N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

[Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- Empty
Message(#) Sujet: [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:24

Les voyages forment la jeunesse, a-t-on coutume de dire. Pourtant, Hitomi n'a pas eu l'occasion d'en faire l'expérience en vingt-deux ans d'existence. D'ailleurs, elle n'en a même pas eu l'idée ni le besoin, la faute à tous ces entraînements à répétition. Les Hyô, présent dans la région depuis des générations, suivent, à cet effet, toute sorte d'exercice, de préparation corporelle, de katas. Le savoir du clan semblait sans limite, et le temps pour en maîtriser tous les tenants et aboutissants pouvait être incroyablement long. C'était le cas de la genin à la peau laiteuse, qui, en dépit de toutes ses dispositions, en avait eu pour autant d'années. Et encore, son apprentissage n'était en aucun cas terminé, comme l'eut fait comprendre le vieux Misuki. De plus, même si le fait de voyager ne lui posait en soi aucune sorte de problème, elle appréciait le climat clément qui régnait au coeur de la canopée. Cela dit, en revenant de sa 'cure' de saké sous le soleil rougeoyant, elle eut une bonne surprise.

Une missive l'attendait de retour dans la demeure familiale. C'est la matriarche elle-même qui la lui transmit, toute sourire. Cette dernière, qui avait tellement rêvé d'excursions dans sa jeunesse, était pour le moins transportée à l'idée que sa protégée puisse lui raconter toutes les merveilles que pouvait receler les autres pays. Car bien qu'il s'agisse d'une mission de la plus haute importance pour le bien-être du village caché de la feuille, rien ne pouvait l'empêcher de savourer les images que Hitomi allait rencontrer, notamment pendant le trajet. La kunoichi, elle, était ravie d'honorer sa première mission pour le compte de Konohagakure no Satô. Elle allait devoir laisser quelque temps ses nouveaux compagnons de l'équipe 'Seishin', malgré les nombreux projets désirés par Teichiro. Ce n'était là qu'un simple report, une formalité si l'on en croyait la confiance indéfectible qui habitait encore et toujours la belle ninja. Elle se reposa quelques heures, afin de calmer les effets de l'alcool, puis partagea son dernier repas avant un petit moment avec son clan. Elle partirait le lendemain avec la prochaine caravane pour le pays des rivières.

Et donc, après une bonne nuit de sommeil, munie de son éternelle gourde de saké, de ses outils de shinobi, de plusieurs yukatas élégants, ainsi que de divers soins pour le corps, elle se mit en marche, suivant les chariots de marchandise. C'était un bon échange de procédé, puisqu'en tant que genin du pays du feu, elle serait une aide appréciable pour les marchands si d'aventures les brigands sortaient leur nez des fourrés. Et comme ils allaient au même endroits...Ah! Vous vous demandez peut-être pourquoi mademoiselle s'était encombrée avec autant d'affaire pour une mission? C'était une vérité, elle n'allait pas en station balnéaire profiter du soleil sur les plages de sable fin de Kawa no Kuni, aussi réputées soient-elles. Pourtant, non contente d'être assurément d'une coquetterie affligeante, elle tenait particulièrement à prendre soin de ce cadeau que lui avait offert les kamis. De plus, il était mentionné sur le parchemin que Kumo et Konoha travailleraient de concert sur cette affaire. Ainsi, cela impliquait qu'un autre ninja avait été dépêché sur place. Il était tout autant de son devoir, par conséquent, de faire très bonne impression.

Pendant presque deux jours, Hitomi profita du voyage. Des panoramas éblouissants, des lacs d'une pureté inouïe, elle en avait eu plein les yeux. En outre, elle avait remarqué à quel point le paysage pouvait changer de part et d'autre des frontières. Si sa nation était affublée de forêts primaires colossales, sitôt passée la ligne de démarcation, elle constata de longs champs interminables qui se faufilaient jusqu'à l'horizon. Inutile de préciser qu'elle profita intensément de cette eau claire et limpide pour se nettoyer plus que de raison. La boule de feu céleste, de par la typologie du terrain, brûlait les corps et les peaux, beaucoup plus en tout cas qu'il ne le faisait au village caché de la feuille. L'air, néanmoins, n'était pas trop sec ni trop humide, ce qui aidait à endurer la chaleur.

Quoi qu'il en fut, elle arriva enfin dans le principal village du sud du pays, dans une cité portuaire particulièrement animée. La kunoichi lâcha un large soupire d'aise. 'Enfin arrivée', se disait-elle. C'était le matin. Les nuages composaient en petites matières cotonneuses avec l'oeil d'Amateratsu qui décollait à peine. Les embruns de la mer parfumaient les allées, se confondant avec les odeurs de poissons. L'atmosphère pouvait sembler oppressante, entre le bruit et les senteurs océanes. Cela n'en était que plus vrai lorsqu'elle passait sur la criée. Pourtant, Hitomi n'était en aucun cas gênée. L'agitation dans les grandes artères de l'agglomération, elle connaissait. Et pour tout dire, elle aimait. Il n'y avait pas de raison particulière, si ce n'est de savoir que dans un lieu en pleine effervescence, il y avait forcément un bon troquet, de bons magasins d'étoffes. Bref, de bons produits. Toujours fut-il que la demoiselle aux longs cheveux, armée d'une ombrelle violette, elle alla en quête d'un bon hôtel pour se restaurer dans un premier temps. Car avant d'aller glaner des informations, elle devait trouver un endroit où se reposer. Elle y avait réfléchi pendant tout le voyage: Les enquêtes faisaient parties de ces missions de longue haleine. Elle n'allait certainement pas trouver un panneau fléché à son attention pour lui annoncer où chercher, où cogner, où faire confiance...D'ailleurs, elle devait probablement trouver son homologue Kumojin, puisqu'elle était en tandem.Et c'était dans une grande bâtisse en bois et en tuile elle trouva l'endroit à son goût. Élégant, sobre, quoiqu'un peu cher. Mais tout ce qui était beau avait un prix! Et donc, après avoir pris quelques minutes pour se changer, elle alla faire un tour.

Et quoi de plus distrayant que de regarder tout ce que les échoppes proposaient? Tissus, nourriture, accessoires de mode, peintures, rien n'échappait à son oeil exercé. Cela pouvait sembler frivole, mais au fond, il y avait peut-être ces fameuses substances en vente. Elle ne trouva rien, cependant. Hitomi décida alors de s’asseoir en terrasse afin d'observer et de déguster un bon thé et leur meilleur saké. Avec son ombrelle, qu'elle fit tournoyer sur lui-même, elle décortiquait méticuleusement l'endroit et sa population. Tout juste esquissa-t-elle un 'merci' à l'attention de la serveuse, lorsque celle-ci vint lui apporter les boissons, tant elle était concentrée sur sa tâche. Elle cherchait des types étranges, un peu antipathiques, collant avec le profil de dealeur, mais aussi une personne arborant un bandeau shinobi à l'effigie de Kumo. Il possédait certainement des informations de son côté, au quel cas pourrait-ils se les partager...Elle était sereine. Il finirait par se manifester de son côté, lui-même voulant probablement se mettre en contact avec la déléguée Konohajin. Aussi dégustait-elle son thé, légèrement âpre mais de très bon équilibre aromatique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

[Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:45

Spoiler:

Il existe plusieurs avantages à être très bons aux cartes, savoir les manipuler en expert mais aussi savoir y jouer de manière hors pair. Mais il bien sur quelques inconvénients. Mais comme c'est ma principale source de revenus je n'ai d'autre choix que de jouer au poker relativement souvent pour gagner ma croûte, mais avec le temps je m'étais fait un nom et l'on ma refusé l'entrée dans les établissements de bonne conduite. Ça se faisait beaucoup en fait, les personnes qui savent se servir des cartes tels des magiciens, ou mes même les mathématiciens étaient refusés dans les endroits ou le jeu était roi. cela faisait donc plusieurs mois que je traînais dans des coins moins hospitaliers, j'avais toujours un nom mais moins glorieux qu'avant. Les seules parties que je jouais donc c'était en parfait inconnu contre des gars qui se croyaient tous plus forts les uns que les autres, des dealeurs, des joueurs, des buveurs et pleins d'autres mochetés dans ce genre. J'avais pas vraiment de remords en fait, je faisais ça pour gagner de quoi payer mon loyer et ma bouffe, pas plus, la richesse ne m'attirait pas. Mais je ne m'attendais pas à ce que mes activités dans les quartiers louches m'avaient avantagées pour ma prochaine mission.

En effet, ça s'était passé une soirée dans un bar d'un quartier peu recommandable. J'étais dans une partie bien entamée déjà et les joueurs en face de moi se débrouillaient remarquablement bien, pourtant j'avais l'avantage. Il ne m'aurait fallut plus qu'une heure de jeu et je les aurait plumés. Seulement une brigade de ninjas du village de Kumo était intervenue pour mettre fin à la soirée qui commençait à peine, une vague d'arrestations avait eut lieu dans l'établissement. Moi-même j'aurais été arrêté si je n'avais pas présenté mon bandeau de ninja confirmé. On m'escorta alors devant un Jonin qui m'informa que depuis plusieurs semaines un groupe bien organisé faisait importer à Kumo des substances illicites. ces hommes s'enrichissaient sans qu'on puisse les avoir. Il s'avéra aussi que mes activités étaient connues des services ninja, je n'avais qu'une option pour me laver de tout soupçon et me racheter, mettre fin à ce marché qui commençait à prendre beaucoup trop d'ampleur. J'en avais en effet déjà entendu parler de ces nouvelles substances ais il ne servait à rien de rester ici, il fallait frapper à la source de ce commerce. On me donna alors mon ordre de mission, j'étais en coopération avec un shinobi de Konoha. Ils avaient apparemment le même problème qu'ici.

Tout choisit pour cette mission, j'avais déjà mis en relation plusieurs personnes de ma connaissance avant de partir. J'étais semble t'il le seul mec de Kumo, fidèle à l'ordre shinobi, qui traînait dans les quartiers pourris. Parfait. Je devais donc partir seul et retrouver la personne envoyée par Konoha pour m'épauler. Mes sources m'informèrent qu'un prochain arrivage arriverait sous peu, je devais donc me mettre en route sans plus tarder, la prime pour cette mission serait surement goûteuse, raison de plus pour y participer. J'emportais avec moi trois jeux de cartes, deux normaux et un composé exclusivement de cartes explosives. Une petite invention que j'ai eus plaisir à créer. Suite à cela j'emportais vivre et ce qu'il faut pour passer mes nuits à la belle étoile, je n'oubliais pas bien sur de remplir mes poches d'une trentaine de feuilles de papier, de quoi me sentir en sécurité. Une fois les préparatifs terminés je me mettais directement en route pour Kawa no Kuni, un pays qui m'étais totalement inconnu.

