N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 une demande? (pv mahan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

une demande? (pv mahan) Empty
Message(#) Sujet: une demande? (pv mahan) une demande? (pv mahan) EmptyLun 16 Jan 2012 - 6:05

Hrp: je commance le rp la mais tu as tout ton temps pour repondre Mahan.

Les temps avaient quelques peu change, Shizao allait maintenant devenir l'epouse d'un Samui. Elle se demandait pas mal de choses, quelques doutes sur le ressenti de leur familles mutuelle, sur leur futur mais aussi sur ce que pourrait penser les villageois de Kiri. Elle etait pourtant tres heureuse d'officialiser cette union qui avait déjà démarrer il y a un bout de temps. Lorsque celui ci lui avait demande sa main la Kaguya ne savait vraiment plus ou se mettre et maintenant elle se sentait vraiment heureuse de cette demande si soudaine.

Shizao avait decide d'aller l'annoncer elle même a Mahan, membre de la famille de Hiro mais aussi kage du village. Elle n'avait encore jamais mit les pieds dans le palais du kage. Elle s'y rendit en debut d'après midi avec la ravissante robe blanche que Hiro lui avait achete lors de leur premier rendez vous. Les cheveux detaches et un ravissant sourire se dessinant sur ses levres Shizao etait fin prete a rencontrer Mahan. Elle arriva bien vite au palais et en voyant l'immenste de celui ci le sourire qu'elle avait commencait alors a disparaître de ses levres. Comment allait elle faire pour trouver une personne dans un palais aussi grand....

Une femme passa alors devant elle. Shizao la regarda et lui demande gentiment de lui expliquer comment arriver au bureau du kage. La jeune femme fit encore mieux que cela et l'emmena directement au bureau de celui ci. Lorsqu elle fut arriver, la jeune Kaguya remercia la femme puis toqua a la porte:

-maitre mizukage? Kaguya Shizao, puis je entrer?

Elle resta derrière la porte attendant une reponse de la part du kage qui devait etre bien occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

une demande? (pv mahan) Empty
Message(#) Sujet: Re: une demande? (pv mahan) une demande? (pv mahan) EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:51

    Il y a quelques heures, je venais de me réveiller de mon profond coma. J’avais loupé pas mal de semaines et je devais me remettre à jour : le problème étant que les infirmières m’avaient ordonnées de me reposer et de ne penser qu’à mon bien être. Malheureusement, après ma rencontre avec Kiru, ce que j’appris ne me laissé pas le choix : je devais agir en tant que Mizukage. C’est pourquoi je m’étais les directives des infirmières de côtés et commençais à reprendre là où je m’étais arrêté tout en m’adaptant au nouveau. Après tout, je ne devais pas trop forcer : les tâches administratives et les voyages diplomatiques n’étaient pas si grave pour mon organisme.

    Après être sorti de l’hôpital, et après la fin de ma conversation avec Sensoo Kiru, je partais en direction de mon palais en repensant à ce que je lui avais dit. Je venais de le faire monter en grade : il était désormais épéiste du village ! C’est un grade que tous les sabreurs convoitent : si bien qu’ils sont prêts à tout pour y parvenir – même au pire… Je pensais aussi à mon voyage à Kumo qui allait avoir lieu… Comment allait réagir Uriô lorsque j’allais lui demander une alliance entre nos deux villages ? Taperait-il du poing en m’envoyant balader ? Accepterait-il sans rien en retour ? Non, ça il ne fallait pas rêver : il voudra probablement une contrepartie… L’enjeu est bien trop gros pour lui ! Une chose était sur : j’allais y aller franc jeu ! Je ne comptais pas tourner autour du pot en essayant de savoir si oui ou non il accepterait… Je n’étais pas ce genre d’homme c’est pourquoi j’irais franco et je saurais directement sa réponse…

    J’arrivai dans mon palais : il était quand même magnifique… J’avais de la chance de vivre dans un tel endroit, d’autant plus qu’un second coin était aménagé : des sources chaudes… Peut-être un cadeau de retour que l’on m’avait offert ? Quoi qu’il en soit, j’étais content et j’allais pouvoir me détendre dans ces sources qui sont reposantes à souhait… Je m’asseyais lentement sur mon fauteuil des plus confortables lorsque j’entendis toquer à ma porte… Je soupirai rapidement avant d’entendre une petite voix jaillir derrière la porte… Elle se présenta avant de demander si elle pouvait entrer…

