N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] Empty
Message(#) Sujet: La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] EmptyLun 9 Mai 2016 - 15:52



Aujourd'hui, le jeune membre du clan de l’œil blanc avait rendez-vous avec l'un des membres de son équipe sur le terrain d'entraînement se trouvant au sud-est du quartier des Hyûga. Riba Yell était la personne en question avec laquelle il devra suivre cet exercice, suite à leur dernière mission au côté de Hebi, il était important d'en apprendre plus l'un sur l'autre et pas forcément au niveau de la vie privée sinon, il n'aurait jamais donné rendez-vous ici. C'était pour mieux comprendre les capacités de l'un et l'autre pour améliorer leur travaille d'équipe à l'avenir. Ryokai avait cependant vu un avant goûts de ses capacités lors de leur test d'équipe à l'académie, la jeune femme était capable de changer son corps en eau, une capacité propre à son clan. Le jeune homme avait cependant très peu d'information sur cette capacité hors du commun contrairement à hebi ou il avait déjà rencontré plusieurs membres ayant plus au moins la même capacité de transformation.


Avant de partir rejoindre sa partenaire, le jeune homme jeta un coup d’œil à ses affaires afin de ne rien oublié. Vêtu de son kimono habituel et de ses deux fidèles katanas, Ryokai avait tout ce dont-il avait besoin pour partir à l'entraînement. Après avoir englouti son petit déjeuné afin d'avoir assez de force pour affronter la journée qu'il attend, il salua sa famille avant de prendre la porte pour partir au lieu de rendez-vous. Direction sud-est à partir d'ici. Cela fessait un petit moment que le jeune Hyûga n'était pas retourné là-bas, lui qui d'habitude ne rate pas une journée pour allait s'entraîner. Sauf que ses derniers temps, il avait été pas mal occupé que ce soit par ses responsabilités en tant que noble du clan ou encore en tant que Shinobi du village caché de la feuille.

Ryokai arrivait le premier sur le lieu de rendez-vous, rien de surprenant vu son habitude à arriver vachement en avance pour éviter tout retard de sa part. En attendant sa partenaire, il décida de s’échauffer un petit peu histoire d’être déjà prêt lorsqu'elle arrivera. Il exécuta alors quelque série d'exercice pour échauffer chaque partie de son corps pour éviter tout problème lié à des muscle encore endormis. Une fois terminée, la jeune femme n'était toujours pas arrivée. Le jeune homme en profita alors pour faire de la méditation, choses qu'il ne fait que rarement et qui pourtant est une pratique importante parmi son clan. La dernière médiation qu'il avait fait été lors de sa rencontre avec Kinzoku Yamiko, un genin de Konoha tout comme lui.

En parlant de Yamiko, le jeune homme ne l'avait plus revu depuis leur retour de leur mission en équipe, était-il mort ? En tout cas, le jeune homme ne l'avait pas vu depuis un moment, dommage, car il avait bien sympathisé avec lui-même si sur certains sujets, il avait des avis très différents. Il prit alors position sur le sol, jambe croisée ses mains collées l'un sur l'autre, tout en fermant les yeux et essayé de faire le vide autour de lui. Oubliant alors toute les choses qui l'entouraient, il était proche de la nature, ne fessant plus qu'un avec elle à présent. Sa méditation était tellement parfaite que plusieurs oiseaux s'étaient approchés de lui, certain, c'était même posé sur ses épaules. Ryokai n'avait même par remarquer leur présence.

Soudain quelque chose perturba la concentration du jeune homme, il ouvra alors les yeux et apercevait la silhouette de sa partenaire. Combien de temps était-il resté dans cet état de stase ? Cinq minutes, Dix minutes ? Aucune idée. Avec l'arrivée de Riba Yell l'entrainement allait pouvoir commencer dans quelques instants. Le jeune homme se releva donc du sol pour aller à sa rencontre, la saluant une fois arriver devant elle.

- Bonjour Yell, tu vas bien ? Prête pour l'entraînement ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:13

Trouver son équipe sympathique et équilibrée était loin d'être suffisant. J'avais la chance d'avoir de bons coéquipiers mais nous ne nous connaissions encore que trop peu pour être capable d'exploiter toutes nos possibilités via nos capacités respectives à cause de cette ignorance des uns et des autres et il était temps d'y remédier !

C'est pourquoi Ryokai et moi-même nous étions accordés sur l'idée d'un entraînement commun. Hebi semblait bien occupé et enchaînait les missions ce qui ne donnait pas la possibilité de cet apprentissage mais ce n'était que partie remise !

