N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comme des touristes... [Hiro / Kumojins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] EmptyJeu 25 Sep 2014 - 1:05

Une journée et une nuit et une fin de journée. Voilà le temps que nous avions passé à Kumogakure no Sato. En tant que konohajins, les membres de ce village supposé allié, nous avaient accueilli assez froidement, chose qui confirme que pénétrer dans un lieu pareil n'est pas une sinécure ou que Kumo et Konoha n'étaient pas si alliés qu'ils le prétendaient. La chose serait à creuser dans les prochains jours. Pourtant, nous avions réussi à séjourner plus de 24h dans ce lieu bondé d'hommes et de femmes armés jusqu'aux dents. Quoique l'entrée fut difficile, le séjour n'en fut pas moins des plus éprouvants. Dois-je faire état de la présence permanente de ces hommes que le dénommé Hakushi Mihawk nous avait coltiné ? Même si nous avions respecté le "contrat" qui nous liait au Hakushi, même si nous étions restés à carreau, récupérant sur nos lits à l'hôpital, nous savions que nous étions épiés, dans nos moindres faits et gestes.

Notre sortie de la chambre d'hôpital avait coïncidé avec l'apparition de deux des Jônins affectés à notre surveillance tant que nous serions dans les murs de Kumo. Aussitôt, ils avaient souhaité nous apposer des sceaux bloquant le chakra. Probablement qu'ils avaient cru que nous souhaitions nous promener tel que je l'avais courtoisement demandé à Hakushi Mihawk. Tss. Les shinobis sont par moments bien difficiles à supporter. Tellement prompts à appliquer à la lettre les ordres. Créer de la difficulté, apporter le conflit, le nourrir. Voilà les seules choses en lesquelles les ninjas affiliés excellaient. De véritables chiens de compagnie ! Voilà ce qu'ils étaient en réalité: dressés pour mordre au moindre ordre concordant. Tsss...

Je m'appliquais calmement à leur faire comprendre que mon compagnon et moi ne souhaitions pas le moins du monde nous promener. Nous avions récupéré et nous souhaitions demander la route. Hakushi Mihawk nous avait fait comprendre clairement que nous n'étions pas les bienvenus. Dès lors, écourter notre séjour était la meilleure option pour le bien de tous. Mon argumentaire n'avait pas tardé à faire mouche. J'avais une sorte d'accent ainsi que la posture d'un noble. Au fond je l'étais. Ça, ainsi que des aptitudes que je n'avais de cesse de développer, me permettaient de convaincre bon nombre de personne. Et les deux Jônins qui étaient apparus à nous avaient fini par mordre à l'hameçon. Je leur proposais de nous accompagner par le chemin de leur choix jusqu'aux portes du village. Là, en bon gentlemen, nous nous séparerions. Ils avaient accepté la chose. Regardant Hiro, je hochais de la tête comme pour dire : "bon bah... Emboîtons leur le pas". Ce qui fut fait.

Ils avaient été réglos. Nous étions arrivés rapidement aux portes du village. Là nous leur avions adressé nos sincères remerciement pour l'hospitalité, puis nous avions marché droit devant nous, en direction de Konoha. Bien entendu, telle n'était pas notre destination finale. Il s'agissait juste d'un leurre que nous allions utiliser jusqu'à quitter Kaminari no Kuni. Mission terminée. Enfin, il fallait l'espérer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:15

Nous touchions au but. Ozai et moi franchissions enfin les portes de Kumo. Je rêvais de ce moment depuis que j’étais arrivé ici. Nous avions été collé au train par un kumojin persuadé que nous étions deux salopards. S’il savait à quel point il avait raison. Notre séjour nous avait permis d’espionner le village de la foudre, comme il en avait été convenu avec notre commanditaire, et la mission touchait donc à sa fin. Il ne nous restait plus qu’à fuir, fuir vite. A n’importe quel moment une délégation de Kumo, ou pourquoi pas Mihawk en personne, pouvait nous rattraper et nous capturer, ou nous tuer, sur un coup de sang. En quittant l’enceinte du village, on s’exposait d’autant plus à ce risque : les témoins disparaissaient, nous n’étions plus que voyageur, et celui qui nous suivait pouvait ne pas être affilié à la foudre, du moins le doute pouvais planer. En réalité, si l’As voulait s’en prendre à nous, son intérêt était de le faire une fois le village perdu de vue. Je m’attendais à sa visite, il ne m’avait pas paru du genre à nous laisser partir sans un mot, pas avec ses fameux pressentiments.

Je sortais de l’hôpital, en suivant mon acolyte. Les deux gardes voulurent nous apposer des sceaux pour maintenir notre chakra, mais Ozaï leur fit comprendre que l’heure du départ était venue pour nous. Ils vinrent nous conduire jusqu’au début du sentier perdu, début de notre future route. Ils avaient été honnêtes, peut-être même con en fait. Nous échappions à une arrivée soudaine de Mihawk grâce à leur gentillesse de nous laisser quitter le village. Je n’allais pas m’en plaindre, je glissais un regard au Jisetsu et j'emboîtai le pas, après les avoir saluer.

Notre séjour avait été court, plus que prévu d’ailleurs. Mais j’avais fait ce que j’avais eu a faire, et c’était le principal. Je n’étais pas venu faire du tourisme, ni même me ressourcer à l’air montagnard. Les kumojins avaient finalement été très méfiants, même envers de pseudo-alliés. Je n’avais pas particulièrement été étonné, sachant les évènements récents, je m’attendais à au moins ça. A vrai dire, je m’attendais à plus. Je m’attendais à voir une vraie forteresse. Les Furyous faisaient peur, ils avaient rayer de la carte Kiri et j’observais quelques temps après un Kumo défendu comme si la menace était surmontable. Peut-être avaient-ils décrété que le pouvoir de leur ennemis étaient trop grand, peut-être étaient-ils fous ? Je n’en savais rien et au fond, je m’en moquais bien.

