N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Empty
Message(#) Sujet: Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 4:36

Le silence. C'était ce que tu avais laissé lors de ton absence... Je t'avais promis de devenir fort, et de ne pas mourir inutilement. D'avancer, toujours plus loin, pour atteindre notre objectif... Oui, tu avais remboursé ta dette, mais la mienne, était toujours d'actualité.

Shiaijin Suguato, Yondaime Hokage. Le plus grand Hokage et Kage que le monde a vu à ce jour. Celui qui nous a libéré des geôles et des traques incessantes. Celui qui nous a offert notre liberté... J'étais sur ses traces, sur ses pas. Grâce à mon titre, j'avais eu accès à toutes les informations nécessaires le concernant, et concernant ses expériences Néoromantique. Un art qu'il me fallait absolument apprendre et maîtriser...

Et pour cela, j'avais besoin d'un Nécromancien ayant côtoyé de prêt le Yondaime, ayant effectué des recherches sur les plus grands-maîtres en ce domaine. Et cette personne n'était autre qu'un certain Aku. Jônin de Konoha. Il allait me donner toutes les réponses nécessaires, et toutes les informations nécessaires...

J'avais donné rendez-vous dans un endroit propice et peu fréquenté : le cimetière. Et me retournant, j'observais enfin ce fameux "Aku". Un ninja ayant environs la quinzaine. Mais les apparences sont souvent trompeuses. Masque sur mon visage, je prenais la parole.

    « Aku. Tu es là, et j'imagine que tu sais pourquoi... Je suis Sabakyô Seitô, Intendant de Konoha. Et je requiers ton aide et tes connaissances dans un domaine que tu apprécies particulièrement : la Nécromancie. »


J'exposais un résumé. Il avait eu une convocation officielle, ainsi qu'une mission officielle, mais sans ordre particulier. Il était temps que j'expose ces ordres de mission.

    « Premièrement, je sais que tu avais un rapport particulier avec Shiaijin Suguato, et que tu as accès à ses travaux. Je veux tout savoir sur la Nécromancie. Absolument, chacune de tes connaissances, tes dossiers, et cela concerne aussi celles sur des Nécromanciens de renom. Ensuite, je souhaite apprendre ce fameux "Sceau" qui à permis de sceller les Edo Tensei lors de l'attaque orchestrée par Irana. Dernièrement, je souhaite apprendre une variante de ton cadavre de corbeau géant. Ceci est une mission officielle que j'ai moi-même commander au village. Des questions ? »


J'avais lu son dossier, et j'étais presque sûr d'une chose : Il souhaiterai une récompense...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:22

Aku:

Le cimetière. Quel beau paysage. Il est bien mieux entretenu que la fois où on l’a fait exploser avec Raki. Bah en même temps… vu dans l’état où on l’a retrouvé, c’est normal. Et on a du se faire petit pour ne pas se faire choper. Même si j’ai eu le droit à quelques petites questions étranges à ce sujet. À tous les coups, c’est ce foutu médecin qui m’a balancé, sans avoir les couilles de s’inclure dans l’affaire. Ah mais quel enfoiré. D’ailleurs, depuis mon retour à Konoha, bah… plus de nouvelles de lui. Est-ce un malheur, ou bien un miracle ? J’sais pas. Ça se discute. J’aurais perdu mes trois élèves au final. Plus de boulette, plus de rousse, plus de fléau. Voilà. Terminé. Je peux enfin respirer. Ou pas. Maintenant, ils hantent mes rêves. Je ne serais jamais liiibre !

Ahem. Oui donc, j’avais rendez-vous dans ce cimetière. J’ai reçu une mission un peu spéciale, puisqu’en fait, bah… y a pas d’ordre. Je suis convoqué ici, et je dois attendre l’intendant Sabakyô Seitô. De façon personnelle, il m’est entièrement inconnu. En revanche, je le connaissais plus par sa notoriété. Il avait pris la tête de Konoha pendant l’absence de On’. Ah parce que oui, il a encore disparu ! Depuis mon retour, c’est-à-dire depuis le conseil des Kage, je n’ai pas eu l’occasion de le voir. À croire qu’il m’évite. Même si je sais au fond de moi qu’il est juste parti en voyage de noces avec sa douce et bien-aimée Maïka. Mon dieu, si elle m’entend dire ça, elle serait capable de m’arracher les oreilles. Marre d’être démembré moi. C’est qu’elle fait peur quand même…

Et pour une fois, je suis arrivé à l’heure. C’est assez rare, je le conçois. À vrai dire, je suis même arrivé en avance. J’étais… intrigué. Ouais, c’est bien ça. Une mission officielle dans un cimetière, où je suis censé retrouver l’intendant du village, ça a de quoi attiser ma curiosité. Et pas qu’un peu.

