N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:14

Cela faisait un moment que l'on attendait au camp moi et Fusegu. J'avais repris des forces petit à petit au point de ressentir tout d'abord le besoin de me dégourdir les jambes et ensuite de m'occuper les mains. J'avais rangée un peu sans oser toucher à ce qui ne m'appartient pas et n'est pas selon mon bon sens touchable par n'importe qui. Je n'ai pas vraiment essayé de casser la solitude de ce pauvre bougre, je ne suis pas d'une nature très bavarde bien que je réponds sans problème en général, mais lui non plus n'a pas tellement essayée d'ouvrir la conversation donc, peut-être qu'il ne le souhaite pas, où simplement ne me fait pas confiance ce que je comprendrai également. Ainsi j'ai rapidement fait le tour du campement, j'ai beau être calme, j'ai repenti une sorte d'agitation anormale en moi et ce besoin de faire quelque chose de constructif, ce second n'était pas rare lui par contre.

"Je vais faire du bruit, désolé."

Oui forcement, je parle encore avec ce sourire polit immuable et qui est tellement artificiel puisque j'ai encore beaucoup de mal quand j'y arrive à simuler certaines choses que je ressens difficilement. Ainsi je prends mon sac, enfile mon épaisse et rassurante combinaison de travail montrant un large éventail d'outils divers et place la visière de protection devant mon visage. Puis un par un je ressors mes engins et inventions diverses qui me servent parfois dans la vie de tous les jours et pourraient un jour me sauver la vie. Dans un étrange mélange de silence et de bruit métallique et d'autre plus ou moins artificiel les actions, les vides, les vérifies avec divers instruments de mesure. Puis au bout d'un moment alors que le temps passe, j'ai un doute sur l'armement de ma tourelle, pour le moment j'en ai qu'une puisque je n'ai pas beaucoup étudiée ce genre de technologie.

"Fusegu, je te conseille de te boucher les oreilles."

Dit sans la moindre intonation, je ne fais même plus semblant, moins que d'habitude en tout cas, simplement car je suis concentrée sur mon travail et qu'une erreur pourrait avoir de funestes conséquences. Ainsi j'arme l'hybride d'arme à feu et d'actionneurs électrique, fais un signe de la tête à mon voisin de circonstance et actionne la détente, inutile de préciser que dans la quiétude d'un désert la déflagration n'en fut que plus brutale. Je réajuste l'arme, en combat cette erreur m'aurait était des plus sinistres, s'en suis plus ou moins rapidement deux autres détonations avant de finir l'ajustement et ranger l'engin dans son sceau.

"Désolé, merci pour ta patience."

Je sors cette fois-ci un engin qui sert à me déplacer, c'est comme une grosse bicyclette, mais avec un moteur et des renforts en bois pour éviter qu'il ne se brise au moindre coup ce qui serait dommage. Ainsi donc, je commence à astiquer et vérifier l'engin motorisé quand je vois où je pense voir les signes du retour de Yuki et qui ne semble pas être seule. Je tire alors le lourd moyen de locomotion sur le sable sans actionner son moteur et une fois à leurs niveaux leur tend à tous les deux une gourdes remplies d'eau.

"Tout va bien grande-soeur ? Ah ? On a un invité."

Je fais une révérence à l'homme en continuant de tenir le guidon pour éviter que ma machine ne tombe dans le sable... J'aurais pu la sceller aussi, mais je n'y ai pas pensée tout simplement.

"Salutation, je suis Saibogu Suzuka, enchantée de faire votre rencontre, monsieur ?"

Je lui laisse à peine le temps de répondre quelque chose, j'ai vu sa taille et honnêtement, j'aurais besoin qu'il m'aide pour voir si mon moyen de locomotion est encore fonctionnel malgré la différence indéniable de morphologie entre nous deux.

"Oh ! Puisque vous êtes grand, ça vous gênerez de m'aider à vérifier la compatibilité de cela à un utilisateur d'une taille plus importante s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:00

Après plusieurs heures de marche, elle me signalait qu'on arrivait à son campement. Je ne voyais encore rien d'ici, en même temps, le désert n'était pas réellement plat. Après un petit moment, nous y arrivions et on était accueilli d'une manière bien bizarre... Je pouvais voir une sunejin, petite carrure, cheveux un peu en bataille avec de la saleté sur le visage, sûrement de l'huile et elle était sur une drôle de machine à roue, dont l'utilité devait être certainement de se déplacer. Elle se présentait rapidement comme Saibogu Suzuka...et elle me demandait mon nom. Je devais être coopératif comme me le demandait Samui Yuki... J'allais donc faire en sorte de ne me créer aucun problème supplémentaire...

