N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un souvenir d'il y a 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tenshi
Tenshi
Informations
Messages : 26
Rang : C

Un souvenir d'il y a  3 ans Empty
Message(#) Sujet: Un souvenir d'il y a 3 ans Un souvenir d'il y a  3 ans EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:59

Mère nature avait été capricieuse ces dernier temps. Le brouillard casi permanent et la pluie torrentielle rendaient son exercice de survie quelque peu périeuse. Trampé de la tête au pied, il avait froid, faim, sommeil et il était totalement perdu. Il était impossible de voir à plus de quinze mètres devant soit. Par chance, il était sur une île, sinon il se serait surement retrouvé dans une contré lointaine inexploré. Sa vie avait bien changé depuis qu'il avait rencontré son sensei et Ikue, mais elle n'en était pas moins dangereuse. Apprendre à nager avec les requins, c'est leurs signaler que tu es prêts à les affronter. C'était la raison pour laquelle il devait se faire discret durant les prochains temps.

Le bruit cavernal provenant de son ventre lui réclamait sans aucun doute de la nourriture. Pas besoin d'être un expert en anatomie pour le comprendre. À bien y penser, il était beaucoup trop jeune pour mourir. Il venait tout juste d'avoir douze ans, la vie était trop cruelle avec lui. La chasse et même la pêche était compliquée en ce moment. Il pleuvait et la foutu visibilité était pourite! Il serra les poings frustré par son incapacité à faire quoi que ce soit. Le jeune ninja en devenir savait qu'attendre plus longtemps changera rien, mais toutes les solutions qu'il trouvait tournait en queue de poisson. Même s'il trouvait de la chaire à se mettre sous la dent. Comment allait-il la faire cuire? Une question qui le démoralisa de plus belle.

Il se laissa tomber sur ses genoux qui s'enfoncèrent dans le sol boueux de la forêt flottante. Son pantalon bleu absorba quelque peut la substance visqueuse de la terre pour se marrier à la couleur sale. C'est la tête baissée qu'il abandonna le combat. Il n'y avait vraiment rien à faire sauf attendre. Fâcher de son impuissance, des gouttes d'eau salés s'écoulèrent de ses yeux. Il se sentait bon à rien. Comme à son usuel, il était un incapable. Il pouvait seulement observer son être misérable dans le reflet de l'eau trouble. Il frappa à plusieurs reprises le sol comme pour se veanger de son état actuel et briser ce sentiment qu'il méprisait au plus haut point. C'est l'esprit meurtrit par les épreuves des derniers jours qu'il se laissa glisser au sol. La tête accoter sur sont bras droit, en position du foetus, il pleurait silencieusement. Il était loin de se douter que sa vie pouvait être plus en danger. Aucunement concentré sur son environnement, il laissa son sort entre les mains de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Un souvenir d'il y a  3 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un souvenir d'il y a 3 ans Un souvenir d'il y a  3 ans EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:26

Depuis que le vieux m'avait recueilli et soigné, je m'étais fais une base dans les marécages de Kiri, en attendant de pouvoir quitter se lieu maudit. Il était pourtant très apte pour mon entraînement et j'avais appris à survivre dans cet environnement laissant la place à des pièges que la nature avait élaboré de la plus belle manière. Heureusement, il y avait les arbres pour rendre le sol un peu plus résistant, mais chaque pas en ces lieux pouvaient signifier une fin tragique par étouffement. J'avais quitté mon campement pour partir à la chasse, je bougeais régulièrement pour ne pas tomber sur des troupes de kirijin, je ne voulais pas faire affaire avec ces types et me faire emmener de force à Kiri... Je haïssais tellement cette nation, mais j'étais bien trop faible pour dire de la déstabiliser, un jour peut être... Je m'avançais alors vers les marécages ou il y avait toute sortes de reptiles plus ou moins appétissant, dans mon cas je ne faisais pas trop le difficile, surtout avec cette brume permanente, ce que j'attrapais, je le mangeais.

