrière lui afin de voir si Asuna les avait suivis. Elle n’était toujours pas là, mais le jeune homme voulait tout de même garder espoir.

Les deux blonds arrivèrent alors à l’hôpital principal du village. Le Samui prit alors le garçon dans ses bras et se précipita à l’intérieur du bâtiment.


    « VITE !! AIDEZ-MOI !! Mon frère est très mal en point ! Cela fait des jours qu’il n’a rien avalé. Il est très faible. S’il vous plait aidez-le ! »


Aokiji était étonnement à l’aise dans ce genre d’exercice. Ce don pour la tromperie s’était surement développé au contact du Yamanaka, maitre en la matière. D’ailleurs, il allait pouvoir démontrer l’étendue de ses talents, car un médecin s’approchait d’eux afin d’examiner le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:25

Cette fille avait quoi comme problème ? C'était une attitude incompréhensible. Elle serait prête à perdre un temps fou, et mettre en péril une mission d'une équipe complète seulement pour son plaisir personnel ? Cela n'avait aucun sens. Vraiment. Le jeune blondinet aurait certainement pu voir son humeur mélancolique aussi ennuyeuse qu'à l'opposer de l'attitude de Len. Car oui, si on pouvait dire, c'est que ce dernier avait généralement un petit sourire coquin sur le visage, et n'arrêtait pas de faire des bêtises ! Bref, on était bien loin de cette humeur massacrante et plombante que dégageait la petite cuisinière.

Sans perdre plus de temps, Aokiji rejoint Len. Étrangement, ce dernier était plutôt heureux de voir que son grand-frère de fortune l'avait rejoint pour accomplir, ensemble, cette mission. En fait, il était même très heureux, car malheureusement pour lui –et surtout pour les autres-, le Passeur ne supportait pas la solitude. Et pourtant, il avait été seul pendant une bonne partie de sa vie, mais ceci avait changé le jour où Samui Kakeshuou avait eu vent de son arnaque et avait décidé de lui faire une proposition alléchante. Oui, décidément, Len ne regrettait pas d'avoir choisis la voie du Ninja, mais seulement pour les intérêts que cela apportait, ne vous y trompaient pas.

Sans plus attendre, Aokiji fit une petite taquinerie à Len avant de se mettre en position. Soulevant le blondinet, il se mit à courir devant l'Hôpital comme quoi son frère était très mal en point. En fait, c'était plutôt marrant –et très astucieux-, car même au Shozaïchi, on pensait qu'ils étaient frère. Il fallait dire que les deux étaient blonds, et leurs attitudes respectives (surtout l'attitude de Len en fait) faisaient penser cela. Et les talents de comédien d'Aokiji étaient très cohérents. Tout comme ceux du petit chat dans ses bras qui respiraient d'un souffle aigu, en toussant fortement. Si les membres de l'équipe eux-mêmes ne savaient pas qu'ils jouaient la comédie, ils auraient pu y croire.

Hors, la situation était délicate. Car ici, il ne fallait pas bluffer la jeune et gentille mère avec ses trois enfants en faisant semblant d'être mal en point, non, ça, c'était un exercice bien trop facile. Ici, il fallait berner des médecins aguerris, avec des bases scientifiques solides, et leurs mains ayant déjà soigné un nombre important de patient. En soit, c'était mission impossible pour quelqu'un de lambda. Hors, Len était loin d'être lambda.

Car dès qu'un médecin s'approcha d'eux, Len focalisa son pouvoir avant de se concentrer sur une maladie grave, facilement reproductible. La première chose qu'il chercha fut une maladie cardiaque, ayant un nombre élevé de cas mortels. Et son choix se porta sur un souffle au cœur, de type génétique, stade trois, couplés à une péricardite aiguë. Tandis qu'Aokiji le déposa sur un brancard, et que le médecin lui posait des questions sur les antécédents du « Malade », Len établit un lien télépathique avec Aokiji afin de lui donner des informations basiques, tout en distrayant la chose en faisant un petit coup de Kawai, puissance 100. Prenant un air faible, il produisit d'une voix fragile...

« Onee-chan... J'ai mal... Je veux pas mourir... »
T : « Souffle au cœur dès la naissance, ça devrait le faire. »



Sans écouter la suite de la conversation, le Passeur n'oublia pas sa mission. Plongeant la médecin dans un Genjutsu et manipulant sa mémoire afin de lui donner l'impression qu'il avait réellement cette maladie, il commença ses recherches en passant de mémoire en mémoire, cherchant la miss en question. Hors, quand la médecin décida de l'internet dans la nuit car ils ne pouvaient plus faire grand-chose à ce stade et qu'elle repartis vers un autre patient, Len chuchota à Aokiji.

« Je n'ai encore trouvé personne... Vu que je vais être interné, on peut, peut-être la piégée ! Si tu fais circuler l'info que ton frère très malade va passer une nuit dans cet hôpital, elle viendra peut-être jusqu'à moi, qui sait ? »


Un plan dangereusement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:25


HOPEFUL

Elle s'avançait déjà dans les couloirs de l'hôpital qu'elle avait choisis au hasard. Heureusement pour elle, elle avait très vite trouvée les vestiaires du personnel dans lequel elle avait pu « emprunter secrètement » -pour ne pas dire voler...- une tenue d'infirmière. L'infiltration avait toujours été le domaine pré-dominant d'Asuna mais surtout la comédie. Petite nouvelle très perdue, elle était déjà l'accueil de l'hôpital. Celui-ci était sur-bombé mais heureusement cela allait très bien avec la situation d'Asuna en mode infirmière.

« Excusez-moi, je suis une nouvelle qui vient aider, pouvez-vous me dire où je dois me diriger ? »

Un talent d'actrice inégalable. En même temps, tout le monde avait de la peine pour une fille si gentille et qui paraissait si innocente et qui ne voulait juste qu'aider ses sœurs et frères de métier. Heureusement d'ailleurs qu'elle ne faisait que de « paraître » car Asuna innocente, c'était quelqu'un qu'on ne connaissait pas. Oui, certes, la dernière fois elle n'avait pas voulu tuer cet homme, ce bandit et si aujourd'hui elle en avait le choix, de nouveau, elle n'hésiterait. Avait-elle prit du sang froid ? Ou avait-elle juste réaliser que si elle avait été à la place de l'homme, il n'aurait pas hésité à la tuer, lui.

« Oui bien sûr. Toutes les personnes volontaires et / ou nouvelles sont dirigées dans l'hôpital B pour les aides de maladies mentales, cardiaque et les amputation. C'est juste sur votre droite en sortant de l'établissement. »

Elle reprenait un peu la parole pour demander des informations plutôt importantes.

« Les volontaires et nouveaux ne peuvent pas allez ailleurs ? »

L'hôtesse d'accueil lui répondait en souriant, avec une gentillesse hors-norme.

« Malheureusement non, il faut être un médecin diplômé pour pouvoir pratiquer les autres aides dont nous avons besoin, désolée. Nous ne laissons passer que ceux que nous connaissons pour être sûr à 100% de la sécurité et de la santé de nos patients les plus graves. »

L'Éclair remerciait infiniment l'infirmière qui avait prit de son temps pour répondre à ses questions. Ainsi, toujours dans sa petite tenue d'infirmière elle se dirigeait d'abord vers ses coéquipiers qui étaient partis dans un sens totalement inverse là où pouvait se trouver la criminelle qu'ils recherchaient. Une fois arrivée vers les deux compères, elle prit le bras de Len pour fait semblant de l'aider à se lever pour le mettre dans un fauteuil roulant. Elle faisait tout pour faire comme-ci ils ne se connaissaient pas et qu'elle n'était qu'une infirmière qui venait les aider.

Elle les dirigea alors avec elle vers la sortie de l'hôpital où ils étaient pour se diriger dans un autre. Une fois dehors et assez éloignée de la populasse, la Kirigaya expliqua la situation actuelle.

« J'ai demandé des renseignements en tant que volontaire et on m'a informé que les nouveau médecins ou les volontaires devaient obligatoirement allez dans l'hôpital d'à côté car les cas étaient moins graves là-bas. Aussi, ils ne laisseraient pas passer les têtes qu'ils ne connaissent pas, même si la personne est sois-disant de renommée. Donc notre cible doit sûrement se trouver là-bas. Len, si on te demande qui t'a emmené ici dit que cette une infirmière quelconque qui t'a emmené ici. Aokiji reste bien avec lui, je m'occupe des formalités pour demander qu'une médecin agrée uniquement vienne s'occuper de toi. »

En demandant une médecin diplômée, ils tomberaient forcément au bout d'un moment sur la personne dite. Le mieux serait peut-être que chaque personne passant sois analyser par le Yamanaka pendant qu'Asuna fouinerait les dossiers à la recherche des papiers d'entrées et sorties. Elle laissa donc Aokiji et Len dans une chambre à eux seul et se dirigeait vers les bureaux d'accueil où elle annonça que dans dans la chambre dite, un petit garçon ne souhaiterait voir qu'une femme en guise de médecin car il aurait des hommes. La Kirigaya justifia le fait qu'elle ne pouvait l'aider car elle n'était qu'une simple volontaire et ne connaissait pas les remèdes les plus habiles pour soigner une maladie aussi grave.