« Je suis Jisetsu Arekushi en... »

Je n'avais pas le temps de finir ma phrase qu'elle me demandait de l'aider pour sa machine... en gros, comme j'étais plus grand, de l'essayer si ça marchait... Je passais de prisonnier à testeur d'engin diabolique, ça ne pouvait pas être pire et ça ne risquait pas d'exploser, je l'espérais du moins. Je m'approchais un peu de la mécanique pour regarder ce que c'était...

« Je peux vous aider oui... Mais, c'est quoi ? »

J'observais d'un peu plus prêt la machine et je jetais un œil rapidement au clan pour y voir un autre shinobi beaucoup moins bavard. Je me tournais vers Samui Yuki un instant...

« Intéressant, je n'avais jamais vu une tel machine, mais je pense qu'elle pourrait être amélioré. »

Je me tourne alors vers ma nouvelle connaissance, la curiosité me faisait oublié un moment le reste et pourquoi j'étais là avec eux.

« C'est pour se déplacer plus vite, tu alimentes cet engin avec ton chakra ou avec autre chose ?»

Je regardais et je me permettais de toucher un peu pour voir la structure de la machine... Et j'avais vu juste, du bois...

« Il y a du bois, beaucoup de bois... Tu ne remplacerais pas le bois par du métal, plus solide, résistant à la chaleur ? »

Je m'étirais quelques instants tout en regardant Yuki.

« Tu as des compagnons intéressant... »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:03

Le retour au campement ce fait sans encombre et alors qu'au loin les dunes s'amenuisent pour bientôt laisser place à l'oasis où nous avons posés notre campement. Suzuka se précipite déjà vers nous et je l'accueille avec un joli sourire alors même que j'observe toujours du coin de l'œil le nukenin que je ramène avec moi. Les conditions, il les a bien comprises. Un pas de travers et je le mets hors d'état de nuire pour un petit moment. Mais pour l'heure, je me contente de prendre la gourde que me tend Suzuka :


"Merci ma belle !"


J'ai soif et je vide la gourde en une seule fois, décidé à regagner le campement, ce qui n'est visiblement pas le cas des deux nouvelles connaissances. Je les observe alors un moment, sans rien dire alors qu'il me gratifie d'un compliment. Du moins, je pense que ça en est un. En retour, je lui souris, je m'approche doucement de lui et pose ma main sur son front :


"Cinquante mètres ... Pas plus pas moins !"


Je me recule alors de quelques pas et mon attention revient à la jeune femme :


"Alors ! Comment c'est passé ta journée ? Vous avez fait quoi avec Fusegu ? Pas trop de grabuge, j'espère ? Je vais vérifier tes blessures avant de m'occuper du repas si tu veux ! Je n'aimerais pas que tu te fatigues trop."


Mon bon cœur revient au triple galop et j'hésite un peu à connaitre la suite de la marche à suivre. Dois-je les laisser-faire plus amples connaissances sans prêter plus d'attention que cela à ce qu'ils font, ou dois-je faire le garde-fou ? Je préfère la prudence, car le manquement de cette dernière m'a causé beaucoup de soucis par le passé.


"Vous venez proche du campement s'il te plait Suzuka ? Je préférerais avoir un œil sur vous deux si tu veux bien ..."



Oui, ça me semble quand même, beaucoup plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 0:28

Jisetsu Arekushi, je ne connais pas son clan, surement un étranger comme Yuki. Enfin et lui il ne boit pas ? Ce n'est pas grave, s'il a soif on a encore de l'eau dans le campement ce qui m'intrigue le plus est cette limite de cinquante mètres... Il a fait des bêtises ? Enfin soit, si c'était importante grande-soeur me le dirai de toute manière, donc je continue à interagir avec lui pour le coup. Amélioré, il dit ? Bon, la plupart du temps le commun des ninja's ne comprennent rien à la technologie, mais le fais qu'il avance de tels arguments en faveur du métal prouve qu'il est au moins plus doué que la moyennes des gens communs ce qui semble monter mon intérêt pour lui puisque je l'écoute sans perdre ma conscentration.

"Ce n'est qu'un prototype, effectivement une plus grande quantité de métal serait mieux, mais je ne voulais pas en gâcher quand je l'ai fait."

Pendant ce temps, la Samui joue la mère poule surprotectrice ce que j'approuve, d'un je fais plus confiance en son jugement et son expérience et de deux elle connaît certainement mieux notre invité et donc, doit avoir une raison particulière à cette prudence. Elle me demande aussi si ma journée avec son coéquipier à était riche en expérience en espérant que l'on n'en profite pas pour faire des âneries. En réalité, il est ennuyant, mais je ne souhaite pas le dire simplement, car, je n'ai fait aucun effort pour changer cette situation de mon côté non plus.

