N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le retour du Midorhato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le retour du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Le retour du Midorhato Le retour du Midorhato EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:08


Ma demande d'équipe avait été acceptée. Une semaine plus tard, on m'envoyait les fiches de trois Genin qui intégreront le fameux Midorhato. Étonnement, je connaissais déjà deux de mes élèves, soit Gogyou Natsu et Romuru. Le premier, je l'avais accueilli aux portes de Suna alors qu'il n'était qu'un errant recherchant refuge. La deuxième, je l'avais surprise en train de m'espionner, une fille n'ayant ni famille, ni demeure. Quant au troisième membre de cette future équipe, il s'agissait d'une Kunoichi connue sous le nom d'Ilinichina Alicia. Je n'avais aucune idée de qui il s'agissait, mais la fiche fournie me donna une meilleure idée de la personne.

Trois lettres avaient été envoyées. Lieu, date et heure figurait sur le courrier. Le point de rencontre se trouvait être un tente en plein centre-ville. Le stand proposait de la nourriture et des boissons. Le rendez-vous standard des terrains d'entrainements n'avaient pas lieu d'être. Pourquoi ne pas commencer dans une atmosphère plus décontractée ? Certes, je devais évaluer leurs compétences pour planifier leur entrainement afin de combler leur lacunes et les faire progresser, mais je pensais que l'esprit de groupe primait dans une équipe et je voulais avant tout former de véritables liens entre nous. Le Midorhato n'était pas une équipe commune, ce groupe avait vu plusieurs Sunajins entrer dans ses rangs et il s'agissait d'une école de vie, ce n'était pas une équipe lambda sans fondement.

Je me retrouvais déjà assis à une table de cette petite échoppe, attendant l'arrivé des trois, pour autant qu'ils viennent. Une lettre aussi louche et avec aussi peu d'information pouvait les retenir. Je verrais dans un premier temps s'ils étaient curieux et s'ils n'avait pas peur de l'inconnu. Une carafe d'eau et quatre verres étaient disposés sur la table. L'un d'eux était déjà rempli, le mien, les trois autres étaient retournés. Les minutes passèrent et pour ma plus grande joie, ils arrivèrent, les uns après les autres. Bien sûr, ils ne connaissaient pas la table exacte et pour palier à cela, je déportais ma voie dans l'oreille de chacun d'eux, leur donnant l'impression qu'une personne leur chuchotait dans l'oreille.

    — Viens à la table 9.

Chaque table était numérotée avec un chiffre gravé, dans le sable, car oui, les tables étaient faites de salbe ici à Suna, merci les Kawaguchi. Finalement, ils se retrouvèrent assis face à moi, se demandant qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire là, surtout en compagnie d'inconnu.

    — Merci d'avoir répondu présent à mon invitation. Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, Matsuno Kibō, Nanadaime Kazekage et votre futur chef d'équipe.

Annonçais-je le sourire aux lèvres.

    — Avant que je ne vous serve à boire, présentez-vous, dites-moi d'où vous venez, vos rêves, votre plat préféré, votre affinité, votre talent, votre style de combat, enfin bref, tout ce qui vous passe par la tête.

J'attendais avec impatience leur réponse. En retournant leur verre, l'un d'eux aura une surprise, mais lequel et quel sera le gage ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Le retour du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour du Midorhato Le retour du Midorhato EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:01



Comme les autres membres de l’équipe, Romuru avait reçu une lettre mystérieuse qui l’avait obligé à quitter l’appartement de Kibō le matin même, sans savoir à ce moment qu’elle partait en fait pour mieux le retrouver. Oui, car même si elle ignorait ça façon de la percevoir en tant qu’invité dans son petit appartement, elle avait décidé de revenir le voir jour après jour suivant leur première rencontre, un lien d’amitié s’était vite créé et puis le pauvre avait besoin d’aide en cuisine. S’était ça perception des choses, mais passons. Elle s’était prise d’affection pour lui, comme l’aurait fait n’importe quelle gamine vis-à-vis d’une influence paternelle.

Bref, elle avait quitté la petite demeure pour vaquer à ses occupations habituelles, puis avait rejoint nul autre que son mentor sous la tente aux tables de sable. Un peu surprise, elle s’avança, étant la première arrivé, elle ne pouvait pas vraiment se douter de quoi que se soit alors elle resta fidèle à elle-même, il faut avouer que la voix dans sa tête, elle la reconnut facilement, la table incrustée d’un neuf donc.

Senseï ? Vous avez reçu une lettre vous aussi ? C’est pour une organisation secrète n’est-ce pas ? Ish-Ish-Ish.

