N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei] Empty
Message(#) Sujet: Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei] Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei] EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:01

Il était temps. Oui, c'était le bon moment. J'avais fait monter un dôjo d'entraînement loin de la base du Shôraizen, suffisamment sécurisé pour contenir et dissimuler une grande concentration de chakra. Une fois que tout avait était construit selon des critères stricts et précis, j'avais donc fait demander Kôhei, sans pourtant lui en donner la raison. Il allait le découvrir bien assez tôt de toute manière...

Il c'était passé seulement quelques jours depuis l'incident du Shôraizen. C'était donc l'occasion pour moi de tester mes nouvelles capacités fraîchement acquises, tout en observant les progrès de mon élève. C'était indéniable qu'il avait progressé depuis notre première rencontre, mais il fallait que j'évalue le niveau de cette progression. Et c'était dans le but d'un entraînement en tout point semblable à un combat que je l'avais fait venir ici...

Regardant l'horizon, je l'entendis soudainement arriver par Shunshin. Avant même qu'il n'ouvre la bouche, je prenais la parole.

    « Kôhei, te souviens-tu de notre première rencontre ? »


Je fis une simple pause, avant de reprendre juste derrière lui.

    « Tu n'étais encore qu'un enfant à cette époque. Un vantard ignorant, satisfait de ses capacités et plus d'imprudents. Tu n'étais qu'un sale gosse... Et voilà ce que tu es devenue, une fine fleur du monde Shinobi, appartenant à l'élite de ce monde. C'est vrai, tu es un génie... Mais est-ce que cela suffit ? »


Je me retournais en sa direction, le fixant droit dans les yeux.

    « A ce moment-là, tu as gagné de suivre un entraînement pour te débarrasser de cette faiblesse. A ce moment là, tu as suivis le credo de l'équipe Yose afin de devenir un des Ninjas les plus compétents. Néanmoins, même si je peux voir que tu as atteint un niveau supérieur à la moyenne, je veux voir jusqu'où vont tes compétences, jusqu'où tu as progressé... »


Je récupérais un Kunai, avant de me mettre en garde, la concentration se lisant clairement dans mon regard.

    « Montre-moi ce que tu vaux réellement, Apprenti. Ce combat ne s'arrêtera qu'une fois l'un de nous deux presque mort... Seulement cette fois... »


Ma voix se fit bien plus sec et froide, tandis que je malaxais une dose impressionnante de chakra.

    « Je ne retiendrai pas mes coups. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei] Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei] EmptySam 14 Mar 2015 - 15:21

Une convocation, dans un tout nouveau dojo à plusieurs kilomètres de la Base du Shôraizen. Un tout nouveau bâtiment, dont je n’avais pas encore entendu parler. Il semblerait que ce soit l’oeuvre de Seitô. Et d’ailleurs, la convocation venait de lui également. Il voulait que l’on se retrouve là-bas, sans pour autant m’en donner la raison. Un entraînement ? Ou un besoin pour un service, concernant ce nouveau bâtiment ? Il y en avait des possibilités. Et malheureusement, mon maître ne m’avait laissé aucun indice à ce sujet. Le seul moyen d’attiser ma curiosité était donc de m’y rendre au plus vite. C’est bien son genre...

C’est alors que je me mis en direction de ce dojo, intrigué par cette convocation inattendue. Arrivant avec classe et élégance dans un petit nuage de fumée, j’étais là, devant le Sabakyô. Il ne me laissa pas en placer une, même pas un simple bonjour. Il rentra directement dans le vif du sujet, avec une simple première question. Si je me rappelais de notre première rencontre ? Pour sûr. Cet exercice, avec tous les autres Genins, que j’ai éliminé, ou observer tomber K.O les uns après les autres, pour être le dernier encore en jeu. Et comment oublier le fait d’avoir fini à poil dans son lit... ? Pour ça, c’était sûr, je me souvenais très bien de notre première rencontre. Le jour où tout a commencé, le jour auquel je devais tout ce qu’il s’est passé jusqu’à lors... malgré tout, un bon souvenir.

Il réapparut instantanément derrière moi. Je me retournai, l’observant et l’écoutant toujours avec attention. Il me rappela comment j’étais, avant. Un sale gosse, hein... il ne pouvait pas dire mieux. Avec le recul, c’est bien comme ça que je me qualifiais. C’est vrai que, depuis, j’avais beaucoup évolué. J’étais devenu beaucoup plus fort qu’auparavant. Seulement, à quel point ? Bonne question, c’est vrai. L’élite de ce monde, je ne sais pas vraiment. Seulement, un génie... voilà un terme que je n’avais plus entendu depuis un bon moment, et qui avait toujours le don de m’irriter.