Je le vis donc arriver. Un homme avec un masque à gaz, qui collait parfaitement avec sa description. À moins que ce soit un trouble-fête qui s’est masqué pour se faire passer pour lui. Ehh. Ce n’est pas impossible ça non plus.

Il commença donc son blabla explicatif du pourquoi du comment. Il voulait de l’aide… sur la nécromancie ? Quoi, c’est tout ? Je m’attendais à quelque chose de bien plus épique moi ! Comme me nommer bras droit, ou carrément prendre sa place ! J’aurais la classe n’empêche.

Il enchaîna bien assez vite. Il souhaitait obtenir de ma part tout ce que je savais de Suguato, des autres nécromanciens célèbres, et donc en gros tout ce que je savais sur la nécromancie. Il voulait également deux autres choses : le sceau pour sceller un Edo Tensei, et que je lui apprenne une technique du même genre que Raven, mon gentil petit corbeau tout mignon. Woooow. Il va se calmer Bip-Bip. Mais c’est qu’elle va être barbante cette mission, il a déjà fait tout le programme. Pfff. Pas content.

Hm hm. Mais tout compte fait, c’est intéressant ce qu’il se passe actuellement. Si tout se passe comme je le pense, alors… bah c’est tout bénef’ pour moi ! Bah ouais. Parce qu’indirectement, ça peut servir ma cause. S’il venait à trouver le secret de l’Edo Tensei par exemple, je n’aurais plus qu’à tout lui chiper ! Il ne se rendra compte de rien, mouhaha ! Même si je vous avoue que l’Edo Tensei n’est plus vraiment ma priorité depuis quelques temps. Je suis à la recherche de quelque chose de plus… grand. Héhé, vous saurez bien assez tôt ce que le fourbe Aku vous prépare, bande de mécréants.

Sinon, pour en revenir à sa commande. Il y avait un hic dans tout ça. Lequel ? Bah, c’est qu’il n’était pas un des nôtres. Par là, j’entends qu’il ne fait pas parti du cercle très fermé des nécromanciens, dont je suis le chef incontesté. Du moins, pas encore, car sa demande passait par un apprentissage. Miko a peut-être eu la bonne idée de vanter mes mérites au village entier, vu que c’est moi qui lui ai appris l’essence même de la nécromancie. J’imagine que c’est ça, il ne peut en être autrement !

Bâillement. Assis en tailleur sur un muret, je le regardais droit dans le masque. Je levais le gant qui couvrait ma main gauche, et rétractait ma manche par la même occasion. Ce bras, j’ai pris pour l’habitude de le cacher, n’étant pas réellement fier de ce qu’il est devenu. La greffe avait plutôt bien fonctionnée, mais le résultat était imparfait. On voyait bien la différence avec celui de droite. Faute de moyen sur le coup. Ce n’était pas excessivement flagrant, mais ce n’était pas très beau à voir non plus. Bref. Sur l’avant-bras gauche donc, se trouvait un sceau que j’activai. Un livre en sortit.

    J’ai effectivement ce que vous recherchez, Intendant. Seulement, je suis curieux. Que comptez-vous faire de toutes ces informations ? Quelles sont vos motivations ?


J’étais intrigué. Il voulait savoir beaucoup de choses pour d’obscures raisons. Il est tout à mon intérêt de savoir s’il pourrait m’être d’une quelconque utilité suite à ça. Je ne fais jamais rien qui ne m’avantage pas, c’est bien connu. Et surtout, je ne laisse rien au hasard. Si j’agis, c’est pour mon bien.

    Chaque nécromancien qualifié a ses petits objectifs derrière la tête. L’ambition est nécessaire pour développer cet art au-delà de ses limites. Donc, quelle est la vôtre ?


J’estime devoir le savoir. Dévoiler mes douze ans d’expertise et de recherches sur ce sujet ne m’enchantait guère. J’ai toujours gardé farouchement pour moi seul tous mes secrets sur la nécromancie. Alors devoir tout déballer maintenant, ça ne me plait pas du tout. Alors il a tout intérêt à me servir à quelque chose ce Sabakyô.

Et n’oublions pas le plus important. Un sourire enjoué sur les lèvres…

    Et aussi, toute mission mérite rémunération ! Surtout que cette mission concerne des techniques interdites, des informations sur des grands shinobis qui ont marqué l’histoire de ce monde…


mains plaquées, l’une contre l’autre, regard vers le ciel…

    … donc j’estime que la récompense à la clé n’est pas en restes…


et regard inquisiteur.

