N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Discussion entre filles! [Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Discussion entre filles! [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Discussion entre filles! [Yuki] Discussion entre filles! [Yuki] EmptyMer 17 Sep 2014 - 16:57

Année 10 - Fin de l'automne - Pays du vent - Suna

Nozomi était arrivée à Suna depuis quelques semaines maintenant. L'accueil avait été aussi chaleureux que le reste du pays. Dans l'ensemble, ça c'était mieux déroulé que ce dont elle avait espéré. Elle comprenait pourquoi son frère adoptif avait donné sa vie pour ce village. Même si elle aurait aimé qu'il reste à ses côtés... Il avait préféré ce village à elle, et quelque part il fallait bien avouer que c'était vexant. Même si elle n'avait jamais osé lui avouer les vrais sentiments qu'elle avait eus pour lui. Au moins de cette façon il ne s'était pas privé et avait fait ce qu'il désirait de sa vie. Sans qu'elle ne soit un frein à ses projets. Un frein. Mais au moins il aurait été toujours en vie. Quel était le sort le plus enviable? Mourir libre ou vivre enchainé?

Descendant dans la salle de restaurant de l'auberge, elle soupirait à ces pensées. Elle commanda à manger et s’installa à la table qu’elle empruntait quasiment tous les soirs, maintenant. Écoutant distraitement les discussions qui s'échangeaient. C'est là qu'elle entendit parler d'une certaine Yuki, une célèbre ninja médecin. L'errante tendit d'avantage l'oreille. Elle serait ici, à Suna! En même temps qu'elle! Si elle pouvait la rencontrer ce serait vraiment une chance inespérée. Elles pourraient ainsi parler de médecine. Et si elle avait encore plus de chances, peut-être qu'elle pourrait lui apprendre deux trois trucs ou lui dire si elle s'y prenait bien. Il faut dire que la jeune femme n'avait pas fait l'académie shinobi et tout ce qu'elle savait, elle l'avait apprit durant son enfance pendant la guerre. Cela remontait à loin, et c'était possible que sa technique soit loin d'être parfaite. Même si son clan lui avait toujours dit qu'elle avait une maitrise étonnante de son chakra. Mais ils avaient eux aussi apprit sur le tas...

La vagabonde termina son repas, et sorti prendre l'air. Étonnamment, sa malédiction de clan semblait la laisser tranquille ce soir. Aucun mal de crâne, aucun mal-être. C'était tant mieux, elle pourrait enfin profiter de sa ballade tranquillement sans s'en soucier. Elle se demandait comment pouvait être cette Yuki. Pour devenir un grand médecin elle devait certainement avoir un bon contrôle d'elle-même, un grand sang-froid. Car vu ce qu'on voyait parfois, il fallait avoir le cœur bien accroché. Elle se rappelait étant gamine d'avoir tenté de remettre les tripes d'un shinobi dans son ventre, sans succès... La jeune Nozomi avait été très naïve. Cette Yuki ne devait certainement pas l'être. Ce devait aussi être quelqu'un d'imposant physiquement, vu le respect avec lequel les gens parlaient d'elle. Et ce n'était pas facile de se faire respecter, encore moins lorsqu’on était une femme. Car les hommes voyaient en elles que des bouts de viande, juste bonnes pour se vider les parties. Alors il fallait les repousser sans cesse, les remettre à leur place. Et fermer leurs cœurs pour ne pas être blessées ou déçues. Cette Yuki devait certainement être seule aussi. Mais tout ça n'étaient que des suppositions qu'elle faisait par rapport à sa propre expérience. Toute à ses pensées, elle heurta quelque chose. Ou plutôt quelqu'un.


- "Aoutch!"

Et oui forcément, sans sa malédiction de clan, elle ne sentait personne arriver non plus... Elle se tourna vers l'autre personne.

- "Je suis désolée! Est-ce que ça va? Je peux vous soigner au besoin..."