"Pas de bêtises, cette fois-ci, je l'ai prévenue avant d'user d'engins trop sonores."

Des coups de feu, on ne peut pas faire plus sonore c'est vrai, enfin si des explosifs, mais je n'aime pas jouer avec ça et je n'ai pas particulièrement interagi avec eux à cause de leurs comportements capricieux et dangereux à mon avis. Enfin soit, je vais répondre à la deuxième partie aussi.

"Je me sens mieux grande-soeur, je tiens même debout sans problème maintenant. Tu feras ça après diner toi aussi tu dois reprendre des forces."

Je me retourne maintenant vers ce monsieur Arekushi et alors que l'on pousse ma machine vers le campement, je lui explique en détail le fonctionnement de... Une bicyclette motorisée... Motocyclette mhh. Enfin soit, je lui montre les conduits à électricité, lui montre comment je transfère mon chakra et particulièrement l'électricité et explique sans aller trop loin avec des mots les plus simples possible ce qui se passe dans le moteur puis passe rapidement à la fonction première qui est évidement et il l'avait déjà compris, de se déplacer. Le temps de faire tout cela, nous sommes au campement, je l'invite d'un geste à monter dessus et m'aperçois que si pour moi c'était un peu juste, pour lui ça va mieux j'avais bien fait de prendre comme repère un corps adulte. Moi je vais grandir, je vois mal la machine faire l'inverse...

"Attention avec la manette des gaz elle est très sensible, je n'ai pas envie que vous vous retourniez et ayez l'air ridicule ou bien pire, que vous vous blessiez... Et n'ai pas peur d'appuyer fort sur les freins, ils sont solides."

J'imagine que d'autre Saibogu en me voyant un quidam, une personne qui n'est pas du clan me fustigerait de parler autant des détails et laisser ce genre de personne essayer nos machines aussi facilement... Mais, je pense que la technologie dois profiter à tous et puis a quoi bon inventer des machines merveilleuses si c'est pour les confiner dans des entrepôts cachés de tous ? J'attends alors patiemment, le laisse s'amuser ou tester autant qu'il le souhaite et l'observe. Je note ce que j'apprends et découvre grâce à lui sur un carnet, une pièce mal placée ? Trop dur à atteindre ? Inutile ou manquante ? Le moindre indice me permettant de me perfectionner est bon à prendre. Une fois qu'il aura fini, je m'approcherai de lui, toujours avec ce sourire figé et artificiel qui me caractérise et qui ne diffère d'un masque neutre que de par les quelques petits changements que j'effectue pour simuler des émotions sur celui-ci régulièrement. Je parle fort, je ne crie pas, mais suffisamment fort pour que le moteur électrique ne couvre pas ma voix et que Yuki puisse m'entendre puisqu'elle souhaite nous surveiller.

"Alors ? Vous aimeriez en avoir une rien qu'à vous si l'occasion se présentait ?"

Pourquoi tourner autour du pot ? Je sais qu'un jour, je créerai ce genre de chance en quantité sans négliger la qualité, je souhaite pour voir ce genre de choses pratiques se répandre dans le monde pour améliorer le quotidien des autres. Je l'écoute attentivement, note ses réactions en détail puis une fois qu'il a fini lui avoue une chose.

"Cet engin n'est qu'une étape en réalité, je m’entraîne au développement de son moteur pour plus tard l'utiliser sur un modèle tout à fait différent. Je voudrais essayer de faire un ballon dirigeable, plus qu'une simple montgolfière, je suis sûre que je pourrai faire un vrai aéronef, une création plus perfectionnée pouvant voler volant haut, vite et là où on le veut. Je suis curieuse de savoir ce que le monde deviendrait avec cette nouvelle perspective de locomotion, si l'homme pouvait conquérir le ciel sans le réserver aux rares ninjas pouvant arpenter le grand bleu au milieu ou sur des oiseaux... C'est idiot ?"

Pendant un court instant, mon regard se lève et se perd dans le ciel. Sans m'en rendre compte, mon sourire et même mon expression est devenus subtilement plus doux, s'approchant de celui d'un doux rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:09

Je me tournais rapidement vers Yuki qui me rappelait que je ne devais pas dépasser les cinquante mètres sur un ton sec. Dommage, mais mon attention était de nouveau captée par la jeune fille à la moto. Elle m'expliquait alors que ce n'était qu'un prototype et qu'elle ne désirait pas gaspiller trop de métal pour le moment. Pourtant, je pensais que son prototype aurait des résultats plus concluants justement avec ces renforcements, mais c'était elle la technicienne, pas moi après tout.

