N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dewa Masamune
Dewa Masamune
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 23
Rang : C

Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:14

Même un fier soldat, un ninja du Shukai a le droit à ses jours de repos. Bon, en réalité je ne souhaitais pas plus que cela en prendre puisque je me sens bien, mais on m'a subtilement fais comprendre avec une image de pied qui rejoindrait rapidement un fessier que si je ne le faisais pas ça allait barder pour mon matricule. Sauf que moi, me reposer de manière passive, je ne sais pas comment faire. J'ai donc d'abord passé ma matinée à la bibliothèque, au bout de deux ans ça fait toujours un peu rigoler de me voir des lorgnons sur le pif, comme si je ne pouvais pas me cultiver juste par ce que j'ai une carrure de brute ? Un repas frugal et un petit passage par les dortoirs plus tard... Oui je n'ai pas encore de logis à moi et je n'en ressens pas le moindre besoin pour le moment. Enfin soit, je me dirige donc vers les terrains d'entrainement. Sur le dos, une armure matelassée avec des poids pour simuler la masse d'une véritable armure lourde, mon bandeau sur le front, par respect pour le Shukai je le garde avec moi en permanence et aussi par fierté j'avoue. Aujourd'hui le thème de l'entrainement est ainsi dans ma tête. Je garde toujours avec moi l'arme que l'autre idiot de Mamoru m'a confiée, ce n'est pas ici que je trouverai son sabreur, mais je ne tiens pas tant que ça à la voir disparaitre, pas que je ne fais pas confiance, mais en fais si c'est ça.

"Quoi ?!"

Ils me lourdent à tous me regarder comme un monstre de foire et à reculer quand je les approche comme si j'allais forcement leur frapper dessus. Du coup, je m'énerve et comme je suis vaguement en colère je donne encore plus cette impression dans un véritable cercle vicieux que je n'arrive pas à stopper. Au moins à la maison ou a Kiri, je n'avais aucun mal à trouver des gens pour taper ou plutôt me faire taper dessus et m'entrainer. J'ai déjà une bonne endurance grâce à mon travail et mes entrainements, mais ces jours avec des poids me permettent de me rendre compte que j'ai encore du chemin à faire, la vie est un éternel apprentissage, on peut toujours apprendre et améliorer ses acquis. C'est alors que je le vois, je ne sais pas s'il est la depuis longtemps où non, mais rien qu'a sa trogne, surtout à son regard je sens tout de suite une certaine expérience, il ne décline pas mon regard, j'approche alors. Bon, je me rappelle de ce livre et j'ai vu des gens le faire. À distance raisonnable, je fais une révérence au degré près pour être respectueuse, sans exagération outrancière dans des gestes brusques malgré tous.

"Entraînez moi s'il vous plaît Ninja-senpai."

J'attends alors sa réponse sans un mot où un bruit supplémentaire, brut de décoffrage oui, impolie jamais avec mes supérieurs et encore moins en demandant de l'aide où un service.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:44

Après une longue nuit et une longue matinée à la bibliothèque centrale du Shukai, j'avais pris une petite heure de repos afin de pouvoir être en forme pour mon entraînement journalier dans les terrains vagues qui étaient à notre disposition. Je n'avais rien pris de particulier avec moi, j'avais de quoi me faire souffrir tout seul et en permanence, il suffisait d'avoir un peu d'imagination. J'utilisais souvent le décor du terrain comme accessoire sans pour autant tout péter, il semblait avoir une certaine valeur de ces choses-là. Je commençais alors mon entraînement par une série de pompes, j'avais mis sur mon dos une roche d'une centaine de kilogrammes, histoire de m'alourdir pour gagner en force et rapidité surtout. J'avais débuté par une petite série de 350 pompages, histoire de bien me chauffer.

Je continuais mon entraînement en courant tout autour du terrain avec la même charge, je me devais de faire environ une dizaine de kilomètres, après je pourrais commencer à améliorer mon taijutsu afin de continuer à taper plus fort et plus vite. J'utilisais mon pouvoir afin d'établir cette tâche le plus rapidement possible afin de me mettre à la partie pratique de mon entraînement, je voulais perfectionner mes techniques et cela demandait un certain temps et beaucoup d'énergie surtout, il m'aurait fallu des journées de 48heures afin de pouvoir tout faire.