    Tu sais bien que je n’aime pas que l’on me qualifie de génie...


Et donc, c’est bien ce qu’il voulait. Plus il parlait, et mieux je voyais où il voulait en venir. Il voulait tester mon niveau, dans un duel. À vrai dire... cela faisait un bon moment que je ne m’étais pas mesuré à lui, en combat singulier. Il y avait bien cette nuit à la Base, où il avait perdu le contrôle... mais je n’étais pas seul contre lui. Là, si. Intéressant, vraiment intéressant. Même si je ne pensais pas gagner, l’idée de le combattre m’excitait réellement.

Un large sourire animait mon faciès, alors que je me tenais prêt. Prêt à combattre. À l’affronter... et j’allais tout faire pour ne pas le décevoir. Me donner à fond. Il ne retiendrait pas ses coups ? Très bien.

    Je ne pouvais pas rêver mieux comme proposition... je vais te montrer ce que vaut le sale gosse aujourd’hui, et je ne retiendrais pas mes coups non plus !


En même temps, si je voulais avoir une chance de rivaliser, j’avais tout intérêt à ne retenir aucun coup. Il ne fallait pas oublier qu’il était encore bien plus puissant que moi. Alors s’il se donne à fond... je me devais de lui rendre la pareille. Sans quoi, je perdrais assurément, et très rapidement. Je sentais son chakra se concentrer, déjà. Il était prêt à débuter ce combat. Un bond en arrière, puis quelques autres, pour me faire rejoindre un autre bout de la salle. Autant ne pas perdre un seul instant, et commencer le combat... dès maintenant.

Main gauche tendue vers lui, le sceau présent sur la paume de cette main s’activa dès lors, pour libérer une toute première créature d’encre. Le Corbeau Kamikaze... faible, mais efficace. Le volatile chargeait vers le Sabakyô, prêt à éclater. Pendant ce temps, je concentrais une dose conséquente de chakra dans mon organisme, renforçant ainsi mes capacités sensorielles de façon exponentielle. De quoi m’assurer d’échapper à bon nombre d’ennuis... Je ne perdais pas de vue mon maître, observant la trajectoire du corbeau. Bien qu'excité, je faisais en sorte de garder mon calme... Son implosion était pour bientôt…

Boum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei] Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei] EmptySam 14 Mar 2015 - 19:44

Je fixais Kôhei, écoutant attentivement son enthousiasme. Il ne retiendrait pas ses coups ? Il avait intérêt, vu que je n'avais aucune intention de me retenir. Enfin, c'est lui qui lançait le premier assaut... Tendant sa main gauche, je vit apparaître un corbeau d'encre qui fonça directement sur moi. Une attaque frontale, sérieusement ? Ce n'était pas avec un début en douceur qu'il allait pouvoir me vaincre...

En connaissant notre différence de chakra, il voulait peut-être faire durer le combat en longueur pour jouer sur l'endurance... Et connaissant le clan Suzurane, il fallait dire que, niveau endurance, il avait un avantage non-négligeable sur moi. Il fallait donc, non pas que je joue sur la force brutale et les blessures physiques, mais sur l'épuisement et son mental. De là, le Genjutsu et le poison devenaient deux armes fatales...

Faisant une roulade, je m'entourais d'une solide armure de terre, avant de voir que le corbeau n'avait pas pour mission de m'attaquer, mais bien de couvrir toute la zone d'encre. Alors que je pensais avoir fait cette armure pour me défendre d'un assaut, me voilà protégé dans un cocon de terre de toute l'encre autour de moi. Au fond, c'était une bonne chose... Pouvait-il prendre le contrôle de l'encre afin de m'atteindre directement ? Si effectivement il avait développé une telle capacité, j'avais eu de la chance de n'avoir rien reçu directement sur ma peau.

Hors, j'avais aussi un avantage, nous étions dans un espace confiné. Et qui dit espace confiné, dit suprématie des gaz et autres virus aériens. C'est pourquoi, après la roulade qui avait raccourci drastiquement la distance entre nous, je concentrais du chakra dans mon poing avant de courir vers lui et de le frapper au niveau du torse, tout soufflant, dans un soupir odeur chocolat, un virus indéniablement puissant.

Dans ce labs de temps très court, j'avais tout de même activé grâce à mon chakra les virus présent dans mon encéphale afin qu'il sécrète une substance capable de me permettre de suivre le combat si mon élève décidait d'user de la puissance acquise grâce au clan Suzurane. La force de frappe destructrice et la vitesse phénoménale qu'il pouvait acquérir via les sceaux du clan barbare étaient une variable que je devais absolument prendre en compte...