    « Entres Shizao, il sera plus facile de dialoguer ainsi ! »

    Petite once d’ironie pour détendre légèrement l’atmosphère et aussi parce que j’étais de bonne humeur ! La porte s’ouvrit laissant un long grincement raisonner dans la pièce tandis que je fis signe à la kunoichi de s’asseoir en face de mon fauteuil. Pour décrire un peu le tout, deux sièges étaient installé avec au centre, une table basse le tout devant une cheminée où le feu réchauffait le lieu. L’ambiance était tamisée et les fauteuils très confortable : on pouvait parler tout en étant très détendu…

    Lorsque mon interlocutrice rentra dans la pièce, je pris une cruche d’eau et deux verres que je mis sur la table basse avant de remplir ceux-ci. Je profitai pour en boire une petite gorgée pour m’hydrater avant de reprendre la parole.

    « Alors, qu’est-ce qui t’amènes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

une demande? (pv mahan) Empty
Message(#) Sujet: Re: une demande? (pv mahan) une demande? (pv mahan) EmptyMar 17 Jan 2012 - 1:09

Cela faisait dejà quelques jours que la demoiselle avait envie de faire la connaissance de la famille de son futur époux, mais elle n'avait encore jamais osé aller de l'avant et réaliser concrètement cet objectif. Elle était en face de son Kage pour la première fois, se demandant s'il n'allait pas l'envoyer balader au vu de son nom de famille. Lorsqu'elle entendit Mahan lui dire d'entrer elle exécuta fermant la porte derrière elle pour être tranquille. Lorsqu'elle fut entrée elle ne pu que constater l'endroit charmant dans lequel elle venait de rentrer, les mains dans le dos et le pas lent, ce n'est qu'après cinq minutes qu'elle s’essaya en face de son interlocuteur l'écoutant attentivement et souriant. Elle pensait qu'il devait être au courant de la situation, mais au final il n'était au courant de rien, soupirant doucement elle dit alors d'une voix douce et calme:

- Je suis dans un premier temps enchanté de faire votre rencontre, je suis venue ici afin de vous inviter personnellement à mon mariage avec l'un des membres de votre famille, Samui Hiroyuki. J'espère que je ne vous ai pas dérangé en plein travail pour si peu .

Elle le regarda en souriant et regarda le verre d'eau, qu'elle ne prit pas, croisant alors ses mains et jouant nerveusement avec ses doigts. C'était la première fois qu'elle mettait des pieds dans un tel endroit. Shizao n'avait vraiment pas pour habitude de faire attention à des choses sérieuses où autres. Lorsque Hiroyuki lui avait demandé sa main elle avait eut beaucoup de mal à s'en remettre car elle n'était vraiment pas habituée à tant de choses sérieuse.

Elle releva alors la tête et regarda Mahan, prenant le verre d'eau cette fois et l'avança doucement vers elle, mais comme à son habitude, elle le fit tomber avec grande maladresse sur ses genoux renversant l'eau sur sa robe blanche. Elle se mit alors à rougir en constatant qu'on pouvait en fait voir au travers de sa robe dans une telle situation. Shizao ne sut alors comment réagir et se mit à rougir essayant tant bien que mal de cacher l'endroit mouillé par l'eau renversé sur sa robe.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

une demande? (pv mahan) Empty
Message(#) Sujet: Re: une demande? (pv mahan) une demande? (pv mahan) EmptyMar 17 Jan 2012 - 1:40