Nous avancions, croisant les doigts pour distancer le plus vite possible le début du sentier. Nous étions bientôt libres, et surtout bientôt riches. La pensée que j’avais pour mon butin me faisait frissonner et j'accélérai le pas, comme si je voulais fuir au plus vite ces lieux…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:53

Assis en haut du plus haut bâtiment du quartier Hakushi je buvais mon thé tranquillement tout en fumant une cigarette. La vue était imprenable, non seulement sur mon quartier mais aussi sur l’entièreté du village. Être revenu ici avait été ma plus grande décision, et je ne la regrettais aucunement, on me faisait confiance à nouveau, j'étais à nouveau quelqu'un. Et j'avais enfin retrouvé un semblant de responsabilité, tout ce qui m'avait manqué en fait quand j'étais en cavale. Le regard perdu sur le paysage, qui pouvait penser que Narcha, mon fidèle faucon allait troubler ce moment d'une simplicité unique. En effet le rapace vint au dessus de moi pousser un cri qui ne voulait dire qu'une chose, il était temps de se bouger !

Car j'avais promis à nos deux chers intrus que je les surveillerait, mais c'était sans compter sur l'aide de Narcha qui les avait épié depuis leur arrivée. Et maintenant il était venu m'annoncer leur départ, sans attendre je sortais à toute vitesse du quartier Hakushi, puis du village de Kumo prétextant une mission de toute urgence. J'avais un compte à régler avec ces deux là, et ils allaient qu'ils le veuillent ou non me révéler la vérité les concernant ! Mon faucon avait bien évidemment pris de l'avance sur moi et il les suivaient à bonne distance, en aucun cas ils ne pouvaient se douter que je les suivait. En effet plusieurs kilomètres nous séparaient. Enfin, après une bonne heure de marche je décidais d'accélérer la cadence pour les rattraper.

Situé en hauteur je les voyait gambader comme si de rien était, comme s'ils étaient déjà sortis d'affaire. Un sourire sadique s'afficha alors sur mon visage, ils allaient bientôt comprendre à qui ils avaient à faire, ils allaient faire connaissance avec l'As, le seul et l'unique.

Le moche et le mec aux cheveux de vieux ne me virent pas arriver, car en un instant je me trouvais déjà devant eux leur bloquant littéralement la route. Leur mine hébétée me fit sourire machinalement ! Je pris alors la parole.

"Messieurs c'est votre dernière chance, ici rien ne me retient. Qui êtes vous et qu'êtes vous venu faire à Kumo ? Je tiens à préciser que je ne serai pas aussi gentil qu'hier !"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] EmptyMar 30 Sep 2014 - 5:10


Elle n’avait plus de cigarette… plus un rond… Et une envie monstrueuse… Bizarrement le tout afficha le minois de Mihawk aussitôt dans son esprit. Il était cool lui et il avait les meilleures du marché, gratis en prime, enfin un shinobi avec un art d’utilité public !

Bon pas difficile de le trouver celui-là en même temps, d’ici la brune arrivait à le voir haut perché, elle afficha un sourire satisfait, quasi certaine que l’affaire serait simple, plusieurs bonds sur le bâtiment voisin où au passage elle « emprunta » sa monnaie d’échange avec le brun… Des gâteaux sur une table proche d’une fenêtre… Elle ferait mine d’amener le déjeuner parce qu’elle passait par là, ça plus un air de sainte, vous voyez le topo quoi !

Il était si près que la fille pouvait sentir la douce fumée chatouillait son nez jusqu’à lui donner un frisson quant à l’attente qui se finirait… C’était sans compter sur la soudaine fuite de sa cible… Incompréhensible, elle tendit la main pourtant en soufflant à peine son prénom, bah, il la prenait de court aussi, et de loin bientôt vu la rapidité avec laquelle il quittait les lieux… Sa mine se fit boudeuse, l’enflure et le cri familier d’une connaissance lui faisait lever le menton…

-Narcha ?...

La Bakushô pas certaine que cela soit une bonne idée avait pourtant déjà commencé à modeler son argile, une bille qui lançait dans le vide avant qu’elle ne saute ne prenne les allures d’une monture volante. Tiens, tiens, ça lui rappelait une scène en associant près, que ce coup-ci elle avait repris le contrôle… Enfin, en avait l’air du moins. L’objectif fut simple, suivre au possible la faucon de son confère, elle était presque sûre que son emplacement vendait aussi celui de Mihawk. Un certain temps à belle hauteur histoire de prendre froid et la brune commençait à perdre le point à l’horizon qui composait maintenant le faucon, en revanche, en baissant le nez, un autre se faisait remarquer, elle s’accouda sur la tête de sa création en le voyant si pressé… A quoi il jouait le gus ? De mémoire, elle lui en devait une… ça lui suffisait à avancer pour l’heure quand elle prenait de l’altitude attendant son arrêt pour sa « surprise ».

Il sembla bloquer la route à l’avant de deux hommes et la brune, pas contrariante ou tout à l’inverse fit plongeait sa création à pic avant de la quitter et que cette dernière ne lève un vent dans le dos des hommes en passant à côté avant d’exploser plus au-dessus laissant une poussière grisâtre et lumineuse. La création était arrivé à son bout, dommage, elle était bien là-haut en observatrice, ‘fin peu importe. Elle prit exactement la même posture que le brun et le même sourire de circonstance pour le coup.

-Messieurs, c’est votre dernière chance, ici rien ne me retient, qu’est-ce que vous faites ici, et puis d’ailleurs qui êtes-vous ? Elle fixa le brun qu’elle avait croisé la veille et gratifié d’un sourire.. Je ne serais pas aussi gentille qu’hier !

Bon, de un, elle n’avait pas entendu le speach, ni vraiment saisi ce qui se passait… Par retenir, elle parlait bien de grogner sur son fournisseur qui lui avait mis un vent magistral, quant aux deux autres… Bah elle la gênait tout simplement là ! Si Mihawk était occupé avec eux, il ne pouvait pas s’occuper de madame et ses petites envies de belles blondes ! Enfin, brunes. CQFD !

|Pas taper >< |

Chiche ma Quiche:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:06

Pris de court, nous l’avions été. Nous qui pensions en avoir terminé avec ce village de fous, ce village de soupçonneux. Nous nous étions gourrés. Alors que nous pensions goûter à nouveau à liberté de mouvement qui avaient été notre depuis notre évasion des geôles d’un ancien village du pays de la terre, nous voici face à un homme qui comptait visiblement nous les casser un bon bout de temps. Notre vieil ami Hakushi Mihawk avait débarqué de nulle part. Sans s’annoncer, sans donner moindre signe annonciateur de sa venue, le kumojin qui se faisait appeler l’As s’était pointé devant Hiro et moi. Est-ce nécessaire de vous décrire un peu plus notre air hébété ? C’est tout bonnement inutile. Nous devions avoir l’air fin. Tout simplement. Ni plus, ni moins.