    … sinon j’ai tout à perdre dans cette affaire.


Ou pas. Mais il n’est pas censé savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 3:00

Savoir mes motivations ? Personne ne le devait. C'était beaucoup trop complexe, et beaucoup trop profonds pour être accessible à une autre personne. Ma motivation était personnelle. À quoi bon lui dire ? Et deuxièmement, la somme du paiement... J'avais donc là un Nécromancien Arriviste, comme son dossier me l'avait signalé. C'était tout simplement prévisible et... Particulièrement ennuyeux. Mais je n'avais pas le choix si je voulais obtenir son enseignement...

    « Pour ôter la vie, il faut parfois comprendre la mort. Ma motivation est de comprendre comment le système de la mort marche. J'aurai pu choisir la médecine, mais ce n'est pas ce que je recherche... »


Je prenais un air énigmatique, lançant une phrase mystérieuse...

    « Car pour garder la vie, il vaut mieux comprendre la mort. »


Brouiller les pistes, et titillé sa curiosité. Je pense que c'était réussi avec cette petite phrase... Il restait à présenter les avantages qu'il avait en me donnant ses connaissances, chose que j'avais minutieusement préparée.

    « Konoha vous offrira des équipements élaborés pour mener à bien votre "Art", vous toucherez une rente mensuelle dédiée à cela, en plus de l'argent que vous aurez pour avoir accomplis cette mission de rang A. »


Mais c'était loin d'être suffisant...

    « Mais j'ai pris la peine de vous offrir autre chose... Un pass Annuel pour le Parc d'Attraction de Taki No Kuni, et le Parc National d'Accrobranche du pays de l'Herbe. Suivis d'un bon de glace gratuite, un An chez votre marchand de glace préféré. »


Je sortais le grand jeu. Quoi de plus facile d'amadouer quelqu'un quand on connait ses faiblesses ? C'était un jeu d'enfant... Comme celui qui possédait les connaissances que je convoite...

    « Est-ce suffisant pour commencer l'entraînement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:03

Attentif au moindre de ces mots, j’écoutai ses paroles. Ouais par contre là, il m’embrouille grave ce mec. Il ne peut pas être clair ? Il croit que j’ai que ça à faire de jouer aux énigmes avec lui ? Comprendre la mort pour garder la vie ? Ah mais oui, effectivement c’est un concept relativement intéressant, et très pertinent. Et sinon, concrètement ? Il va faire quoi avec ça ? La cuisine ? Wahou.

Du coup, ce n’est pas simple de savoir s’il va pouvoir m’être d’une quelconque utilité. Il parle de vie et de mort, c’est peut-être lié après tout. M’enfin. Toutes ses recherches peuvent m’être bénéfiques. Nous verrons bien.

Parce que là, il y a bien plus important ! C’est quoi cette récompense de malade ? Ah mais c’est plus Bip Bip là, c’est carrément Crésus ! De l’équipement développé pour mes expériences ? De l’argent, et de façon mensuelle ? La récompense de la mission de rang A ? Et surtout… Des parcs d’attractions, et d’accrobranche… Et des glaces… À volonté pendant un an ??? Houla. C’est quoi l’entourloupe là ? Il a tout mis en œuvre pour m’amadouer celui-là. Ça veut donc dire que ma réputation perdure… Haha. Je m’aime.

Ouais, mais c’est quand même mes secrets qu’il veut avoir, et malgré tout, je ne suis pas du genre à les dévoiler facilement. Lorsque ça concerne quelqu’un d’autre, je n’ai pas ma langue pendue. Par contre, quand ça me concerne… Hm. Bon il faut dire que la récompense est terriblement alléchante…

Héhé. J’ai eu encore mieux que tout ce que je voulais ! C’est un grand jour pour moi ! Bon allez, pour la peine, je veux bien faire un effort. Un large sourire s'était dessiné sur mon visage, puis je repris bien vite mon sérieux.

    Bon… J’accepte de vous aider. Toutefois, j’aimerais que tout ce que je vais vous apprendre reste entre vous et moi.


Bon, par quoi commencer ? C’est qu’il avait un programme assez chargé le monsieur. Quoique dans un sens, c’est logique. Il fallait commencer par sa demande concernant mon corbeau géant, afin d’éveiller ses capacités en nécromancie. Pourquoi ? Eh bien, à quoi lui servirait mes informations, s’il n’est pas capable de les exploiter. Strictement à rien. La seule chose qu’il pourra en faire, ce serait de les marchander contre autre chose qui lui serait plus accessible, et donc, ça ne restera pas entre nous. C’est comme ça que je vois la chose.

