N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bonjour/soir à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tenshi
Tenshi
Informations
Messages : 26
Rang : C

Bonjour/soir à tous. Empty
Message(#) Sujet: Bonjour/soir à tous. Bonjour/soir à tous. EmptyMer 27 Aoû 2014 - 0:54

Je viens tout juste d'être accepté, alors je me cherche des gens avec qui faire du RP, sans combat pour le moment. Merci.

Edit: Biensur, les prochaines personnes que je rencontre risque d'influencer grandement les choix et chemin de mon personnage. Alors, si vous voulez un allier, un ennemie ou bien un amuse gueul faite signe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tenshi
Tenshi
Informations
Messages : 26
Rang : C

Bonjour/soir à tous. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour/soir à tous. Bonjour/soir à tous. EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:19

Des volontaires pour un RP avec un Nukenin dans une parie du monde????
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Bonjour/soir à tous. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour/soir à tous. Bonjour/soir à tous. EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:11

Dispo! Nozomi a parcouru principalement le pays des sources chaudes celui du feu, celui du vent et celui qui se situe entre les deux grands.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tenshi
Tenshi
Informations
Messages : 26
Rang : C

Bonjour/soir à tous. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour/soir à tous. Bonjour/soir à tous. EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:08

Le pay du feu serait parfait, car je viens tout juste quiter celui des vague. Je te laisse poster en premier. Choisi la façon que l'on se rencontre Razz Mais pas à konoha directement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bonjour/soir à tous. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour/soir à tous. Bonjour/soir à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour/soir à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin]
» Soir de match [C]
» Cours du soir, bonsoir
» La fièvre du samedi soir
» Histoire d'un soir! [Pv Yuka♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-