Boostée à bloc, je me préparais après avoir ingurgité un petit déjeuner qui ne m'était pas essentiel tout comme cela n'était nécessaire pour me donner de l'énergie mais qui me faisait paraître presque « normale » ou en tout cas humaine. Avais-je pour autant envie d'être similaire aux autres ? Non. Même si les Gogyous n'étaient pas des plus appréciées – et que la tendance semblait s'améliorer néanmoins – j'aimais ce que j'étais : une élémentaire d'eau. Je contrôlais parfaitement ma nature ce qui n'avait pas toujours été le cas par le passé mais cette époque était belle et bien révolue.

Je me mettais donc en route pour arriver pile à l'heure de notre rendez vous et apercevais bien vite Ryokai en pleine méditation, concentré sur ce qu'il faisait ou au contraire libéré de tout ce qu'il l'entourait avec pour compagnie des oiseaux qui semblaient apprécier cette sérénité qui se dégageait de lui. Cette vision me faisait sourire mais pas de ceux qui son moqueur, non, plutôt de manière fascinée et aussi heureux de constater que mon coéquipier était une personne au moins aussi spirituelle que moi, attachée à son environnement. Mon élément était l'eau : le calme et la plénitude caractérisait ma personne. Je n'étais pas comme Strike qui lui était tout feu tout flamme !

Le Hyuga se redressa après avoir mis un terme à sa méditation lorsqu'il m'avait vu à son tour et me saluait en demandant comment je me portais et si j'étais prête à attaquer l'entraînement. J'en faisais de même :

« Bonjour Ryokai. Je vais bien et toi ? En pleine méditation ? »

Il s'agissait là d'une question rhétorique. Bien sûr qu'il y était puisque je l'avais vu.

« On ne soupçonne pas les bienfaits que ça possède. J'aime bien m'y adonner lorsque j'en ressens le besoin pour faire le vide et mieux réfléchir. »

Je décochais un nouveau sourire avant de poursuivre :

« Eh oui ! Prête pour l'entraînement ! Une démonstration vaut mieux qu'un beau discours non ? Je vais te montrer mes capacités. »

Là dessus, je me positionnais à ses côtés car je n'avais pas pour but de le viser avec mes techniques pour le moment. Il s'agissait simplement d'un aperçu dans le vide pour qu'il apprenne à connaître mon style de combat.

Je commençais donc en créant une vague suiton ninjutsu que j'envoyais déferler plus loin. Venait ensuite plusieurs geyser qui sortait du sol et qui ne laissaient pas douter de leur puissance tandis que je créais sous mes pieds une nouvelle vague dont je me servais cette fois pour me déplacer plus rapidement. Il s'agissait là d'une technique me permettant d'accroître ma vitesse.
Je donnais ensuite des coups de poings et pieds recouverts d'eau dans le vide avant de me dématérialiser sous ma forme aqueuse, ne me laissant apparaître plus que de manière transparente et limpide dans une silhouette sans détail. J'agitais mes doigts fait d'eau alors qu'il ne pouvait plus observer mon expression puisque je n'avais plus d'yeux ou même de bouche, rien qu'une masse d'eau formant une tête et le reste de mon corps auquel on parvenait à voir au travers.

Après quelques instants ainsi, ma silhouette se dissipa pour se répandre en flaque sur le sol avant de reformer ce corps aqueux et de finalement redevenir moi même.

« Je commence seulement à me spécialiser en taijutsu alors on ne peut pas encore dire que je maîtrise mais je commence à me débrouiller au corps à corps. Donne moi un coup, je vais te montrer quelque chose. »

Qu'importe s'il ne maîtrisait pas le taijutsu ou pas, je voulais simplement lui révéler autre chose. J'attendais donc qu'il s'exécute et changeais la partie qu'il désirait frapper en forme aqueuse, ce qui faisait passer son coup au travers.

« Voilà ! Tu sais a peu près tout ce dont je suis capable. Et toi ? Quelles sont tes capacités ? On s'entraînera ensuite ! »

Il me tardait de découvrir les secrets du Hyuga!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:06


La méditation était une pratique assez courante parmi les membres de son clan, l’utilisation répétée du byakugan et du juken n’était pas sans risque. Afin de garder leur compétence à leur potentiel optimal, cette pratique leur permet de garder un contrôle parfait sur le contrôle de leur chakra. Le jeune homme n’échappe pas à cette règle même si cela fessait un moment qu’il n’en n’avait plus fait, par manque de temps principalement. Alors en attendant sa partenaire, c’était le moment idéal pour méditer, on ne sait jamais ce qu’il pourrait arriver à l’avenir, une occasion pareille ne se présentera peut-être pas avant longtemps. Yell qui était arrivé il y a quelque seconde, avait remarqué la séance de méditation du jeune homme, elle aussi aimait bien si adonner lorsque l’envie se fessait sentir. C’était la deuxième personne qui aimait cette pratique dans les relations externes du clan de Ryokai, l’autre individu en question était Yamiko.