La vitesse du Hakushi était tout simplement… ahurissante. Si besoin était, il venait de nous signifier clairement qu’il était d’un niveau autrement supérieur à la moyenne des shinobis lambdas. Une réelle menace. Voilà ce qu’il avait toujours été par rapport à notre projet. Et maintenant que cet homme poussait le vice jusqu’à nous poursuivre en dehors de Kumo, c’est qu’il était pris d’une sérieuse haine envers nous. Au fond de lui, il savait que nous n’étions pas ce que nous avions prétendu être. Des nukenins. Il l’avait clairement signifié. Voilà ce qu’il nous pensait être. A juste titre. Quoique le terme exact de nukenin ne nous convenait pas tellement. Car c’était plus nos villages respectifs qui nous avaient laissé à notre propre sort que le contraire…

J’observais le Hakushi. Je buvais ses paroles. Sa présence ici donnait plus de poids à ses propos. Dans ma tête un rapide calcul se faisait. Hakushi était bien plus rapide que nous. Il venait de le prouver. De plus, il était accompagné par cette femme dont nous ne savions rien. Deux contre deux… Avec un avantage pour l’As. J’avalais ma salive et regardais rapidement mon compère Hiro. Il était mon baromètre. Dès lors que nous serions sur la même longueur d’onde, agir en parfaite harmonie serait aisé. Seulement… Je me tournais vers l’As. Mon regard porté sur le sien, j’avais le sentiment qu’il me passait au scanner. Que faire ?

Dire la vérité, du moins partiellement serait risqué. Ce serait trahir notre contrat. Ce que nous n’avions jamais fait. De plus, s’il savait que nous étions des errants, il nous attaquerait probablement. Maintenir notre ancienne version nous mènerai au combat. Directement. Il prendrait ce risque de battre à mort des supposés konohajins. Seulement, s’il nous combattait dans ces circonstances, naturellement, il ne prendrait pas le risque de nous ramener à Kumo. C'était logique. Car si nous disions vrai, ce serait toute sa carrière militaire qu’il mettrait en péril. De plus s'il ne s'agissait que de nous envoyer dans les geôles kumojins, alors pourquoi ne pas nous avoir attaqué en plein Kumo ? Je pesais le pour et le contre… Mes yeux plongés sur ceux du Hakushi tandis que je sentais le temps s’écouler lentement.

_ Tu es du genre têtu cher ami…

Avais-je lassé dans un faux sourire plus proche du rictus qu’autre chose. Je n’accordais pas un regard à la femme. Sa posture en disait long sur ce qu’elle était : un sbire ou une quelconque amie ayant très peu de responsabilités dans la vie de tous les jours. Tout le contraire de l’As.

_ Au risque de me répéter… Nous sommes entrés à Kumo dans le but d’y recevoir des soins que nous pensions attendre d’un village ami. Nous avons bien senti que nous gênions, dès lors nous sommes partis aussi vite que nous sommes venus. Sans causer le moindre incident… N'était-ce pas ce que tu nous avais demandé ? A présent, que nous reproches-tu vraiment Hakushi Mihawk ?

Là c’était quitte ou double. Hakushi Mihawk devait en être conscient. Jusqu’au bout nous n’avions pas varié. Là, s’il tentait quoi que ce soit, il prendrait un énorme risque. Un risque que les gens intelligent comme lui ne prennent jamais car au fond, tout ceci était parfaitement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] EmptySam 4 Oct 2014 - 13:36

Comme je m’en doutais, Mihawk nous avait suivi dès notre départ du village et nous avait rattrapé en route. Nous étions assez loin de Kumo et assez perdu que ce qui se passerait ici ne sortirait certainement jamais d’ici. S’il voulait nous exécuter sur place, il aurait en certainement la possibilité. D’ailleurs, s’il avait attendu qu’on soit si loin, et qu’il était venu accompagné, c’était clairement que son but n’était pas de nous ramener menottés au village. Depuis le début, il avait la conviction que nous n’étions pas ce que nous prétendions être, mais notre version n’avait pas changé, et c’est peut-être bien ce qui l’agaçait le plus. Il nous scrutait, nous examinait. Il avait l’air fort, bien plus qu’Ozaï et moi. Mais il ne nous connaissait pas, nous avions le bénéfice du doute concernant notre puissance. Et cette fille qui l’accompagnait, peut-être qu’elle aussi était bien plus puissante que nous. Nous n’étions clairement pas à notre avantage. Cependant, l’effet de surprise allait pouvoir jouer en notre faveur : nous avions de la ressource pour se défendre, et je préférais mourir plutôt que de me retrouver de nouveau enchaîné.

Mon acolyte et moi avions convenu d’une chose : on maintient la version des faits initiale. Par contre, grâce à notre faculté à se comprendre d’un simple regard, nous savions pertinemment une chose, c’est que nous étions l’un comme l’autre prêt à se battre. C’était peut-être vain, mais cela pourrait s’avérer nécessaire. La mission qui nous avait été confiée passait en second plan, et la préservation de notre liberté était notre principal intérêt. Stoppé dans notre élan par les deux kumojins, je me retournais vers eux, laissant le Jisetsu parler. Je sortais un second cigare de ma veste et le positionnais juste à côté du premier, au coin de ma bouche. Je l’allumais, sereinement. J’étais en train de bluffer. Je n’avais pas spécialement peur, mais le seul fait de pouvoir retourner derrière des barreaux me faisait frissonner d’horreur. Je ne me laisserai pas faire. Je me doutais que l’offensive allait bientôt être lancée, un type comme Mihawk n’aurait pas fait tant que chemin pour nous laisser repartir après lui avoir balancé la même connerie qu’il n’a jamais cru. Enfin… Je persistais, appuyant mon acolyte.