    La personne que j’avais invité à entrer dans mon palais s’avérait être une Kaguya. Comparé à ses congénères, elle ne leur ressemblait pas du tout… Alors qu’elle avait l’air doux et sympathique, ses frères avaient l’apparence d’animaux sauvages avides de sang… Enfin, je devais m’y faire : la génération changeait et ce n’était peut-être pas plus mal. La raison de sa venue était une invitation à un mariage. J’en étais flatté jusqu’à ce qu’elle annonce qu’il s’agissait d’une personne de ma famille : Hiroyuki qui plus est. J’espérais une mauvaise blague mais elle était sérieuse… Je souriais tout en regardant le feu de ma cheminée continuant de boire l’eau dans mon verre qui commençait à être vide. Je le reposai faisant claquer celui-ci sur la table et m’adossai à nouveau contre le dossier de mon fauteuil. Je me devais de lui répondre ce que je pensais… Ca n’allait pas réellement lui plaire mais c’était ainsi…

    « Shizao, tout d’abord je te félicite pour ton mariage. C’est rare dans le monde Shinobi que deux ninjas puissent s’unir pour la vie. Je ne peux que te conseiller de bien en profiter car malheureusement, l’unification n’est jamais pour la vie à cause des différents conflits qui peuvent exister… »

    Cette annonce n’était pas des plus heureuses certes, mais je me devais de lui dire la vérité : même si elle était au courant. Je parlais, là, d’un cousin : Samui Hiroyuki, mais je m’étais préparé mentalement à ce qu’il puisse périr lors d’une bataille. En plus de cela, notre récente rencontre n’a fait que m’endurcir : s’il meurt, je ne le regretterais pas… Ca ne fera qu’un ninja de moins dans mon village…

    « Samui Hiroyuki hein… Je suis désolé de devoir te dire ça, mais Hiroyuki est une personne que je n’apprécie pas. Pour moi, ce n’est qu’un lâche qui préfère fuir les problèmes plutôt que de les affronter. Lors de mon retour parmi vous, lorsque je l’ai surprit agresser un autre Kirijin, plutôt étrange je dois l’admettre, il s’est enfuit alors que j’avais ordonné qu’il vienne me voir… Il y a un certain respect à avoir envers son Mizukage et je ne crois pas que l’on lui a inculqué. »

    Je m’arrêtai un peu : j’étais en train de critiquer son époux et je ne souhaitais pas influencer sa décision. Cela dit, je disais la vérité et elle devait le savoir ! Elle devait être au courant de la personne avec laquelle elle allait passer sa vie… Mais alors que j’eus fini de dire ça, Shizao laissa tomber malencontreusement son verre d’eau sur sa robe laissant un endroit indécent mais agréable être visible du fait de la transparence de sa robe… Je vis qu’elle rougit et me dit qu’elle ne pouvait rester ainsi. Aussi je décidai d’intervenir en montrant du doigt la zone humide pendant qu’un laser bleuâtre entouré de cristaux de glace vint délicatement frapper l’endroit gelant l’eau qui se trouvait sur les vêtements de la dame.

    « Ainsi, ce ne sera plus transparent et lorsque ma glace disparaitra, ta robe sera comme neuve. Ne rougit pas, ce genre de chose arrive et je n’en tiens pas rigueur. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

une demande? (pv mahan) Empty
Message(#) Sujet: Re: une demande? (pv mahan) une demande? (pv mahan) EmptyMar 17 Jan 2012 - 2:03

Shizao se retint dans un premier temps de dire ce qu'elle pensait puis lorsque l'eau tomba et qu'il gela sa robe, elle soupira longuement avant de se lever et de claquer ses mains sur la talbe regardant Mahan d'un air furibond:

- Comment osez vous? Premièrement ce que fais Hiroyuki vous concernant ne me regarde en aucun cas! Mais comme il est un membre de votre famille je me suis dis qu'il était préférable de vous inviter moi même. Secondement, s'il s'en est prit à un autre kirijin c'est peut être pour des raisons particulières, je me fiche de ce que vous pouvez me dire ou penser de lui cela ne changera pas la fait que je veuille rester avec lui!


La jeune fille avait l'air sure d'elle et ne supportais vraiment aps que l'on parle de la sorte des personnes qui étaient chères à son cœur. Elle fixa Mahan puis se reposa doucement sur le siège en fasse de lui, fermant doucement les yeux et essaya de se calmer, posant doucement sa main sur le flocon qu'elle portait autour du cou, se rappelant du jour où il lui fut offert. Elle n'avait pas de suite comprit la signification de celui ci mais avec le temps elle avait plus où moins saisi. Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle se remit directement à sourire et ajouta:


- J'espère juste que vous viendrez... Je... J'étais venue aussi dans le but d'apprendre à vous connaitre, avec Hiroyuki nous parlons que très rarement de nos familles respectives alors j’espérais apprendre à vous connaitre d'avantage par moi même. De mon coté il ne pourra faire de même vu que je me suis fait rejetée par le clan entier mais j'espère pouvoir un jour répondre à ses questions...


