N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] Empty
Message(#) Sujet: Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:07

La vie est un cycle. Celui qui l’a pensé et l’a exprimé la première fois était forcément un sage. Un homme ayant expérimenté cette assertion, l’ayant passé au crible de l’expérience… Zennosuke, lui-aussi avait fini par comprendre et intégrer tout cela. La vie est un cycle continu . En effet. Lui qui n’avait eu de cesse de tenter de former de nouvelles pousses se retrouvait au point de départ d’une nouvelle aventure. Le Senshi. Version combien déjà ? Par devoir de mémoire, le Seki se souvint. Il y avait d’abord eut Iro Kabayachi, le manieur du Shoton, l’élève discipliné, appliqué et consciencieux. Zennosuke et lui formaient le senshi version 1. Une première version qui n’avait pas pu résister au temps. Tout comme la seconde version.

Pour la v2 il y avait Shinkai Nanae, une gamine de 7 ans voulant bien faire, mais sans talent particulier. Il y avait aussi Okita Soah, la meilleure élève qu’il ait jamais eu. Une samouraï sans émotions. Aussi froide que l’acier. La vie familiale l’avait retiré des sphères shinobis. Quelle perte pour Kumo. S’il y avait bien quelqu’un qui naturellement pouvait être considérée comme un soldat, c’était bien elle. Il y avait eu aussi Shinikage Skan. Un ninja au tempérament assez similaire Hokugeki Eïy : paresseux et pourtant potentiellement si fort. Skan avait disparu subitement. Certains racontaient qu’il avait été interné dans un asile. Qui sait. Il n’avait jamais montré le moindre signe de folie… La version 3 de Senshi fut composée de Hokugeki Eïy, le paresseux astucieux, Kadoria Sho, le ninja volontaire au cœur pur, Dentô Shiwoon, celui qui ne lâchait jamais rien. Jamais. De toutes les équipes qu’il avait eu, c’est bien celle-là qui avait eu la plus longue longévité. Si Eïy n’avait pas merdé, Zennosuke aurait pu avoir la fierté de se dire qu’il avait pu mener des Genins aux portes du rang Chuunin par son enseignement. Seulement tout ne se passe pas souvent comme on le souhaite. Entre les vouloirs différents des uns et des autres, le cours du destin, la vie généralement brève des ninjas… Tous les ingrédients sont réunis pour que les séparations soient plus nombreuses que les relations durables. La place d’Eïy devait être comblée, raison pour laquelle une certaine Sanae avait été affectée à la team Senshi v3.1

15 ans, cheveux plutôt sombre, taille normale, poids normal. Rien de particulier sinon un caractère particulièrement difficile à gérer. En gros, c’est un cas qui ne disait pas son nom. Car dans le rapport décrivant cette adolescente, c’est bien deux mots qui ressortent en filigrane : un caractère irrespectueux et un léger attrait aux choses sadiques. Voilà les mots que le Jonin garda pour lui en attendant d’y voir plus clair.

Pour l’heure, le Seki avait demandé à ses trois élèves de le rejoindre dans la plaine de Kaminari no Kuni au sud du village. Il leur avait indiqué un endroit bien espacé, loin de toute habitation. Un endroit où chacun d’eux pourrait donner pleine mesure de son talent. Car où bout des présentations usuelles, le Seki allait rapidement demander à chacun de ses élèves de l’affronter. Trois Genins contre un Jonin. Il y avait largement de quoi, pour chacun d’eux, pour peu qu’ils se débrouillent comme il se doit, de s’en sortir face à un adversaire qu’ils ne pourraient même pas égratigner en combat singulier. Mais à trois, ils garderaient leurs chances. Pour peu qu'ils en prennent rapidement conscience.

Une fois que les trois élèves et lui furent réunis. Le Seki entama les présentations. Il présenta tour à tour, Kadoria Sho, Dentô Shiwoon et Sanae. Puis, pour la nouvelle, il se présenta par la suite : Seki Zennosuke, Jônin de Kumo. Simple. Pas besoin d’en dire plus. Une fois ceci fait, le Seki demanda à la nouvelle de faire part au groupe de ce qu’elle détestait, de ce qu’elle aimait et pourquoi pas de faire part de son rêve ou au pire son nindô. La réponse à ces quelques questions allait permettre à Zennosuke de se faire une première idée du personnage. Alors Sanae, qu’est-ce que tu aimes ? Que détestes-tu ? Quels sont tes rêves ?