    On va commencer l’entraînement ici-même, le lieu s’y prête bien.


Quoi de mieux qu’un cimetière pour apprendre la nécromancie ? Y a pas mieux. Faut juste faire attention à ne rien casse… encore. Rapidement, je fis appel au corbeau dont il me parlait. Celui-ci planait au-dessus de nos deux petites têtes.

    On va commencer par ça, si vous le voulez bien. Vous pouvez réussir sans les informations que je possède, mais à l’inverse, vous ne pourrez pas exploiter mes informations sans avoir éveillé vos capacités.


Oui parce que malgré tout, je sais très bien que s’il convoite mes informations, ce n’est pas par simple curiosité personnelle. Il ne m’offrirait pas autant de choses en retour sinon. Saisissant un autre parchemin, je lui envoyais. Celui-ci contenait un corps assez volumineux, et pas forcément simple à contrôler.

    Descellez le corps qui se trouve à l’intérieur, et prenez-en le contrôle. Pour cela, vous devez créer un lien de chakra entre lui et vous, afin de contrôler le moindre de ses mouvements. Plus vous êtes proche du corps, et plus le contrôle sera simple. Vous pouvez très bien rester en contact avec, le temps de saisir ce mécanisme.


La nécromancie n’était pas l’art le plus compliqué à l’apprentissage. Il était assez ouvert, à un bon nombre de personnes. Le tout était de bien manier l’art des sceaux. Après bien sûr, seuls les plus talentueux se démarquent vraiment. Il reste donc à savoir si ce Sabakyô avait une chance de faire partie de ces êtres talentueux.

Une fois qu’il aura fini avec ce simple corps, on s’attaquera au gros morceau auquel il prétend. Mais pour l’instant, j’ai une petite idée. Je risque de bien m’amuser… Mouhihi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:12

La pratique directement, sans même faire un peu de théories. Simplement, desceller le cadavre avant d'envoyer mon chakra à l'intérieur. J'avais déjà une idée de comment me faciliter le travail, et il n'avait plus qu'à passer à la pratique. Récupérant le parchemin, je descellais le cadavre avec facilité. Après tout, je n'avais aucun problème avec le fuînjutsu, et ceux, depuis mon apprentissage avancé de celui-ci.

Dévoilant le cadavre inanimé, debout, sans signe de vie, je m'approchais de lui, sortant un Kunaï. Sous le regard surpris de mon jeune professeur, je me faisait une entaille sur le bras, avant de déverser du sang dans sa bouche. Reculant, mon bras ensanglanté, je me concentrer. Cela, à première vue, n'avais réellement aucun sens. Pourquoi faire une telle action ? Il allait bientôt le savoir...

Et hop... Un doigt bougea. Suivis d'un autre, et d'un autre. Bientôt, une main entière. Le cadavre releva la tête, son souffle de mort libérant un soupir à son passage... Et il commença à marcher, un pas en avant, puis un autre, et un autre... Jusqu'à courir dans le cimetière, et revenir jusqu'à son nouveau maître. Son corps gorgé de mon chakra... Comment avais-je fait ?

    « Mon sang est gorgé d'agents pathogènes emplis de chakra. Ils sont désormais à l'intérieur du cadavre, ça m'est plus facile de le manipuler pour comprendre les bases de la nécromancie. Un jeu d'enfant... »


Après avoir pris mes marques avec le premier cadavre, je descellais un second pour parfaire mon entraînement. En vérité, cela était beaucoup plus simple que je ne l'avais imaginé. Rien de bien compliqué. Après avoir coller ma main sur le cadavre et avoir injecté du chakra à l'intérieur, il courrait déjà comme un cabri dans une ferme... C'était la même chose qu'un cadavre dans un cimetière, non ?

En tous les cas, la première partie était un franc succès.

    « Et si nous passions à la suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] EmptySam 13 Sep 2014 - 16:09

Oh non. Encore un mec avec des rites et des coutumes ? Genre donner son sang au corps décédé en offrande, afin de s’excuser d’en prendre le contrôle ? Nan mais sérieusement ? Il est comme ça notre intendant ? J’espère me tromper. Parce que moi, ça va grave me faire chier. J’ai limite envie de tout arrêter, et de repartir. Ouais… sauf que j’oublie un petit détail. Et ma récompense ? Je ne l’ai pas encore entre les mains après tout. Hm… C’est embêtant. J’vais devoir me taper un rituel. C’est le prix à payer pour avoir ma récompense.

