N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Hiro Empty
Message(#) Sujet: Hiro Hiro EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:20

Comme c'est déjà le cas depuis quelques temps, mon rythme ralenti, jusqu'au 20 environ, pour cause de bac ! Je commence dans un peu plus d'une semaine, et il faut que je m'y mette un minimum... Je serai donc en sous-régime quelques temps, mais je reste présent !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Hiro Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiro Hiro EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:07

Je serai absent à partir de demain et pour une grosse semaine ! J'aurai mon ordi mais je suis chez de la famille avec une petite connexion internet et pleins de choses à faire ^^
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Hiro Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiro Hiro EmptyLun 25 Aoû 2014 - 3:14

Je serai absent à partir de demain jusqu'à la fin de semaine, dimanche au plus tard !
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Hiro Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiro Hiro EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:58

Je viens signaler que puisque la rentrée vient d'arriver et que je vais devoir me bouger un peu le cul cette année, il y aura parfois quelques jours pendant lesquels je serai absent, à commencer par ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Hiro Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiro Hiro EmptySam 8 Nov 2014 - 16:01

Plus de connexion internet dans ma cité U, pour je ne sais combien de temps... Je ferai quelques partages de connexion avec mon téléphone pour pouvoir poster quelques RP, mais je risque de ne pas paraitre très actif. Je vais surtout avoir du mal à assurer mon job de valideur prez' tant que ce soucis n'est pas réglé, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Hiro Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiro Hiro EmptyJeu 4 Déc 2014 - 0:24

Je signale simplement une baisse d'activité, depuis quelques jours déjà. J'ai trouvé un boulot le WE et j'ai les cours s'accélèrent un peu la semaine, (en plus Pokémon est sortit... :p), donc je suis un peu moins présent et motivé ces quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Hiro Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiro Hiro EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:47

Bonjour à tous,

Je repasse ici tout d'abord pour m'excuser de mon absence quasi soudaine malgré les projets que j'avais. Vacances, galères IRL pour trouver un appart, entre autre, j'ai mis SnH, et plus généralement l'ordi, de côté un peu brutalement et je n'ai même pas pris le temps de vous prévenir. Je présente donc mes excuses les plus sincères à tous ceux avec qui j'avais lancé un RP ou avec qui je devais RP et que j'ai un peu planté là...

Je fait cependant perdurer un peu cette "pause" le temps que tout se remette bien en place, que je vois comment roulent les cours cette année, et que je puisse retrouver le temps et l'envie pour SnH. Je reviendrais, c'est (presque) certain, mais je ne sais pas encore quand.

Encore désolé d'être parti comme un voleur, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Hiro Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiro Hiro EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:09

Y'a pas de mal, Irl avant tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hiro Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiro Hiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée [PV Hiro]
» Show me how to die [Hiro]
» Le journal sera a moi[Hiro]
» Un nouveau compagnon [Hiro]
» Retour de Konoha | Pv : Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-