N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| EmptyVen 17 Oct 2014 - 4:07


    L'équipe Midorhato quitta le sol de Suna pour se retrouver dans les airs. Kibō, Takeshi, Seishirō, Suzuka et Daisaku étaient réunis sur l'engin de la Saibogu. La team prenait son envol pour Tsuchi no Kuni, là où se trouvait la capitale du Shûkai, soit de l'Alliance des Pays Neutres. La plateforme semblait pouvoir transporter cinq personnes et cela était vraiment avantageux. Les ninjas auraient dû tout traverser à pied et cela aurait pris plus de trois jours, alors qu'avec cette montgolfière, ils pouvaient arriver à destination en moins de deux jours. Bien sûr, Kibō aurait pu y être en un instant, il pouvait se télétransporter jusqu'à Yuki, vu qu'il avait apposé un de ses sceaux sur elle, mais il n'était pas seul.

    Les cinq Shinobis du Vent avaient pour but d'assister à l'Examen Chûnin, qui se déroulait en ce moment même à la capitale, au Shozaichi. Il était intéressant de voir comment se comportaient les Genins des autres Nations, surtout lors d'un test d'une si haute importance. La plupart des ninjas participants à cette épreuve avaient le niveau pour devenir Chûnins et ainsi ils pourront voir quel niveau ils devront atteindre pour passer eux aussi à l'échelon supérieur. Le rêveur comptait bien faire progresser ses élèves jusqu'à ce qu'ils passent l'examen haut la main.

    Cependant, Kibō n'était pas venu uniquement pour assister à l'Examen Chûnin, mais pour venir voir son âme soeur. Il ne l'avait pas vu depuis son départ de Suna et n'avait pas eu de nouvelles. Il voulait lui faire une surprise, en espérant ne pas tomber au mauvais moment. Il voulait qu'elle le présente aux membres de son clan présent ici, au Shozaichi. Il savait que l'un d'eux était présent, il s'agissait du capitaine de l'Ôda, soit de la justice du Shûkai, Samui Kakeshuou. Cette personne était celle la plus dure à convaincre, à gagner en respect. Enfin, c'était ce que disait Yuki, la Princesse des Neiges.

    L'élève de Kioshi était appuyé sur le bord de l'engin, contemplant le paysage sous ses pieds. Il se retourna vers ses quatre élèves et prit la parole.


      • Le voyage durera deux jours, cependant, je ne sais pas s'ils nous feront rentrer, une fois à la Capitale. Au pire des cas, nous ferons un aller retour, j'espère que ton engin pourra supporter un éventuel retour Suzuka ?

    Kibo se retourna à nouveau et regarda au loin, rêvant, comme il avait l'habitude de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:55

C'est ainsi sur son dirigeable, oui dirigeable pour une raison évidente, a contrario une montgolfière se laisse porter au gré du vent et ici il s'agit bien d'un engin qui va là où on lui indique... Enfin soit, je porte donc ma tenue de vol et regard l'horizon avec un sourire naturel. Oui sérieusement, je me sens de bonne humeur, comme je ne l'ai jamais était et pourquoi ? Raison numéro une, je vais vers grande soeur, numéro deux je suis avec grand frère, mais je dois avouer que je ne pensais pas que la troisième m'influencerait autant. Je suis littéralement enchanté d'être dans un groupe, comme je l'avais dit à Kibo, la solitude me tuait petit à petit et me rendait froide et inhumaine, plus qu'avant donc, mais la je suis heureuse de pouvoir partager mon temps avec d'autres personnes, être dans une équipe est réellement agréable.

"Merci pour tout, est-ce que je dois t'appeler d'une manière particulière ? L'appellation habituelle que j'emploie avec toi pourrait porter à confusion non ?"

Puis pour toute réponse à sa question, je vais voir mes réserves de combustibles. J'ai vraiment pris et scellé une grosse quantité au cas ou sans parler du rendement énergétique due à la consommation régulière de mon chakra quand je vais à la barre.

"Sans provision supplémentaire de combustible fossile et si les vents ne sont pas contraires, je dirai qu'on en a au maximum pour six jours de vol sans atterrir. Honnêtement j'ai plus peur de l'accueil du Shukai quand ils verront un engin volant dans leurs espaces aériens, comme je te l'ai dit ce n'est pas un engin de guerre et donc il n'est pas fait pour résister longtemps à un assaut."

Une fois qu'il ma répondu, je me tourne vers les autres membres de l'équipe et je vérifie qu'ils portent bien TOUS leur parachute. Ce fut d'ailleurs une condition non négociable pour monter à bord, je ne souhaite pas avoir de mort s'il y a un problème à cause du prototype ou si l'accueil du Shukai est trop "chaleureuse", mais dans le sens littéral du terme. Enfin soit, une fois ceci fait, je vérifie le cap, la barre qui est bloquée par un petit système et ouvre un peu la baie vitrée. Oui à cinq dans au mieux vingt-quatre mètres carrés d'espace ce n'est pas forcément le mieux, heureusement que j'ai mis des lits repliables et superposés à la dernière minute pour palier au temps de voyage. Une fois ces menues vérifications faites, puisque je ne les connais pas il me semble, vont faire une chose qui semble logique et anodine, mais j'insiste pour que je le fasse. Je m'assure qu'ils me regardent et fais une légère révérence.

"Je ne me suis pas encore présentée et je m'en excuse. Je suis Saibogu Suzuka et je suis ravie d'être avec vous. Je m'excuse d'avance pour mon comportement qui pourra parfois vous paraitre étrange, pour ma défense j'ai un retard mental qui me fait vivre et ressentir différemment les émotions. Si je fais quoi que ce soit qui vous perturbes ou ne vous plaît pas, n'hésitez pas à me le faire remarquer et nous en discuterons."

