N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Party [PV Setsuna & Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Party [PV Setsuna & Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Party [PV Setsuna & Arekushi] Party [PV Setsuna & Arekushi] EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:20

Beaucoup de choses avaient changées. J’avais été nommé Bras Droit du Capitaine du Buki. Autant dire que j’avais un sacré rôle désormais dans la hiérarchie du Shûkai. C’était une situation que j’appréciais. La résidence des Bras Droit était à la hauteur de leur statut tandis que nous étions choyés dans le Palais du Triumvirat. Sans parler des différents sous-fifres qui s’inclinent rien qu’en voyant notre ombre. Cela me faisait toujours autant sourire. Je prenais même goût à ces manières : un peu trop même puisque le dessein de Kamejirô commençait à passer au second plan. Beaucoup de semaines étaient passées depuis ma séparation avec l’ancien Bras Droit.

Il m’arrivait de repenser à lui. Il était tout de même comme un frère, et nous aurions pu faire un sacré duo pour l’élimination de celui que nous avions en commun. Humpf. L’Homme Masqué : de belles paroles pour camoufler la vérité. Qui était notre cible ? Nul ne le sait. Pour ainsi dire, je ne le savais pas à l’heure actuelle non plus. Mais ce parchemin, pensais-je tout en prenant le papier concerné dans l’une de mes poches, lui le savait et il était encore scellé. Le sceau serait rompu qu’à l’heure H.

Je marchais donc dans le centre ville du Shozaichi. Les passants étaient tous bien plus petit que moi et ils ne cessérent de me regarder sans doute avec une once d’admiration tant mon grade était convoité. Hin hin. Vous n’êtes que des minables : vous ne réussirez même pas à obtenir le premier diplôme qu’une académie ninja peut fournir. Tss. Je les déteste. Cela dit, je m’arrêtai net à une vitrine d’un pub miteux où deux personnages parlaient à haute voix : un peu trop haute peut-être.


→ … Et aucune personne n’a réussit à en sortir. Pas même ceux qui se sont à peine aventuré à l’intérieur !
→ C’est une blague ? Ce n’est pourtant qu’une simple île…


Je n’avais pas entendu le début. Humpf. J’allais devoir me mélanger à ces “Sans Dents”. La fenêtre à moitié ouverte, je me baissais pour y passer ma tête tandis qu’ils furent surprit de voir le Bras Droit du Buki. Je respirais profondément sentant l’odeur pittoresque et nauséabonde de cet endroit que de bois vêtu.

→ De quoi parlez-vous ?
→ Heu… D’une… D’une île… L'île inconnue comme elle s’appelle...
→ J’en ai assez entendu. L’odeur de cet endroit me répugne. J’en apprendrais plus ailleurs.

C’est alors que mes doigts vinrent saisir l’extrémité de la fenêtre que je claquais sans me retenir. Celle-ci se fissura du coin jusqu’au centre tandis que je repris la route tranquillement en direction d’un endroit plus “aisé” dans lequel je saurais me renseigner davantage concernant cette fameuse île. Encore une information qui était passé au travers les mailles du filet. Quoi que… Un parchemin m’attendait peut-être sur mon bureau dans le palais ? Je m’arrêtai alors tandis que mon index et mon pouce vinrent saisir mon menton…

→ Que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Party [PV Setsuna & Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Party [PV Setsuna & Arekushi] Party [PV Setsuna & Arekushi] EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:13

Je venais d'être libéré et j'avais reçu ma tenue salement ridicule du Shukai, ils vivaient dans un autre temps, ils auraient pu un peu se moderniser au lieu de garder des anciennes coutumes venant de je ne savais quel temps. Je marchais alors vers un endroit qu'un garde pas très net m'avait indiqué, une zone de débauche au sein du Shukai qui été un peu toléré mais que tout le monde préférait ignorer. Je m'y rendais alors pour tenter d'avoir des ragots et me renseigner un peu plus sur ce village. Si je ne pouvais rien en tirer, j'irais direction les lieux publics afin de me renseigner sur les archives Jisetsu et ainsi continuer mes recherches sur notre art encore si peu exploité. Je me rendais alors directement vers le lieu indiqué, ce n'était pas trop compliqué de se retrouver ici et être enfin libre me faisait le plus grand bien, même si je ne pouvais pas quitter ce village, j'étais dans une prison assez grande, mais j'étais content de mon sort, j'aurais pu avoir pire.