Pendant que j'observais la machine de plus près, Suzuka et Yuki discutaient d'une blessure, je ne me mêlais pas à la conversation, je n'avais pas envie de froisser Yuki qui pouvait à tout moment se mettre en colère et retirer le peu de privilèges que j'avais encore. Nous étions alors au campement et Suzuka m'invitait à tester la moto...Elle m'expliquait alors de faire attention avec l’accélérateur et qu'il n'y avait pas de soucis au niveau des freins. Je montais alors doucement sur la moto afin de voir l'engin... assez confortable.

« J'avoue que ça m'économiserait pas mal de temps si j'avais ce genre d'engin pour me déplacer. »

Elle continuait alors de m'expliquer que cet engin n'était qu'une étape. Elle voulait créer des machines qui pourraient voler. Pourquoi pas, il était vrai que seul certains ninjas avaient cette capacité et encore, certains à l'aides d'animaux. Elle était pleine de bonnes attentions, mais si elle inventait de telle machine, cela servirait aussi pour les guerres. C'était sur et certain, était-ce vraiment une bonne chose d'offrir une tel technologie à un mon shinobi ne vivant que pour s’entre tuer, j'avais de gros doute.

« Ce sont de beaux projets, mais n'as tu pas peur des répercutions de tes découvertes. Les hommes pourraient très bien se servir de tes engins à des fins moins paisible que les tiennes. Cela amènerait sûrement pas mal de conflit, mais je ne suis personne pour juger ce genre de chose, on verra bien. »

Je transférais alors mon chakra dans l'engin et celui-ci se mettait en route... Intéressant, mais je ne devais pas oublier de ne pas dépasser cinquante mètres, j'allais donc simplement tourner autour du camps. Je mettais alors un peu les gaz et je me mettais en route, évitant de justement le pied de Yuki... la chance sur ce coup là. Je tournais alors plusieurs minutes en mettant les gaz et évitant de dépasser la frontière douloureuse... Cette machine marchait bien, mais elle avait un gros défaut à mon goût et je comptais bien lui signaler. Je m'arrêtais alors doucement et je descendais de l'engin pour me diriger vers Suzuka.

« Rapide, mais il y a un défaut de taille. Le fait que ton moteur est besoin d'une alimentation en chakra de son utilisateur est un problème, surtout que plus on accélère plus cela pompe du chakra. »

Je réfléchissais un peu...

« Cela épuiserait le pilote et pourrait le mettre en danger, imagine qu'il parcourt un long chemin, il est épuisé car l'engin a pris une énorme quantité de chakra. Cette personne deviendrait une proie facile pour tout être mal honnête. Tu devrais trouver une énergie autre que le chakra. »

J'avançais de quelque pas pour me rendre auprès de Yuki.

« Tu as des amis intéressant, mais combien de temps allons nous rester ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:19

Peler les patates. Voilà une occupation simple, fastidieuse, mais qui va me détendre après ma longue journée tout en me permettant de garder un œil des plus attentifs sur ma protégé et mon prisonnier. Je note que ce dernier ce montre plutôt prudente, mais intéressé par cette dernière et cela me fait doucement sourire du coin de l'œil alors que je mets de l'eau à chauffer tout en faisant la discussion avec Fusegu.

Rapidement, je lui détaille les évènements qui se sont produits plus tôt dans la journée alors que je parcourais le désert. Ce dernier hausse les sourcils surpris que je ramène un homme potentiellement dangereux, mais n'ajoute rien de plus. C'est ma décision et c'est encore moi qui dirige cette équipe après tout.

Je reprends ma préparation sans rien dire, observant toujours avec minutie mes deux compagnons alors que je prépare une purée de pommes de terre. Finalement, ils se rapprochent tout deux de nous et une nouvelle fois, le nukenin m'évoque l'intérêt qu'il porte à ma petite protégée avant de m'évoquer la durée de notre campement en ces lieux. Je pousse un petit soupir et remuant la pitance du soir :


"Mon ours devrait parvenir à Shozaichi d'ici deux à trois jours. Le temps que l'escouade qui te ramènera au pays soit montée, je dirais que nous partirons demain pour rejoindre la ville de Mamushi no sato qui se situe plus à l'est de notre position actuelle et qui sera plus proche du pays des oiseaux ou une équipe se chargera de ton transfert. Fusegu et Suzuka seront en sécurité là-bas pendant que je t'escorterais à la frontière ..."


Je continuais à peler mes patates :


"Tu peux continuer à discuter avec elle hein ! Elle aime bien visiblement que tu testes ses prototypes ... C'est ce qui lui manquait, je pense ..."