Je m'armais alors de mon kunai et j'activais mon kinnegan, celui-ci me servait bien pour chasser, voyant mes cibles au ralenti, cela laissait peu de chance à mes pauvres proies, je n'allais pas m'en plaindre. Je repérais alors des traces au sol... je les suivais et je pouvais voir des lièvres... cela me ferait un bon repas, je me déplaçais alors lentement, pour être le plus silencieux possible. Je me jetais alors sur les lièvres dont je coupais la tête directement... Ils étaient trois, j'avais donc de quoi manger pour une bonne journée. Je continuais alors ma route, voir si je ne pouvais pas tomber sur un lézard ou un petit crocodile, je raffolais de cette chair. Je m'avançais alors à travers le marécage doucement à l’affût de nourriture.

Je continuais ma route quand j'entendais un drôle de bruit... Un bruit familier, du moins il n'était pas animal. Je me rendais alors vers se son, afin de voir ce qu'il en était. Je voyais alors un gamin au sol, recroquevillé sur lui même... il n'était pas bien vieux et il semblait pleurer. Je restais à distance raisonnable de lui, je ne voulais prendre aucun risque. J'hésitais entre le laisser là ou alors savoir ce qu'il avait... peut être une victime de Kiri ou de vagabond... J'allais prendre le risque de manière humoristique.

« Hé gamin... c'est pas l'endroit idéal pour faire une sieste, surtout avec les crocodiles du coin qui se ferait un plaisir de t'arracher un bout de jambe ahahaha. »

J'avais un drôle d'humour, je le savais bien... Mais je ne savais pas trop quoi faire face à cela, je n'avais pas l'habitude de rencontrer des personnes, j'étais limite un ermite. Je m'avançais un peu plus vers lui...

« Tu fais quoi ici, t'es perdu ou tu as étais attaqué ? »

Autant savoir directement ce qu'il en était, j'avais plusieurs options de fuite au cas où il me poserait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tenshi
Tenshi
Informations
Messages : 26
Rang : C

Un souvenir d'il y a  3 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un souvenir d'il y a 3 ans Un souvenir d'il y a  3 ans EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:56

Litéralement, épuisé notre petit bonhomme n'avait pas entendu les pas de l'inconnu qui s'était rapproché de lui par curiosité. Ce n'était pas tous les jours que l'on croisait un enfant seul dans ces contrées sauvages. La voix moqueuse du jeune homme l'empêcha de sombrer dans un sommeil qui lui aurait été probablement fatal. Mais, malgré l'intervention, cela lui pris quelque instant pour réagir. Le commentaire lui arracha un léger sourire, car ironiquement il avait raison. Les prédateurs aurait pu en profiter pour le dépouiller de sa vie, son interlocuteur aussi à bien y penser. Tenshi essuya ses yeux, puis il se releva tranquillement. Les tremblements inégales et sa peau blanchâtre imageait très bien son état. S'il continuait à pleuvoir ainsi, il mourait probablement dans les prochains vingt-quatre heures de froid et de faim. Des ennemies qui sont que trop souvent négligé par les amateurs. Il tenait à peine debout, mais sa force de caractère l'empêchait de s'effondrer.

Il étudia ensuite l'adolescent qui devait avoir quatre à cinq ans de plus que lui. De plus, celui-ci savait chasser apparement. Il avait trois belles prises pour le confirmer. Il prit un certain moment pour répondre à la question de son interlocuteur. Était-il ici, car il s'était fait attaquer ou bien c'était-il perdu. D'une manière ou d'une autre, rien servait de lui mentir. Il allait simplement lui dire une semie-véritée. L'histoire au complet ne le concernait pas et son sensei lui avait interdit d'en parler. S'il aurait eu des intentions malveillantes, il ne lui aurait pas parlé, mais agis.

- Je ten.ten.tente ddddee survivre parrr moi mê..ême....