Mon voyage nécessita plusieurs jours de marche et m'obligea même à passer par le pays du feu. J'arrivais enfin dans la ville portuaire indiquée par mes contacts à Kumo, j'avais la ville certes mais rien d'autre. Aucune tête que je connaissais, aucun point de rendez-vous pour retrouver l'homme de Konoha, et enfin aucune piste pour commencer cette mission et démanteler ce réseau. Je décidais de détacher le bandeau de Kumo accroché à mon bras pour le mettre dans mon sac, ainsi je ne serai pas reconnu et il me serait plus facile de glaner des informations sans pour autant me faire repérer. Je passais la quasi totalité de l'après midi à faire le tour dans le centre ville et trouver un mec à qui poser des questions, sans succès. Ce n'est qu'en voulant me reposer un peu que je découvrais ce que je ne voulais absolument pas découvrir. Une femme assise en terrasse en train de boire son thé, avec son bandeau de Konoha affiché aux vues de tout le monde. Elle semblait prendre du bon temps, comme si elle n'avait pas conscience qu'elle était en mission, à moins que ce ne soit pas elle que je devais rencontrer. Je m'y risquais quand même.

Je tirais alors la chaise qui se trouvais en face d'elle, m'asseyais élégamment, lançais un léger sourire à la Kunoichi puis pris la parole d'un ton amusé mais ferme en même temps.

"Alors on prend du bon temps ? je vous conseille de retirer votre bandeau."

Je m'allumais une cigarette puis rentrais directement dans le vif du sujet.

"Je m'appelle Mihawk de la famille Hakushi de Kumo, nous sommes tout deux sur la même mission. Je m'attendais à découvrir une autre personne mais qu'importe, laissez moi vous dresser le topo. On a un trafic à démanteler et c'est pas en buvant un thé au bord de la mer que ça va se faire vous comprenez ? Vous excuserez mon ton un peu agressif j'ai juste eus une journée pourrie."

Je soufflais un nuage de fumée en hauteur pour ne pas importuner la demoiselle. Un serveur vint prendre ma commande, je prenais une limonade simplement et laissais le soin à la jeune femme de se présenter. Suite à cela je reprenais la parole.

"Bon je pense qu'il serais judicieux de commencer sérieusement le boulot ce soir, on aura plus de chance je pense. Qu'elle sont vos facultés, qualités ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

[Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:52

Un homme s'installa près de la kunoichi de Konohagakure no Satô. S'il esquissa un sourire à celle-ci, il semblait également d'humeur maussade, légèrement outré par son attitude pour le moins désinvolte. Il est vrai qu'elle pouvait susciter chez certains ce type de réaction, bien que la plupart du temps, elle se fasse courtiser. Hitomi répondit de la même manière à son interlocuteur, qui s’annonça comme son contact Kumojin. Peu avant, il recommanda à la 'Brume Opaline' de dissimuler le bandeau qu'elle arborait sur son cou. Elle fut d'ailleurs surprise d'avoir oubliée un tel détail, celui-ci pouvant plomber une mission dite d'espionnage. Ainsi donc, elle détacha l'insigne de son rang avec une grâce toute féline, renvoyant sa longue masse chevelue sur le côté. Après quoi tira-elle le long pan d'étoffe mauve jusqu'à dévoiler de belles jambes pâles et soyeuses parfaitement proportionnées qu'elle eut croisé lorsqu'elle s'était installé au préalable. Ses doigts manucurés, agiles, nouèrent rapidement et sensuellement le brassard en haut du membre postérieur, à la limite de l'indécence. Après quoi étira-t-elle le tissu du yukata, camouflant par conséquent l'objet qui renseignait les autres de son appartenance.

Elle jeta une série d'oeillades à destination de son hôte de tablée, tout en jouant avec son ombrelle. La genin notait ainsi que le dénommé Mihawk possédait une barbe fort bien dessinée, ainsi que des yeux perçants. Elle les aurait dit à ce point pénétrant qu'ils eurent la possibilité de voir ce que n'importe qui d'autre aurait loupé, par inattention ou tout simplement par incapacité. Cela était, le Hakushi paraissait rude, voire rustre. Cela se vérifia dans son esprit lorsqu'il lui fit la morale au sujet de sa présence dans ce troquet, une tasse de thé à la main et une bouteille de saké sur la table, prête à être engloutie d'une seconde à l'autre. En l'écoutant, elle avait l'impression d'entendre Teichirô et son discours à l'équipe Seishin. Cela lui extorqua un bref sourire, se sachant partagée par l'envie de lui demander de s'occuper de ses affaires, et l'envie de rire de bon coeur.

[Mihawk] -"[...] Vous excuserez mon ton un peu agressif j'ai juste eus une journée pourrie."
[Hitomi] -"On en est tous là, Mihawk-san. Vous croyez peut-être que c'est une raison pour parler de la sorte à une dame de mon rang?"

Son ton était d'une douceur fourbe, tant elle eut pu être vexée par ce type de commentaire par le passé. Pourtant, force était de constater qu'elle avait grandi. Hitomi finissait son thé, et déposa le récipient en céramique sur la table dans un léger tintement. La belle Hyô restait maître d'elle-même, osant même teinter son verbe de légèreté, ravie en fin de compte d'avoir à ses côtés un shinobi d'un autre village que le sien.

[Hitomi] -"Détendez-vous, voyons...Profitez du cadre, c'est pas tous les jours que vous avez la mer à portée de vue. Que savons-nous? En faisant les boutiques ce matin, je n'ai vu aucune sorte d'opiacée ou de substance de ce genre. Et vous non plus, j'imagine. Ce qui ne nous laisse pas l'embarras du choix: Ou bien les autorités de Kawa en interdisent tout autant que les nôtres le commerce, ou bien ces dealeurs craignent l'intervention des ninjas."

Le shinobi de Kaminari no Kuni inspira une bouffée de tabac, avant de la recracher plus en hauteur afin de ne pas gêner la non-fumeuse.

[Mihawk] -"Bon, je pense qu'il serais judicieux de commencer sérieusement le boulot ce soir, on aura plus de chance."

La genin acquiesça d'un hochement de la tête. Elle était gaie comme un pinson, car pour sa première enquête, les deux ninjas étaient parvenus aux mêmes conclusions. Elle ne se trompait donc pas, ou alors ils étaient deux dans l'erreur. Néanmoins, elle ne passerait pas pour une imbécile auprès de son compère. De plus, cela la confortait dans sa réaction première de venir se délasser en cet endroit, n'ayant rien d'autre à faire avant le crépuscule. Evidemment, le simple fait de ne pas connaitre ce grand village était un handicap, eux-même ne sachant pas vraiment les endroits les moins fréquentables.

L'homme l'interrogea sur ses propres capacités. Sur le plan tactique, c'était une question fort appréciable, cruciale même. La demoiselle n'avait pas une seule fois pensé à questionner son vis-à-vis, ce qui trahissait son manque d'expérience. Et même si elle aimait aviser sur le terrain au dernier moment, cela n'aurait fait qu'handicaper le groupe si d'aventure le combat venait à être ardu. Hitomi se servit un verre de saké, qu'elle avala d'un trait, avant d'en prendre un second, puis un troisième, à une cadence effrénée. Ce qui était toujours aussi incroyable, c'était qu'elle conservait cette allure de fleur délicate et raffinée. Suave, elle jouait encore et encore avec son ombrelle.

[Hitomi] -"Mes qualités? Je suis douée..."

Elle jubilait, pouffant joyeusement. Pour elle, cela n'était en rien une plaisanterie, bien évidemment. Néanmoins, il fallait bien voir en ces mots l'expression d'un trait d'humour, puisqu'elle restait évasive. Elle avait parfaitement compris la question, vous l'aurez deviné...

[Hitomi] -"Voyons...Pour commencer, appelez-moi Hitomi. Je suis de la dernière génération des Hyô, un clan plutôt méconnu en dehors de Konohagakure no Satô, spécialistes en duel au corps à corps. J'ai beaucoup de talent pour les attaques placées. Mais dernièrement..."

Elle ne put réprimer un sentiment de frustration qui se répercuta involontairement sur le timbre de sa voix mélodieuse.

[Hitomi] -"...enfin, disons que je me suis énormément améliorée dans l'art du Suiton, et je fais des progrès dans le Futton. Rien de bien fantastique là-dessus, je dois encore apprendre énormément pour maîtriser la vapeur. Mais si vous savez manier le feu, je pense qu'on peut faire pas mal de dégâts ensemble. Et vous, dites m'en plus."

La délicieuse kunoichi accumulait les verres de saké. A cette heure-ci, le manque se faisait de plus en plus pressant, et, pour sa bonne santé, il lui fallait ingurgiter une bonne quantité de ce breuvage...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

[Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:57

Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette femme avait du répondant. En effet celle-ci ne semblait pas trop se soucier que nous étions en mission, et même s'il faisait jour il fallait toujours rester vigilant, j'en déduisais donc que c'était surement une de ses premières missions hors de son pays, si ce n'est pas la première. Le pire est qu'elle avait du répondait, elle ne se laissait pas du tout décontenancé par mes paroles aussi dures soient elles ce qui commença à me déstabiliser moi-même. Elle me me proposa même de rester là à boire un verre et prendre du bon temps à regarder la mer comme si de rien était, de son point de vu c'était peut être pas si con. Elle se disait surement que comme les recherches commenceraient véritablement ce soir nous pouvions profiter du beau temps et ne rien se soucier d'autre. Je n'étais pas tellement d'accord avec ça mais soit, je prenais mes aises sur ma chaise rembourrée d'un coussin bien moelleux. Mais les choses ne tardèrent pas à se gâter de nouveau.

Je la vit se faire apporter une bouteille de saké, une boisson que je n'appréciais guère et elle commença à enquiller les verres, comme si de rien n'était. Au début je ne disais rien car elle avait ses propres choses à dire, et il fallait dire aussi que je restais pas insensible au charme de la belle. Je suis un homme de principe certes, mais un homme tout de même. Mais ses longs cheveux flottant aux gré de la moindre variation du vent ramenait vers moi une odeur terriblement douce de son parfum. Comment faire donc pour rester de marbre face à une telle créature, c'était la question.