Un joujou supplémentaire pour occuper ses journées en d'autres termes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:20

Ce genre de chose pourrait l'aider, pas forcement que lui d'ailleurs, mais il me propose alors un argument de poids auquel j'avais déjà pensée. Néanmoins, il a raison de le signaler, un moteur au chakra est gourmand, moins quand on l'utilise indirectement avec le raiton, mais tout de même est c'est un problème que je n'arrive pas à résoudre. Une fois qu'il m'a donné ces arguments, je vais tout de même lui répondre.

"Dans le même cas que tu as cité, que ferait une personne en panne au milieu de nul pars qui n'a plus d'énergie ? L'avantage du chakra est que contrairement à d'autres types d'énergie il y en a toujours tant que l'on reste vivant."

J'attends sagement qu'il finisse sa dilution avec grande-soeur avant de continuer et en profite pour aller ranger quelques outils qui me sont inutiles sur le moment et réfléchir un petit instant. Je reviens pile quand ils ont fini de toute évidence, à moins qu'ils se soient arrêtée à cause de moi de discuter ? Peu importe, ce ne sont pas mes affaires.

"Par autre énergie, vous pensez à quel type exactement ?"

Le problème des sources d'énergie annexe c'est que je n'ai pas forcement de moyens et ma finance part dans du matériel plus important... Ou je les donne à mes parents. Bon je sais qu'ils le mettent de côté sur un compte pour que plus tard je puisse partir sur de bonnes bases, mais je fais au moins semblant de ne pas le savoir.

"Je ne sais pas si c'est rare, mais c'est au moins cher et a mon âge c'est un facteur à prendre en compte vu que je refuse d'être financé par mes parents où le clan sans bonnes raisons, après tout le jour où je voyagerai il faudra bien que je me débrouille toute seule comme une grande."

Puis suite à un instant de réflexion finalement.

"En fait non tu as raison... Désolé de te tutoyer sans ton accord, mais demande a grande-soeur elle non plus je l'ai fait sans son accord. Bref, donc tu as raison au final, mais je n'ai pas totalement tort non plus... Peut-être une machine ayant un moteur pouvant accueillir deux types d'énergies ou deux moteurs ? Un pour les longs voyages et un second pour les urgences pour ne pas finir isolé et perdu avec un engin sans énergie... Enfin ce n'est pas ici que je pourrai essayer ce genre de chose, sans atelier ou matériel."

Je ne sais pas trop quoi faire, mais un jour j'ai vu une de mes cousines remercier un garçon en lui faisant ça, il a rougi un peu,mais ça a semblait lui faire plaisir donc, j'imagine que c'est une forme de remerciement qui fonctionne : Donc je saute, m'accroche à son cou et me tracte à son niveau pour déposer une bise sur ses lèvres avant de relâcher mon étreinte.

"Merci pour ton aide."

Évidemment cela ne me fait ni chaud ni froid, pour moi cela n'a nulle autre signification qu'un merci un peu plus intense qu'un autre de toute manière. Je regarde alors Yuki avec un sourire toujours plus grand comme à chaque fois que je l'observe.

"Tu veux que je t'aide ? Il y a un souci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 23:01

Yuki m'en disait plus sur mon sort... Pfff, je comptais me rendre au Shukai mais pas de cette manière qui allait m'attirer encore plus d'ennuis. Je ne préférais pas trop y penser pour le moment et je me concentrais sur ce qui m'intéressait réellement, la machine. Autant en profiter pour en apprendre plus et augmenter mes connaissances en la matière. J'avais écouté attentivement Suzuka qui me parlait du risque d'une panne alors qu'avec le chakra, on pouvait aller plus loin. C'était vrai, mais j'avais pensé à un autre système, mais je voulais voir si elle avait la rigueur d'esprit d'y avoir pensé ou non. Elle en avait profité pour ranger quelques outils, mais je comptais bien lui répondre et si je pouvais, l'aider.

Elle me parlait alors de problème d'argent, qu'elle ne voulait appliquer personne. C'était vrai que la science, la recherche coûtait très cher. C'était pour cela que j'essayais de me faire le plus d'argent possible et ce n'était pas facile. Je ne connaissais pas les prix d'un carburant, mais ce qui n'était pas utilisé ne devait pas être cher à mon avis. Je la laissais continuer et je lui faisais comprendre qu'elle pouvait me tutoyer sans aucun souci. Je constatais qu'elle avait un esprit très prometteur, elle avait vu juste avec deux types de carburant, j'y avais pensé et je laissais échapper un sourire.