Elle baissa alors doucement la tête regardant la glace sur sa jupe, à part Hiroyuki personne n'avait fait vraiment attention à la gène qu'elle pouvait ressentir lors d'événements dans ce genre, est ce un truc de famille? Certainement. Elle s'amusa alors à taper sur la glace doucement pour voir si celle ci allait casser mais rien n'y faisait. Elle souriait alors à Mahan relevant la tete doucement et ramassant alors le verre qu'elle avait fait chuter quelques instant avant. Elle ne savait que dire de plus vis à vis de la situation mais essaya tout de même de briser le silence:

- JE .... Je suis désolée de vous avoir crier dessus de la sorte...

Elle changea alors son sourire en un regard assez triste et montrant bien qu'elle s'en voulait pour cela et rebaissa doucement la tête pensant qu'elle n'était vraiment pas douée pour les relations en dehors de celle qu'elle entretenait avec Hiro ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

une demande? (pv mahan) Empty
Message(#) Sujet: Re: une demande? (pv mahan) une demande? (pv mahan) EmptyMar 17 Jan 2012 - 2:25

    Je venais de dire tout ce que je pensais. J’avais déballé mon sac et à peine fini, elle se leva et commença à hausser le ton… Ce qu’elle disait n’était pas faux dans le fond : ce qu’Hiroyuki faisait avec ou contre moi ne la regardait en aucun cas… Le fait qu’elle veuille m’inviter personnellement à leur mariage est une bonne chose dans le fond : mais avais-je l’envie de venir à cette union ? La réponse est belle et bien non… Au vue de ce qu’il se passait, je ne pouvais me permettre de donner ma réponse maintenant… Mais je me taisais la laissant continuer de déblatérer des énormités. Calme, je fermais les yeux attendant patiemment la fin de son discours…

    Aussi étonnant que cela puisse paraitre elle s’arrêta, se mit assise, reprit son calme et continua en disant qu’elle espérait que je vienne et qu’elle souhaitait apprendre à me connaître. Voilà de bien belle parole : pour être franc, je la trouvais trop émotive pour être une Kaguya au point que je commençais à en douter. Pour finir, elle s’excusa de m’avoir crié dessus… Elle était vraiment étrange mais je ne m’énervais pas pour autant : il ne fallait pas oublier que j’étais convalescent et s’énerver n’était pas la solution !

    « Shizao, merci d’avoir reprit ton calme. S’énerver ne sert strictement à rien. Si je t’ai dit tous cela sur Hiroyuki, c’est pour que tu sois bien sur de la personne avec laquelle tu vas te marier. Je ne veux, en aucun cas, influencer ta décision et de toute façon je ne pense pas réussir : tu m’as l’air déterminée, et c’est une qualité que j’apprécie ! »

    Il fallait calmer le jeu : si la tension continuait de grimper, je doute qu’elle puisse contenir ses émotions et aucun doute qu’elle me sauterait à la gorge. Je n’avais pas peur d’elle bien au contraire, mais je ne voulais pas me battre maintenant : malgré les apparences j’étais un peu fatigué et les histoires ne faisaient que commencer… En parlant d’histoire, tenons la petite Shizao au courant. Au courant de quoi ? Des conflits entre Konoha et Kiri ainsi que la guerre qui était maintenant officielle ! J’espérais que suite à cette annonce, elle ne finisse pas en larme… Ca passe, ou ça casse…

    « Je dois malheureusement refuser ton invitation. Non pas que je ne veuille pas venir à ton mariage, loin de là… Mais… Il y a des tensions entre Konoha et Kiri : tensions qui ont amenés à la guerre ! Si tu n’étais pas au courant, Kiri est en guerre contre le village de la feuille. Ceci est officiel : leur attaque est imminente. Mais je te rassure : il est peu probable qu’ils attaquent dès demain ! Je présage des choses qui font que leur offensive sera lancée dans plusieurs semaines… Espérons que je ne me trompe pas… »

