N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La fièvre du samedi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

La fièvre du samedi soir Empty
Message(#) Sujet: La fièvre du samedi soir La fièvre du samedi soir EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:17

Une chandelle allumée, Bankichi écrit plusieurs lettres le soir. Il s'applique avec ferveur avec une plume d'oie en écriture cursive. C'est le début d'un plan, un plan grandiose. Les destinataires sont multiples. L'objectif mystérieux. Un sourire sibyllin ne quitte pas ses lèvres. Parfois, un rire sardonique s'échappe puis il se replonge dans son ouvrage. Les lettres partiront le lendemain matin, aux premières heures. C'est le début d'une épopée.


"Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous, Ryokai à décidé de se joindre à Leika d'ici quelques semaines. Leurs fiançailles se sont faites dans le secret, mais la nouvelle se répand. Si je vous envoie cette lettre, ce n'est pas pour vous convier à leur mariage - non, je n'ai pas le "plaisir" de m'occuper de ces préparatifs de mariage là. Vous imaginez, se taper l'écriture de huit mille adresses et des cartons à faire ? Berk berk. Non, je vous convie pour tout autre chose qui est nettement plus sérieuse et qui, je pense, mérite d'être classé mission de rang A.

Notre petit Ryokai va devenir un homme. Ou plutôt devrais-je dire un Homme. Il entre dans un communauté et s'inscrit dans un projet de vie à long terme. Ce n'est pas qu'une alliance entre deux personnes, la symbolique du mariage est nettement plus profonde. De multiples thèmes y sont liés. L'un d'entre eux, en particulier, nécessite votre attention la plus sincère et profonde.

Il parait nécessaire - que dis-je, nécessaire, indispensable ! - de tuer le jeune innocent en lui. Il faut enterrer sa vie de garçon.

J'ai cru comprendre que vous êtes ses amis les plus proches. J'ai besoin de votre aide pour lui organiser une soirée légendaire, une soirée grandiose qu'il se rappellera toute sa vie - pour le meilleur et pour le pire. Et surtout lui faire perdre l'envie de vouloir se remarier une seconde fois avec quelqu'un d'autre. Quand on se marie, c'est jusqu'à la mort. Et parfois, c'est la mort dans l'âme qu'on se marie. Puis-je compter sur vous, monsieur et mesdames, pour votre présence et une aide pour organiser cet évènement légendaire ?

Hyûgeusement vôtre,

Bankichi Hyûga"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

La fièvre du samedi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soir de match [C]
» Cours du soir, bonsoir
» La larme du soir [PV Michiki]
» Histoire d'un soir! [Pv Yuka♪]
» Bonjour/soir à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-