« Un moteur avec un carburant de type fossile ou de la vapeur par exemple... et un autre de chakra, pour éviter la mauvaise surprise, ce qui fait un engin quasi inépuisable. Et si tu inventes ce genre de chose, tu ne manqueras plus d'argent, c'est certain. »

Je lui souriais gentillement un instant, la science me faisait oublier mes excès sanguinaire.

« Un carburant dont la demande est nul, ça ne te coûtera rien, tu peux réellement faire ce projet ! »

J'étais stupéfait par l'intelligence de cette fille, je n'avais jamais rencontré un tel être avant, mis à part les Jisetsu.

Dans son élan, elle sautait à mon cou et elle m'embrassait, je restais totalement saisi... Pourquoi avait-elle fait cela ? Je n'avais rien fais pour provoquer une tel chose et surtout je n'étais pas habituer à ce genre de marque amical. J'avais tendance à recevoir des coups... je ne laissais rien paraître et alors qu'elle s'adressait à Yuki, je l'interpellais de nouveau.

« Si tu as un plan détaillé de ta machine, je pourrais m'y concentrer et y trouver des modifications à apporter, pour le simple transport ou pour l'utilisation de shinobi. Je ne compte pas voler ton invention, je t'enverrais chaque détail à chaque fois et je pense que mon savoir dans certains domaines pourraient vraiment t'aider. Je dois juste m'en donner les moyens. Si tu es d'accord... »

Je n'attendais pas une réponse directement et je me tournais vers Yuki pour une toute autre question.

« Yuki soit franche, il m'attend quoi au Shukai réellement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 0:09

Toujours vaquer à son occupation et cela peut importe ce qu'il se passe autour. C'est ce que je fais sans un mot, pourtant je me souci de ma jeune protégée et je ne cesse de garder un œil des plus attentif sur elle, mais cela ne m'empêche pas de continuer ma cuisine et alors que je remues la braise sous la marmite, j'observe la jeune femme revenir vers moi aprés les exploits de son engin roulant, visiblement c'est une belle invention qu'elle vient de faire là et je ne peux que la félicité tout en gardant un œil attentif à la réaction du nukenin lorsqu'elle se jette sur lui pour le remercier. Bon passons, je jette mes patates dans l'eau et je regarde l'eau frémir alors que les deux jeunes gens se rapprochent de moi.

Suzuka me demande alors si je veux de l'aide, mais surtout s'il y a un souci, ce à quoi je ne réponds pas un secouement de tête négatif :


"Non, non rassure toi, je m'en sors très bien et tout va bien ! Installe-toi !"


Je tapote à côté de moi une pierre sortant du sable dans lequel je me suis installée pour qu'elle me rejoigne, mais très vite, c'est Arekushi qui reprend le fil de la conversation en me posant des questions. Il me faut un petit temps de réflexion avant de lui répondre :


"Assieds-toi, je vais essayer d'être précise !"


J'attends qu'il s'installe et je commence donc mon récit :


"Des shinobis du Shukaï vont venir te chercher à la frontière du pays des oiseaux ... Comme l'acte, tu as commis laisse présager que tu es quelqu'un de dangereux, tu seras peut-être menotté et ils te conduiront à Shozaïchi ou, si tu te montres coopératif, nous t'autoriserons à consulter le passeur pour savoir si tu acceptes de faire bonne figure au sein de notre organisation ... Le passeur, c'est tout. Inutile de lui mentir, il lit dans les pensées, il saura la moindre de tes fautes et la plus petite de tes intentions ... C'est une mesure de sécurité qui est pour nous primordiale et seul lui décidera de ton cas."


Je m'arrête quelques secondes pour prendre mon souffle tout en observant Suzuka qui va sans doute comprendre la situation :


"Suite à cela, selon ce qu'il perçoit sur toi, tu seras emprisonné ou laisser libre ..."


Je l'observe alors profondément pour lui faire comprendre qu'il vaut mieux la seconde solution :


"Montre-toi coopératif et nous te laisserons flâner à tes occupations au sein de Shozaïchi et tu auras accès aux archives que tu souhaites consulter ! À contrario, si tu nous menaces, tu seras emprisonné et nous te tirerons les vers du nez ..."