Je décidais alors de me prendre une petite pause de quelques minutes avant de poursuivre mon dur labeur quand je voyais un drôle de type s'approcher du terrain d’entraînement. Il ne me disait rien, il s'agissait peut être d'une nouvelle recrue, il y en avait tellement ces derniers temps que cela ne m'étonnait plus. Je le fixais quand il s'inclinait devant moi de manière assez gracieuse... Il me voulait quoi ce type ? J'espérais que ce n'était pas un émissaire qui allait me donner un message pour une quelconque convocation. Je m'approchais alors de lui doucement quand il me criait presque de l'entraîner. J'avouais être assez étonné et avoir un compagnon de jeu n'était pas négligeable, mais je tenais à savoir qui j'avais en face de moi.

« C'est bien de crier haut et fort de vouloir s'entraîner, mais qui es tu mon gars, tu sais te battre au corps à corps au moins ? »

Dans un sens autant le tester directement. Je prenais la pierre qui était sur mon dos que j'avais déposé à côté de moi, je la soulève alors et dans un geste ferme, je lui balançais avec une certaine vitesse, si il ne pouvait l'esquiver, c'était direction l'hôpital... »

« Bienvenue mon gars ahaha. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dewa Masamune
Dewa Masamune
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 23
Rang : C

Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:46

Ah ouais, je n'ai pas décliné mon identité, mais en même temps s'est plus poli de dire qui on est avant de demander le nom de l'autre quand même. Bon, à l'école j'ai cru comprendre qu'on ne donne jamais son nom à un autre ninja, tradition, j'imagine.

"Masamune."

Pour le niveau sonore j'y peux rien, quand on a vécu des années dans une forge, on se doute bien que pour se faire comprendre au-dessus du chant des marteaux, on développe un peu trop ses poumons. Enfin, conscient de cela, je réduis un peu le volume pour éviter d'être entendu jusqu'au centre-ville quand même. Si je sais me battre au corps-à-corps ? Je ne sais faire presque que ça mon grand... Façon de dire puisque je le dépasse de vingt bons centimètres, mais c'est une autre histoire ça ! Direct, brutal, je l'aime déjà ce type ! Je dois avouer que je ne connaissais pas le coup de la pierre que j'évite de justesse en économisant aux maximums mes mouvements. La première chose qu'on apprend quand on combat au corps-à-corps, c'est à chasser tous mouvements inutiles pour garder un maximum d'énergie et même avec une armure matelassée je suis sûr que sa caillasse aurait fait au moins mal ou pire.

"Content ?"

Merci de la bienvenue, je ne suis pas suffisamment fou et encore moins assez orgueilleux pour penser pouvoir faire l'entrainement face à un mec qui a de la bouteille dans ses conditions. Du coup je vire l'armure matelassée, les poids et tout matériel inutile pour libérer au maximum mes mouvements de sorte à pouvoir esquiver les prochaines choses qui vont me tomber sur la poire et ça ne sera pas des pierres je pense.

"Prêt."

Cela ne mange pas de pain de lui signifier que je suis prêt, je me mets alors en garde, je me demande bien ce qui va me tomber sur le coin du pif au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:05

J'observais de manière attentive la manière avec laquelle il esquivait le rocher. Ce n'était pas un amateur dans l'art du taijutsu, il avait utilisé peu de mouvements et c'était une bonne chose. Mais il aurait encore pu économiser plus de mouvement en ne donnant qu'un seul coup pour briser le rocher. Il ne s'en sentait peut-être pas capable après tout. J'avais pris la peine de bien entendre son nom, il parlait plus normalement, je préférais cela car je n'aimais pas les hurlements en tous genres. Je le regardais alors d'un peu plus près. Il était plus grand que moi et plus vieux aussi, une allure de vagabond, il avait l'air d'avoir un certain vécu hors de sa vie de Shinobi... J'aurais pu découvrir son passé assez facilement avec un objet, mais je n'avais pas envie de m'amuser à cela pour le moment. Il me demandait si j'étais content... Hm, un peu d'arrogance ne fait pas de mal dans ce bas monde.