Elle précisait aussi qu'il fallait une personne très compétente.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyMer 15 Oct 2014 - 1:50


Ayant engagé la descente vers la ville, l’homme s’était bien assez tôt retrouvé dans le centre-ville. Chaque pas le rapprochait de la mairie. Objectif du jour : voir ce que le chef du bourg savait concernant les incidents. Sans doute aurait-il réuni des documents qui lui permettrait de faire un tri parmi les suspects. Quoi qu’il ne s’attendait pas nécessairement à des miracles. Après tout, la chose dépendait de l’intérêt du maire à cette histoire, et à sa volonté de s’impliquer dans une affaire aussi sérieuse. Un homme politique responsable et investi dans sa mission aurait fait un tel travail ; mais un gros porc, héritier d’une fonction administrative par des avantages familiaux se contenterait de prélever les impôts, d’en prendre un pourcentage, et de renvoyer les centimes restants à la caisse centrale. Quelque part, c’était bien la seule situation où notre Capitaine serait prêt à prendre des paris … .

Arrivant dans les locaux, le quinquagénaire – malgré son apparence – se fit discret. Slalomant entre les différents passants, agissant en silence et dans l’ombre, il parvenait rapidement à rejoindre le bureau du maire. Entré dans le bureau comme dans le bâtiment, son apparition surprise fut d’une grande frayeur pour le dirigeant local !

~ Vous m’avez fait peur !
~ Et moi, j’ai eu peur que vous n’ayez pas fait ce que votre fonction attend de vous, lançait le visiteur avec un ton inquisiteur. Il pointait les dossiers présents sur la table du doigt. C’est ce que je vous ai demandé ?
~ Ou-oui ! J’ai rassemblé les dossiers des victimes, avec les lieux de leur découverte et la chronologie des faits ! …
~ Bien !

Sans vraiment lui demander sa permission, l’Ancien se mit immédiatement à table, prenant sans gêne la place du Chef de la communauté. Ses doigts passèrent entre chaque dossier, glissèrent entre chaque feuilles ; ses yeux parcourent un ensemble invraisemblable de données et de chiffres. Être un administrateur n’était finalement pas aussi inutile ; capable de parcourir n’importe quel dossier, de lire n’importe quelle information en un rien de temps ; notre homme était devenu un véritable ordinateur … .

Ce qui lui permit de rassembler tous les éléments nécessaires. Tout ce qui pourrait déterminer par la suite les intentions de la cible ; et ses objectifs. Cela, en à peine une demi-heure !

~ Où se trouve l’hôpital B ! J’ai besoin de le savoir. Maintenant !

* * *

A l’hôpital, les gens continuaient à affluer en masse. Le récent départ des pays frontaliers pour rejoindre cette fameuse Alliance des Pays Neutres était devenir massif : les postes-frontières avaient du mal à contrôler les arrivées, et les choses devenaient tellement hors de contrôle, que le Triumvirat devait bientôt se réunir pour prendre la décision de fermer les frontières, afin de prendre plus de temps et d’installer de meilleurs contrôles.

Les blessés allaient naturellement vers les centres hospitaliers les plus proches ; et c’était bien là qu’une femme-médecin s’était décidée à œuvrer. Pour le pire … et seulement le pire. Errant dans les couloirs, elle n’attendait certainement qu’une seule chose : trouver la cible idéale. Et pour cela, il y avait foison de personnes à prendre en charge ! Elle n’en serait qu’à son treizième ; mais ils avaient tous besoin d’elle pour abréger leurs souffrances ! Et en tant qu’humaine bienveillante, elle se faisait un devoir de subvenir à leurs besoins essentiels. Qui pourrait bien le lui reprocher ?

Entendant l’appel à l’aide d’un jeune homme, le personnel médical s’approchait, sérieux et prêt à venir au secours de son prochain. Devant les implorations et des demandes pour lutter contre un mal inconnu mais visiblement virulent, le jeune et frêle Len se trouva examiné sous toutes ses coutures, muscles, os et ligaments. Une véritable autopsie vivante ! De quoi certainement les inquiéter … . Mais peu importe, il fallait localiser le problème, et trouver la solution.

~ C’est étrange … . Je ne vois aucun problème apparent, aucune raison de douter … . Ca ne peut être que neurologique … ou un Münchhausen, peut-être ?!

Ayant passé un bras sous l’aisselle, le regard devenait suspect … pendant que la deuxième main venait caresser cette barbe naissante … .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:42

Les suspicions du médecin qui approcha les deux blonds étaient justifiées. Après tout, le mal imaginaire dont Len souffrait ne présentait aucun symptôme apparent. Il fallait donc approfondir l’auscultation afin de mettre un nom sur la maladie du pauvre petit garçon. Et en bon médecin, c’est ce que l’homme leur recommanda. Le Yamanaka fut donc installé dans une chambre dans l’optique de passer des examens un peu plus tard dans la soirée. Le duo allait devoir donc patienter plusieurs heures, mais c’était assez compréhensible vu la situation dans lequel se trouvait cette ville. Ce n’était pas plus mal en fin de compte. Cela leur offrait une bonne marge pour pouvoir enquêter sur place. Len était une cible de choix pour la mystérieuse meurtrière.

Une fois dans la chambre, Aokiji créa un clone afin de veiller sur son coéquipier. Il n’allait pas rester là à attendre après tout. Vu qu’il se trouvait sur place, autant fouiner le plus possible. La copie du Samui se positionna sur l’arbre devant la fenêtre de la chambre. En étant seul, du moins en apparence, Len devenait encore plus attractif pour la criminelle. Le vrai Aokiji quant à lui se mit à déambuler dans les couloirs à la recherche d’un quelconque indice, un signe qui pourrait le relier à ce faux médecin.

Sa petite balade le conduit à la salle commune des médecins. Même si la grande majorité était au charbon, quelques-uns semblait profiter de quelques instants pour faire une pause. Malheureusement il ne semblait il y avoir que deux hommes. La suspecte n’était donc pas là, mais cela ne lui coutait rien de fouiner un peu. Prenant l’apparence du docteur les ayant accueillis tout à l’heure, Aokiji fit son entrée dans la pièce, en tentant tant bien que mal d’être le plus naturel possible. A peine avait-il fait un pas dans la pièce qu’un des hommes l’interpella.


« Eh ben alors ? T’en as mis du temps ? Ta pause c’était il y a une bonne dizaine de minutes ! »
« Ah... Euh… Ouais… C’est vrai, mais c’est la panique dehors ! »
« Ahah tu m’étonnes ! Viens t’asseoir avec nous. On a encore quelques minutes devant nous. »
« O-oui oui, j’arrive. »


Aokiji se trouvait dans une situation plutôt embarrassante, il lui fallait donc la tourner à son avantage. Il s’assit à la table de ces confrères du jour et tenta de récolter quelques informations.


« Et au fait, il y a du nouveau sur les victimes d’empoisonnement de ces derniers jours ? »
« Tu veux encore parler de ça ? »
« Euh oui ! Ça m’intrigue ! »
« Ben la rumeur selon laquelle le ou la coupable serait dans cet hôpital court toujours. Ca me fout la chair de poule cette histoire. »
« Ici ? Dans cet hôpital ? »
« Ben oui souviens-toi de cette vielle femme retrouvée morte l’autre jour. Elle était déjà très malade, mais sa mort était prématurée et plutôt suspecte. C’est louche cette histoire. Ça me fout la chair de poule. »
« Ouais… Flippant ! Et… »
« Hé mais vous avez vu l’heure. On ferait mieux d’y retourner ! »
« Ah merde ouais. »
« Allez-y je vous rejoins les gars. »


Le Samui attendit que les deux hommes quittèrent la pièce, puis se mit à fouiller un peu partout. Au fond de la pièce se trouvait une armoire où l’on pouvait trouver les dossiers du personnel soignant. Il isola tout d’abord les profils féminins, puis ceux les plus récents. Dans ses recherches, une personne attira son attention. Glissant le dossier sous sa blouse de docteur, Aokiji quitta la pièce et prit la direction de la chambre de Len. Ce dernier était seul, mais comme convenu un peu plus tôt, il devait prévenir le jeune homme dès qu’il apercevait quelque chose de louche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:42

Finalement, Len fut transporté dans un autre hôpital : le B. Jouant avec perfection et naturel, son rôle de malade imaginaire, il finit par être seul dans la chambre, les médecins examinant ses résultats, et ses coéquipiers interrogeant tout le monde dans l'Hôpital afin de trouver cette fameuse femme...

Au fond, Len s'interrogeait sur la situation. Pourquoi quelqu'un, de surcroît une femme ayant des connaissances en médecine, s'amusait-elle a tuer des malades innocents ? Il réfléchissait. Et il ne comprenait pas. Il avait beau avoir étudié tout le dossier et les liens entre les malades, il ne trouvait aucune cause à effet. C'était aussi pour ça qu'il avait était envoyé avec l'équipe Hetei sur place...

Une femme, un jeune médecin aux cheveux parfaitement rangé, une petite paire de lunette sur la tête et avec d'énormes atouts féminins entra dans la pièce. Len s'apprêtait à fouiller dans son esprit, mais... Il en était incapable. Il était beaucoup trop déconcentré, et rougissant pour le faire. Il se sentait étrange, et totalement désorienté. En bref, dans un état trop gêné par l'énorme poitrine de son médecin en charge pour faire quoi que ce soit.

    « Encore debout à cette heure tardive ? Tenez, j'ai justement ce qu'il vous faut... »
    « Ou...oui... »


La voix de la doctorante lui fit encore plus d'effet. Son visage tourna au rouge pivoine, et son esprit était tellement occupé à ne pas se concentrer sur cette succube, qu'il en perdit totalement le fil de la mission. Revenant vers lui, elle lui tendit un verre d'eau avec trois gélule.

    « Prenez-ça, vous vous sentirez mieux... »
    « Ou...Oui... »


Obligé d'obéir. Le blondinet n'avait plus aucun contrôle de lui, et semblait totalement sous le contrôle de cette magnifique créature du diable. Avalant les gélules, il retendit ensuite le verre, vide, à son médecin.