Je pousse un profond soupir d'avoir fini mon histoire :


"Yusuke a tué beaucoup de monde a Shozaïchi, il est possible que tu doives attendre mon retour pour que je procède à un interrogatoire beaucoup plus poussé que tout ce que tu auras à subir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 2:21

Il me donne des conseils, je les note pour ne pas oublier et l'observe tout en réfléchissant. C'est la première fois que cette idée me vient à l'esprit, mais si les Saibogu sont très avancés technologiquement, je me demande si d'autres clans sont particulièrement avancés dans d'autres domaines de la science ? Je ne saurais dire s'il est bon ou mauvais, je n'ai jamais pu savoir cela des gens, mais une chose est sûre, c'est qu'il est au moins ingénieux, peut-être même plus intelligent qu'une partie des personnes que j'ai rencontrée à Suna si on exclu les personnes de mon clan et encore. Est-ce cela l'interaction entre personnes ayant des facultés particulières qui permet une amélioration en commune ? Je commence à me demander s'il arrivera à lire le chaos organisé que sont mes plans, mais en même temps j'ai, je crois, une sorte de petit picotement et cette envie de le faire sans la moindre raison. Je pense que c'est de la curiosité, j'ai envie de voir s'il sera capable de le faire.

"Merci"

Est-ce que l'énergie fossile et le charbon pourraient être aussi peu chers qu'il le pense ? Je ne sais pas, je chercherai moi-même pour voir si c'est le cas et modifierai l'orientation de mes recherches en conséquences. Alors que j'allais lui répondre suite à un instant d'égarement mental sur sa proposition d'aide sur mes plans, il pose une question à grande-soeur, bon j'ai mis le temps j'avoue, mais j'ai un peu de mal à me concentrer dernièrement. Mais en même temps, m'a-t-il donnée du temps pour répondre ? Je ne sais pas trop, moi aussi je vais m'asseoir pour écouter, si elle voulait que je ne sois pas au courant elle m'aurait demandé de partir un instant de toute manière.

"..."

Je ne trouve rien à dire, de toute évidence, c'est le genre de précautions réserver soit à un criminel, soit à un ninja ennemi détenant des informations capitales et peut-être mêmes les deux. La suite ne fera que confirmer mes soupçons et m'apprendre aussi qu'il souhaite en savoir plus sur son clan, peut-être que j'aurais dû en faire de même, quand je serais rentrée je n'aurais plus l'occasion de faire ce genre de chose et ceux à cause d'une marque que l'on m'a imposée. Quand je pense à mon retour à la capitale, j'ai inévitablement mon cœur qui se comprime et le souffle qui devient court, je le remarque en général, car, ma peau pâlie légèrement, je sue un peu et surtout je remarque tout de suite que j'inquiète Yuki. Cette fois-ci je l'ai vu venir, du coup je me suis retournée avant que ces signes n'apparaissent et me forcent à penser à des choses que le commun des personnes qualifie d'agréable pour calmer ces symptômes. Le temps de me calmer, elle a fini ses explications que j'ai quand même suivies, il est temps de répondre, je regarde le shinobi droit dans les yeux en oubliant ce sourire illusoire que j'ai d'habitude.

"Désolé, je ne peux pas. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais si tu es retrouvé avec ce genre de plan sur toi tu risques d'être accusé d'espionnage. C'est pour la même raison que je ne pourrais pas remettre de document à Yuki pour qu'elles te les transmettent, ça pourrait mettre en péril sa mission ou même sa vie et même si j'affirme bien vous les avoir remis de bonnes volontés cela ne finira que très mal. Peut-être qu'un jour je te reverrai dans de meilleures conditions."

Mon regard est inhumain, celui qui est normal chez moi, dénué de toute émotion puisque je ne fais pas semblant d'en avoir à ce moment présent. Mais je ne mens pas de cette voix monocorde et lente, je ne veux pas le faire pour leurs propres sécurités, je refuse de les impliquer dans une de mes erreurs je cause déjà bien assez de problèmes avec les choix que l'on m'a infligés. En fait, s'il n'y avait que Arekushi je le laisserais décider s'il souhaite ou non prendre ce risque, mais avec grande-sœur c'est... Différent, je me refuse à le faire. Alors que j'ai dit cela sur le même ton qu'une personne qui répéterait pour l'énième fois qu'elle mange une mangue au déjeuner, ma vue de brouille légèrement, ça doit être la fatigue. En réalité, ces mêmes symptômes que j'expliquée revienne à nouveau, je viens de me rendre à l'évidence, si l'idée m'est venue que j'aurai pu demander à Yuki de faire l'intermédiaire, c'est simplement parce qu'au fond de moi, je sais pertinemment qu'une fois à la capitale, la seule chose qui m'attend c'est la prison. Je préfère ne pas les déranger.