Ah bah… non. C’est pas un rituel faut croire. Quoique, j’en sais rien en fait. Et puis, vous savez quoi ? Je m’en fous. Bref. Toujours est-il que le corps se mit à bouger. Il le contrôlait déjà très bien. J'ai l’impression d’avoir une sensation de déjà-vu. Oui, Miko avait-elle aussi réussit en un temps record, et je ne l’avais toujours pas digéré. Sauf que cette fois-ci, ça allait être différent… Niark.

Il m’expliqua alors. Je n’ai pas trop compris, mais d’accord. En gros, avec son sang, il a permis le contrôle du cadavre. Il a utilisé son sang pour ça ? Qu’on se le dise, ça ne me plait pas du tout comme stratégie, mais elle a payé malgré tout. Au niveau de la maîtrise du sang, il ne me battra sans doute pas. Mais bon.

    Hm.


Je le regardais faire, alors qu’il se teste à un second cadavre. Cette fois-ci, il n’a pas injecté du sang dans celui-ci. Sans doute était-ce uniquement pour prendre le coup, et comprendre les mécaniques. Il le contrôlait déjà à la perfection. Oui, je déteste cette sensation de déjà-vu. J’ai l’impression de revoir la tête de Miko sous ce masque. Grrr. La dernière fois, j’étais encore jeune. Mais maintenant, c’est différent. J’ai près de treize années de nécromancie derrière moi, et surtout, je connais la moindre cellule de mes corps favoris.

    La suite ? C’est encore un peu tôt pour ça.


Mon bras droit se dressa en sa direction, et son cadavre se stoppa net. Il s’agissait du second qu’il avait éveillé. J’ai préféré ne pas toucher à celui avec le sang, n’étant plus sous son contrôle. Je me suis laissé avoir une fois dans le passé, et je ne laisserais pas cet acte se réitérer avec autant de facilité. Autant lui mettre des bâtons dans les roues jusqu’au bout. Ça ne lui sera que bénéfique au final.

    Vous pensez réellement que c’est suffisant ? Le corps que je vous ai prêté fait partie de mes favoris. Il a beau avoir été détruit maintes fois, mes capacités m’ont toujours permis de le reformer. Je connais la moindre cellule de son corps, et celui-ci est criblé de sceaux dont je suis le seul créateur. Il ne sera pas vôtre aussi facilement.


Le cadavre immobilisé se retourna alors contre le Sabakyô, alors qu’il était toujours sous son contrôle, prêt à passer à l’attaque. Il avait beau avoir prouvé être performant, il ne l’emportera pas aussi facilement face à un maître nécromancien comme moi. Et encore, je n’y mettais pas tout mon chakra. Son niveau en nécromancie ne lui permettrait pas de réussir à en reprendre le contrôle sinon. Je lui laissais une occasion de réussir, sinon cet exercice ne rimerait à rien.

J’ai hâte de voir ce qu’il va faire pour s’en sortir.

    Pour garder la vie, il faut comprendre la mort, c’est bien ce que vous disiez ? Mais moi je ne vous demande pas de la comprendre : je vous demande de la dompter. Un nécromancien déjoue la mort, il ne fait pas que la comprendre.


Et dans l’état actuel des choses, je ne lui demandais qu’une seule chose : déjouer mes plans. C’est surtout ça. En attendant, le colosse chargea, pour passer à l’attaque.

    Vous devez survivre. Et pour cela, vous n’avez le droit qu’à une seule chose : reprendre le contrôle de ce cadavre, par la seule force de votre chakra. Je mets assez de chakra dans ce corps pour faire céder tout nécromancien confirmé qui se respecte. Si vous voulez vous en sortir, il va falloir y mettre vraiment du sien.


Nécromancien confirmé… oui, ce n’est pas un niveau qu’on atteint à tout hasard. Est-ce que c’est de la folie de lui imposer un tel niveau d’entrée de jeu ? Je ne sais pas trop, et à vrai dire, je m’en fous. J’aurais très bien pu y mettre tout mon chakra. Mais comme je suis trop brave, je ne l’ai pas fait. C’est largement suffisant pour cet exercice après tout. Mais aussi, si j’agis comme ça… c’est qu’il a ses chances. Tout comme Miko, il a très vite compris le principe, et ce n’est pas donné à tout le monde. Il a du potentiel à exploiter. Et rien de mieux que de le mettre dans une posture délicate, voire critique pour éveiller ses capacités. J’en sais quelque chose… c’est comme ça que ça a fonctionné pour moi après tout.

