N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fais le nécessaire [Hakushi Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Fais le nécessaire [Hakushi Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Fais le nécessaire [Hakushi Mihawk] Fais le nécessaire [Hakushi Mihawk] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:22

Hakushi Mihawk n’avait jamais été le Kumojin le plus puissant ou le plus réputé. Au contraire, ses différents voyages avaient fait de lui un shinobi instable. Mais tout comme Kadoria Uriô lui avait accordé sa confiance, Tsumei avait décidé de croire en lui. Et en son absence, c’était à lui qu’il allait confier la tâche de s’occuper de Kadoria Sho.

Hakushi Mihawk,

Les choses se compliquent, et je pense qu’à mon retour de Konoha je ne resterai pas longtemps. C’est pourquoi je vais te confier une mission des plus importantes. Kadoria Sho, un de nos Genin, a rencontré le chef des Furyous et est devenu un de leurs Serviteurs de force. Il semble que rien n’ait changé pour lui, et j’ai ordonné qu’il revienne au village.

Ta mission, tu l’auras compris, sera de t’en occuper. Questionne, enquête, réfléchis : fais tout pour percer le plus possible ce secret qui réside dans le fait d’être un Serviteur et dans cette lettre « F » gravée. Tu auras tous les droits pour y parvenir.

Il faut que tu saches, au cas où, qu’il y a dans les récits cinq Furyous « primaires » comme Monwa l’a énoncé dans son appel. Cette armée qui nous menace est peut-être comportée de nouveaux Furyous, qui sont encore plus puissants et plus imprévisibles. Si jamais tu te rends compte que Sho puisse être une sorte de passage pour ces derniers, expulse-le du village.

Mais comme je te l’ai dit, il reste un des nôtres et n’a apparemment pas été affecté sur tous les plans. En tout cas, je l’espère. Il faudra que tu t’accompagnes de plusieurs shinobis, à qui tu montreras ce document pour qu’ils t’obéissent. Note tout, même ce qu’il y a de plus insignifiant au premier regard. Tout est important ici. Rien ne doit être laissé à l’écart.

Je te fais confiance pour cette mission. Pour le Shodaime, pour Kumo, pour moi comme pour toi. Fais le nécessaire.

─ Karasu Tsumei, Yondaime Raïkage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Fais le nécessaire [Hakushi Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fais le nécessaire [Hakushi Mihawk] Fais le nécessaire [Hakushi Mihawk] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:14

A peine ses fonctions prises en tant que responsable du clan Hakushi, Mihawk recevait une missive venant du Raïkage, actuellement en déplacement à Konoha.

Karasu Tsumei,

Votre lettre est bien arrivée et je compte bien remplir la mission que vous me confiez.

J'ai déjà réuni quelques membres de mon clan et préparé une salle ou je pourrai m'occuper du jeune Kadoria. J'ai déjà quelques idées sur la questions, un interrogatoire sera forcément de mise.

Et puisque vous m'accordez votre confiance j'ai l'intention d'effectuer quelques tests sur la marque, pourquoi pas même essayer de la sceller temporairement. Je suis moi même adepte du Fuinjutsu et je compte bien percer à jour les différents secrets que recèlent cette marque.

Il est important que vous sachiez qu'à votre retour vous sachiez ou me trouver, vous vous dirigerez donc directement vers le quartier de mon clan. J'ai tout mis en place on vous indiquera le chemin pour nous rejoindre Sho et moi. Je prends cette mission très au sérieux et je ne laisserai personne essayer d'atteindre le jeune homme. Car en plus de découvrir ce qu'il est en mesure de savoir je me doit de le protéger également.

Je ferais honneur à Kumo.

- Hakushi Mihawk, Chef du clan Hakushi.


Une fois cette lettre terminée Mihawk se précipitait dans les sous sols de la résidence principale du quartier Hakushi, là il pouvait préparer l'endroit et commencer à sécuriser la pièce à l'aide de nombreux sceaux. Dès que Kadoria Sho serait repéré il irait en personne l'accueillir pour le conduire ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fais le nécessaire [Hakushi Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hakushi Mihawk
» Pour toi! [ Ft Hakushi Mihawk]
» Une rencontre nécessaire (Van)
» [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi-
» Los terroristas? De la muerte y la sangre! [Rang S / Pv Hakushi Mihawk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-