N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Convocation au QG du Midorhato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Convocation au QG du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Convocation au QG du Midorhato Convocation au QG du Midorhato EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:35

Quelle belle journée... affreusement ensoleillée et brûlante. Ema se promenait tranquillement dans le centre-ville de Suna, flânant devant les boutiques, belles boutiques remplies de belles choses beaucoup trop chers pour être achetées. Voler serait une... façon de recourir à ce problème. Néanmoins, étant Genin, la prison l'attendrait très certainement.

Donc, non, ce n'était absolument pas envisageable. Mais ce set de senbons étincelant était très juteux... Ema, devant cette boutique, rumina une bonne dizaine de minutes. Bien entendu, elle ne put refréner ses envies et elle entra dans cette fameuse échoppe pleine de bijoux attrayant.

Étant Genin grâce à ce magnifique bandeau, le propriétaire la salua gracieusement, content qu'une personne entre enfin dans son magasin pour acheter des armes. Elle tourna dans le magasin un sacré moment avant de s'attarder sur les senbons qu'elle convoitait tant. Pourtant, elle ne les prit pas. Le gérant était tellement adorable qu'une voleuse ne pouvait pas gâcher sa journée. Surtout qu'il lui était maintenant possible de gagner des sous en effectuant des missions.

Elle salua chaleureusement l'homme au comptoir, qui, ne s'étant douté de rien, la salua en retour, déçu par les achats qu'Ema n'avait pas effectué. Ce n'était qu'à charge de revanche étant donné qu'Ema reviendrait ici, mais cette fois-ci en fille respectable et sans arrières-pensées douteuses. C'est en sortant du magasin qu'elle rencontra... un vent passager qui lui avait remis une convocation. Elle déroula le message et courut immédiatement vers le quartier général du Midorhato.

Arrivée, elle s'arrêta net, devant une porte immense avec un écriteau immense dans un bâtiment immense. Elle se sentait petite. Ema se recoiffa rapidement, se rhabilla correctement et toqua. Ce fut les secondes les plus longues de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Convocation au QG du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation au QG du Midorhato Convocation au QG du Midorhato EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:36



Elle était en retard, c'était la première fois qu'un candidat arrivait en retard, enfin, elle n'était pas encore là, peut-être qu'elle n'allait tout simplement pas se présenter. Était-ce de la faute du messager ? Peut-être qu'elle n'était pas chez elle et que le messager la cherchait partout. Kibō se leva de son siège et contempla l'extérieur à travers la vitre. Il remarqua une jeune fille un peu perdue, il s'agissait de sa candidate, Zenzaburô Ema. Elle avait sûrement dû recevoir tardivement la missive, elle n'allait pas tarder à rentrer dans le QG.

Mais, que faisait-elle ? Pourquoi toquait-elle à la porte principale, elle devait simplement rentrer et monter à l'étage. Enfin bref, elle était bien éduquée en tout cas pour ne pas pénétrer dans le bâtiment sans toquer. Le membre du Kakumeigun allait aller à sa rencontre, ça sera plus simple. Le Rêveur quitta son bureau et descendit les escaliers qui menaient au hall d'entrée. La jeune fille se tenait au centre de l'entrée, alors que Kibō était désormais dans son champ de vision, dévalant lentement les escaliers pour arriver près d'elle.

◊ Bienvenue au QG du Midorhato, Ema.

Le jeune homme à la crinière blanche plongea son regard de glace dans les yeux noirs de la jeune fille, avant de s'incliner pour lui souhaiter la bienvenue.

◊ Je me nomme Kibō, je suis celui qui t'a convoqué. Je suis un membre du Kakumeigun, l'Unité Spéciale du Village et Chef de l'équipe Midorhato. J'ai eu vent de ta promotion au grade de Genin et je t'en félicite. Tu dois à présent chercher une équipe et c'est justement le motif de ma convocation, j'aimerais que tu intègres la mienne.