"Désolé"

Un petit signe de tête plus tard, je vais m'allonger pour me reposer en position fœtale, j'ai juste besoin, d'un peu de repos, je pense. Un peu de temps pour accepter l'inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:43

Yuki semblait cuisiner... Mais j'attendais surtout une répondre, elle répondait alors d'abord à Sazuka. Elle me demandait alors de m'asseoir pour m'expliquer, je le faisais, autant être bien installé. Elle m'expliquait alors que des gardes du Shukai viendraient à la frontière du Pays des Oiseaux afin de m'escorter, selon leurs jugements, je serrais menotté ou pas... Elle me parlait alors d'un passeur, pour voir s'il pouvait me faire confiance... Je n'étais pas joyeux à l'idée de rejoindre l'alliance des pays neutres, surtout qu'il y avait pas d'ancien kirijin et que je les supportais assez mal. Une mesure de sécurité... normal, j'espérais juste ne pas finir dans une geôle, mais c'était fort probable.

Yuki continuait en me demandant d'être coopératif, je n'avais pas trop le choix, je n'allais pas menacer une nation entière, je savais que j'allais finir dans une prison et y pourrir si je faisais cela. Elle finissait par me parler de Yusuke, qu'il avait fait beaucoup de victimes et que je risquais d'avoir un interrogatoire plus poussé quand Yuki serait de retour au Shukai... Je laissais alors échapper un soupir.

« Je n'ai pas d'autre choix que d'être coopératif, mais je ne me réjouis pas à l'idée d'être enfermé dans ce pays dont la majorité sont d'anciens kirijins. »

Je me tournais alors ver Suzuka qui répondrais à ma question et je m'excusais de ne pas l'avoir laissé répondre plus tôt. Elle disait ne pas pouvoir me laisser ce genre de plan, pour cause, je risquais d'être accusé d'espionnage. Je souriais à cet idée, ça ne pouvait pas être pire que maintenant, une accusation de plus ou de moins.

« Je vois que les nations aiment réduire la liberté, la science devrait être pour tous et non pour une minorité... Fais le mieux pour toi, personnellement, être accusé d'espionnage ne me dérange pas plus que ça, au point où j'en suis. »

Elle nous quittait pour aller se reposer. Je reprenais mon attention vers Yuki.

« Il lui arrive quoi à Suzuka, elle ne semble pas très bien aller ? »

Je m'occupais peut être de chose qui ne me regardait pas, mais j'étais de nature très curieuse.

« En ce qui concerne un interrogatoire, je n'ai pas le choix. Je parle je suis mort, je ne parle pas je suis enfermé... Bel avenir en perspective, je voulais juste me faire un peu d'argent, je ne comptais pas réellement tuer ces hommes, juste leur faire peur. Mais bon, le crime est normalisé par le bien ou le mal d'une personne, nous n'en avons pas tous la même conception. »

Je soupirais à nouveau.

« Il me faudrait côtoyer ce genre de personne tout le temps, comme Suzuka, la science me permet d'oublier certains plaisirs sadique. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:21

Soupir de lassitude alors que j'entends le Nukenin se plaindre des anciens Kirijins. Mon regard se fait dur à son égard lorsqu'il continue à parler ainsi de mon ancienne nation de ses habitants et je lui réponds d'une voix ferme, mais non-hostile :


"Tu ne les connais pas aussi bien que ce que tu crois alors ... Certes, nous étions des gens fiers et consciencieux, mais nous étions aussi et avant toutes choses, une grande famille ... Attend de voir avant de juger et sache aussi que contrairement à ce que tu crois Shozaïchi n'est pas un repère de Kirijin ... Hormis le clan Samui, dont les trois-quarts vivent aux pays de la neige, nous sommes très peu nombreux au pays de la terre.


La discussion est close pour le moment et je regarde une dernière fois Suzuka avant qu'elle ne s'éloigne de nous pour aller se coucher. Le jeune homme s'inquiète alors de son état de santé et je pousse un petit soupir :


"Non, en effet, elle a quelques soucis de santé ... J'essaye de l'aider, mais je ne sais pas si je parviendrais à l'aider réellement ..."


Une fois à Suna, tout ira mieux, du moins je l'espère, c'est désormais la deuxième raison qui me pousse à me rendre dans ce village. Juste après ma mission. Je soupire de lassitude et fini de manger mon assiette. Je suis fatiguée moi aussi et je lance un regard un peu perdu au nukenin me faisant face. Un petit rire s'échappe d'entre mes lèvres :


"Il te faut juste arriver à voir la vie autrement que tout en noir et tout en blanc ... Et aussi arrivé a accepter les différences des autres. Tout ne pas être construit sur ton modèle idéal ..."


Je me lève et pose mon assiette dans la marmite désormais vide de notre repas. J'ai sommeil et après m'être longuement étiré, je regarde le jeune homme :


"Je vais me coucher, essaye-toi aussi de passer une bonne nuit Arekushi ..."

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi]
» On fait du sable chaud ? [pv Kira]
» Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-