Le colosse se rapprochait de plus en plus, et s’apprêtait à lui donner un coup de toute sa puissance. S’il voulait réussir cet exercice… il allait devoir donner de son maximum.

    Ah, et bien entendu… je ne vais pas y aller de main morte. Haha...


La blague de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:31

Je restais neutre face à l'entraînement du Nécromancien. Alors comme ça, il souhaitait me voir reprendre le contrôle du cadavre, à la seule force de mon chakra. Ni technique, n'y soutient... Mon chakra seul devait reprendre le contrôle du cadavre dont il avait repris le contrôle. J'avais eu vent des talents en Nécromancie d'Aku, et malgré mon niveau, cela n'allait pas être facile. En soit, l'exercice s'annonçait compliquer, mais pas impossible.

Mais ce n'était pas tout. Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué en soit de reprendre un cadavre sous le contrôle d'un des actuels plus talentueux nécromanciens de Konoha, le cadavre en faisait des siennes. Et même mort, il disposait d'une vélocité assez exceptionnelle. Cela n'avait rien à voir avec ce que j'avais réussi à produire. Non, loin de là. Néanmoins, je souriais. Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas donné un entraînement semblable au mien : plonger l'élève dans ses derniers retranchements pour en sortir le meilleur.

Esquivant le coup du cadavre, je commençais à adopter une position défensive. Je n'avais quasiment aucune information sur comment reprendre le contrôle d'un cadavre, il me fallait donc passer par une phase d'observation. Toujours en évitant les assauts du mort, j'analysais petit à petit la situation.

Un nécromancien contrôle un cadavre par le chakra, mais comment avait-il pu faire ça sans aucun contact ? Certes, il connaissait celui-ci aussi bien que sa poche, mais il était quasiment impossible d'injecter du chakra à une créature sans avoir de contact direct avec celle-ci. Ce n'était donc pas du Ninjutsu... Du Fuînjutsu ? C'était logique, après tout, il avait invoqué ce cadavre via un Fuînjutsu. J'avais donc à faire à un Nécromancien activant des sceaux sur son cadavre afin d'en reprendre le contrôle.

L'exercice était donc d'autant plus difficile, car il me fallait réussir à briser le sceau. En soit, il fallait utiliser une technique et une injection de chakra supérieur, permettant de briser le sceau et de reprendre le contrôle du cadavre. Faire d'une pierre, deux coups. Et j'avais ma petite idée en tête... Car même si briser un sceau n'était possible qu'en établissant un contact physique avec celui-ci, et d'une durée assez importante, je n'avais aucune idée où se trouvait ce fameux sceau... Mais j'avais un avantage : j'étais un Sabakyô. Maître des Gaz, des Virus et des Maladies.

Soufflant sur mon adversaire cadavérique, je libérais un virus lambda. Je me fichais bien des effets étant donner que celui-ci n'était qu'un intermédiaire entre le cadavre et mon chakra. En fait, dès que le virus venait d'atteindre l'organisme de mon adversaire, c'est-à-dire dès la première inhalation, mon plan commencera. En attendant, j'esquiverai tous les assauts si nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:13

Alors alors. J’ai hâte de voir comment il va s’en sortir. Oui, j’aurais très bien pu m’arrêter plus tôt, et passer à la suite. Mais au vu du prix qu’il allait payer, je n’allais pas lui offrir un entraînement banal, expédié en deux minutes, montre en main. Et puis, c’est bien plus amusant comme ça.

De toute façon, que risque-t-il ? Pas grand-chose. En aucun cas je ne le tuerais, sinon… adieu ma si belle récompense. Rhaa. Ce n’est pas bien de me prendre par les sentiments comme ça, il devrait avoir honte. Franchement, c’est quoi ces manières ? Bon, dans tous les cas, il n’en saura rien que je ne cherche pas à le tuer. À moins qu’une très belle occasion s’offre à moi, et que je ne la prends pas. Vu son niveau, j’ose espérer que cela n’arrivera pas. S’il est aussi doué que sa réputation le prétend, je ne pense pas avoir l’occasion de lui asséner un coup fatal, sans y mettre vraiment du mien. Entre autre, il ne devrait pas se rendre compte que je ne le tuerais sous aucun prétexte. À moins qu’il comprenne ce qu’il se passe dans ma tête. Pas simple ça. J’ai déjà du mal à me comprendre moi-même parfois. Surtout quand je change subitement d’attitude pour une quelconque raison.

