N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 En souvenir de toi [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

En souvenir de toi [Solo] Empty
Message(#) Sujet: En souvenir de toi [Solo] En souvenir de toi [Solo] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 3:37

    « Seitô... Tu as désormais 16 ans. Il est temps de voir d'autres horizons. Le pouvoir des Sabakyô est puissant, mais pas complet. Il est temps pour toi de devenir complet. Car un jour, tu prendras ma succession. »


Complet... C'était un large mot. J'avais déjà de quoi dire que j'étais un Ninja relativement complet. Des Ninjutsu relativement complémentaires, suivis d'attaque de gaz mortels. À quoi bon devoir devenir plus complet, alors que l'on est déjà une machine à tuer ?

    « Je comprends ta surprise, mais sache que même si tu es fort, tu es loin d'être invincible. Ta sœur jumelle, Saya, est morte pour te protéger. Elle avait la même puissance que toi, et elle n'est plus là aujourd'hui. Tu es un membre du clan qui possède un potentiel hors-norme. Il te faut le développer et le compléter. »


Saya... A ces mots, une larme coula sur ma joue. L'entendre faisait revenir son fantôme parmi les vivants, me rappelant sans cesse mon erreur... Oui, la fin justifiait les moyens, et il était temps d'en faire mon Nindô. Jamais plus je ne serai faible. Je ne tolérai plus l'erreur.

    « Je vais t'apprendre l'Art du Fuînjutsu, afin que tu puis ce développer tes Sceaux par tes propres moyens. Cela peut aussi être combiné avec ton pouvoir de Sabakyô... N'oublie pas notre Marque du Destructeur, la bénédiction de notre clan. C'est la source de notre pouvoir...»


Une source de pouvoir. Indélébile, restant jusqu'à la mort du Shinobi. En plus de l'avoir, j'avais aussi les gènes des Sabakyô... Ce qui faisait de moi un Sabakyô "Pur-sang". Et aussi l'héritier du clan. Une responsabilité bien grande, dont je me montrerai digne.

    « Apprenez-moi... Maître. »


Il continuait...

    « Le Fuînjutsu permet de nombreuses choses. Les sceaux sont un art relativement rare chez les Shinobi, car souvent long et difficile à maîtriser. Mais cela est récompensable par sa difficulté à être retiré... Comprends-tu l'essence de ce pouvoir Seitô ? Si tu apposes un sceaux à un ennemis, alors il lui sera pratiquement impossible à l'enlever... »


Ainsi commençais mon voyage dans les écritures des sceaux...
Revenir en haut Aller en bas
 

En souvenir de toi [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se souvenir du mal [Solo]
» En souvenir du Roi Tombé [Solo]
» Un souvenir d'il y a 3 ans
» Douloureux souvenir
» Souvenir cauchemardesque [ft. La]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-