Je tâchais tout de même de canaliser mon esprit sur ce qu'elle avait à me dire, j'apprenais alors qu'elle faisait partie d'un clan assez méconnu de son village. Les seuls que je connaissais étaient sans doute les Inuzuka, je n'avais ensuite aucune idée de quelles particularités pouvait bien abriter son village. Elle continuait toujours de boire ses verres de saké comme si c'était de simples verres d'eau, amusant mais aussi inquiétant. Elle m'appris ensuite qu'elle était une spécialiste du corps à corps, ce que je n'étais pas, mieux valait donc ne pas trop l'énerver tant que j'étais proche d'elle. Hitomi m'informa aussi qu'elle maniait le suiton et émit une légère envie de voir son affinité cumulée au katon, manque de chance j'étais plus tourné vers le futon. Mon tour de parler arriva enfin, j'avais hâte de savoir à quoi rimait ce rite de boire quinze vers d'alcool fort avant de commencer une mission, à moins qu'elle en ait vraiment besoin. Je passais ma main dans mes cheveux pour les remettre correctement et suivre une coupe assez particulière que j'arborais toujours, un peu en arrière. J'écrasais ensuite ma cigarette dans le cendrier mis à disposition.

"Je vais surement vous décevoir mais je ne maîtrise pas du tout le katon, en fait je suis adepte du futon et je possède quelques techniques dont je suis assez fier."

De nouveau elle se resservit un verre de saké, j'estimais qu'il était temps pour elle de se calmer, je ne comprenais même pas pourquoi elle n'était pas encore saoule, la personne la plus basique du monde serait déjà en train de se rouler par terre sous l'effet de tout cet alcool ingurgité. Je levais alors les yeux au ciel tout en me passait les doigt sur ma barbe, une manière bien à moi pour réfléchir à ce que j'allais faire. Je plongeais alors mon regard perçant dans ceux de la jeune femme.

"J'ai aussi une faculté qui fait de moi un homme assez particulier, voyez j'aime beaucoup jouer aux cartes, je les maîtrise à la perfection."

Je sortais un de mes jeux de cartes puis commençais de petites manipulations toutes plus compliquées les unes que les autres, puis stoppais. Je saisissais d'un geste élégant et non agressif le verre de la Kunoichi qui n'était toujours pas terminé. Je plaçais une carte sur la table et posais le verre sur celle-ci. Le verre ainsi disposé sur l'as de coeur allait me permettre une petite démonstration.

"Mais je possède autre chose qui me rend surement unique. Voyez par vous même."

La carte commença à léviter, et le verre aussi vu qu'il était posé sur la carte. C'était sous une simple pulsion de chakra, le papier constituant l'as de coeur m'appartenait et je pouvais en faire ce que je voulais, et entre autre la faire léviter. La carte s'envola plusieurs mètres en hauteur de façon à ce qu'il soit hors d'atteinte, juste à portée de vue, le verre de Hitomi n'était donc plus disponible et elle était dans l'incapacité de boire à nouveau, à moins qu'elle se mette à boire au goulot. Mais je doutais qu'elle soit ce genre de femme.

"Maintenant dites moi Hitomi, pourquoi boire autant d'alcool ? J'aimerais le savoir vu que vous ne faites que ça depuis tout à l'heure."

Je lui laissais un sourire malicieux découvrant alors deux petites pommettes qui se formait sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

[Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:18

Fabuleux. C'était l'adjectif qui convenait le mieux pour qualifier ce qui traversait alors l'esprit de la petite kunoichi lorsqu'elle vit la carte s'envoler avec son verre encore à moitié plein. En réalité, cela aurait pu l'être plus encore si elle avait revu le contenant. Là, la frustration prenait le pas sur tout autre impression. En l’occurrence, elle n'avait de cesse de regarder l'azur du ciel dans l'espoir de retrouver la liqueur de riz sur la table. Au lieu de cela, elle trouva l'homme un brin amusé par la situation. Quoi de plus normal, après tout...

Peu avant, il lui avait fait la démonstration de ses talents, notamment dans la manipulation d'un jeu de cartes. Elle n'avait jamais vu une preuve d'adresse aussi flagrante, tant les doigts semblaient ne faire qu'un avec les pièces de papier rigide. Elles virevoltaient, elles glissaient, elles gambadaient sans que le shinobi de Kumo n'en perde le contrôle. En outre, il se disait manieur du Fûton. Hitomi en vint à se demander si cette virtuosité dans ses mains n'étaient qu'un simple tour de passe-passe, quelque chose en rapport avec ledit ninjutsu. La demoiselle conjectura également sur l'utilité d'une telle adresse, et c'était tout naturellement, en se calquant sur son caractère, qu'elle émit l'hypothèse d'avoir en face d'elle un joueur invétéré. C'était à cet instant que Mihawk fit déploya une partie de son art pour extraire le verre de son étreinte.

Blasée, la genin secoua la bouteille, déjà vidée. Elle se sentait spolié, un sentiment qui se mua en de la vexation à la limite de la colère. Ce n'était pas tant qu'il ait confisqué l'objet de toutes ses attentions, mais plus la remarque qui suivit. Elle enfanta de nombreuses idées, toutes plus malsaines les unes que les autres. Lui fracasser le crâne sur la table en faisait partie. Naturellement, la raison prit le pas sur tout autre ressentiments. Cela ne l'empêchait guère de lui faire sentir l'offense dont il venait faire montre, par le biais de regards aussi mortifères qu'il était possible d'afficher. S'il voulait l'insulter d'avantage, il ne pouvait pas s'y prendre autrement, quoiqu'elle était nettement plus sensible aux vilains mots sur son âge. Elle tapa la table de ses solides ongles, créant ainsi un bruit sourd et régulier. La main tournant maladivement le bois de l'ombrelle encore éclose, elle enrageait.

[Hitomi] -"C'est une autre spécificité de mon clan. On en a besoin pour vivre."

Elle héla la serveuse du troquet, lui faisant un signe comme pour lui demander une autre bouteille du breuvage. La belle Hyô se défit de sa colère lorsque cette dernière lui apporta l'alcool et deux verres, celle-ci n'ayant pas manqué de noter qu'ils étaient deux assis en terrasse, en face d'un soleil rougeoyant déclinant. Elle relativisait. Il était clair qu'elle n'avait eu de cesse d'intriguer les autres, depuis son jeune âge. Beaucoup, sans le dire à haute voix, étaient outrés. D'autres, comme Teichirô, par exemple, n'hésitaient pas à la questionner plus franchement. Mais il était normal d'en arriver là lorsque l'on avait à se reposer sur les autres. C'était leur cas, d'ailleurs. Mais tout de même, jouer de la sorte...Tout en posant ses lèvres sur le gobelet en verre, elle darda du regard le jeu de carte de son interlocuteur.

[Hitomi] -"Chacun ses vices. Moi, c'est l'alcool. Vous, j'imagine que c'est le jeu..."

Elle retrouva le sourire. Sa langue passait sur le rouge de ses lèvres, en parfait contraste avec le rosé du muscle et la peau nacrée du visage. La ninja riait, comme si rien ne s'était passé.

[Hitomi] -"Ne vous inquiétez pas, j'assure, même pompette!"

-***-

La nuit s'était installé paisiblement dans le village. Les habitants s'étaient tous éclipsés, en même temps que l'astre solaire. La lune, pleine en cette chaude soirée d'été, offrait une lumière supplémentaire. Les étoiles étaient en partie cachées par le ballet de nuages qui se succédaient les uns après les autres. Les lampions apportaient en sécurité, les artères principales étant parfaitement éclairées. Les deux shinobis profitèrent de l'heure, comme annoncé plus tôt, pour aller glaner les informations. Hitomi s'étirait, torse bombé et bras en l'air, celle-ci ayant recouvrée une relative sobriété. Elle frissonnait, non pas à cause de la brise marine qui soupirait, mais plutôt par l'état d'excitation qui s'emparait de son être.

[Hitomi] -"Je suis chaude comme la braise ce soir!"

la genin avait toujours été extravertie et joyeuse. Mais dans le cas présent, elle l'était plus que de mesure. Mihawk, qui lui semblait être ce genre d'individu plus dans la retenue et dans l'expectative, veillerait au grain, elle en était certaine. Sereine, leur discussion plus tôt dans la journée, lui avait appris pas mal de choses sur son compère, qu'elles soient implicites ou explicites. Mais elle se trompaient peut-être sur certaines. Quoi qu'il en fut, l'expérience de ce dernier allait être un atout indéniable pour mener à bien la mission. Hitomi se permit néanmoins de diriger les opérations. Elle avait en elle ce tempérament de petite chef qui en énervait tellement...

[Hitomi] -"Bien. je suppose que nous devrons aller dans des endroits peu fréquentables. Cherchons les ruelles les moins éclairées, dans ce cas. Et vous..."

Elle prit le creux du bras du kumojin. Bien qu'elle le trouvât plutôt mignon, elle prit le parti de feinter le couple naïf et imprudent pour attirer les gredins et autres nigauds. Sa joie de vivre transpirait avec une ardeur sans faille.

[Hitomi] -"...vous êtes mon chevalier servant. Allons!"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

[Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:34

Je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant les réactions de la Kunoichi, elles étaient si féminines et gracieuses, mais en même temps je pouvais voir une pointe d'agacement. Je venais tout de même de lui retirer sa boisson, c'est un peu comme si on m prenait mon jeu de cartes des mains et qu'on me le mettait hors de portée, c'est du moins ce que j'imaginais qu'elle ressentais. J'allais donc lui faire redescendre son verre une fois avoir entendu ce que j'avais à entendre, mais Hitomi appela la serveuse pour qu'elle se fasse amener une nouvelle bouteille de saké puis, elle recommença à boire comme si de rien n'était. L'alcool faisait donc partie de sa vie, elle ne pouvait s'en passer, et elle fit une remarque plus qu'amusante, j'aurais dis, constructive. Elle avait très bien deviné, pour elle c'était l'alcool, et pour moi c'était le jeu. Mes lèvres dessinèrent un large sourire et e me mis à rire avec elle ce qui me permit de faire redescendre un peu la pression que j'avais en arrivant là. Je prenais le temps de m'allumer une nouvelle cigarette ce qui me donna une occasion de plaisanter.

"Et voici un autre de mes vices. Personne n'est parfait."

Nouveau sourire, je passais une agréable fin d'après midi en compagnie d'une ravissante jeune femme. J'en aurais presque oublié le verre qui lévitait toujours dans les airs au dessus de nos têtes. Je pris le temps donc de relâcher l'étreinte que j'avais sur la carte qui soutenait le verre encore à demi plein de saké, puis, doucement je reposais les deux objets sur la table. Je prenais le verre puis le tendis vers Hitomi.

