N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Princesses des sables [PV : Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Princesses des sables [PV : Samui Yuki] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:13

Et c'est alors que je me réveille, seule au milieu du désert ? Non, je suis seulement sous une tente, une prisonnière qui s'éveille doucement au monde et qui totalement saucissonner et menottée ne sais pas trop ce qui arrive. De la corde, des entraves en métaux et des sceaux en primes... Ils ne veulent pas rajouter des chiens de garde, des tourelles et des pièges tant qui y sont ? Mais cette prudence exagérée me rassure, cela veut dire qu'ils sont encore dans les environs de Kaze no Kuni j'imagine, enfin le fais que le sol soit en sable sans odeur iodée suggère cela en tout cas. Enfin, je ne me fais pas trop d'idées, même si j'arrivais à m'enfuir, perdu dans l'immensité du désert, dans le meilleur des cas je mourrais vite tuer par la faune et la flore, ou alors je rencontrerai des brigands et j'aurais une vie longue, servile et régulièrement à quatre pattes ou sur le dos les cuisses écartées ce qui ne m'enchante guère. Puisque mes hôtes m'ont installée, autant profiter de leurs hospitalités. D'ailleurs, ils ne m'ont pas laissé mon épaisse tenue de travail bien sûr, cela aurait était trop de risque que je cache des choses et des outils, je suis donc dans mon plus simple appareil avec simplement par-dessus une robe blanche s'arrêtant aux genoux, légère, translucides pour que je ne puisse rien cacher et encore moins mon corps tant qu'à faire et fluide.

"Toujours pas réveillée ? Tant mieux, elle ne nous causera pas de problèmes ainsi, qu'elle dort notre jeune pseudo-princesse."

Je suis passée du statut de kunoichi à celui de petite fille qui se fait enlever, ce n'est pas très bon pour mon curriculum vitae, j'imagine. Il fait tellement chaud, si seulement il pouvait y avoir quelques nuages, bons je n'y crois pas beaucoup, mais on ne sait jamais. Je suis trop habituée à l'ombre des bâtiments. Ici, il doit s'agir d'un agglomérat de tentes diverses, d'ailleurs aux bruits je pense que mes trois ravisseurs, les trois anciens ninjas seniors du clan on du s'adjoindre quelques mercenaires pour faire semblant de voyager en groupe, peut-être même des pillards après tout la chair a canon est renouvelable dans le désert.

"Le temps se couvre, on dirait, on voit bien qu'on est dans le nord du pays tout de même"
"Parfait, d'ici deux à sept lunes, nous pourrons essayer de passer discrètement la frontière alors."

Bon, au moins je suis où je suis, vers le nord et je vais même avoir le droit à une accalmie de cette chaleur. Je finirai presque par croire qu'une entité supérieure a répondu à mes besoins si ce n'était pas parfaitement ridicule et que la science ne repoussait pas la foi aussi simplement que le vent pousse des grains de sable. Essayons une nouvelle fois, tiens, j'ai un peu mal au ventre, je ne serais pas contre un peu de... Quelqu'un entre dans la tente et remarque tout de suite mon état. Bon bien sûr, il me nourrit il ne faudrait pas endommager l’emballage cadeau de nœuds et de sceaux, mais au moins je pourrai apprécier la situation de manière plus lucide. Je me doute bien que ce ne sont que des coïncidences, ce n'est pas comme si en espérant très fort à ce qu'un ou une héroïne... Oui je crois en la parité, donc, qu'une personne forte, respectable et intelligente allait pointer le bout de son nez simplement parce que je vais l'espérer non ? Ce n'est pas comme si un ninja ou une shinobi allez passer comme de par hasard.

"Chef, on a un problème"
"Plaît-il ?"
"Nos éclaireurs ont vu une femme qui se dirige par ici."
"Soyons courtois, offrons-lui l'hospitalité dans notre camp et elle repartira, il n'y a rien à craindre."

Chère Entité supérieure, je n'ai pas toujours était très sage et mon manque de sentiments a fait de la peine à mes parents, mais ils souffriront d'avantage si je disparais non ? Je dois vraiment avoir subie avoir une insolation pour espérer aussi fort que cette chose existe et m'envoie des secours...