    « Mer...Merci... »
    « De rien, Monsieur le Passeur. »


Son subconscient le rappela à l'ordre. Réalisant les évènements, Len réorganisa son chakra. Du genjutsu ?! Pas la peine d'attendre plus de quelques secondes pour le confirmer, car le petit chat était bien trop jeune pour penser des choses aussi perverses. Il fallait avouer que cela lui trottait parfois dans l'esprit, mais jamais d'une manière aussi obsessionnelle ! Reprenant son contrôle, il bondit de son lit, avant d'attraper un de ses surins personnels, avant de scruter dans l'esprit de son adversaire.

Hors, à peine avait-il mit un pied sur le sol qu'il se sentit perdre connaissance... Titubant, il essaya tant bien que mal de concentrer son chakra afin d'appeler à l'aide... Mais en avait-il la force ? La femme devant lui souriait... Son obstacle principal venait de tomber. Rassemblant ses dernières forces, Len envoya un puissant choc télépathique aux trois autres Shinobi présent : Aokiji, Asuna... Et bien entendu, à son maître : Samui Kakeshuou.

Dans cet effort désespéré, son corps paralysé et son esprit neutralisé, il espérait que le message soit tout de même passé...


Explication :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:38


Cette mission au final lui plaisait pas si mal. Après tout elle se retrouvait parmi des centaines d'infirmière, elle-même dans une tenue d'infirmière. Elle trouvait ça plutôt drôle, elle qui adorait se déguiser quand elle était petite, mais si elle se retrouvait toujours seul. C'est aussi pour ça qu'Asuna peut-être aimait avoir pleins d'armures chez elle. Une carapace contre le mal et la réalité, quelque chose de réel qui coupait tout lien avec les choses qui pouvaient rendre mal la Kirigaya.

Mais le plus drôle restait juste là, à ce même moment où elle était dans la salle commune des infirmiers et médecins. L'Éclair se retrouvait complètement mélanger parmi tant d'autre mais surtout elle n'avait absolument aucun moyen de fouiller les dossiers.. Une voix se fit entendre à l'entrée de la salle en stipulant qu'il fallait que tout le monde vienne car des urgences étaient demandées. Par réflexe Asuna se cachait sous une table qui avait elle-même une nappe. Elle pensait ainsi se retrouver seule dans la salle pour fouiller si tout le monde était ailleurs.

Néanmoins elle observait bien la salle et des bruits de pas se firent entendre. Au fur et à mesure que cela se rapprochait d'Asuna, elle comprit très vite de qui cela pouvait s'agir et donc sortit de sa cachette en lui attrapant le bras.

« Non mais qu'est-ce que tu fais là, c'est mon boulot de fouiller ! »

Elle s'adressait bien sûr à Aokiji. Bon au moins, ils étaient d'eux et sûrement que le travail allait être plus fructueux. Ils cherchèrent un bon moment et Aokiji trouva se dont le groupe avait besoin. Ils marchèrent donc en direction de la chambre de Len comme une infirmière et un médecin tout à fait normaux. La Kirigaya continuait cependant à observer les alentours en scrutant chaque détail si elle apercevait par exemple des talons, une femme, ou des éléments qui s'apparentaient à une personne féminine.

Cependant quelque chose interpellait Asuna. Si c'était une ennemie puissante, elle aurait réfléchie bien comme il faut avant d'agir et donc de laisser une trace de son dossier où ça pourrait être elle ne serait pas un peu trop simple ? Si c'était quelqu'un de vraiment expérimenté elle aurait juste voler son dossier que nous nous venions de le faire. Alors bon, qui pouvait être la femme sur ce dossier dont Aokiji se méfiait ? Car l'Éclair était bien persuadée que ce n'était pas la bonne personne que l'équipe Heitei cherchait.

La réflexion d'Asuna fut couper par un puissant coup sonore dans sa tête, un puissant message psychique. Il n'y avait aucun doute, cela venait du petit bonhomme de l'équipe. Immédiatement elle se retournait vers son coéquipier Aokiji avec une tête furieuse.

« Tu l'as laissé seul, sans défense ?! Mais t'es inconscient ! »

Asuna clapa une seule fois dans ses mains pour changer instantanément de tenues et revenir à son armure blanche et à sa cape rouge. Elle courrait alors dans les couloirs et ouvrait la porte de la chambre de Len avec violence, personne.

« Il faut le retrouver, c'est la femme qui a dû le prendre avec elle ! »

Asuna se concentrait juste assez pour parler à Kakeshuou par esprit, car il restait encore cette connexion.

« Senseï on a besoin de vos talents de sensorialités pour retrouver Len, s'il vous plaît ! »

Une Asuna très inquiète pour le futur de l'enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyVen 24 Oct 2014 - 4:17


Ayant zigzagué pendant plusieurs couloirs, tête baissée, la fine silhouette s’était faite discrète, ne cherchant pas à se mêler aux médecins comme aux patients. Prenant les dossiers de clients, elle passait de chambre en chambre, jetant un œil attentif autour, puis quittait les lieux pour passer à autre chose. Aujourd’hui, aucune âme sensible et seule à sauver ; personne qui ne veuille alléger ses douleurs par un peu de morphine ou autre. Était-ce un bien ou un mal ? Certains vous rétorqueraient qu’une bonne partie de ces patients n’attendent autre que la délivrance ; d’autres se battent avec l’énergie du désespoir en pensant que les choses pourraient miraculeusement changer du jour au lendemain. Tellement finissent déçus … .

S’apprêtant à pousser une porte, elle restait pourtant sur le pas en entendant la conversation. Ne souhaitant au début pas déranger, les propos tenus étaient finalement des plus intéressants ! Des … Ninjas ? Envoyés sur place pour enquêter ? L’étau se resserrerait-il ?! Elle devrait bientôt changer d’hôpital. Rester ici n’était pas prudent du tout. Et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher d’être attirée par cette scène. De la curiosité maladive ? Encore une chance qu’elle soit elle-même bien rodée dans le domaine ! Le mouvement de la porte s’ouvrant lui laissait à peine le temps de réagir à temps ! Bondissant, elle se retournait et, à l’aide de chakra, se collait au plafond, dissimulant sa présence. L’un des jeunes combattants passa juste en dessous, sans même réaliser l’ombre d’une femme suspendue au plafond ! La porte se referma, la figure du petit Samui disparut, et la femme put revenir au sol sur des pas de velours. Un coup de chance que personne ne soit passé dans les environs à cet instant ! La scène aurait pu virer au carnage … .

Alors, comme ça, vous êtes venus me piéger et m’attraper ? Après tout le mal que je me donne pour soigner et prodiguer les meilleurs onguents à mes patients chéris ? Et si vous le payiez de votre vie, pour voir ? Cela vous ferait du bien de vous apprendre à vous occuper de vos affaires ! Vite, sortons le bon vieux cliché de la midinette aux obus atomiques et aux lunettes perverses. Un blocage total sur son identité, aussi bien sur le plan physique que sur le plan psychologique, serait bien assez pour s’en sortir face à un gringalet. D’autant que … le visage innocent et palot du bambin revint rapidement en mémoire à cette kunoichi ! Il était Ninja du Shukaï, non ? Et Passeur, qui plus est ! Il devait avoir une bonne quantité d’informations ! C’est parti pour la capture ! …

* * *
Les choses s’étaient faites très rapidement. Une fois le morveux assommé à coups de comprimés, la femme avait brusquement ouvert la fenêtre. Le kunaï, habilement lancé, avait transpercé le Clone de Glace à hauteur de la gorge, sans demander son reste ! Et pendant que le Clone disparaissait en éclats de givre, la femme emportait avec elle la frêle figure de Len Yamanaka dans l’une de ses planques. Agissant rapidement, elle comptait bien trouver un lieu tranquille pour faire son œuvre, et voir si ce bambin n’aurait pas des choses à lui apprendre, ou même des maux à guérir.

Arrivé à l’écart et dans un endroit sûr, la jeune femme Médic-Nin avait profité d’un temps de latence pour soigneusement ficeler son captif. Chaque bras était attaché aux jambes, empêchant ainsi toute possibilité de faire des mudras. Voilà un Shinobi bien neutralisé ! Le tout serait maintenant d’attendre son réveil, et de profiter de l’occasion. Lui tournant le dos un instant, la femme se reportait sur une table d’où elle tirait ses instruments. Un petit bruit derrière elle : le prisonnier devait être réveillé ! Super, on va pouvoir commencer par …

~ Salut, graine de céleri ! Il paraît que tu es le Passeur du Shozaïchi, et que vous êtes ici pour me mettre la main dessus … . C’est pas très civilisé, surtout envers une femme ! Combien êtes-vous pour me mettre la main dessus, et qui sont les autres, s’il te plaît ?

Une attitude tout à fait polie et agréable, s’éloignant de loin du profil de psychopathe acharné et Ange de la Mort. Plaçant un stéthoscope autour du cou, la jeune femme tournait autour de son jouet, puis se plaçait dans son dos et soulevait le T-shirt. L’instrument glacé vint se plaquer contre le dos juvénile.

~ Ne panique pas ! Je veux voir si ton corps est en bonne santé … . Tousse, et réponds à mes questions … .

* * *
Arrivé sur les lieux, Kakeshuou Samui ne pouvait que constater qu’il était là trop tard. Ayant ressenti la présence de ses élèves, il avait dévalé les escaliers comme on prend une forteresse d’assaut, et malgré les réprimandes des infirmières rappelant qu’on ne courrait pas dans les couloirs. Tout cela pour retrouver deux des trois membres de l’Équipe Heitei dans une chambre vide, et avec un membre manquant de toute évidence.