Elle attendit sa réponse, un peu inquiète. Son boulot était d'aider les gens, pas de les blesser!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Discussion entre filles! [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion entre filles! [Yuki] Discussion entre filles! [Yuki] EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:38

Ce soir-là, après avoir profité d'une bonne sieste en l'absence de mon bien-aimé, je me sentais enfin repus du sommeil qui me manquait en raison des courtes nuits que j'avais depuis quelques jours déjà. Kibo était de sortie. Mission sans aucun doute et j'espérais qu'il serait de retour pour l'heure du repas, car je comptais bien lui faire une petite surprise. En effet, quoi de mieux pour commencer la soirée, qu'un délicieux repas romantique, directement dans le lit, prêt à passer à l'action et à la suite de la soirée.
J'étais joviale à cette pensée et c'est ainsi que j'avais décidé sans vraiment trop de réflexions, au repas que j'allais concocter pour cette occasion.

Manque de bol en tout cas pour moi, plus de viandes, plus de légumes... En gros plus rien dans le frigo. Il allait donc falloir que je la joue fine et rapide pour aller faire les courses dans ce lieu étrange que je ne connais pas du tout.

Légèrement intimidée, j'avais donc quitté l'appartement de mon amoureux, prenant soin de verrouiller la porte (lui-même ayant un trousseau de clés) et je m'étais mise à déambuler dans l'un des nombreux souks de la ville, avide d'en découvrir toujours plus. Entre nouvelles senteurs, nouvelle saveur et nouvelle découverte, l'authenticité de ce lieu n'était plus à prouver. Je ne cachais plus vraiment le fait que je me serais bien vue vivre dans ce lieu si différent de tout ce que je connaissais et c'est après avoir rempli différents sachets d'épices que je m'en retournais faire mes emplettes.

Du moins ... Ça, c'était avant d'avoir les yeux beaucoup trop occupés par les multiples couleurs des saveurs que je venais d'acquérir pour ne pas voir la jeune femme qui avançait droit vers moi.
Bien entendu, la suite, on la connait tous. Patatra, je tombais à la renverse sur le sol et mes épices volèrent dans les airs avant de me retomber dessus dans un véritable flot multicolores provoquant immédiatement une série d'éternuements et de brulures au niveau des yeux :


"Ouille !!!"


Vraiment pas agréable, on ne peut pas le cacher. Je fermais les yeux sans toucher ces derniers pour ne pas prendre le risque de me faire encore plus mal pendant que la jeune femme me proposait son aide. Mes fesses allaient bien et je n'avais pas l'air de mettre fait réellement mal par contre :


"Si vous pouviez me conduire à une fontaine rapidement ... Je crois que je me suis mis du piment dans les yeux ..."


Du piment et peut être un peu de coriandres et autre ... J'allais être contente du voyage moi !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Discussion entre filles! [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion entre filles! [Yuki] Discussion entre filles! [Yuki] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:39

La jeune femme qu'elle avait heurtée était encore une adolescente. Elle n'était pas bien grande mais pourtant une grande force émanait d'elle. Celle ci semblait aller bien malgré le fait qu'elle soit tombée sur le postérieur. Par contre tout ce qu'elle tenait dans les mains s'était envolé, en particulier dans ses yeux. Et ça avait l'air de piquer. La sauvageonne commença par la toucher à un endroit bien particulier qu'elle connaissait, sur le corps de l'adolescente. Elle coupa momentanément un nerf. Stoppant immédiatement tout effet de douleur. Puis Nozomi passa un bras sous le sien et la dirigea vers la fontaine la plus proche. Elle en avait vue une pas très loin. Le chemin ne fut pas très long et elles arrivèrent vite à destination. La sauvageonne s'approcha alors de l'eau, et y posa la main de la jeune femme qu'elle tenait, afin qu'elle sache où celle ci était. Malgré qu'elle ait les yeux fermés.

- "Ici, vous pouvez vous rincer les yeux."

Elle regarda la jeune femme se passer de l'eau sur le visage. Puis lorsqu'elle eut fini elle s'adressa de nouveau à elle.

- "Est-ce que ça va mieux? Je suis vraiment désolée, j'avais la tête ailleurs. Je peux vous aider à faire vos courses si vous voulez pour me faire pardonner."

Elle songea quelques instants à toutes les épices qui s'étaient éparpillées.

- "Ou bien vous les repayer, aussi..."