Elle était partante, parfait rien de mieux que de suivre un entraînement avec quelqu’un d’aussi motiver, les progrès n’en sont que plus grand. La jeune femme lui proposa une démonstration plutôt que d’expliquer ses compétences par des mots, une bonne idée vu qu’il était plus facile de comprendre en voyant cela de ses propres yeux. Dans un premier temps, elle fit une petite démonstration de ses talents dans le domaine du ninjutsu, utilisant son affinité du suiton pour créer une vague d’eau tout en montrant d’autre technique tout droit sortie de son arsenal. Son corps se transforma alors entièrement en eau, c’était assez étrange et le jeune homme n’avait jamais rien vu de semblable auparavant. Il avait déjà eu une petite démonstration lors de leur mission, mais n’y avait pas trop prêté attention était plus concentrer sur leur objection commune.

Sous cette forme aqueuse, il était impossible d’observer une quelconque expression, car on ne pouvait n’y voir ses yeux et encore moi le reste de son visage. C’était la particularité de son clan, certain avait les mêmes capacités, mais sous d’autre forme, feu, éclair, pierre, etc. Le jeune homme était admiratif devant une cette technique à changer son corps en élément, qu’elle sensation avait-elle lorsqu’elle était sous cette forme. Voyait-elle le monde de la même manière que sous sa forme humaine, avait-elle les mêmes sensations par le contact du vent ? Plein de questions taraudé la tête du jeune homme, peut-être qu’avec le temps, elle lui apportera ses réponses. Elle revint alors à ses côté tout en reprenant sa forme humaine

- Ta technique héréditaire est très impressionnante, je n’avais jamais rien vu de tel. Tu es la première personne que je rencontre qui possède ce genre de pouvoir.

Elle avait l’intention de ce spécialisé dans le corps-à-corps, un domaine où le jeune homme était passé maître comme le reste de son clan. Bien sûr, leur technique de taijutsu est propre au Hyûga, il lui était donc impossible de lui apprendre ses techniques du Hakke par exemple. Cela dit, il pouvait quand même lui donner quelque conseil dans ce domaine même si, il était loin d’avoir encore toutes les réponses. La jeune femme lui demanda alors de lui donner un coup-de-poing pour lui faire une démonstration de son niveau actuel. En donnant son coup, le jeune homme s’attendait à une esquive ou une parade, mais rien de tel. Lorsqu’il frappa celle-ci au niveau de son épaule droite, son poing passa à travers, une compétence propre à sa capacité à changer son corps en eau.

- Je vois, c’est plutôt un bon début, ta capacité te permet donc aussi de te défendre des coups physiques.

Enfin le jeune homme n’avait donné qu’un simple coup de poing si, il avait utilisé son poing souple en utilisant son chakra cela aurait certainement eu un effet différent vu que le taijutsu des hyûga endommage la circulation du chakra sur la zone touché et fait des dégâts interne selon la dose d’énergie utilisé par le lanceur. C’était à présent à Ryokai de faire une petite démonstration de ses compétences, cela allait être certainement moins impressionnant que ce qu’avait proposé la Gogyous d’eau.

- Mes capacités ? Tu as déjà vu le potentiel de mes yeux lors de notre mission, je peux difficilement de faire une démonstration, mais en résumé, je suis capable de regarder sur une large zone dans un rayon de trois cent soixante degrés.

Il activa alors son byakugan bien qu’il était difficile de démontrer cette sensation de vue sur le terrain.

- Il me permet également de voir la circulation du chakra dans ton corps, je peux voir également tes tenketsus.

Le jeune homme pointa alors son doigt vers elle et toucha l’un ses tenketsus sans y mettre son chakra bien sûr, c’était juste pour lui montrer qu’il pouvait les voir avec ses yeux.

- Tu en as un ici par exemple, avec mon taijutsu si, je te frappe ici, tu auras du mal à malaxer ton chakra et si, j’arrive tous les toucher, tu seras incapable de l'utiliser.

Il retira alors son doigt en empoigna ses deux lames avant de les dégainer. Sa maitrise du kenjutsu était un talent qu’il avait développé en dehors de son clan qui était un peu contradictoire avec la spécialité des hyûga mais, à ses yeux c’était un art noble qui méritait toute son attention. Il concentra alors son chakra du vent de ses lames afin d’augmenter leur tranchant et leur porter.

