N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une rencontre nécessaire (Van)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Une rencontre nécessaire (Van) Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre nécessaire (Van) Une rencontre nécessaire (Van) EmptyVen 23 Déc 2016 - 16:49


à l'intention de Hoheinheim Van Seigneur de Guerre de Taki no Kuni,

Bonjour,

Permettez-moi de me présenter. Je me nomme Toshiro Ogami et suis actuellement le Régent de Suna. Je représente donc le village ainsi que le pays au niveau militaire. Si je vous contacte ce n'est pas seulement pour me présenter, je souhaite aussi vous rencontrer le plus rapidement possible afin de discuter de plusieurs sujets.

L'Empire et Kaze no Kuni sont unis par un lien très fort. Nous sommes alliés, peut-être pas de longue date mais c'est tout comme à nos yeux. À l'image de mon prédécesseur, je ne souhaite qu'amener la paix là où je vais. Nous sommes dans l'optique de la répandre afin de régler les conflits du passé pour se consacrer sur l'avenir.

Je parle notamment du conflit qui oppose Kumo à votre Empire, nous connaissons tous plus ou moins les raisons qui vous poussent à vous battre. Il serait peut-être judicieux d'engager le dialogue avec des Kumojins afin de trouver une entente pour mettre fin à ce conflit. Cela peut vous sembler impossible, je peux le concevoir mais après les pertes subies dans chaque camp, c'est peut-être une paix nécessaire.

Cette paix résoudrait bien de problèmes et permettrait aux pays de reprendre leurs développements, autant militaires qu'économiques. Vous vous demandez alors sûrement pourquoi Suna se mêle de cette affaire et vous avez bien raison de vous poser cette question. Je pense que Kumo a beaucoup à apprendre de l'Empire, que l'Empire a beaucoup apprendre de son ennemi. Dans cette même optique, Suna a beaucoup à apprendre de vous. Si ça peut ressembler à une utopie, nous devons tout faire afin que ça se réalise.

Avec l'accord de mon pays, j'ai décidé d'envoyer une délégation diplomatique au pays de la Foudre. Je souhaitais vous prévenir. Nous tenterons d'engager un premier dialogue et de trouver une solution pour mettre un terme à ce conflit.

Je ne pense pouvoir tout vous transmettre à l'écrit, c'est pour cela que je propose de vous recevoir à Kaze no Kuni vous et vos hommes. Nous pourrons alors plus amplement discuter de ce sujet. Si cela vous convient, dites moi la date à laquelle vous pouvez nous rendre visite. À Kaze no Kuni, il fait très chaud et nous essaierons de vous accueillir aussi chaleureusement.

En l'attente d'une réponse, je vous présente tous mes respects.
Toshiro Ogami
Régent de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Une rencontre nécessaire (Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre nécessaire (Van) Une rencontre nécessaire (Van) EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:30




Régent Toshiro Ogami Dono,

Votre message a bien été délivré et je tiens par ailleurs à vous présenter mes excuses pour ce délai de réponse tardive...

Il n'est pas à douter que Suna et l'Empire entretiennent de bons rapports depuis quelques années déjà. A cela, je peux moi même avancer une preuve et je remercie encore aujourd'hui votre prédécesseur de m'avoir permit d'apprendre aux côtés de vos marionnettistes...

Malgré cela et aussi louables soient vos intentions, la guerre entre Kumo et le Shukaï a déjà commencé. Je ne saurais pour cela répondre à vos attentes, et ce dans les meilleurs délais.
Taki étant la principale frontière qui nous sépare de Kumo, je ne saurais quitter ma demeure, pour vous rencontrer et prendre le risque d'abandonner les miens pendant ce temps.

Enfin vous devez savoir que mon autorité au sein de l'Empire ne me permet pas de prendre ce genre de décisions, seul. Aussi et lorsque seront revenus vos hommes, alors peut-être en effet devrions nous nous rencontrer.

Pour ma part, je crains que cette guerre ne prenne fin que par le triomphe de Kumo ou du Shukaï et que plus rien ne parvienne à la stopper désormais...

En attendant de vos nouvelles, je ferais part de votre requête à l'Empereur.

Avec toutes mes salutations !



Hoheinheim. V ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre nécessaire (Van)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une discusion nécessaire [Zennosuke]
» Fais le nécessaire [Hakushi Mihawk]
» Soigneusement rangé à côté du nécessaire à thé [Miko]
» Le dialogue est nécessaire [Lettre ouverte, Kirijins]
» Une rencontre nécessaire [Kibō]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-