« Pas mal pour un bleu... Tu te nommes Masamune alors ? On dirait le nom d'une épée ahah. Pour ma part, je m'appelle Arekushi, je suis un officier de l'Oda. »

Je le regardais ensuite retirer une armure matelassée, diverses poids et tout un attirail, il semblait vouloir être à son aise pour la suite... Un combat amical, pourquoi pas, mais je me devais de ne pas envoyer les nouveaux à l'infirmerie, je n'avais pas envie d'avoir des remarques sur ma manière d'agir, mais il semblait costaud, je pouvais donc jouer un peu avec lui sans trop l'abîmer. Une fois à son aise, il me disait être prêt... On ne l'est jamais assez...

« Tu as envie d'un petit entraînement au corps à corps, c'est très bien. Alors on va commencer par une chose. Si tu arrives à me toucher, d'une manière quelconque, je me mettrais alors à combattre réellement. Mais j'aimerais tester ta vitesse avant, il est difficile de trouver des adeptes du taijutsu très rapide, c'est souvent des grands lourdeaux qui ne savent que taper fort sans réfléchir à une stratégie pour taper fort et le moins possible pour mettre son adversaire hors d'état de nuire. »

Je le fixais alors de mon regard doré. Il ne savait pas ma particularité, comme quoi je pouvais voir chacun de ses mouvements aux ralentis et donc avoir un énorme potentiel d'esquive. J'attendais de voir ses limites et si elles me convenaient, je ne l'enverrais pas pour un petit séjour à l'hôpital.

« A toi l'honneur le vieux... »

Première règle ne jamais faire confiance à son adversaire et je comptais bien lui prouver.. Je prenais alors une série de Shurikens que je propulsais droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dewa Masamune
Dewa Masamune
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 23
Rang : C

Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:48

Le nom d'une épée hein ? Je n'ai pas la suffisance de donnée mon prénom à une arme, mais c'est vrai que ça pourrait être une idée comme une autre, Kusanagi ou Musashi ça claquerait bien comme nom pour des katana, si un jour j'arrive à atteindre le niveau pour utiliser la légendaire technique des sept couches de la famille, Soshu Kitae, un vrai rêve de gosse en définitive imaginé par nos ancêtre, jamais mises en œuvre. Enfin bref, Arekushi ? Je me souviendrai de ton nom jeune officier de l'Oda.

"Enchanté."

Avec la petite révérence en prime, oui je le suis réellement, il ne me fuit pas comme les autres faibles et va même m'entrainer de toute évidence pourquoi je ne le respecterais pas en prenant en compte ces faits ? Donc il va me tester, j'ai déjà vu aux entrainements ninja que l'honneur ça fait des trous comme le dirait une certaine personne, quand il dit par tous les moyens je me doute bien que cela veux dire que je devrai me servir de ma tête et pas seulement de mes muscles. Dans combat d'entrainement, il y a combat et s'attendre à ce qu'un adversaire soit réglo, surtout un ninja est une connerie sans nom. J'observais mon environnement direct pour voir ce qui pourrait me servir, il a surement vu cela d'ailleurs je ne sais pas être discret quand j'agis d'instinct.

"Ok."

Je ne prends pas la peine de noter le vieux, répondre ou penser à une provocation c'est perdre un combat avant même d'avoir donné le premier coup. Il m'envoie des shuriken, par réflexe j'attrape un morceau de l'armure matelassée, le buste pour me servir de bouclier tout en faisant une balayette. Il l'esquivera sans doute et je le sais et c'est pour cela qu'en profitant du mouvement rotatif je lui envoie le buste de l'armure dessus, me servant d'elle comme leurre pour essayer de le frapper en même temps sur un autre angle. Je n'arme aucun coup, ça serait perdre du temps et j'essaye au contraire de jouer sur la rapidité et l'allonge.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:58