- Voici mes deux fidèles katanas, je les utilise rarement en cas de combat vu que ce sont des armes qui peuvent tuer généralement. Cela dit, j’ai toujours été admiratif devant des maîtres de cet art, du coup, j’en suis devenu un moi-même. Ici, je concentre mon affinité du vent ce qui permet de rendre mes lames plus tranchantes.

Il dirigea alors son regard vers un des rochers de la zone avant de lancer son sabre dans sa direction. Lorsque la lame frappa la pierre, celui-ci vola en éclats. Le katana se planta alors sur le sol déchirant au passage une partie du terrain qui l’entourait. Il alla récupérer sa lame avant de les remettre dans leur fourreau. Ryokai retourna au côté de son équipière afin de passer à la suite.

- J’ai également des capacités sensorielles, mais, je suis encore un débutant dans ce domaine du coup, je ne pense pas pouvoir te faire de démonstration pour le moment comme je manque d’entraînement dans le domaine.

Le jeune homme n’avait pas encore appris grand choses dans ce domaine, d’où l’utilité de s’entraîner avec sa partenaire aujourd’hui. Sa nouvelle capacité consiste en grande partie à repérer le chakra qui l’entoure ou même à camouflé sa présence. Avec le temps, il pourra aller jusqu’à détecter deux cible de façon précise dans les environs sans utiliser ses yeux, mais, il était encore bien loin d’avoir le niveau. De même pour la jeune femme qui était à ses débuts au niveau du taijutsu même si de ce côté-là, elle semblait être plus avancé que lui dans ses nouveaux pouvoir.

- Voilà mes capacités, on va pouvoir commencer la pratique à présent.

Le jeune membre du clan de l’œil fit un sourire à son équipière, il était motivé à commencer cet entraînement entre partenaires. C’était également l’occasion d’en apprendre un peu plus sur elle-même si ce n’était pas le but de cette rencontre à l’origine.


Dernière édition par Hyûga Ryokai le Ven 20 Mai 2016 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] EmptyMer 18 Mai 2016 - 12:23

J'étais la première Gogyou que Ryokai rencontrait et même si Konoha en comptait un autre je me gardais bien de dire quoi que ce soit sur Strike, l'élémentaire de feu. Notre différence ne nous valait que peu d'amis, il était préférable de ne pas ébruiter notre condition. Moi même je faisais en sorte de ne pas le révéler à n'importe qui : ma famille n'avait que trop souffert par le passé de ma différence et je ne voulais pas que cela recommence...

« Ce n'est pas étonnant. Je n'en connais pas non plus beaucoup... Nous sommes considérés comme des anomalies, des non-humains si bien que ce n'est pas le genre de chose que l'on ébruite. Tu en as sûrement déjà rencontré sans même le savoir. »

Et pour la précision...

« Il ne s'agit pas d'un pouvoir héréditaire. Je n'appartiens à aucun clan et pour tout te dite mes parents sont des civils. Il n'y a pas vraiment d'explication quant à l'apparition des élémentaires comme moi : les Gogyou. »

Le fait de ne pas nous considérer comme des humaines n'était pas éloigné de la réalité.

« Je n'ai pas besoin de manger pour survivre. Je le fais par simple convenance car j'en ai pris l'habitude avec mes parents et ça me met moins à l'écart d'agir « comme tout le monde » mais ce n'est en rien vital. »

J'étais plus élémentaire qu'humaine et je n'avais pas fréquenté l'académie non plus car je ne savais pas vraiment contrôler ce pouvoir durant mon enfance mais tout cela je lui raconterais une autre fois, lorsque nous ne serions pas en situation d'entraînement mais seulement là a discuter de nos vies respectives pour en apprendre un peu plus sur l'autre par pure curiosité.

Concernant mon coéquipier, ses capacités étaient toutes aussi impressionnantes ! Voir sur une large zone et cela sur trois cent soixante degrés... Ses pupilles ainsi modifiées et la présence de ses veines bien visibles en dessous de ses yeux changeaient tout son regard ! C'était à la fois impressionnant et intimidant, il s'agissait là d'un bel héritage familial. J'imaginais que sa famille était dans le même style que celle de Kihran, les Hyuga étant des nobles tout comme les Hayashi. Il fallait respecter l'honneur du clan que l'on représentait à chaque instant... Un lourd fardeau que j'aurais eu dû mal à accepter...