Je vais vers mon sac, prend à côté ce qui ressemble à une grosse caisse qui elle-même en contient un certain nombre d'autre boites et la pose au milieu pour prendre des contenants et les tend avec le sourire à mes convives... Dans un sens ils sont un peu chez moi. Bon mon sourire est statique à cause du stresse et fait très artificiel, mais je ressens du stresse, c'est génial !

"Si vous avez faim, j'ai préparé des Bento, ne rien manger pendant deux jours serait mauvais j'imagine. Il y a une fontaine à eau juste là... enfin c'est un distributeur, mais apparemment le terme est fontaine même s'il s'agit d'un gros bidon d'eau... Bref. Puisque nous pourrions être amenées à combattre coude à coude plus tard, sachez que je suis d'affinité Raiton, que ma spécialité bien évidemment est la technologie de mon clan et que j'ai principalement un appareillage de soutiens. Si vous souhaitez discuter de quoi que ce soit, où même si vous avez des idées pour créer des engins, des demandes particulières ou pour m'améliorer n'hesitez pas je suis ouverte au débat... Oh et pendant que j'y pense, cela vous gênes si je vous tutoie ?"

Je parle littéralement comme une hôtesse d'accueil... Mais Kibo comprend, je pense, mon problème actuel et il a déjà du percevoir quelques légers frissons que j'ai eux... C'est la première fois que je parle en public, oui quatre personnes c'est un public pour moi et en plus je ne sais pas comment réagir ou parler à des coéquipiers et futurs potentiels amis. Une fois tout cela fais je descelle des petites boites noires que je garde dans mes bras.

"Des communicateurs au cas où nous sommes spérarés sur place ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 63
Rang : C+

Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| EmptySam 18 Oct 2014 - 15:01

Un voyage en montgolfière. Certes. D’accord. Takeshi n’était pas spécialement à l’aise sur ces machins-là, mais il ferait une exception pour la personne juste en face de lui. Après tout, elle était une des membres de son équipe, et il serait plutôt bien avenu de sa part de se comporter de manière optimale avec elle, d’autant plus qu’elle lui confiait d’ores et déjà le fait qu’elle n’aimait pas vraiment se retrouver ainsi, à parler devant des gens. Timidité ? Retard mental, disait-elle. Il trouvait ça un peu étrange : à ses yeux, elle lui paraissait tout-à-fait normal, alors le fait qu’elle se qualifie ainsi troublait quelque peu le jeune docteur de l’équipe. Pour lui, ce genre de paroles paraissait être quelque chose de cruel, et il ne comprenait pas pourquoi elle disait cela. Il verrait bien en allant, de toute manière. Deux jours de vol ? Parfait. Pour lui, c’était une durée honorable. Vraiment pratique, cette technologie Saibogu. Quand il y réfléchissait, c’est vrai que sans eux, Suna ne ferait vraiment pas le poids. A bord du dirigeable, il regarda les autres personnes. Kibô, évidemment, et l’étrangère qui parlait depuis peu. Un peu l’hôtesse de l’air : en même temps, c’était son dirigeable. Elle dégageait quelque chose d’un peu étrange au premier abord : c’était peut-être sa façon de parler un peu mécanique, ou, alors, le fait qu’elle se soit elle-même désignée comme étant ‘retardée’ qui avait troublé Takeshi ? C’était sûrement cela. Kibô, lui, était comme à son habitude. Regardant le vague, le loin, sans but précis. Un peu ce que Takeshi faisait toujours, en fait. Ils partageaient ce trait de caractère : rêveur…

« Deux jours ? Ni trop long, ni trop court. On aura au moins le temps de faire connaissance, alors ! Moi, je m’appelle Yamamoto Takeshi, et je suis un de tes compagnons, désormais. Je suis d’affinité Suiton, je peux me battre à l’épée même si je reste un Eiseinin malgré tout. J’espère qu’on s’entendra bien. Même s’il n’y a pas de raison pour que l’inverse se produise. » dit-il, toujours avec son grand sourire, qu’il était improbable qu’il perde.

Il réagit au terme « appareil de soutiens ». Il haussa un sourcil. Il savait que les Saibogu étaient des génies et des prodiges en terme de technologies et d’invention, mais, maintenant qu’il y pensait, il n’avait jamais vraiment vu ce genre de choses auparavant, et c’était bien la première fois qu’il côtoyait un Saibogu. Bon, ici, une Saibogu. Plus il réfléchissait, et plus il trouvait ça étrange, d’ailleurs. A l’académie, il n’avait jamais croisé un seul Saibogu, et cette dénommée Suzuka semblait être la seule qu’il avait jamais vu. D’ailleurs, celle-ci l’intriguait : son caractère, certes, un peu timide, réservée, alors qu’elle dégageait quelque chose de tout-à-fait charmant – mais un peu étrange au même moment, certes, mais elle n’avait simplement pas l’habitude de parler avec les autres, visiblement, aussi, Takeshi ne lui en tiendrait pas rigueur ; plutôt, il allait l’aider à quitter ce voile et ce masque – mais aussi parce qu’elle connaissait visiblement très bien Kibô. Ils avaient un surnom « privilégié », ou quelque chose comme ça. Nope, Takeshi n’était pas jaloux. Mais il se demandait ce qu’elle avait vécu. Peut-être un enfance difficile, et Kibô était un de ses seuls proches ? Peut-être, probable, comme d’habitude, rien n’était sûr.