Maintenant que le gaz était indéniablement présent dans l'atmosphère, et malgré le fait que mon coup avait probablement coupé momentanément sa respiration, il n'avait d'autre choix désormais que de respirer à plein poumon afin de reprendre le combat, au risque de voir mes virus pénétrer dans ton organisme...

Alors mon élève, qu'allais-tu faire ?

Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei] Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei] EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:50

Le combat avait donc commencé. L’explosion de mon corbeau avait pour but de prendre un certain avantage au niveau du terrain qui, comme j’allais bien vite le constater, allait se retourner contre moi à un moment ou un autre. Le son et le gaz... voilà ses deux armes. Deux éléments que je devais me méfier, plus que tout. Et pour ça, je ne comptais pas perdre de vue la moindre de ses actions. Le moindre relâchement pourrait me mener droit vers la défaite... je le savais très bien. Pour l’avoir déjà vu combattre à de nombreuses reprises, je pouvais être sûr que son niveau était bien supérieur à la moyenne, bien plus que moi. En soi, avoir activé ma technique sensorielle n’était réellement pas une mauvaise idée, pour ne pas me faire devancer.

Et elle me servit bien assez vite. En effet, suite à l’explosion de mon corbeau d’encre, qui avait tâché l’ensemble du dojo, je le vis revenir à la charge. Il s’était muni d’une armure de terre, qui était maintenant recouverte d’encre. Évidemment, il ne s’était pas laissé avoir si facilement... il connaissait mes capacités, et savait qu’avoir de l’encre sur lui n’était franchement pas conseillé. D’où le fait qu’il ait cette armure sur lui, dès à présent. Le voyant venir à la charge, bien en avance grâce à ma technique, je réussis à esquiver sans trop de soucis son coup, avec quelques bons en arrière. Seulement, ce n’était pas sa seule offensive... du chakra grouillait dans les airs, et en effet je repérais cette légère distorsion... du gaz. Il était temps de s’enfuir au plus vite.

Un seul mudra suffit à faire voler en éclat le mur qui était derrière moi, puis je continuais ma course à l’extérieur du dojo. Une explosion... ce n’était qu’un simple sceau explosif, que je venais de créer en manipulant l’encre présente sur le mur de l’enceinte. Celui-ci avait ainsi littéralement exploser, me permettant de m’échapper. Désolé pour ton dojo... mais cela devait arriver à un moment ou à un autre. À partir du moment où un gaz est dans l’air... rester à l’intérieur n’aurait été qu’un simple suicide. Néanmoins, étant relativement proche du mur, je n'étais pas sorti complètement indemne. Quelques petites projections ne m'avaient pas ratées. Rien de bien trop grave, mais pas assez suffisant pour activer un quelconque marque, rattachée à mon pouvoir.

Respirant l’air frais, j’avais mis mes distances avec le Sabakyô. Un problème se posait... j’étais bien plus du genre à me battre en combat rapproché. Seulement, ses gaz m’imposaient la distance. Hm... c’était embêtant. Il fallait que je m’approche au bon moment, lorsque le danger ne sera plus là. Mais avant ça... je tendais ma main vers lui. Ce n’était pas très original, mais j’allais exécuter une nouvelle fois cette même technique. Sauf que cette fois-ci, ce n’allait pas être pour m’enfuir... mais bien pour l’attaquer directement. Bougeant légèrement quelques doigts, je manipulais l’encre qui était présente sur son armure de terre, directement, afin de recréer mon sceau explosif. Celui-ci explosa immédiatement, pour le défaire de cette masse de terre... qui risquait de m’handicaper à un moment ou à un autre.

Profitant de la déflagration, j’invoquais la créature, présente dans le sceau situé sur ma main gauche. Une créature qui avait déjà eu à faire à lui... lors de sa perte de contrôle. Elle n’avait pas fait long feu. Sauf que cette fois-ci, j’allais faire en sorte que cela soit différent... c’était en effet mon assassin de l’ombre, Shikaku. Profitant de l’explosion, qui devait bien masquer sa visibilité, celui-ci lança directement les deux glaives qui portaient, puis se camoufla visuellement de la vue de tous, retournant dans l’ombre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei] Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei] EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:04

Sans trop de surprises, mon élève esquiva mon coup. Hors, ce qui fut plus surprenant, c'est qu'il était parvenu à voir à travers mon attaque surprise au gaz, et fit une seconde esquive sans même le respirer, avant de faire exploser dangereusement le mur. Dangereusement, car la déflagration était surpuissante. Où en tous les cas, suffisamment puissants pour l'atteindre et lui infliger de légères blessures.