Mais à peine eut-elle le temps de faire ça blague que deux autres Genin arrivèrent et l’homme aux cheveux blancs s’expliqua enfin. Ils avaient réuni ici, trois Shinobi pour constituer une équipe. Une chose qui en un sens, emplie la jeune fille d’une joie débordante, sur son visage, on aurait cru voir l’accumulation de mille poneys offerts en offrant aux dieux à tête de chat, soit la divinité la plus mignonne qu’avait pu s’imaginer la petite marionnettiste.

Ensuite, le mentor leur demanda un petit descriptif, évidemment, il n’était pas nécessaire pour elle de se présenter à Kibō, mais les deux autres, elle ne les avait jamais vues ! Elle décida donc reculer d’un pas, puis d’attirer l’attention de ses compagnons. D’une main dans son cahier à colorier, Yami, la marionnette de la jeune fille apparut.

Moi c’est Ro-Mu-Ru ! Et lui c’est mon meilleur copain, Ya-mi ! Ish-Ish-Ish. Je viens d’un orphelinat, j’ai douze ans et toutes mes dents, je mange tout ! Sauf la cuisine de Kibō ! Ish-Ish-Ish, je blague, euh… Je n’ai aucune idée de mon affinité, mais je suis bonne avec les marionnettes ! J’espère que notre équipe s’entendra bien ! Ish-Ish-Ish.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ilinichina Alicia
Ilinichina Alicia
Informations
Grade : .
Messages : 20
Rang : C

Le retour du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour du Midorhato Le retour du Midorhato EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:01

Une journée habituelle, elle avait commencé comme d'habitude par un petit coup de ménage dans la maison de la jeune femme, et comme d'habitude, ce ménage avait pour but principal de retirer tous les petits grains de sable éparpillé aux quatre coins de la demeure. Ses mêmes grains de sable qui s'incrustaient partout, pire que des poils de chat, impossible de mettre une culotte propre sans qu'un grain de sable s'y soit déjà incrusté, par moment ce grain de sable avait invité des copains, qui eux même en avait invité d'autre, oui, le sable de la maison d'Alicia était vicieux. Soudain Alicia fit tomber une pile de papier avec le manche de son super balais en paille, un mélange de cours de l'académie et de lettres en tous genre, elle remarqua qu'une des lettres sortaient du lot et après une rapide lecture, elle se demanda s'il fallait la mettre à la poubelle où non. C'était une lettre lui demandant de se rendre dans une taverne du centre-ville, elle recevait beaucoup d'invitation de ce genre, des rencards qui se finissaient souvent le lendemain... C'est le petit tampon officiel de Suna qui l'interpella et décida la kunoichi d'y répondre favorablement, si c'était une invitation à une mission officielle, il aurait été stupide de cracher dessus, surtout pour l'argent qui en découlerait.

Sa belle petite casquette à motifs enfilée sur la tête, Alicia se mit en route pour le fameux rendez-vous. Après une dizaine de minutes de marche dans les rues de Suna, la taverne apparue aux yeux de la jeune femme, elle y entra et observa les lieux. Soudain, elle entendit une voix masculine lui indiquant de se rendre à la table numérotée par un neuf. Alicia arriva à une table où un homme était déjà assis. Elle l'avait aperçue plus d'une fois en se baladant dans les rues, il était célèbre, connu de tous dans la ville, le kazekage, ceci dit, ils changeaient tous assez vite. Une fois tout le monde présent, il se présenta, chose qu'Alicia trouva stupide, mais elle le garda pour elle, ce qui l'interpella fut le fait qu'il se décrit comme chef d'équipe. Alicia regretta tout de suite d'être venue, une équipe n'était pas une chose adéquate pour cette femme préférant travailler en solo, de plus, qui dit, équipe, dit, partage de gains, inadmissible. Ceci dit, l'idée d'une équipe dirigée par une puissante personne ferrait sûrement gagner à la jeune femme des gains conséquents, dans le doute, elle décida de rester. Elle écouta les autres membres se présenter, il y en avait une très jeune, sa façon de parler était très dérangeante en plus, Alicia pria pour ne pas se transformer en baby-sitter, puis elle se présenta quand son tour arriva.

-Ilinichina Alicia, vingt-six ans, originaire d'un ancien village du pays. Je n'ai pas de rêve particulier, du moment qu'une chose est rentable ça me suffit. Pour le plat, j'aime les nouilles instantanées, pas chère et nourrissantes, mais je ne dis pas non à un beau morceau de viande. Sinon, je donne des raclées avec mes mains, mes pieds et je taillade mes ennemis avec diverses armes blanches. En gros taïjutsu, mon affinité, futon. Et pour ce qui me passe par la tête à l'instant, il ne vaut mieux pas le savoir, si vous y tenez tant, il faut autre chose que de l'eau à table.