Je marchais rapidement sans prêter attention à certains regards et je me retournais à un moment sur une jolie demoiselle à la tenue très légère, cela était de plus en plus intéressant et comme je ne regardais plus devant moi, je percutais un gars légèrement. Je redressais alors mon regard vers lui, sa tête et sa tenue me rappelait l'homme qui était intervenu lors de mon interrogatoire, l'espèce de clown que semblait craindre les gardes. Je l'observais alors en souriant...

« Ah, je te connais toi, tu es le clown de la fois dernière, tu fais parti de la troupe du Shukai ? Il parait qu'il y a des spectacles intéressants dans le coin ahaha. »

J'observais de plus près, je me demandais si c'était son vrai visage ou un masque, avec ses yeux tout fin et une immense bouche remplie de grandes dents blanches. Autant papoter un peu avec lui, il pourrait m'apprendre certaines choses.

« Tu dois bien connaître le coin toi, tu ne pourrais pas me dire où se trouve le quartier le plus mal famé du Shukai, je suis à la recherche d'informations et de divertissements, comme je ne sais pas trop quoi faire ici. »

Ce type semblait me regarder sans comprendre ce que je lui disais avec son regard bêta.

« Eh, tu me comprends ou tu as un petit retard qui fait que tu sois lent à me répondre ? »

Je n'aimais pas les monologues, mais avec ce type, j'avais l'impression que j'étais seul avec une marionnette en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Party [PV Setsuna & Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Party [PV Setsuna & Arekushi] Party [PV Setsuna & Arekushi] EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:32

Je réfléchissais. Devais-je retourner dans mes quartiers pour savoir si on m’a informé de cette fameuse île, ou devais-je continuer ma route à la poursuite d’information dans un centre ville plus humble que celui dans lequel je me trouvais ? En position de réflexion, je fermai presque les yeux jusqu’à ce qu’une personne me heurte. Je fus surprit tandis que je me retournais pour voir qui était l’auteur de cette mascarade. Autant dire que je fus encore plus étonné lorsque j’aperçu l’individu qui fut garder jadis par de nombreux ninja. Lui-même qui fut sauvé in-extremis par le Capitaine de l’Ôda - que je ne portais guère dans mon coeur, soit dit en passant. Je n’eus aucunement le temps de lui dire le fond de ma pensée qu’il s’énervait déjà en jactant comme une merde.

Etais-je un clown ? Négatif. J’étais le bras droit de l’armée. Un combattant hors pairs qu’il ne fallait - normalement - pas cherché de la sorte. Et pourtant, lui, il venait comme un cheveux sur la soupe et commençait à me provoquer, du haut de son petit mètre soixante - ou moins, je ne pouvais le savoir. De là où j’étais, il n’était qu’une fourmis. Je décidai de me taire, continuant ma profonde réflexion bien plus intéressante qu’un avorton bourré de chance. Il ne savait pas quoi faire, et il souhaitait que je l’informe… J’haussais mon seul sourcil visible tandis que je décidai une énième fois de l’ignorer préférant “répondre aux imbéciles par le silence”. Et cela, le jeune fou l’avait de toute évidence comprit. Est-ce que je le comprenais, ou avais-je un temps de retard pour lui répondre aussi lentement ? Humpf.


→ J’utiliserais plutôt le terme d’ignorance.

La couleur avait été annoncé. Toutefois, j’étais une personne fière, et j’assumais parfaitement cette qualité - oui, j’avais décidé que ma fierté était une qualité et non un défaut. Aussi, je fis un geste quelque peu snobard de la main tandis que j’allais le satisfaire.

→ Tu veux des informations. Ok. Alors tu vas en avoir une bonne. Tu t’adresses au Bras Droit du Buki. Alors tu me vouvois. Si tu n’es pas d’accord, je ferais en sorte que tu t’en rappelles et que tu appliques ce que je te dis.

Je fronçais les sourcils tout en le regardant de façon relativement agressive. Je n’aimais pas être interpellé de la sorte alors que je médite sur une information importante ! Parce que pour l’instant, je ne sais toujours pas où elle se trouve cette île ! Quelle perte de temps… Soudain, tous mes sens se mirent en éveil alors qu’une énième question me vint à l’esprit. Aussi, je me mis accroupie afin d’être à la hauteur du joyeux luron à qui j’adresserais ladite question !