Notre jeune héros marqua une pause, invitant la demoiselle à le suivre. Il allait lui montrer les différentes salles du QG et ainsi lui faire comprendre qu'elle avait tout à disposition pour devenir une grande Kunoichi.

◊ Tu dois bien te douter que je ne peux pas te prendre sans te connaître, alors j'aimerais que tu me racontes d'où tu viens et aimerais-tu aller.

Kibō laissa la parole à sa nouvelle connaissance tout en lui faisant découvrir : la salle d'entrainement, l'infirmerie, les dortoirs, la cafétéria, la bibliothèque, la salle de réunion, son bureau et pour finir le toit, qui faisait office de terrasse géante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Convocation au QG du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation au QG du Midorhato Convocation au QG du Midorhato EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:09

Un gens aux cheveux blancs descendait très lentement des escaliers, pourtant il ne ressemblait pas à un vieillard. Malgré les cheveux blancs.

◊ Bienvenue au QG du Midorhato, Ema.

Ema était à la fois surprise et enthousiaste. On la reconnaissait enfin. Sans attendre elle se courba respectueusement devant l'homme en le saluant à son tour après s'être relevée. Cet homme n'avait pas l'air de plaisanter, et malgré ses cheveux, il ne semblait pas vieux pour un sou et encore moins faible, elle avait très certainement un shinobi de grande puissance devant ses yeux. Il fallait vraiment qu'elle se documente sur les shinobis qui vivent dans ce pays, rien ne serait moins gênant que de se retrouver devant une éminence sans le savoir...

◊ Je me nomme Kibō, je suis celui qui t'a convoqué. Je suis un membre du Kakumeigun, l'Unité Spéciale du Village et Chef de l'équipe Midorhato. J'ai eu vent de ta promotion au grade de Genin et je t'en félicite. Tu dois à présent chercher une équipe et c'est justement le motif de ma convocation, j'aimerais que tu intègres la mienne.

Sans plus de commodités, il fit un signe à Ema. Celle-ci sans attendre marcha près de lui, mais pas au même niveau que lui, elle ne se sentait pas à la hauteur d'un tel honneur? En tout cas le sentiment qui l'habitait ne lui permettait pas d'être enjouée, elle était concentrée, attentive et extrêmement tendue. Une équipe ? Une opportunité aussi grande, il ne fallait pas la louper. L'homme imposant lui fit visiter les locaux, les uns après les autres, en tentant tant bien que mal de la mettre à l'aise. Mais Ema était plus timide que jamais. Non, pas timide, respectueuse.

Ses yeux s'illuminèrent à chaque nouvelle salle qui s'offrait à elle.
Une salle d'entraînement rien qu'à moi, se disait-elle. Quel bonheur.
Elle savourait toutes les choses qu'elle pouvait faire dans ces lieux, apprendre, créer des liens, s'améliorer, lire, jouer sans doute ?

◊ Tu dois bien te douter que je ne peux pas te prendre sans te connaître, alors j'aimerais que tu me racontes d'où tu viens et aimerais-tu aller.

Le clou du spectacle : le toit. Cette vue ! Mais quelle vue. Ema n'osait pas trop admirer la vue, mais quelle vue! En tout cas elle savait qu'elle voulait s'installer sur le toit ! Elle s'octroya une demie seconde d'admiration, puis se concentra sur Kibō. Elle répondit d'une traite, droite, les mains derrières le dos, fixant loyalement son supérieur.