La présentation s'acheva sur ses mots, elle attendait maintenant la suite de l'entretient et la fin des présentations.


Dernière édition par Ilinichina Alicia le Lun 6 Mar 2017 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Le retour du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour du Midorhato Le retour du Midorhato EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:31

J’avais profité de mes premiers jours à Suna, pour me trouver un logement dans un premier temps. La chose ne fut pas difficile. En réalité, c’est un studio auquel j’eus droit, quasiment aux frais de la princesse. Un studio dans un appartement occupé par d’autres Genins. J’avais vite fait de comprendre que socialement parlant, à Suna, beaucoup de choses étaient réglées au grade, au pouvoir d’achat et à l’appartenance clanique évidemment. Etant donné que je sortais un peu de nulle part, je devais également apprendre à me débrouiller seul un temps. Le studio où je vivais était construit de sable. Du sable évidemment solide, œuvre des Kawaguchi, je n’en doutais guère. Ce type d’habitation était courant ici. Une autre marque du nom on ne peut plus pertinent de village des sables.

J’avais reçu un bandeau sunajin. Jamais de ma vie je ne m’étais imaginé un jour en un porter un. Et pourtant, désormais je m’étais retrouvé en possession de celui-ci, pouvant le porter sans craintes, dans la mesure où je l’avais acquis légalement. Mon parcours a été curieux. Anciennement errant puis partisans de Gogyou Makka pour finir à nouveau errant. Il me semble que la solitude avait fini par avoir raison de moi. Quelque chose, une petite voix au fond de moi, m’avait poussé à essayer d’en finir avec ce style de vie qui était le mien depuis maintenant trop longtemps. C’est certainement la raison de ma présence en ce village…

J’étais encore en train de cogiter autour de ma nouvelle vie, de ma nouvelle patrie lorsque quelqu’un toqua à ma porte. Je me levais et ouvrit avec circonspection. Avais-je tort ? Probablement que oui. L’adaptation de la vie d’errant à celui de nomade est probablement plus lente qu’il n’y parait. Il s’agissait d’un porteur de courrier. On pourrait dire sous d’autres cieux : un facteur. Je le remerciais en prenant la lettre et refermait la porte du studio dans son dos. Retournant sur mon lit, je me demandais qui pouvait bien m’écrire tandis que j’ouvrais la lettre. Pour autant, je m’imaginais aisément quel était l’expéditeur. Il ne pouvait s’agir que du Kazekage. Le Nanadaime ou l’Hachidaime. L’un ou l’autre… Après tout, le dernier nommé était à présent mon maître. Il allait remplacer dans ma vie Gogyou Makka… Le premier nommé, lui, avait été mon premier contact avec le Sable : Matsuno Kibo.

Je me retrouvais au moment attendu, à l’endroit attendu. Ponctuel. Ce n’était guère un de mes points forts, ayant l’habitude d’évoluer au feeling, mais je m’étais efforcé de faire de mon mieux pour toujours faire bonne impression. Arrivé à l’échoppe, j’entendis une voix qui me fut familière. Automatiquement je sus que je ne m’étais pas tellement trompé.

*C’était l’un ou l’autre… Mais à vrai dire, ça aurait pu être n’importe qui également.*

Je m’asseyais en regardant chacun des ninjas attablés autour du Nanadaime. Une jeune fille et une petite fille. La jeune fille était blonde aux cheveux longs et aux yeux bleus. Poitrine magnifique mi-cachée par un underboobs digne de ce nom. Elle portait une sorte de kilt. Je ne saurais le décrire en franco-japonais. L’autre fille avait les cheveux blancs, tirant vers le bleu. Yeux jaunes, manteau marron. Ce regroupement était en fait une première réunion de l’équipe que nous allions former…

Suite aux instructions du Nanadaime, je laissais les autres se présenter en premier. Lorsque mon tour vint, je me livrais :

_ Je suis Gogyou Natsu ! Nouvellement Genin de Suna. Je viens de partout et de nulle part. Le monde était ma maison jusqu’à ce que je choisisse Suna.

Je marquais un temps d’arrêt et poursuivit un peu sur la défensive :

_ Je n’ai pas de plat préféré. Je maîtrise le feu… Je suis plutôt bon en taïjutsu mais je pense être meilleur en ninjutsu.

Je croisais les mains entre elles en les posant sur la table et en avançant mon buste vers le Nanadaime. C’était à lui de répondre maintenant que nous nous étions tous présentés selon ses instructions.