→ La dernière fois que je t’ai vu, tu étais accompagné d’une tripotée de garde, tu avais affaire au Passeur, et en plus de cela, le Capitaine de l’Ôda était venu. Tu seras gentil de me dire ce qu’il s’est passé après mon départ… Histoire que je sache un minimum à qui je m’adresse. Je m’arrêtai un temps et mis mon index sur son front. Parce que pour l’instant, je crois m’adresser qu’à un simple prisonnier qui s’est évadé...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Party [PV Setsuna & Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Party [PV Setsuna & Arekushi] Party [PV Setsuna & Arekushi] EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:09


C'était LE sujet de conversation sur toutes les langues depuis quelques temps. Une mystérieuse île semblait être apparue en plein milieu de l'océan, créant émoi et rumeurs. Tout le monde y allait de sa petite théorie pour expliquer son origine, les raisons de son apparition et encore ce qu'on y trouvait. Mais personne ne semblait encore en être revenu vivant pour expliquer de quoi il en retournait réellement. Ce qui ne faisait qu'accentuer encore les histoires que les gens racontaient à son sujet. Si bien qu'il était pratiquement impossible de distinguer le vrai du faux.

*Le meilleur moyen d'en avoir le coeur net est encore de se rendre sur place...* songea-t-elle. *Mais Yuki senseï ne m'autorisera jamais à y aller...*

Setsuna eut un petit sourire en se disant que quelques temps plus tôt elle n'avait pas besoin de demander l'autorisation à qui que ce soit avant de faire ce qu'elle désirait. Mais les temps changeaient et le changement n'avait pas toujours du bon. Quoi qu'il en soit la jeune femme comptait bien utiliser son temps libre pour en apprendre plus sur cette île. Entre les sessions d'entraînement avec Aokiji, celles avec Yuki et les missions qu'on lui confiait, elle n'avait guère le temps de flâner à son gré dans les rues du Shozaichi.

Les meilleurs endroits pour obtenir des informations fiables étaient souvent les quartiers malfamés. C'était paradoxal mais pas tant que ça quand on songeait que la clientèle des bordels et des bras était aussi composée de voyageurs qui partageaient facilement leurs aventures lorsqu'ils avaient le gosier suffisamment humectés. Il ne fallait pas prendre leurs récits pour paroles d'évangile mais il y avait parfois du vrai dans ce qu'ils disaient. Et puis c'était un endroit comme un autre de débuter des recherches. Sans parler du fait que Setsuna ne s'était pas encore rendue dans le quartier qu'on lui avait recommandé...

Quartier qui se révéla rapidement être un mélange de bordels, bars ou établissement de jeux légaux ou non. Tout village avait ce genre d'endroit en son sein même si on évitait de le mettre en lumière. La noiraude ne prêta pas attention aux moqueries ou aux sifflements de certains homme et se contenta de les ignorer poliment. Elle resta imperturbable aux provocations jusqu'à poser le regard sur deux hommes en plein milieu de la rue. Elle reconnut le premier grâce à sa maigreur et le second à son regard si particuliers. La surprise la fit s'arrêter nette tandis qu'elle dévisageait les deux personnages. Arekushi était visiblement en train de questionner Nnoitra avec son manque de tact habituel...

*C'est confirmé, je suis maudite...* soupira-t-elle.

Lors de son voyage pour rejoindre le Shûkai, elle avait rencontré l'un comme l'autre. De dangereux psychopathes qui n'hésitaient pas à faire souffrir ou tuer leur prochain dans le seul but de s'amuser. Qu'ils soient réunis en un même lieu ne présageait de rien de bon. Mais en plus ils portaient l'un comme l'autre l'uniforme de l'alliance. Les effectifs devaient vraiment être au plus bas pour que ces deux énergumènes soient engagés. C'était à n'y rien comprendre...

- "Tu ne sais toujours pas tenir ta langue Arekushi?" s'étonna-t-elle en intervenant. "Je suis étonnée que personne ne te l'ait encore faite avaler. Déçue, aussi..."

Elle le dévisage de haut en bas avec suffisance avant de tourner le regard vers Nnoitra. D'après les dires de ce dernier, ils devaient se retrouver dans le futur pour se mesurer à nouveau l'un à l'autre, lorsqu'elle aurait fait des progrès. Setsuna n'avait jamais pensé que ce serait aussi tôt. Et elle n'avait guère progressé depuis leur dernière rencontre.

- "Je vois que tu es finalement parvenu à tes fins et que tu as rejoins le Shûkai? Je suis surprise mais j'imagine que c'était couru d'avance. Si tu mets autant de coeur à convaincre les gens qu'à torturer les personnes sans défenses, j'imagine que ça n'a pas été trop dur de te faire accepter dans l'Alliance..."