    « Mihawk… Nous n’avons pas passé un seul instant sans surveillance au sein du village. Que craignez-vous ? Votre escorte jusqu’à l’hôpital, puis un séjour dans une chambre fermée et tenue par des gardes, et enfin une escorte de ces mêmes gardes de notre chambre jusqu’aux portes du village, voilà à quoi ce résume notre périple chez vous. De quoi avez-vous peur ? »


Je tirais quelques bouffées sur mes cigares, et recrachais la masse de fumée devant moi. Je m'apprêtais tout autant à une réponse posée qu’à un assaut de la part du duo des nuages. De toutes façons, ce n’était qu’une question de temps avant que ça arrive, et je réfléchissais déjà à un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:37

Un œil amusé et un léger sourire apparurent sur mon visage lorsque Miaë fit son apparition, une vraie emmerdeuse celle là, moi qui comptait régler tout ça moi même. Mais bon, même si j'étais tout à fait confiant quant à mes capacités contre ces deux hommes, je n'allais pas refuser l'aide d'une Bakushô, surtout que je commençais à apprécier son art. Finalement j'affichais une mine beaucoup plus sérieuse, plus cohérente avec la situation actuelle et mon regard de faucon alternait entre le laid et le fumeur, deux personnes qui se foutaient royalement de ma gueule. Et qui continuaient d'ailleurs malgré le fait que je sois là, avec eux loin du village et capable de tout. Apparemment ils n'avaient toujours pas conscience de qui ils avaient en face d'eux. Je sortais alors d'une de mes nombreuses poches, un jeu de cartes, mon jeu préféré de combat, puis comme si de rien n'étais je commençais à battre tranquillement les cartes tout en prenant la parole.

"Est-ce la présence de la jeune femme à mes côtés qui vous empêche de me dire la vérité ? Ne vous ais-je pas déjà prévenu ? Ne pas savoir votre identité ne m'empêche pas d'être persuadé que vous mentez."

Finalement je soufflais l'air abattu. Mais ce n'était pas la cas, j'étais juste lassé de cette situation, ma patience avait des limites, et elles étaient atteintes. Je portais alors un regard amusé à la Bakushô.

"Tu es venue ici pour t'amuser ? Amusons nous !"

D'un mouvement rapide, trop rapide, je tirais une carte du paquet et la lançait à une vitesse incroyable en direction du fumeur de cigare. Aussi tranchante qu'une lame de rasoir elle coupa dans la moitié le cigare de l'homme, il était impossible maintenant pour lui de continuer de fumer. Un sourire sadique s'afficha alors sur mon visage.

"Je n'ai donc plus le choix on dirait, vous ne repartirez pas d'ici sans m'avoir dit la vérité, la stricte vérité. De votre identité à la raison de votre venue, je veux tout savoir !"

Une dizaine de cartes se retrouvèrent alors dans ma main, puis je les chargeaient avec mon affinité Raïton les rendant ainsi plus dangereuses, puis sans attendre une réponse de leur part je les projetait dans leur direction à la vitesse de l'éclair.

Maintenant ils n'avaient plus le choix, car je n'arrêterai pas tant que je ne connaîtrais pas la vérité. Cette petite technique d'introduction n'était juste là que pour leur donner un vague espoir de vaincre. Mais ils se rendraient compte bien vite de qui était le maître ici. L'As reprenait du service, et les deux hommes allaient subir son courroux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:44


Ce n’était pas des amis visiblement et la brune regrettait son envie de nicotine, aucune motivation de sa part pour se mêler de quoi que ce soit, encore moins sans être payée. Elle arquait un sourcil en observant la scène, perplexe, la seule chose qui la marquait fut ce tube de tabac bien plus gros que ses favoris que l’un d’eux plaça dans sa bouche. Un cigare ! Voilà longtemps qu’elle voulait goûter ça, elle lança un regard à son confère et sa mine en disait long, un simple haussement d’épaule avec un sourire, avec un peu de chance ça passerait à l’as –sans jeu de mot-.

-S’amuser ? En fait…

Elle allait parler de fumer quand le brun commettait l’irréparable… Couper le cigare sur lequel elle lorgnait, puisqu’il y avait deux, il restait une chance pour la brune qui regardait dépiter la chose rebondir sur le sol. La voilà tiraillée entre le charme de la technique et son effet… Retour sur terre et apparemment ils mentaient, mais sur quoi ?

-Alors maintenant tu fais mon travail de jour quand tu m’en épargnes pas le soir ?

La patrouilleuse s’était-elle de base et jetant un œil au gus en face d’elle, aucuns des deux visages ne l’avaient marqués, pas de grandes têtes recherchées alors pourquoi il leur en voulait autant. La Kunoichi elle était tout, sauf décidé à frapper, non seulement une flemme magistrale qui la tenait, mais en prime que le faire à l’aveugle comme ça, n’avait pas grand intérêt, autant poser la même question que Mihawk d’une autre façon, voir si elle aurait plus de succès.

-Alors de ce que j’ai compris, notre Kumo a été pour vous une maison de repos ?

Son sourire s’étira lui donnant un air niais et peu crédible, mais tu penses bien, elle jouait déjà avec son argile entres ses doigts pour pallier à son attente.

-Et comment vous êtes-vous donc blessé, c’était si grave que cela… ?

Puis subitement, la fille réalisait son manquement aux règles de base, elle agita une main face à elle pour balayer l’air et poursuivait sa prise d’info aussitôt.

-Avant les questions, faudrait-il peut-être se présenter. Miaë pour ma part, je suis une Bakushô. Patrouilleuse de Kumo pour justifier mon côté curieux, déformation professionnelle.

Bah voyons. Et si elle avait particulièrement soutenu l’intonation du nom de son clan, c’était pour clairement laisser entendre qu’elle voulait des noms au complet, m’enfin, entre vouloir et avoir, il y avait deux mondes, dévoilé son clan n'était pas malin vous me direz, mais elle l'avait déjà fait en arrivant de toute façon, qu’importe, néanmoins, elle se doutait bien qu’il était plus avisé de blablater que de se cogner avec M.Faucon… S’ils le connaissaient, peu de chance qu’ils ignorent l’info de leur mort prochaine en cas de confrontation, la fille soupira, préférant ne pas en arriver là. Son regard doré percuta sur un autre du même style.

-Lui qui vous a fait fuir notre belle citée… ? Comme c’est dommage que faisiez-vous dans le coin d’ailleurs pour y finir.