« Un appareil de soutiens ? Comment ça marche ? Je peux le voir ? Tu l’as crée toi-même ? Quand ? Comment ? Il fonctionne comment ? Que permet-il ? »

Il semblait presque… intéressé ? Enfin, plutôt excité. C’était le mot qui convenait. Il ouvrait grand les yeux et la bouche, comme un enfant qui voyait quelque chose pour la première fois. Les premières neiges, le premier orage. Comme un gamin qui découvrait quelque chose d’incroyable. A ses yeux, c’était vraiment quelque chose d’incroyable, en fait. Il ne comprenait pas comment ces choses pouvaient fonctionner, et comment une personne pouvait avoir eu l’idée de cette invention de génie. Lui, à chaque fois qu’il voyait ce genre de choses, il ne pouvait s’empêcher d’être jaloux. Il voulait tellement voir comment cela se passait dans le cerveau des autres… Comment avaient-ils été capable de créer ‘ça’ ? De l’écrire ? De jouer ce morceau de musique ? Ils paraissaient tellement meilleurs que lui, et c’était ça, principalement, qui le gênait un peu. Il l’écouta parler un peu. Raiton, soutien elle aussi. Pas étonnant : les Saibogu n’avaient pas la réputation de première ligne. Et, là, une demande étrange. Enfin, en réalité, ce n’était pas si étrange que ça, ça paraissait même quelque chose d’essentielle, pour commencer à établir une relation entre les membres de l’équipe.

« Oui, bien sûr, tutoiement obligatoire ! »

Grand sourire. Toujours le même sourire. Les dents blanches qui apparaissaient, un sourire à demi-teinte, les yeux pas complètement ouverts, qui ne fixait pas la personne à qui il parlait. Il la regardait, mais il semblait porter son attention ailleurs. Son sourire qui n’en n’était pas tout-à-fait un. Un peu énigmatique, un peu mélancolique. Quelque chose d’étrange qui se dégageait de lui, encore plus que Suzuka. Il baissa le regard et clos les yeux, tout en regardant les autres personnes présentes, qui n’avaient pas encore décoché un mot. Un homme, plus grand que lui, apparemment, cheveux verts. Il inspirait l’héroïsme et la bonté au simple regard. Un bagarreur, par contre, visiblement. Il dégageait ça, et c’était plutôt amusant. L’autre ? Un brun ténébreux… Froid, mystique, énigmatique.

« Et vous deux ? Vous êtes ? » d'un ton enjoué, coloré, typique de Takeshi, va-t-on dire.

[Si quelque chose gêne, vous savez où me trouver mes n'enfants.]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yūrei Shinkirô
Yūrei Shinkirô
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C

Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:30

Un début de voyage pour le moins… original. Hors du commun même. Alors que le commun des mortels arpentait le monde sur la terre ferme, notre équipe s’apprêtait à embarquer à bord d’un dirigeable en direction de Tsuchi no Kuni, et plus précisément en direction de la capitale du Shûkai. Un examen de sélection des Chûnins allait avoir lieu sous peu là-bas, et Kibō souhaitait que les jeunes ninjas y assistent. Voilà qui représentait une excellente opportunité de découvrir comment se déroulaient les examens… et surtout voir quel était le niveau requis pour y participer !
Seishirō était curieux… impatient même, impatient d’atteindre la capitale et voir à quoi ressemblait ce grand événement.

Les coudes posées sur le rebord de la nacelle, notre ninja balayait le désert du regard et admirait avec ébahissement l’immensité des dunes du Pays du Vent. Tiré de ses pensées par la voix de son supérieure, il se retourna et écouta attentivement. Le voyage devrait durer deux jours… si tout se passait bien.
Après avoir rapidement expliqué la traversée, Kibō se tourna vers la personne en charge du dirigeable et poursuivit la discussion avec lui. La Saibogu rassura son interlocuteur, lui certifiant qu’il y avait assez de carburant pour tenir six jours… voilà une première bonne nouvelle : imaginez la tête des passagers si, par manque de combustible, le dirigeable venait à entreprendre une violente plongée. Et, pendant que tous les regards convergeaient en direction de la mécanicienne, celle-ci courba légèrement l’échine et se présenta. Elle s’appelait Suzuka Saibogu. Dans son discours, un élément attira l’attention de notre héros : un retard mental qui lui faisait ressentir différemment les émotions… voilà qui était plutôt étrange.
Sur ces mots, elle se dirigea vers son sac, entreposé dans un fond de la nacelle, et présenta aux différents passagers des boîtes. Des vivres pour le voyage, de l’eau… la kunoichi de Suna avait tout prévu ! Après tout, ce dirigeable appartenait à son clan et, par conséquent, elle avait jugé agréable pour l’expédition de préparer de quoi survivre. Finalement, ce dirigeable ressemblait à un petit appartement en plein air.
Elle poursuivit sa présentation en déclinant ses compétences : utilisatrice du Raiton et capable de maîtriser une technologie inconnue pour les personnes extérieures au clan.

Aucune réponse de la part des autres protagonistes… la jeune ninja resta quelques secondes silencieuse, stressée sans aucun doute par le manque de réaction de ses interlocuteurs. Seishirō esquissa un sourire : cette Suzuka lui semblait amicale. Peut-être viendrait-il lui tenir compagnie pendant le voyage.

Ce fut par la suite au tour d’un autre passager de prendre la parole. Takeshi Yamamoto, un épéiste de Suna qui maniait le Suiton. Cette révélation stupéfia notre héros : ainsi il existait, au sein du pays le plus aride et désertique du monde shinobi, des héros capables d’utiliser l’eau. Intriguant.
Mais le plus intriguant dans tout ça fut un mot : Eiseinin. De quoi s’agissait-il ? Seishirō se frotta les cheveux et nota dans un coin de son esprit de lui poser la question…

A cet instant, la Saibogu récupéra des espèces de boîtes noires qu’elle présenta dans bras, avant de les désigner : des communicateurs. Takeshi, excité comme une puce, se jeta sur elle et l’asséna d’une multitude de questions. Il voulait tout savoir sur ces étranges appareils.