"Si vous me dites que vous assurez, je ne vois pas ce qui me retiens de vous rendre votre bien."

Doucement, le soleil déclinait et la soirée s'installait.

-***-

Le temps était venu maintenant de commencer cette mission. En effet la nuit était enfin tombé et nous pouvions commencer nos affaires. J'avais passé une après midi très agréable à parler de beaucoup de choses avec Hitomi, et celle-ci s'était remise de l'alcool beaucoup plus vite que je ne l'aurais pensé. Sans doute une des particularité de son fameux clan. Quoiqu'il en soit nous décidâmes d'un commun accord de nous rendre dans les quartiers peu recommandables en espérant trouver quelques personnes que ce soit capables de nous informer d'une quelconque manière sur la substance dont nous cherchions la source du trafic. La jeune femme me surpris alors à me saisir le bras fermement en feignant d'être ma cavalière dans ce bal dangereux. Je lui adressais alors un léger sourire avant de lui parler d'un ton naturellement doux.

"J'accepte vos conditions très chère. Mais en échange j'aimerais que vous commenciez à me tutoyer, qui sait combien de temps nous allons passer dans cette ville. Autant familiariser un peu notre relation."

Aucun sous entendu n'était mis dans ces mots. Juste histoire que cette sensation de malaise que j'avais quand elle me vouvoyait s'estompe. De ma main libre, je me recoiffais machinalement d'avant en arrière, sortais mon paquet de cigarette décidé à m'en allumer une. Je jetais alors un regard furtif à la jeune femme, puis me ravisais en rangeant le paquet dans ma poche. pas ce soir me disais-je.

Plus d'une heure passa ainsi dans trouver quoique ce soit dans ces ruelles paumées, c'était comme chercher une aiguille dans une motte de foin après tout. Nous arrivâmes à l'extrémité des docks ou beaucoup de personnes s'étaient attroupées autour de plusieurs stands. Ça semblait être une piste pour commencer, nous nous dirigeâmes donc vers le troupeau décidés à voir ce qui s'y passait.

Malheureusement pour nous aucun trafic n'avait lieu ici. Juste une multitudes d'arnaqueurs jouant à des jeux d'argents tous différents les uns que les autres. Nous passâmes tout les deux entres les rangs pour jeter un oeil à ces jeux, je les connaissais presque tous et je me laissais alors tenter par l'un d'eux. Je glissais alors à l'oreille de ma compagne un petit mot.

"Regardez bien, et vous comprendrez pourquoi ceux qui vous font jouer à ça vous arnaque."

Je m'avançais alors vers l'homme qui maniait les cartes et empochait l'argent de tous les passants crédules. Le jeu était simple, il possédait trois cartes, deux valets de trèfle et une dame de trèfle. Il les posait face cachée et la alternait à une certaine vitesse pendant une minute environ, il fallait donc suivre les yeux la carte que l'on croyait être la dame pour gagner. Je me présentais comme simple amateur de jeu et désireux d'impressionner ma compagne qui n'était autre qu'Hitomi. L'homme sembla sourire sur de gagner son jeu, je misais alors un gros billet histoire de rendre la partie plus intéressante. L'homme nous présenta les règles et les cartes qu'il avait, il les posa alors toutes faces cachées. Puis il commença à les bouger de tous les côtés, dans tous les sens, ce qu'il ne savait pas c'est que je savais déjà ou se trouverait la dame de trèfle une fois qu'il aurait terminé sa manipulation. Je faisais cependant semblant de m'intéresser, mais intérieurement je souriais de ma future victoire. L'homme avait enfin terminé et me demanda de choisir l'une des trois cartes. C'était là que j'entrais en jeu.

"Je dois dire que vous maniez avec dextérité vos cartes, mais j'aime prendre des risques vous savez. Je choisis donc ..."

Je passais ma mais sur ma barbe faisant mine de réfléchir, puis repris.

"...Aucune des trois cartes."
"Comment ?"
"J'ai dis aucune. Celles qui se trouvent sur la table ne sont que des valets. La dame se trouve dans votre manche droite au niveau de votre poignet je vous ait vu l'y mettre."

Je l'avais sans doute énervé, mais qu'importe, j'avais gagner de quoi payer ma nuit à l'hôtel. Je me retournais vers Hitomi et lui fis signe qu'il était temps d'abandonner les recherches pour cette nuit. Seulement il y a un détail auquel je n'avais pas fais attention pendant cette partie, trop concentré sur les cartes je n'avais même pas que dans son autre manche l'homme possédait un couteau, qu'il dirigeait en ce moment même vers mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

[Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:31

[Hitomi] -"Sugoi!"

Elle s'exclamait devant toute l'assistance, tant les talents d'observation et le savoir de son compagnon d'un soir était incroyable, fascinée. En fait, il l'était probablement moins pour l'escroc, qui venait de perdre l'ensemble de ses gains, au vu et au su de l'attroupement, qui lui, était dans un état d'esprit complètement différent. Les gens mirent le bazar dans son stand, mus par la colère et l'impression de s'être fait plumés à cause d'un tricheur. Ceux-ci cherchaient donc à se rembourser par tous les moyens, ce qui ne faisait pas du tout les affaires de l'homme de petite taille, bedonnant et qui paraissait plutôt jeune avec ses longs cheveux roux. Ce dernier, sans doute par dépit et pour retrouver son honneur, dégaina un couteau à fine lame et s'approcha tout en souplesse vers Mihawk. Sans doute espérait-il récupérer sa cagnotte, et probablement un peu plus. Après quoi ferait-il ce qu'il voudrait de sa belle demoiselle. Qui sait...

En attendant, Hitomi réfléchissait. Pendant un peu plus d'une heure, ils traversèrent les étroites ruelles du village, arpentèrent les docks du port, avec pour seule lumière celle de la lune et des quelques lampions qui, de loin, distillaient un éclat faiblard. Et malgré tous leurs talents, leurs efforts demeuraient vains. C'était comme si ces substances n'existaient pas, pas dans cette cité en tout cas. Et plus le temps passait, plus la genin s'en trouvait affectée. Elle s'exaspérait, échafaudant scénario sur scénario. Seulement voilà, le type qui se préparait dans l'ombre à poignarder son bourreau allait changer la donne.

La kunoichi, friande de tours de passe-passe, avait bien noté quelque chose de louche à propos de l'escroc, sans pour autant savoir mettre le doigt sur ce détail. C'est en lui tournant le dos, en compagnie de l'athlète de Kumogakure no Satô, et en jetant un dernier regard sur l'anarchie qui embrasait le stand, qu'elle aperçut le gaillard roux fouiller dans sa manche. Au fond d'elle, elle demeurait malgré tout fascinée par les trésors d'ingéniosité dont faisait preuve les brigands et autres racailles pour s'auto-financer. Néanmoins, attaquer de dos, même s'il ignorait que c'était finalement le meilleur moyen de les surprendre, n'était pas du goût de la petite Hyô, accolée au bras de son amoureux d'un soir. Elle se retourna, de sorte à lui faire face lorsqu'il brandit son arme. Celui-ci, étonné, s'arrêta net, scotché par la stupéfaction. Les mains sur les hanches, l'air faussement outrée, Hitomi fixait le rouquin.

[Hitomi] -"N'est-il pas mauvais joueur, mamour? Et lâche, en plus..."

Mais plus elle observait le mécréant, plus son cerveau se mettait en ébullition, comme si la belle genin devinait certaines choses. Ses yeux indigos s'illuminèrent, et un sourire se dessinait à mesure que les secondes passèrent, dévoilant une rangée de dents immaculées.

[Hitomi] -"Mais nous sommes disposés à vous rendre cet argent, si vous nous dites où trouver un endroit où nous procurer...ahem..."

Le son de sa voix se fit plus discrète, plus coquine, tandis que l'escroc, craintif, laissait percevoir un air étonné.

[Hitomi] -"...de la drogue.". Elle reprit, d'un ton plus volontaire. "Nous venons de très loin, vous savez. Un ami nous a conseillé de venir ici pour s'amuser. Vous étiez distrayant lorsque vous jouiez aux cartes, mais là, vous l'êtes nettement moins...Donc, mon chéri et moi-même voudrions de ce produit. Pour nous encanailler, voyez-vous."
[Rouquin] -"Z'êtes qui? V'venez d'la part d'qui?"

Il s'engaillardisait, tandis que la femme aux longs cheveux de jais aux reflets violacés réfléchissait à la précision des paroles qu'elle prononcerait. Il perdit patience.

[Rouquin] -"Dégagez d'là, z'avez rien à faire ici!"

Ce à quoi il s'éloigna du couple improvisé en rangeant son couteau. Il ne semblait toujours pas rassuré, c'était évident. Ces deux personnes l'avait profondément troublé, à l'évidence. Hitomi souriait à Mihawk. Son imagination débordante avait frappé, et elle n'en était pas peu fière, bien qu'il fallut vérifier si son double-jeu avait eu l'effet escompté.

[Hitomi] -"Viens, il faut le suivre."

Elle tira le bras de son cavalier, comme pour lui indiquer qu'il ne fallait pas perdre sa trace. Elle mit son index en opposition sur les lèvres charnues, indiquant qu'il faudra observer un silence de cathédrale. Elle ne lui apprenait rien dans l'art de la filature, mais elle appréciait mener les opérations. Peut-être faisait-elle fausse route. Pour tout dire, si elle ne précisa pas le plan qui obsédait son intellect à son collègue shinobi, c'était bien pour cette raison.

Mais il faut bien avouer que toutes leurs précédentes manœuvres n'avait mené à rien, ce qui avait agacé la belle kunoichi. Ainsi, lorsque la finesse et la discrétion échouaient, il fallait faire preuve d'esprit pragmatique. Foncer dans le tas, ce n'était pas dans les habitudes de la petite Hyô, qui préférait agir dans le feutré. Pour autant, la nuit serait courte, et rien ne disait que les trafiquants seraient toujours là le lendemain. Ainsi, elle fit le pari de se faire reconnaître, afin de pister un contact. Car ce qui lui apparaissait comme une évidence, c'était un marché de cette envergure, qui menaçait le bien-être de Kumogakure no Satô et du village caché de la feuille au point de mener une action conjointe , détenait tout un tas de contacts, destinés à informer et au besoin protéger l'organisation. De fait, un filou du genre de celui qu'avaient rencontré les deux shinobis possédait les atouts -et les défauts- du parfait petit soldat, celui qui renseignait les dealeurs et qui se faisait de l'argent de poche en plumant les badauds qui s'y risquaient.