Quel gâchis, vraiment. Dire qu'à une époque on se battait pour avoir un peu de nourriture. Elle détailla un peu plus la jeune femme qui lui faisait face. Une peau claire, elle ne devait pas être originaire de Suna. Mais bon, cela ne voulait rien dire. Cette Oniri était de Suna et était pourtant très pâle. Un joli visage, et ses cheveux foncés faisaient ressortir ses yeux bleus. Elle était belle. Malgré son jeune âge elle devait certainement plaire aux hommes. Mais encore une fois, ça n'était qu'une supposition. Nozomi n'en était pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Discussion entre filles! [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion entre filles! [Yuki] Discussion entre filles! [Yuki] EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:14

L'air de rien et sans pour autant ouvrir les yeux, je me laissais guider par cette inconnue alors que je sentais qu'elle posait doucement sa main à un endroit précis sur mon corps, faisant disparaître d'éventuelles douleurs. Une medic-nin donc. Je restais pensive et alors que mes mains touchaient enfin la fraicheur de l'eau, je trempais doucement mon visage dans cette dernière pour me débarrasser des épices qui brulaient encore mes paupières et mon iris avant de finalement, me redresser, pour enfin observer ma sauveuse.

C'était une jeune femme à l'aspect sauvage, plus agés que moi à n'en pas douter et que je n'avais encore jamais vue depuis que j'étais à Suna. Après je n'étais pas beaucoup sortie de chez Kibo, il fallait également voir les choses en face. Elle me proposa alors de m'accompagner faire mes courses, voir de me rembourser mes épices. Je répondais alors immédiatement de façon négative en secouant la main devant elle et en souriant :


"Oh non, non quand même pas ! C'est entièrement ma faute, je ne regardais pas ou j'allais ..."


Ma surprise était pour l'instant dans de beaux draps et je baissais la tête légèrement peinée à cette perspective bien que l'heure me permette encore de rattraper le coup :


"Par contre, je ne dirais pas non pour un coup de main ... J'avais quelques choses de prévus, mais du coup, je dois tout recommencer ... Sans vouloir vous le reprocher bien entendu ..."


J'étais gênée et je regardais la rue de droite à gauche sans vraiment savoir par quoi commencer. Aller aux primeurs ? Au boucher ? Ou tout simplement retourner chez le marchand d'épice ? La question me laissait en respect vis-à-vis de la jeune femme alors que je tentais tant bien que mal de mettre mes idées au clair pour trouver un compromis dans ces dernières. Pourtant, une question subsistait à mon esprit :


"Vous m'avez bloqué un nerf non ? Vous êtes medic nin ?"


Aussitôt, je posais ma main au même endroit qu'elle pour remettre le nerf en état de marche. La douleur avait disparu, mais le gêne lui était toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Discussion entre filles! [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion entre filles! [Yuki] Discussion entre filles! [Yuki] EmptySam 20 Sep 2014 - 21:00

L’adolescente s'était bien rincée les yeux et semblait bien mieux à présent. Celle ci refusa vivement que la sauvageonne lui repaye ses courses. Par contre elle n'était pas contre un petit coup de main. Elle avait perdu toutes ses courses et avait tout à recommencer. elle disait avoir quelque chose de prévu. Nozomi repensa aux différentes épices.

- "Dans ce cas je vais vous aider à refaire vos provisions. Préparez vous un plat typique de Suna?"

Elle n'était pas contre apprendre une recette du pays. Après tout, ça faisait partie des voyages, de connaitre les plats locaux. Et puis elle n'avait rien de spécial à faire, alors autant se rendre utile. Surtout que c'était de sa faute si l'autre jeune femme était tombée à terre. Celle ci semblait regarder de tous les côtés, ne sachant pas vers où aller. Nozomi pointa du doigt dans une direction.

- "Nous sommes arrivées d'ici."

Même si c'était une indication futile pour quelqu'un connaissant la ville. Elle devait surement savoir sa position par rapport à la fontaine, qui était un des points centraux du village. Puis la jeune femme sembla sortir de ses pensées, et lui posa une question. Elle voulait savoir si elle lui avait bloqué un nerf, tout en appuyant au même endroit qu'elle.

- "Euh oui, en fait c'est un peu plus compliqué que cela. Disons que je court-circuite les signaux émis par le nerf. Ce qui a pour effet d'apaiser immédiatement toute douleur. Ça reviendra au bout de quelques heures, naturellement."

Elle regarda la jeune femme qui l'écoutait.