_ Et vous Kazekage ? D’où venez-vous ? Quel est votre talent ? Quels sont vos particularités ? Je sais que vous êtes bon en fuinjutsu et en taijutsu, et doué pour le déplacement rapide. Quoi d'autre ? Puis pourquoi n’êtes-vous plus Kage en exercice ? On m’a dit que le Kazekage actuel est un certain Toshiro Ogami et que vous vous connaissez plutôt bien…

Je demeurais presque figé en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le retour du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour du Midorhato Le retour du Midorhato EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:32


Trois personnes totalement différentes. Je ne voyais aucun trait en commun entre les trois et pourtant, j'allais devoir faire avec. Les entrainements, séances et missions s'annonçaient mouvementés. Entre une qui était euphorique et pas du tout mature, une autre qui l'était complètement et qui ne pensait qu'à l'argent et le dernier qui était mystérieux et très curieux. J'allais devoir transpirer pour réussir à ce que mes élèves tissent un lien entre nous. Pour le moment, je ne les voyais pas du tout se côtoyer en dehors des rendez-vous obligatoire que je leur imposais. Mais reprenons dans l'ordre, en commençant par Romuru.

    — Non Romuru, je n'ai pas reçu de lettre, c'est moi qui vous l'aie envoyé. Concernant ton affinité, il faudra déterminer cela au plus vite, sinon je ne pourrais pas planifier comme il se doit ton entrainement.

Mon regard se porta sur la femme du groupe, elle était plus âgé que moi et montrait clairement ses intentions. Pour elle, la voie du Shinobi n'était qu'un métier comme un autre et son but était de gagner de l'argent. À mon avis, j'allais difficilement réussir à la changer et lui apprendre certaines valeurs que j'appréciais transmettre. Plus on était âgé et plus il était difficile changer les personnes, mais je n'allais pas abandonner avant même d'avoir essayé! Je n'avais rien à lui dire pour le moment, elle avait répondu à mes questions et je ne voulais pas lui faire la morale dès notre première rencontre. Je changeais de cible et passais donc à Natsu, qui semblait très curieux, mais restait très flou sur ses réponses.

    — Vous aurez tout le temps de découvrir mes capacités lors de nos entrainements, il serait dommage de vous gâcher la surprise.

Annonçais-je avec un léger sourire au coin des lèvres.

    — Pour ma part, je suis originaire de Ki no Kuni. Pourquoi je ne suis plus Kazekage ? Tout simplement parce que Ogami est plus respecté que moi au sein de Suna et de Kaze. J'ai commis des erreurs par le passé qui me coûte ma place, mais je ne me plains pas, je continue de œuvrer pour le bien de ma nation, le poste importe peu. Concernant l'actuelle Ombre du Vent, il s'agit de mon élève, donc si vous suivez correctement mon apprentissage, vous pouvez aspirer à devenir aussi important que l'Hachidaime.

Concluais-je concernant la partie personnelle. Il était temps de leur demander de retourner un verre afin que je leur serve de l'eau, mais attention, un verre contient à pin's.

    — Choisissez un verre et retournez le, sous l'un d'eux, il y a un pin's, celui qui tombe dessus aura une surprise.

La tension monta soudainement, comme s'il était question de vie ou de mort. Ce n'était pas le cas, mais le gage n'était pas de tout repos. J'attendais que mes trois élèves fassent leur choix et donnais le signal pour qu'ils soulèvent leur verre. Alicia était élue, mais que devait-elle faire à présent ?

    — La chance te sourit Alicia, tu peux épingler le badge à ton haut.

J'attendis qu'elle s'exécute avant de donner la suite du programme.

    — Nous tirerons chaque semaine au sort pour savoir qui porte le pin's, celui qui le porte deviendra le sous-chef et pourra commander les deux autres.

Non seulement cette initiative avait pour but de faire interagir mes élèves entre eux, mais également qu'ils commencent à réfléchir et penser comme un chef d'équipe. Tout ordre était bon tant qu'il ne contredise pas les miens, mais je pouvais parfaitement ordonner le contraire si je voyais que l'un d'eux abusait du pouvoir à des fins non professionnelles.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Le retour du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour du Midorhato Le retour du Midorhato EmptySam 4 Mar 2017 - 0:11



Romuru se demandait encore en quoi son affinité aurait un lien avec son talent naturel pour manier les fuinjutsus. De ce qu’elle savait, elle ne pourrait tirer profit de cet attribut élémentaire qu’en améliorent son Ninjutsu, seulement ce n’était pas dans ses projets, elle avait Yami et planifiait augmenter ses compétences en Taijutsu pour pouvoir combattre avec son pantin… Peut-être que son nouveau mentor savait des choses qu’elle n’avait même pas osé imaginer jusqu’ici en fin de compte.