Son attention revenait sur le duo sans trop d’espoir, elle voulait juste de la nicotine à la base, elle pourrait bien avoir de la fumée, mais pas du genre agréable, la plaie !…


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:00

Ah le bougre et la « bougrette » ! Je n’écoutais pas l’emmerdeuse aux côtés de Mihawk. Elle posait tout un tas de question auxquelles nous avions déjà répondu maintes fois. Si elle voulait un rapport, Mihawk le lui ferait volontiers, j’en étais certain. Je n’écoutais l’emmerdeuse que lorsqu’elle daigna se présenter, clan et prénom à la clef. Là ça devenait intéressant et moins répétitif. Son entrée en matière tantôt me revint en tête. Elle disait vrai. Je me méfiais déjà d’elle niveau aptitudes au combat, elle venait de renforcer mes craintes. Son style de combat, à priori, serait différent du mien. Les Bakushô sont axé mi-distance, longue distance. Quant à moi… J’adorais le corps à corps. Je ne savais quasiment faire que cela d’ailleurs. Si je devais l'attaquer, j'avais intérêt à m'en charger maintenant. A moins que je ne laisse Hiro la dorloter ?

Les choses sérieuses avaient commencé dès lorsque le Hakushi avait osé couper en deux les cigares que mon compère venait de mettre dans sa bouche. Un jet, de ses maudites, tout aussi rapide que tranchant. Nous avions à peine remarqué la carte entre le moment où elle quittait les doigts du Hakushi et celui où elle tranchait les cigares. Purée ce gars-là allait nous causer de très très gros soucis! La tension venait de monter d’un cran. Le Mihawk venait de donner lancer le combat à la loyale. Un avertissement. Voilà ce qu'il venait de faire. Il ne nous prendrait pas en traître. C'était louable. L'homme disposait de valeurs que nous ne partagions pas forcément, même si, jusqu’ici Hiro et moi avions été parfaitement réglos. Du moins en apparence.

La menace de la taule planait sur nos têtes. Nous avions déjà donné. Même si je doutais que Mihawk prenne le risque de nous mener à Kumo, ce risque existait tout de même. Et il fallait s’employer à rapidement le réduire à néant.

À peine Mihawk avait-il terminé sa dernière tirade, qu’une nouvelle salve de cartes furent dirigées vers nous à une vitesse déjà pas mal rapide pour les combattants que nous étions. Entraîné dans les arts du combat corps à corps, malgré ces années d’inactivité ayant impacté sur mon savoir-faire, j’eu le réflexe d’esquiver une partie des cartes qui m’étaient destinées. Un salto en avant, aussi rapide qu’inattendu me projeta un peu vers Mihawk et sa fan. Non sans dommages d’ailleurs. Il faut le dire. Je venais de me prendre deux coupures au niveau de la cuisse droite. L’une un peu au-dessus du genou et l’autre sur le côté de la cuisse. Bien sûr que je l’avais senti, bien sûr que je ne doutais pas que j’allais saigner incessamment. Seulement, un combattant est habitué à faire face à la douleur, car ceci fait partie intégrante de son style de combat. Je fonçais sur Mihawk avalant la courte distance nous séparant à une vitesse dont il ne devait pas me croire capable. Dès que je fus à sa hauteur, je lui portais deux coups à la même vitesse qu’un seul. Il verrait et penserait que je l’ai frappé une fois, pour autant, c’est bien deux coups exactement au même endroit qu’il recevrait dans un intervalle de temps que le commun des mortel pouvait difficilement apprécier. S’en rendrait-il seulement compte ? J’en doute… Au pire peut-être aurait-il des doutes ? Mais s’il était touché, son bras le plus apte contre-attaquer, donc le plus proche de moi, ce bras que je visais, serait un peu plus douloureux à mouvoir. L'occasion de me permettre de tenter autre chose ? Je l'espérais !

Ma main se fourrait dans mon étui spécial à kunai tandis que je tentais de reculer, d'un bond, sur le côté où ne se trouvait pas la Bakushô. Lui lancer un double kunai de ma sauce, voilà ce que je luis réservais. En aurais-je le temps ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:00

Mihawk ne démordait pas. Son entêtement était signe qu’il croyait dur comme fer que nous étions deux enflures. Un instant je m’amusais à imaginer ce qu’il en aurait été s’il avait eu tord. Après tout, sans aucune preuve, sur un simple pressentiment, il interrogeait, suivait, rattrapait et arrêtait deux shinobis se prétendant alliés et visiblement pacifiques. Des hommes aux attitudes semblables à l’As crée des tensions, des conflits, entraînent des missions diplomatiques, mais pas pour nous. Même si nous mourront, des mains de kumojins, personne ne viendrait nous pleurer. Konoha m’a toujours laissé pour mort, m’a oublié. Ozaï de son côté est dans la même situation, et par-dessus cela, son village n’est plus. L’un comme l’autre avions un seul et unique but : survivre. Survivre en liberté. Je ravalais ma salive, et tirait une autre bouffée de mon cigare. Quand la situation allait-elle se décanter ? Quand l’affrontement qui pesait au dessus de nos têtes allait tomber ?

Les deux kumojins étaient certainement plus forts que nous, et ils le savaient. De plus, l’effet de surprise était le même pour tous. Quoique, durant mon tour de ronde, j’avais pu en apprendre un peu plus sur les clans résidents à Kumo. La fille disait être une Bakushô et, si mes souvenirs étaient bons, et ils l’étaient, elle pouvait manipuler les explosions. J’avais cependant des doutes concernant la façons dont elle le ferait : je n’en avais encore jamais vu au combat. De son côté, Mihawk nous avait avoué être un Hakushi, maître dans l’art de manipuler le papier. Je m’attendais néanmoins à plus que de simples origamis de la part d’un type de son acabit.

L’heure de l’affrontement approchait. La tension était palpable, puis l’élément déclencheur arriva. Après une courte phrase, le kumojin envoya une carte droit sur moi. Elle trancha en deux mon cigare, net. Il avait certainement deviné qu’il n’y avait rien de tel pour que je rentre dans son jeu, déterminé à en découdre. Il ne laissa qu’un court intervalle de tranquillité avant d'enchaîner avec une autre dizaine de cartes électrisées qu’il balança en direction du Jisetsu et moi. Mon compère esquiva habilement celles qui lui étaient destinées, se faisant tout de même toucher légèrement à la jambe. Il continua sa lancée en se ruant sur Mihawk pour lui asséner deux violents coups de pied. Mais moi, à l’inverse de mon acolyte, je n’étais pas du tout un adepte du taijutsu, et les quelques cartes qui m’étaient destinées firent pour la plupart mouche. J’en prenais quatre, qui entaillaient ma chaire au niveau de l’abdomen et d’un bras. J’étais légèrement engourdi à ces endroits, mais je faisais bonne figure, me dressant droit devant mes deux adversaires. Le ton était donné.