Ryokai m'observait tout en m'expliquant qu'il pouvait voir la circulation de mon chakra et les points d'où partait celui ci. J'en possédais un sur le bras sous l'endroit précis où il touchait. Il aurait pu facilement en perturber l'utilisation en usant de son propre chakra et aurait vite fait de me rendre complètement dans l'incapacité de le malaxer.

La démonstration de ses capacités se poursuivaient avec ses lames qu'il recouvrait de fuuton. A regarder ses armes si bien entretenues je me doutais qu'il y tenait beaucoup et me montrais curieuse.

« Il s'agit d'un héritage familial ? Je n'y connais rien en arme mais tes katanas sont très beaux et me laisse supposer par leurs finitions qu'ils sont assez anciens et qu'ils possèdent sans doute leur propre histoire... »

J'avais le soucis du détail et les siens montraient clairement qu'ils étaient de qualité. Des armes qui n'étaient pas réservés à toute les bourses. Je m'étais approchée un peu pour mieux les observés, fascinée que j'étais par ceux capable de les manier avec dextérité. L'une des lames infusée de fuuton trancha d'ailleurs sans difficulté de la roche. Nul doute que découper la chair était plus facile encore... Cela faisait froid dans le dos d'un côté...

Mon coéquipier était également doué de dons sensoriels, ce qui, j'imaginais, était essentiel avec la vision qu'il possédait. Une belle complémentarité pour pousser sa perception un peu plus loin. Les explications étant faite, il étant temps de passer à la pratique maintenant ! Il s'agissait là d'un entraînement et même si je ne comptais pas vraiment le blesser je n'allais pas me retenir pour autant, le but étant l'apprentissage des capacités de chacun ainsi que le perfectionnement des nôtres.

J'allais me positionner un peu plus loin, face à lui avant d'ouvrir les hostilités. Rien ne servait d'utiliser mes jutsu les plus puissants déjà parce qu'il fallait savoir doser l'utilisation de son chakra sans se retrouver à cours trop vite , aussi parce que je n'avais pas l'intention de dégrader Konoha et enfin parce qu'il s'agissait justement d'un entraînement et pas d'un véritable combat. Les techniques que je devais parfaire et maîtriser avec précision étaient justement celles qui devaient être placées finement.

Je créais donc un Geyser suiton sous ses pieds pour tenter de l'éjecter en l'air afin de le déstabiliser avant de me ruer sur lui en usant d'une vague accroissant ma vitesse qu'il avait pu voir lors de ma démonstration pour finalement essayer de placer un coup de poing recouvert d'eau en rotation contre son thorax. Il s'agissait là d'un enchaînement que j'avais récemment mis en place en combinant du ninjutsu et du taijutsu que je devais parfaire. Mes gestes restaient pour le moment maladroit mais je possédais beaucoup plus d'assurance que je n'avais pu en avoir dans les premiers temps de mon apprentissage...

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:30



Des anomalies ? Des non-humains ? Le jeune homme avait du mal à en croire ses oreilles. Le village de Konoha avait vraiment des personnes avec des esprits aussi fermées ? Certes, ses capacités étaient très différentes des autres personnes, ce n’était pas donner à tout le monde de pouvoir changer son corps en élément, mais, ce n’était pas une raison pour les voir comme des abominations. On pourrait dire autant des autres clans de Konoha, les Hyûga par exemple, ont des yeux particuliers qui leur permettent d’avoir une vision à trois cent soixante degrés sur une large distance. Ils peuvent également voir à travers la matière et visualité la circulation de chakra de chaque être humain. En tout cas, ce n’était pas dans sa mentalité d’avoir un jugement aussi déplacé envers Yell et pas seulement parce que c’était sa partenaire.

- Vraiment ? Je suis plutôt d’avis de dire que ce sont eux les anomalies, c’est le genre de comportement qui me dégoûte aux plus hauts points.

Ryokai n’aimait pas l’injustice, devions-nous, nous méfier des Gogyou juste à cause de leur capacité ? Elle n’était peut-être pas née aux seins d’un clan comme le Hyûga, car comme elle vient de l’expliquer, l’apparition de leur pouvoir est aléatoire, mais, ce n’était pas une raison pour les voir comme des monstres alors qu’au fond, ils sont comme tous les autres, avec des capacités spéciaux, c’est tout.

- Je vois, en tout cas merci de me faire confiance. Ça ne doit pas être facile pour toi tous les jours, en tout cas sache que pour moi, tu es autant humaine que moi !