Puis, l’histoire de l’écusson attira l’attention de la jeune fille, allumant une flamme vive dans son regard. C’est celle au nom imprononçable qui avait gagné l’épingle et qui devenait donc sous-chef… Seulement, ce qui la titillait, c’était les paroles de son maitre officiel. Il n’avait jamais mentionné aucune règle autre que le tirage au sort. Il était donc de mise d’avoir une compétition saine, car bien que mignonne, c’était souvent son âge ou son apparence qui avait éloigné Romuru de tout soupçon, alors qu’en réalité, ça motivation à devenir puissante était sans fin.

D’un sourire espiègle, voir presque diabolique, la petite gamine qui avait déjà sorti Yami un peu plus tôt, se précipita pour bénéficier de l’effet de surprise. D’un coup de fil de chakra, un bras télescopique en bois sortie de la cape sombre de Yami avec l’intention de voler la broche fraichement attachée sur le haut de la fille au kilt. Malheureusement pour elle, son underboobs ne prouvait qu’une chose et c’était l’absence de sous-vêtement, ce qui laisserait à Romuru le temps de s’éclipser après l’attaque. De son côté, Natsu au même titre que Kibō devrait surement se mettre à seigneur du nez sous la vision mammaire. Tous les hommes étaient ainsi.

La marionnette arracha donc sauvagement le haut de l’autre kunoichi pour continuer sa course jusqu’à porter l’épinglette dans les mains de son maitre. Un sourire large sur le visage, la petite regardait le trio restant alors qu’elle clamait haut et fort ça victoire.

Ish-Ish-Ish, c’est moi qui gagne ! Tu devrais penser à te couvrir un peu ! Ish-Ish-Ish !

Dit-elle avant de reculer un peu en rappelant sa marionnette devant elle grâce au fils invisible qui la commandait. Romuru était prête à prouver aux deux autres qu’elle n’était pas ici pour rien non plus. C’était ce que son ancien maitre lui avait appris, montre à tes compagnons qu’ils pourront compter sur ta force en cas de besoin et ils ne feront pas la même erreur que tes ennemis. Ils ne te sous-estimeront plus jamais.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ilinichina Alicia
Ilinichina Alicia
Informations
Grade : .
Messages : 20
Rang : C

Le retour du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour du Midorhato Le retour du Midorhato EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:53

Alicia écoutait son chef d'équipe raconter sa vie, ce n'était pas intéressant, elle n'apportait en général que peu d'attention à la vie des autres et les seules choses qu'elle entendait été une suite de bla-bla bla à répétition. Une chose dont elle était sûre, c'était que le mec aux cheveux blancs assis à sa table, était un looser qui avait était kage et remplacer suite à des conneries de sa part, Alicia espérais que la nullité de son chef ne déteindrais pas sur elle. Ensuite Kibō lança un petit jeu, auquel elle fut obligée de participer, elle devait prendre un verre au hasard, elle s'exécuta puis tomba sur un pins digne d'une récompense de fête foraine, puis la sentence tomba, elle avait gagné le droit d'être le chef de deux autres apprentis loosers. Elle ne savait pas si elle devait faire semblant d'être joyeuse, où de montrer que le fait d'être devenue la baby-sitter officielle était aussi cool qu'un grain de sable dans sa culotte. Elle accrocha son pins et lâcha un petit mot chargé d'ironie.

- Youpie...trop bien.

Alicia regrettait d'être venue, elle aurait préféré rester chez elle à balayer l'armée de grains de sable qui avait établi une colonie chez elle, au moins, elle avait pas à faire ami-ami avec eux. Soudain, elle pensa à comment tourner la situation en sa faveur, elle pouvait utiliser les deux gamins pour faire ses tâches ménagères, Kibō n'avait pas dit jusqu'où pouvais aller les ordres. Elle se voyait bien avec deux esclaves, un en train de laver ses culottes, l'autre à passer le balai, faire la vaisselle, lui masser les épaules... Mais alors qu'elle était perdue dans ses pensées, son haut s'envola comme par magie, il ne fut pas difficile d'en trouver la cause. C'était la petite gamine qui s'en était emparée, car elle voulait le pins, elle ricanait, son rire était désagréable, mais sa façon d'agir fit sourire la jeune femme qui avait à présent les seins à l'air.

- Si tu le voulais voir ma poitrine, suffisait de me le demander, je t'aurais fait un petit prix spécial enfant, maintenant, on passe au tarif de groupe. Chaque instant passé à regarder mon magnifique corps, vous rapprochera du fond de votre porte-monnaie, attention, je ne suis pas n'importe qui, s'il faut mettre en hypothèque les maisons de vos parents, ça ne me gêne pas.