Contexte:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sanae
Sanae
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:58

Une équipe ? Qui est assez idiot pour m’affecter à une équipe sérieux ? Je pense, ou du moins j’espère, leur avoir fait bien comprendre que je n’aime pas l’autorité. Or, ils insistent ces connards, ils veulent absolument me dresser ! Mais peut-on vraiment dompter une démone ? Pas moi en tout cas. Franchement, moi si je suis devenu une kunoichi, c’est surtout pour avoir le salaire des missions et pouvoir être indépendante hein ! Rien à foutre de Kumo, des gens qui peuplent le village ou encore de cette équipe qui promet d’être chiante. Me coltiner des coéquipiers et un chef ? Plutôt crevé. Pourtant, je compte bien aller à ce fameux rendez-vous d’équipe… Je vais juste faire en sorte que ce soit le chef d’équipe qui ne veuille plus de moi !

Bref, assez de bavardage mental, il faut que je m’active pour aller rejoindre le lieu du rendez-vous. Comme d’habitude, je porte un petit kimono aux couleurs vives et légèrement ouvert au niveau du buste. Bien sûr, j’ai toujours mes bandages sur ma poitrine pour éviter qu’on me traite d’exhibitionniste. Ah bah oui, y’a bien des débiles qui vont se plaindre hein, genre je peux pas laisser mes seins prendre l’air tranquille. Surtout qu’ils ne sont pas non plus énormes hein…

C’est moi ou je m'égard toujours dans mes pensées Genre comment j’en suis venu à parler de mes seins ? Ouais bon bref, on va passer ce détail. C’est donc comme une demoiselle banale que je traverse le village et le quitte par le sentier perdu. Bah oui, mon cher sensei a décidé qu’on allait s’entraîner en extérieur histoire de nous faire marcher un peu. D’ailleurs j’espère qu’il ne s’attend pas à ce que je sois docile, sinon il va être plutôt déçu…

Une fois arrivé sur place, je découvre trois garçons. Premier point négatif : Il n’y a pas de pétasse que je peux emmerder. Que des hommes qui vont faire leur beau en couinant qu’ils ont le plus grosse. Ah. Mais attendez. Il y en a un que je connais en plus ! C’est l’autre idiot qui était choqué par ma queue de démone. C'pas drôle, lui sait déjà à quoi s’attendre… Pour les deux autres, un certain Sho et Zennosuke, ça sera déjà plus marrant. Déjà que le chef d’équipe m’a l’air un peu du genre j’me la pète respectez mon autorité tant que vous n’avez pas mon niveau de Dieu. Enfin c’est l’impression qu’il me donne en tout cas. Le voilà qui me demande de faire une intervention d’ailleurs ! On me tend une perche om je rêve ?

- Je déteste tout et je n’aime… Rien. Quoique non, je dois avouer que je m’aime un peu… et puis y'a l’enfer aussi c’est cool. Les démons, le feu, tout ça quoi.

Voilà une petite entrée en matière plutôt sympa dirons-nous. On passe à mon rêve et éventuellement à mon nindo inexistant.

- Alors mon rêve, rien de plus simple ! Faire chier le monde jusqu’à en crever. Si vous voulez vous pouvez m’aider dans mon rêve hein… Je suis ouverte à toute proposition, même sexuel !

Bon là d’accord, je fais une petite entrée en matière. Ils devraient commencer à comprendre à qui ils ont à faire !

- Et mon nindô, baaaaaah. Je dirais « Rejeter l’humanité comme elle m’a rejeté. ». M’ouais, c’est cool comme nindô ça ! Bien sûr, si vous voulez plus d’informations, genre la taille de ma poitrine ou encore le nombre de gens que j’ai traumatisés, je vous invite à prendre rendez-vous.