Notre ninja restait silencieux et observait la scène… Conscient qu’il devait à son tour se présenter, il ne décrocha pas un seul mot et préféra attendre le meilleur moment.
C’est d’ailleurs, quelques instants plus tard, que l’épéiste se tourna vers les deux « muets » et leur adressa la parole, les incitant à se présenter.

Seishirō lança un regard aux autres personnes présentes dans la nacelle, qui l’observaient sans mot dire, puis se détacha du rebord du dirigeable avant de prendre la parole :

« Et bien… je m’appelle Seishirō et je fais partie du clan Kawaguchi. Je… hm… mentalement il se remémora la façon dont s’étaient présentés Suzuka et Takeshi puis adopta le même schéma de discours. Je suis en mesure d’utiliser le Fûton et, comme les membres de ma famille, j’utilise le sable, pour l’attaque ou la défense. Pour répondre à Suzuka, je suis d’accord pour le tutoiement, je pense aussi que c’est mieux ainsi, cela évitera un côté trop solennel dans l’équipe. Sinon que dire de plus… Il marqua une courte pause, le temps pour lui de réfléchir, avant de conclure C’est tout ce que je peux dire pour l’instant. »

Inconsciemment notre Sunajin croisa les bras. Le fait de s’être présenté lui avait demandé un effort de participation considérable si bien qu’il se retrancha immédiatement derrière son rempart. Un sourire se dessina sur ses lèvres, souhaitant néanmoins montrer sa sympathie et son extraversion.
Il avait parlé… place aux suivants à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:13


    Chacun leur tour, les élèves prirent la parole. Suzuka commença et tout de suite, elle posa une question à Kibō, lui demandant si elle devait l'appeler d'une manière spéciale. Notre jeune héros lui fit non de la tête, elle pouvait et devait l'appeler comme d'habitude. Il ne voulait pas qu'on l'appelle Senseï, mais tout simplement Kibō ou grand-frère pour la jeune fille. Suite à cela, la Saibogu rassura le rêveur en lui disant qu'ils pouvaient effectuer un trajet de six jours sans se poser. C'était une très bonne nouvelle. Pour ce qui était du Shûkai, il n'y avait pas de problème à se faire.

      • Ne t'en fais pas Suzuka, nous n'irons pas jusqu'aux portes de la Capitale avec ta montgolfière, mais nous nous poserons un peu avant, sinon, ils risqueront d'avoir peur.

    Dit-il tout en rigolant. Le membre du Kakumeigun posa son derrière sur le bord de la cabine et laissa ses élèves interagir entre eux. La demoiselle continua de parler et se présenta. Elle le fit à sa façon, donc bizarrement. Kibō ne put s'empêcher d'esquisser un sourire lorsque Suzuka cita qu'elle avait un retard mental, mais ce qui le fit le plus sourire, ce fut la tête des autres. Il devra vraiment lui apprendre à parler. Les autres membres de l'équipe allaient la prendre pour une folle. Enfin bref, ce fut le seul point négatif de sa présentation, le mieux était les mets qu'elle avait préparés. Discrètement, notre jeune héros lui en prit un et lui fit un clin d'oeil, il ne voulait pas la couper au beau milieu de son monologue. Elle eut l'excellente idée de partager ses données techniques, très bonne initiative.

    Ce fut ensuite le tour de l'Enfant de la Pluie. Comme à son habitude il se montra très ouvert et donnait l'impression d'avoir hâte de faire connaissance. Takeshi ne parla pas autant que la jeune fille. Il fut plus concis, mais il donna tout de même les informations les plus importantes sur son compte. Bien vu. Le Yamamoto montra une certaine curiosité lorsque Suzuka sortit ses inventions, il lui posa énormément de questions. En tout cas, le voyage n'allait pas être ennuyeux. Le jeune homme aux cheveux bleus donna la parole aux deux derniers membres de l'équipe.

    Seishirō prit son courage à deux mains et se lança. Notre jeune héros savait que le Kawaguchi était plutôt réservé, mais il fut heureux de le voir prendre la parole. Le manipulateur du Sable fut encore plus concis que Takeshi, mais il avait fait un effort pour prendre la parole, du coup, le rêveur ne dit rien. Sei' se referma aussitôt dans sa sphère, mais il esquissa tout de même un sourire envers ses coéquipiers. Geste drôlement apprécié par Kibō. Ce dernier utilisa une technique de base, consistant à déplacer sa voix et il chuchota dans l'oreille du Kawaguchi.


      • Merci pour l'effort Sei'.

    Il attendit que son élève comprenne qu'il s'agissait de lui et lorsque leurs regards se croisèrent, il lui assigna un clin d'oeil. Bien, il était venu le tour du dernier candidat, mais étrangement, Daisaku ne semblait pas dans son assiette. Il était pâle et se tenait le ventre. Cela n'envisageait rien de bon, ce voyage ne le convenait pas et dieu sait ce qu'il avait mangé avant de monter à bord. Notre jeune héros s'avança vers lui et s'entretenu avec lui pour savoir s'il allait tenir le coup, mais à voir, il désirait rentrer. Dommage.

      • Votre compagnon ne se sent pas très bien, je le ramène et je reviens.