Tenshi fut surpris que sa voix tramblait de manière aussi prononcée. Le pauvre, il était frigorifié. Cela lui fit réaliser l'ampleur de la situation dans laquelle il était. Il devait réfléchir et vite. Premièrement, il devait manger pour récupérer de l'énergie et l'homme devant lui avait ce qu'il avait de besoin. Une idée lui vint à l'esprit et rapidement, il mit sa main sous son chandail pour en sortir un kunai qu'il tourna habilement sur lui-même pour le présenter le pommeau en premier. La pointe entre les doigts, il pointa l'une des prise du chasseur. C'était la seul monnaie d'échange qu'il avait, mais il était de bonne qualité. Pourvu que ça fonctionne pensait-il. Le kirijin n'avait pas la force de se battre. Pas même contre un paysant.

-Vvvveux-tutu é.é.é.changé.é?

Il souriait mal adroitement tentent de cacher sa détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Un souvenir d'il y a  3 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un souvenir d'il y a 3 ans Un souvenir d'il y a  3 ans EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:32

Je constatais en fait que le jeune garçon qui se trouvait devant moi était épuisé, il ne devait pas avoir plus que 12 ou 13 ans...Je pouvais tout de même voir un léger sourire pendant qu'il séchait ces larmes. Il se relevait alors doucement, il était blanc comme un mort et il tremblait, il avait froid ? Il ne faisait pourtant pas si mauvais, il fallait dire que j'étais aussi habitué à ce genre de climat permanent. La pluie battait son plein, mais bon... être trempé était courant dans ce pays, on ne connaissait que cela. Je voyais alors le petit jeune m'observais et son regard qui se dirigeait vers mes lièvres, je comprenais directement qu'il avait très faim. Il finissait alors par me répondre, il devait survivre...Cela éveillait alors mes doutes, ils devaient être en pleine initiation pour devenir un shinobi, c'était monnaie courante de voir des jeunes venir survivre ici et certains repartaient dans des sales états.

Il avait la voie tremblotante, il portait alors sa main sous son chandail, je me méfiais, même si je savais qu'il n'était pas en mesure de faire grand chose et il sortait un kunai...typique de Kiri... il pointait alors l'une de mes prises et il me demandait si je voulais échanger. Je souriais alors et je retirais ma veste pour la mettre sur ses épaules, laissant apparaître mon torse avec les marques de brûlures. Je ne faisais pas attention à ce qu'il m'avait demandé, je ne comptais faire qu'une chose, le retaper pour qu'il repart.

« Réchauffe toi déjà avec ça et suis moi jusqu'à mon campement, des lièvres crus, ce n'est pas très bon. »

Je l'invitais alors à me suivre, ce qu'il faisait assez lentement, heureusement je n'étais pas bien loin de mon campement, Nous y arrivions au bout d'une bonne dizaine de minutes, cela aurait été plus rapide si il avait été en état. Je lui montrais de se mettre en dessous de ma tente de fortune et j'y faisais un feu rapidement afin qu'il puisse se réchauffer, je dépeçais alors les lièvres que j'embrochais pour mettre sur le feu. Je le regardais d'un coin de l’œil se réchauffer au coin du feu.

« Tu vas pouvoir récupérer un peu... l'initiation à la vie de ninja n'est pas facile, mais c'est une obligation. »

J'allais alors me chercher des lézards que j'avais fais grillé et séché, petit encas de réserve. Je lui en proposais alors un.

« Mange ça en attendant, c'est un peu comme du poulet, fais pas gaffe à l'apparence. »

Je tournais alors les lièvres doucement et j'y mettais des herbes pour donner une bonne odeur.

«C'est assez simple de survivre ici, il suffit de ne pas s'embourber et de se maintenir toujours en activité pour se garder au chaud ahaha. »

Facile à dire, je dois l'avouer, pour un type comme moi qui est ici depuis plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tenshi
Tenshi
Informations
Messages : 26
Rang : C

Un souvenir d'il y a  3 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un souvenir d'il y a 3 ans Un souvenir d'il y a  3 ans EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:38