Sortant du dôjo pour respirer le grand air, je comprenais ce qu'il cherchait à faire. Il était intelligent, il savait qu'un endroit restreint était pour moi un avantage bien supérieur que pour lui, c'était pourquoi il avait fait en sorte que je sorte au grand air. Hors, ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il use de l'encre directement sur mon armure pour la faire exploser. Sentant la première déflagration, je voyais mon armure partir en éclat...

Ma course était devenue chancelante dût aux chocs rapprochés des explosions. Même si mon armure avait absorbé la puissance brute des dégâts, je devais dire que ma course c'était fait difficile. Si je n'avais pas eu la drogue bactérienne présente dans mon cerveau à ce moment-là, il était certain que j'aurais lourdement chuté sur le sol. Hors, j'avais pu apercevoir deux glaives d'encre foncer droit sur moi. Sans peine, et grâce à mes réflexes, il m'était facile d'esquiver cet assaut dans une roulade avant, tout en continuant ma course vers mon élève. Il était temps désormais de répliquer !

Concentrant une dose impressionnante de chakra dans mes pieds, chacun de mes pas qui touchais le sol dans le but de m'approcher de lui, envoyait ce chakra dans la terre. Afin de camoufler cette concentration, je synchronisais cette action avec une concentration de chakra dans mon poing. Maintenant suffisamment proche de lui, j'envoyais les ondes sonores en sa direction en lançant mon poing vers lui. Puis dans mon dernier pas en sa direction, je frappais violemment le sol avec mon pied.

La terre se craquela, libérant une violente déflagration d'onde sonore tout autour de nous. L'effet de destruction fut tel que la chose rasa sans peine le Dôjo, brisant la Terre, déracinant les arbres, soulevant les roches et faisant trembler les montagnes. Mais ce n'était pas finis ! Pendant la déflagration, je rassemblais mes mains en mundra du Serpent, avant de plaquer ma paume sur la terre.

Elle se fendit en deux, engloutissant mon élève et moi, et refermant le ciel par plusieurs couches ne laissant que des lucarnes capables de laisser passer la lumière. Dans cette chute, je libérais un soupir à l'odeur de fraise, qui envahissait rapidement l'atmosphère... Me réceptionnant de cette chute sans problème, je regardais mon élève d'un regard froid, calme et... Sans pitié.

    « Finis de jouer. »


Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei] Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:42

La détonation, due à l’apposition de mon sceau sur son armure, avait été un franc succès. L’explosion avait ravagé son armure, en plus de lui avoir fait subir quelques dégâts, bien que mineurs. C’est toujours ça de pris, vous me direz. Néanmoins, c’était encore bien trop insuffisant pour espérer l’inquiéter un minimum. Et puis, après tout... nous n’en étions qu’à l’échauffement. Bien que je connaissais ses capacités, et le personnage, je profitais de ces quelques premiers échanges de coups pour l’observer. Pour le comprendre, et l’analyser. Mine de rien, je ne sortirais jamais vainqueur de cet affrontement sans réfléchir sur la stratégie à adopter. C’était dans cette optique là que je ne manquais pas une miette de tout ce que je voyais, de ces moindres faits et gestes. Chacun était important pour mener à bien ma réflexion.

Pour ce qui était de mon autre attaque, dirigée par mon invocation assassine, il l’avait évitée sans aucun problème. Les glaives ont été esquivé sans aucun souci, ce qui n’était pas étonnant. Au vu de la distance, ainsi que de la puissance de l’attaque... je ne m’attendais pas à grand-chose. C’était juste une tentative, comme une autre. Encore une fois, cela pouvait me servir à mieux analyser ses actions... il fallait essayer, malgré tout. En tout cas, il fit ce que j’avais espérer : me rejoindre à l’extérieur. Il perdait donc un avantage sur moi, parmi tant d’autres, ce qui n’était pas négligeable. Rester confiné à l’intérieur du dojo n’aurait que provoqué ma perte.

Mes sens, toujours en alerte, étaient focalisés sur tout ce qui m’entourait, sans aucune exception. Mon pouvoir s'amenuisait, et allait bientôt s’annuler. Cette technique était très pratique, mais je ne pouvais pas la maintenir indéfiniment. Enfin, autant profiter de ces quelques dernières minutes, la technique activée. Je le vis donc arriver, une masse grouillante de chakra concentrée en lui. Et notamment au niveau de son poing... d’après ses mouvements, l’attaque allait venir de là. Et c’est ce qu’il fit : il donna un puissant coup de poing... seulement, dans le vide. C’est alors qu’une déferlante de chakra arriva droit vers moi. La voilà, son attaque...