Je me nomme Zenzaburô Ema, fille de Asami Zenzaburô, morte au combat durant la dernière guerre. Je ne peux vous en dire plus sur mon père car je n'ai que peu d'informations sur lui. Ma mère me contait ses histoires et j'ai une seule photo d'eux ensemble. À l'Académie, les senseis ont reconnus ma capacité de défense et m'ont donc appris à utiliser cette particularité à mon avantage. De plus ils m'ont appris l'art du Genjutsu. De plus, je peux utiliser le Shôton. Utiliser étant un bien grand mot, je dirai donc simplement que j'ai en ma possession cet art qu'il me faut améliorer.
En ce qui concerne mon avenir, je souhaiterai dans le meilleur des cas, rejoindre l'élite de Suna, les Kakumeigun. Jamais je ne saurai administrer un pays tel que Suna, mais le défendre, cela oui, je le pourrai. Avec de l'entraînement bien entendu, dit-elle respectueusement. Je ne saurai dire que je maîtrise des techniques Suiton devant un membre du Kakumeigun. On peut dire que j'essaye d'en maîtriser.
Je désirerai également vous remercier et vous communiquer tout mon respect pour votre intérêt envers ma personne.


... et mon admiration éternel pour votre rang
, pensa-t-elle.

Elle releva légèrement sa tête qu'elle baissait au fur et à mesure qu'elle discourait. Elle regarda timidement la réaction de l'homme devant elle, elle qui n'avait que fait parler pendant de longues secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Convocation au QG du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation au QG du Midorhato Convocation au QG du Midorhato EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:09



La Genin emboîta le pas et rester un peu en retrait par rapport à notre jeune héros. Il était rare de voir des personnes aussi bien éduqué. Venait-elle d'une famille noble ? Quoi qu'il en soit, Kibō continua son petit tour et lui montra toutes les salles qui existaient dans le QG. Le duo arriva finalement sur le toit où le spectacle était à chaque fois au rendez-vous, le Rêveur n'allait jamais se lasser monter ici pour admirer la vu qu'il lui était offerte. Ema n'apportera pas plus d'attention à ce paysage magnifique, mais pourquoi ne regardait-elle pas cette vue ? Peut-être qu'il s'agissait d'un manque de respect envers le membre du Kakumeigun ? Qui sait.

Le récit de la jeune fille débuta. Elle était orpheline, comme la plupart des jeunes de nos jours, la guerre était la pire chose qu'il puisse exister, il n'y avait aucun doute là-dessus. Rapidement, la Genin parla des aptitudes techniques, elle maîtrisait le Shôton et le Suiton et était spécialisé en Genjutsu. Incroyable, elle avait le même don héréditaire qu'Ogami, son autre élève. Un lien de parenté inconnu entre les deux ? Peut-être, l'hypothèse était à approfondir. Le rêve de la Kunoichi était de devenir un membre du Kakumeigun, le poste de Kazekage lui semblait impossible à atteindre, pourquoi se mettait-elle des limites alors qu'elle ne savait pas encore de quoi elle était capable. Kibō était appuyé contre la rambarde, alors qu'il prit la parole.

◊ Je suis sincèrement désolé pour ta maman, elle a été un héros pour tout le Pays, comme tous les autres ninjas ayant perdu la vie lors de cette dernière guerre.

Il marqua une pause et reprit.

◊ Tu possèdes un don, qui ne doit pas être gâché. Ton rêve, je t'aiderais à le réaliser et les autres membres de l'équipe t'aideront également. Le Midorhato est une famille, nous nous entraidons pour réaliser nos rêves, voilà ce que nous faisons, mais en plus de cela, je m'assure de la relève de Suna.

Il invita la demoiselle à le rejoindre près de la balustrade, une fois à ses côtés, il reprit la parole.

◊ J'admire ton éducation et le respect que tu me portes, mais à partir de maintenant j'aimerais que tu me tutoies, vois-moi comme un grand frère et non pas comme un supérieur hiérarchique. Admire le paysage, Suna, le Pays du Vent et son immense étendue de Sable, notre équipe s'assura la protection de ces terres, mais nous ne nous arrêterons pas là, nous amènerons la Paix dans ce monde. Si tu penses pouvoir nous aider et avoir les compétences nécessaires, alors je te ferais passer un test pour rejoindre mon équipe, si tu ne te sens pas assez forte, alors tu peux rentrer à la maison.