L'eau coulait le long de son corps affaiblit par la fureur des éléments. Il se sentait stupide de devoir ainsi agir pour survivre, mais il y a des moments où nous devons piler sur notre orgueil pour avancer un peu plus loin. C'est en acceptant notre destin que l'on entrevoit les possibilités d'avancement. Même si ce monde est parfois cruel, il est juste. L'adolescent passa au côté de lui sans même prendre l'arme pour l'échange. Ce qui le fit quelque peut paniquer intérieurement. Il serra les dents, mais un contacte chaud recouvrit ses épaules. Un manteau y avait été déposé. Son bras, qui était toujours tendu vers l'avant retomba le long de son corps. Le stress de la transaction le quitta lorsqu'il se fit inviter à autre au chaud et à manger. Par chance, ce kunai était le seul qu'il possédait pour l'exercice. Il aurait été dans le beau drap par la suite. Son ainé avait raison, un lièvre crut est tout sauf appétissant et un endroit sec était plus que bienvenue. Sans s'obstiner, il rangea son arme et le suivi volontiers. D'une démarche chambranlante dû à son épuisement, mais la promesse d'un repas chaud lui donna l'énergie nécessaire pour se rendre à destination.

Arrivé en dessous de l'abri de fortune Thenshi apprécia la chaleur du feu. Il enleva ses vêtements mouillés pour se réchauffer plus rapidement. Dison que parler en grelottant n'était pas chose aisée. Son sourire reprit forme avec les caresse de la chaleur. Il plaça ses cheveux blancs vers l'arrière pour éviter qu'ils ne tombent pas dans son visage laissant bien à découverts ses yeux marron qui se délectaient du moment. Sur sont corps, on pouvait y voir plusieurs ecchimoses qui n'avaient pas plus de quelques jours. Elles avaient été causées par des impacts tout de même violents. Dans son dos, on pouvait bien discerner le contour de la semelle d'une botte adulte.

Son sauveur semblait connaître les pratiques ninja. Peut être qu'il en était un lui-aussi vu qu'il semblait faire de la survie. Une réflexion enfantine qui pouvait s'avérer vrais. Par contre, il devait faire comme si de rien était et ne pas lui confirmer son raisonnement. Alors, il passa outre ce commentaire sans pour autant être impolis. À la vue du lézard grillé ses instincts animale prirent le dessus. Il suivit la nourriture du regard jusqu'à ce que l'on lui offre. Cela était la preuve même que les choses ne pouvaient pas toujours mal aller.

- MERCI!

Un remerciement des plus sincère. Il ne se fit pas prié pour dévorer l'animal en entier. Il écoutait tout de même l'autre garçon qui lui disait de ne pas se fier aux apparences.

- Je sais, ce n,est pas la première fois que j'en mange, jusque.... bien...

Tenshi cherchait comment lui expliquer sans trahir l'ordre de son sensei. Il est vrai que la nourriture est abondante dans ces contrés sauvages, mais là où il a beaucoup de vie, il y a de grand danger. Sans connaissance, c'est la mort presque assurer.

- Je n'étais pas dans des conditions favorables, alors j'ai eu de la difficulté à m'organiser, Encore Merci. Quand je vais avoir ton âge ce sera plus facile. Tu es plus grand que moi, cela te donne un avantage pour discerner les proie. De plus, je hais la pluie.

Notre futur shinobi était très reconnaissant. Il avait hâte que le plat principale qui sentait les herbes soit prêt.

- Je me nomme Tenshi et toi ?? !!!

Il dit cette phrase rapidement, comme s'il venait juste de réaliser son impolitesse. Se présentait faisait partir des règles de base.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Un souvenir d'il y a  3 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un souvenir d'il y a 3 ans Un souvenir d'il y a  3 ans EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:29

Nous étions donc tout proche du feu, j'en profitais aussi pour me réchauffer un peu. Il retirait alors ces vêtements pour les faire sécher, je constatais les différentes ecchymoses sur son corps. Une chose était sur, je voulais bien l'aider, faire en sorte qu'il aille mieux, mais une fois que le temps sera calmé, il devait partir et moi aussi, je me devais de changer de planque, vu qu'il pouvait maintenant me retrouver facilement, j'avais pris un énorme risque, j'aurais pu le laisser sur place et passer mon chemin, mais je connaissais la détresse et j'avais vu beaucoup de monde mourir sans ne rien pouvoir faire. Je me posais la question si il le méritait, mais il n'était pas encore ninja, donc pourquoi ne pas lui laisser une chance et prouver qu'il deviendrait quelqu'un de bien, si il devenait l'un de ces profiteurs, je me chargerais de lui dans le futur, sans aucune hésitation... quand je serais plus fort, je comptais bien m'occuper du cas de Kiri.