D’ailleurs niveau traumatisé, y'en a déjà un dans l’équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:27

Il n’y a vraiment rien de plus galère que de se faire interrompre en plein entrainement parce qu’un Jônin vous a demander de vous réunir… Vraiment je vous assure, il y a de quoi me faire Zlatanner tout le quartier à coup de boules de feu, la première réelle technique de feu que je compte parfaitement maitriser. En effet, contrairement aux autres jours, Shiwoon s’entrainait à perfectionner à maitriser le ninjutsu, surement un des effets de sa rencontre quelques jours plus tôt avec son homologue, avant que ce ninja ne se présente devant lui. Se pliant à la demande de son seinsei, il rentra dans son appart, pris une douche avant de se mettre en route en se demandant quel pouvait bien être le mobil de sa convocation dans ce lieu qu’il n’appréciait pas vraiment, à cause de son ambiance si triste.

«-Rhalala….Je suppose que c’est pour m’informer qu’on va me donner le titre de Raikage …»

Se lança-t-il à lui-même pendant son trajet avant d’éclater d’un fou rire en avançant. Rire qui dura peu de temps, car quelques instants après c’était la marche au pas de course, après tout la plaine de Kaminari n’est pas la porte à côté. Sa bonne humeur venait de s’en aller. Il prit un air des plus sérieux qui soit, rectifia sa démarche se concentra. En effet, le lieu du rassemblement, il était beaucoup trop grand pour que l’invit soit pour lui donner ce titre… Certes ce garnement a beau être un grand rigolo, il descend de la puissante lignée des Dentô, l’un des grands clans du village. Là-bas, il sait qu’on le perçoit comme futur grand ninja alors à l’approche de cette structure il choisit de se maitriser.

Commençant à distinguer des silhouettes, il mit les mains dans les poches et prit une mine sévère en fermant les yeux et avançant afin de se donner du charisme et un peu plus de classe. Une fois à proximité de son senseï et de Sho, il leur glissa tranquillement une salutation sans trop de sérieux…C’est là que quelques instants plus tard il fut rejoint par le monstre. Ce qu’il fut mécontent de voir cette tête-là. Y avait des chances pour qu’il se fasse vachement chier ici finalement. Néanmoins il fit mine de ne pas la reconnaitre directement pour ne pas casser son image. Elle rejoignit la troupe, et on échangea quelques propos vis-à-vis des raisons de la présence de tout un chacun ici. Les yeux ronds ? Vous n’imaginez pas à quel point. La démone Sanae intégrait la team en remplacement d’Eïy… Ciel nous tombe sur la tête. Nos jours étaient définitivement comptés en fin de compte… Zennosuke se chargea de présenter les deux genins qui faisaient déjà parti de l’équipe, puis laissa le champ libre à la demoiselle pour faire la sienne.

Le moins que l’on puisse dire c’est que depuis cette soirée elle était toujours fidèle à elle-même, une gueule d’ange mais un caractère se sa****… [Oui censure oblige]Enfin, le passage sur ses mensurations avait fait quelque peu tiquer Shiwoon qui se risqua à une question:

«-Et ce rendez-vous on peut en prendre maintenant ?»
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:31

Le Seki eut la surprise de sa vie lorsqu’il entendit la seule femme du groupe se présenter. Déjà les premiers mots étaient révélateurs d’un profond déséquilibre psychologique. Oser affirmer tout détester, et avec tout le sérieux du monde… Non, il fallait souffrir de quelque chose au fond. Étonné, le Jonin laissa sa nouvelle élève dérouler. S’il souhaitait s’essayer dans la psychanalyse, il en avait les possibilités avec cette gamine. Avec ses airs de « je m’en foutiste », Sanae n’en finissait pas d’étonner son supérieur. L’histoire des démons tout ça, non il n’y avait pas cru. Il avait tort et certainement, l’avenir allait lui ouvrir les yeux sur cet aspect de la facette de la Genin.