D'un pas soutenu mais lent, les deux shinobis suivaient le rouquin, qui s'enfonçait dans le dédale de ruelles. Il connaissait par coeur son village, c'était une évidence. Et après plusieurs minutes de marche sur le sol pavé, il rentra dans une grande échoppe, non sans avoir regardé à droite et à gauche au préalable. Des rires s'échappaient de l'établissement aux allures luxueuses, et la lumière en faisait de même, s'échappant des volets fermés, tremblotante. Hitomi, agile, plaqua le ninja de Kumo sur le mur, dans l'angle du croisement, afin de ne pas être repéré. Son petit corps voluptueux frôlait celui de Mihawk, alors qu'elle se hasarda à regarder discrètement l'escroc faire irruption dans le bâtiment.

[Hitomi] -"Je peux me tromper, mais je pense que c'est le repère des trafiquants. T'as vu comme il ne voulait pas être suivi? On va écouter un peu, il y aura peut-être des infos intéressantes."

Le bruit était sourd, difficilement audible, mais il suffisait de se concentrer et les sons devenaient compréhensibles. Il fallait avouer que le silence était un atout non-négligeable, et la marée au loin ne gênait en rien la bonne marche de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

[Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:20

"Bien vu !"

Je venais de glisser ces deux mots à l'oreille de ma compagne juste après qu'elle avait décidé de suivre le roux. Elle avait eut en effet une formidable intention, premièrement en me protégeant et m'évitant ainsi une fâcheuse blessure qui aurait pu nous ralentir tout le long de la mission. Et deuxièmement en faisant mine à l'escroc que nous étions à la recherche de cette fameuse drogue en vogue. Je lui montrait juste mon appui sur son choix et surtout pour commencer une filature assez compliquée, trop à mon goût.

En effet l'homme que nous devions suivre était celui dont le stand avait été saccagé, le même que j'avais si bien piégé à son propre jeu. Cette filature était difficile donc car notre proie était très méticuleuse, vérifiant derrière elle à chaque fois si elle n'était pas suivie, lançant des regards furtifs à droite à gauche toujours pour la même raison. A plusieurs reprises Hitomi et moi avions du nous cacher rapidement pour ne pas nous faire prendre, pas de doute, cet home avait quelque chose à caché et en aucun il ne voulait être suivit. Cela semblait être une bonne piste donc, d'autant plus que nous nous faisions attirer dans des ruelles toutes inconnues que notre gredin connaissait par coeur semble t'il. Ce qui ajoutait encore une fois une dose de difficulté. Pour temps au bout d'un certain temps, le rouquin arriva à destination.

J'allais jeter un oeil vers le bâtiment suspect mais ma belle compagne me plaqua contre le mur pour mettre les choses au clair. J'écoutais ses mots en silence mais néanmoins avec un léger sourire en coin. Je l'aimait bien. Je plaquais alors mon doigt contre ses lèvres pulpeuses pour lui intimer gentiment le silence. Les choses sérieuses commençaient maintenant. Je sortais de ma poche mon jeu de cartes fétiche en lequel j'avais toute confiance. Chacune des cartes était imprégnée de mon chakra depuis de nombreuses années, ce qui rendait leur manipulation bien plus aisée. J'écartais doucement la jeune femme de moi pour prendre les devant en m'approchant de la fenêtre, je la prenait par la main pour qu'elle me suive en toute discrétion. Je tendais alors une oreille vers la fenêtre par laquelle seul le son filtrait, je ne pouvais voir et je ne pouvais être vu. Pas si mal finalement. J'arrêtais alors de penser pour me concentrer sur la discussion qui semblait s'intensifier, les rires avaient cessé, le sérieux régnait désormais dans l'établissement.

"Tu quoi ?!!"
"Vous m'avez bien entendu boss. Je me suis fait avoir à mon propre jeu par un couple de touristes. L'homme semblait s'y connaître plus qu'il ne le prétendait."

Un léger silence s'installa pendant à peine quelques secondes, ce qui m'amena à penser que leur chef devait essayer de trouver qui était cet homme qui avait mit en l'air sa petite arnaque. J'espérais juste que je ne sois pas connu en dehors de Kumo pour mes talents, sinon ma couverture était foutue.

"Je sens que tu as quelque chose d'autre à me dire."
"Oui, la femme qui l'accompagnait m'a posé des questions sur la ....."

Merde, impossible d'entendre le nom de cette mystérieuse substance, un imbécile présent dans la pièce venait d'éclater un verre par terre en criant un 'Quoi !'. J'essayais de voir à travers la fente entre les deux volets et apercevais 5 personnes en plus de notre rouquin, tous des hommes, et armés. Ils semblaient se trouver dans un genre de salon haut de gamme, mais c'était la façon dont ils étaient habillés qui me mit la puce à l'oreille. On ne pouvait pas tomber plus mal Hitomi et moi. Et ça, c'était que ce que je pouvais voir, ils étaient surement bien plus que ça à l'intérieur, mais impossible d'en avoir le coeur net. Je reportais alors mon regard sur la scène et en une seconde un des sbires avait décapité l'homme que j'avais piégé. Le roux était mort. Tous les autres recommencèrent à parler en même temps et je n'arrivais plus à saisir ce qu'il se disait. Mon coeur commençait à battre rapidement. Mais j'avais enfin un plan, aussi foireux soit il c'était le seul en stock que je possédais. Je tournais la tête vers ma partenaire, puis m'approchais d'elle pour lui souffler quelques mots.

"C'est le moment ou jamais pour agir. Trouve toi une entrée par le toit, fouilles les pièces les bureaux et trouves moi une preuve que le drogue est ici. Et occupe toi silencieusement de tous ceux que tu pourras rencontrer. Pendant ce temps je vais te donner le plus de temps que je suis capable de t'offrir. Va et ne t'occupe plus de moi !"

Je l'encourageais d'un léger sourire qui se voulait rassurant, puis elle partit vers le toit. Voilà ce qui arrive quand on veut faire son chaud, maintenant j'étais seul contre des mecs bâtis comme des montagne, je me voulais être rassurant, mais je ne l'étais déjà pas du tout moi même. C'était un peu la partie suicide la mission en fait, mais bon il fallait bien que quelqu'un s'en occupe. Et je ne pouvais laisser prendre se risque à Hitomi. Je levais alors la tête et vis le corps magnifique de la jeune femme disparaître sur le toit. Je lui souhaitais bonne chance intérieurement avant de me relever, puis d'allumer une clope. Maintenant il n'existait plus qu'une règle, ou on se dégonfle, ou on se la pète !

C'était le moment qu'avait choisit un des sbires pour sortir fumer sa clope tout seul dans son coin, j'en profitais pour lui lancer un petit "bonjour !" avant de lui fracasser mon poing sur son nez. Un léger 'crac' se fit entendre et la montagne s'écroula sur le sol sans qu'elle n'ait pu faire quelque chose. Il n'avait même pas eut le temps d'allumer sa cigarette, quel dommage. La clope au bec, j'entrais comme si de rien n'était avec mes 52 cartes dans la main gauche, et ma main droite prête à faire feu. Tout sourire je fixais déjà le chef que j'avais repérer sans même lancer un regard vers la tête du rouquin encastré sur une pique. Je devais cependant rester calme et garder en tête que je devais gagner du temps et non les exterminer.

"Bonsoir à vous !"
"Bon sang mais t'es qui toi bordel !"
"Décline ton identité crétin avant de mourir !"
"Amusant. J'espérais au moins papoter un peu avec vous avant."
"Qu'est ce que tu veux du con ?"
"Vous arrêter, puis vous enfermer, comme ça vous ferez copain copain avec les rats."

J'éclatais alors d'un faux rire. C'était surement ce qui avait mit le feu aux poudres et c'est là que se chamboula. Pas le temps de les compter, mais une bande de mecs armés me sauta dessus sans prévenir, en quelques minutes la pièce commença à se se recouvrir de sang. Les cartes volaient dans tous les sens, les coups de sabres tranchaient l'air, et des cris retentissaient dans tous les quartier. J'étais en train de mettre une bonne pagaille et c'était l'effet voulu. Je me serais bien mis à rire si seulement un gars ne m'avait pas entaillé sévèrement la bras gauche. Le combat devenait plus difficile de seconde en seconde pour moi. J'allais en terminer une bonne fois en jetant une de mes cartes en direction de leur chef, mais juste avant un de ses sbires avait eut la bonne idée d'abattre le pommeau de son sabre contre ma nuque. Même pas la peine de lutter, je sombrais déjà dans l'inconscience. J'avais juste eus le temps de me rendre compte que j'en avais mis 5 hors de combat, le principale était fait. J'espérais juste qu'Hitomi avait trouvé ce qu'elle cherchait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

[Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:42

La genin, bien qu'elle trouvât son compère pour le moins arrogant en s'arrogeant l'intégralité des combats à lui tout seul, s'exécuta. Après tout, cela avait quelque chose de galant dans cette stratégie risquée. En outre, Mihawk n'était pas stupide au point de se croire plus fort qu'une demi-douzaine d'hommes armés jusqu'aux dents. Hitomi sauta sur un baril après avoir secouée la tête de droite à gauche comme pour signifier à son partenaire l'imprudence de sa stratégie, puis sauta sur le toit en tuile noire, qu'elle parcourut avec légèreté et silence. Seul le bruit du tissu frotté par le vent océanique pouvait éventuellement trahir sa position. Elle n'effraya pas, en tout cas, le petit chat qui scrutait les environs du haut de l'immeuble avec son air hautain. Elle se dirigea vers une fenêtre, qui, par bonheur, était ouverte. La pièce dans laquelle la kunoichi s'engouffrait était obscure. Il semblait s'agir d'un bureau, plutôt large, serti d'une série d'armoires et de bibliothèques, et d'une table soigneusement rangée. Tout paraissait cher, tant les décorations qui ornaient la salle étaient de bonne facture.

La demoiselle se hasardait à toucher certaines de ces pièces, marchant sur des oeufs. Elle fit preuve de beaucoup d'attention et de concentration pour ne pas louper le moindre détail qui pourrait compter, se laissant par moment déconcentrer par le capharnaüm que créait son équipier. Elle entendait par moment le parquet grincer de l'autre côté de la porte à chacun des passages des personnes qui étaient sans doute alarmés et requis au rez-de-chaussée. Hitomi fouilla minutieusement, tirant ça et là les tiroirs, lisant tant bien que mal les quelques documents qui traînait sur le bureau en tek. Et, c'est en renversant par hasard un registre qu'elle nota la fameuse bagatelle qui assurait la réussite de la mission. Par ailleurs, en cherchant un peu plus, elle trouva un parchemin qu'elle jugea d'une grande importance. Ses lèvres rougeâtres s'étirèrent de satisfaction. Elle sortit donc de l'endroit par la même ouverture qui lui permit de s'y introduire, tout en enroulant les manuscrits.