"Bienvenue voyageur, tu prendras bien un rafraîchissement, il est si chaud ce désert. Tu te diriges vers Mamushi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Princesses des sables [PV : Samui Yuki] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:07

Marcher dans le désert à midi. Une idée miraculeusement débile que j'avais eut, il y a plus de deux heures de cela désormais.
Panach était en train de tirer la langue et je marchais à ses côtés pour éviter de la fatiguer plus que de raison, flattant sans arrêt son encolure pour l'encourager :


"Courage ma belle ! On va bientôt trouver une oasis !"


Pourtant, la seule chose qu'il y avait ici, c'était des dunes, des mirages ... Aucun palmier à l'horizon ! Bref, nous étions dans la merde, c'était le cas de le dire, mais je ne perdais pas pied pour autant. Il fallait que nous restions courageuses toutes les deux afin de rentrer saines et sauves à la nuit tombée.

Encore quelques minutes de marche et je vois un nouveau mirage au loin. Des tentes ... En plein désert ... Voilà qui est étrange ou bien la chaleur atteint mon cerveau plus que de raison. J'ai une idée. Je lève la main et l'appose sur mon front et sur le chanfrein de ma jument. Une douce glace en sort et nous enveloppe, nous refroidissant instantanément. Cela à l'effet bénéfique de nous faire retrouver nos esprits et je me rends vite compte que les tentes ne sont pas un mirage.

Approchons-nous donc pour en savoir plus sur ses curieux nomades du désert. Je reste prudente malgré tout, mais je suis remontée en selle, pour aller plus vite maintenant que Panach semble avoir retrouvé un peu de vitalités.
Les hommes sont plutôt accueillants et me proposent de me rafraîchir dés mon arrivée. J'étends un peu le lourd tissu qui enveloppe mon visage pour me protéger des rayons du soleil dévoilant ainsi mon visage juvénile avant de sourire aux messieurs :


"Juste de l'eau pour mon cheval ! Ce dernier n'est pas adapté pour voyer dans des températures aussi extrêmes !"


Ça lui apprend à devenir plus résistant surtout.
Je les regarde déverser de l'eau dans un saut ou ma jument plonge immédiatement la tête alors que moi-même, j'observe le campement des hommes. Timide, mon regard cristallin se fait plus perçant à cause du soleil qui me brule les yeux, mais je parviens malgré tout à leur demander :


"Vous faites des affaires dans le désert ? Que vendez-vous messieurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Princesses des sables [PV : Samui Yuki] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:04

Des bruits de pas différents il me semble, une voix que je n'ai pas entendue jusqu'à présent, féminine et légèrement douce malgré les affres du désert. La chaleur étouffante a ramené une personne perdue alors que je suis toujours bloquée. Même si je venais à m'enfuir, pour aller où , je n'ai pas le moindre instrument pour m'orienter et je serais seule, contrainte et dans une robe baffant violemment le principe même de décence au milieu de l'immensité du sable. Tout ce que je peux faire, c'est attendre, espérer que l'on s'approchera d'une ville ou que quelqu'un a déjà remarqué ma disparition. Peut-être que je n'ai qu'à attendre et... Non, je vais devoir me débrouiller seule, au pire je réussirai bien dans un lieu civiliser à vivre de mon savoir le temps de pouvoir retrouver mon chemin. Pour le moment, les brigands ou mercenaires sous le couvert de voyageur accueillent celle qui vient d'arriver. Bien que je ne puisse pas intervenir, je les entends.

"Nous n'avons rien n'a vendre, nous quittons le pays tout simplement."
"Tu devrais faire attention, le désert est sauvage et pullule de malandrins, voyager seule est dangereux."

Des loups à visage d'agneau hein ? Évidemment, tant que personne ne me voit, ils ne sont que de simple nomade quittant un lieu dangereux et espérant trouver la paix ailleurs, j'imagine. Mes trois principaux ravisseurs ne semblent même pas se cacher, ils ne sont pas difficiles à voir : trois personnes en tenue de ninja-médecin, d'un certain âge avancé et ayant de vieux réflexes de ninjas difficiles à camoufler. En réalités ils ne s'en cachent même pas, en même temps pourquoi le faire puisqu'ils n'ont rien à se reprocher ? D'ailleurs en parlant d'eux, la femme avec un demi-sourire d'amabilité s'approche de la demoiselle.