Par contre les rêves à Sanae… Une catastrophe ! Cette partie, qui était l’une des plus intéressantes dans le premier contact entre senseï et élève, venait d’être littéralement sabotée par la gamine. En quoi faire chier son monde pouvait-il être un idéal ? Un objectif de vie ? Sérieusement ! A ce stade de l’échange, Zennosuke passa de l’étonnement, à la circonspection. Pour sûr, le Raikage lui avait laissé un cas à gérer. Alors là, de tous ceux qu’ils avaient eu à coacher, jamais je Jonin n’avait eu à devoir se coltiner pareille chieuse de service. Par expérience, il sentait qu’il allait en baver. Et déjà, le Seki s’interrogeait sur comment faire pour la gérer… Quelle méthode ? La forte ? Ce type de méthode, utilisé habituellement par le Seki risquait de ne pas être payant. Il pouvait fonctionner, mais les chances pour que ce type de méthode soit payant face à une forte-tête, comme il pressentait que Sanae l’était, s’avéraient très très faibles. Mieux valait utiliser d'autres moyens.

Pour autant, le Seki n’était pas arrivé au bout de ses surprises. Le nindô de Sanae s’avéra révélateur du déséquilibre psychologique qu’il avait soupçonné précédemment. Rejeter l’humanité ? Une phrase qui fit plisser des yeux le Seki. Comment un humain pouvait-il prétendre rejeter sa nature propre ainsi que ses congénères ? Comment ? D’ailleurs si c’était le cas, pourquoi s’était-elle engagée dans les forces armées kumojin si elle se sentait si étrangère à l’humanité ? Le Seki, en son for intérieur, décida à ce moment de mener de plus amples investigations sur Sanae, et pourquoi pas, échanger avec elle en tête à tête. Plus tard. Il lui fallait comprendre certaines choses. Il lui fallait connaître un peu plus le passé de la gamine, la seule chose qui pourrait lui permettre d’éclairer sa lanterne.

Pour l’heure, un exercice des plus sérieux attendait le Seki et ses deux élèves en face de lui. S’adressant en premier lieu à Sanae, le Seki, sans autre observation à ses réponses provocatrices, remercia la Genin pour sa brillante présentation d’elle-même. Il lui fit savoir qu’il souhaiterait échanger avec elle, plus tard, en aparté. Puis, s’adressant aux deux genins, le Seki leur annonça ce pourquoi il les avait réunis ici, hors du village.

« Nous sommes ici pour mener un entrainement qui pourrait s’avérer difficile pour vous tout comme pour moi. Un bon ninja ne progresse en réalité que dans les situations réelles mettant en jeu sa vie. Shiwoon, il me faut savoir jusqu’à quel point tu t’es amélioré depuis l’épisode des bois… Quant à toi Sanae, montres-moi à quel point du peux haïr l’humanité. »

Le Seki posa tour à tour son regard sur les deux Genins en face de lui. Comme pour les laisser prendre conscience de ce qui les attendait. Puis, sur le même ton neutre que précédemment, il poursuivit :

« La séance du jour a pour objectif un affrontement deux contre un. Vous deux contre moi jusqu’à l’épuisement. Montrez-moi ce que vous avez dans le ventre. Lâchez-vous. Nous sommes seuls dans les environs. »

Aussitôt dit, aussitôt le Seki fit trois saltos tout en prenant soin de ne pas rester dans la lignée de sa position initiale. Ne pas donner la possibilité au Genins de lui donner une attaque directe était sa préoccupation première. Pour le reste, le duo allait manger sévère. Très vite. Mais d’abord, à eux de prendre l’initiative. Une fleur qu'il leur faisait. Une fleur qu'il leur valait mieux d'exploiter à fond.

Sur ses gardes, le Seki attendait. Son regard se promenant tour à tour sur chacun des membres du duo.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sanae
Sanae
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:47

- Un rendez-vous te sera accordé uniquement quand ta queue sera plus longue que la mienne, boulet.


On dirait bien que j’ai fait ma petite impression… Mon cher sensei désire s’entretenir avec moi plus tard, en tête à tête. Alors là on a deux options. Soit il est intéressé par mes propositions faites précédemment comme l’autre glandu, soit il a envie d’en apprendre plus sur moi-même. Dans les deux cas, il va être content de voir à quel point je peux m’investir pour réaliser mon rêve. Je me contente donc de lui décocher un grand sourire carnassier. J’ai vraiment hâte de voir ce qui va se passer plus tard ! M’enfin là, il va nous expliquer le pourquoi du comment on est ici.