~ Vous avez joué au feu, et vous ne vous êtes pas préparés aux conséquences ! La situation peut être critique pour votre Camarade ! Et j’ai déjà essayé, mais la Médic-Nin semble maîtriser la Sensorialité également : elle m’empêche de rentrer dans sa zone de contrôle … .

Soupirant, le quinquagénaire devait avouer qu’il ne s’attendait pas à se trouver dans un contexte aussi complexe. La question n’était plus d’intercepter la cible, mais de le faire dans une véritable course contre la montre. En seraient-ils capables ? Il allait falloir se retrousser les manches, et en quatrième vitesse !

~ Cherchez des indices ! Des cheveux, une odeur, une trace, n’importe quoi ! On doit la pister et retrouver sa trace à l’ancienne … . Grouillez-vous !

Votre Maaaaaître:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:48

Aokiji se précipita vers la chambre suite à l’appel de détresse télépathique de Len. Il fut très vite rejoint par Asuna et tous deux firent leur arrivée dans la pièce, vide. Ils étaient arrivés trop tard, le Yamanaka venait de se faire enlever. Durant sa course, le Samui avait pu sentir son clone de glace se dissiper, ce qu’il voulait dire que l’agresseur du petit blondinet s’en était également pris à lui. Par chance, de là où il se trouvait, il put plus ou moins apercevoir la criminelle, donc en disparant, toutes ces informations furent transmises au vrai Aokiji. C’était déjà des données non négligeables.

Alors que le Samui essayait tant bien que mal de poser son esprit afin de réfléchir à une marche à suivre pour la suite des évènements, sa réflexion fut perturbée par les cris d’hystérie d’Asuna. En gros, elle reprochait au jeune homme d’avoir laissé leur coéquipier seul. Il trouva la réflexion de la jeune femme très déplacée et pour quelque peu hypocrite, surtout si on prenait en considération sa réaction en début de mission.


    « Non mais je rêve ! Si tu n’étais pas partie toute seule de ton côté, on ne se serait pas retrouvé en sous-effectif et je n’aurais pas été obligé de laisser Len avec un clone alors que j’enquêtais sur cette femme ! »


Le Samui n’avait pas l’habitude de s’emporter autant, mais sa coéquipière commençait sérieusement à lui taper sur le système. Il fallait ajouter à toute cette frustration, le fait que la vie du passeur était désormais en danger. Il tenta néanmoins de se ressaisir, car cela ne servait à rien de s’énerver.


    « Bon calmons-nous. Avant de disparaitre, mon clone a pu apercevoir la personne qui était avec Len dans la chambre. Il s’agissait d’une femme blonde, lunettes rouges et une forte poitrine. »


Aokiji sortit ensuite le dossier qu’il avait trouvé dans la salle de repos un peu plus tôt. Il s’agissait d’une femme médecin, récemment admise dans cette hôpital et à laquelle on comptait pas mal d’erreur médicale plutôt suspecte. Mais cette personne ne coïncidait pas au physique de la jeune femme perçu par le clone. Peut-être que le jeune homme s’était tout simplement trompé, ou le faux médecin était doué en changement d’apparence comme il l’avait suspecté en début de mission. Dans tous les cas, il était revenu à la case départ.

L’air sérieux et concentré, le Samui faisait les cent pas dans la pièce. Soudain, leur Senseï fit irruption dans la pièce. Aokiji fut assez surpris de constater que le vieil homme ne leur cria pas dessus. Il semblait assez embêter, voir même inquiet. C’était surement la première fois que le Genin voyait son ainé aussi soucieux. Cela ne dura pas très longtemps car il mit très vite la pression sur ses deux élèves afin de retrouver leur coéquipier et ce avant qu’il ne soit trop tard...

Aokiji et Asuna se mirent alors à fouiller la pièce de fond en comble, à la recherche du moindre indice. Cheveux, odeur, cette maudite femme devait bien avoir laissé une trace derrière elle. Alors que sa partenaire fouillant encore la chambre, le jeune Samui décida chercher dans les couloirs quelque chose qui pourrait les relier à la criminelle. Il s’agissait d’une véritable course contre la montre, et après plusieurs minutes, il n’avait toujours rien. Soudain, son attention se porta de manière tout à fait anodine sur le plafond du couloir, à l’emplacement juste en face de l’entrée de la chambre pour être plus précis. Une étrange marque était plus ou moins visible. A l’aide de son chakra, Aokiji sauta donc au plafond et analysa cette marque de plus près. Il s’agissait de trace de pas. Avant d’entrer dans la pièce, la femme s’était surement postée au plafond afin de ne pas attirer l’attention. Mais au de-là de la simple marque laissée, une odeur particulière se dégageait de celle-ci. Une odeur… de poisson ? Le Samui s’empressa donc de faire part de sa découverte à Asuna.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:52

Perdre connaissance.

Len n’avait pas vraiment eu de chance sur ce coup là. A vrai dire, il avait été méfiant avec tout ceux qui s’étaient approchés de lui, hormis son équipe… Quoi que. En catimini, il faisait toujours une petite vérification pour être sûr que ce soit bien eux. Mais cette femme l’avait prévu, et avant même qu’il puisse focaliser sa concentration, elle avait réussi à le plonger dans un genjutsu et à le déstabiliser, preuve de son rang bien supérieur au petit chat.

Gémissant, le blondinet se réveilla dans un râle de douleur fatiguée. La drogue qu’on lui avait administrée était puissante, mais de courte durée… Un avantage ou un inconvénient ? Seul l’avenir allait nous le dire. Ouvrant petit à petit les yeux, Len se réveilla dans une sorte de Hangar sous-terrain. Un Bunker ? Reprenant ses esprits, il entendit des bruits de pas arrivant vers sa direction. Observant rapidement les alentours, l’hypothèse se confirma quand il vit que la seule source de lumière naturelle dans la pièce était le clair de lune, passant par une petite et discrète lucarne.

Puis, sa charmante ravisseur arriva dans la pièce, avec un ton agréable et une attitude tout à fait polie, lui posa quelques questions. Combien et qui. Deux questions qui permettraient à la jeune femme de savoir qui sont ses détracteurs et surtout, comment les esquiver le plus facilement et rapidement possible. Len l’observait… Son souffle s’accéléra. Il avait peur, c’était certain. Car jamais il n’avait vécu pareil traumatisme… Même lors de sa vie de voleur.

S’approchant de lui, Len se débattit comme il put. Gémissant de peur, et tremblotant de terreur, il tira avec violence sur ses chaînes. Efforts inutiles...Elle lui souleva son T-shirt, avant de placer un objet froid sur son torse. Il se figea, paralysé par la peur… Elle lui dit de tousser, il obéit sans poser de question…

Pendant l’exercice, Len réfléchissait avec une intensité sans égale. Le stress, la peur, l’urgence, et bien d’autres facteurs augmentaient drastiquement sa capacité d’analyse. Comment s’en sortir ? Il trouva une solution. Mais celle-ci résidait dans l’intelligence de ses coéquipiers. Oui, à l’intérieur de la poche droite d’Aokiji se trouvait… L’insigne du Passeur du Shozaichi, imprégnée de l’odeur de Len. Et quand bien même il devinait que cette femme avait pris des précautions pour son odeur, ainsi que la sienne, elle n’avait pas connaissance de l’insigne… Un simple chien pisteur, ou tout autre ninja sensoriel les mèneraient jusqu’ici !

C’était donc une question de temps… Et il fallait en gagner, du temps. S’arrêtant de tousser, Len observait la femme. Elle l’avait immobilisé, oui, mais elle n’avait pas paralysé son esprit. C’était là son erreur… Dès qu’il en aurait l’occasion, Len manipulerai son esprit afin de changer sa perception du temps, afin de la rendre plus lente… Et d’en gagner.

Il suffit d’un regard pour que ce Genjutsu discret face son effet. Et sans qu’elle ne s’en rende compte, la confiance de Len remonta d’un cran. Mais il jouait encore à la perfection son rôle de petit homme en détresse… Sans répondre, il lui dit d’un air faible et empli de peur...

    « Qu’allez… Qu’allez vous faire de moi…? Pitié... »


Une larme coula sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:32


La situation devenait alors plutôt gênante pour le petit groupe vu que le jeune enfant avait été kidnappé. Au final c'était la faute de tout le monde car ils avaient bien surestimé leur adversaire. Ils ne pouvaient pas piéger aussi simplement une femme qui leur était en tout point supérieur. Après tout si c'était une criminelle en série, ce n'était pas pour rien. Mais bon, l'Éclair ne pouvait déjà se l'admettre à elle-même, trop de fierté ou sûrement trop occupée à trouver une solution pour retrouver le garçon.

Aokiji d'ailleurs fit remarquer que c'était tout aussi la faute à Asuna, ce sur quoi elle l'ignora totalement pour se concentrer sur une solution. Après tout si ils étaient déjà en sous-nombre, pourquoi encore plus se diviser et de ce fait laisser Len seul ? Il n'y avait pas de réponses comme à la recherche d'Asuna. La seule chose qu'il restait alors à faire était de fouiner encore une fois de plus. Les recherches du côté d'Asuna n'étaient pas très concluantes. Enfin si, elle ramassa au centre de la pièce une feuille verte-blanche-bleue qui tapait dans l’œil d'Asuna directement.

Elle l'a prit dans sa main avec un gant des plus simple car celle-ci était extrêmement dangereuse. Asuna entendit ensuite l'appel de son coéquipier qui lui demandait de venir et donc de sortir de la pièce pour se diriger vers le couloir où elle retrouvait Aokiji perché sur le plafond tel une chauve-souris. Il lui montra sa découverte d'une trace de pas dans laquelle une odeur des plus désagréable pouvait ressortir. Bien sûr, Asuna savait exactement de quoi il s'agissait vu qu'auparavant elle ne faisait que de travailler avec ça.