- "C'est très utile pour les grands blessés, le temps de les soigner. Mais malheureusement plus cette technique est utilisée sur la même personne et moins elle est efficace. Le corps finira par ne plus se laisser berner et à reprendre ses droits."

Elle gratta Haru sous le cou et laissa son regard se porter sur la rue.

- "Par où voulez vous commencer, euh... Mademoiselle?"

Et ses yeux bleus se posèrent dans ceux de la même couleur, qui lui faisaient face.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Discussion entre filles! [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion entre filles! [Yuki] Discussion entre filles! [Yuki] EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:49

Un faible rire s'échappa d'entre mes lèvres. Non pas pour me moquer d'elle, mais devant le risible de la situation. Je ne connaissais absolument rien à la gastronomie sunajin et bien que j'espérais que mon amoureux me donne quelques cours particuliers à ce sujet, ce n'était pas le cas dans l'immédiat. Aussi, je secouais négativement la tête pour répondre à sa question :


"Non, non pas du tout, mais j'ai besoin de quelques épices pour faire mon repas ..."


Enfin quelques ... Vu la quantité qui s'était étalée sur mon visage, c'était plus que "quelques" épices qu'il me fallait. Je rougissais à cette pensée avant de regarder la jeune femme m'expliquait ce qu'elle venait de faire :


"C'est très malin effectivement ! Mais la gêne est déjà revenue, j'ai rétabli les signaux ! J'aime bien avoir conscience des ressentiments de mon corps !"


Je lui souriais pour toute réponse alors qu'elle m'expliquait le fonctionnement basique de sa technique. C'était efficace, mais ce n'était pas le genre de médecine que je pratiquais. Je n'aimais pas tromper l'organisme et le cerveau en lui faisant croire qu'il n'y avait pas douleur alors que c'était bien le cas. Selon moi, c'était le meilleur moyen d'épuiser les muscles qui se contractaient sous l'effet de la douleur. Mais les avis divergés sur ce point de vue et j'étais tout à fait apte à le comprendre.
Dans ma réflexion, je m'étais cependant perdue de la discussion qui était en train de se dérouler et lorsque la jeune femme m'interpella d'un mademoiselle, je dressais les yeux, quelque peu surprise avant de murmurer un :


"Yuki ... Samui Yuki ! Enchantée de faire votre connaissance !"


J'espérais qu'elle allait à son tour se présenter, car je n'aimais pas trop l'idée de ne pas savoir avec qui je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Discussion entre filles! [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion entre filles! [Yuki] Discussion entre filles! [Yuki] EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:37

Après l'explication de la sauvageonne, l'adolescente qui lui faisait face expliqua à son tour qu'elle avait rétabli le tout. Ainsi elle connaissait aussi le corps humain. Ajoutant qu'elle aimait savoir ce que ressentait son corps. C'est vrai que c'était plus simple pour savoir où est-ce que l'on souffrait, où est-ce que l'on avait besoin d'être soigné. Mais elle n'aimait pas voir la souffrance chez les autres personnes. Du coup, elle faisait désormais ce geste de manière quasi instinctive. C'était une technique qu'elle avait développée durant les années passées au pays des sources chaudes, alors qu'elle réfléchissait à un moyen d'apaiser les douleurs autre que la mort.

Alors qu'elle se présentait, l'errante ouvrit grand les yeux. Puis elle détailla la jeune femme qui lui faisait face. Elle ne se la serait jamais imaginée comme ça. Elle paraissait jeune, innocente et presque frêle. Elle était aussi souriante et avait la joie de vivre. De plus malgré sa réputation qui la précédait, elle vouvoyait les gens et était plutôt respectueuse. Alors qu'elle aurait pu être hautaine. C'était une agréable surprise. Par contre, c'est vrai qu'elle était belle.


- "Yuki-sama?!"

La jeune femme se reprit.

- "Je suis Myouga Nozomi, c'est un honneur de vous rencontrer! Je suis médecin itinérant, en quelque sorte. J'ai beaucoup entendu parler de vous! En bien, évidemment."

Elle parut réfléchir un instant. Samui... C'était un clan connu. Qui avait une particularité. Laquelle, déjà?

- "La glace! Vous utilisez la glace pour apaiser les douleurs, non?"