Sachant ce que l'un et l'autre étaient capable de faire, la noiraude décida de rester collée à leur basque...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Party [PV Setsuna & Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Party [PV Setsuna & Arekushi] Party [PV Setsuna & Arekushi] EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:36

Le bouffon aussi grand qu'un fil de fer de deux mètres décidait enfin à m'adresser la parole et il me disait l'ignorance... Pourquoi pas... Ce type ressemblait à un clown et ses manières me rappelaient les bourgeois que j'avais que trop côtoyé dans le passé. Il finissait par être plus bavard et il me disait que je m'adressais au bras droit du Buki, que je devais le vouvoyer et que si je n'étais pas d'accord qu'il me le ferait comprendre d'une manière plus brutal, je supposais. Je souriais alors à cela alors que le type me regardait de haut. Je continuais à l'écouter, il ne semblait pas au courant de qui j'étais et ni ce qui s'était passé depuis mon jugement, pour un gradé, il n'était que trop peu informé. Je le fixais alors de mon regard doré, mais contrairement à lui, je ne montrais aucun signe d'agressivité.

« Tu es mal informé et désolé pour toi, je vouvoies seulement les personnes qui ont gagnés mon respect, comme je ne te connais pas et même si tu es le bras droit ou gauche du Buki, j'attendrais un moment avant de le faire. »

Je prenais alors une pomme de mon petit sac que je croquais à pleine dent tout en regardant ce cher bras droit, j'allais donc le mettre à jour comme il le désirait, je ne tenais pas à passer pour un criminel en cavale.

« Je dois faire mes preuves au sein du shukai et mes crimes seront oubliés. Pour te résumer l'histoire, je connais Kyu Goren, Katano Yusuke et Jisetsu Demon. J'ai massacré un village, j'ai torturé et assassiné grand nombres de personnes. Il faut s'occuper quand on voyage beaucoup comme moi. A part cela, le reste tu peux le demander au capitaine de l'Oda ou peut être que tu auras mon jugement sur ton bureau. »

Je lui montrais alors ma tenue.

« Je suis donc un membre du Shukai et non un criminel dorénavant. »

Alors que je comptais passer ma route sans me retourner, j'entendais un son bien trop familier, je me retournais alors et je voyais Azumi... membre du Shukai aussi, je n'aurais jamais cru cela, surtout que je l'avais mis comme cible à abattre. Elle me lançait encore et toujours des piques, mais je ne répondais pas.

« Et toi, tu as couché avec qui pour être accepté ? »

Elle me dévisageait et je faisais alors de même avant de continuer.

« Tu ne sais rien de moi et encore moins de ce qui a pu se passer, tu ferais mieux de te taire, ton ignorance est une pollution auditive que je ne supporte pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Party [PV Setsuna & Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Party [PV Setsuna & Arekushi] Party [PV Setsuna & Arekushi] EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:59

L’énergumène faisait l’intéressant. Et ceci ne m’intéressé pas. Disons le clairement, cela m’emmerdait. Je n’étais pas du genre à aimer perdre du temps : seul le jeu m’importait. Et quel était mon jeu préféré ? Plus que les combats sanglants, ce sont les combats brutaux que j’admire par dessus tout. Surtout la tête de mes adversaires lorsqu’ils s’aperçoivent que sous cette maigreur sans nom se cache des muscles tonifiés à leur paroxysme. Je retirai donc mon index de son front tandis que je le regardais davantage. Il s’éloigna avant de s’arrêter tandis qu’une jeune femme arriva elle aussi en prenant la parole. Quelques peu provocantes dans ses propos certes… J’haussais une énième fois le sourcil tandis qu’il était temps d’agir. En un pas j’étais proche de l’ancien tôlard tandis que d’un geste vif et rapide, ma main vint saisir sa pomme que je pris soin de détruire d’une simple pression. Ma langue se dirigea ensuite entre mes doigts que je léchai avec fougue pour récupérer le jus du défunt fruit.

Ainsi donc, il a assassiné bons nombres de gens, massacré un village, et connais quelques individus présent dans nos fichiers… Effectivement, il était quelqu’un d’une grande importance dans nos troupes, mais je ne lui accordais pas ma confiance. Mes yeux se dirigeaient enfin vers la femme que je dévisageai de haut en bas. Elle semblait me connaître… Je souriais…


→ Navré mais… Je ne me rappelle pas t’avoir déjà rencontré par le passé… Peut-être pourrais-tu m’éclaircir l’esprit ?