    « C’est tout ? J’en attendais un peu plus de la part de l’élite de Kumo ! Montre nous un peu ce que tu sais faire, Mihawk. Et toi la gamine, ne reste pas là à le regarder, approche ! »


Un brin de provocation. Je dégainais un kunaï que je projetais avec force en direction de la Bakushô, et je me tenais prêt à réagir à l’instant même où leur prochaine attaque me viserai. J’y allais au culot, je jouais quitte ou double.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:24

Un léger sourire s'afficha sur mon visage lorsque je vis le moche décider de s'attaquer à moi à une vitesse surprenante, je devais l'admettre. Mais sans me laisser impressionner pour autant j'effectuais quelques mudras à une vitesse tout aussi impressionnante et c'est lorsque que l'homme arriva à ma hauteur que ma technique se déclencha. Le métal de mon épée accrochée dans mon dos se désolidarisa complètement en un instant et vint recouvrir l'ensemble de mon corps en à peine une seconde et j'accueillis donc vivement les attaques de mon ennemi. C'était une technique que j'avais mis au point il y a de cela un certain temps déjà mais je n'avais jamais eu l'occasion de l’expérimenter. Et c'était aussi l'occasion de dévoiler mon nouveau pouvoir spécial, car ici tout le monde connaissait l'As le manipulateur de papier, mais personne encore n'était au courant de ma dernière acquisition. La manipulation du métal, une matière aussi belle que dangereuse, mais un peu plus difficile à manier que le papier, je devais l'admettre.

Mais tout se passa comme prévu puisque l'adepte du Taïjutsu me frappa comme il le voulait mais au lieu de toucher la chair, il ne toucher que mon épaule recouverte de métal. Il venait donc surement de se faire bien plus mal que moi puisque je n'avais rien sentis. Puis sans attendre je saisissais son pied qui avait porter le coup pour le ramener vers moi. Et, en un seul mouvement je lui assénait un coup de poing dans le bide avec une force décuplée grâce à l'enveloppe de métal ce qui eu pour effet de le projeter quelques mètres plus loin, juste à côté de son comparse en fait. Il n'avait donc pas eu le temps de faire autre chose suite à cela, dommage s'il avait prévu autre chose pour moi. Mon regard se porta alors instantanément sur le fumeur de cigare qui venait de dégainer un Kunaï. Il décida de le lancer sur ma collègue, et bien que je savais qu'elle n'aurait aucun mal à l'esquiver je préférais m'en occuper et l'attraper au vol avec ma main de métal comme si de rien n'était. Enfin ma protection se retira pour former à nouveau la lame de mon épée dans mon dos. En effet je ne pouvais garder éternellement ce genre de technique active, la consommation de chakra était trop importante.

Enfin, j'affichais un sourire carnassier alors que je plantais mon regard perçant dans les yeux de l'amateur de cigares, n'en avait il pas au assez lui aussi ? Je n'attendais donc pas une possible rédemption de sa part et après une très courte série de mudras je frappais le sol de mon pieds gauche et un pieu de roche fit son apparition, et tel un joueur de football je frappais la masse rocheuse de mon droit et la cible était bien sur celui que je n'avais pas encore bien amoché. Ne regardant pas tout de suite le résultat de mon attaque j'allumais une cigarette comme si de rien n'était, puis mon regard se fit plus dur, plus meurtrier.

"Si jamais vous êtes bien de Konoha c'est bien dommage car vous allez rentrer tout cassé, fallait pas me prendre pour un con ! Et si comme je le pense, et d'ailleurs c'est le seul choix qu'il vous reste pour sauver votre misérable vie, on va dire que je vous laisse une dernière chance de survie car je serais beaucoup moins gentils par la suite, vous allez répondre à ma question. Qui êtes vous et qu'est ce que vous êtes venu branlé chez nous ?"

Voila, j'avais atteins le point de rupture. J'étais désolé que Miaë me voit comme ça, mais je ne rigolais plus. Les tuer ici et maintenant ne me posait pas de problème, en fait ça me démangeait. Leur survie ne dépendait plus que de deux choses, me prouver que j'avais raison depuis le départ d'une part, et d'autre part me révéler leur véritable identité. Était-ce si compliqué ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] EmptyMer 15 Oct 2014 - 5:09


Ce qu’il leur reprochait, bonne question, la brune aurait bien aimé le savoir, car à première vue, la patrouilleuse n’aurait rien eu qui ne la fasse pinailler à leur sujet, ils étaient jusque-là polis et il ne lui semblait pas avoir eu vent du moindre accroc les concernant. Son petit doigt lui disait que le fin mot de l’histoire n’allait pas tomber du ciel et comme personne ne voulait répondre, elle pouvait davantage comprendre la suspicion de Mihawk qui avait sûrement plus d’élément qu’elle, quoi qu’il en soit, tout cela ne la concernait pas, à la base, elle voulait juste de la nicotine non ?

Pourtant c’était avec un certain dépit qu’elle examina la scène qui montrait tout sauf des signes que ça s’arrange autour d’un verre… Quelle poisseuse. Encore plus quand les gus comme des animaux pris au piège montraient une toute autre facette.

A croire que trop fumer ça montait à la tête, la brune releva un sourcil en se disant que quoi qu’on en dise, le tabac ne pouvait pas être plus mauvais que les laitues qu’ils s’envoyaient à Konoha, si c’était bien de là qu’ils venaient, l’Hakushi semblait septique… Elle soupira en les voyant s’agiter, comment dire… En fait il suffisait de l’observer confiante la bougre qui ne bougeait pas d’un cil malgré la pseudo menace qu’on lui lançait. Fallait l’excuse, mais d’expérience, elle savait déjà qu’avant qu’elle ait le temps de s’agiter, le brun aurait déjà joué au prince sur ce tour, ce qui ne rata pas, jamais rien n’arrivait jusqu’à elle en sa présence. La pensée la fit sourire et en regardant en face, le constat n’était pas aussi bon…

Si on ne la touchait pas elle, en revanche ça faisait mouche sur ce qui tentaient de le faire, pas très différent de la soirée du bar tout ça, à un seul détail, les deux-là ne s’étaient pas enfui, du moins pas encore. Quelque part, la fille était admirative, déjà parce que visiblement ils connaissaient l’as et que malgré tout voilà, d’une autre car il semblait lui avoir fait dévoiler une carte secrète. Elle regarda étonnée cette main grisée qui avait arrêté le kunai, du métal ? Elle le croyait simple utilisateur de papier… La brune soupira en tendant sa main pour voler le bâton fumant, s’il se battait, il n’en avait pas besoin et c’était son objectif après tout. Le brun ne semblait plus d'humeur à la fête, ça avait un côté... effrayant. Pour eux surtout.