Kibō avait été dur, mais gentil à la fois. Son choix était un premier examen, elle semblait timide et peu sûr d'elle, son premier obstacle était de surpasser ces traits de caractère pour intégrer le Midorhato, réussira-t-elle à paraître arrogante au point de dire qu'elle pouvait les aider à changer le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Convocation au QG du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation au QG du Midorhato Convocation au QG du Midorhato EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:46

Kibō avait semblé attentif au récit de la jeune fille, au moins elle ne déblatérait pas des inepties ennuyantes et inutiles. Ema ne détourna pas son regard de l'homme et écouta attentivement ce qu'il avait à dire.

◊ Je suis sincèrement désolé pour ta maman, elle a été un héros pour tout le Pays, comme tous les autres ninjas ayant perdu la vie lors de cette dernière guerre.

Ema ne put s’empêcher de se courber devant lui en signe de remerciement, jamais personne ne lui avait confié ses condoléances, après tout elle n'était pas la seule à avoir perdu des proches, peut-être que Kibō lui-même avait perdu quelqu'un durant cette bataille. Très certainement d'ailleurs. Peut-être y avait-il même participé. Tout en parlant, Ema s'approcha près de lui, proche de la balustrade, cette fois-ci néanmoins, elle ne put détourner son regard, le soleil était haut dans le ciel, ce ciel bleu magnifique et ce vent qui essayait tant bien que mal de rafraîchir le climat. Tellement de beauté. Suna était magnifique. Ema désirait plus que tout visiter ce pays, car malheureusement, elle n'avait pu visiter l'entière contrée qui s'offrait à elle. Elle s'imprégnait du paysage tout en écoutant attentivement son supérieur.

◊ J'admire ton éducation et le respect que tu me portes, mais à partir de maintenant j'aimerais que tu me tutoies, vois-moi comme un grand frère et non pas comme un supérieur hiérarchique. Admire le paysage, Suna, le Pays du Vent et son immense étendue de Sable, notre équipe s'assura la protection de ces terres, mais nous ne nous arrêterons pas là, nous amènerons la Paix dans ce monde. Si tu penses pouvoir nous aider et avoir les compétences nécessaires, alors je te ferais passer un test pour rejoindre mon équipe, si tu ne te sens pas assez forte, alors tu peux rentrer à la maison.

Ses paroles étaient plutôt choquantes. Depuis toujours, Ema fut éduquée de telle sorte qu'elle se devait de respecter autrui. Ainsi, tutoyer quelqu'un, qu'elle ne connaissait que depuis un petit moment, lui parut... bizarre. Mais elle ne désobéissait pas, et si cela était la volonté du shinobi, elle l'accepterait. Encore une fois, elle se baissa respectueusement. Elle essayait vraiment de le tutoyer, mais, vraiment, elle avait du mal.

Je vous... te. Remercie beaucoup pour cette opportunité. Je serai honorée de pouvoir rejoindre votre équipe. Heu... Pardon, ton équipe. Je pense, sans vouloir paraître imbu de ma personne, que je suis capable de t'aider. J'ai suivi les traces de ma mère, et de mon père certainement, en me présentant à l'Académie et en réussissant à passer l'examen des Genin. Je ne pense vraiment pas m'arrêter après un si bon départ. Je suis prête à m'améliorer, à me battre et à aider mes camarades.

Le flot de ses paroles ne firent que renforcer sa détermination. Elle savait ce qu'elle voulait et à quel point il lui faudrait de la patience et de la persévérance pour accéder à ce but. Ema était certes droite et respectueuse, mais elle avait aussi une très grande volonté. Et pour le moment, ce que sa volonté lui dictait était de franchir les étapes pour arriver jusqu'au rang de Kakumeigun. Un jour ou l'autre, elle y arriverait. Sa détermination se lisait sur son visage. Un brin de folie, un sourire et un regard puissant. Ema était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Convocation au QG du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation au QG du Midorhato Convocation au QG du Midorhato EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:10