Elle prit un scalpel qui se trouvait sur un brancard juste à côté avec des tubes à essais et des supports pour porter le matériel. Elle demandait alors à Aokiji qui était au plafond de lui prélever un échantillon, ce qu'il fit très bien. Elle avait donc des morceaux de terre avec une odeur de poisson dans un tube à essai et de l'autre le morceau de feuille qu'elle avait trouvé dans un autre tube à essai. Elle versait alors un peu d'eau dans celui avec les morceaux de terre puis le secoua pour en faire un mélange homogène. Elle écrasa la feuille en bouilli dans un autre tube puis versa aussi de l'eau et le secoua tout aussi.

Le même mélange se retrouvait avec la même odeur.

« On utilise ça souvent en horticulture, c'est une plante à la base médicinale très puissante qui sert à calmer les douleurs les plus fortes. Doser à tord elle se transforme en un très puissant tranquillisant et donc forcément, elle endort et paralyse la personne qui, sois l’inhale, sois se la fait injecter dans le sang directement. Ce genre de plantes est sous haute surveillance et surtout très dure à être procurée. Tu comprendras donc très facilement que tous les échanges, import ou export, sont tous enregistrés sur des carnets avec des adresses et des noms. »

Elle pointait du doigt le secrétariat où elle se dépêchait de fouiller dans l'étagère des registres. Le dossier « sédatif » comprenait la plante nommée « Passiflora » d'une espèce qui comportait pas moins de 500 autre types de Passiflore. Le registre était très bien entretenue et tous les médecins qui avaient prit de cette plante était notés, sauf la dernière ligne et donc le dernier échange qui était totalement barré et rayé. Elle appelait Aokiji pour lui montrer ça. La femme qu'ils recherchaient avait dû barré pour ne pas laisser de trace.

Néanmoins, l'adresse où se trouvait le hangar qui contenait les plantes dans des cartons était indiqué, et elle devait sûrement se trouvait là-bas car elle ne devait pas avoir 300 lieux où se cacher.

Elle montrait la direction à suivre à Aokiji, plein nord de la ville, un peu éloigné du centre.

Vite.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyLun 27 Oct 2014 - 3:49


Affairée à constater l’état de son captif, la jeune femme préférait se taire pour l’instant, et écouter le gamin. Ainsi que son pouls et sa tension. Tout avait l’air normal, si ce n’était un battement irrégulier dans le ventricule gauche. Un étrange battement supplémentaire. Le jeune homme serait-il malade ? Était-ce une maladie congénitale, héréditaire que le gamin aurait traîné jusqu’à maintenant ? Était-il allé à l’hôpital pour une bonne raison ? Était-ce suite à un accident ; aucune réponse à donner. Si ce n’était qu’il y avait bel et bien un problème.

La logique devait être la même que pour tous les autres : la femme se devait de lui apporter soulagement et tranquillité. Et ainsi de lui montrer la voie vers un doux repos qui serait éternel et souverain. Discrètement, toujours dans le dos de l’adolescent plaintif, elle tirait de ses outils une aiguille fine qu’elle tenait avec force et agilité. Il suffisait de l’enfoncer à la base du coup, pour mettre un terme à toute souffrance. La rupture nerveuse permettrait alors au petit Ninja de partir paisiblement, sans même ressentir la douleur ! L’assassinat pur et simple en soi ; pour elle, qui pratiquait davantage le poison. Était-ce un choix ? Elle était à court de stock … elle ne pouvait donc procéder comme d’accoutumée.

~ Cesse de geindre. J’entends un battement étrange, qui peut être dangereux. Je vais t’enfoncer une aiguille dans le dos, ne gémis pas et ne bouge pas !


Avec précaution, ses doigts froids contre la peau, la jeune femme enfonçait délicatement l’aiguille dans le dos de son « patient forcé ». Si la piqûre fut sentie, la sensation de cette tige de bois entre les omoplates disparut subitement. Sans douleur, la femme venait planter son aiguille d’acuponcture au niveau d’une veine, qui était visiblement déplacée depuis la naissance. Elle écouta de nouveau : le battement avait disparu. Une bonne chose : était-elle capable de soigner sans faire passer de vie à trépas ?! Un véritable mystère, si vous voulez mon avis … .

Elle se redressait, rangeant son matériel et revenait face au prisonnier pour l’observer un peu plus. Des larmes, des sanglots, des complaintes. Pas de chances, la Médic-Nin n’était pas disposée à ce genre de futilités, fut-elle une médecin avant tout. Il restait des choses qu’elle n’était pas prête à tolérer !

~ Bon, maintenant tu la boucles ! Quand un adulte te pose des questions, tu auras la bonté d’y répondre sans pleurnicher !! Je te demande combien vous êtes ! Ne m’oblige pas à te soigner de façon définitive !!


Présentant des aiguilles d’acuponcture entre ses phalanges, le caractère était bien plus énervé et sévère ! La femme sentait-elle le danger qui se rapprochait ? Allait-elle avoir le temps de tirer les vers du nez de ce gringalet, et de l’éliminer avant de s’enfuir ? …
* * *
Ayant retrouvé des éléments, des indices qui avaient été laissés derrière par la principale responsable, le trio encore présent à l’hôpital suivait le rythme des deux jeunes élèves. Soulevant des hypothèses, réalisant un véritable travail d’équipe, les deux gamins parvenaient à trouver des pistes ! Sous le regard vigilant et interrogateur de leur Senseï, ils décidaient finalement de se lancer en direction du nord, une zone de stockage, d’entrepôts et de remises. Un lieu à l’écart de l’essentiel des activités : idéal pour s’y planquer et agir comme on l’entendait ! Sans attendre, la troupe s’était élancée pour se rendre sur place – en espérant y être à temps !

Dans cette course, restant toujours en arrière, Kakeshuou Samui zieutait son équipe. Ces deux-là avaient déjà travaillé ensemble auparavant, et s’en étaient sortis de justesse. Ayant cru d‘abord à une dispute imminente et une aggravation de la situation, il avait constaté avec surprise – et satisfaction – que les deux morveux pouvaient mettre leurs différents de côté ! Une bonne chose, qui les mènerait loin ! Il n’y a pas de « moi, je » dans une équipe, sachez-le !
Voilà la petite équipe arrivée dans le quartier des hangars. Le seul hic était … leur nombre ! Ces bâtiments immenses semblaient s’être tirés hors de terre, et prendre l’apparence de jumeaux afin de ne pas les différencier ! Être capable de trouver Len Yamanaka avant qu’il ne lui arrive malheur était quelque chose de difficile ! Voire même d’impossible avec la pression qui pesait sur les épaules des Genins.

L’ancien se décidait donc à intervenir. Il y avait une quinzaine de minutes, il n’était pas parvenu à trouver la cible en raison de la distance. Mais ici, peut-être trouverait-il autre chose. Composant quelques mudras, il analysait la zone, ressentant les bâtiments, les présences, les activités étrangers. Encore un blocage ! Ils étaient bien là, mais la connexion restait coupée, comme neutralisée alors qu’elle était si proche du but ! C’était un problème … et en même temps une solution ! Le quinquagénaire renouvela l’expérience. Les bâtiments, les âmes, les objets … et de nouveau ce blocage ! Vers l’Est ! Faisant signe à ses élèves de le suivre, le trio se lançait vers un bâtiment à l’écart, devant lequel se trouvaient déjà plusieurs cartons en attente. Il y avait donc quelqu’un à l’intérieur ? A force de couper le contact, la femme avait indiqué sa position involontairement !

~ Vous entrez, et vous délivrez Len. Ensuite, vous me neutralisez cette femme. Je l’empêche de sortir … . Go !!


Votre Maaaaaître:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:14

Grâce aux connaissances d’Asuna en plantes médicinales, le fine équipe parvint à identifier la nature des traces laissées par leur cible et, suite à un travail de réflexion, identifièrent le repère supposé de la criminelle. Face à l’urgence de la situation, leur Sensei s’en était mêlé, et grâce à ses talents sensoriels, parvint à localiser plus ou moins précisément la Med-Nin et donc par extension, le petit Len. Ils se trouvaient dans un entrepôt situé au nord de la ville, et ayant tout fait pour bloquer les techniques de sensorialité, la femme avait bêtement attiré l’attention de Kakeshuou et venait donc de dévoiler sa position. Posté à l’entrée de la cachette du la meurtrière, il était donc temps pour le trio de passer à l’action. La priorité : délivrer le Yamanaka. Puis, dans un second, neutraliser la criminelle.

Donnant le signal, le vieux Samui ouvrit brusquement la porte du repère, comme pour lancer le début des hostilités. A l’intérieur, Len, saucissonné comme du bétail en partance pour l’abattoir, avait été déposé sur une table et, juste en face de lui, une femme à l’apparence sombre, les cheveux courts, rouges, arborant un masque de démon sur le coin de sa tête.


    « Désolé docteur, on aurait peut-être dû prendre rendez-vous ! »


Aokiji s’empressa donc d’effectuer une série de signe afin de créer un clone de glace. Il devait éloigner l’ennemi de son pauvre coéquipier. Le clone balança alors une salve de shuriken vers l’adversaire, qui les bloqua sans difficulté grâce à ses aiguilles. Entretemps, le véritable Aokiji avait déjà préparé une autre technique. Il cracha un liquide extrêmement froid qui se déversa et gela le sol sur plusieurs mètres devant lui jusqu’à l’endroit où se trouvait le Yamanaka. Ne voulant pas se retrouver au sol suite à un vilain dérapage, le Med-Nin fit un bond en arrière vers le fond de la salle. Au même moment, le clone, usant de la surface gelé afin d’accentuer sa vitesse, bondit tel un missile vers l’adversaire.