Il finissait par me remercier, je ne demandais pas cela, mais ça faisait toujours plaisir à entendre. Il prenait sans soucis le lézard, en me disant que ce n'était pas vraiment la première fois... Il restait alors flou sur le reste, en cherchant de détourner la vérité sans me froisser, je m'en moquais, ce n'était pas du tout mon problème. Je faisais tourner les lièvres doucement, il ne fallait plus attendre longtemps pour qu'il soit cuit comme il le fallait. Il continuait en me disant son nom, Tenshi... ce n'était pas un nom de clan, normal qu'il ne voulait pas en dire plus. Il me demandait à son tour mon nom.

« Arekushi... »

Je prenais alors deux gourdes et je lui en lançais une, je me mettais à boire, du jus de baie que j'avais pressé un peu plus tôt dans la journée.

« Les conditions sont favorables ici, il y a bien pire. Si cela est déjà difficile pour toi, comment vas tu faire pour tes autres épreuves. »

Je prenais alors un de mes kunais et je coupais un bout d'un des lièvres afin de goûter sa chair. Il était comme je le voulais. Je retirais alors les broches du feu et je lui tendais un des lièvres.

« Mange-le, tu en auras besoin pour la suite. »

Je commençais à manger mon lièvre doucement, je soufflais dessus car il était assez chaud. Je regardais alors ce jeune garçon.

« Tu as quel âge exactement ? Et tu fais quoi si loin de la civilisation, tu n'es pas ici pour une ballade, je ne te croirais pas ahahaha. »

J'étais curieux de nature, j'aimais savoir ce qu'il en était même si la réponse devait être erroné. Et puis je n'avais plus parlé avec quelqu'un depuis plus de 6mois, autant me civiliser un peu que de rester en mode ermite comme je le faisais avant de partir à la découverte du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tenshi
Tenshi
Informations
Messages : 26
Rang : C

Un souvenir d'il y a  3 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un souvenir d'il y a 3 ans Un souvenir d'il y a  3 ans EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:55

Son cerveau réfléchissait à toute vitesse. Il analysait la situation de fond en comble. Décidément, l'étranger semblait deviner ce qu'il était. Soit, il vivait ici et il croisait des ninjas, soit qu'il en était un ou bien qu'il bluffait pour rire en lui donnant de l'importance. En réalité être un shinobi n'était pas proscrit par la loi. Rien ne l"empêchait de s'entraîner pour le devenir. L'homme se présenta à son tour seulement de son prénom. Cela était une règle bien établie pour éviter de mettre son clan en danger. Trop de personne était jaloux des facultés des autres et ils tentaient de s'en emparer ou de les décimer.

-Je me rappellerai de ton prénom Arekushi. Je te rendrai l'appareil si la vie me le permet un jour.

Il attrapa adroitement la gourde de sa main libre. Le feu et le petit encas lui avait fait du bien. Ses sens commençaient à reprendre place au fur et à mesure. Il écoutait attentivement son ainé qui lui parlait de l'endroit et sa facilité à y survivre. Il n'avait pas le choix d'aquiesser sur ces dires, car habituellement il y arrivait tout de même aisément. Peut importe, même s'il lui cachait la vérité, le ''chasseur'', ne pourrait rien y faire. Arekushi fini par lui demander des informations un peu plus personnel, mais c'est vrai qu'un gamin de son âge en forêt ça fait louche, ce qui le fit rigoler.

- Bon bon, j'ai compris.

Dit-il moqueur en roulant les yeux. Il avait abandonné sont jeux de couverture inutile.

J'ai douze ans et je m'entraîne pour devenir un ninja. D'habitude, je survie très bien, mais mon sensei a décidé de monter l'exercice d'un cran.

