N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire d'un soir! [Pv Yuka♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Histoire d'un soir! [Pv Yuka♪] Empty
Message(#) Sujet: Histoire d'un soir! [Pv Yuka♪] Histoire d'un soir! [Pv Yuka♪] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:33

Seize ans et déjà plus de trois villages à mon actif. Je parle pas de meurtres je tue pas encore à ce point là. Non je parle d'autres choses, de pulsions, d'envies et de désirs. De sexe et d'alcool, de soirées arrosées et de positions que même moi je n'avais imaginer faire. J'écumais les villages, je rentrais dans les bars et choisissait ma proie avec une extrème précaution. Les males, que des sexes sur jambes. Bourrés ils étaient encore plus facile à avoir. Chacun d'entre eux y passait. Pour autant je ne faisais pas que de les sastisfaire, je faisais l'amour qu'avec ceux qui avaient un tant soit peu d'interets. Les polchtrons et autres déchats je me contentais de les dépouiller et de leurs donner des somnifères. Et chaque matins ils hurlaient, néanmoins mes pires ennemis se firent bientôt connaitres. Les femmes, ces sales pies! Elles me chassaient de leurs villages à coup d'insultes et de coups. Plus d'une fois je me suis pris les crocs avec une femme cocue qui ne le digerait pas. En même temps cocotte en voyant ton corps je comprend ton mec. Une clope en bouche et je repartait vers de nouvelles proies. Toujours plus facile et toujours plus riches. Un véritable pactole que je dépensais à chaque village, en clopes, en armes et en boisson. J'était belle et jeune, intelligente aussi. Trois qualités que les hommes affectionnent particulièrement. Des jouets, ils étaient et à mes pieds ils finissaient. Pauvres inconscients.

Mais en ce soir brumeux et particulièrement dépressif je n'avais pas envie d'un homme. Mais de solitude, derrière le masque les constats étaient amères. Je me couvrais et je préferais. J'aurais été enceinte plus d'une fois sinon. Je fumais et je buvais pour oublier mon triste sort. Pute à seize ans, pute mais pute de luxe ce qui au final est la même chose. Je vendait mon corps pour vivre, la vie est injuste pour tout le monde. Mais je savais que rapidement je n'aurais plus besoin de faire ceci. Bien vite j'apprendrais à utiliser mon corps comme une arme. J'était shinobi aussi et c'était pas négligeable. Je maitrisais la lave, et la lave était aussi chaude que moi. En ce soir je finissais donc avec un client, lui mordillant l'oreille avant de donner l'ultime assaut. J'avais pas envie d'homme mais celui la était plutôt pas con et maitrisait bien ses pulsions. Un philosophe qui avait craqué, j'adorais ce genre de males. Ceux qui croient qui peuvent me tenir tête. Dès qu'il m'avait vue dénudée il avait craqué, tant physiquement que mentalement. J'avais fait mon job et j'était fière de moi. Fatigué et épuisé il s'alluma une clope et me poussa sur le lit en n'oubliant pas de toucher ma poitrine. Il me tendit une clope et se leva, se rhabilla et me laissa son porte monnaie. Il avait rien à foutre de l'argent, il voulait juste faire comme ses potes et en fermant la porte il prononça phrase que quelques uns prononçaient. Je n'était pas destinée à faire ceci à mon âge. Je fuis pris d'un fou rire et me rhabillant rapidement je lui passait devant. Mettant ma main sur son entre jambe je l'embrassa et partit ma clope en bouche et une bouteille dans l'autre.

Dehors pourtant je ne pus retenir mes larmes. J'en pouvais plus et j'en avais marre. Mais je me forçais, je rêvais d'une nouvelle vie. Ca ne tenait qu'à moi de plus faire ce job, de plus être une putain. Et pourtant je continuais, j'attendait simplement le déclic. Assise dehors sur un banc et buvant abondamment ma bouteille de sake je remarquais une petite silhouette. Une enfant, je souriais. Au moins elle n'est pas comme moi. J'allais rentrer dans un autre bar quand je remarquais une autre figure, beaucoup grande que l'autre. Un géant, un pervers plutôt. J'aimais pas ça, les pédophiles je hais ça. Je sais pas ce qu'il compte faire avec ce gosse mais certainement pas un jeu de cartes. Merde soufflais je en me relevant. Un sourire sur mon visage, longtemps que j'avais défoncé un type! Alors connard on joue les grands? Gros con si tu la touches je te bute.