    Kibō plaça un sceau au milieu de la cabine, un Fûin de téléportation, mais il allait servir pour le retour. Il posa une main sur l'épaule de son élève et ils disparurent. Aussitôt, ils se trouvèrent chez le rêveur et sous leur pied se trouvait un autre sceau de téléportation, ce dernier était toujours présent. Il s'assura que le Ketsueki puisse rentrer chez lui tout seul et dès qu'il en eut la confirmation, il se téléporta à nouveau, mais cette fois-ci sur le dirigeable. Lorsqu'il arriva, les yeux de ses élèves étaient pointés sur lui, quoi ? Ils ne l'avaient encore jamais vu faire ça ? Et bien maintenant ils étaient au courant de l'un des secrets de leur Senseï.

      • Voilà. Euh je voulais vous dire une chose tout à l'heure... Ah oui... Pour ceux qui ne le savent pas, un Eiseinin est un ninja médecin, voilà ce qu'est Takeshi. Je pense qu'il serait préférable que je vous donne mes capacités également. Je suis d'affinité Raiton, Suiton et Doton, je suis spécialiste en Fûinjutsu, Ninjutsu et Taïjutsu. Et pour finir je possède le pouvoir de contrôler le son, je crois que j'ai tout dit.

    Conclut-il tout en se grattant la tête et regarda en l'air, comme s'il cherchait un éventuel oubli de sa part.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:41

Très bien puisqu'il faut continuer comme d'habitude, alors je continuerai ainsi. Il me confirme aussi avoir reçu acte de mes informations avant de donner une fausse dénomination à ma création. D'habitude ce genre d'erreur me passe bien au-dessus de la tête et si cela avait était fait par n'importe qui d'autre, je l'aurais laissé volontiers dans l'ignorance. Mais la noà,, j'ai l'irrépressible besoin de le corriger et j'ai un petit coup de palpitation cardiaque ainsi qu'un léger afflux d'adrénaline d'après mes symptômes... Je suis contrariée alors ? Soit, je prends note de cette impression dans mon esprit.

"Dirigable grand-frere, pas montgolfière. Une montgolfière se laisse porter par le vent et nous aurions l'air malin à prier pour aller dans la bonne direction ou devoir user de futon pour nous diriger. DI-RI-geable."

Tiens, j'ai pour une fois le ton de ma voix qui a évolué dans une phrase, je me surprends moi-même à ne pas avoir ce même ton monocorde et mécanique, c'est déjà une amélioration de mes capacités sociales ! Merci grand-frère, enfin tout de même je me tourne vers les autres et pour être sûre d'éviter tout malentendu.

"Aucun lien de parenté, malheureusement. Je l'appelle juste ainsi, par ce qu'il est comme un grand-frère pour moi."

Enfin soit, la suite se déroula et mise à part un "enchanté" de circonstances aux deux présentations je n'ai rien dit pour ne pas les couper. D'ailleurs, je suis surprise de voir que je ne suis apparemment la seule à avoir des problèmes pour établir des contacts sociaux, Kawaguchi Seishirō aussi a moins qu'il est simplement avare de paroles, mais en tout cas il ne semble pas mauvais ou méchant. C'est alors que j'ai le droit à mon avalanche de questions de la part de Takeshi. Avant, je lui airais dit que c'est trop compliqué, c'est surement le cas, mais est-ce que ce n'est pas à moi de faire des efforts pour me faire comprendre des autres.

"Un instant."

J'ai mes instruments d'invocations de matériel sur moi au cas où, sans oublier mon parachute d'ailleurs je vérifie a nouveaux qu'ils ont les leurs, le sol c'est dur surtout à cette hauteur. Si je me permets d'être aussi décontracté dans un sens et de ne pas rester les yeux rivés sur l'horizon, c'est que je sais pertinemment qu'a cette altitude et ce lieu la pire chose que l'on puisse percuter est un banc d'oiseau et encore... Et les conditions météorologiques sont bonnes. Enfin soit, clair, concis et surtout simple.

"Je vais montrer seulement ceux qui sont opérationnels, ça sera moins long. Déjà tu as un parachute sur le dos que j'ai fait avec l'aide d'un spécialiste du Futon, mais cela n'est pas réellement de la technologie. Ces petites boites par contre..."

J'en ouvre une, injecte un peu de mon chakra dedans pour montrer à Takeshi qu'il y a un courant et donc arc électrique qui se forme.

"Cette chose ici, convertie le chakra que tu expulses naturellement de tes mains en courant électrique et celui-ci, oui celui-là, transforme le son en une petite onde, il y a un petit tampon pour limiter les bruits parasites c'est pour cela qu'il y a de la mousse. Donc quand elles sont réglées sur la même "fréquence" elles émettent ces ondes ou les reçoivent et les traduisent, plus tu mets de chakra dedans et plus cela va loin, mais évite d'y aller trop fort. Il y a un fusible là, en cas de surcharge il grillera en premier pour protéger le reste, tu n'auras qu'a le changer il yen a un de rechange dans le petit cache. C'est suffisamment... Clair ?"

Je le laisse répondre, je continuerai cela âpres apparemment un de nos camarades ne semble ne pas être bien, je fais un petit signe de la tête à celui-ci et d'une voix presque mécanique comme à l'accoutumer sauf cas particulier.

"Je te souhaite un prompt rétablissement en espérant que cela n'est pas trop grave."

Donc nous avons un médecin et un spécialiste de l'utilisation du sable ? Cela me semble être en plus une équipe un minimum équilibré en plus, dommage que l'on ne connaisse pas les capacités du malade, enfin nous ne pouvons pas lui en vouloir, j'espère vraiment que ce n'est pas grave, peut-être le mal des transports aériens ? Allez savoir. Je ne sais pas trop comment dire que... Enfin que s'il doit me soigner dans un avenir plus ou moins proche je fais confiance en sa capacité et son jugement... Ah ! J'ai une idée. Je vais prendre une feuille de papier et écris quelque chose dessus avant de signer, puis de revenir et de la tendre à Takeshi. C'est une décharge signalant que je lui autorise toute action qu'il jugera nécessaire dans un cadre médical... C'est ma manière de lui dire que je lui fais confiance pour me soigner et qu'il ne doit pas avoir peur d'aller dans les extrêmes s'il le pense nécessaire et qu'il n'ai pas peur de me retirer des vêtements, j'ai eu le droit à mes leçons poussées sur le fait que la nudité est un sujet sensible pour la plupart des personnes.

