N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Entrainement en solitaire ou presque. | feat Kôhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

Entrainement en solitaire ou presque. | feat Kôhei Empty
Message(#) Sujet: Entrainement en solitaire ou presque. | feat Kôhei Entrainement en solitaire ou presque. | feat Kôhei EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:15

Une journée bien calme. Peut-être trop calme au goût du jeune Nara qui n'avait pas reçu de missions depuis quelques jours. Attendre n'était pas un problème pour lui, cela lui permettait d'intensifier son entrainement et de pouvoir maîtriser au mieux ses techniques. Malgré tout cela, il espérait bientôt prendre part à une mission, car il avait besoin d'expérience pour pouvoir être un meilleur shinobi. L'entraînement pouvait améliorer la force, l'endurance d'un ninja, mais rien ne pouvait remplacer l'expérience faite au fil des missions accomplies. C'était une chose vitale et Kōrō en avait pleinement conscience. Sortant de chez lui, après avoir pris tout ce qui lui fallait pour que son entrainement se passe dans les meilleures conditions, il s'apprêtait donc à se rendre sur le terrain d'entrainement, pour pouvoir passer aux choses sérieuses. D'un pas lent, mais tout de même assuré, il se dirigeait donc vers sa prochaine destination, tout en observant son village qui était en train de s'animer. Les commerces commençaient tout juste à ouvrir, les marchands ambulants étaient quand à eux déjà sur le pied de guerre, depuis quelques minutes. Le soleil venait de faire son apparition, ce qui voulait signifier qu'il était encore tôt, mais que le jeune Nara était déjà debout, prêt à affronter une longue et difficile journée d'entraînement. Tout en essayant d'appliquer les conseils et les méthodes qu'il avait dû apprendre.

Loin d'être effrayé par ce qui allait l'attendre, il semblait calme et adoptait une attitude plutôt neutre, comme à son habitude. Doté d'une détermination à toute épreuve, il ne faisait pas de différence entre un simple entraînement et une mission. Il avait appris à toujours donner le meilleur de lui-même, quelque soit la situation et les difficultés qu'il rencontrait en chemin. Kōrō n'était pas du genre à reculer devant l'effort ou la difficulté, conscient que dans une situation réelle face à un adversaire ou un tout autre obstacle, il devait se surpasser pour franchir aisément ce problème. Cela passait d'abord par un entrainement très rigoureux et quotidien pour ne pas perdre la main et par une discipline stricte, comme son père lui avait enseigné. Fier de son père, d'appartenir à ce village et au clan Nara, il faisait toujours son maximum, pour ne jamais décevoir qui que ce soit. Déambulant dans le village, il essayait de prendre des petits raccourcis pour arriver plus rapidement au terrain d'entrainement, mais c'était peine perdue. Dans le village, il y avait eu beaucoup de mouvements en très peu de temps et cela obligeait le jeune Nara à passer par les toits pour pouvoir circuler normalement, sans devoir s'excuser à chaque fois pour passer entre les habitants. En meilleure posture sur les toits du village, il accéléra un peu la cadence, pour pouvoir se mettre dans le bain le plus vite possible.

Après quelques minutes, il arriva enfin à destination. Scrutant tout autour de lui, il essayait de voir s'il était seul ou bien quelqu'un se trouvait lui aussi à sur le terrain d'entrainement. Cela ne le dérangeait guère de devoir partager les lieux, après tout ce n'était pas à lui, il en était pas propriétaire, tous les ninjas pouvaient s'entraîner dans cet endroit. En plus, cela pouvait lui permettre d'apprendre à connaître de nouvelles têtes, des personnes qui marqueront ou non son esprit pour toujours. Bien qu'il n'était pas devenu shinobi, uniquement pour se faire des amis, Kōrō était quelqu'un de très sociable et d'agréable à vivre, selon sa famille et ses amis. Tant que le respect était présent, le jeune Nara ne disait rien et était favorable à apprendre à connaître les personnes qu'il rencontrait sur son chemin. Tout en adoptant, le même air neutre, il continuait de regarder tout autour de lui, mais apparemment il était tout seul. Le Genin du village caché des Feuilles allait donc débuter son entraînement, qui allait surement durer de nombreuses heures. Souffrir ne lui faisait pas peur, il avait déjà connu des expériences assez traumatisantes et même si cet entrainement allait être comme tous les autres, très difficile et épuisant, il faisait preuve d'une détermination à toute épreuve et qui forçait l'admiration et le respect. Fermant les yeux un instant, il se concentra un maximum, avant de se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement en solitaire ou presque. | feat Kôhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans l'antre du Brouillard Solitaire [Feat Matawa]
» Flash Back - Automne de l'an 12 ~ Même le bonheur a sa fleur - Feat Le Héros Solitaire
» Souviens-toi de ce que je t'ai appris [Feat Kôhei]
» Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage]
» Entrainement physique [feat. Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-