Sur cette fin de phrase, les traits de son visage devinrent un peu plus sombre et il marmonna.

- 3, 7, 10 crans pas un; puis il enchaîna. Bien on s'est battu.... Il m'a massacré, laisser pour mort avec un kunai comme seul équipement et il m'a dit en rian: Je reviendrai dans une semaine. C'est un chic type. Avoue?! Plaisantait-il. Il voulait simulé une situation semblable, pour que j'apprenne à m'en sortir ''seul''. Les ennemis nous laissent jamais de chance.

Son sourire forcé, cachait sa rage intérieur qu'il avait. Ce genre d'exercice lui rappelait toujours une multitude de mauvaises expériences. Il avait toujours dû se battre pour sa vie. Arekushi semblait avoir son lot de difficulté lui aussi. La grande cicatrice sur son torse en était la preuve vivante. Cela était surement la raison pour laquelle il l'avait aidé. Le plat principale était enfin à point. Son plan était de manger, de récupérer encore quelque peut et quitter l'endroit.

- Je n'ai pas l'intention de coller ici, ne t'inquiète pas pour ça, Tu as tes raisons et elles sont tienne, même si je suis très curieux de le savoir. Est-ce que tu peux répondre à une question par oui ou par non? Est-ce que tu t'es fait ça à-cause d'un jutsu ??

Il savait que c'était impoli à pauser comme question, mais sa curiosité le poussa au risque. Les cicatrices sont toujours signe de mésaventure. Il y a certaine plaie qu'il ne faut, parfois, pas réouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Un souvenir d'il y a  3 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un souvenir d'il y a 3 ans Un souvenir d'il y a  3 ans EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:37

Pendant que je mangeais, il avait enfin décidé de répondre à mes questions... Je souriais intérieurement, il disait avoir douze ans et qu'il s’entraînait pour devenir shinobi, je l'avais bien deviné, aucune surprise et il finissait par me dire que son sensei avait monté l’entraînement d'un cran. Il devenait alors de plus en plus sombre et il m'expliquait que c'était plusieurs cran et pas un. Il s'était battu avec son sensei et celui-c lui avait laissé un kunai pour dire de survivre, la méthode d’entraînement des kirijins étaient des plus stupides et inefficaces. Il avait cependant raison sur une chose, les ennemis ne laissaient jamais de chance ou alors ils ne s'en rendaient pas compte, un peu comme avec moi. Je finissais de boire ma gourde pendant que mon lièvre était déjà bien entamé.

« Stupide comme méthode d’entraînement, surtout que dans ces marécages il n'y a pas que des personnes sympathique... Il y a beaucoup de vagabond et de bandit... Kiri ferait mieux de s'occuper de ce problème au lien d'envoyer à la mort certains de leurs futurs ninjas... »

Le jeune Tenshi me posait à son tour une question plus personnel, je ne pouvais pas lui en vouloir, il était jeune et la curiosité à cet âge était chose commune, il me demandait alors d'où me venait cette cicatrice, cette brûlure exactement, je la regardais un instant et je plongeais mon regard dorée dans le sien.

« Une blessure qui a été fait par un utilisateur du Yoton, à ce que l'on m'a dit, je ne me rappelle pas comment j'ai survécu et je suis le seul a avoir eu cette chance. »

Je revoyais alors encore une fois la scène et dans mes brefs souvenirs, je voyais des flammes, mais c'était plus massif et vu l'état de la maison, il s'agissait bien de lave, les utilisateurs de yoton étaient peu... Un jour je le retrouverais et je lui ferais payer, il avait commis une erreur fatale ce jour là en ne faisant pas attention de bien vérifier que tout le monde était mort. Je me concentrais alors sur Tenshi tout en finissant mon repas.

« En tout cas, tu es trop bavard... Tu m'as donné facilement des informations sur toi. Sache que cela est bien car tu es honnête, mais le monde lui ne l'ai pas. Maintenant, un shinobi aux mauvaises attention auraient pu te tirer d'autres vers du nez et avoir des informations intéressantes. Comme il serait déjà que c'est un lieu d’entraînement pour les jeunes shinobis et donc qu'il est possible de réduire les troupes en campant dans ces lieux. »

Je prenais une autre veste et je la remettais sur mes épaules afin de contenir ma chaleur.