Un combat en deux contre un avec un Jônin pour adversaire ? En soi ça ne me dérange pas hein, tant que je peux taper sur quelqu’un, je ne dis pas non mais… Je vais quand même pas devoir faire équipe avec cette chose ? L’autre machin-là qui est censé me servir de camarade d’équipe… Je sais très bien que le travail d’équipe est nécessaire et bla bla bla, mais je pensais m’être faite comprendre : Je n’aime pas les gens, lui y compris. Le pire c’est qu’il a l’air d’y tenir à son combat le Zennosuke là. C’est mort, je commence pas à me battre si je dois faire équipe avec l’autre débile. Et puis en plus ça me permet de les faire chier alors bon…

- Heu… Alors on va genre se calmer mais genre TOUT DE SUITE. Déjà qu’on m’a assigné à cette équipe pourrie sans que je le veuille alors qu’ils savent très bien que je n’aime pas les humains, alors tu vas pas en plus me sortir que je dois faire équipe avec cet idiot de première !

Bonjour je suis chiante. Non mais sérieux, j’ai pas que ça à faire d’abîmer mes cornes dans un combat qui, on le sait tous, est perdu d’avance, sans parler du boulet que je me trimbale. Nan, moi j’ai d’autre chose plus intéressante à faire, genre renversé malencontreusement les verres des gens dans les rues ou encore faire flipper des gamins en leur montrant mes crocs. Là, rien que de penser à cet entraînement débile, ça me fait chier si c’est pour dire.

- On peut pas faire un truc plus intéressant, parce que là genre c’est d’un chiaaant. À quoi bon essayer de te taper dessus alors qu’on sait qu’on n'a clairement pas le niveau ? J’préfère encore aller traumatiser les vieux et les gosses, c’est plus intéressant que ce truc de merde. En plus je dois aller lustrer mes cornes pour qu’elle brille quand je les enfoncerais dans le cul de l’autre illuminé qui se trouve à côté de moi.

Je suis pas sûr, mais je crois qu’ils ont ENFIN compris le message. Je ne les aime pas, je n’ai pas envie de faire quoi que ce soit avec eux et j’ai mieux à faire. Simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:25



Toujours fidèle à elle-même la Sanae… C’était là le moins que l’on puisse dire. En plus de cela elle la ramenait de nouveau avec son histoire de queue… Comme si le Dentô n’était pas déjà au courant du fait qu’elle possédait une queue, cette fille plus que louche. À vrai dire ce n’était pas vraiment qu’il s’intéressait à la fille, plutôt aux renseignements que représentaient ses mensurations à elle. Pour l’avoir déjà vu plus d’une fois, il avait déjà une image mentale des formes de la fille, et avec des données précises il serait alors capable de déterminer les mensurations des autres filles qu’il côtoierait rien qu’en faisant une comparaison mentale avec l’image de la plate Sanae… Enfin, un autre doux rêve qu’il ne pouvait que caresser mentalement vu comment elle l’avait encore ramenée une fois.

«-Blablabla…. Ouaip Pardon t’as parlé ou t’as pété là ? J’ai juste suivi un son…. Planche à répasser !»

Shiwoon finissait de parler ainsi et commençait à s’éloigner un peu, à vrai dire la présence de l’autre lui devenait tout simplement insupportable à ce point-là. Il préférait aller marcher un peu, au risque de s’en foutre un peu de ce qui allait se dire par la suite. Pour être exact, il essayait de s’éclipser en douce le mec. C’est vous dire à quel point la nouvelle de l’équipe lui donnait la migraine. Toujours son mot pour faire chier… Même quand on essaie de se montrer chieur comme elle. Enfin, ce qui est déjà sur c’est que ce n’était pour elle qu’il était resté.

En effet, Seki Zennosuke qui avait repris la parole prononça la suite de mot qu’il ne fallait pas. Vérifier jusqu’où le Dentô avait pu grimper depuis l’épisode des bois. Exactement l’occasion qu’il cherchait depuis un moment pour effacer ce mauvais épisode de sa vie, et redorer son blason. Décidément, Seki Zennosuke savait comment attirer l’attention de son élève, et encore plus le motiver, car voilà qu’il proposait un combat contre lui. Une idée qui ne tarda pas à enflammer Shiwoon qui rebroussa chemin pour se rapprocher d’avantage et tout suivre.