"Mademoiselle, avez-vous besoin de soins médicaux ?"

Bien qu'elle soit une traîtresse, qu'elle ait enlevé une demoiselle et a dissimulé sur elle un F gravé dans la chaire, elle n'en reste pas moins une femme qui a fait vœu de soigner les autres et qui se souvient toujours de celui-ci. Baume, cataplasme, médicament, elle lui donne tout ce don elle a besoin et l'enjoint même à appliquer une crème solaire puissante de sa composition, à soigner ses lèvres blessées par ce soleil incisif. Maintenant que j'y pense, c'est pour cela que j'ai la peau aussi grasse j'imagine, mais surtout, c'est vrai que je n'ai pas réellement à me plaindre, ils pensent un minimum à mon confort, ils me nourrissent et je n'ai pas de blessures visibles... J'ai beau être ici contre ma volonté je ne peux pas leur retirer le fait qu'ils me traitent bien. Ce ne sont pas des monstres, je suis sûre au fond de moi qu'ils ne sont que trois ninjas vieillissants et effrayés par les Furyou et je ne peux pas leur en vouloir.

"Nous allons faire halte à Mamushi, vous voulez voyager avec nous ? Cela serait plus prudent."

Je ne comprends pas ce qu'il compte faire, j'imagine qu'ils ont besoin de provision et puis qui suspecterais quelques simples nomades qui accompagnent trois des membres de la famille Saibogu simplement parce qu’ils quittent le pays, ils pourraient avoir des centaines de raisons de le faire. Mamushi, il faudra que je m'enfuis une fois sur place, non-juste avant, sur place je serais certainement étroitement surveillée si je ne le suis pas déjà assez avec toutes ces protections. Si ces trois vieilles personnes effrayées par les derniers événements ne sont pas une menace pour elle et encore moins pour moi puisqu'ils me veulent vivante et en bonne santé, est-ce que c'est aussi le cas de ceux qu'ils ont engagés pour servir de couverture ? Je me demande s'ils ne vont pas attendre un moment de faiblesse pour essayer d'avoir : Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière, le sourire du crémier et les clefs de la crèmerie... Moi en tout cas, je suis toujours bloquée par mes cordes, sceaux, bâillon et autres qui me frottent la peau. Mon poignet droit me gratte, tiens d'ailleurs pourquoi j'ai un bandage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Princesses des sables [PV : Samui Yuki] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:31

Mes sourcils se froncent de façon imperceptible lorsque j'entends leurs intentions de quitter le pays. Voilà quelques choses de bien mystérieux par les temps qui courent, car peux de monde s'y prête ... Surtout depuis l'annonce de "Sa Majesté". Me voilà méfiante désormais, pourtant, je garde un sourire timide sur les lèvres alors qu'il me donne quelques recommandations :


"Oh ne vous en faites pas, je ne suis pas vraiment seule ici !"


Sourire timide, mais je ne le garde que très peu de temps avant de poursuivre ma phrase :


"Je me rends à Suna, mais pour l'heure, il est vrai que je reste quelque temps au nord du pays. Je pense me rendre à Mamushi d'ici un ou deux jours du coup vus que vous n'avez pas de provision à me vendre !"


La femme parmi eux s'approche alors de moi pour me proposer ... Des soins. J'en rigolerais presque, mais je me contente de sourire timidement pour la remercier :


"Merci, mais ... Je suis moi-même médecin et je me porte comme un charme ! Mais je serais curieuse d'en apprendre plus sur votre médecine locale ! Peut-être pouvez, vous m'en dires plus à ce sujet, si vous n'y voyez aucun inconvénient ..."


Pas sûre que les Sunajins acceptent de partager leurs secrets au final, mais je suis toujours autant avide de nouvelles formes de connaissances et mes yeux sont luisants de soif de savoir. Pourtant, très vite le sujet tourne court et il me propose de venir ... Avec eux. Après tout pourquoi pas, cela risque d'être intéressant et je pourrais peut-être faire en sorte de les rendre plus bavard !