    Il était vrai que la guerre était proche… En pensant cela, je ne pus m’empêcher de me lever et de me mettre devant le feu, observant les flammes qui dansaient face à moi… C’était un très beau spectacle auquel j’assistais. Je croisai les mains derrière mon dos tout en fronçant les sourcils, plongé dans mes pensées… Je m’étonnais moi-même : je pensais que l’attaque de Konoha serait dans plusieurs semaines mais je m’appuyais sur mes suppositions : j’avais peut-être tord et d’ici demain, le village de la brume n’existerait plus… Je n’étais pas croyant, mais je priais malgré moi…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

une demande? (pv mahan) Empty
Message(#) Sujet: Re: une demande? (pv mahan) une demande? (pv mahan) EmptyMer 18 Jan 2012 - 6:04

Le kage avait décidé de faire mine de s'en fiche à ce que pouvait constater Shizao, qui commençait à en avoir plus que raz le bol de voir quelqu'un être aussi sérieux que cela, elle soupira en l'entendant parler, c'était d'un ennuie pour elle... Lorsque celui arrêta de parler et se posa devant le feu, Shizao se leva et lui prit alors la main l’amenant devant la fenêtre et ne lui laissant pas le choix, elle sourit alors et dit d'une voix amusée:

- Si la guerre éclate, vous ne croyez pas que nos chers Shinobi sauront se défendre? Ne croyez vous pas que des personnages comme Shinichi ou encore même Lilith sauront se défendre? Je pense qu'il n'y a pas à s'en faire de se coté là! Alors arrêtez de penser comme un vieux ronchon ennuyeux! Ce n'est pas parce que vous êtes kage que vous ne pouvez pas vous détendre un peu!

Elle lui lâcha la main un peu gênée par son geste car après tout Mahan était quand même l'un de ses supérieurs... Elle se tourna vers la fenêtre et observa dehors, des enfants était en train de jouer devant la palais et cela ne faisait que sourire Shizao qui observait le spectacle toute joyeuse. Ces derniers temps elle était vraiment de bonne humeur et avait vraiment envie de faire partager celle ci aux gens proches d'elle. Quelques instant passèrent et elle se retourna vers Mahan:

- Et puis vous l'avez dis vous même! SI la guerre éclate, ce n'est qu'une probabilité! Rien est encore sur, alors arretez un peu de vous chercher de fausses excuses! et puis si cela arrive pendant que nous festoyons et bien .... Je m'aviserai à ce qu'il n'y ai plus aucun survivant car je n'aimerai certainement pas qu'on gâche cet instant de bonheur et de tranquillité...

Elle souria mais avait le poing serrer, un peu de nervosité pouvait se ressentir lorsqu'elle parlait de guerre, après tout c'était un peu normal au vue de ce qu'elle avait vécut dans son propre clan et le fait qu'elle finisse rejetée des autres. Baissant un peu la tete et regardant dans le vide, la kunoichi ne s'attendait pas à des miracles mais au moins à faire changer d'opinion le Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

une demande? (pv mahan) Empty
Message(#) Sujet: Re: une demande? (pv mahan) une demande? (pv mahan) EmptyVen 20 Jan 2012 - 0:28

    J'étais en train de discuter avec une fille particulièrement têtue. Elle souhaitait m'inviter à son mariage alors que – disons le honnêtement – je ne pouvais pas y aller. Non pas que j'en avais pas envie : les fêtes sont toujours un très bon moyen pour se vider la tête... Mais il y avait une personne que je n'appréciais pas : l'époux – Samui Hiroyuki – mais en plus de cela, la guerre maintenant officielle était imminente. D'après Shizao, les Shinobis de Kiri sauront se défendre : mais le rôle d'un Kage est de protéger son village et ses habitants au péril de sa vie. Aussi je ne pouvais me permettre de festoyer pendant que mes congénères se battent jusqu'à ne plus avoir de force.