Un deux contre un… Tout à coup c’était moins attrayant comme idée. Faire équipe avec elle… Face à cet homme ? Non, non, non stop l’arnaque oui ! C’est vrai qu’il aimait les défis mais travailler avec Sanae était juste un trop gros handicap pour un combat face à ce Jônin, même pour le géant qu’il était, ce gouffre ne pourrait se compenser. Si encore c’était Sho, oui il aurait passé la première et directement lancé les hostilités comme à son habitude, mais là, non, ce serait sans lui, sauf si Sanae se désistait…Attendez, oui elle se désiste la fille, en un contre un donc, "ça va chier des patates !" comme le dirait Shiwoon.

Je peux me passer de son aide le prof ! Je me sentirais bien mieux en solo qu’avec l’autre tâche là… Commençons… avant qu’elle ne change d’avis vous ne pensez pas Senseï ?

Du coup, comme lui cela l’arrangeait, il appelait enfin le Seki par ce titre honorifique qu’il méritait….Alala cet enfant, enfin, au moins on ne lui reprochera pas d’avoir les yeux plus gros que le ventre… Vouloir un duel avec un Jônin… Viser haut pour décrocher la lune hein ?... Haha ! L'idée de voir Sanae se casser... c'est fou comme cette toute petite idée pouvait lui accrocher un gros sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:15

Que faire lorsqu’on est en face d’une enfant qui vraisemblablement n’est pas programmée pour comprendre grand-chose à la hiérarchie militaire ? La regardant de haut en bas, le Seki n’en croyait pas ses yeux. Alors oui, rigoler un peu en parlant de soi, de son nindô, de ses goûts, le Jonin pouvait laisser passer. Mais discuter un ordre d'un supérieur ? Quelque chose cale dans le cerveau du Seki, à mesure qu’il tourne et qu’il retourne dans son esprit la situation actuelle. Résumons. D’une : où cette enfant a-t-elle réussi à obtenir son diplôme ninja ? Qui étaient ses instructeurs ? Ou avaient-ils la tête lorsqu’ils la formaient et même pire, lorsqu’ils l’ont fait passer ? De deux, comment une Genin peut-elle oser discuter avec un Jonin, qui plus est son senseï ? Il y a des choses qui sonnent faux, tout autant que cet air désinvolte que la gamine aime à afficher.

Une idée venait de germer dans l’esprit du Seki. Lui qui était prêt à en découdre avec ses deux élèves, venait de trouver un moyen de faire comprendre certaines choses à Sanae.

« SANAE ! Retiens bien : les règles d’or du Sensi sont discipline, solidarité, loyauté envers Kumo et ses shinobis. Tu as la malchance d’être membre de cette équipe, tu as la malchance d’être kumojin. Tu as en conséquences obligation de te plier aux règles imposées par ton senseï. On devrait te l’avoir appris à l’académie n’est ce pas ? »

Le Seki se tournait alors vers Shiwoon. Celui-ci était sur-motivé à l’idée d’affronter son maître. Zennosuke l’aurait-il été à sa place ? C’était probable. Bakushi Kin, la seule senseï qu’il avait connu, au-delà de ses instructeurs, disposait d’un tempérament de feu. Par moments, elle était franchement agaçante et probablement que Zennosuke aurait aimé l’affronter. Seulement, il se souvenait qu’étant plus jeune, étant encore Genin, il craignait la Bakusho car au fond, il savait qu’il ne disposait pas de toutes les armes pour contrer ses offensives. L’affronter relèverait du courage. Car le courageux connait les dangers et ose les affronter. Dans le cas actuel, Shiwoon n’avait aucune idée du gap de puissance le séparant de son senseï et pourtant, il se disait prêt à l’affronter en un contre un. De la témérité. Voilà le défaut qu'il affichait au grand jour.

S’il y a bien deux choses que Zennosuke appréciait chez ce Dentô, c’est sa foi en lui-même et sa détermination à toutes épreuves. Pour ce dernier point, tous deux étaient semblables. Car la détermination est l’un des traits de caractère du Seki.

