N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi...? [Sanaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Pourquoi...? [Sanaé] Empty
Message(#) Sujet: Pourquoi...? [Sanaé] Pourquoi...? [Sanaé] EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:07

La tension était enfin retombée. Le Shûkai commençait à se relever après l’assaut qu’il avait subi. Tous ces morts, toute cette destruction… Il fallait honorer leur mémoire et ne pas sombrer dans le néant, l’Alliance se devait de se relever ! Hiko s’était réveillé le jour même à l’hôpital. Il avait subi de lourds dommages, son corps était toujours douloureux et il lui faudrait encore quelques jours avant de récupérer totalement. Malgré l’intervention des shinobis guérisseurs, le jeune garçon devait encore passé quelques jours au calme. Mais lui n’avait pas envie de rester allonger à ressasser ces moments douloureux… Il y avait des choses qu’il devait faire.

Il voulait comprendre. Pourquoi le Shûkai avait-il subi un assaut de cette envergure ? Qui étaient leurs assaillants ? Comment avaient-ils pu rentrer aussi facilement ? Tant de questions sur lesquelles de nombreux doutes planaient. Le jeune garçon avait essayé de glaner quelques informations, il avait posé des questions à des hauts gradés mais tout l’avaient gentiment dit d’aller jouer ailleurs. Et puis il n’avait pas la force de suivre quelqu’un discrètement, étant mal en point, il avait déjà du mal à marcher sans l’aide se la longue béquille qu’il coinçait sous son épaule droite. Alors suivre quelqu’un… Ce n’était pas à l’ordre du jour.

Pourquoi...? [Sanaé] Captur58

M’enfin, il avait pris sa décision. Il n’était jamais allé dans cette partie de la ville. En général, elle n’était pas un lieu dans lequel le jeune garçon aux cheveux gris aurait eu envie d’aller… Mais là, il devait obtenir certaines réponses. Se rendant donc dans une zone sécurisée, il se heurta à certaines questions lorsqu’il arriva devant les geôles. Un homme à l’air sévère, il regarda de haut en bas le jeune genin et lui demanda de décliner son idée ainsi que la raison de sa visite. Il était sceptique apparemment. En même temps, c’était normal, que faisait un enfant dans un endroit sous haute surveillance ? Il eut fallu attendre la réponse du jeune Hiko pour qu’il saisisse la raison pour laquelle il était ici.


« Euh… Ben en fait… J’ai combattu une démone lors de l’attaque… Et j’aimerai m’entretenir avec elle… S’il vous plaît… »

On sentait le malaise dans le jeune garçon… Il ne se sentait pas très bien, il ne semblait pas en colère… Il était juste triste. Il voulait comprendre ce qui avait poussé la jeune démone à venir à les attaquer. Ils parlementèrent alors pendant près de cinq minutes avec le garde qui, au début, ne voulait absolument pas le laisser y aller. Puis, voyant la volonté du jeune garçon, il finit par céder. Appelant un autre garde qui avait l’air tout aussi sévère, il laissa le jeune garçon y aller accompagné. Parcourant un long couloir, ils descendirent jusqu’à une certaine cellule. Elle était un peu isolée au fond du couloir. Et le jeune garçon y arriva.

Dans la cellule se trouvait son adversaire… Enfin il imagina que c’était elle, elle n’avait plus ces grosses cornes sur la tête. Et elle ne criait pas, pas comme dans ses souvenirs. La revoyant, là, enfermée, le jeune garçon eut un gros pincement au cœur. Revoyant les scènes d’horreurs, ses amis se faisant transpercer, des civils gisant au sol… Il s’assit alors, il n’avait plus tellement la force de rester debout. Sa garde rapprochée n’avait pas bougée et n’avait fait aucun commentaire. Le silence était lourd… Relevant son genoux droite, le jeune l’entoura alors de son bras et dit ces quelques mots d’une voix assez faible… Bien que le son sortant de sa bouche n’était pas fort, Sanaé devait sûrement l’avoir entendu…


« Pourquoi… As tu attaqué l’Alliance… ? »

Sa voix était cassée… Mais Sanaé allait-elle lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi...? [Sanaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Entrevue [Sanae]
» Les bucherons de Nahel [PV Sanae]
» L'appétit vient en mangeant (Sanae + libre)
» Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!]
» Par quel bout prendre une démone ? La queue ? (PV Sanae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Prison d'Urawa-