J'attendais, j'attendais qu'il lève la main. Ce serait sans doute son dernier geste. Un con en moins ça ferait du bien! Allez petite te retourne pas et trace, trace putain ou tu vas passer un sale quart d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Histoire d'un soir! [Pv Yuka♪] Empty
Message(#) Sujet: Re: Histoire d'un soir! [Pv Yuka♪] Histoire d'un soir! [Pv Yuka♪] EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:38

C’était dans la nuit noire, une fille seule, assise sur son perchoir …

Ses yeux parcourent le village avec beaucoup d’attention, une attention enfantine, malicieuse. Que ferait-elle, demain ? La candide curiosité d’une gamine de douze ans à peine, qui cherche à savoir de quoi sera fait son lendemain, et comment l’aborder à l’avance. Kyurei lui a dit de sortir, elle est sortie. Il lui a dit d’attendre, elle attend. Mais Kyurei ne revient jamais. Il met toujours autant de temps pour quitter son petit monde. Pourtant, il sait que cet univers est mal fait, qu’il est constitué d’âmes perverses et viles, qui n’attendent que la sortie des enfants pour se montrer. Il sait que tout est moche, et que le manteau de la sorgue recouvrant la ville découvre les pédophiles. Ce monde est immonde, incroyablement dégoûtant, mais personne n’y peut rien, ils sont tous là à se regarder sans rien faire. Ils ne se comprennent pas, ne s’écoutent plus. Un monde inchangé et inchangeable. Immuable. Rien ne se transformera, tout est figé. Figé depuis la nuit des temps. La nuit, hein ?

La petite brune saute de son poteau, et atterrit gracieusement sur ses deux pattes. Furtive, elle lance un regard à droite, puis un à gauche et lève une main délicate vers le ciel. Les étoiles sont belles, ce soir. Pour une fois que l’astre sélénite est décidé à les laisser vivre, autant en profiter. Le regard perdu sur ces points scintillants, la demoiselle en oublie ce qu’il entoure. Une ruelle, des bars, des hommes qui crient, qui rient, qui vomissent. Triste réalité d’un monde souillé. Yuka s’isole, oublie. Les belles choses de cet univers se trouvent à portée de ses mains. Ce qui l’entoure ne doit pas la troubler, ne doit pas la toucher. Rien n’est moche, rien ne fait peur. Il n’y a que l’éther, si près de ses bras, qui la rassure, et lui donne la certitude que rien ne lui arrivera. Tout ira bien, et Kyurei reviendra. En attendant …

Gling. Une illusion, pas un bruit, une illusion. Elle respire et ne bouge pas. Tout ira bien, tout ira bien. Gling, gling. Cela n’existe pas, ce ne sont que les songes d’une enfant troublée, apeurée. Pouf. Une main se pose sur son épaule. Son sang se glace. Cela n’existe pas. Cela n’existe pas, se tue-t-elle à se répéter. Et pourtant. La main descend, caresse son dos, effleure sa peau. Puis tout s’accélère. Elle descend plus bas, plus vite. Son souffle est coupé, sa voix est étouffée. Elle ne peut plus crier. Condamnée ? Non !

Yuka s’élance avec une extrême rapidité tout au long de la ruelle. Son univers disparaît entièrement, elle ne voit plus rien. Rien, hormis cet homme qui semble tenir à son petit corps d’enfant, et qui marche derrière. La vitesse des foulées devient plus grande, mais aussi plus maladroite. Tout semble se précipiter dans le monde de la petite fille, qui a l’impression que tout va se finir. Il l’attrapera, et lui offrira le même sort que ces pédophiles que l’on voit dans les films « pour les grands ». Ce sera terrible, immonde. Mais ce ne sera que le commencement d’une longue descente aux enfers.

« Je vais mourir ». Sa course devient plus vive, toujours plus vive. Son souffle devient plus difficile à trouver, ses poumons semblent vidés, vidés de tout cet oxygène qui lui est, à la base, vital. Ce monde est ignoble, plein de vices et de cruauté. La haine est partout, et dévore ce monde entier. Elle fout tout en l’air. Va-t-elle mourir ?

Horreur, terreur, malheur. Damnation.
Yuka court, court. Puis elle chute. Boum. Son corps s’écrase de tout son long. La douleur la réveille, et lui rappelle que ce n’est pas un cauchemar mais la réalité. Triste, et difficile. Insupportable. Sa main se lève dans un énième effort, et elle se saisit d’une jambe. Vu la douceur de la peau, il s’agit d’une jambe de femme. Tremblante, fragile, la brune se sert de ses dernières forces, dans un ultime appel à l’aide.