Peut-être que le jeune homme avait déjà croisé des personnes ayant les mêmes capacités qu’elle sauf que par le manque de civilité de certain, ceux-ci étaient obligés de cacher leur pouvoir aux yeux de tous. Espérons pour eux qu’un jour les mentalités des gens évoluent, car agir de la sorte était vraiment une honte. À la base, cette rencontre était supposée être un entraînement entre équipiers, mais faire connaissance fait également partie du processus de travail d’équipe. Lorsqu’on connaît ses partenaires, on est plus enclins à leur faire confiance et à comprendre leur manière d’agir jusqu’à ne plus à avoir à partager des mots pour se comprendre.

Ses katanas, un héritage familial ? Pour les autres membres du clan, c’était plutôt une honte d’utiliser des sabres alors qu’ils étaient tellement fiers de leur technique de taijutsu. Non, elles avaient été forgées par un maître sous la demande de celui qui avait enseigné cet art au jeune homme. Les sabres d’un épéiste étaient comme une partie de lui-même, lorsqu’il utilise ses katanas ce ne sont pas des armes, mais plutôt comme un prolongement de son bras. La finition était en quelque sorte la marque de fabrique du forgeron, pour leur histoire ceux-ci étaient encore assez jeune, juste parce que Ryokai lui-même l’était encore. Avec le temps, il est certain que ses sabres auront chacun une histoire bien particulaire, pour le moment à part leur nom, il avait rien de particulier en soi.

- Un héritage familial ? Non pas du tout, en réalité, c’est un cadeau de mon maître. Pour les Hyûga, ses sabres sont une insulte envers notre taijutsu. Pour leurs histoires, ils sont encore trop jeunes pour en avoir.

Les katanas du jeune homme étaient totalement identiques au niveau de la taille, la longueur, etc. La seule chose qui les différencie était leur couleur, l’un était de couleur blanche alors que l’autre était noir. Une représentation du Ying et du Yang, mais aussi de son clan qui est séparé en deux groupes, Ryokai est en quelque sorte au milieu de tout cela étant à la fois un noble de la branche principale qui cherche à éliminer l’injustice dont est victime l’autre branche. Lorsqu’on lui parle de Katanas, le jeune homme pourrait très bien en parlé des heures sur le sujet sans trouver cela ennuyant. Mais bon, ce n’était pas le sujet de cette rencontre. Ils étaient venus tous les deux ici pour suivre un entraînement amical entre équipiers.

Maintenant que chacun avait fait une petite démonstration de ses capacités actuelles, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer chacun se positionna à une certaine distance afin de pouvoir commencer les hostilités. Pour ce combat, Ryokai n’avait pas l’intention d’utiliser ses armes vues que c’était un combat amical contre un membre de son village, mais, aussi de son équipe. Le jeune homme s’était mis en posture de combat, une position dont seuls les membres de son clan en avaient le secret. C’était l’occasion pour lui d’affronter quelqu’un ayant des capacités qu’il n’avait jamais vues auparavant, Yell était un peu plus âgé que lui et devait avoir par définition plus d’expérience que lui, en réalité, il était le plus jeune de l’équipe, de quelque année seulement certes, mais c’était parfois suffisant pour avoir quelque lacune à suivre le niveau des autres.

Activant alors le pouvoir de ses yeux afin d’avoir un meilleur visuel sur le combat et sur la façon dont la jeune femme allait utiliser son chakra. Une source d’énergie apparue alors sous ses pieds, par réflexe le jeune homme utilisa naturellement sont chakra pour esquiver la technique lancée par sa partenaire juste avant que le Geyser puisse l’envoyer dans les airs. Il avait réussi à l’esquiver sans trop de difficulté quand soudain Yell arriva à une vitesse folle sur lui, utilisant ses capacités de Gogyou pour augmenter sa vitesse de déplacement et par la suite lui asséner un coup-de-poing chargé d’eau au niveau de son torse ce qui le fit reculer de quelque mètre en arrière dû à la force de l’impact. Sa vitesse d’action avait surpris Ryokai. C’était plutôt bien pour quelqu’un qui venait tout juste de ce spécialisé dans le corps-à-corps.

Le jeune homme savait à présent à quoi s’attendre, il sera plus vigilant à l’avenir. La douleur au niveau pectoral était légère mais néanmoins gênante si, l’attaque avait été plus puissante il aurait peut-être eu des cotes brisées, il allait devoir faire attention à ne pas baisser sa garde. Elle avait beau commencer dans le taijutsu sont niveau était déjà admirable, on ne peut pas en dire autant de la sensorialité du jeune homme. Suite à cette série d’attaques le jeune homme pris la décision de passer à l’offensive lui aussi, utilisant les doigts de ses mains pour tenter de frapper Yell au niveau de ses tenketsus pour essayer de perturber sa consommation de chakra.