La demoiselle paraissait timide aux premiers abords, mais elle s’avouait être une fille déterminée. Intéressant. Elle avait encore un peu de mal à tutoyer son supérieur, mais cela viendra avec le temps, il fallait qu’ils passent plus de temps ensemble pour briser cette glace qui les séparait. Cependant, cela allait se faire au travers des entrainements, missions, enquêtes et autres. L’esprit de Ema était juste, elle avait déjà cette envie de se battre pour aider ses camarades et c’était une chose que notre jeune héros recherchait chez ses candidats.

◊ Bien, j’ai du plaisir à t’entendre parler, tu sembles déjà détenir la volonté du Midorhato. Cependant, tu dois passer un examen, comme tous les autres candidats. Suis-moi.

Malheureusement, ils allaient devoir quitter le toit et cette magnifique vue, mais si la Genin réussissait l’examen, elle pouvait revenir ici quand elle le voudra, mais fallait-il encore qu’elle y parvienne. Le duo se dirigea à la bibliothèque, contournant diverses étagères, ils tombèrent sur une table qui avait été préparé à l’avance. Une feuille, un stylo et un minuteur. La demoiselle allait passer un examen écrit, elle était la première à passer ce genre de test pour intégrer le Midorhato.

◊ Voici un examen écrit, tu as une demi-heure pour répondre aux questions.

Kibō examina la réaction de la jeune fille, allait-elle se réjouir d’avoir un examen écrit ? Pourtant, ce n’était pas le plus simple des tests et il y avait bien sûr des conditions qui allaient durcir le travail, mais notre jeune héros attendit qu’elle s’asseye pour lui expliquer les règles.

◊ Comme tu peux le constater, tu as un stylo, tu n’as pas de quoi effacer et les ratures sont interdites ! Une fois que tu sors la bille du stylo, tu ne pourras plus la faire rentrer et l’encre se séchera dans les dix secondes. Tu devras répondre à toutes les questions très rapidement, une réponse fausse te retire deux points et une bonne te rajoute un point. Il y a cinq questions au total. Il te faut un total de quatre points pour passer l’épreuve, je te laisse le loisir de calculer le nombre d’erreurs auxquelles tu as droit. Bonne chance.

Kibō enclencha le minuteur, prit un livre sur une étagère et se posa confortablement en face de la demoiselle pour lire.


Examen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Convocation au QG du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation au QG du Midorhato Convocation au QG du Midorhato EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:36

◊ Bien, j’ai du plaisir à t’entendre parler, tu sembles déjà détenir la volonté du Midorhato. Cependant, tu dois passer un examen, comme tous les autres candidats. Suis-moi.

Ema quitta cet endroit merveilleux pour finir dans une salle immense pleine de bouquins. Ema était en extase, elle adorait les livres. L'un de ses préférés se trouvait d'ailleurs être un bouqin d'énigmes qu'elle avait trouvé par terre à Suna. La jeune fille était surprise de voir une table déjà toute prête. En effet, celle-ci ne se doutait jamais qu'elle passerait immédiatement aux choses sérieuses. Mais cela la ravie, au moins, pas besoin d'attendre. Ema s'assit à l'invitation du shinobi et écouta attentivement les instructions.

◊ Voici un examen écrit, tu as une demi-heure pour répondre aux questions.
◊ Comme tu peux le constater, tu as un stylo, tu n’as pas de quoi effacer et les ratures sont interdites ! Une fois que tu sors la bille du stylo, tu ne pourras plus la faire rentrer et l’encre se séchera dans les dix secondes. Tu devras répondre à toutes les questions très rapidement, une réponse fausse te retire deux points et une bonne te rajoute un point. Il y a cinq questions au total. Il te faut un total de quatre points pour passer l’épreuve, je te laisse le loisir de calculer le nombre d’erreurs auxquelles tu as droit. Bonne chance.