    — Je ne veux pas mourir …
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Histoire d'un soir! [Pv Yuka♪] Empty
Message(#) Sujet: Re: Histoire d'un soir! [Pv Yuka♪] Histoire d'un soir! [Pv Yuka♪] EmptySam 27 Juil 2013 - 17:12

— Je ne veux pas mourir …

Monstre, monstruosité. Vile et fourbe homme. Tu ne mérites pas de vivre, enfin de catin. Que ta mère subisse une douleur éternelle, qu'elle en crève et qu'elle regrette sa propre vie. Une enfant, ce n'est qu'une enfant. UNE GOSSE. Tu ne sembles pas comprendre sale pervers. Que tu me touches passe encore, mais cette enfant est pure. Et il est hors de question que toi, toi amas de merde. Amas de choses malsaines et de mauvaises intentions tu la corrompes. Comment oserais tu? Après tout maintenant que tu me vois tu sembles hésiter. Que ferais tu? Les deux? Ahah, pauvre con. Tu ne sembles pas savoir une chose. Une minuscule chose qui te feras perdre la vie. Je ne suis plus une enfant. Je suis une jeune femme. J'ai vue plus d'horreurs dans ma vie que tu ne feras. J'ai vue des atrocités qui te ferait pisser dessus si je te les racontais et que je t'y confrontais. Alors pars, et dégage avant que je ne souille le sol de ton sang. Avant que tu ne perdes la vie pour une enfant.

Mais après tout tu ne peux t'en empecher. Soit alors affronte un jugement divin qui prend la forme d'une belle adolescente. Affronte mon jugement, affronte mon choix. Affronte moi! Alors qu'est ce que tu as? Tu recules? Tu vois bien que je ne sais pas me défendre. C'est ça rapproche toi. Laisse moi te plaquer contre un mur. Caresse moi de ta main souillée. Touche moi de plus près. Descend ta main près d'une zone que jamais plus tu ne toucheras. Touche moi ma généreuse poitrine. Je connais mon métier. Je sais ce que je fais. T'aimes quand je me rapproche de ton corps, chaud et sentant les effluves d'hommes. Oh oui lève les yeux aux ciels. Montre que tu es un homme une dernière fois. Montre que tu es un monstre et un pédophile. Tu me fais en aucun peur mon grand. Approche toi donc, affronte ta fin, affronte la mort dans les yeux.

Pourquoi tu te raidis? Oh parce que tu sens une douleur dans l'adbomen. Ce n'est rien, c'est le cadet de tes soucis. Désolé je suis un peu chaude tu m'en voudras pas si ma chaleur te gagne. Oui ca brule, oui tu hurles. Oui tu viens de perdre l'usage de ton sexe. De ce qui répresentait ta virilité mais tu n'en avais pas besoin. Après tout tu t'en servais à tord. Oulah tu te faches? Graouh monsieur l'ours. L'ours je lui prend sa peau pour me tailler un manteau dedans. Deux coups et c'en est finit de toi.

Tu t'effondres dans un grand boum, tes intestins se répandant pour former une marre. J'espère que tu pourriras bien ou que tu ailles parce que c'est la moindre des choses. Bon maintenant me semblait avoir entendue une enfant. Ah ouais c'est ça elle est juste là. Mignonne comme pas deux, visiblement elle était tétanisée par le méchant loup. Le grand méchant loup est mort petit chaperon. Je suis le chasseur, et je m'en vais m'occuper de toi. Je la ramasse, la met sur mon épaule et part, ma main taché de sang et une clope dans la bouche.

Sortit du village et dans l'herbe grasse et humide la pose. J'écoute son petit coeur battre, un coeur d'enfant. Un coeur de pureté et qui ne demande qu'à grandir. Ne devient pas comme petite. Qui sait ce que tu seras plus tard. Mais pour l'instant reviens parmi nous.

Et allongée en face d'elle, une clope dans la bouche et un sourire au coin de la bouche je l'observe. Je me demande bien comment elle a fait pour atterrir ici.

-Debout Cendrillon le méchant loup est mort.

D'ailleurs en parlant de mort, encore un meurtre sur le dos. Boarf j'en ai rien à foutre mais quand même va falloir que je change de village, pour une petite fille sauvée donc au final je ne regrette rien.

-C'quoi ton nom? Akuruz enchantée,

Elle vient de se reveiller et je la gonfle déjà. Je suis comme ça moi, je laisse le temps à personne de souffler.

-Et surtout qu'est ce que tu es venue faire ici? Dans un bled paumé et trainant par un temps pareil c'pas prudent. Les petites filles ne devraient jamais sortir seules.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Histoire d'un soir! [Pv Yuka♪] Empty
Message(#) Sujet: Re: Histoire d'un soir! [Pv Yuka♪] Histoire d'un soir! [Pv Yuka♪] EmptySam 3 Aoû 2013 - 4:06