Tout en s'installant confortablement dans son siège, les bras croisés sous sa poitrine, ce qui avait d’ailleurs pour effet de la faire paraître encore plus...Volumineuse, Alicia demanda à un serveur de lui apporter un verre de saké en indiquant au serveur de mettre la facture sur le compte du grand Nanadaime. La commande arriva instantanément, Alicia rigola en voyant le regard gêné du serveur puis s'adressa à nouveau aux gens présents autour de la table.

- Sinon, en attendant que la facture monte, on va faire quoi comme missions, j’espère que notre grand chef nous à prévu des choses avec de grandes récompenses à la clef. Si c'est pour aider la petite fille à réussir ses coloriages sans dépasser les bords, et à faire ses lacets, on va bien s'amuser.

Alicia bue une gorgée de son verre d'alcool puis attendit la suite. La seule chose qu'elle entendait à présent, était le magnifique bruit d'une caisse enregistreuse qui ne cesserais que lorsque quelqu'un lui donnerait de quoi se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Le retour du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour du Midorhato Le retour du Midorhato EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:56

Le Nanadaime avec calme s’était attelé à répondre à toutes les questions lui étant posées. Il répondit en premier lieu à la gamine Romuru. Un drôle de nom au passage pour une fillette cela dit. Ses consonances faisaient plus masculines. Enfin ! Là n’est pas le sujet de ce rp. Une question d’affinité à découvrir. Tel était le propos de Kibo qui répondit qu’il était urgent pour la gamine de découvrir son affinité. Je portais un regard sur elle. Moi à son âge, je connaissais déjà mon affinité. C’est curieux qu’elle ne l’ait toujours pas découvert.

_ Elle n’a jamais fait le test du papier à chakra ? Comment t’as fait pour passer l’académie alors ?

Le test que l’on m’a fait subir aux portes. Celui-là même permettant de découvrir l’affinité d’un individu. Son orientation par rapport à l’un des éléments principaux : l’air, le feu, l’eau, la terre et la foudre… Je commençais à être curieux vis-à-vis de Romuru quant à ses capacités. J’étais tout nouveau à Kaze et j’oubliais aisément qu’ici, un ninja pouvait parfaitement évoluer sans affinité. En maîtrisant des savoir-faire tels que les Saibogu ou les marionnettistes par exemple. J’allais avoir de quoi me rafraîchir la mémoire sous peu.

Kibo passa à mes questions. Il préféra ne pas répondre aux questions qu’il venait de nous poser en arguant nous laisser découvrir ses pouvoirs. Je croisais les bras sur ma poitrine en entendant cela, évitant cependant de faire la moue. Je n’étais pas d’accord évidemment. Mais quelle valeur pouvait bien avoir un accord ou non de ma part ? Le chef d’équipe c’était Kibo après tout ! Par contre Kibo eut la gentillesse de répondre aux autres questions. Il expliqua qu’Ogami était le Kazekage actuel car il était plus respecté que lui au sein de Suna et de Kaze. Il révéla qu’il avait commis des erreurs. Parlait-il de la guerre ? Possiblement oui… Très probablement même. Une question me brûlait les lèvres à cette idée. Mais je ne la posais guère. Pas pour l’instant. Peut-être aurais-je l’occasion d’en savoir plus plus tard à une autre occasion. En tête à tête ou en cherchant et en trouvant les réponses de par moi-même. Kibo fit une nouvelle révélation. Toshiro Ogami, l’actuel Kazekage avait été son élève. Je ne pus me retenir de lâcher un WAOW d’étonnement ! Une affaire de dingues ! Comme il le disait lui-même j’avais de la chance d’avoir pour senseï le faiseur de rois ! Super !

C’est après coup que le senseï nous demanda de retourner les verres sur la table. Tiens, c’est curieux je n’y avais pas prêté attention jusqu’ici. Je le fis à la suite de Romuru pour constater que le mien était vide. C’était la beauté du groupe, qui avait en dessous de son verre, un pin’s. Kibo expliqua que le pin’s devait être épinglé sur son haut et que chaque semaine un tirage au sort se ferait et l’un de nous deviendra le chef des deux autres. Mon regard se porta tour à tour sur Romuru et sur Alicia -on va l’appeler ainsi pour ne pas se prendre la tête-. En parlant d’elle, la voici qui lâche un « Youpi… Trop bien ! » qui révélait combien en réalité elle s’en foutait. Pour ma part, je me demandais également à quoi pouvait bien rimer tout cela, mais avant de critiquer, j’attendrais d’en voir les résultats. Je ne comprenais pas encore très bien le fonctionnement d’un village ninja et à travers le village des équipes. Donc je ne pouvais qu’accepter tout ce que l’on me dirait. Alors que je pensais à tout cela, d’un mouvement rapide, Romuru subtilisa, à travers un pantin sorti de nulle part, le badge d’Alicia, découvrant du même coup de beaux et magnifiques seins pointant vers l’avant téton rosé au vent. Mon sang ne fit qu’un tour ! De la tête au pied pour se localiser en masse au niveau de mon bas ventre déclenchant une réaction tout ce qu’il y a de plus normal pour un homme. Il me sembla également avoir sur le coup une bouffée de chaleur et une envie subite de sauter sur la blonde afin de…