Voilà qui était utile. Appliquer du froid sur une cheville foulée par exemple était bien pratique. Mais Nozomi n'en avait pas. Alors il lui fallait se débrouiller avec ce qu'elle pouvait et inventer des combines. Les Samui n'étaient pas originaires de Suna, la jeune femme était bien loin de chez elle. Passer du froid à la chaleur du pays du vent ce devait être quelque chose. Nozomi n'avait jamais voyagé aussi loin. Et puis les températures extrêmes n'avaient pas d'emprise sur elle, tant qu'elle était en mesure de contrôler son chakra. Ce devait en être de même pour la jeune Yuki.

- "Euh... Qu'est-ce qui vous amène si loin de chez vous, sans indiscrétion?"

Sa voix s'était faite moins assurée, n'osant pas vraiment poser sa question. La jeune femme serait libre d'y répondre... ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Discussion entre filles! [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion entre filles! [Yuki] Discussion entre filles! [Yuki] EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:04

Dès lors que j'ai prononcé mon nom, j'en viens presque à le regretter alors que j'agite une main devant la jeune femme tout en devenant aussi rouge qu'une pivoine :


" Oh, je vous en pris ... Ne m'appelez pas Sama ... Je suis plus jeune que vous ..."


J'étais vraiment gênée de me retrouver dans une telle situation et c'est en redressant à peine les yeux et en évitant le regard de la jeune femme que je finissais par me diriger vers un coté de la rue tout en continuant ma discussion avec cette dernière. Ainsi donc elle me connaissait ? J'ignorerais que j'avais une telle réputation. Toujours aussi rouge de honte, je me permis enfin de lui adresser un petit regard en coin :


"Excusez-moi, mais ... Où avez-vous entendu parler de moi ?"


Il était peut-être temps de se détendre non ? Elle entamait alors un sujet beaucoup plus dans mes cordes et mes yeux se posèrent avec curiosité sur la kunoïchi alors que je demandais un morceau de viande à un vendeur :


"Je n'utilise que rarement la glace en fait pour ma médecine ... Je suis plutôt de la vieille école !"


Je lui souris tout en disant cela avant de payer mon morceau de viande et de m'attarder quelques secondes devant l'échoppe pour parler un peu de moi vis-à-vis de la question qu'elle vient de me poser :


"En fait, ma mère est médecin ... Du coup je baigne la dedans depuis toute petite ... Les livres d'anatomie étaient mes livres de chevet ..."


Je laisse ma réponse en suspend pour quelques secondes alors que je me remémore ce qui m'a finalement décidé à me lancer dans cette voix :


"J'étais à Yuki no Kuni quand j'ai décidé de devenir médecin ... Ça n'a pas été facile et j'ai subi une formation express si on peut dire ... Des moines qui m'ont formé. "


J'avais une petite lueur dans le regard en rependant à tout cela et je secouais rapidement la tête avant de me remettre en route alors que la jeune femme me demandait la raison de ma présence ici ...
Je préférais rester discrète sur la vraie raison aussi, après avoir un peu réfléchis, je déclarais sans détour :


"Je suis venue passer quelques jours avec mon fiancé !"


Pas plus, pas moi. Voilà une réponse qui devrait la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Discussion entre filles! [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion entre filles! [Yuki] Discussion entre filles! [Yuki] EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:29

L’adolescente semblait gênée par le respect que lui montrait la jeune femme. Elle devint d'ailleurs rouge et sa gêne était plus qu'évidente. Elle demanda même de ne pas l’appeler "sama". C'est vrai qu'au niveau de l'âge celle ci était un peu plus jeune que la sauvageonne. Mais elle n'en restait pas moins sa supérieure en bien des points. Celle ci commençait ensuite à se diriger dans une direction et Nozomi la suivit naturellement, poursuivant ainsi leur conversation. Yuki lui demanda comment elle la connaissait:

- "He bien j'ai entendu parler de vous dans l'auberge où je réside actuellement à Suna. On dit que vous êtes une des meilleures Eisei-nin au monde, si ce n'est la meilleure. En tant que médecin, c'est normal que j'aie relevé la chose."