Boum. Boum boum. Battements d’un cœur qui s’affole, qui montre sa peur. Battements d’un cœur d’enfant, tétanisé devant son sort. La mort, avec un châtiment ignoble en guise de prémices. Il bat, il se débat. Entre deux fils divisés en plusieurs, qui semblent le retenir et le réduire à l’état d’inutile. L’organe se défonce pour rendre à son détenteur un semblant de vie, mais ne parvient pas à gagner. La gamine sombre, se sent recouverte par un poids incroyablement lourd, qui ne lui laisse pas la possibilité de se relever. C’est un rideau trop opaque pour que la lumière passe au travers. C’est une histoire qui touche à sa fin, une histoire courte mais intense. Délicieuse pour ses petites années. Si elle avait su, elle se serait permis toutes les bêtises possibles, tous les interdits qu’on peut faire aux enfants. Elle aurait bravé la plupart des interdictions données par ses parents pour voir ce que fait l’adrénaline, pour goûter à ce plaisir malsain qu’elle ne pouvait découvrir par respect des règles. Les contraintes, peut-être quelque chose qui fait du tort à un délice, au final.

Son corps meurtri par sa course, elle ne sent pas les mouvements que fait l’inconnue, qui vient de lui sauver la vie. Dans sa tête se déroule le plus horrible des cauchemars, elle s’entrevoit déjà morte, après avoir agonisé pendant une heure qui lui paraissait aussi longue que l’éternité. Yuka s’oublie, Yuka se perd. Ce monde n’est pas pour elle, apparemment, alors pourquoi résister à l’assaut de la réalité ? Lorsque cette dernière vous attrape, ne venez pas pleurer, donnez-lui raison. La plus forte de tous, c’est elle. Sa puissance défie même celle de la mort. À côté, cette dernière ne fait pas du tout long feu. Si la capricieuse décide de vous arracher à la vie et que la réalité s’en mêle, elle ne vous prend rien et repart aussi vite. Mais qu’est-ce que la réalité dans le cas de Yuka ? Pour la gamine, il s’agirait de mourir ce soir, et de souffrir au maximum. Mourir, pour ne plus jamais avoir le bonheur de sourire à Kyurei. Ne plus espérer rencontrer quelqu’un de merveilleux avec qui passer le restant de ses jours. Ne plus avoir la chance de fonder une famille, d’être heureuse. Tout un univers qui s’écroule, qui disparaît. Détruit par une seule et même personne. Comme quoi, la vie est vraiment fragile. Trop fragile.

Mais elle ne s’arrête pas toujours au premier obstacle. Yuka ouvre péniblement les yeux et se figure son environnement. Il fait sombre. Morte ? Ne serait-ce qu’un rêve ? La demoiselle face à elle est très jolie, même si un poison sans nom orne ses lèvres. La brune lui rend son sourire, et tente de se relever, maladroite. Son corps lui paraît étonnamment lourd, sûrement l’effet du réveil. L’inconnue se prénomme Akuruz, et a l’air très gentille, mais aussi très bavarde. La brunette secoue doucement la tête pour se reprendre et chasser les mauvais songes qui la hantent. Discrètement, elle se pince. Réalité ? Rêve ? Vu la douleur, c’est une réalité. Yuka grimace doucement. Un petit soupir s’échappe de sa gorge.

    — Yuka …

Les mots sont durs à prononcer, à articuler. Ils sont là, dans sa tête, tous clairs, tous nets, mais son cerveau ne parvient pas à les formuler correctement. Elle a peur de faire une erreur, de mal les prononcer, de s’emmêler dans ses propres phrases. Le réveil est lent, long, et dur. Nouveau soupir. Puis le tout lui revient, la raison de sa présence, et cette sombre histoire. Son cœur rate un battement, puis reprend doucement.

    — Je ne sors jamais seule, j’attendais … Kyurei. Mais il ne venait pas, alors j’ai voulu le chercher … Je m’ennuyais, et le gros bonhomme est venu … Merci de m’avoir sauvée …

Yuka se précipite dans les bras de la jeune femme. Le contact est chaud, agréable. Les seins d’une demoiselle ont tout pour plaire. Ils sont tendres, et accueillants. On dirait une maman. Une maman qui sent l’alcool et qui se grille une cigarette, mais une maman quand même. Elle l’a protégée de son agresseur, c’en fait quelqu’un de bien.

    — Et toi, tu faisais quoi là ?

Ses prunelles rougeoyantes se posent sur Akuruz, et la décrivent en détail. Elle est jolie, mais abîmée. Quelque chose en elle est brisé. Son âme est amochée. Yuka ne sait pas comment cette information lui apparaît, mais elle sait que quelque chose ne va pas chez cette femme.

    — Est-ce que … Tu as mal au cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Histoire d'un soir! [Pv Yuka♪] Empty
Message(#) Sujet: Re: Histoire d'un soir! [Pv Yuka♪] Histoire d'un soir! [Pv Yuka♪] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire d'un soir! [Pv Yuka♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir c'est open Bar! [PV Aisaka Kira]
» Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami]
» La larme du soir [PV Michiki]
» Bonjour/soir à tous.
» Cours du soir, bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-