N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Los terroristas? De la muerte y la sangre! [Rang S / Pv Hakushi Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Los terroristas? De la muerte y la sangre! [Rang S / Pv Hakushi Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Los terroristas? De la muerte y la sangre! [Rang S / Pv Hakushi Mihawk] Los terroristas? De la muerte y la sangre! [Rang S / Pv Hakushi Mihawk] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:37

Ordre de mission

Citation :
À Kawa no Kuni, la grande ville, il y a de la corruption, de la criminalité et de la politique. L'importance de réseau terroriste n'était, majoritairement, pour ne pas faire dans le diplomatique, "pas notre problème". Dernièrement, une percée importante dans les services de renseignements de Suna et de Kumo indique que des cellules seraient disséminés un peu partout. On ignore exactement quel est leur but, mais dernièrement, des sommes importantes ont été englouties pour engager des Nukenins très chèrement payés et donc éventuellement puissants. Couper la tête à ces groupes de Kawa semble être une bonne idée, en restant discret pour que Kawa ne s'offusque pas de la présence des Sunajins et des Kumojins chez eux. Cependant, les cellules sont capables de fonctionner indépendamment, il faudra ensuite s'attaquer à ces groupes Nukenins engagés. Une mission de longue haleine.

Seconde mission de rang S pour le Jônin du village de Suna. Il allait devoir retourner à Kawa, une des villes neutres qu'il préférait, afin d'éliminer des cellules terroristes. Du moins c'est ce que disait l'ordre de mission bien que de manière très floue. Il ne savait pas si la personne qui lui avait assigné la mission avait bu ou si elle n'avait rien compris à ce qu'elle leur ordonnait mais il en allait d'une mission de très haut rang et ils se devaient de la réussir. Ils? Oui, l'Otoka allait être accompagné d'un "éminent" ninja du village de Kumo en la personne d'Hakushi Mihawk, surnommée l'As dans son pays. Ils allaient devoir agir en coopération. Ce n'était pas plus mal car cela lui permettrait d'évaluer le niveau des ninjas supérieurs du Village des Nuages. Kawa no Kuni étant bien plus proche de Suna que de Kumo, leurs supérieurs avaient convenu qu'ils devaient se donner rendez-vous à Suna même pour discuter "stratégie" avant qu'ils ne partent pour Kawa. Pour le moment, la réussite de la mission n'allait pas être des plus faciles et cela dépendrait du fait que les deux ninjas soient sur la même longueur d'onde ou non.
La détection des cellules terroriste allait presque s'avérer plus difficile que leur neutralisation étant donné que ces divers groupes opèrent de manière indépendant et autonome. En effet, même si les Nukenins engagés par ces groupes étaient éventuellement puissant, cela ne l'effrayait pas. Une embuscade bien minutée suffirait à éliminer ceux-ci très rapidement. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était la méthode qu'ils allaient employer pour débusquer ses groupes. Certes, en respect vis à vis de son surnom de Spectre, il avait quelques indicateurs bien juteux et avides de l'informer mais il leur fallait une monnaie d'échange. Une fois à Kawa, ils aviseraient. Pour le moment, l'Otoka attendait son homonyme Kumojin dans la Voie Illusionnée, s'empêchant de détecter des présences alentour pour garder la surprise quant à la personne avec qui il allait effectuer cette mission. Il attendait depuis une dizaine de minutes avec son habituel barda dans son sac à dos mais était comme à son habitude arrivé en avance. Le Kumojin ne tarderait probablement pas. Il sortit un paquet de cartes de son sac et commença à faire une réussite pour patienter. Au bout d'une dizaine de minutes, il vit approcher quelqu'un à l'horizon. C'était probablement son homonyme. Il avait l'air de peiner dans le sable mais à cette distance là, c'était difficile de dire la vérité. Il attendit encore un petit moment après que celui-ci arrive à proximité. L'homme à qui il avait affaire avait au premier abord une barbe bien entretenue. Un brun. Ok. Jusque-là pas de quoi casser trois pattes à un canard...

"Tadaoki Wataru, Jônin de Suna, dit-il en lui tendant la main. Tu peux m'appeler Fro', ajouta-t-il, c'est un diminutif de mon vrai prénom. Bon alors, t'en penses quoi de cette mission l'As? Le mec qui nous l'a donné devait avoir bu non?"


Il avait été plutôt direct. Cela ne lui plaisait pas d'y aller par 4 chemins. Il était cash et cela se ressentait dans ses propos. Bref. Il attendit que son interlocuteur se présente. Il n'était pas doué pour ce genre d'exercices et d'échange de mondanités. Il préférait l'action et ça aussi cela se voyait une fois sur le terrain. Désormais, une fois les présentations faites, ils n'avaient plus qu'à partir. Le Tadaoki servit de guide.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Los terroristas? De la muerte y la sangre! [Rang S / Pv Hakushi Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk]
» Hakushi Mihawk
» Pour toi! [ Ft Hakushi Mihawk]
» Une histoire de papier [ PV : Hakushi Mihawk ]
» Fais le nécessaire [Hakushi Mihawk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-