N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Empty
Message(#) Sujet: Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X EmptyJeu 9 Mai 2013 - 3:20

Ohayo Invité ~

Je m'incruste à Suna pour changer un peu de la brume o/
J'ai visité les demandes de rps, mais je ne sais pas vraiment ce qui est toujours d'actualité ou non.

Voici le type de lien recherché:

- Des partenaires de missions, combats, entraînements >>FT en attente donc pas pour tout de suite <<

A savoir:
- Mon personnage est encore genin, donc ça risque de virer exclu Suna par soucis de logique -
( Sauf si vous avez une idée en béton ! )

Si je vous ai pas fait fuir entre temps, je suis preneuse des volontaires voulant rp !

Merci x)

Quoi?... Déjà lu quelque part cette annonce? O.o Mais non mais non... C'une idée ~


Dernière édition par Ketsueki Hana le Mer 19 Juin 2013 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Empty
Message(#) Sujet: Re: Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:03

Yo, du moment que tu ne t'amuses pas avec ma moelle osseuse ou mes érythrocytes, je veux bien te rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Empty
Message(#) Sujet: Re: Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:15

Génial, promis je serais sage x')
Je te mp pour voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Empty
Message(#) Sujet: Re: Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:21

Je suis là aussi, si tu veux, je suis active ( enfin je crois :xd:) et je cherche aussi une ou deux personnes pour rp o///////

Sauf si j'arrive trop tard .__.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Empty
Message(#) Sujet: Re: Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:34

Génial *-* Jamais trop tard ~
Tu penses, je te mp à toi aussi, à voir si vous voulez un rp à trois ou un tête à tête voire les deux x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Empty
Message(#) Sujet: Re: Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:44

Cool! Les deux me conviennent ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Empty
Message(#) Sujet: Re: Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:20

Ohayo ~

Bon je vais être brève!
Je suis en cruelle manque de rp avec ma petite Hana T.T
Je cherche donc quelques volontaires - de tous villages je m'arrangerais >.< -, s'il vous plait <3
Je suis ok pour tous types de rp, sauf "vrai" combat pas encore de ft -sorry-
Alors alors ?!!! ='D

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Shion
Kadoria Shion
Informations
Messages : 61
Rang : C+

Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Empty
Message(#) Sujet: Re: Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:50

Bonsoir '-'
Si tu veux, je peux RP sans soucis hormis que tu sois d'un autre village.
J'suis en exam' jusqu'à Vendredi mais serai totalement libre après (et je peux RP entre-temps aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Empty
Message(#) Sujet: Re: Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:43

Bonsoir !

Parfait ! Avec plaisir ='D En fb c'est faisable je penses, je cherche une idée et je te mp ^^

Ty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Shion
Kadoria Shion
Informations
Messages : 61
Rang : C+

Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Empty
Message(#) Sujet: Re: Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:45

*Prend note*

J'attends le MP dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Empty
Message(#) Sujet: Re: Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:17

Nyah ! Cousine Hana, je veux rp avec toi Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Empty
Message(#) Sujet: Re: Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Farniente et sable chaud x°) Quoi comment ça je suis pas en vacance x.X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On fait du sable chaud ? [pv Kira]
» Le timide chaud à rp!
» Chaud pour un RP ?
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]
» Je suis là, je ne suis plus là. Gouzigouzigouzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-