Examen a écrit:

1- Trois ninjas sont dans une grotte, l’un meurt, combien en reste-t-il ?

2- Vous lancez un Kunai, il ralentit, s’arrête et revient dans votre main. Il n’y a ni d’élastique, ni aimant, ni quelqu’un qui le rattrape. Comment est-ce possible ?

3- Votre coéquipier est en danger de mort, mais la mission est à risque, que privilégiez-vous, la mission ou la vie de votre coéquipier ?

4- Votre maître d’équipe est un traitre, que faites-vous ? Vous ne dites rien, car il vous a fait confiance et vous lui avez porté allégeance ou allez-vous le dénoncer à la Kazekage ?

5- Un dirigeable Saibogu parcourt la distance de Suna à Konoha en une heure et 20 minutes à l’aller, mais effectue le retour en 80 minutes. Comment expliquez-vous cette différence ?

Ema n'eut pas le temps de se réjouir, ni de s'apitoyer sur son sort. Elle n'avait q'une demie-heure pour rendre son travail. Méthodiquement, elle lut chaque question une fois. A la deuxième lecture, elle essayait de répondre à chaque question mentalement.

Alors... Trois ninjas, sont dans une grotte, un meurt, combien en reste-t-il. Bon. Bah trois non? Il s'est pas évaporé le troisième, si...? Bon passons, de toute manière il ne m'en faut que quatre de juste. Je lance un Kunaï, il ralentit, s'arrête et revient dans ma main. Et y a aucun lien entre lui et moi. Bon. Bah si il revient, c'est à cause de la gravité, sinon je vois pas. Donc, je le lance en l'air, il s'arrête à cause de la gravité, et revient parce qu'il vole pas, et vu que je l'ai lancé en hauteur et droit, il retombe dans ma main. En évitant de me couper, ce serait parfait. Alors alors, la troisième. Mission ou ami. Facile. La suivante... Loyauté envers son sensei ou envers le pays. Facile. Et dernière question... Ah, des maths... Ahem... Ah non. Il n'y a pas assez d'infos pour que ce soit mathématiques, genre la vitesse de déplacement ou un truc du genre. Aloooooooooooooors, c'est aussi logique que la gravité, c'est la puissance du vent. Enfin j'pense. C'est logique non...

Et Ema se tortura l'esprit pendant une bonne vingtaine de minutes. Non pas à cause des réponses seulement, mais à cause de la formulation finale également. Elle devait écrire ses réponses dans un temps très limité, donc pas le temps de déblatérer trois paragraphes. Elle fit immédiatement le lien avec les choix à faire dans une situation critique. Il est évident que lors d'un combat, les secondes jouent et peuvent très rapidement devenir fatales. Ni une, ni deux, Ema s'empara du stylo, déterminée et enchaîna les réponses, une à une. Et à toutes les questions.

Réponses a écrit:
1. Il en reste trois. Vivant/mort pas précisé dans l'énoncé.
2. Je le lance en l'air avec ma main, et par l'effet de la gravité, il revient dans ma main.
3. Je privilégie mon ami.
4. Le pays est plus important, j'en réfère au Kazekage.
5.

Puis, dans un élan de folie, Ema lâcha son stylo.
Il y a cinq questions au total. Il te faut un total de quatre points pour passer l’épreuve.

Elle resta figée ainsi une bonne minute, se bataillant intérieurement sur ce qu'elle venait de faire. Le doute s'empara de son corps, mais après tout, c'était trop tard. Après le doute, un sentiment immense de frustration vint l'envahir. Elle ne pouvait pas répondre à toutes les questions malgré son envie. Mais ce sentiment s'évapora aussi vite que son sentiment de doute. Après tout, si elle ne réussissait pas ici, elle serait inutile au combat.