"Je vous remercie d'avance tous les deux pour tous les bons moments que l'on aura, pour les souvenirs que l'on va former ensemble et pour la progression induite par votre présence qui me permettra d'être meilleure en tant que Kunoichi comme en temps qu'humaine."

Puis pour continuer à montrer mes gadgets à Takeshi, je sors mon Jinkoueisei. C'est une de mes premières machines, il s'agit en réalité d'un petit appareil volant qui dans un cadre commun me sert principalement à porter un message en l'envoyant à un point plus ou précis. En combat, en restant connecté à cet instrument via un câble constamment chargé en chakra, il me permet d'observer la situation en hauteur. Bon forcement, il est assez gros et fragile donc est généralement une cible parfaire pour le moindre projectile. Pour pouvoir relayer des images, il consomme donc en permanence du chakra et demande un minimum de concentration pour pouvoir être guidé par ce même lien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 63
Rang : C+

Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:34

Le jeune et petit oiseau se mit à sourire en voyant Suzuka reprendre son ‘’grand-frère’’, c’était comique. La voir, elle, qui visiblement, depuis le début, faisait des efforts pour parler de façon normale, prendre une intonation et élever un peu le ton de sa voix était hilarant ; il ne se moquait pas d’elle, non, du tout, il était plutôt fier : certes, il ne la connaissait pas, mais il comprenait à quel point cela devait être difficile pour elle, aussi, il était heureux pour la demoiselle que l’on pouvait parfois qualifier d’étrange, ou d’à part, c’est vrai, mais qui, au contact de Kibô, semblait véritablement humaine et bien vivante. Il expliqua son explication sur le lien qui l’unissait à son Sensei, et il avait eu raison de penser, dès le début, qu’elle était liée à l’homme aux cheveux blancs. En soi, cela ne le dérangeait pas, ça l’intriguait, plutôt : qu’était-il vraiment, son Sensei ? Un homme de grande qualité, visiblement, mais il lui semblait, à Takeshi, que celui-ci était lié au monde entier. Cette pensée lui arracha un sourire : non, non, c’était stupide, hé.

Ce fut au tour du garçon aux cheveux verts de se présenter. Son apparence de bagarreur contrastait un peu avec sa présentation, un peu hésitante, Takeshi sentait qu’il cherchait ses mots, ce qui était normal, en soi, il les rencontrait tous – hormis Kibô, évidemment – pour la première fois déjà et il devait être difficile de s’exprimer dans ces situations-là : Takeshi connaissait, après tout, lui aussi avait parfois du mal à s’exprimer devant des inconnus ; sauf si ceux-ci lui exprimait quelque chose de bienveillant et bienfaisant, exactement comme le dénommé Seishirö ou Suzuka, ou encore Kibô, bien sûr. Il tiqua au nom de « Kawaguchi ». Il en connaissait une, il se souvint de la péripétie, dans la grotte, il y a quelques mois déjà : heureusement qu’elle avait été là, la demoiselle du Sable, pour le sauver ; à croire que Takeshi était toujours sauvé par les demoiselles : la prochaine fois, ce sera donc Suzuka qui le sauverait !

« Kawaguchi ? Du même clan que Tsukiko, alors ? Tu la connais ? Elle m’a déjà sauvé la vie une fois, haha… » dit-il, sans se douter, et ne sachant évidemment pas la réputation de sa douce demoiselle aux cheveux rosés…

« Enchanté, en tout cas ! »

Il vit Kibô téléporter l’autre, puis, finalement, revenir. Hé. C’était pas du jeu ! Il aurait aisément pu les amener là-bas, en fait ! Quoique, cela aurait été certainement mal vu du Shûkai. Et puis, ils n’auraient pas eu l’occasion de discuter, ce qui aurait été dommage. Il regarda à nouveau la dénommée Suzuka, à qui il avait posé quelques questions. ‘’Quelques’’ était un euphémisme assez mignon, certes, puisque, très clairement, il l’avait harcelé : mais, au moins, il était sûr de bien la connaître, et de savoir ce dont elle était capable pour les soutenir et les aider. Elle lui présenta le parachute, lui expliquant comment il avait été crée. Il regarda Suzuka et lui dit :

« Ah, c’est ton œuvre aussi, alors ? Dans ce cas, je me sens vraiment plus en sécurité. ♥ »

Il lui fit un sourire et regarda le reste qu’elle avait à lui présenter. Une petite boite enchantée, créant des petits arcs électriques en contact avec du chakra, et une autre permettant de faire des choses incroyables avec le son et les ondes. Il fit un « waaaaah » d’étonnement mais aussi d’admiration. Un double wah, en fait : elle lui avait expliqué et il avait compris, ce qui était déjà quelque chose d’incroyable, mais en plus, cela lui paraissait plutôt incroyable et utile.