Mon chakra concentré dans mon corps, mes sens aux aguets, j’esquivais cette attaque frontale, au moment même de son lancement. Seulement, dans mon esquive, je me rendis compte que ce n’était pas tout... je m’étais focalisé sur son attaque, sans prévoir qu’une seconde allait suivre de très près. Et en effet, une autre onde de choc, bien plus puissante et massive ravagea le terrain, dojo y compris. Cette attaque était partie de son pied... là par contre, c’était plus délicat. En plein mouvement d’esquive de la première offensive, je mis ma main gauche devant moi, alors que le sceau qui y était présent s’activa. Un vortex d’encre en sorti, absorbant la déferlante m’arrivant dessus. Seulement... au vu de la masse de chakra devant moi, et de ce mauvais timing, mon corps n’échappa à l’intégralité de sa puissance. En effet, alors que le sceau absorbait la technique, une partie de celle-ci était néanmoins passée, me faisant subir des dégâts non négligeables.

Légèrement sonné, je sentis le sol se dérober sous mes pieds. La chute qui suivit était complètement imprévue, et devait être gérée d’urgence... Envoyant du chakra dans mon talon gauche, une masse d’encre en sorti... des coussins, de secours. Si j’avais su que j’allais employer une technique de ce genre dans un combat comme celui-ci... et pourtant, bien que très peu utile, celle-ci avait tout à fait sa place dans une situation comme celle-là. Les coussins vinrent alors réceptionner ma chute... alors que je ne comprenais pas tout ce qu’il se passait.

Seulement... une erreur. Une très grosse erreur, même. Me voilà de nouveau dans un espace confiné, coupé de l’extérieur avec le Sabakyô. Et surtout... je sentais quelque chose. Une odeur de fraise était présente dans l’air. Non... j’avais respiré un de ces gaz. C’était une catastrophe... d’autant plus que j’en ignorais les effets. Fini de jouer, hein... ?

Autre chose d’étrange... mes pouvoirs Suzurane ne s’activaient pas, malgré mes blessures suite à notre précédent échange de coups. Était-ce lié à ce lieu ? Ou à son gaz ? Je ne sais pas... toujours est-il que j’étais contaminé par l’un de ses virus, et que mes capacités physiques semblaient bloquées, voire réduites. En l’état actuel des choses, il m’était impossible d’évaluer complètement l’étendue des dégâts...

    Qu’est-ce que... ?


J’étais mal. Je m’étais pris des dégâts, sans pouvoir les utiliser à mon profit. J’avais respiré l’un de ses gaz. Et le terrain était à mon désavantage, encore plus qu’à l’intérieur du dojo... Du calme. Oui, comme il l’avait dit, le jeu était terminé, et le combat pouvait réellement commencer. Et pour bien débuter... il fallait à nouveau me sortir de là. Sauf que cette fois-ci, ce n’était pas une petite explosion qui allait me sortir de cette impasse. Et il était hors de question que je reste trop longtemps à l’intérieur. Bien que diminué, il ne fallait pas que j’abandonne pour autant.

Une nouvelle fois, ma main gauche se dirigea vers lui. Sauf que cette fois-ci, c’était pour une toute autre utilité... bien que reliée. Le même sceau s’activa, et se gorgea rapidement de chakra. Puis, la concentration fut expulsée. Il connaissait très bien cette technique, puisque c’était celle qu’il m’avait balancé dessus, il y a encore quelques secondes. Celle que je venais de sceller dans ma main gauche. La déferlante de chakra se déchaîna alors sur tous les alentours, faisant tomber quelques roches sur le terrain. Seulement, ce n’était pas l’intérêt premier de cette offensive... puisqu’elle ne visait que Seitô, et personne d’autre.

Profitant du désordre causé par cette attaque massive, je fis un bond sur un mur adjacent, afin d’y faire adhérer la plante de mes pieds, courant à toute vitesse vers le plafond de cette prison souterraine. Mon poing se chargea, une masse d’encre vint l’englober, sous la forme d’un puissant poing. Le coup s’abattit sur la roche, l’explosant littéralement. En une série de bond, je me retrouvais sur la terre ferme... alors que les roches s’écroulaient dans la faille souterraine. Doucement, et prudemment, je m’en éloignais... alors qu’une douleur commençait à naître, au niveau de mes reins. Rien de bien gênant, mais ce n’était pas très bon signe...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei] Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage]
» Emblème [Hyô Kohei]
» Souviens-toi d'exister...
» Souviens-toi la semaine dernière.
» Je me souviens de ce sourire... [& Samui Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-