C'est aussi assurée et déterminée qu'elle se leva de sa chaise, repositionna méthodiquement les éléments de sa table, prit sa copie, rangea la chaise et se dirigea solennellement vers son nouveau grand-frère. Dans un geste ample et respectueux, elle posa sa feuille à côté de l'homme, se courba pour le remercier et prit l'initiative de sortir à l'extérieur pour prendre l'air frais... et vider son esprit.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Convocation au QG du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation au QG du Midorhato Convocation au QG du Midorhato EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:19



Kibō était perdu dans sa lecture lorsqu’une ombre vint obscurcir la page du livre. Notre jeune héros leva la tête et vit Ema déposer la feuille sur la table d’à côté et ensuite prendre la direction de la sortie. La Genin avait besoin de prendre l’air, avait-elle stressé durant cette épreuve ? Le membre du Kakumeigun voulait justement voir si la Kunoichi était capable d’agir correctement même sous pression. Le Sunajin déposa son livre et prit la feuille d’examen. Il lut l’intégralité des réponses et reposa la feuille sur la table. Kibō se leva et sortit à son tour, il alla retrouver la demoiselle. Cette dernière se trouvait dehors, devant le QG.

◊ Je suis désolé, mais tu es recalé. Il fallait un total de quatre points et c’est ce que tu as, mais je cherchais à savoir si tu étais quelqu’un qui aimait se surpasser et il fallait les cinq points pour me montrer cette envie. Je t’invite à rejoindre une autre équipe, je suis sûr que tu feras le bonheur de quelqu’un d’autre.

Dit-il sérieusement. Il attendit que la jeune fille se retourne et parte, avant de reprendre la parole.

◊ Ema…

La jeune fille se retourna.

◊ Je rigole, tu es admise, va choisir ta chambre.

Lui dit-il tout en pointant du doigt le Quartier Général du Midorhato. La Kunoichi venait d’entrer officiellement dans cette grande famille. La Genin avait un potentiel intéressant et Kibō avait hâte de travailler avec. Elle avait répondu correctement à toutes les questions et avait suivi à la lettre les règles du Rêveur, elle s’avérait être une Kunoichi exemplaire, malgré son jeune âge. L’organisation de notre jeune héros allait enfin pouvoir accueillir quelqu’un de « normal », car tous les autres élèves avaient des soucis au niveau du caractère et de l’attitude, le membre du Kakumeigun espérait simplement qu’Ema ne s’effraie pas en voyant les autres.

Kibō resta planté devant le bâtiment, attendant la réaction de la Zenzaburô. Allait-elle bien prendre cette farce ? Ou allait-elle envoyer péter le Rêveur ? Non, elle était beaucoup trop bien éduqué pour faire une chose pareille, mais peut-être qu’elle lui fera quand même une petite remarque, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Convocation au QG du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation au QG du Midorhato Convocation au QG du Midorhato EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:09

Ema s'étira un long moment. Elle inspira, puis expira intensément. Elle râla un petit moment contre elle-même, cogna dans un caillou qui traînait, s'assit désespérée et regarda le ciel, penchée en arrière, ses bras soutenant son poids.
Elle resta là un moment, pas très long étant donné la vitesse que l'homme mit à sortir. Elle se releva immédiatement, s'épousseta formellement gênée et là, son cœur se mit à tambouriner. L'homme avançait, l'air sérieux.

◊ Je suis désolé, mais tu es recalé. Il fallait un total de quatre points et c’est ce que tu as, mais je cherchais à savoir si tu étais quelqu’un qui aimait se surpasser et il fallait les cinq points pour me montrer cette envie. Je t’invite à rejoindre une autre équipe, je suis sûr que tu feras le bonheur de quelqu’un d’autre.


Son cœur s'arrêta. Les sueurs froides prirent sa place qui tournèrent la peau pâle d'Ema en une plaque de marbre encore plus pâle. Elle n'avait pas réussie. Elle repris son souffle, s'excusa de lui avoir fait perdre son temps en se courbant, salua l'éminence du Kakumeigun qui n'avait pas jugée utile de garder cette kunoichi et partie, le cœur en miette. Son rêve venait de craqueler.