« Retiens cela à l'avenir, toujours détourner la vérité, mais ne pas l'exposer. »

Je lui tendais alors le second lièvre.

« Que comptes tu faire après ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tenshi
Tenshi
Informations
Messages : 26
Rang : C

Un souvenir d'il y a  3 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un souvenir d'il y a 3 ans Un souvenir d'il y a  3 ans EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:09

La viande était vraiment succulente, même si la température était mauvaise. L'énergie lui revenait peu à peu. Mère nature avait décidé de lui donner une autre chance. La vie le guidait comme toujours vers son destin qui malgré sa noirceur le gardait en vie. Il avait promis de réussir et sa conviction avait une fois de plus plié le monde pour l'aider. Si on croit en ce que l'on fait, le monde nous donnera ce dont nous avons besoin. Rarement sur la forme désirée, mais elle nous laissera la chance de nous en sortir. C'est donc à nous de la saisir. Il n'était pas l'enfant le plus futé, mais il était ingénieux dans ça façons d'être. Il se laissait guider par son instinct. Arekushi critiquait la façon de faire de son maître. Il pouvait avoir raison, mais notre futur shinobi avait belle et bien confiance en l'homme qui lui apprenait l'art du combat.

-Je ne peux que confirmer ce que tu dis. Cela est dangereux, mais qui sait peut-être que mon sensei est dans les parages et qu'il m'observe ou t'observe. Je ne sais jamais ce qu'il pense, mais tout ce qu'il me fait faire me rend plus fort. Il m'a dit l'autre fois que pour vivre nous devons être près à mourir. Donc, on doit prendre des risques. Toi aussi tu es seul si je ne me trompe pas. C'est dangereux pour tout le monde. Je suis déjas de loin plus fort que les adultes. Seul d'autre ninja pourrait me poser problème. Enfin, je crois.

Il avait quelque peu hésité sur cette dernière phrase. La nature et l'épuisement l'avait mis dans une situation précaire. Il avait écouté avec attention ce que son ami temporaire lui disait. Comme lui, la guerre lui avait pris sa famille. Le Yoton ??? Il en avait jamais entendu parler. Peut-être une technique secrète. Il ne perdait rien à lui demander plus d'information.

-Heeeeeee qu'est-ce que c'est le yoton? Comme ça si j'en croise un je te le dirai!

Cela lui servirait surement de le savoir pour se méfier de ce type d'adversaire. Le jeune homme semblais réfléchir avant de lui faire la reproche de trop parler. Tenshi ne pouvait que lui donner raison. Dire des informations aussi ouvertement peux conduire au désastre. En revanche, il n'est qu'un enfant. Ce qu'il dit laisse toujours place à interprétation. Il avait vécu toute sa vie, dans le mensonge, sans parents pour le réprimander. Il suivait le conseil d'Ikue sa seule amie. Dire la vérité porte souvent plus à confusion que le mensonge. Personne ne croit un menteur. Cela l'apporta dans ses songes quelques instants et sans même regarder son interlocuteur, il lui répondit.

- Peut importe ce que tu fais les gens tentent de tirer parti de toi. Si tu mens trop tu finis par te perdre et à ne plus savoir qui tu es. Tu ne me connais pas. Tu ne peux pas prouver que je dis la vérité. Qui te dit que je suis un kirijin au fond de moi. Peut-être que tu m'a aider pour avoir des informations. Je ne crois pas en la bontée des gens. On essaie toute de survivre de notre mieux. La seule façon d'y parvenir c'est de devenir plus fort. Beaucoup plus fort.

Son regard devint sombre et il sera les dents. Un grognement retenu émana de lui. Il était loin de comprendre tout ce qu'il venait de dire. Il répétait ce qu'on lui avait dit. Le sentiment qui vivait en lui était bien réel. Cette souffrance intérieure le martyrisait depuis longtemps. Il était fâché de ne pas comprendre qui il était. Il se sentait comme un animal en cage prisonnier de ce monde maudit. Ce qu'il allait faire plus tard?