De la même façon, elle s'appliqua à ne faire aucun bruit. Les sons qui émanaient du rez-de-chaussé s'étant stoppé net, la petite Hyô se disait -à tord- que son binôme s'était extrait la diversion qu'il avait créé sain et sauf. Cependant, elle s'aperçut de son erreur lorsque, retournant sur la terre ferme, elle ne vit aucunement Mihawk. Elle aurait très bien pu se retirer, d'une part parce qu'elle avait les informations nécessaires pour mettre un terme à ce trafic, et d'autre part parce que le Kumojin aurait très bien pu l'attendre en sécurité. Mais, par acquis de conscience, elle s'approcha des volets et jeta un bref coup d'oeil dans la fente de ces derniers, d'où la lumière filtrait en fins rayons. C'est à ce moment qu'elle entrevit son équipier au sol, avec cinq de ses ennemis allongés de la même manière. Les grognements des sept autres acolytes ne laissant aucune place au doute quant à ce qu'il comptait faire de l'intrus, Hitomi savait qu'elle n'avait qu'une seule chose à faire.

[Chef] -"Si c'est l'homme auquel faisait allusion ce crétin, il doit être forcément accompagné de cette femme. Trouvez la moi. Je veux cette catin, morte ou vive!"
[Complices, en choeur] -"Ai!"
[Hitomi] *Baka!*

La jeune genin était dépitée. Bien que l'adrénaline commençait à affluer dans son sang, et que l'excitation s'emparait peu à peu de son être, elle était fortement déçue. Elle aurait préféré demeurer invisible, inconnue, et faire de cette mission l'oeuvre d'une ombre, par laquelle tout le monde aurait pu être le parfait coupable. Mais peu importait, à l'heure actuelle. Elle devait se hâter d'amener Mihawk hors de portée du fil de ces sabres rongés par l'envie de goûter à nouveau du sang. Toujours dissimulée derrière le pan de mur, elle effectua une série de mudras, et chuchota.

[Hitomi] -"Ninpô! Suiton, Kiri Gakure no Jutsu!"

Un épais brouillard se leva immédiatement. L'avantage d'être près de la mer, c'était qu'elle pouvait user abondamment de l'élément aqueux, sans que personne n'y trouve quoi que ce soit à redire, sans que cela ne choque le moindre riverain. Sauf que, dans le cas présent, le fog, aussi dense qu'elle put le créer, s'infiltra dans le moindre recoin de la zone. Hitomi, par sa maîtrise de la technique, s'efforça de le faire pénétrer dans l'enceinte par le biais des fissures du volet et par la fenêtre encore ouverte à l'étage. Les yeux clos, elle se concentra au maximum pour faire de cet écran de fumée un masque suffisamment compact pour empêcher la vision de qui que ce soit dans la pièce. Après quoi, assurée de cet état de fait, elle ouvrit les paupières, et exécuta une nouvelle kyrielle de taos. La genin disparut dans la brume en laissant derrière elle une traînée de vapeur qui se mêlait à cette première.

Elle apparut dans la salle, sans que personne ne s'en aperçoivent. Seul le bruit sourd qu'elle émit en réapparaissant pouvait prévenir de son arrivée, mais les trafiquant hurlaient pour se repérer, se demandant d'où pouvait venir ce phénomène, Hitomi atterrissait près de l'homme assommé, qu'elle saisissait de la main. Après quoi disparut-elle à nouveau avec Mihawk, au nez et à la barbe des agresseurs.

L'homme reprit connaissance, alors que la demoiselle à la peau nacrée l'avait emmené dans sa chambre d’hôtel. Celle-ci, agenouillée au sol sur un coussin prévu à cet effet, avait les yeux rivés sur les documents qu'elle avait chipé chez les dealeurs. Arrangeant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle planchait de toute évidence sur la meilleure chose à faire. Nul doute que ces derniers allaient être extrêmement méfiants. D'ailleurs, ils devaient certainement faire le tour de la ville en quête des deux fugitifs. Hitomi releva alors que Mihawk était de nouveau conscient. Cela n'aura duré finalement qu'une poignée de minutes, une heure tout au plus. Sans détourner son regard de ce qui ressemblait à un plan ou à un cadastre, elle émit néanmoins un sourire. Sa voix était suave, quoiqu'à l'évidence, elle planifiait intensément la nouvelle marche à suivre.

[Hitomi] -"J'espère que tu n'impressionnes pas les femmes comme ça. Autrement, tu es bien parti pour finir célibataire..."

Plaisantin, elle continuait.

[Hitomi] -"Ne t'inquiète pas, on est en sécurité ici...je pense."

Ses doigts frottaient le tissu de son kimono machinalement. On pouvait sentir la nervosité suinter de son attitude, tant elle oeuvrait à l'aveuglette. Son assurance naturelle ne comblait pas son manque d'expérience dans ces cas de figure, même si elle tentait de dissimuler ses états d'âme. Son index se posa sur un endroit du parchemin, pendant qu'elle regardait un autre papier. Elle marmonnait doucement, comme pour mieux se souvenir et assimiler les informations. Puis, elle tourna la tête en direction de Mihawk, de qui elle se rapprocha en se levant, puis en reprenant sa position précédente. Elle lui présenta les documents, tout en aidant son argumentaire de ses ongles manucurés.

[Hitomi] -"Bon, je t'explique. Apparemment, un gros chargement de cette substance, de l'opium semble-t-il, va partir demain d'ici pour Konoha. A partir de là, la marchandise sera dispatchée dans les plus grands villages. Selon toute vraisemblance, la matière est récoltée à quelques mètres du site de production et de traitement. Là. Le boss sera présent, car d'après ce que j'ai lu, l'endroit sera nettoyé, pour être déplacé plus au nord. C'est donc l'occasion de détruire toutes les installations, les stocks, et tout le bazar."

Elle couvrit le premier parchemin avec un autre, d'où plusieurs noms y étaient inscrits, avec des notes pour chacun d'eux.

[Hitomi] -"J'ai également pu me procurer une liste de noms, visiblement ceux qui entretiennent le réseau à l'étranger. Kumogakure no Satô et Konohagakure no Satô, entre autres. Je suppose que tu devras transmettre cette info à tes autorités. Cela étant, je ne sais pas si elle est complète ou non. Il faudra peut-être épargner le grand chef pour l'interroger."

Après quoi reprit-elle le document du dessous.

[Hitomi] -"Alors voilà. Le champs se trouve ici. Il n'est pas trop protégé, s'y introduire ne sera donc pas un réel problème. Par contre, l'entrepôt y est solidement et discrètement armé. Et si tu ne te fais pas attraper comme tout à l'heure..."

La genin accompagna ses derniers mots d'un sourire moqueur. Elle blaguait, histoire de détendre l'atmosphère, mais ses yeux d'une douceur extrême ne savaient aucunement cacher la crainte qui la hantait. Si son équipier s'était fait avoir, rien n'empêchait son auguste personne d'y être soumise. D'un autre côté, elle avait confiance en ses propres capacités. Aussi demeurait-elle aussi résolue que possible.

[Hitomi] -"...on ne devrait pas avoir trop de difficulté à tout faire sauter. Dès que tu auras récupéré, on y va."

Elle se leva le plus sérieusement du monde, avec l'élégance du félin, et s'offrit une gorgée de saké. Il leur faudra sortir des remparts du village portuaire et parcourir un ou deux kilomètres vers le nord-est, d'après les plans...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

[Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:33

Péniblement, mes yeux s'ouvrirent et ils furent en un instant inondés du peu de lumière présente dans la pièce ou je me trouvais. D'ailleurs il me fallut quelques minutes avant de comprendre enfin dans quel lieu j'étais, le matelas moelleux épousant les formes de mon corps me tenait au chaud, une lampe de chevet rouge était posée sur une table de nuit à côté, un cadre représentant une scène m'étant inconnue ornait le mur. J'étais dans une chambre. je m'intéressais alors aux odeurs qui affluaient par vague, la tapisserie assez vieille, la parquet, les draps propres, c'était une chambre d'hôtel, surement celle qu'Hitomi et moi voulions louer pour la nuit. Le parfum de la jeune femme parvint alors à mes narines et me réveilla d'un sommeil qui m'avait paru être des plus long. Je me redressais non sans mal et apercevais les lèvres d'une sublime créature bouger pour former des mots, le sens m'en échappa et je réalisais que c'était la Kunoichi de Konoha qui se tenait au pied du lit. Je posais mes pieds nus sur le sol alors qu'elle m'adressa une nouvelle phrase, dont cette fois, je percevais le sens. Je lui adressais alors le meilleur sourire dont j'étais capable de faire tout en essayant de me remémorer les évènements passés. Je laissais cependant échapper de ma bouche un léger murmure gratifiant à l'attention de la belle.

"Merci."

Nous nous rapprochâmes l'un de l'autre jusqu'à ce que je puisse voir la carte qu'elle voulait me montrer, je buvais alors un verre d'eau fraîche tout en entendant ses explications. Parfois nos épaules se touchèrent et j'avais toujours l'impression d'être dans un rêve, un peu bête à cause d'un réveil surement trop rapide. Ou tout simplement le fait que le coup que j'avais réussi avait réveillé en moi des perceptions nouvelles, comme le fait que parfois alors qu'elle se retournait vers moi pour me regarder, je sentais mes joues me brûler. Simple impression hallucinatoire du réveil peut être ? J'espérais dans mes rares moments de lucidité totale qu'elle ne faisait pas attention à mon comportement vaporeux.

Malgré ces quelques dérangements psychologiques, j'avais saisis l'important des informations et avais encré en mon esprit tout ce qui y avait d'important à y stocker. Suite à son topo je n'avais rien dis, pas immédiatement en tout cas. J'avais plutôt décidé de m'approcher de la fenêtre pour l'ouvrir puis m'allumer une cigarette. Les pensées se bousculaient encore dans ma tête et j'avais du mal à tout remettre en ordre, le bout de mes doigts effleura ma nuque et je constatais que je n'aurais qu'un simple ecchymose. Alors que je recrachais une volute de fumée en forme de rond vers l'air frais du dehors, je me retournais vers la jeune qui sans doute attendait de moi des explications, ou plus simplement mon avis sur cette affaire. Je lui adressais un léger sourire puis commençais.