Les deux jeunes femmes avaient continué à marcher durant leur discussion, et elles se retrouvèrent ainsi devant un vendeur de viande. Tandis que Yuki en commandait un morceau, elle précisa à Nozomi qu'elle n'utilisait que rarement la glace. Ajoutant qu'elle était plutôt vieille école. Qu'entendait-elle par là? N'utilisait-elle simplement... Rien? L'errante resta perplexe. La jeune femme paya la viande et s'attarda pour ajouter de quelle façon elle s'était mise à la médecine. Sa mère était médecin également. Elle avait beaucoup lu de livres d'anatomie. La kunoichi avait eu de la chance, dans un sens. Déjà car elle avait reçu l'enseignement de sa propre mère, alors que Nozomi n'avait aucun souvenir de la sienne. Et ensuite car d'après ses dires elle avait apprit la plupart de ce qu'elle savait dans les livres, et non pas sur le terrain comme elle. Lui évitant ainsi certaines images qui restaient longtemps, lorsqu'on était une enfant.

Peut-être que la jeune femme devrait alors se mettre aux livres pour apprendre d'avantage. Elle avait déjà créé plusieurs techniques par elle-même sans aucune aide extérieure, simplement basées sur ses connaissances. Si elle faisait l’acquisition d'autres connaissances par le biais d'ouvrages, aucun doute qu'elle pourrait ainsi pouvoir créer d'autres techniques. Encore plus puissantes et utiles que celles qu'elle connaissait déjà. Mais où pouvait-on se procurer ce genre d'ouvrages? Yuki poursuivit en ajoutant que lorsqu'elle avait réellement voulu devenir médecin, elle avait été faire une formation express chez des moines, à Yuki no Kuni. La jeune femme se tourna vers elle, visiblement intéressée.


- "Enseignent-ils ce qu’ils savent à n'importe qui? Je veux dire, à tous ceux qui souhaitent élargir leurs connaissances en ce domaine?"

C'était une piste. Si jamais elle voulait enrichir ses connaissances, elle devrait certainement commencer par se renseigner sur ces moines. Les deux jeunes femmes reprirent la route, passant divers étalages. La jeune femme en profitait pour regarder les choses typiques de la région qu'elle ne connaissait pas. Puis la dernière phrase de la shukaijin lui fit relever la tête. Un fiancé? A son âge? Elle lui adressa un sourire.

- "Félicitations! Nul doute que votre mariage sera magnifique!"

Puis elle baissa de nouveau la tête. Elle avait réussi à faire assez confiance à un homme pour accepter sa demande en mariage. Alors qu'elle-même n'avait jamais laissé un seul s'approcher trop près. En grande partie parce qu'elle avait peur d'eux. En particulier à cause de ce qu'elle avait vu durant la guerre. Rencontrerait-elle un jour un homme à qui elle ferait assez confiance pour le laisser s'approcher d'elle? Peut-être même qu'elle l'avait déjà rencontré. Cette adolescente était bien plus jeune qu'elle. Et bien plus forte en bien des points, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Discussion entre filles! [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion entre filles! [Yuki] Discussion entre filles! [Yuki] EmptySam 11 Oct 2014 - 12:49

La jeune femme était curieuse de nature visiblement et aussi avide de savoir. Cela me fit sourire, car elle était un peu comme moi en finalité. Alors que je continuais mes achats, elle semblait me parler avec plus de libertés encore de son attrait pour la médecine. Voilà quelques choses de tout à fait louable et je ne pouvais que comprendre l'intérêt qu'elle portait à cet art divin :


"Notre art est un don utile et apprécié de tous. C'est un don précieux qu'il nous faut en tout point préserver, aussi les moines du temple perdus sont assez réticent à le divulguer au premier venu. Bien utilisé, il peut faire des miracles, mais dans le cas inverse, il peut être un vrai bouleversement pour notre société ... Il faut savoir l'utiliser avec sagesse ..."


J'étais curieuse à présent de ce que me racontait cette jeune femme. Elle me semblait en tout point autodidacte, comme moi, mais nos façons de faire étaient foncièrement différentes. J'essayais de comprendre le corps humain, de répondre à ses attentes et ses besoins, alors qu'elle réagissait encore à l'instinct. Mais la discussion avait déjà dérivé sur un tout autre sujet. Mon mariage. Voilà qui m'angoissait à présent, je n'aimais pas trop en parler, il était ... Encore trop tôt justement :


"C'est récent ... Je préfère encore ne pas trop en parler même si je suis sûre que mes parents ... Et surtout ma grand-mère verront les choses en grand ! En très grand même ..."