- C'est simple. Je vais devenir le shinobi le plus puissant qui aura jamais marcher sur ce monde et vivre ma vie comme bon il me le semble. Comme ça, je n'aurai pas besoin de dépendre des autres ou bien de les craindres. Et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Un souvenir d'il y a  3 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un souvenir d'il y a 3 ans Un souvenir d'il y a  3 ans EmptyMer 3 Sep 2014 - 10:38

J'écoutais attentivement le jeune Tenshi et il pensait peut être que son sensei l'observait lui ou même moi, qu'il pouvait être dans les parages... Je n'y croyais pas de trop, son maître devait sûrement être au chaud chez lui ou dans un bar à Kiri en train de boire du saké avec d'autres sensei qui se moquaient de leurs élèves royalement. Il me racontait un peu ce que lui disait son sensei, que pour vivre il fallait être prêt à mourir... et il continuait sur le fait que j'étais seul aussi et que cela pouvait être dangereux... Je souriais à tout cela sans vraiment réagir, sauf à une seule chose.

« Je n'ai rien à perdre, donc je ne connais pas trop la peur. »

Je finissais mon repas tranquillement tout en l'écoutant, il n'était pas compliqué de le faire parler en tout cas. Si son sensei l'observait, comme il le croyait, il se serait pas heureux de le voir discuter ainsi avec un inconnu sans même essayer d'en apprendre plus et en parlant beaucoup trop. Il me posait alors une question assez bête, je pensais qu'il savait ce qu'était le yoton, mais je me trompais... pourquoi pas lui expliquait, cela pouvait toujours servir pour étendre son réseau.

« Un gars qui manipule la lave, c'est assez rare et vraiment très destructeur... »

Ce n'était qu'un gamin, il ne savait pas encore les réels danger et il avait du vivre toujours à l'abris de son sensei ou des kirijins, cela ne m'étonnait guère se manque de discrétion...Je regardais alors Tenshi qui semblait vraiment pensif ou il était simplement fatigué, mais il finissait par me répondre. Il avait raison sur un point, devenir toujours plus forts pour ne pas être la victime, mais je ne pouvais m'empêcher de rire quand il disait pouvoir avoir des informations de moi, c'était un exemple amusant.

« Ahahaha, désolé, ça me fait rire, car je ne détiens pas d'informations. Mais tu parles avec une certaine sagesse pour ton âge et tu as bien raison sur une chose, devient un prédateur mais pas une proie, sinon tu ne feras pas long feu dans ce monde. »

Ce jeune avait des attitudes bizarre, comme si il avait vécu plusieurs drames dans sa vie aussi, je pouvais le voir à son air sombre qui se dessinait sur son visage. Il me disait alors qu'il voulait devenir le shinobi le plus puissant que le monde n'est jamais connu, beau rêve de jeunesse, mais il fallait avoir la chance à la naissance et pouvoir survivre suffisamment longtemps pour espérer atteindre ce genre de pouvoir, ce qui n'était pas une mince affaire. Il me demandait alors quel était mon but... assez simple dans un premier temps.

« Je compte retrouvais ce type utilisateur de Yoton, par après, je ferais tout pour rendre mon clan uni et non quasi solitaire comme ils le sont, cela n'amène à rien, surtout si on veut étendre son influence, il est plus facile de le faire à plusieurs que seul...»

Je prenais alors de l'eau et j'éteignais le feu.

« La nuit tombe, je ne laisse pas de feu allumé, trop facile de me faire repérer sinon... Je te conseille de te reposer car demain au petit matin, je ne serais plus là. »

Je devais changer régulièrement d'endroit, j'avais déjà pris un risque énorme en aidant ce jeune shinobi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un souvenir d'il y a  3 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un souvenir d'il y a 3 ans Un souvenir d'il y a  3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un souvenir d'il y a 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En souvenir de toi [Solo]
» Bring a souvenir [Himehana]
» Douloureux souvenir
» Souvenir nocturne
» Se souvenir du mal [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-