Il était enchanté de me rencontrer, il n'allait plus l'être bien longtemps... Même si je comptais y aller en douceur pour pouvoir le tester dans un premier temps. Il faisait encore une petite révérence, il était d'un autre temps ce type, je n'aimais pas ce genre de chose, même si j'étais son supérieur. Je n'avais plus qu'à attendre qu'il soit prêt pour passer à l'attaque. Pour ma part, je m'attendais à tout et je n'allais pas le sous-estimer, ce n'était pas mon genre et je me devais de respecter mon aînée tout de même. En tout cas, il me plaisait bien, il n'avait pas froid aux yeux et c'était tout ce que je recherchais, des guerriers qui en avaient, qui voulaient se surpasser et progresser dans la douleur. Il me semblait un candidat idéal pour tout cela et je comptais bien prendre plaisir à m’entraîner avec lui.

Je voulais m’entraîner aussi de moi-même pour pouvoir donner du fil à retordre à mon sensei, ce qui n'était pas du tout facile vu son niveau en taijutsu plus que redoutable. Même si j'avais un avantage avec mon kinnegan, je ne pouvais rivaliser avec l'ouverture des portes célestes, mais l'expérience et le temps me permettront un jour d'avoir le niveau pour le mettre en difficulté. Je sortais alors de mes pensées quand il me disait ok, il semblait enfin prêt et je l'étais aussi, nous allions donc pouvoir commencer.

Alors qu'il recevait les shurikens, il prenait son armure matelassée pour s'en servir comme bouclier, astucieux tout en fonçant vers moi. Il tentait alors une balayette et j'avais le temps de me décaler pour l'esquiver. Bonne technique, mais qui était trop lente et que je connaissais très bien pour l'utiliser moi-même. Dans son mouvement rotatif, il m'envoyait le plastron, un leurre bien utile qui devait sûrement suivre d'un coup dans une allonge quelconque. Il était malin...et je me laissais déstabiliser, mais il n'avait armé aucun coup... Dommage pour lui, il aurait pu me toucher à ce moment-là, mais il n'y a pas eu contact physique et c'était ce que je lui demandais. Je bondissais alors quelque peu en arrière.

« Très bien mon gars, mais la prochaine fois n'hésite pas à me frapper, il ne faut avoir aucune pitié, même si c'est un entraînement, il faut savoir se donner à fond et n'avoir aucune pitié. »

Je me mettais alors en position d'attaque et je le fixais sans arrêt. Je fonçais alors droit sur lui et je tenter un coup direct en plein dans sa mâchoire de ma main droite, pendant que ma main gauche se dirigeait vers son foie.

« Montre moi que tu n'es pas un faible... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dewa Masamune
Dewa Masamune
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 23
Rang : C

Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:18

Aucune pitié ? Je n'en ai eu aucune, l'objectif c'était de te toucher, pas de te faire mal mon grand. Enfin soit, maintenant que tu as vu que je vaux au moins tes coups tu vas t'y mettre sérieusement aussi ? Bon, c'est un peu idiot d'essayer des coups dont je n'ai pas encore parfait totalement la maitrise, mais il est évident que si je ne consomme pas du chakra je ne tiendrai jamais la route. Peut-être que pour certains, je ne les réutiliserai jamais, mais dans le doute, je n'ai rien de mieux sous la main, ou plutôt sûr les mains.

"Ok."

Un coup dans le foie, un autre dans la mâchoire alors ? Je pourrais éviter les deux, mais la manœuvre serait tellement évidente qu'il s'y attend forcement. Le prendre de vitesse, je n'y crois pas alors on va faire un petit instant entre les deux. J'esquive en concentrant du chakra dans mes jambes, mais en fonçant droit sur son poing en quelques sortes, je vais forcement me le prendre, mais j'éviterai le plus dangereux des deux, l'autre, et je le prendrai pas au moment où il sera à pleine puissance même si ça fait quand même bien mal. Je profite de cette manœuvre pour "charger" de sorte à être dans son dos en moins d'une seconde. L'excitation du combat, même amical fait ressortir: Ryûka, mes poings sont en feux, pour être plus précis ils sont imbibés de mon affinité Katon puisque maintenant je sais de quoi il s'agit, j'imagine que c'est le fait d'avoir des armes créer et chargés de chakra qui leur plaisaient à l'époque. Je suis tellement éveillé que je vais même me permettre de tester ce petit coup qui ressemble presque à une plaisanterie quand on ne pense pas en terme de chakra : Les poings ayant une grande densité de flamme, un uppercut sauté dont le mouvement entraine un tour en l'air... Autrement dit :