"Savais tu que l'opium est une drogue utilisé depuis les premiers temps chez l'homme ? On dit que c'était entre autre grâce à cela que certains prophètes pouvaient entrer en transe et avoir des visions. Mais c'est une drogue dangereuse en plus d'être totalement hallucinatoire, et par dessus le marché, prends en une fois et tu n'en seras jamais débarrassé. J'ai connus plusieurs personnes ayant un problème avec cela j'ai peine à y repenser."

Je jetais alors la cigarette dehors, une légère bruine frappait la côte et un vent frais s'était installé. Je fermais donc la fenêtre avant de me diriger vers la salle de bain Pour enlever mon dessus devant la glace et constater que je n'avais pas été touché qu'à la nuque. J'avais plusieurs trace sur le torse et les côtes, peut être une de fêlée. Les bougres avaient du s'en donner à coeur joie avant qu'Hitomi vienne à mon secours. Mais j'étais en vie c'était le principal. Tout en palpant mes blessures pour en mesurer la gravité je parlais un peu plus fort de la salle de bain pour que la jeune femme m'entende.

"Voila le plan. Demain on se pointe à l'endroit que tu m'a indiqué pour y mettre le bazar. je possède dans mes réserves un jeu de cartes très spécial qui nous sera, je pense, fort utile. Cependant j'ai peur de ne pas pouvoir faire autant le coq que tout à l'heure, je serais plus lent mais je resterais à distance c'est de toute façon ma spécialité. J'en profiterai pour te couvrir. Et donc, j'ai un peu peur de te demander ça mais, cela te dérange t'il de t'occuper des manoeuvres proches ?"

Je savais qu'elle accepterais mais je préférais lui demander. Toujours torse nu je me tenais au niveau de la porte de la salle bain, face à elle. Attendant une réponse, qu'elle quelle soit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

[Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:08

L'homme aux yeux pareils à ceux des faucons se levait afin de fumer une cigarette, tout en prenant l'initiative de délivrer à sa collègue de Konohagakure no Satô un cours d'histoire sur l'utilisation de l'opium. Une broutille, quand on sait que la demoiselle n'avait jamais eu la moindre accointance avec les sciences. Hitomi écoutait donc sans réelle attention. Puis, elle vit Mihawk s'éloigner de la fenêtre à laquelle il s'était accoudé, la fermant au passage, et se dirigea vers la salle de bain, sans que la petite femme ne tournât le visage. Le kumojin exprima alors son opinion en haussant le volume.

Dire que l'envie d'observer le torse dénudé de son compère lui traversa l'esprit n'était pas superflu. Il était vrai que la belle à la peau de nacre appréciait le corps masculin dans toute sa splendeur, et elle avait eu en maintes occasions la chance de pouvoir admirer des hommes dévêtus lorsqu'elle allait aux thermes du village, et c'était des choses qu'elle appréciait. Cependant, Hitomi resta stoïque, immobile et paisible ainsi agenouillée. De plus, elle était concentrée sur le plan d'infiltration.

[Hitomi] -"Je ne savais pas que les shinobis de Kumo avait besoin d'autant de temps pour se remettre. Il faudrait pas qu'on rate le coche, on aura pas d'autres chances. Et tu auras tout le temps de te reposer une fois la mission effectuée. Au pire, tu dormiras à la belle étoile."

Ce n'était pas dans les habitudes de la kunoichi d'être aussi carrée. Néanmoins, Hitomi avait à coeur de réussir sa première mission. Aussi se montrait-elle plus autoritaire que de coutume, plus sèche également, tout en conservant le coeur et l'humour qui la caractérisait. Après avoir exercée son pouvoir de persuasion, elle se leva doucement et se déplaça de sorte qu'elle soit face à son interlocuteur, qui paraissait s'ausculter. Elle pouvait alors entrapercevoir à travers le miroir une série de vilaines blessures, qui, d'apparence, étaient vieilles. Elle se délecta quelques secondes du spectacle, elle qui observait de ses prunelles indigos une musculature bien dessinée sans être excessive. Et puis le travail pour lequel elle avait fait du chemin la rattrapa rapidement. Elle passa une main ongulée dans des cheveux souples et soyeux.

[Hitomi] -"Allez beau gosse, rhabille-toi, on a une filature à ne pas louper."

Volontairement malicieuse, elle espérait donner du peps à son équipier afin qu'il soit suffisamment opérationnel. Motiver les troupes, c'était également là que l'on voyait les meilleurs éléments dans une brigade. Un sourire au lèvres, amusée, elle se retira alors de l'ouverture qui donnait dans la salle de bain, et ouvrit la porte de la chambre. Elle attendait alors Mihawk dehors, alors qu'une légère bruine accompagnée d'une brise marine et d'un bénin brouillard. Elle jaugea les environs afin de ne pas se faire surprendre par les bandits, puis prit une attitude plus assurée. Elle se doutait que, même sur le chemin, ils pourraient croiser les trafiquants ou quelques brigands de bas étage. Pour cette raison, ils se devaient tout deux d'être en parfaite adéquation avec leur environnement. Tels des ninjas, le mot-clef de cette fin de nuit était 'furtivité'.

Mihawk et Hitomi, donc, sortirent du grand village vidé de ses habitants avec discrétion et vivacité, traversant les remparts, empruntant tantôt une route pavée, tantôt un sentier en terre battue. Sous la surveillance des diamants stellaires, plus ou moins couverts par une nuit sombre et nuageuse, il n'en demeurait pas moins qu'il étaient tout deux visibles, tant le pays semblait plat. La ligne d'horizon était tellement visible qu'il leur paraissait dévoiler jusqu'aux frontières. Ils s'arrêtèrent par moment afin de calculer au mieux le chemin à prendre, et éventuellement à prendre un peu de souffle. Mais, au moins, la typologie du terrain n'offrait aucune résistance aux jambes entraînées de la kunoichi.

Et puis, quelques kilomètres plus loin, l'objectif se dévoila. Bordée par ce qui était un bras d'une des rivières inondant le pays, il y avait un champ dans lequel travaillaient avec ardeur de nombreux agriculteurs. Les plantes étaient relativement hautes, mais les têtes dépassaient de la cultures, comme si elles flottaient sans raison. Un peu plus loin, un grand bâtiment s'élevait du sol, tout en bois. Hitomi souriait, car le bois brûlait, ce qui en faisait une cible facilement destructible. Les allers et retours d'hommes de stature imposante étaient réguliers et nombreux. Une autre construction, plus petit, longeait cette dernière, et était faite du même matériau, à ceci près qu'il paraissait plus épais, et de la fumée traversait une longue cheminée. Ce devait être, selon la genin de Konohagakure no Satô, le centre de retraitement. Par ailleurs, plusieurs charrettes attendaient à être chargée.

Alerte, la Brume Opaline se dissimula derrière un épais buisson qui jouxtait le terrain de verdure. Elle récapitula en elle-même ce qui devait être anéanti, ce à quoi s'apparentait les bâtisses, et surtout les objectifs fixés. Le chef de contrebande était l'objectif numéro deux, ce qui obligeait les deux alliés à attendre que le soleil fasse son office, à savoir se lever et apporter dans sa besace le patron de l'affaire. En regardant le ciel, la demoiselle constatait, à vue de nez, qu'ils avaient au moins trois heures d'attente, ce qui pouvait s'avérer très long. Elle s’accroupissait alors sur l'herbe, dévoilant au passage une partie de sa jambe, fuselée et relativement musculeuse. Elle semblait parfaitement douce, ce qui laissait entendre à qui les observeraient un jour qu'elle prenait soin de son corps afin de le rendre désirable, pour les autres, mais surtout pour elle.

Elle glissa à son compagnon, tout en chuchotements doucereux et fermes à la fois.

[Hitomi] -"Si tu veux te reposer, c'est maintenant. Je monte la garde, et je te préviens dès qu'on a notre cible."

Et le soleil fit peu à peu son apparition, traversant la ligne d'horizon lointaine, embrasant les cieux d'une lumière bienfaisante. La chaleur reprenait peu à peu ses droits, ce qui était au goût de la belle, légèrement frigorifiée. Elle mourrait d'impatience d'en découdre, tant cela lui procurerait un peu de température. Elle n'avait eu jusque là, à son grand désarroi, que le travail de fourmi des personnes présentes sur le site à se mettre sous la dent, ou en l’occurrence dans sa ligne de mire indigo. Elle sera pourtant servie un peu plus tard, lorsque, accompagné de la poignée d'homme qui étaient dans la maison visitée plus tôt, le chef montra le bout de son nez. Hitomi se redressa aussitôt, gardant son dos courbé. Dans le même temps, elle tapota l'épaule de son équipier.

[Hitomi] -"La fête ne va pas tarder à commencer..."

La demoiselle attendit quelque secondes avant de préparer une série de mudras, lançant sa technique fétiche.

[Hitomi] -"Suiton! Kirigakure no Jutsu!"

Un épais brouillard se leva, une nouvelle fois pour le chef. Celui-ci, loin d'être un imbécile, se douta qu'une chose se tramait, ce qui l'incita à prendre des mesures. Il hurla à tout le personnel d'activer la cadence, tandis que ses hommes de main se présentèrent autour du patron, telle une formation d'attaque. Hitomi pesta, la genin ayant été persuadée qu'ils ne se méfieraient pas du fog, ce phénomène étant fréquent dans les environs.

[Hitomi] -"Je crois qu'on est repéré. Il va falloir faire parler la poudre, et très vite. Tant que tu restes silencieux, ils ne devraient pas te voir grâce à ma technique. Alors faisons comme convenu. Allez, on se déploie!"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

[Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:41

La cible était donc en vue. Je refusais la proposition de ma compagne quant à me reposer car j'avais d'autres projets dans l'instant, et notamment faire l'inventaire de ce que j'avais sur moi. Mon jeu de cartes explosives, une quinzaine de feuilles de papier vierges et mon éternel jeu de cartes, sans compter la dizaine de parchemins explosifs que je trimbalais sur moi. De quoi faire pas mal de dégâts, mais je devais avant tout comprendre et réfléchir à la situation présente. L'entrepôt en bois qui était le bâtiment le plus imposant était surement le lieu ou la drogue était triée, testée puis empaquetée pour partir dans les différents lieux de commerce. La petite bâtisse à côté ressemblait à une sorte de salle de réunion ou à ce moment une dizaine de personnes s'y trouvaient, surement pour conclure des transactions. Nous étions donc à l'endroit ou le trafic prenait sa source, à l'endroit ou il devait prendre fin. Je fermais alors les yeux tout en allumant une cigarette, un bosquet nous camouflait donc aucun risque de nous faire repérer. Puis, j'attendais l'heure fatidique tout en aspirant de larges bouffées de fumée.