L'idée d'un mariage me plaisait. Mais je voulais quelques choses dans la simplicité et la discrétion. Peine perdue avec ma famille ... Encore plus lorsque Kakeshuou apprendrait la nouvelle et serait contraint de s'y résoudre. Cela me mettait des frissons dans le dos rien que d'y penser :


"Et vous mademoiselle ? Vous avez un être cher dans votre cœur ? Un jeune homme ?"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Discussion entre filles! [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion entre filles! [Yuki] Discussion entre filles! [Yuki] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:43

L'errante écoutait patiemment l"adolescente. Celle ci lui répondit par rapport à sa question sur les moines. Ils ne semblaient pas enclins à aider n'importe qui. Et la jeune femme non plus, puisqu'elle ne lui donna aucune indication sur comment les trouver. Nozomi baissa la tête. Elle allait devoir trouver un autre moyen d'évoluer. Ses connaissances étaient limitées, elle n'avait jamais été à l’académie. Et elle avait déjà créé quelques techniques par elle-même. Mais si elle voulait progresser d'avantage, elle allait maintenant devoir compter sur des choses extérieures. Comme un sensei ou bien des livres. Tant pis, elle trouverait bien autre chose.

Quant au mariage, Yuki ne sembla pas non plus vouloir en parler plus que ça. C'était tellement récent que même ses parents ne semblaient pas encore au courant. Mais la chose allait certainement être grandiose. Vu ce qu'elle en disait. Sa famille était certainement très importante au sein du Shukai. La pauvre, ce n'allait pas être quelque chose de simple ou de discret. Si c'était dans ses projets, ça n'allait visiblement pas être le cas. Et alla n'aurait pas son mot à dire. Ça avait quand même certains avantages d'être une rescapée. Même si du coup il n'y aurait pas grand monde à inviter au cas où. Et pourquoi d'ailleurs?

Elle en vient à ce sujet. Lui demandant si elle avait un être cher dans son cœur. Un jeune homme. L'errante fut un peu surprise de la demande. Puis elle porta le regard au loin, réfléchissant à la question. Avait-elle quelqu'un? Non. Puisqu'elle passait sa vie seule sur les routes. Avoir quelqu'un dans ces conditions paraissait un peu difficile. La jeune femme avait précisé un jeune homme. Ce qui lui fit repenser à cette femme qui avait osé l'embrasser dans le désert, alors qu'elle dormait. Il y en a qui ne doutaient vraiment de rien... La sauvageonne en gardait un mauvais souvenir. D'autant plus qu'elle avait voulu l'entrainer par la suite. La jugeant ainsi plus faible qu'elle, d'un seul coup d’œil. C'était peut-être possible, mais l'errante n'avait pas vraiment apprécié. Et ils étaient peu les gens à lui faire aussi mauvaise impression.


- "Non, je n'ai personne dans ma vie."

Elle avait annoncé cela d'une voix neutre, se tournant alors vers elle. Alors pourquoi quelqu'un occupait ainsi son esprit? Elle ne l'avait pas revu depuis tellement longtemps. C'était complètement stupide... Depuis cette mission, elle qui n'avait plus personne depuis longtemps, pensait sans cesse à deux hommes en particulier. Sans même vraiment savoir pourquoi. Elle secoua la tête. C'était n'importe quoi de s'attacher ainsi à des inconnus. Et elle avait choisi sa voie. C'était celle de la solitude.

- "Avez-vous réussi à retrouver tout ce qu'il vous fallait?"

Changer de conversation, oui. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Discussion entre filles! [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion entre filles! [Yuki] Discussion entre filles! [Yuki] EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:42

Visiblement, la jeune femme semblait perturbée par mon interrogation, si bien que je remarquai un léger agacement dans ses paroles alors qu'elle changeait du tout au tout de sujet en me demandant si j'avais fini mes emplettes. C'était le cas effectivement, mais je sentais comme une attente de la part de cette étrangère. La mine neutre bien qu'assez plaisante à regarder, je finissais par approuver d'un hochement de tête :


"Oui, je pense tout avoir : Épices, viande, légumes ! C'est que nous n'avons pas traîné, je vois !" Déclarais-je ce coup-ci avec un sourire.