-Mais pourquoi tu ne veux pas croire la première version au juste, quel acharnement, y en a qui a couché avec ta femme ou bien ?

Un rire taquine, oui ce n’était pas le moment, mais bon, vu la carrure du shinobi en face d’elle et la nature de son caractère, son rôle s’arrêtait là et elle le savait très bien, aussi elle ne penchait qu’à peine sa tête sur le côté pour observer les réactions en face, puis de sa main libre, elle trifouillait dans les poches de sa veste de Shinobi. A peine quelques secondes pour attraper une bande qu’elle lança au plus proche de leur adversaire. Quoi ? Elle comptait les points et l’autre pissait le sang. Puis c’était la pause non ? non… ? Oui bah ! Hein…

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:13

Voilà donc qu’un cap était dépassé. Les simples joutes verbales étaient finies, et laissaient place à un combat. Quoi qu’il en soit, Mihawk ne nous laisserait pas lui raconter des cracks plus longtemps et la vérité qu’il cherchait à connaître le froisserait encore plus. La solution semblait toute indiquée : se tirer. Ou se battre. Face à un adversaire comme l’As, cette dernière option paraissait folle, et la première semblait impossible. Ils étaient deux, nous ne savions rien d’elle et lui était capable de nous tuer en un clin d’oeil. Il repoussa d’ailleurs l’assaut vif de mon acolyte avec une facilité déconcertante. Une couche de métal vint le protéger, ainsi qu’attraper le kunai destiné à son alliée. Ozaï écrasa ses coups contre la défense de fer et se fit projeter en arrière d’un puissant coup de poing. La situation s’avérait critique. Un manipulateur du papier, du métal, bien trop fort pour le combattre à la loyale. Il nous fallait un plan, un moyen d’outrepasser ses défenses et de le frapper là où ça fait mal. Ce n’était qu’un humain après tout, il avait ses faiblesses.

J’aimais la stratégie, encore plus celle des combats, et j’avais déjà prévu un scénario de combat avec Mihawk à maintes reprises depuis notre rencontre avec ce dernier. Après de longues heures de réflexion, j’avais eu une idée. Je n’étais prêt qu’à l’employer en tout dernier recours, mais il semblait que le moment arrivait. Cette solution ne me réjouissait pas, mais j’étais au pied du mur. Enfin, nous y étions, Ozaï et moi. Il venait de prendre un sacré coup et son état n’allait pas lui permettre d’en reprendre des comme ça. C’était la force de frappe de l’équipe, celui qui aurait pu faire tomber le kumojin sous ses coups. Mais notre échec était cuisant.

Après avoir repoussé le Jisetsu, le Hakushi planta son regard dans le mien. C’était le moment, c’était maintenant ou jamais. Alors qu’il sortait un pieu du sol, j’attendais le moment propice, l’instant T qui mettrait en oeuvre la stratégie de la dernière chance. Je ravalais ma salive, respirais un grand coup. Il expulsa le pieu de roche dans ma direction, et au début de la course du projectile, j’utilisais un genjutsu que je venais de mettre au point. En théorie, il ne devait se douter de rien. Je venais de lier son esprit au mien, rien de bien sensationnel sur le papier. Sauf qu’en réalité, j’appliquais un des principes de base du clan Yamanaka : les dégâts que tu prends, je les prendrais aussi, les dégâts que je prends, tu les prendras à ton tour. Un coup de maître, peut-être. Une tentative de suicide, peut-être aussi. Je n’espérais qu’une chose, c’était que ce que j’allais me prendre dans la tronche, Mihawk le sente aussi passer. Il avait une armure, très bien, mais ce genre de blessures, ce n’est pas en se protégeant qu’on y échappe.

Le pieu venant de l’As se plantait dans mon ventre. Je crachais du sang, puis jetais un regard à la Bakushô. Je réunissais mes forces pour la paralyser grâce à une de mes techniques de clan. Elle ne serait pas en mesure d'aider son allié. D’ailleurs, je n'eus à peine le temps d’envoyer un dernier genjutsu au Hakushi que mon allié se chargeait de notre cas. Il savait ce qu’il avait à faire. Aïe, tout simplement.

HRP:
Édit : j'ai oublié de préciser, on a interverti l'ordre de post Ozai et moi pour des questions de cohérence, j'espère que ça ne gêne pas, c'est donc à lui de poster Smile


Dernière édition par Yamanaka Hiro le Jeu 30 Oct 2014 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] EmptySam 18 Oct 2014 - 18:16

Ce Mihawk est décidément plein de ressources. Moi qui pensais être tombé sur un adversaire prenable, quoique visiblement éminemment plus rapidement que moi, je ne tardais pas à déchanter. Depuis quand les Hakushi, ces manipulateurs du papier, ont-ils acquis ce type d’aptitude ? Je veux dire, ce savoir-faire, cette possibilité de manipulation du métal ? Il me l’a fait à l’envers. IL n'y a pas d'autres mots. En véritable joueur, il m’avait tout simplement attiré et j’étais venu m’écraser sur une défense dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Alors, je vous l’accorde. La douleur, elle est bien présente. Là au niveau de ma jambe gauche. Une douleur qui me rappelait l’existence de ce membre tout comme celui de droite, blessé à deux endroits. Mal barré, je l’étais et ce n’était pas fini !