Qui était-elle ? M’étais-je déjà mesurer à elle par le passé ? Trop de choses s’étaient déroulés depuis, et mes souvenirs n’étaient que trop flou. Seul ma mission comptait actuellement, et je ne comptais pas démordre de l’objectif ! Mon visage s’inclina vers Arekushi. Je voulais en savoir plus. Massacré un village, assassiné bons nombres de gens… Je mourrais d’envie de lui faire part de mon passé… Lui faire part que je suis un ancien chef d’escouade des forces spéciales de Shimo… Mais j’étais tenu à la discrétion. En aucun cas je ne devais lui faire part d’une telle information. Aussi, je préférais simplement ignorer ce passage. Je devais gagner son respect ? Si c’était ce qu’il souhaite, alors c’était bien pour lui. Après tout, il avait plus à perdre que moi. Je me grattais le menton tout en m’adossant au commerce sur ma gauce. Peut-être aurais-je les réponses à mes questions en m’adressant à eux… Qui sait ?

→ Bon… Je profite de vous avoir tous les deux sous la main. J’ai apprit - comme vous, je suppose - la présence d’une île. Elle se fait appeler “l’île inconnue”. Il paraitrait que personne n’en est jamais sorti et… Pour être honnête, je suis d’avis d’aller jeter un oeil pour en avoir le coeur net.

Aucune question n’avait été posé. Mais là était la stratégie. Je lançais simplement le sujet pour voir où il déboucherait. Cela serait intéressant… Je me pourlécai d’avance.

→ Pour cela, j’aurais besoin d’un coéquipier fiable. Mon regard se tourna vers l’ancien tôlard. Je ne sais pas si tu as envie de venir ou non. Quoi qu’il en soit et quelque soit ta réponse, ta présence me serait insupportable dans un lieu tel que celui-ci. Aussi je te laisserais faire tes preuves un autre jour. Mais n’oublie pas que l’Ôda n’est pas seul juge…

Je me tournai ensuite vers la kunoichi. Mes yeux allèrent de haut en bas et inversement. Elle ne semblait pas être une combattante hors pairs, mais elle paraissait fiable. Mon jugement serait-il faussé ? Peut-être. J’allais prendre ce risque. Si nous nous étions déjà battu par le passé, il ne faisait aucun doute qu’elle avait attirer mon attention. L’emmener au sein de l’île inconnue pourrait être un bon moyen de savoir pourquoi, elle avait attirer mon attention…

→ Je te propose qu’on y aille ensemble. Je ne me rappelle pas de toi, mais nous pourrons parler pendant le voyage. Si tu as une personne en tête pour nous accompagné, je t’écoute. Il est préférable que nous y allions au moins à trois. C’est le strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Party [PV Setsuna & Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Party [PV Setsuna & Arekushi] Party [PV Setsuna & Arekushi] EmptyMar 9 Sep 2014 - 2:25


L'accueil qu'Arekushi lui réserva ne l'étonna pas vraiment. Setsuna était bien placée pour savoir que la seule manière de communiquer que connaissait Arekushi était celle de la violence et de l'agressivité. Il ne prenait même pas la peine d'essayer de se montrer subtil ou plus ou moins spirituel. Même si cela faisait un certain temps qu'elle ne l'avait pas vu, il semblait qu'il était toujours le même animal enragé. L'habit ne faisait pas le moine...

- "Et toujours aussi prévisible..." ajouta-t-elle avec dédain.

La réaction de Nnoitra fut nettement plus inattendue et quelque peu vexante également. Il ne se souvenait pas d'elle? C'était plutôt une bonne nouvelle dans le fond vu le danger que représentait cet homme. Mais d'un autre côté elle pensait lui avoir laissé un souvenir un peu plus profond que ça. La jeune femme n'osait même pas imaginer combien de personnes il s'était amusé à torturer s'il en venait à oublier les quelques personnes qui s'étaient interposées. Ce type était peut-être plus cinglé encore qu'elle ne l'avait pensé. Mais vu que ça servait ses intérêts, elle n'allait certainement pas s'en offusquer.

- "Je vous ai visiblement confondu avec quelqu'un d'autre..." fit-elle en s'inclinant légèrement. "Veuillez m'excuser pour cette méprise!"