Statistique:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:03

Ryokai m'en apprenait plus sur l'origine de ses katana qui étaient plutôt mal vu par son clan comme si cela insultait leur maîtrise du taïjutsu. Je trouvais cette idée stupide mais n'était pas là pour juger. Décidément chaque clan ou pouvoir connaissait son lot de problèmes...

Les lames restaient pour le moment dans leur fourreau alors que je l'attaquais et qu'il esquivait avec aisance mon geyser. Je doutais de mes capacités au corps a corps étant une discipline pour laquelle je débutais mais ce n'était pas le cas avec mon ninjutsu. La réflexion sur mes axes d'améliorations se ferait après notre entraînement mais je songeais déjà à me montrer plus imprévisible et rapide dans l'exécution de mes techniques pour que l'esquive soit moins facile.

Le coup suivant fut donc plus véloce et faisait mouche. Mon poing s'abattait sur son thorax, le faisant reculer quelque peu en arrière alors qu'il semblait surpris de ma réactivité bien que je trouvais mon attaque un peu trop molle... Il me faudrait travailler ma force pour administrer des tacles plus violent par la suite.

Puisque nous étions désormais au corps à corps et que je savais qu'il en possédait la maîtrise et cela à un niveau bien plus élevé que le mien, je restais vigilante et au moment où je le voyais frapper je dématérialisais mon corps sous sa forme aqueuse et translucide faisant passer ses doigts au travers. Du moins c'était l'effet que j'avais souhaité obtenir mais j'étais encore trop lente dans la détections de mouvement au corps à corps si bien que j'y parvenais mais qu'il m'avait tout de même touché par endroits, perturbant ma circulation de chakra qui m'avait laissé sous ma forme originale sur ces zones. C'était comme si j'étais anesthésiée par endroit, je ne percevais plus ces parcelles là de mon corps. J'avais beau vouloir tenter de les dématérialiser également je n'y parvenais pas.

L'instant d'après je décidais de tenter autre chose en tendant rapidement mon bras aqueux dans sa direction pour être au contact et créer une prison aqueuse autour de sa tête en usant de l'eau de mon bras. C'était une technique avec laquelle on pouvait facilement se noyer si on avait rien pour en sortir aussi je restais vigilante pour la santé de mon coéquipier et m'assurais qu'il puisse s'en libéré sans quoi je l’ôterais de moi même.

Cela n'était de toutefaçon pas nécessaire puisqu'il réussissait à s'en dégager. J'envoyais alors plusieurs coups de pieds et de poings dans sa direction qu'il esquivait probablement sans aucune difficulté de part mes lacunes et a contrario ses connaissances mais cet enchaînement là n'avait que pour unique but de me perfectionner en voyant comment réagissait un expert en taijutsu, comment il se plaçait avant de contrer.
Ryokai faisait office de modèle en la matière sur lequel je me calquais comme s'il avait été mon sensei du jour et que je répétais une série d'exercice qu'il m'avait appris. Bien entendu savoir donner des coups était une chose et les parer en était une autre si bien que je gardais comme je le sentais quand il m'en administrait à son tour tout en restant vigilante sur ses paumes paralysantes...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] EmptyMer 25 Mai 2016 - 0:06




D’un simple coup d'œil, on pouvait voir que le combat au corps-à-corps était sa spécialité, une bonne maitrise entre force et agilité. Frappant alors avec vitesse, le jeune homme cherchait à toucher les cavités de chakra de sa partenaire pour lui paralyser sa maitrise du chakra pendant un petit moment. De la même manière que ça démonstration de tout à l’heure, elle dématérialisait les parties de son corps touché par Ryokai en eau. Les doigts traversant sa forme aqueuse ne pouvaient lui faire des dégâts physiques, une aptitude redoutable contre un pratiquant du corps-à-corps. Cependant, elle avait encore besoin d’entraînement pour anticipé les coups et agir en conséquence. Le jeune homme finit par la toucher à quelque endroit, la privant ainsi de son chakra dans les zones atteintes. Elle avait beau essayé de se dématérialiser à cet endroit, la circulation du liquide bleu était temporairement impossible.