Le jeune Samui quant à lui usa du même stratagème afin d’atteindre rapidement son partenaire ligoté. S’armant d’un kunai, il sectionna les liens qui entravait Len.


    « C’est la dernière que je te laisse seul en mission, toi… »


Ne voulant visiblement pas se laisser capturer, la criminelle envoya la copie de glace une salve de senbons, transperçant la gorge du clone qui explosa en un épais souffle glacial. Il leur fallait donc profiter de ce brouillard opaque blanc qui voilait le temps d’un instant la vision l’ennemi.


    « Asuna ! Dégomme-la ! »


En effet, la jeune femme était spécialiste des tirs de précision longue distance. Un vrai sniper quoi. Entre temps, Aokiji avait libérer le blondinet, qui, au vue de la mine qu’il faisait, semblait avoir passé un assez mauvais moment auprès de cette psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:33


Ils courraient à une vitesse ahurissante. Le petit groupe du Shukaï était si pressé qu'ils déboulaient dans les rues et sur les tois comme de vrais ninjas. Certaines personnes les prenaient un peu pour des fous à courir comme si ils avaient le diable aux trousses mais rien du tout ; la vie de leur partenaire était en jeu. Asuna avait eut un réflexe très étrange avant de partir de l'hôpital : elle avait prit avec elle l'échantillon de feuille dissoute avec elle dans un petit flacon.

Ils arrivèrent très vite devant l'entrepôt où Papi s'empressa d'ouvrir les portes pour rejoindre ce qui devait être une salle bien plus cachée. La Kirigaya n'avait pu cependant s'empêcher, en même temps de courir dans l'entrepôt, d'admirer tous les cartons de plante rares. Il n'y en avait pas tant que ça, quoi, une centaine. Mais tout cela devait facilement valoir des millions et des millions d'or. D'ailleurs elle n'avait pu s'empêcher de se faire cette remarque « et si je revenais à mes origines et redevenait une petite fille passionnée par l'horticulture ? »

Non bien sûr que non, elle n'était plus cette petite genin de Kumo qui jouait avec ses tresses, avec son responsable légal. Elle avait prit une maturité grandissante de jour en jour. Elle devenait en fait la femme qu'elle avait toujours rêvé voulu être : celle qui inspire le respect rien qu'au premier regard. Celle qui ne porte pas le nom d'Asuna mais celui de « l'Éclair », que ses ennemis, que tout le monde la nomme ainsi. Oui, c'était de l'égocentrisme pur mais elle en avait tant besoin pour se rassurer et continuer son petit bout de chemin.

Enfin bref, ils arrivaient dans la pièce où Len était retenu. D'ailleurs toutes les personnes présentent dans la salle eurent le privilège d'avoir une sorte de jeu de mots absolument nul mais tellement nul qu'une goutte de sueur tombait sur le front d'Asuna. Non mais, vraiment. Il avait le don de gâchait le sérieux d'une situation juste pour faire l'intéressant. Grand Dieu que cela pouvait exaspérer Asuna de voir faire son coéquipier ce genre de... de.... blagues ?

Mais bon, la situation ne se présentait sûrement pas à plaisanterie et les jutsus qu'Aokiji enchaînait fit rappeler à l'ordre l'Éclair qui se devait de revenir au combat. Un claquement de doigt et une arbalète était dans les mains de la Kirigaya. Elle fit un autre signe pour se dédoubler, un simple clone a qui elle confiait une fiole, la fameuse qu'elle avait gardé avec elle. Le jeune Samui enchaînait alors les Jutsus de glace pour finir par repousser la femme au fond de la pièce dans un coin. Une situation rêvée pour Asuna. Elle entendit le signale de tir d'Aokiji.

Une flèche de métal entourée elle-même de foudre se créa dans l'arbalète et une fois que la femme fut dans le viseur d'Asuna qui était allongée sur le sol pour tirer, elle appuya sur la détente. La flèche parcourut la pièce à une vitesse folle. La femme eut le temps d'esquiver la flèche et se la prit à la place dans la jambe droite. Cette jambe fut immédiatement paralysée grâce au chakra Raïton de la flèche.

La fausse médecin s'écrasait alors au sol mais pouvant encore bouger. D'ailleurs elle put lancer un scalpel qui rasa la joue gauche d'Asuna à tel point qu'elle se mit elle-même à saigner.

Heureusement pour le groupe, le clone d'Asuna arrivait alors par la brume d'Aokiji dans le dos de la criminelle. Elle ouvrit la fiole si rapidement et profitait que la femme soit à terre pour la lui mettre dans sa bouche afin qu'elle avale le contenu de celle-ci et donc de la fleur médicinale.

Le clone disparut et la fiole était vide.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:19

Doucement, la femme s'approcha avant de plonger son aiguille, déplaçant une veine du petit blondinet, et augmentant ainsi, faiblement, mais c'est déjà ça, son endurance, et faisant baisser de manière flagrante le risque de malade cardio-vasculaire. Si ce n'est plus... En tous les cas, la malformation apparemment de naissance était totalement résorbée...

Continuant son jeu d'acteur, la femme leva d'un ton. Elle devenait vraiment menaçante... Et c'est là que Len se demanda si Aokiji avait pensé à l'insigne du Passeur qu'il possédait... Plus le temps passait, et moins il y avait de chance de voir le petit chat revenir vivant de cette mission... Hors, par chance pour le blondinet, Aokiji et Asuna sortirent de nulle part avant de mener l'assaut !

Un clone de glace apparaissant, Len en profita pour renforcer la connexion télépathique avec ces deux amis. Et oui, un Yamanaka était plein de ressource, et permettre une coordination parfaite avec les membres de l'équipe était aussi un talent du petit chat. Ce fut Aokiji qui libéra Len de ses entraves, en lui disant une petite phrase qui rassurait le blondinet. Il ne le laisserait plus seul, et il avait intérêt ! Bref...

Se concentrant sur son adversaire, la première chose que Len fit c'est de se connecter à son esprit afin de prévoir tous ses mouvements. La tactique était la suivante : savoir et reconnaître pour transmettre l'information à ses alliées et les faires agir en conséquence. Et ceux, en temps records. Il n'en avait pas vraiment conscience, mais leurs réflexes et autres actions étaient tout affinés grâce aux informations qu'envoyait le Yamanaka. Car même si Len était jeune, il avait une capacité d'analyse, de tri et de sélection de l'information largement plus rapide que la moyenne...

Néanmoins, ce n'était pas le cas du clone qui explosa, laissant un brouillard de glace. La pensée étant plus rapide que la parole, Asuna eut l'intuition forcée d'agir à ce moment précis. C'était aussi le but de la connexion télépathique : d'agir plus vite et avec une coordination hors-norme. Asuna tira avec son arbalète, mais le femme eu quand même le temps d'esquiver partiellement le projectile, et de riposter ! Le Blondinet analysa les actions d'Asuna et se calqua sur son assaut.

Malheureusement pour elle, Len était en état de prévenir Asuna afin de limiter la casse. Toujours placé dans le subconscient, et grâce aux réflexes de sa coéquipière, cette dernière esquiva de justesse le scalpel... Suivant la stratégie de la guerrière, Len composa les mundra du clan Yamanaka. En un instant, il fit imploser la mémoire de son adversaire, qui perdit conscience de ce qu'il souhaitait faire... Bien que ce Jutsu fût plus connu sous le nom de la "Grande perturbation" du Clan Yamanaka, Len n'en avait pas conscience. En tous les cas, il ne durait qu'une dizaine de secondes... Mais c'était largement suffisant pour permettre à Asuna de faire boire la fiole paralysante à notre cher médecin tueur à gages...

Néanmoins, il ne fallait pas sous-estimer cette medic-nin. Sans perdre un instant, Len se focalisa sur elle... Les deux s'immobilisèrent, incapable de bouger... La femme semblait mimer les mouvements de Len, qui lui, affichait un large sourire mesquin.

    « Oh... Et bien, nous sommes 4. »


Car il sentait l'aura imposante de Papy Ôda, leur Sensei, approchant à pas vif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptySam 1 Nov 2014 - 1:34



L’équipe semblait agir rapidement, et en toute efficacité ! Surprenant, pour une team qui n’avait jamais interagi de la sorte auparavant … . Et nous passerons concernant sur la dispute qui avait entamé le début de travail d’équipe. En attendant, il fallait croire qu’une situation de crise où un membre de l’équipe était menacé expliquait un redoublement de motivation et d’investissement de ses membres. Pénétrant dans le local, chacun faisait de son mieux pour intercepter l’agent ennemi. La première attaque menée par le Samui fut aisément repoussée, mais la brume de Glace devait donner un instant d’hésitation au Médic-Nin prise au piège. Elle déployait ses connaissances en Sensorialité : pas de danger imminent pour l’instant, il était encore temps de partir, quitte à abandonner là le moyen de pénétrer au Shozaïchi et d’y semer le trouble en représailles … .

Mais la détection l’informa rapidement d’une menace pressente ! Initiait une esquive, celle-ci devait être insuffisante, la jambe s’en trouvant prise. La flèche d’acier, accompagnée d’une technique de prise Raïton, vint paralyser temporairement les muscles de la criminelle ! Poutrailles, il allait falloir se sortir d’ici en vitesse ! Envoyant une aiguille en direction de la snipeur, sans doute la kunoichi espérait-elle vaincre ainsi un adversaire pour se donner plus de temps … . Passant sa main sur sa jambe, la blessure commençait déjà à guérir, et l’engourdissement à se dissiper. Il fallait agir sans plus tarder ! Tout n’était pas encore perdu … .