L'autre ne sembla pas s'en offusquer et lui proposa même de se joindre à lui pour aller explorer cette fameuse île après avoir délicieusement écarté Arekushi. L'idée était plus que tentante et le côté aventurier de Setsuna manifesta clairement le désir d'accepter cette offre alléchante. Nnoitra était peu être un psychopathe mais il était également puissant. Et puis s'il souhaitait se débarrasser d'elle il n'avait pas besoin de l'emmener sur une île à l'autre bout du monde. La noiraude le croyait sincère dans sa démarche. Mais elle ne comptait pas non plus se jeter à pieds joints dans l'inconnu...

- "Qu'est-ce que vous fait croire que je cherche à me rendre sur cette île? Ou même qu'elle m'intéresse? Après tout ce ne sont que des rumeurs, rien de plus! Si ça se trouve elle n'existe même pas. Mais..."

Elle marqua une courte pause et écarta une mèche de cheveux sombres de son visage d'un geste machinal. Puis elle décocha un léger sourire à Nnoitra, sa décision prise:

- "Mais dans le cas où cette île existerait bel et bien, ce serait dommage de laisser passer l'opportunité de voir de quoi il en retourne précisément. Tout comme il serait stupide de refuser la chance que vous m'offrez de vous accompagner! J'accepte!" annonça-t-elle avec le plus grand sérieux. "Quant à la troisième personne, j'ai bien une idée..."

Aokiji était la personne en qui elle avait le plus confiance au Shûkai. C'était aussi un genin mais il était fiable et volontaire. Setsuna avait l'habitude de s'entraîner avec lui et elle savait de quoi il était capable. Et puis c'était un Samui et il jouissait de leur maîtrise du Hyôton. Et puis il ne serait pas de trop si Nnoitra décidait de la leur faire à l'envers sur l'île.

- "Il s'agit d'un membre de l'Ôda, Aokiji Samui! Je ne sais pas si vous le connaissez mais je sais qu'il serait intéressé par ce genre... disons... d'expérience. Nous ne sommes certainement pas les shinobis les plus puissants que vous pourriez trouver pour vous épauler dans cette aventure mais nous ne nous défilerons pas! Je vous en donne ma parole, quelle que soit la valeur que vous y accordez!"

C'était Nnoitra qui lui avait fait cette proposition et pourtant elle avait l'impression qu'elle le suppliait presque pour qu'il accepte sa présence et celle d'Aokiji. En tout cas la noiraude pensait qu'il était utile de préciser qu'il pourrait compter sur eux en toutes circonstances une fois qu'ils seraient sur cette mystérieuse île. S'il ne reconsidérait pas son offre d'ici là.

- "Qu'est-ce vous en dites?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Party [PV Setsuna & Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Party [PV Setsuna & Arekushi] Party [PV Setsuna & Arekushi] EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:02

Je continuais à m'éloigner, je n'avais pas envie de perdre mon temps avec ce clown et l'autre déboussolée d'Azumi. Alors que je comptais croquer à nouveau ma pomme, je me la faisais saisir par le bouffon fil de fer. Il était rapide le bougre, intéressant et il pouvait la garder, je l'avais volé... je me retournais alors vers lui et je le regardais tenir ma pomme. Il s'attardait alors sur Azumi, comme quoi il semblait la connaître, j'écoutais alors leurs conversations qui tournait cours et il voulait nous demander quelque chose au sujet de l’île. Il comptait aller y jeter un œil, qu'il y aille, je m'en moquais, j'avais déjà été assigné à une équipe.

« Oui, on parle déjà d'enfer sur terre, les fanatiques racontent un tas de bêtises à ce sujet. Mais beaucoup des morts sont des pêcheurs qui ont voulu aller voir l'île. »

Il continuait en disant qu'il avait besoin d'un partenaire fiable, il se tournait vers moi en me faisant comprendre que ma présence lui serait insupportable et que l'Oda n'était pas seul juge et qu'il comptait me laisser faire mes preuves un autre jour.

« Même si tu me l'avais demandé, je ne serais pas venu. J'ai été convié à y aller avec Jisetsu Homura et Samui Kakeshuou. Je te souhaites bien du courage avec cette Azumi ahahaha. »

Il se tournait alors vers la Kunoichi et il lui demandait de l'accompagner. Celle-ci répliquait en parlant de Samui Aokiji, parfait, qu'ils y aillent ensemble. Je n'aurais pas à les supporter lors de l'exploration de cette île.