L'aube fit son apparition enfin, et avec elle les premiers rayons du soleil. J'avais pris le temps de mémoriser la position des bâtiments, ainsi que des gardes en faction. Une vingtaine en tout plus le chef qui s'amusait à faire de tour de sa propriété. Je ne fus donc pas déconcerté quand ma collègue déclencha une technique suiton provenant du village caché de l'eau comme le suggérait son nom. Elle m'avertit alors que l'effet de surprise n'était pas vraiment ce qu'elle attendait, je lui jetait alors un regard amical tout en lui lançant un ordre.

"Occupe toi de leur chef ! Et admire ce qu'un joueur de cartes sait faire lorsqu'il est réveillé.'

Dans ma main gauche, mon jeu de cartes explosif, dans ma main droite, mon jeu de cartes normal. Un des gardes me repéra alors que j'approchais des structures puis me fonça dessus sabre à la main, une légère impulsion de chakra et une carte normal vola rapidement pour trancher la gorge de mon agresseur. Cinq cartes explosives se mirent alors à léviter devant moi et je les projetait vivement vers la plus petite des bâtisse. Celle-ci disparu dans une formidable explosion. Je rangeais mon jeu de cartes dévastateur puis commençais à faire le tour complet de l'entrepôt tout en éliminant les gêneurs. Le but était de coller sur tout le pourtour du bâtiment tous les parchemins explosifs qui étaient en ma possession. J'espérais alors qu'Hitomi ait eut le temps de s'approprier la garde personnelle su chef de nos trafiquants.

Une dizaine de minutes plus tard je la retrouvait en haut de la dune surplombant le terrain, je lui lançait un léger sourire alors que l'entrepôt explosa avec une grande puissance. Plus rien ne restait de ce trafic. Et c'était tant. Maintenant, à nous de voir si le chef capturé avait quelque chose à nous apprendre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

[Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:14

Et les hostilités étaient lancées. Tout deux partirent chacun de leur côté dans le but avoué de causer un maximum de dégâts. D'ailleurs, en dépit de l'épaisse brume, Hitomi sentit son coéquipier s'en donner à coeur joie. Son intervention avant de partir aurait pu donner la puce à l'oreille, tant cela résonnait comme un cri de guerre. Calme mais déterminé à en découdre, il détruisit un entrepôt aussi facilement que l'on pourrait faire effondrer un château de cartes. Le souffle de l'explosion parvenait jusqu'à la belle Hyô, raison pour laquelle elle se doutait de la franchise qui habitait Mihawk. Il semblait en outre désintégrer minutieusement ses cibles, qui n'était certes pas très nombreuses mais qui restaient imposantes et solides. Les volutes de fumée se mélangèrent à l'opacité de l'air ambiant, chatouillant les narines de cette odeur âpre de bois brûlé.

La genin se lança alors dans le combat. Ayant appris à lutter contre les effets pervers de sa technique, elle se dirigea vers la bande qui était à présent complètement déboussolée tant les explosions paraissaient venir d'ici et d'ailleurs. En quelques pas, elle parvint à hauteur des bandits, qu'elle assomma un par un avec une facilité déconcertante. Un coup sec de la tranche de la main sur la nuque, une frappe du poing au niveau du diaphragme, tous tombèrent ou voltigèrent en silence. Parfois, un cri résonnait dans les environs, sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit, ce qui déstabilisa plus encore le groupe de malfrats.

Il n'en manquait alors plus que deux avant de pouvoir atteindre plus sereinement de chef des trafiquants, mais Hitomi fut atteinte à l'épaule par une lame lancée au hasard -ou non- par l'ennemi. Comble de malchance, la brume se dissipa, dévoilant alors la kunoichi aux yeux féroces des lascars. Cette dernière, dépitée de constater l'inefficacité de son jutsu, s'en trouva énervée d'avoir en plus été touchée, et dans l'obligation de faire avec. Elle redoubla alors d'efforts alors que l'adrénaline parcourait plus encore son système nerveux. Elle lâcha le membre qu'elle maintenait fermement et machinalement afin de se concentrer pour ne plus faire cas de l'entaille profonde qui lui tançait le corps. Pire que de ne pas avoir été capable d'éviter l'acier, elle en voulait aux agresseurs d'avoir fait coulé son sang. Toute petite déjà, elle s'était efforcée de mettre hors d'état sans avoir de ce liquide rougeâtre sur elle, qu'il soit de son adversaire ou d'elle-même. Rageuse, donc, elle s'attaqua aux colosses musclés. Ses pupilles indigos cherchaient ouvertures sur ouvertures, alors que chacun de ses muscles s'activèrent autant que possible, se contractant, se détendant, dans un ballet de mouvements nets et précis. Les pans de son yukata et ses cheveux de jais flottaient à chaque envolée de la petite Hyô.

La kunoichi, dans une position qu'elle baptisât Neko Jyuken, évitait les mouvements inutiles. Avec pureté, maîtrise de soi et grâce, elle frappa le menton d'un de ses adversaires de bas en haut de la paume, tandis qu'elle se courba en arrière et vrilla l'autre main de sorte que l'assaillant numéro deux donne un coup dans l'eau. Alors, ainsi débarrassée d'un des brigands, elle poussa le coude vers l'extérieur, et, comme si elle dansait, se plaça vers l'arrière et lui prit le cou de ses petites menottes. Puis, grâce à l'énergie cinétique, elle mit un pied en opposition, et obligea l'homme à tomber tête la première sur le sol. Meuble, il n'empêcha cependant pas celui-ci de faire un passage chez le faiseur de rêve. Le chef, qui avait jusque là observé en hurlant sur ses sbires, arbora alors une expression de crainte. Il tenta vainement de s'enfuir, mais la belle Hyô, malgré la douleur qui lui tordait le bras, fut attentive. Elle exécuta une série de taos, injectant de même une quantité importante de chakra dans le sol. Cette énergie, parcourant tous ses méridiens, transitèrent par la plante de ses pieds humectés de boue et de sang.

[Hitomi] -"Suiton, Suijin Heki no Jutsu!"

Un mur d'eau s'éleva telle une fontaine sur le chemin du fuyard, qui se retrouva alors dépourvu d'issu. Hitomi, comme une fusée, décocha sa paume sur le dos de l'adversaire, qui ne se retourna que bien trop tard pour esquiver le geste. Le temps de tourner la tête, il vit la kunoichi d'argent frapper sa colonne vertébrale. Le choc n'était pas violent en tant que tel, mais son chakra aqueux comprimé accrut l'impact du coup. Il fut ainsi propulsé dans les airs, rejoignant -caprice du hasard- violemment la terre que foulait Mihawk, surplombant la scène.

[Hitomi] -"Jyuken, Mizu Han'Patsu!"

La jeune Hyô décontracta l'ensemble de ses muscles, soupirant un instant tout en pressant contre sa blessure. Elle jeta alors un bref coup d'oeil autour d'elle, constatant alors les dégats qui l'entourait. Des hommes éparpillés ici et là, les charpentes des bâtiments s'écroulant dans un fracas assourdissant, le crépitement des flammes qui grignotaient le bois...On eut crut l'apocalypse, ou quelque chose y ressemblant. La belle marcha en direction de son collègue, et lui glissa un sourire discret. Elle pestait, autant pour sa blessure que sur son kimono à présent irrécupérable, grimaçant.

[Hitomi] -"Il va me falloir des litres de saké pour m'en remettre...et pas mal de ryôs pour faire les magasins."

Elle secoua du pied la dernière victime, refusant tout net de se baisser. Il ne se relevait pas. Tel un pantin, les muscles et la graisse remuaient, disgracieuse et informe. Intriguée, elle s'accroupissait, tâtant le cou de ses deux doigts. Le résultat fut sans appel. Renfrognée et confuse, elle se releva tout en se tenant l'épaule. Elle passa l'autre main derrière sa tête alors qu'elle esquissa un sourire gêné.

[Hitomi] -"Oups..."

La nuque s'était vraisemblablement brisée pendant l'atterrissage, qui fut d'une rare intensité. Le poids du gros balourd aura certainement fait le reste, sa carrure adipeuse ayant alourdi la charge au moment de la chute. On aurait pu croire que cela aurait servi à amortir, mais il n'en fut rien. C'était un coup dur, mais pas forcément pénalisant, dans la mesure où l'ensemble des documents saisit plus tôt pouvaient démanteler à eux seuls le réseau. Les informations étaient à prendre certes au conditionnel, mais les chances que tout le monde y soit consigné n'étaient pas à prendre à la légère. Du moins l'espérait-elle. Hitomi maugréait, passablement énervée. Elle aurait tant voulu que tout se passe sans accro pour sa première mission. Elle aurait tant voulu ne pas être blessée...Mais elle positivait. Au moins, il n'y avait pas de balafre sur son visage, et la lésion ne semblait pas trop grave. La cicatrice disparaîtrait assez facilement avec le temps, son corps retrouverait rapidement sa splendeur.

[Hitomi] -"Bon. Je crois que nous n'avons plus rien à faire ici. Allons chercher les parchemins à l’hôtel. J'irai me panser là-bas. Après quoi, on pourra retrouver nos villages respectifs."

Elle jeta un dernier coup d'oeil sur la scène barbare qui crachait des flammes alors que le soleil achevait son réveil. Les corbeaux, qui humaient déjà l'odeur du sang, croassèrent au fur et à mesure des secondes qui s'écoulaient. Des corps jonchés, seuls quelques uns avaient la chance de vivre encore. D'autres étaient carbonisés, ou même sans trauma apparent. Cela lui faisait quand même quelque chose. la Brume Opaline n'avait tué qu'en deux occasions, mais à chacunes d'elles, il y avait cette peine qui l'envahissait bien malgré elle. Elle s'inclina, comme respectueuse de l'opposition menée, et s'en retourna à l’hôtel pour y récupérer ses affaires et se soigner vite fait. Après quoi prendrait-elle le chemin du retour pour y faire son rapport.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk]
» [Mission A] Enquête et politique -Hakushi Ozuka, Natsumi Haru, Yogan Encho et Hyô Hitomi-
» Le marché noir d'Ame [partit I]
» Hakushi Mihawk
» Pour toi! [ Ft Hakushi Mihawk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-