◊ Ema…

La jeune fille se retourna.

◊ Je rigole, tu es admise, va choisir ta chambre.

Elle se figea, dos au shinobi. Ema... ne savait pas quoi faire. Elle resta muette un long moment. Elle se retourna, pas sûr de ce qui venait de se passer. Elle regarda Kibō un long moment, pencha légèrement la tête vers la droite comme un chien qui ne comprend pas ce qui vient de se passer. Il avait l'air sérieux en pointant le QG du doigt. Il venait juste de lui faire une grosse blague bien dégoûtante. Ema n'avait jamais vécu ça. Elle dévisagea le shinobi avec tellement d'incompréhension qu'il devait sûrement se demander ce qu'il se passait dans sa tête.
Néanmoins, elle reprit ses esprits, et à nouveau, se courba devant lui en le remerciant. Elle était figée devant lui.

Après un court moment, ses yeux s'agrandirent, illumination. Elle venait seulement de comprendre qu'elle faisait partie de la famille. Ni une, ni deux, elle sauta dans les bras de son grand-frère et lui fit un énorme câlin. Trop de joie. Bien entendu, jamais elle ne se serait permise de faire cela dans d'autres circonstances, mais il lui avait juste démontrée qu'elle pouvait absolument se le permettre et qu'elle pouvait le traiter comme son égal.

Mais les vieilles habitudes ne s'oublient pas, son câlin se finit assez succinctement, elle recula d'un pas, se baissa respectueusement, le remercia en cachant son sourire.

Je ferai de mon mieux pour cette équipe, pour m'intégrer et être une bonne coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Convocation au QG du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation au QG du Midorhato Convocation au QG du Midorhato EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:32



La réaction de la demoiselle surprit notre jeune héros, qui s'attendait à tout, sauf à cela. Ema lui sauta dans les bras, comme si les deux se connaissaient depuis longtemps. Cela ne put qu'arracher un sourire à Kibō, qui trouva la réaction de la demoiselle justifiable. Le membre du Kakumeigun put comprendre que la Zenzaburô était une personne très émotive, malgré ses apparences et ses manières très éduquées. Le Rêveur lui passa une main dans le dos pour la réconforter et lui montrer que ce geste n'avait pas été déplacé, il ne voulait pas qu'elle se sente mal alaise après cette action.

Cependant, la raison reprit le dessus chez la Genin et cette dernière se retira avant de s'incliner, comme à son habitude, devant son supérieur. Le nouveau membre du Midorhato déclara faire de son mieu pour l'équipe, tout en devant une bonne coéquipière et Kibō ne put que sourire devant les propos de la jeune fille qui semblait ravie et déterminée.

◊ J'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air.

Dit-il sérieusement, Ema devait se sentir concerné, il ne fallait pas qu'elle devienne trop euphorique.

◊ Bien, je te prie de me suivre, nous allons te trouver une chambre.

Il attendit que la demoiselle soit à ses côtés et il insista pour qu'elle marche à côté de lui et non derrière lui, comme elle l'avait fait auparavant.

◊ Je pensais te mettre dans la chambre à côté de Suzuka, c'était la seule fille de l'organisation, elle sera ravie de te connaître, j'en suis sûr.

Kibō passa ses mains dans le dos et guida la Genin vers sa future chambre. Rien ne l'obligeait à venir s'établir ici, mais si elle comptait s'investir dans la vie de Shinobi, le cadre qu'offrait cette organisation était incroyable, on ne pouvait pas rêver mieux en tant que ninja, surtout lorsqu'on avait soif d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Convocation au QG du Midorhato Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation au QG du Midorhato Convocation au QG du Midorhato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation au QG du Midorhato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du Midorhato
» Description, du QG du Midorhato
» Mariage |Midorhato|
» Une nouvelle ère pour le Midorhato
» Midorhato - Suna [Équipe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-