« Shiwoon. Je t’accorderai un combat individuel dès demain si tu veux. Pour l’heure, je veux que tu relèves l’affront que cette Genin fait à ton maître. Si tu la bat, nous combattrons tous les deux. L'un contre l'autre. »

Le regard du Seki reposait sur le Dentô. Calme, tranquille, sans aucune émotions Zennosuke attendait une réponse de son disciple. Ferait-il preuve lui aussi d’indiscipline ou choisirait-il de faire honneur à son senseï et du même coup, d’avoir une chance d’affronter en un contre un son maître ? Peut être que finalement, le Seki aurait deux élèves à redresser au lieu d'un. Car Shiwoon n'était pas non plus un modèle de disciple en ce qui le concerne. Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sanae
Sanae
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:06

Ah bah au moins l’autre connard est d’accord avec moi. Il est juste hors de question que l’on fasse équipe contre notre sensei. 1 vs 1 vs 1 à la limite, mais je ne veux pas être avec l’autre illuminé. Pourtant, j’ai comme l’impression que ça ne va pas se passer aussi facilement. Monsieur le Seki ne va sûrement pas apprécier mon intervention et peut-être même celle de Shiwoon. Lui qui avait fait son petit plan et tout, tranquille, le voilà bien niqué ! Deux chieurs pour le prix d’un, on se croirait presque au marché !

J’étais là, tranquille, à attendre la suite des évènements… ET CE CONNARD A GUEULER MON PRENOM. Vous n’imaginez pas comment j’ai sursauté, on aurait dit que j’avais vu Dieu face à moi. Bon au moins, je suis rassuré sur un point. Mon cher sensei n’est pas un de ces hauts gradés en mode « Quoique tu fasses je t’ignore »… Non lui j’ai réussi à l’irriter en l’espace de quelques minutes, preuve que ça reste un minimum intéressant. Oh et puis le voilà qui me sort son bla bla bla de discipline. Je le regarde donc dans les yeux et me retiens de rigoler. Il est tellement ridicule à monter sur ces grands chevaux en espérant que je deviendrai docile…

- T’es sûr que le mot obligation n’est pas un gros mot… ? Chez moi en tout cas, ça l’est !

Quel connard, il ne m’écoute déjà plus. Il s’adresse à l’autre illuminé de service qui a fait mine de partir tout à l’heure. Il n’est qu’à 6 ou 7 mètres de moi maintenant et je dois avouer que cette information m’est utile. Bah oui, j’ai fait un térriiible affront à notre sensei donc monsieur Zennosuke veut que Shiwoon me donne une correction. C’est tout simplement pathétique. Vraiment. Je vais montrer à ce gars ce qu’est la puissance d’une démone. Lâchant un petit rire en même temps qu’il termine sa phrase à l’intention de Shiwoon, je me prépare à un assaut sans pareil.

Je n’ai qu’à cligner des yeux pour devenir une autre personne. En même pas une seconde, tout mon corps se modifie. Mes yeux deviennent rouges, mes cheveux deviennent blancs et plus longs, des griffes apparaissent à la place de mes mains et de mes pieds. On ajoute à cela des cornes impressionnante, une queue traumatisante et des vêtements provocants afin d’obtenir le total look démone. Me voilà sous ma vraie forme. Une forme où nul n’est plus rapide que moi.

En même pas un quart de seconde, à la limite de la téléportation, j’apparais à seulement quelques centimètres de Shiwoon avant de lui asséner un coup de griffe rapide au niveau du torse. Plus que de simple dégât, c’est le poison se trouvant sur mes griffes dont il faut se méfier. Ce combat n’a même pas encore commencé que je l’ai déjà terminé… Comme toujours. Après l'assaut, je retourne à ma place initiale, toujours aussi rapidement afin d'admirer mon oeuvre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Entrevue [Sanae]
» Pourquoi...? [Sanaé]
» Les bucherons de Nahel [PV Sanae]
» L'éducation du soldat (Solo)
» Par quel bout prendre une démone ? La queue ? (PV Sanae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-