Je prenais alors un peu mieux mon gros sac de victuaille dans un bras afin de pouvoir lui adresser un petit signe de la main :


"Merci de votre aide, mais je pense que nos chemins vont devoir se séparer maintenant !"


C'était la vérité. Je ne pouvais pas passer toute la soirée avec cette jeune femme alors que mon amour allait bientôt rentrer de mission et que le repas n'était même pas encore préparé. J'aurais été une bien mauvaise petite amie si s'était le cas pourtant. Je me sentais comme gênée de laisser cette jeune femme comme ça ...


"Je ne pourrais malheureusement pas vous aidez dans votre apprentissage lors de ce voyage, je dispose de beaucoup trop peu de temps ici, mais ..."


C'était le moment de prendre une décision, quitte à se faire taper sur les doigts par la suite. Je m'approchais alors d'elle et je déposais un doigt au creux de sa main faisant apparaître une petite plaque en glace éternelle portant le symbole d'un flocon de neige :


"Si jamais vous passez prêt de la capitale du Shukaï. Venez me rendre visite. Cette carte fera office de laisser passé !"


Je lui souriais alors une dernière fois avant de me sauver aussi rapidement que nous nous étions rencontrées. Pas de temps à perdre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Discussion entre filles! [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion entre filles! [Yuki] Discussion entre filles! [Yuki] EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:42

L’adolescente lui répondit avec un sourire. Elle avait effectivement tout ce qu'il lui fallait. Ainsi elle allait pouvoir continuer de cuisiner. Elle lui fit d'ailleurs un petit signe de la main avec celle qu'elle avait de libre. Tout en la remerciant et en lui disant que leurs chemins allaient se séparer ici. Oui, elle avait récupérer tout ce que la sauvageonne lui avait fait tomber. Elles allaient chacune reprendre leurs routes de leur côtés maintenant. La Samui ne pouvait pas perdre d'avantage de temps avec une étrangère, alors que son futur mari l'attendait probablement chez elle.

C'est ce qu'elle lui confirma par ses paroles. Lui disant qu'elle ne disposait que de peu de temps. L'errante se prépara alors à la laisser afin de repartir de son côté. Mais Yuki s'approcha d'elle et déposa un objet dans sa main. La sauvageonne le regarda, tentant de comprendre de quoi il s'agissait. C'était froid. Et il y avait dessus un symbole représentant un flocon de neige. Nozomi regarda la jeune femme qui lui donnait l'objet. Celle ci lui précisa qu'il s'agissait d'un laisser passer pour entrer au Shukai. Elle l'invitait à la rejoindre par la suite.


- "Merci beaucoup! C'est très gentil de votre part!"

Elle lui rendit son sourire, et la regarda partir. Vers son bien aimé. La sauvageonne quant à elle, prit la route de l'auberge où elle était descendue. Une fois arrivée, elle entra dans la chambre qu'elle avait louée et se posa sur le bord du lit. Elle ouvrit la main et regarda de nouveau l'objet. Une invitation? Elle ouvrit son sac et en sorti une photo. Pour l'instant ce qui l'invitait, c'était les terres du pays du feu. Elle glissa les deux objets dans son sac fourre tout. Puis elle récupéra ce qui lui appartenait dans la chambre avant de descendre voir l'aubergiste. Elle lui paya la chambre. Celui-ci parut surpris.

- "Vous quittez Suna maintenant? Mais il va faire nuit!"

Elle lui lança un regard qui ne présageait rien de bon. Son hérédité recommençait à faire des siennes. Elle ne pouvait pas se permettre de rester plus longtemps.

- "Je ne crains pas le froid."

Fut sa seule réponse. Puis elle lui tourna le dos, et quitta l'auberge. Quelques instants plus tard, elle quittait également Suna. Elle porta son corps à la température voulue et prit la route. Et c'est avec un soupir de soulagement qu'elle rejoignit le désert. Appréciant la tranquillité et la solitude.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Discussion entre filles! [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion entre filles! [Yuki] Discussion entre filles! [Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion entre filles! [Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» Journée entre Filles? Relooking extrême !
» Discussion intéressante entre enfants de guerre [Samidare Teichirô]
» Rencontre entre deux Princesses - Flash back with Yuki
» * Sort une Pancarte XXL * > Yuki Yuki Yuki !!!! Ici !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-