"Shoryuken !"

Je ne parle pas pour faire le malin, mais passer d'un silence total si on exclut les bruits du combat à sa pourrais le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:00

Le combat prenait forme doucement et il en devenait par la même occasion plus technique sans pour autant voir des choses de haut vol. Mais nous ne devions pas utiliser de technique à proprement dit après tout, c'était un combat amical et il ne fallait pas nous blesser. J'étais cependant curieux de voir sa réaction face à mon petit enchaînement qui n'était pas des plus rapides et ni virulent. Il ne parlait pas beaucoup, mais il semblait tout de même être d'accord avec moi, il n'était pas trop contrariant... J'aurais voulu un peu plus de hargne dans ces propos, mais on ne pouvait pas tout avoir. Je me demandais quand même où tout cela allait finir, on le découvrirait assez tôt, mais je ne comptais pas perdre ce petit combat... juste par fierté.

J'allais donc voir comment il allait se débrouiller et cela n'était pas mal du tout, il avait du répondant et il n'hésitait pas à se prendre une attaque pour en esquiver une autre, choix judicieux car il se prenait celle qui était la moins puissante et dangereuse. Je sentais alors comme une drôle de puissance dans ses poings et sa vitesse augmentait considérablement et j'étais surpris de voir mon adversaire du jour rompre la seule règle, ne pas utiliser de technique. Je me prenais alors un uppercut de feu en plein dans le menton et je valsais dans les airs pour retomber lourdement au sol... Je crachais un peu de sang et je me relevais doucement... Mon regard avait durci et je n'allais plus jouer du tout avec lui....

« Tu as brisé la seule règle que l'on se devait de tenir... Tu as besoin d'une bonne leçon mon gars. »

Il avait nommé sa technique... Je ne comptais pas en faire de même.

« Shoryuken... Pas mal, mais tu aurais dû taper plus fort car tu m'as mis en colère... Tu sembles tester une nouvelle technique, je vais en faire de même alors. »

Je concentrais alors tout mon chakra dans mes yeux, qui se diffusait ensuite dans mon corps, donnant comme un léger effet illusoire, limite celui d'une ombre se déformant. J'allais utiliser une technique que j'avais mise au point il y avait peu de temps, mais qui allaient me faire consommer une grosse partie de mon chakra. Je ne pouvais donc pas me louper. Je fonçai très rapidement sur lui, passant comme un coup de vent en croisant son regard tenté de suivre mes mouvements. Je lui portais alors un coup au niveau de la joue, le seul coup qu'il pourrait voir car en réalité il y en avait cinquante, les coups s'abattaient sur lui à une telle vitesse sur tout son corps que je sentais l'air me brûler légèrement créant à chaque impact un son sourd. Je n'avais visé aucun organe vital, je ne voulais pas le tuer, Juste lui donner une bonne leçon sur le fait de bien respecter les règles et non de vouloir jouer au plus fort en créant des techniques qui pourraient être dangereuse. Je restais là sur place à le fixer et j'étais horriblement essoufflé, je pouvais encore à peine tenir sur mes jambes. Je n'avais jamais autant utilisé de chakra en une seule et unique attaque... Par cela, je constatais que je devais réellement augmenter mon endurance afin de savoir encaisser le contrecoup, s'il 'en relevait je me devrais de déclarer forfait.

«Je suis désolé mon gars... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi]
» Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ]
» Kumojin, tu veux te battre ?
» Se battre contre la trahison
» Le Lutin veut se battre ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-