Alors que l’avantage du corps-à-corps allait du côté du Hyûga, la jeune femme tendait son bras en direction de sa tête en le dématérialisant en eau. Il esquivait alors son coup vers son visage pensant que c’était qu’un simple coup de poing lancé à distance. Cependant, ce n’était pas un simple coup de poing, une fois arrivé à sa hauteur, de l’eau entourait la tête du jeune homme sous la forme d’une prison aqueuse. Ayant la tête entièrement dans l’eau, celui-ci n’était plus capable de respirer, une solution rapide était de mise sinon il allait avoir du mal à continuer le combat. Le jeune homme posait alors sa main droite vers l’intersection entre la bulle d’eau et le bras de Yell, projetant alors une vague puissante de chakra pour briser le lien entre son corps et la technique. Le jeune Hyûga prenait alors une profonde inspiration pour récupérer de l’air après avoir dû retenir sa respiration pendant quelque seconde.


La technique qu’elle venait d’utiliser était plutôt dangereuse, elle peut facilement noyer quelqu’un si l’envie lui en donne. Ici, c’était un entraînement amical entre deux partenaires d’équipe, il était certain qu’elle aurait stoppé sa technique si jamais le jeune homme avait été incapable d’en rechaper. Ryokai lui fit un sourire amical avant de repositionner ses mains pour reprendre le combat. La jeune femme à la chevelure bleutée, enchaînait par une série de coups de pied suivi de coup-de-poing. Le Hyûga esquivait ses coups sens trop de difficulté vue qu’il était un expert contrairement à elle qui n’était encore qu’une débutante dans le domaine. Pourtant, elle déjà un très bon niveau, elle allait vite devenir un adversaire de valeur pour Ryokai dans le corps-à-corps, pour Hebi également.

Esquive, parade, blocage. Le jeune homme avait le souvenir de son entraînement avec Nara Natsuki qui lui avait enseigné comment les utiliser correctement, lequel choisir en fonction de la situation ayant chacun sa force et sa faiblesse. C’était à présent à lui de passer à l’offensive, commençant par une série du coup avec la paume de ses mains. Il n’était pas à la vitesse maximum dans ses coups, le but de l’entraînement était d’améliorer son niveau en taijutsu, elle allait devoir apprendre à esquivé, paradé ou bloqué les attaques qu’allait lui donner son partenaire. Il tentait parfois de frapper là où la garde de la jeune femme était faible, histoire de voir si ses réflexes étaient bons ou pas. Après une série de coups, Ryokai faisait alors quelque pas en arrière laissant une petite pause pour préparer la suite.

- Je vais te donner quelques petites astuces que Natsuki-sama m’a apprises. Tu le sais surement déjà, il y a plusieurs méthodes pour se défendre face à des techniques de taijutsu. Il y a l’esquive qui est le choix le plus avantageux, car elle te permet évité d’être en contact avec ton adversaire. Cependant comme tu as pu remarquer pendant nos échanges, ce n’est pas toujours évidant, lorsque les coups de ton adversaire son trop rapide, tu n’as pas toujours le temps d’esquiver. Dans ce cas, on passe aux blocages qui sont la méthode la plus rapide, mais la plus dangereuse également. Contrairement à l’esquive ici, tu utilises une partie de ton corps pour encaisser le coup. Si ton adversaire te porte un coup trop puissant pour toi, ton blocage serait alors inefficace.

Le jeune membre du clan Hyûga pris quelque seconde de pause histoire de reprendre son souffle pour pouvoir enchaîner sur la dernière méthode.

- Il reste alors le cas de la parade, une méthode un peu plus difficile, mais très efficace. Tu peux alors retourner la force de ton adversaire contre lui, en plus ça va jouer sur son mental. C’est aussi le plus difficile à exécuté, car cela demande un timing parfait et des réflexes excellents. Donc comme tu as décidé de te spécialiser dans le taijutsu, tu vas devoir apprendre à choisir la bonne méthode en fonction de la situation.

Le jeune homme posait alors la main sur sa tête, il n’était pas certain que ses explications étaient claires, il n’avait pas l’habitude de donner des conseils et n’était pas certain d’avoir utilisé les mots justes.

- J’espère que mes explications étaient compréhensibles, je n’ai pas le talent de Natsuki-sama pour ce genre de choses. En tout cas, je suis prêt à te faire une démonstration si tu en as besoin ! Ensuite, ça sera à ton tour et on verra si tu vas réagir différemment par rapport à nos derniers échanges.

Le Hyûga lui fit un petit sourire amical, attendant alors sa réponse. Si Yell avait besoin d’une démonstration, il allait lui demandé de le frapper pour qu’il lui montre les enchaînements à faire en fonction des coups qu’elle allait donner. Dans le cas contraire, c’était lui qui allait la frapper, dans un premier temps doucement pour qu’elle s'habitue puis il augmenterait la cadence progressivement en fonction des résultats.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJ Riba Yell
» Riba Yell
» Riba Yell - Aptitudes
» Riba Yell - Aptitudes
» Riba Yell - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-