« Oui, oui, c’est clair, j’ai tout compris ! Merci pour l’explication ! »

Son sourire et son regard la suivirent à nouveau, la regardant, alors qu’elle écrivait quelque chose sur du papier, pour enfin lui tendre. Ah, une décharge. C’était très administratif, tout ça, non ? Il sourit, tout en signant le papier. Il vit enfin la petite clause, parlant de la nudité. Ugh, rougeur sur les joues du jeune oisillon en devenir. Il la regarda, et, tout en lui faisant un clin d’œil et en lui tendant la main :

« Je pense qu’une poignée de main veut dire plus de choses qu’une feuille, une écriture ou une signature : le contact entre êtres humains, pour leur permettre de se comprendre mutuellement, est une des seules choses qui soient vraiment efficaces. »

Oui, un contact, leur poignée de main permettrait de signer bien plus que cette feuille – que Takeshi avait tout de même signée, tout de même, pour ne pas trop bousculer Suzuka : il ferait en sorte d’agir à sa manière à elle avant de l’exercer à la sienne, afin de ne pas trop la choquer tout en lui permettant de devenir plus humaine et plus elle-même, plus celle qu’elle souhaitait devenir. Elle rajouta quelque chose, concernant les futurs bons moments, et le fait qu’ils allaient tous la rendre la plus humaine. Il sourit.

« Tu es déjà bien humaine, Suzuka-chan ! Oh, mais, mais, qu’est-ce-que c’est que ça… ? » dit-il, tout en se rapprochant du Jinkoueisei de Suzuka, un engin volant qui lui permettait de transmettre des messages ou d’observer.

« Wah, tu devrais venir regarder, Sei-kun, ça a l’air génial ! »

Il s’était permis de raccourcir un peu son prénom : les diminutifs, ça faisait plus convivial, nope ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yūrei Shinkirô
Yūrei Shinkirô
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C

Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:31

Après s’être présenté, le dénommé Takeshi prit la parole. Visiblement, le nom des Kawaguchi ne lui était pas inconnu, si bien qu’il questionna brièvement notre protagoniste sur une certaine Tsukiko. Elle était une cousine assez proche de lui, et malgré les avertissements de son père qui lui conseillaient de ne pas s’approcher d’elle ils avaient noué une solide relation. Cela faisait d’ailleurs un petit bout de temps qu’ils ne s’étaient pas vus… une fois ce voyage terminé, Seishirō remédierait à ce problème.

Alors que tous ceux qui s’étaient déjà manifestés attendaient que le dernier passager prenne la parole, ce dernier semblait bien pâle… un vrai cachet d’aspirine pour être précis. Et, tandis qu’il tenait d’une main la rambarde du dirigeable et de l’autre son ventre, Seishirō se demandait à quel moment il se pencherait en avant pour rendre son petit-déjeuner… mais mieux valait ne pas y penser, au risque de vomir à son tour.
Kibō, voyant que son état empirait progressivement, préféra lui poser directement la question. Apparemment, ce voyage l’incommodait fortement, si bien que le Juunin aux cheveux blancs plaça un sceau sur le sol de la cabine, posa sa main sur l’épaule du malade et, en une fraction de seconde, les deux individus disparurent, sous les regards ébahis des autres ninjas. Le jeune Sunajin lâcha un soupir : voilà qui était dommage, lui qui était enthousiaste à l’idée de rencontrer de nouvelles têtes… enfin, ce sera pour une prochaine fois !

Pendant que Seishirō observait silencieusement Takeshi et Suzuka, ces derniers examinaient les gadgets de la membre du clan Saibogu. Après s’être remémoré le fait que Takeshi était un ninja médecin, elle lui tendit un papier que son interlocuteur signa sans hésiter. Mais notre ninja, voyant que cette note ne lui était pas destinée, resta à l’écart et n’y porta aucune attention. Et, une fois la signature de Takeshi en sa possession, elle se tourna vers ses coéquipiers et s’exprima une nouvelle fois. Ses mots, empreints de sincérité et de sympathie, provoquèrent chez notre jeune héros un sourire. Eh bien, cette équipe s’annonçait très intéressante ! L’atmosphère qui semblait régner entre chacun d’eux était des plus agréables !
Puis retour aux objets et engins du clan Saibogu. Takeshi se montrait comme passionné, comme un jeune enfant qui serait entré dans un magasin de jouets et qui, subjugués par ceux-ci, aurait décidé de naviguer entre tous les rayons. C’est alors que l’Eiseinin, à la vue d’un étrange appareil, interpella le Kawaguchi par un diminutif de son prénom. Sei’… oui, après tout, c’était comme ça que certaines de ses connaissances l’appelaient. Bref, sans poser de question il s’avança et observa.

Cet appareil, qui du point de vue d’un homme extérieur à l’univers de Naruto, était en réalité un satellite qui permettait d’observer depuis les airs une zone et de transférer des messages. Pratique mais qui restait néanmoins fragile.

Soudain, Kibō apparut à nouveau à bord du dirigeable. A cet instant précis, les regards de Suzuka, Takeshi et de notre héros convergèrent dans sa direction. L’homme aux cheveux blancs les rejoignit rapidement et clarifia quelques points, répondant par ailleurs à l’une des questions que s’était posé Seishirō : qu’est-ce qu’un Eiseinin. Puis il présenta ses compétences et caractéristiques. Voilà bien un ninja de niveau supérieur : trois affinités, l’utilisation de sceaux et de notes, combat au corps à corps, emploi de techniques Ninjutsu, Onkyôton… quel curriculum vitae ! Enfin, notre genin se sentit tout de suite entre de bonnes mains… pas de quoi s’inquiéter !

Le Sunajin s’approcha de la rambarde, posa ses coudes contre le bois et se pencha vers le sol. L’air pur filait entre ses cheveux et caressait son visage. Il inspira une grande bouffée d’oxygène avant de la relâcher : quel plaisir que de se purifier les poumons.
Cela faisait à présent quelques heures que le petit groupe avait entamé son voyage jusqu’au Pays de la Terre. Deux jours… voilà qui risquait d’être long à force… et à cette altitude, aucun bandit ne viendrait les atteindre et briser la monotonie de cette croisière aérienne.
Quelqu’un avait-il un jeu de cartes ?