J'écoutais alors leurs discussions et elle faisait du lèches bottes, une manière comme une autre d'arrivée à ces fins. Je me mettais à rire grandement avant de prendre une nouvelle pomme dans mon sac.

« Je vous souhaite bien du courage avec cette personne pleine de courage et de bonne foi, une partenaire parfaite et sur qui on peut compter, du moment qu'il n'y a pas grand danger. »

Je croquais à pleine dent dans celle ci avant de balancer un bras pour saluer la compagnie.

« Je vous laisse dans vos manigances, comme je l'ai dis, j'ai des recherches à faire et pas de temps à perdre. On se reverra sûrement sur l'île ou dans les quartiers militaires ahahah. »

Je partais en direction des quartiers miteux du shukai pour y faire une petit enquête sur les ragots locales.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Party [PV Setsuna & Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Party [PV Setsuna & Arekushi] Party [PV Setsuna & Arekushi] EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:06

Je restais là. Devant la femme ninja tandis que l’homme - ancien prisonnier des geôles - décidait de partir, nous laissant seul. Ses quelques propos furent certes intéressants, mais venant de sa bouche, je préférais ne pas en tenir rigueur. Quoi qu’il en soit, le Capitaine de l’Ôda entendrait parler de lui, et des manières de faire de ce nouveau shinobi. Les coups bas étaient ma spécialité. Il ne pouvait s’attendre à ce qu’il lui arriverait d’ici quelques semaines. J’en jubilais d’avance, si bien que ma langue vint pourlécher mes lèvres tandis que mes sourcils se froncèrent tant l’excitation était grande. Je détournai le visage sur ma kunoichi. Même si je ne me souvenais pas d’elle, je devais avouer que son visage m’était familier. N’arrivant pas à me remémorer son faciés, je décidai simplement de passer à autre chose : la perte de temps n’était pas amusant.

La kunoichi, après s’être excusé de la méprise et avoir mis le doute quant à son acceptation pour la quête, me proposa une personne pour nous accompagner : Samui Aokiji. Déjà là, j’haussais le sourcil rien qu’en entendant prononcer le nom de cette personne. Il était en plus un membre de l’Ôda… Je ne m’entendais pas vraiment avec cette faction qui naviguer sur les manières et le savoir-vivre… Beaucoup trop snob pour être des Shinobi, pensais-je. Je réfléchis un instant tout en observant l’ancien tôlard s’éloignait… Mes yeux se plissèrent tandis que je n’avais qu’une envie, l’égorger sur la place publique devant les habitants pour leur montrer qu’il n’était pas bon de provoquer les ninja du Buki. Une rapide seconde après, je pris la parole.


→ Samui Aokiji… J’ai beaucoup d’information sur les Samui. Je m’entendais que très peu avec eux, et je m’entends encore moins avec les membres de l’Ôda. Kakeshuou pourra le confirmer, si nous le voyons sur l’île.

Je pris encore un instant pour réfléchir. Le danger était énorme là bas, d’après les rumeurs. Etait-elle au courant des dires qui se faisaient sur cette fameuse île ? Il ne ferait aucun doute que je serais le chef de cette équipe durant notre périple… Il en était de ma responsabilité de la briefer rapidement sur ce qui pouvait éventuellement nous attendre…

→ Je tiens toutefois à te préciser certaines choses. L’île inconnue est gorgée de dangers qui pourrait coûter la vie à quiconque s’y aventure. Que ce soit toi ou ton pote, vous devez être prêt à mourir pour ce que l’île renferme. Elle peut être d’une grande aide pour notre nation et si nous arrivons à dompter ses dangers, elle pourrait être une base militaire dans laquelle nous serions en sécurité.

Les choses avaient été dîtes. Serait-elle prête ? Je n’en savais rien. Allais-je la protéger au péril de ma vie ? Négatif. J’allais simplement prendre à ma charge les puissants dangers qui nous guettent dans le seul but de devenir plus fort et de tester mes limites : en aucun cas cela serait fait pour protéger la vie de ces minables. Mes yeux se plissèrent une nouvelle fois tandis que je jetais un regard noir à ma future co équipière.

→ Pour Samui Aokiji, je suis partant. Pour les bonnes paroles, je les mets à la poubelle. Elles ne sont prononcés et crues que par ceux qui y croit. Ce n’est pas mon cas. Seuls les actes comptent. Si vous me faites honneur lors de ce périple, vous aurez une place dans mon estime. Dans le cas contraire, je deviendrais votre pire cauchemar…

Je m’arrêtai, laissant une petite seconde à la kunoichi pour avaler mon discours tandis que je concluai la conversation.