*Je m’égare !*

Me maîtrisant du mieux que je le pouvais, je tenais en place mon regard oscillant entre le visage d’Alicia, celui de Kibo et subrepticement sa poitrine désormais gonflée et toujours aussi attrayante à cause de la main qu’elle venait d’y poser l’air tout ce qu’il y a de plus décontracté ! Le rendu était plus que sexy ajoutant encore plus aux bouffées de chaleur que je ressentais.

*C’est une thug celle là ! Peut-être que je pourrais me la faire ?*

C’était une véritable possibilité d’autant plus qu’elle n’avait nullement l’air d’être gênée par la « bêtise » de Romuru. Je n’étais guère arrivé aux bout de ma surprise. Alicia déclara que chaque seconde passé à mater sa poitrine reviendrait à lui devoir une somme d’argent non précisée.

*Ah ! On a donc affaire à une pute ? Je vais lui demander combien la passe quand on sera seuls. Je me la taperai bien ! Ah ça !*

Ce qui fit que je m’attardais désormais un peu plus sur sa mise de façon générale, m’imaginant combien je pourrais prendre mon pied en un contre un…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le retour du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour du Midorhato Le retour du Midorhato EmptyJeu 16 Mar 2017 - 13:43


Comment en étions-nous arrivé là ? Alicia les seins à l'air face à moi, Natsu le nez en sang et le regard rivé sur les melons de sa nouvelle coéquipière et Romuru qui rigolait un peu plus loin après avoir volé le pin's. Le gérant était outré par cette situation et moi, je restais impassible au contraire. Avais-je bien fait de réunir ces trois Shinobis ? Je me posais vraiment la question à présent. Cependant, le temps n'était pas à la réflexion, je devais agir pour redresser la situation. Je descellais une cape d'un sceau présent sur mon bras et je lançais le vêtement à la Kunoichi.

    — Couvre toi.

Je demandais une serviette au serveur et la donnais à Natsu.

    — Essuie toi le nez.

Mon regard se porta sur la dernière, Romuru. Elle avait compris le principe du jeu, celui qui possédait le badge commandait et il n'était pas interdit de le subtiliser aux autres.

    — Bravo Romuru, tu as compris le principe du jeu.

L'avait-elle fait exprès ? Je ne le saurais jamais, à moins qu'elle me l'avoue.

    — Par contre, tu manques de délicatesse dans tes actions, une marionnettiste comme toi ne peut pas se permettre de telle bourde. Tu devras peaufiner ton maniement des fils.

Je me levais et marcher dans la rue.

    — Suivez-moi, j'ai une surprise pour vous.

Il était pour les nouveaux membres du Midorhato de connaître le QG. Car oui, cette équipe avait son propre établissement, il allait devoir être remis à neuf et nettoyer, mais les trois allaient pouvoir vivre dans le bâtiment prévu pour l'équipe. Sans un mot, je me dirigeais en direction du quartier où se trouvait le Palais du Kazekage, plus précisément vers un bâtiment abandonné. Derrière celui-ci se trouvait une entrée secrète que moi seul pouvait desceller grâce à ma maitrise des sceaux. Un escalier sombre se présentait à nous et toujours sans piper mot, je dévalais les marches les unes après les autres. Finalement, on se retrouva dans un couloir orné de torches, qui s'allumait automatiquement à notre passage. Je m'arrêtais et me retournais contre mes élèves.

    — Voici notre maison. Je vous laisse explorer les lieux et sachez que vous ici comme chez vous. Vous pouvez y loger si vous le souhaitez.

Je pensais notamment à Romuru et Natsu qui n'avait pas de logement.

    — Je vous laisse quelque temps pour découvrir le quartier général, je reviens dans peu de temps avec une mission pour chacun d'entre vous.