Soudain, une question lui traversa l’esprit. Tranquillement, il tourna la tête en direction de son supérieur et ouvrit la bouche :

« Kibō-sens… euh… je peux vous… te poser une question ? Il attendit que ce dernier lui réponde avant de poursuivre. Je croyais que les relations entre Suna et l’Alliance des Pays Neutres étaient plutôt tendues… ne risquons-nous pas un accueil plutôt mouvementé lorsque nous serons en vue de la capitale ?

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:04


    Kibō s’amusait à faire énerver Suzuka. Elle commençait à se comporter comme une vraie humaine et c’était le but de son action. Par la suite, notre jeune héros laissa les élèves parler entre eux et faire connaissance. Lui, il n’était là que pour veiller au bon fonctionnement du groupe, car dans la plupart des cas, il les laissera se débrouiller seuls. Le rêveur se posa sur le rebord de la cabine, contemplant à nouveau le paysage qui s’offrait à lui. Ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait admirer un si beau panorama, alors autant en profiter.

    Les minutes passèrent et soudainement, Seishirō interpella le membre du Kakumeigun pour savoir s’il pouvait lui poser une question. Kibō lui fit signe que oui de la tête et le Kawaguchi lui demanda si l’équipe Midorhato ne risquait pas d’être mal accueilli à la Capitale, car d’après lui, les relations entre l’Alliance et Suna étaient tendues.


      • Comme tu viens de le dire, les relations étaient tendues, ce qui n’est plus le cas actuellement. Une représentante de l’Alliance est venue nous voir pour nous proposer un accord et ce dernier a été accepté par notre très chère Godaime Kazekage. Alors normalement, il ne devrait pas y avoir de problème à la Capitale, après, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Il suffit de tomber sur un ignorant aux Portes et ça peut mal tourner.

    Répondit-il simplement. L’élève de Kioshi se retourna, tout en mettant ses mains dans les poches et là, il sentit divers objets. Il avait oublié de distribuer quelque chose à ses élèves, du coup, il sortit les bijoux de sa poche et les tendit à aux trois Genins.

      • Voici des colliers montrant votre appartenance à cette équipe.

    Il s’agissait d’une plaquette avec sur la face avant une colombe sur un fond vert et sur la face arrière un Fûin.

      • Vous allez me demander à quoi sert le sceau derrière la plaque et bien, il me permet de me téléporter vers vous à n’importe quel moment. Cela peut s’avérer très pratique surtout lorsqu’on voyage et nous sommes en dehors de nos frontières.

    Conclut-il. Le jeune homme au regard de glace se retourna pour reprendre place au bord de la cabine et il put apercevoir le soleil, qui était en train de se coucher, offrant une vue magnifique. Décidément, notre héros commençait à se faire vieux s’il n’avait que cela à faire, que de contempler le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:17

Une poignet de main, bon si ça lui semble si important, j'ajoute le poignet de main au document comme ça on sera content tous les deux. Oui je tiens à mon papier en bonne et du forme qui lui donne le droit de me soigner, j'ai cru comprendre que les gens ont tendance à avoir du mal à la nudité, je n'ai pas envie de mourir parcequ'il doit me bander à un endroit particulier et n'ose le faire à cause d'un quelconque problème de mœurs... Malgré mon essai d'essayer d'intégrer Seishirō, rien n'y faisait il faudra certainement plus de temps avant qu'une certaine harmonie puisse se créer au sein de l'équipe j'imagine. En tout cas, j'espère que l'on ferra du bon travail ensemble.

Tout de même je reste attentive, surtout au moment où il a posé une question pertinente, enfin qui le serait si je n'avais pas déjà posé cette même question il n'y a pas si longtemps. Enfin j'imagine qu'il est plus poli de ne pas écouter les conversations des autres ou qu'ils souhaitent être rassurés. Quoi que non, sa formation est plus exacte et amène à une plus grande source d'information donc, il a bien posé une nouvelle question. Dans tous les cas j'écoute, enfin je n'ai pas peur si grand frère dit que tout ira bien et c'est bien le genre de Zanshi d'être des plus diplomates et réfléchir posément à ce genre de chose je l'ai bien vu.

Une fois l'explication donnée pour les plaques, je mets la mienne dans l'instant saisissant l'importance de la chose. Puis je me tourne vers Kibô pour lui demander d'un air neutre.

"Tu pourras me donner deux autres sceaux quand on sera rentré à Suna, un pour chez moi et un second pour l'atelier au cas où tu as besoin de me retrouver en vitesse et que je n'ai pas ou plus le collier. Enfin on aura tout le temps d'en parler, profitons plutôt de notre voyage grand frère."

J'espère qu'ils ne s'ennuieront pas trop, moi je ne sais pas trop ce que c'est et puis deux jours ce n'est pas si grave tout de même. Ainsi je continue de montrer diverses choses à Takeshi : Appareil photo à rayon x ( sans l'actionner ), lunette de vision nocturne ( en profitant e la nuit à venir ), protections, lance projectiles et autres. Lui expliquant simplement et vaguement tout ce que j'ai fait et pourquoi il remarquera que j'ai peu d'engins offensifs et cela est normal puisque je n'aime pas créer pour la guerre.

"Une fois descendu, je te montrerai la moto, tu versa elle est aboutie et la mécanique utiliser est différente."

Néanmoins, je prends aussi la peine de desceller un jeu de cartes, une paire de dés et une cible avec fléchettes pour les deux autres et leur met dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion |Team Midorhato|
» Un nouveau départ [Feat Team Midorhato]
» Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]
» Le retour du Midorhato
» Convocation au QG du Midorhato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-