Alors que je tentais de me réceptionner sur mes jambes afin de mettre un minimum de distance entre cet homme qui au final, était blindé contre mes attaques au corps à corps, j’eu la désagréable surprise de voir ma jambe gauche retenue. Le Hakushi était rapide. Bien plus que je ne l’avais jamais été. M’ayant attiré à lui, le coup de poing enrobé de métal que je reçu dans les abdos, me fit craché un petit filet de sang. Dans les airs, mes yeux écarquillés laissaient exprimer toute ma stupeur tandis que je m’effondrais plusieurs mètres plus loin, aux pieds d’Hiro. Un magnifique vol plané. Refoulé comme on refoulerait un chien. Ce salaud ne me ménageait pas.

Tous mes assauts avaient été vains. Et en prime, je me faisais ridiculiser. Je recrachais au sol à nouveau, un filet de sang. Je ne pouvais m'empêcher de jeter un regard plein de haine envers Mihakw et la garce à ses côtés. Celle-ci trouvait le moyen de rigoler en cette situation tendue… Pour autant, ses mots avaient du sens, du moins, s’ils étaient prononcés avec sérieux. Car oui Mihawk s’entêtait contre vents et marées en se basant sur une unique supposition. Oui il avait de forts doutes que le duo qu’il combattait fut autre chose que ce qu’il prétendait être, mais toute cette rage, au fond, semblait hors de propos, surréaliste si elle n’était basée que sur de simples suppositions. Tant de risques… Qu'est ce qui pouvait bien le motiver à aller si loin ?

Je jetais un œil sur Hiro, tandis que je posais un genou à terre et qu’en m’appuyant sur l’autre, je tentais de me relever. Ignorant royalement la garce qui venait de me jeter un rouleau de bandage, pour me narguer, il faut le dire, j'orientais toute mon attention sur la nouvelle attaque du Hakushi. Un coup au sol, qui me fit me relever aussitôt, malgré toutes les douleurs que pouvaient me faire ressentir mon corps. Un coup au sol du Hakushi qui nous permit d’admirer une nouvelle facette de son art : un pieu de terre émergea du sol. Un rapide regard vers Hiro. Cette attaque lui était destinée, il le savait.

Flashback:

Je savais que c’était le moment. Instinctivement. Le fait que Mihawk soit venu accompagné pour nous traquer, en plus de son aptitude à la manipulation du métal ne nous laissait pas d’autre choix que cette voie du sacrifice. Dès maintenant. Alors que le pieu s’avançait en direction de mon compère, j’observais la scène moi aussi, paré à être le plus réactif possible. Mihawk ne se doutait de rien. Au moment où il lançait le pieu de roche, il était piégé, car pour viser, il lui fallait nécessairement regarder, sa cible. Ce que le Hakushi avait fait. Je savais qu’Hiro ne laisserait pas passer cette occasion. Et malgré l’apparence décontraction que prit le kumojin par la suite, son monde à lui était à deux doigts de s’écrouler. Il ne s’en douterait que trop tard. Probablement…

A l’instant même où le pieu s’enfonçait dans l’abdomen d’Hiro, je voyais son regard se planter sur celui de la garce. Elle aussi en prendrait pour son grade tous trois allaient être liés et partageraient coups, peines, douleurs, blessures et doux rêves. Le tranchant de ma main, en spécialiste du corps à corps que j’étais vint abréger les souffrances de mon ami et par ricochets ceux de ses victimes. Un point final à un harcèlement injustifié. D'un coup sec, je frappais la tempe de mon partenaire afin de le faire tomber dans le coma, lui et les deux kumojins. Son cerveau allait se heurter à la paroi de sa boite crânienne ce qui le mettrais hors combat. Simple. Le spécialiste de corps à corps que j'étais ne pouvait manquer mon coup.

Je retenais mon ami, afin qu’il ne se blesse pas davantage en tombant au sol, avec le pieux dans le ventre, puis, je lui cassais d’un geste vif, une partie du pieux de terre afin qu’il ne perde pas trop de sang d’ici à ce que je trouve un moyen de lui sauver la vie.

Le portant sur mes bras, je m’en allais aussi vite que je pouvais, vers un village proche. Il me fallait trouver un moyen de le soigner.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:26

Je me surprenais à sourire alors que je venais de cracher une gerbe de sang le genoux à terre. Mais pourquoi être heureux alors qu'on vient de se faire avoir ? C'est simple à vrai dire, une théorie que j'avais toujours suivis le long de ma vie qui est, voir le mieux dans le pire. Car même si cette blessure ne me permettait plus de me lancer à leur trousse elle m'avait permis de me rendre compte de mon incroyable faiblesse face aux genjutsu. Je sortais de ma poche l'As de trèfle de mon jeu, puis je prisais le sceau qui la composait afin de me libérer d'un quelconque autre genjutsu qui aurait pu m'atteindre. Je savais que même si je n'étais plus sous l'emprise d'un Genjutsu cette carte ne servirait à rien, mais je préférais être sur d'être à l'abris d'une autre surprise.

Finalement j'appuyais fermement ma main droite contre ma blessure qui me faisais horriblement souffrir, puis je me relevais pour voir les deux imbéciles partir en courant. Miaë à côté de moi était immobile, elle devait être aussi sous l'emprise d'un Genjutsu car elle ne les aurait pas laissé fuir comme ça. Et finalement après quelques minutes tout sembla rentrer dans l'ordre puisque ma collègue pouvait à nouveau se mouvoir. Je lui affichait un sourire honteux avant de cracher une gerbe de sang. De ma main libre j'apportais une cigarette à ma bouche, l'allumais puis aspirais une bonne bouffée de fumée avant de prendre la parole.

"Je crois qu'on va en rester là pour aujourd'hui."

Je posais ma main ensanglantée sur le sol, puis en quelques secondes je faisais ce qu'il faut pour que mon faucon apparaisse dans un nuage de fumée. Avec difficulté je grimpais sur son dos alors que déjà, du sang coulait le long de ses plumes, mon sang.

"On se voit plus tard si je suis encore vivant !"

Sans attendre le faucon décollait et je repensais alors aux deux hommes qui m'avaient mis dans cet état. Des incapables, mais qui avaient pu en sacrifiant l'un des leurs à me blesser sérieusement. Je devais avouer que j'étais impatient de les revoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Comme des touristes... [Hiro / Kumojins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme des touristes... [Hiro / Kumojins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au début d'une nouvelle histoire [Hiro / Ouvert aux Kumojins]
» Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)
» Libre comme l'eau, agile comme un poisson
» S comme Shinsuke. S comme Seppuku.
» Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-