Bref, ce qui se passe dans ma tête n’est pas très important. Ce qui l’était en revanche, c’est la tournure des événements. Le Sabakyô esquiva sans aucun soucis le premier coup grossier de mon invocation morbide. Il restait donc sur la défensive pour l’instant. Soit. J’allais observer le moindre de ses faits et gestes, afin de mieux comprendre sa façon d’agir, et surtout la manière qu’il va utiliser pour réussir l’exercice. Parce que, après tout, c’est ce qui compte le plus dans cette histoire.

Le colosse chargea de nouveau, toujours aussi grossièrement. Avec la discrétion de phacochère de ma créature, je ne risquais pas de le surprendre, quoiqu’il arrive. Alors, autant ne pas chercher à être discret, et foncer directement dans le tas. De toute façon, s’il détruit mon cadavre, l’exercice sera un échec. Je n’ai pas grand-chose à craindre pour l’instant. Mieux vaut donc bourriner comme un taré. Chacun des pas du géant provoquaient des bruits sourds, confirmant en effet que cette invocation n’était pas anodine. Elle est du genre à tuer quelqu’un, si celui-ci avait le malheur de se faire écraser. Bon peut-être pas tant que ça, mais… si, en fait, c’est ça.

Reculant ses deux coudes vers l’arrière, le colosse envisageait donc de frapper directement avec la puissance des ses deux bras, afin de maximiser les dégâts. S’il se prend le coup en pleine poire, je plains les médecins qui repasseront derrière.

Néanmoins, quelque chose d’assez inattendu se produisit. Seitô avait produit un gaz inconnu, qu’il soufflait directement sur l’invocation. Hein ? Du gaz ? À quoi ça peut servir face à un corps sans vie ? Étrange riposte. Dans le doute, je fis reculer le cadavre. Pas assez rapide… il s’était trouvé pendant quelques secondes dans la zone d’effet du gaz. Des particules de celui-ci avait sans doute intégré son organisme. Intéressant… J’ai pu limiter la casse, mais il avait peut-être réussi à mettre en place un plan d’action. Excitant tout ça.

    Du gaz ? Face à un mort ? J’ai hâte de voir ce que vous me préparez, Intendant.


Vélocement, le cadavre changea de direction, pour attaquer le Sabakyô dans un autre angle, tentant de rester hors de portée de ce gaz inconnu, qui commençait dangereusement à se répandre dans l’air, autour d’eux.

J’ignore jusqu’à où peuvent aller les Sabakyô à vrai dire. Un de ses gaz pourrait toucher mes cadavres ? Ou alors, ce n’est pas tant l’effet du gaz en lui-même qui importe. Quoiqu’il en soit, il était grand temps de me montrer ce qu’il a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] EmptySam 18 Oct 2014 - 2:10

Gagné. Au final, malgré tous les dires du petit nécromancien, j'avais réussi mon coup avec brio. Et faire reculer le cadavre n'y changera strictement rien, car dès lors que mon virus avait atteint l'organisme du cadavre, la partie était finie. Échec et maths pour Aku, et victoire pour ma personne. Désormais, tout ceci n'était qu'une question de temps...

Et c'était justement de ça que j'avais cruellement besoin. Du temps. Une vingtaine de secondes, tout au plus, mais c'était les 20 secondes que j'allais devoir tenir. Pendant ce temps, il me fallait esquiver chaque assaut du Zombi. Car malgré une lenteur flagrante, sa force était de loin supérieure à la mienne. Si jamais un seul de ses coups m'atteignait, il y avait de fortes chances que mes os finissent en bouillis...

Mais c'était fini. Fonçant sur moi, j'effectuais une simple Mundra. Instantanément, le Zombi s'arrêta. Le contrôle était rompu, tandis que mon chakra emplissait le zombi de manière exponentielle. Oui, car mes virus se démultipliaient au sein du mort, et envahissaient l'organisme avec du chakra... Ma mundra n'a eu pour effet que de faire imploser ce chakra pour briser le sceau et reprendre le contrôle du Zombi.

Aku avait perdu, quoi qu'il en dise. M'avançant vers lui, je guettais le zombi pour voir s'il n'allait pas réussir à reprendre son contrôle. Mais non, au fond, il n'y avait plus beaucoup de risque, vu que l'entièreté des sceaux fut désactivée dès que mon chakra jaillit du cadavre. Oui, j'avais réussi à faire une victoire totale.

    « Et si nos passions aux choses sérieuses ? »


Enfin, j'allais découvrir tous les secrets et toutes les connaissances de Konoha sur le domaine de la nécromancie. Enfin, j'allais pouvoir accéder à un pouvoir tout aussi fascinant que puissant... Le domaine des morts avait-il une limite, après tout ?