Sans un mot de plus, je disparaissais en me téléportant en dehors de cet établissement. Les choses sérieuses allaient commencer. Au programme, un apprentissage et une mission pour chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ilinichina Alicia
Ilinichina Alicia
Informations
Grade : .
Messages : 20
Rang : C

Le retour du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour du Midorhato Le retour du Midorhato EmptyDim 9 Avr 2017 - 12:02

C'est avec une grande déception qu'Alicia se vit remettre une cape de la part de son nouveau chef, elle l'attrapa et se vit obliger de se couvrir avec, mais dans sa tête elle lui ferrais quand même payer la facture de ce show auxquels ils avaient tous participé contre leur volonté. La cape qu'elle reçue était de couleur blanche, elle l’enfila sous le yeux de la petite assemblée puis y fit disparaître sa poitrine. Elle revendrait sûrement la cape une fois la fin de la réunion, aux enchères, un objet ayant appartenu à un ancien kazekage devait avoir une certaine valeur, cet homme devait sûrement avoir un fan-club où une chose s'y apparentant, même si son règne n'avait pas était si glorieux. Après son petit discours, Kibō leur annonça que la réunion arrivait à son terme, du moins c'est ce qu'Alicia compris, jusqu'à ce qu'elle se vit obliger de le suivre en compagnie des deux autres pour découvrir une sois-disant surprise en extérieur.

Alicia ne s’attendait pas à grand chose de la part de Kibō , niveau surprise, il avait était jusque là assez décevant, à part un verre d'eau et un pins, jusque là, il s'était montré assez radin. Ils traversèrent le village sous les yeux de quelques passants qui se poussaient pour laisser passer l'ancien kage qui ne disait rien depuis leur sortie de la taverne, la jeune femme en profita et bomba le torse et utilisa une démarche élégante. Elle voulait passer pour une personne importante, même en compagnie d'un groupe de rater, elle voulait que l'on parle d'elle, en mal ou en bien, elle s'en fichait, ce qui compter, c'était la renommée, car la renommée apporte de l'argent, et l'argent apporte le bonheur. Le petit groupe arriva devant un grand bâtiment délabré, le chef s’arrêta devant un mur puis après quelques gestes, il fit apparaître une porte débouchant sur un escalier sombre s'enfonçant dans la terre.

-Donc maintenant, je dois suivre un mec dans une cave sombre à labri de tous les regards, et en compagnie de mineurs ?... Pourquoi pas, ça me va, au moins on s'amusera un peu aujourd'hui. Si tu te débrouilles bien, j'annulerais la facture de tout à l'heure.

Ils descendirent ensemble les escaliers qui débouchèrent sur un couloir éclairé par des torches accroché aux murs. Kibō s’arrêta, et se retourna vers eux, leur annonçant que c'était leur quartier général et qu'ils pouvaient y squatter autant qu'ils le voudraient. Puis après avoir annoncé qu'il reviendrait sous peu avec des missions, leur chef disparu. Alicia se retrouva seule avec les deux autres membres de son équipe, ce qui était loin de lui faire plaisir. Elle devait à présent découvrir les lieux, elle aimait bien sa maison, mais l'idée de vivre dans une cave lui plaisait bien, elle ne se ferrait plus agresser par du sable en se réveillant le matin. Se retournant vers ses deux nouveaux acolytes, puis leur lança quelques mots.

- Le premier qui fout un tapis avec écrit '' Home sweet home '' à l'entrée, je me servirais de son corps à son tour pour m'essuyer les pieds, surtout toi la planche à pain. Bon, je vous laisse, je vais faire le tour de mon côté, et toi, Natsu, si je te vois me voler des culottes, je te défonce... Au pire, je te les vends, mais ne t'attends pas à ce que je te les vendent propre.

Après cette petite discussion, Alicia visita le quartier général tranquillement, laissant les autres membres de son équipe seuls. La zone était plus grande à ce quoi elle s’attendait, il y avait au total sept pièces différentes, mais celle qui se démarqua aux yeux de la kunoichi était celle réservée à l’entraînement. Cette pièce était la plus grande, elle disposait de tout ce qu'il fallait pour s’entraîner, il y avait des tas de mannequins en bois, idéal pour améliorer les techniques de taijutsu, il y avait aussi un grand stock d'armes en tous genre, c'était décider, elle allait transformer cet endroit en résidence secondaire. Il manquait juste une cuisine, mais rien ne l’empêcherait de se servir du laboratoire pour se concocter des petits plats. A présent, elle devait songer à ramener des vêtements, elle décida de repartir chez elle pour en ramener quelques effets personnels, elle voyait là comme avantage, de ne plus à avoir à payer de loyer, loger gratuitement était un rêve enfin devenue réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le retour du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour du Midorhato Le retour du Midorhato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Midorhato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mariage |Midorhato|
» Convocation au QG du Midorhato
» Une nouvelle ère pour le Midorhato
» Lors du retour [Retour Partie 1 ]
» L'arrivée de l'équipe Midorhato !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-