Mais c’était avant que le choc ne vienne lui frapper la cervelle. Même encore consciente, la femme comprenait bien, grâce à la Sensorialité, que sa mémoire était en train d’être trifouillée. Une volonté qu’elle n’était pas prête à tolérer ! Elle parvint donc à repousser l’assaut pour une première fois. L’attaque au corps-à-corps qui la visait directement était une tentative bien plus entreprenante ! … mais désespérée. En tant que Spécialiste, cela faisait longtemps que notre femme mûre s’était immunisée contre toute attaque au poison ou aux drogues diverses et variées. Cultivant elle-même les produits en tant que fidèle empoisonneuse, elle espérait bien ne pas être prise par ce genre de piège ! Aujourd’hui, elle pouvait être fière d’avoir pallié à ce genre de menace ! Maintenant, elle aurait largement les armes pour riposter ! D’autant plus avec un agent ennemi aussi proche ! Le neutraliser ne prendrait qu’une tripotée de secondes, tout au plus … .

~ Mais que … putain de ! ..

N’ayant même plus le contrôle de ses lèvres, la femme était désormais sous l’emprise du blondinet qu’elle affectionnait tant ! Qui aurait cru qu’il serait si redoutable, malgré sa fragilité et sa santé fébrile … ? Peu importe ; dans cette situation, les choses avaient pris une tournure impossible. Et l’arrivée de cette ombre massive n’allait rien résoudre à l’affaire, cela paraissait évident … .

Le Samui pénétrait en dernier la pièce, une fois les opérations menées. Il avait coordonné les actions, et avait apporté son aide à l’équipe. Mais avant tout, il voulait voir ses jeunots sur le terrain. Son rôle était certes de mener des équipes, mais aussi de les évaluer ! Il pouvait intervenir en cas d’urgence ; mais il restait intimement satisfait de voir qu’ils s’en sortaient … . Tout du moins, pour l’instant … .

Ayant observé les faits, le Capitaine d’équipe comprenait bien la situation. La femme sous contrôle, le tout était de s’assurer qu’elle reste sous contrôle. Étant donné qu’elle ne s’endormait pas, la stratégie d’Asuna et d’Aokiji ne devait pas être efficace. Étant donné son curriculum vitae, elle s’était certainement immunisée. Un grand classique pour ce genre de combattant de l’Ombre … . Maintenant, il fallait passer aux choses sérieuses : et conclure ces histoires.

~ Vous me la ligotez bien, en éloignant les mains l’une de l’autre pour éviter qu’elle ne compose des mudras … . Len, je veux que tu fouilles dans sa mémoire, et que tu découvre de qui il s’agit, comment et pourquoi elle a agi comme ça. En fonction de sa réponse … je veux que chacun d’entre vous me dise quelle devrait être la condamnation adéquate pour ce genre de personne … . Exécution.

Votre Maaaaaître:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:19

Len écoutait les instructions de son Sensei. En tournant la tête, la femme tournait la tête aussi. C'était une liaison de corps à corps... Une liaison relativement dangereuse, car Len ressentait toutes les blessures et les sensations de cette femme. L'inverse n'était pas forcément vrai... C'était le contre-coup du pouvoir des Yamanaka : celui de voir les blessures du corps lié se répercuter sur son corps.

Mais il s'en fichait actuellement. Cette femme allait être ligotée, et dès que cela serait fait, il rompra la liaison, se mettant hors de danger. Mimant les gestes et se calant sur les actions de ses coéquipiers ligotant la femme, le petit chat pouvait sentir sur ses poignets et sur son corps la corde qui emprisonnait, lentement, mais sûrement, la femme. Aokiji et Asuna ne lésinaient pas sur la force des liens, car le blondinet pouvoir voir lui-même ses poignets rougir de façon rapide et assez spectaculaire. Et dès qu'ils avaient fini, il relâcha directement le lien, se frottant sa peau rougissante, comme pour apaiser cette légère douleur désagréable.

Et là ? C'était à lui de jouer. Sans perdre un instant, il s'avança vers la femme... Il n'aimait pas son regard. Même si elle tuait des innocents, elle avait réussi à le soigner d'un mal invisible, à première vue... Il ne savait pas pourquoi elle faisait ça, et il avait envie de le découvrir... Tout ce qu'il fallait faire, c'était de se plonger dans son esprit et de récupérer les informations en questions...

S'avançant vers elle, il posa son pouce gauche sur son menton, lui levant délicatement la tête, avant de poser son pouce gauche au centre de son front. Juste après quoi, son chakra déferla dans l'esprit de la Dame, et ce fut comme si les deux perdirent l'étincelle de vie dans leurs yeux respectifs. Ils étaient comme plongés dans une transe étrange, imperturbable et impénétrable... Len récoltait toutes les informations qu'il souhaitait sur cette femme...

Mais se contacte mystique ne dura qu'une petite demi-minute. Si on faisait attention, on pouvait voir que la vitesse de lecture de Len avait déjà bien augmenté. Sans perdre un instant, il expliqua la situation à son équipe.

    « Neyma Lin. C'est une Ninja médecin errante, sans aucun maître, ni employeur, ni Ninja officiel. Elle ne s'occupe pas des cas curables, seulement ceux désespérés, et... »


Il déglutit. La mort était encore quelque chose frappante dans l'esprit du Passeur.

    « Elle abrège leurs souffrances. À l'heure d'aujourd'hui, ses victimes était tous des civils avec des cas désespérés. »


Il regarda son Maître. Il n'avait pas employé le terme "tuer", mais "abréger"... Peut-être qu'il essayait, inconsciemment, de lui sauver la mise pour ne pas avoir à voir un autre mort ?

    « On peut peut-être la comprendre un peu ? Elle pense sincèrement faire ça pour le bien de ces personnes... Un petit séjour en centre de rééducation d'éthique de médecin et deux trois semaines en prison suffiront... Non...? »


On pouvait voir que le petit chat n'avait aucune envie de voir quelqu'un mourir ou emprisonner aujourd'hui. Il le savait, il arrivait à percevoir le point de vu de la médic-nin. Après tout, à sa connaissance, elle tuait, mais seulement les désespérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:57


Pathétique. La femme se retrouvait au sol et saucissonnée comme elle devait de l'être. Le combat s'était plutôt bien passé et même que Len et Asuna avait travailler en équipe qu'elle avait bien remarqué qu'il avait agit sur elle pour qu'elle ne puisse plus trop bouger au moment des tirs de l'Éclair. De ce fait ils avaient tous ensemble réussi à neutraliser l'ennemi même si leur Senseï avait bien réussi à les aider. Elle se retrouvait de ce fait prise par l'équipe et ne pouvait pas vraiment s'en sortir. Malheureusement pour Asuna le poison qu'elle avait essayé de lui faire avaler n'eut aucun effet concluant.

En même temps, la Kirigaya s'y attendait énormément. Après tout c'était une médecin criminelle et elle se devait bien d'avoir des antidotes contre ses propres « soins ». Du coup, le poison ou du moins la plante n'eut aucun effet car elle s'en était déjà protégé. Elle avait peut-être même tester les effets sur elle-même auparavant pour savoir qu'elle dose utiliser à chaque fois, ce qui ne serait d'ailleurs pas du tout étonnant.

Mais l'heure était venue au jugement de cette personne et Kakeshuou fut très clair sur le fait que nous devions donner nos avis distincts sur son cas. Len commença par donner son point de vue mais aussi à dire qui était cette personne. Apparente une médecin errante sans réel but qui soi-disant « abrégeait » les souffrances des personnes. Asuna fut si révoltée qu'elle prit la parole bien avant Aokiji pour exposer son point de vue.

« C'est une blague ? »

Elle s'avançait près de la jeune femme pour exposer son point de vue qui était totalement justifié.

« La comprendre ? Elle n'a aucune licence pour exercer ce métier dans ses lieux et on devrait la comprendre ? La comprendre de quoi d'ailleurs ? Dis-moi de quel droit et de quel pouvoir une personne comme elle peut avoir pour juger de qui doit mourir et de qui doit vivre ? »

Elle prit une inspiration. Elle était en colère.

« Eh quand bien même elle s'occuperait des cas les plus graves, en étais-tu un ? Les médecins n'ont même pas réussi à juger ce que tu avais qu'elle t'avait déjà kidnappé pour essayer de te tuer. Est-ce que les personnes tuées avaient demandé à ce qu'on les aide à partir ? Non. Ils voulaient peut-être profiter du temps qu'ils leur restaient pour le passer avec les gens qu'ils aimaient, quand bien même s'ils souffraient. Le mieux dans tout cela ? Son mode opératoire, empoisonner quelqu'un c'est abréger ses souffrances peut-être ? Ou en rajouter une couche sur tous les problèmes que cette personne possède déjà ? »

Elle écoutait la peine que Len voulait lui donner et se mit à rire doucement.

« Pour moi, c'est la peine capitale ou la prison à vie. Si on devait laisser ce genre de cas partir libre après quelques stupides stages de sensibilisations qui n'auraient aucun effet sur elle, l'Alliance courrait à sa perte, vraiment. »

Elle se retournait calmement lançant un dernier regard noir à Len et à toute son équipe.