Info' pour les lecteurs:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] EmptySam 18 Oct 2014 - 3:00

Palpitant. Oui, il n’y avait pas d’autres mots. Le gaz avait atteint l’organisme de mon cadavre. Ayant eu vent de l’expérience tactique du bonhomme qui me faisait face, il y avait fort à parier qu’il avait réussi à jouer un bon coup. Pour l’instant, rien ne se manifestait, alors qu’il évitait mes coups un par un. Plus les secondes passèrent, et plus je me demandais s’il avait vraiment réussi son coup.

Hm… si. Quelque chose se préparait. Avait-il trouvé le moyen de reprendre le contrôle de mon cadavre. Eh bien… oui. En effet, c’est bien ça. Le sceau était brisé, le contrôle était rompu. Voilà à quoi lui avait servi son gaz… vraiment intéressant.

    Excellente analyse ! Vous m’avez bluffé sur ce coup-là.


Je dois bien avouer que je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il y parvienne aussi vite. Comme quoi, le Hokage ne plaçait pas n’importe qui au plus haut de sa hiérarchie.

    Pour être tout à fait franc avec vous, ça m’agace, mais je n’ai rien à redire sur votre prouesse.


Il avait réussi à comprendre le mécanisme que j’utilisais en m’observant combattre, et était parvenu à trouver un contre à celui-ci, afin de reprendre le contrôle du corps en question. Impressionnant. Je me demandais même s’il n’aurait pas été capable de réitérer cet exploit, même si j’y mettais la dose de chakra maximale. Ce serait très compliqué pour lui, mais je ne pense pas que cela soit impossible. L’avais-je sous-estimé ? Peut-être, en effet.

    Vous ne manquez pas de toupet en tout cas. Baaah, ne nous éternisons pas là-dessus plus que ça, et passons à la suite.


La journée continua donc, et l’entraînement également par la même occasion. Sa progression était nettement visible, à tel point qu’il ne lui fallut pas énormément de temps afin de parvenir à maîtriser Raven, suite à quoi je lui prêtais quelques corps de ce style, afin qu’il puisse continuer à développer son art de son côté. Des corps d’oiseaux géants, j’en avais un bon paquet. Tout était stocké dans mes parchemins, et notamment dans un grimoire qui me servait de bestiaire. Sur chaque page, un Fûinjutsu contenant des corps. Il allait falloir que je remplisse quelques pages, après ce jour-là.

Le sceau de scellement fut un franc succès pour sa part également, il était parvenu à le maîtriser très rapidement. Là par contre, pas de réelle surprise : il y parvint assez rapidement. Après m’avoir démontré son talent, ça ne m’étonnait même plus. Et puis, entre nous, le sceau n’était pas d’une réelle complexité.

Il était grand temps de lui donner toutes les informations que je disposais sur la nécromancie en général, sur les grands nécromanciens… wahou. Il va avoir de la paperasse à lire celui-là ! Heureusement qu’au niveau des informations que je disposais, j’avais pris des dispositions. Oui, j’avais une facheuse habitude… à force d’étudier de mon côté tout ce que je connaissais à ce sujet-là, j’avais retranscrit l’intégralité de ce que je savais sur des notes, et inséré dans mon grimoire. Oui, ce truc était une encyclopédie nécromant. Il y avait absolument de tout, cherchez pas. Dont tout ce qui lui fallait, tout en faisant en sorte que je garde le tout également. Pratique.

    Donc il vous faut les notes du Nidaime Kazekage… puis ces notes-là… ah, et ça aussi… voilà. Il doit tout y avoir… ah non ! Tenez ! J’ai oublié cette vingtaine de pages, sur mes travaux… y a tout, nan ?


Vu la pile de documents dans ses bras, j’ose espérer que oui.

    Bon bah, je vous souhaite une bonne lecture, Intendant ! Ah, et aussi…


Précisons quelque chose qui me tenait vraiment à coeur.

    Pour aujourd’hui, je vous ai confié quelques corps, mais c’est exceptionnel. Ne comptez pas sur moi pour être votre dealer de cadavres, ni même votre réparateur de corps en piteux état. Je vous laisse vous débrouiller pour la suite, et encore merci pour vos fabuleux cadeaux !


Ah ça, oui. Je ne comptais pas oublier ma récompense.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei]
» Entrainement en solitaire ou presque. | feat Kôhei
» La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell]
» Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane)
» Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Temple de Kyûbi :: Cimetière-