N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Journée entre Filles? Relooking extrême !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Journée entre Filles? Relooking extrême ! Empty
Message(#) Sujet: Journée entre Filles? Relooking extrême ! Journée entre Filles? Relooking extrême ! EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:36

DING DONG !

Quoi ? Elles sont déjà là ? Mon dieu, faudrait qu’elles apprennent à être à l’heure et non en avance. Heureusement que je me suis préparé un peu à l’avance. Manquerait plus qu’elles débarquent alors que je suis en plein maquillage ! Enfin bref, je ferais mieux d’aller leur ouvrir si je veux éviter qu’elles défoncent la porte. C’est donc nonchalamment que je me dirige en direction de la porte avant de l’ouvrir d’un seul coup, dévoilant ainsi mes trois copines.

- Salut les filles.
- Ah bah c’est pas trop tôt !
- On a failli attendre…
- Rooh ça va hein, arrêtez de faire vos divas aussi !
- Oui bon bref, on peut entrer ?
- Non non vous allez rester sur le palier pendant toute la journée.

Sur le coup, je ne suis pas sûr qu’elle m’ait vraiment manqué. Bon, c’est vrai que je ne les aie pas vu depuis déjà quelques semaines vu que j’étais au front, mais c’est pas une raison pour qu’elles fassent leur Diva. Enfin bref, je conduis tout ce beau monde dans le salon, profitant du fait que mes parents soient en mission pour la journée. Chacune s’installe à sa place, comme on le fait à chaque fois qu’on se retrouve chez moi. Toujours comme d’habitude, je vais chercher dans la cuisine des jus de fruit, histoire qu’on ait de quoi siroter pendant notre conversation. Puis, nous nous mettons à raconter nos ragots comme de vieille commère, et ce, pendant près d’une heure et demie. Une fois que plus personne n’ait de quoi dire, je me lève et prends la parole en m’étirant.

- Bon les filles, c’est quoi le programme d’aujourd’hui ? Shopping ? Coiffure ? Maquillage ?
- Et bien en fait… On avait prévu de faire tout ça en même temps.
- Ah ? C’est rare qu’on fasse des journées sans se focaliser sur une seule chose.
- Je vais t’expliquer le pourquoi du comment moi. Quand tu n’étais pas là, on a réfléchi à ton look.
- Ah parce que maintenant vous parlez dans mon dos ? Bah bien, sympas…
- Non mais pas méchamment idiote ! On se disait juste que ton look actuel ne fait pas… Kunoichi.
- Tu es une guerrière ! Une battante ! Sauf que quand on te regarde, on dirait une petite fillette ! Surtout que tu viens d’être promu chunin !
- Comment vous savez que j’ai été…
- Oh on s’en fout ! Aujourd’hui, on refait ton look !

On dirait bien que je n’ai pas trop le choix… En même temps, elles n’ont pas vraiment tort. J’approche de mes 17 ans et j’ai l’air d’une petite-fille de 13 ans. À la limite, pour une fille tout ce qu’il y a de plus banale ce n’est pas trop grave, mais pour une Kunoichi… Chunin qui plus est maintenant. La seule chose qui me dérange c’est que ce soit elles qui s’occupent de mon relooking. Je sais que de base, c’est justement à nos amis qu’on fait confiance pour ce genre de chose, mais vous ne connaissez pas mes amies. Elles sont capables du pire comme du meilleur…

- M’ouais. Je vous suis sur ce coup, mais attention à vous si par malheur vous me faites devenir un vieux laideron.
- Ouais ouais c’est ça…

Une fois toute la vaisselle mise dans la cuisine –Je la ferais plus tard, là j’ai la flemme- nous nous mettons en route pour me premier magasin choisi par ces dames. D’après ce que j’ai compris, elle voudrait commencer par la coiffure. Il semblerait, du moins selon les dire d’une de mes amies, que la coupe en elle-même est bonne mais que la couleur fait trop ressortir le côté enfantin. Personnellement, je ne cherche pas trop à comprendre le pourquoi du comment et je m’installe directement dans le salon de coiffure à attendre que la coiffeuse fasse son travail. Ce n’est qu’après une bonne dizaine de minutes qu’elles se décident sur une couleur violet foncée. Ouais pourquoi pas, on verra bien ce que ça donne. Dans le pire des cas, je me raserais la tête et basta.

Deux petites heures plus tard, je quitte le salon de coiffure avec ma nouvelle couleur qui en soi est plutôt jolie. Le fait est qu’elle ne va pas vraiment avec mes habits et notamment avec mon cache-œil, mais nul doute qu’elles y ont déjà pensé. Et en effet j’ai bien vu juste. Le prochain magasin est centré sur les accessoires, sûrement en vue de changer mon cache-œil. Je n’ai même pas le temps de faire deux pas dans le magasin qu’elles sont déjà revenu avec un cache-œil dans les tons violets et des… Lentilles ? Ah parce qu’elles veulent carrément changer la couleur de mes yeux . C’est pire que du relooking là.

- Tu veux pas non plus que je change de couleur de peau pendant qu’on y est ?
- Rholala cette rabat-joie ! Je suis sûr que ces lentilles ambrées iront parfaitement bien avec le reste ! Et en plus, comme tu es borgne, tu as besoin de deux-fois moins de lentille ! Si ça c’est pas une bonne affaire…
- Je rêve où tu es en train d’utiliser le fait que je sois borgne pour me convaincre de mettre des lentilles ?
- Mais non mais non,, tu te fais des idées, c’est pas du tout ce qu’elle voulait dire.

M’ouais, c’est ça ouais, prenez moi pas pour une conne non plus, j’ai bien entendu ce qu’elle a dit. Enfin bref, cette escapade dans ce magasin n’a duré que cinq minutes vu l’efficacité de mes amies. Je me demande tout de même si elles ne sont pas allées aussi rapidement pour gagner plus de temps pour la suite… C’est typiquement leur genre de faire ça.

- Maintenant, on passe au plus important :
- Les vêtements !

C’est bien ce que je me disais. La suite de la journée a été extrêmement longue. Habituellement, j’aime bien faire du shopping, mais quand c’est moi le sujet principal, c’est autre chose. Ce n’est que quand le soleil à déclin que j’ai pu rentrer chez moi. Résultat de la journée ? Une nouvelle couleur, des lentilles, un nouveau cache-œil et une tonne de fringue aux couleurs noires / ambre / violet. Au final, elle avait raison, avec tout ça, je fais beaucoup plus mature et âgé qu’avant. Nul doute qu’on va me prendre bien plus au sérieux à présent. Mais pour l’instant, la seule chose qui m’importe, c’est de me prendre un bon bain chaud !
Revenir en haut Aller en bas
 

Journée entre Filles? Relooking extrême !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion entre filles! [Yuki]
» Journée entre soeurs [ft. La]
» Un relooking pour une nouvelle vie !
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» Là où tout commence [Kuraudo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-