N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour toi! [ Ft Hakushi Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Pour toi! [ Ft Hakushi Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Pour toi! [ Ft Hakushi Mihawk] Pour toi! [ Ft Hakushi Mihawk] EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:04

Tout avait été rédigé sur cette feuille de papier. Cela ne le rassurait guère, mais il fallait bien se jeter à l’eau s’il voulait enfin pouvoir avancer un peu. La venue de Koémi l’avait mis un peu en retard, mais il avait quand même décidé de faire cet effort de se rendre à la bibliothèque dans cette pénombre que la nuit amenait avec elle. Arrivant peu avant la fermeture, il eut à argumenter un tout petit peu avec le bibliothécaire et finit par tomber d’accord avec ce dernier sur le fait de ne jeter qu’un coup d’œil au livre qui l’amenait ici, pas de sortie ou quoi que ce soit qui nécessiterait l’utilisation du tampon de bibliothèque. Exactement ce dont avait besoin Shiwoon pour exécuter sa besogne et repartir comme si de rien était, avec ses différents bandages. Il arriva devant le livre qu’il avait indiqué à Mihawk et l’ouvrit afin d’y déposer son message. Néanmoins, avant de refermer le livre et le remettre à sa place pour rentrer, il prit le temps de relire une dernière fois les quelques lignes que portait ce papier.


Tchô!
Alors comme convenu, je te communique par le biais de cette note les informations que j’aimerais que tu me déniches dans la salle d’archive.

J’aimerais que tu retrouves avant tout, toutes informations possibles sur moi, et mon frère jumeau. Quand je dis tout, c’est vraiment tout. C’est le plus important pour moi pour le moment. L’ancêtre Sazakomine refuse de parler mais je sais qu’il est au courant de quelque chose, donc on va devoir jouer la carte de la connaissance ignorée je pense.

J’aimerai également si possible, les registres d’état civil de toutes les personnes ayant été au village, pour la période allant de deux ans avant ma naissance, à sept ans après. Si possible avec les photos de chacun, je ne dirais point non, ça m'aiderait déjà à identifier celui-là visuellement. Me retrouvant par la même occasion plutôt bien avancé d'un certain point de vue.

Pour finir, j'aimerais que tu mènes une enquête sur le clan astral si tu peux! J'aimerais principalement savoir leur liens avec mes parents. Mais si tu peux m'en apprendre sur leur origine et leur histoire, peut être que cela pourra m'aider à avancer en quelque sorte dans mes recherches. Et si tu as le temps, d'ici à notre prochaine rencontre, essaie de ton côté de trouver mon véritable acte de naissance, je te prie, pas le bout de papier crée de toute pièce sur lequel j'ai mis la main, car j'ai au moment où je t'écris, la certitude maintenant que le village a sa part d'action dans l'énigme qui me tiraille l'esprit les sens. J'aimerai bien entendu que cette affaire ne s'ébruite pas, afin de continuer mon enquête dans l'ombre.

Si possible, j'aimerais que tu m'aides à vérifier une sale impression que mes sens me donnent depuis ma sortie.J'ai l'impression d'être constamment épié, comme si les forces spéciales m'avaient à l’œil et surveillaient nuit et jour. Je pense pour ma part être espionner, car la sensation change par moment pour se vouloir plus violente, une sensation que n'offre pas la nature. Aussi fait attention à toi, qui sait si tu ne l'es pas!

J'espère vraiment pouvoir trouver ce que je recherche ici avec ton aide, alors je te dis Merci dès maintenant.


Post-Scriptum: À cause de ce dont je te parle juste ici en haut, j'ai été un peu parano lorsque je te déposerais cette note, en supposant qu'à cet instant même je suis suivi. J'ai employé une encre spéciale à la famille Dentô. Quand tu prendras le livre, laisse la feuille baignée dans les rayons de soleil de l'aurore, Ils feront disparaitre l'encre employée. De même, les messages deviennent visibles deux jours après leur écriture à leur première exposition à toute source brillante, avant de redisparaitre de nouveau. Lorsque tu liras ceci, la poste devrait être en train livrer une fiole de cet encre. Je repasserais dans deux jours pour vérifier ta réponse, au cas où. Pour une discussion de vive voix toi et moi, marque le lieu, la date et l'heure au verso de la feuille.

Dentô Shiwoon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour toi! [ Ft Hakushi Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hakushi Mihawk
» Fais le nécessaire [Hakushi Mihawk]
» Une histoire de papier [ PV : Hakushi Mihawk ]
» Los terroristas? De la muerte y la sangre! [Rang S / Pv Hakushi Mihawk]
» [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-