« Si on l'avait laissé te tuer, aurais-tu été heureux d'avoir été tué par quelqu'un que tu ne connais pas ? Aurais-tu été heureux de ne pas avoir pu dire un dernier adieu aux gens que tu aimais ? Aurais-tu été heureux d'avoir été jugé par quelqu'un qui n'en avait pas le droit ? Réfléchis-y bien, réfléchis-y. »

Elle était sur les nerfs, elle voulait voir cette femme au fond du trou, car elle ne méritait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:51

La criminelle avait été maitrisée grâce au travail d’équipe de la Team Heitei. Même si leurs débuts ne s’annonçaient pas sous les meilleurs auspices, le trio parvint sans toutes attentes à mettre les querelles de côté afin de mener à bien cette mission. La psychopathe était ligotée sur le sol, prête à être interrogée. Enfin, « interrogée » n’était peut-être le mot juste car en fait, elle n’aurait en fin de compte pas la possibilité de s’exprimer. Par simple manipulation mentale, le jeune Yamanaka parvint à sonder la mémoire de la captive et ainsi en apprendre plus sur cette dernière.

Elle répondait au nom de Neyma Lin, et serait en bref, une Ninja médecin clandestine. Ce nom n’évoquait strictement rien à Aokiji, mais ce n’était pas bien important. En revanche, ce qui l’était davantage était la sentence à appliquer dans une telle situation. La mort, la prison, la grâce… Kakeshuou laissa le choix à ses trois élèves. Maintenant qu’ils avaient tous les éléments en main, il leur fallait chacun exposer tour à tour la condamnation adéquate dans le cas présent.

Len fut le premier à se prononcer. Selon lui, cette Lin ne mériterait qu’un petit séjour en centre de rééducation d'éthique de médecin, ajouté à deux à trois semaines de prison. La naïveté du Yamanaka aurait surement été perçue comme touchante ou mignonne dans un autre cadre. Mais c’était loin d’être le cas ici. Il fallait que le blondinet arrête de réfléchir comme un gamin de 8 ans. Il était un adolescent, un jeune homme, suffisamment grand aujourd’hui pour affronter la réalité de la vie, surtout dans le monde dans lequel il vivait. Même si le jeune Samui s’était pris d’affection pour le blondinet dernièrement, il trouvait cependant la remarque de celui-ci totalement déplacée et irrespectueuse vis-à-vis des victimes et de leur famille.

Alors qu’Aokiji s’apprêtait à réagir, il fut coupé dans son élan par Asuna qui repassa pour la énième fois en mode hystérique. Pouvait-elle garder son calme ne serait-ce qu’une seule fois ? Etait-elle obligée de s’égosiller pour défendre son point de vue ? Tant de questions qui resteront surement sans réponses. Néanmoins, même s’il ne cautionnait pas l’approche pour le moins agressive de sa partenaire, le Samui était en réalité du même avis qu’elle. Vu la gravité des actes commis par cette criminelle, la clémence était hors de question. Pour le coup, le jeune homme était extrêmement étonné de la réaction d’Asuna. Elle qui avait littéralement pété un câble lorsque le vieux Samui lui ordonna d’achever leur ennemi durant leur mission précédente. Elle semblait être aujourd’hui belle et bien décidée à voir cette femme perdre la vie.

Une fois Asuna terminée, tous les regards se tournèrent alors sur Aokiji. Il était le seul à ne pas avoir exposé son point de vue sur la question. Lançant un regard vers la criminelle, puis son SenseÏ, il se tourna enfin vers ses deux co-équipiers.


    « Je suis d’accord avec toi Asuna. Cette femme a ôté intentionnellement la vie à de nombreuses personnes, dont une bonne partie était sous la responsabilité du Shûkai. Selon moi, son châtiment devrait être en accord avec les torts qu’elle a causé. »


Aokiji se retourna alors une nouvelle fois vers la captive.


    « Elle mérite la mort, ne serait-ce que par respect pour les familles des victimes. Un être aussi perfide et machiavélique ne mérite pas de vivre parmi nous. Et puis Len, je te l’ai déjà dit, la cruauté de ce monde n’a aucune limite, c’est pourquoi il faut se montrer impitoyable. »


L’influence du vieux Samui se faisait de plus en plus sentir sur Aokiji. Mais était-ce réellement une bonne chose ? Enfin bref. Le jeune homme n’en avait pas encore fini. Il avait un dernier point qu’il voulait aborder. Il sortit un kunaï et s’avança lentement vers Asuna. Il se plaça en face d’elle et lui tendit l’arme.


    « Nous nous retrouvons pratiquement dans la même situation qu’il y a quelques mois. Mais aujourd’hui serais-tu réellement capable de rendre justice ? »


Aokiji était bien entendu conscient qu’un Genin n’était pas habilité à prendre une telle décision. Il voulait tout simplement mettre la jeune femme sous pression afin de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:33


~ Range cet arme, Aokiji …

Le ton n’était pas supérieur, mais le regard l’était amplement pour se passer de la note vocale ! Par cet ordre, Kakeshuou Samui intimait à chacun de rester dans ses cordes, et de ne pas créer le débat. Il leur avait posé une question, ils y avaient répondu chacun à leur tour : ils avaient donc fait ce qui leur était demandé, et il n’y avait pas besoin d’aller plus loin. Si vous souhaitez disserter, jeunes gens, vous le ferez sur votre temps libre ! Le Capitaine de l’Ôda a déjà suffisamment à faire pour ne pas avoir à organiser un débat politico-juridique pendant une mission de routine.

Chacun avait donné sa sentence et ses raisons. Dans l’ensemble, les condamnations proposées se tenaient ou restaient voisines : l’un était pour une sanction légère, les deux autres espéraient une punition exemplaire, pour condamner définitivement la chose. En fin de compte, des avis éloignés : mais qui restaient plein de bon sens. D’autres Ninjas, plus expérimentés, feraient certainement la même erreur. Le tout était pourtant maintenant de prendre une décision sérieuse, honnête et juste. Et le Capitaine de l’Ôda, en tant que Juge Suprême du Shukaï, se devait de donner l’exemple.

~ Cette femme ne sera pas condamnée à mort. D’ailleurs, ce n’est pas nous qui la condamnerons. Vous l’avez compris vous-mêmes : cette femme n’est pas un membre de l’Alliance, et elle ne s’en est prise qu’à des civils. Même si nous intervenons pour l’arrêter, nous ne sommes que des représentants de l’Ordre dans ces lieux. Elle sera condamnée par un tribunal civil. Notre mission première est de l’arrêter ; ça s’arrête là.

L’annonce était faite, et la décision du chef d’Équipe était unanime et sans suite.
Le Devoir du Ninja est une chose compliquée. Ce dernier se doit d’obéir aux ordres, de se tenir prêt aux pires situations et de s’en dépatouiller, peu importe les sacrifices. Devant toutes les difficultés, lui ne doit obéir qu’à une chose : la Mission. Il est même en droit d’aller à l’encontre des décisions de son Supérieur, si ce dernier s’écarte de ce choix. Le Ninja ne doit jamais abandonner sa tâche, ni faire de zèle. Sa seule fonction est d’exécuter les contrats tels qu’ils sont demandés, sans aller au-delà. Tout homme se décidant à aller à l’encontre de ce Principe de base, n’est plus un Ninja, et encore moins un honneur de parole. Car le Ninja, contrairement au Samouraï qui base son style de vie sur l’Honneur de sa personne, trouve son Honneur dans sa Sainte Tâche. Et pour cela, tout lui est permis : il tue, il détruit, il piège, il trahit, il corrompt, il plante dans le dos sans scrupule. Mais son Art fait sa légende. Et s’il vient à dépasser ses fonctions, et à y mêler des sentiments … il perd alors toute crédibilité, contrat, réputation et fierté. Le Ninja est l’anti-Homme : il trouve sa valeur dans son secret … dans son inexistence.

L’homme toisait la jeune femme. Un pareil talent et une si petite cervelle. Pourquoi déshonorer cette fonction ? Pourquoi avoir un tel penchant pour accorder le pardon et la mort ? Même si elle utilisait du poison, ses desseins semblaient indiquer qu’elle voulait avant tout apaiser les patients dans des situations impossibles. Il devait donc s’agir d’un liquide destiné à arrêter progressivement les fonctions vitales. Peu importe la douceur de l’acte. Le geste était fait dans les règles de l’Art, mais sans les ordres qui font toute la beauté de la chose. Pour cette seule raison, tu seras certainement condamnée à une peine très lourde … à laquelle le Capitaine de l’Ôda contribuera !

~ En revanche, je parlerai au juge et au jury populaire chargé de la condamner pour qu’elle soit enfermée à vie. Elle sera également envoyée au Shozaïchi, pour y effectuer sa peine. Seules nos prisons pourront la retenir … et lui faire connaître la noirceur du Crime … .

Le quinquagénaire se permettrait donc d’intervenir dans la justice locale ?! Et pourquoi pas. Personne ne trouverait à y redire, quoi qu’il en soit. Fouillant dans ses manches, le soldat d’expérience sortait une paire de bracelets métalliques, et les jetait en direction d’Aokiji. La suite était donc claire : l’arrêter officiellement, et la mener vers la prison la plus proche. Ces menottes l’empêcheraient de faire la moindre technique contre eux. Une fois livrée, les agents locaux feraient leur boulot. Ce boulot qu’ils n’avaient pas été capables de faire jusqu’à présent.
Un regard désormais sur le reste de l’équipe.

~ Vous vous en êtes bien sortis. Mais si vous voulez évoluer et atteindre les sommets, il est important que vous travailliez davantage en équipe, et que vous ne vous laissiez pas surprendre inutilement ! Je comprends que pour certains d’entre vous, la compétition est importante … mais elle n’a pas d’intérêt si elle entraîne l’échec de la mission ! … Vous avez quartier libre, profitez de la fin de la journée … .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toubib or not toubib ? [Team Heitei | B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est temps de passer à l'étape suivante ! [Team Heitei]
» Équipe Heitei
» Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]
» La team #3 : Un nom ?
» Dat' Team [Fennikusu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-