→ Il est temps de se préparer. Je vais avertir mon supérieur d’une telle quête et nous nous rejoindrons à l’entrée principal dans une semaine. Ne soyez pas en retard.

C’est sur ces bonnes paroles que je ne laissais qu’un son rapide et strident s’échapper de mon corps tandis que je disparaissais de la vue de mon interlocutrice. Suoh allait être mis au courant de cette quête au plus vite : je ne devais et ne comptais rien lui cacher - il était celui qui m’avait fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Party [PV Setsuna & Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Party [PV Setsuna & Arekushi] Party [PV Setsuna & Arekushi] EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:55


Pendant que Setsuna conversait avec Nnoitra à la manière d'une adulte, le petit Arekushi continuait à envoyer ses vannes. Ainsi donc il semblait fier de se rendre sur l'île avec Kakeshuou et un autre membre du clan Jisetsu. La noiraude s'en fichait pas mal à vrai dire! Elle allait même jusqu'à plaindre le chef de l'Ôda et cet Homura: ils n'auraient pas pu choisir une personne moins fiable pour les accompagner. D'ailleurs c'était sûrement pour le garder à l’œil qu'ils l'avaient emmenés avec eux ou encore pour s'en débarrasser. Aussi lorsque Arekushi se permit de la qualifier de lâche et de faible, Setsuna lâcha l'un de ses trop rares rires avant de juger bon de remettre les pendules à l'heure.

- "C'est amusant, ça, d'entendre un lâche faire des commentaires sur le courage..." se moqua-t-elle. "Tu as peut-être oublié de quelle manière tu as fui la queue entre les jambes la dernière fois que nous nous sommes rencontrés? Parce que moi j'ai gardé en mémoire le délicieux moment où tu t'enfuis pour sauver ta misérable existence. Le tout en abandonnant ta coéquipière derrière toi..."

La jeune femme le regarda ensuite s'éloigner et reporta son attention sur Nnoitra. Ce dernier ne semblait pas emballé par l'idée d'avoir un Samui à ses côtés. Pourtant il l'accepta et ajouta quelques précisions sur la dangerosité supposée de cette île et les risques qui guettaient les éventuels curieux qui y accosteraient. Setsuna s'était laissée un peu emportée par l'excitation de cette découverte mais n'avais pas réellement pesé le danger qu'il allait de paire avec l'apparition de l'île. Elle s'accorda donc quelques instants de réflexion avant d'acquiescer.

- "La mort ne me fait pas peur, je crois..." finit-elle par répondre, un brin hésitante. "Et je m'assurerai qu'Aokiji ait également conscience des risques qu'il encourt avant qu'il prenne sa décision."

Comme Nnoitra l'avait fait remarquer, les paroles ne valaient pas grand chose dans ce contexte. Ce seraient par leurs actes qu'Aokiji et elle prouveraient à bras droit du Buki qu'il avait bien fait de les prendre dans son équipe. Setsuna se fichait pas mal de gagner une place dans l'estime de cet homme vu ce qu'il avait fait. Mais elle ferait de son mieux pour se montrer à la hauteur, quelles que soient les circonstances ou les dangers qui se dresseraient sur leur chemin. Et elle savait que le Samui ferait de même...

La noiraude se boucha les oreilles lorsqu'un son strident annonça le départ - ou plutôt la disparition - de Nnoitra. Elle jeta des regards à gauche et à droite à la recherche d'une trace du shinobi mais se résigna bien vite.

- "À dans une semaine, donc!" fit-elle dans le vide.

Elle quitta à son tour ces rues malfamées pour rejoindre ses appartements. Elle n'avait que peu de temps devant elle pour se préparer pour ce périple. Elle devait s'assurer qu'Aokiji accepterait de les suivre et que Yuki senseï l'autorise à partir sur l'île. Autant dire que ce n'était pas gagné. Et puis elle devait encore s'entraîner pour être au maximum de ses capacités lorsqu'elle poserait le pied sur cette nouvelle terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Party [PV Setsuna & Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Party [PV Setsuna & Arekushi] Party [PV Setsuna & Arekushi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Party [PV Setsuna & Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rats de bibliothèque [ft. Arekushi]
» ¤ Le Retour [Jisetsu Arekushi]
» En temps et en heure [Arekushi]
» Jugement [Pour Arekushi]
» Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-