    Je m'étais mis devant ma cheminée profitant pleinement de la chaleur qui caressait mon corps. Cette sensation était très agréable et il est vrai que se détendre ne m'aurait pas fait de mal : mais la mission passait avant tout malheureusement. Je devais faire comprendre à Shizao que le ninja avait d'autres priorités et qu'il m'était impossible de participer à son mariage...

    « Shizao, un Shinobi a des priorités et des responsabilités : mais le Mizukage a encore plus de responsabilités que la majorités des habitants. La guerre est une chose à prendre au sérieux. Je ne peux pas me permettre de ne pas agir rapidement. Lorsque le champ de bataille aura lieu, chaques secondes seront bénéfiques pour éviter qu'un innocent ne perde la vie... Comment pourrais-je agir si je suis à ton mariage ? »

    La Kaguya était très proche de moi et se permettait même de me prendre le bras pour me tirer à la fenêtre : elle fut gênée... Cela ne me dérangea pas plus que cela : j'étais amusé de la détermination de la petite Shizao - c'était même une qualité que j'appréciais particulièrement. Elle n'avait pas tord sur un point : j'avais précisé qu'il s'agissait d'une probabilité – mais la probabilité de se faire attaquer était énorme... Je toussai un coup mettant mon poing devant la bouche avant de reprendre les choses en main.

    « Je ne peux venir participer à ton mariage. En revanche, je pourrais tenter de venir vous souhaitez les meilleurs vœux. »

    C'était la meilleure offre que je pouvais lui faire : d'autant plus que je ne lui avais pas promis parce qu'il y avait de très forte chance pour que je ne sois pas présent le jour j. Je n'étais pas trop le genre de personne à aimer ce genre de fête : disons le clairement, j'étais du genre solitaire... Enterrement, mariage, nouvel an... Tout cela ne m'intéressait pas... En revanche j'aime beaucoup me prélasser dans un bar buvant une boisson très fraïche en été... Les sifflements des oiseaux, l'apparence des nuages qui flottent dans les airs, les sources chaudes : tout cela étaient si reposant. Là au moins je pouvais me détendre à l'abri des cris de joies d'un mariage...

    « Je suis tout de même désolé de ne pouvoir accepter ton invitation ayant des priorités plus importantes puisqu'il en va de la vie de mes Shinobis. Mais comme je te l'ai dit, je ferais l'effort de passer quelques minutes pour vous souhaiter les meilleurs vœux, je ne peux pas faire mieux que cela... »

    Après avoir annoncé la mauvaise nouvelle, je la regardai droit dans les yeux avec un sourire amical prouvant que j'étais vraiment désolé avant de lancer une petite phrase d'accroche.

    « Tu ne m'en veux pas, j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

une demande? (pv mahan) Empty
Message(#) Sujet: Re: une demande? (pv mahan) une demande? (pv mahan) EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:32

Mahan se montrait assez calme et n’arrêtait pas de refuser l'invitation, Shizao avait les joues gonflées et semblait faire la moue, lorsqu'elle entendit mahan lui demander si elle ne lui en voulait pas, elle prit un large sourire et répondit:

- C'est bien dommage de ne pas savoir profiter de la vie ... m'enfin faites comme vous le sentez... sur ceux je vais vous laisser il me semble que vous avez d'autres chats à fouetter... comme vous venez de le faire comprendre...

La jeune Kaguya se mit alors à avancer tranquillement et tourna le dos au Kage, elle n'avait qu'une envie lui mettre des gifles mais elle ne pouvait pas faire cela... Pas au kage du village... Quoi que ... Elle se retourna et souriait pour la dernière fois au kage:

- Bonne journée Mahan !

Elle soupira et se tourna tournant doucement la poignée de la porte. Elle reprit son souffle et dit doucement:

- j'espère que vous passerez car Hiroyuki serait triste de ne pas vous voir malgré ce que vous pensez de lui ...

Elle ouvrit la porte et la claqua derrière elle s'adossant ensuite à celle ci et partant quelques instants plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

une demande? (pv mahan) Empty
Message(#) Sujet: Re: une demande? (pv mahan) une demande? (pv mahan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une demande? (pv mahan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan]
» Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan]
» Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan]
» Amstramgram, qui s'y pique, plouf le drame! [Pv Mahan]
» [Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-