"Oh oui ! C'est une excellente idée que vous avez là !"


Je m'approche un peu plus d'eux sans faire preuve de la moindre inquiétude :


"Je peux peut-être vous aidez à rassembler vos affaires afin que nous partions plus vite ! On va toujours plus vite à plusieurs !"


Question de logique en soit, et de la logique, j'en avais à revendre ! Je n'attendais même pas leur réponse que je me dirigeais vers l'une des tentes pour entreprendre de démonter cette dernière sans me douter une seule seconde de son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Princesses des sables [PV : Samui Yuki] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:57

J'aurais pu m'attendre à beaucoup de choses, mais au moment où ils parlaient de plier bagage pour faire route vers la prochaine destination, le hasard a fait qu'elle vient directement à ma tente. Avec leurs réflexes qui ont pris de l'âge, ils n'ont pas eu le temps de la stopper avant que nous soyons presque en vue à vu. Enfin presque, je suis au sol, piéger dans ma cage de cordage scellé par fuinjutsu et elle est debout en face de moi. Un instant, ils avaient eu un instant et pourtant l'un d'eux avait déjà une idée si bien qu'il tentât un odieux bluff en espérant ne pas à devoir en venir aux mains.

"Je vais écarter tout de suite le malentendu qui doit poindre dans votre esprit, cela est pour son bien."

Mon esprit tout comme mon corps est engourdi par ce temps ligoté. Je réagis à peine en la voyant alors que le l'ancien me remet sur les coussins qui me servent de banquette et une fois réinstaller il se tourne vers la demoiselle avec un faux air désolé.

"Elle est atteinte de l'une des plus terribles maladies, la peur s'est insinuée en elle quand cette soi-disant majesté a fait son discours."

Alors qu'il finit sa phrase, il retire le bandage recouvrant ma main droite découvrant une lettre, un magnifique ouvrage de calligraphie à même la chair. Il soupire et d'une voix faussement lasse et triste, mais tout de même bien imité.

"Dans la folie d'un instant, elle s'est infligé cela avant d'essayer de retourner une lame sous sa gorge. C'est pour son bien que nous essayions de fuir, nous allons partir loin de ce monde fou et instable."

Sans s'en rendre compte, il y avait quelques failles dans son excuse élaborée sur le tas, mais la plus évidente d'autant plus si la dame est elle-même médecin, est qu'il est impossible d'atteindre la précision chirurgicale qui transgresse dans cet ornement dans un moment de délire, évitent très soigneusement veine, nerf et d'endommager le muscle tout en laissant une lettre à la fois nette, profonde, et qui à abîmer le moins possible la peau. Cette même peau trop parfaitement tranchée pour qu'une adolescente paniquée puisse en être à l'origine, mais cela ne pourrait pas être la première pensée d'un médecin aussi professionnel que lui, pour qui de telles précautions sont plus que naturelles avec le temps et l'expérience. D'ailleurs, leurs mercenaires doivent avoir le même genre de doute quant à sa capacité à calmer la demoiselle, puisqu'ils sortent déjà les armes prêtes à fondre sur leurs proies, ils pourraient vendre les deux demoiselles au marché à esclave le plus proche et laisser les vieux à la nature sauvage, c'est même un plan qui semble les faire saliver d'avance alors qu'ils s'apprêtent à leur sauter dessus l'arme au clair. Même s'ils sont d'ancien ninja, le trio n'a pas plus l'age de vaincre autant d'ennemie à la fois, surtout qu'ils sont plus des érudits que des combattants.

"Celui qui capture la fille aura le droit de goûter en premier à la marchandise, allez les gars !"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Princesses des sables [PV : Samui Yuki] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 2:40

La tente s'ouvre et j'aperçois alors une jeune fille qui doit avoir environ mon âge. Nos regards se croisent. J'entrevois ses liens et mes yeux comprennent alors instantanément la situation loufoque dans laquelle je me trouve. La terrible destinée qui attends cette demoiselle.

Les explications de cette pseudo médecin ? Qu'est ce que j'en ai à faire.
Je ne laisse pas le temps aux hommes de dégainer leurs armes que je me place déjà en position de défense devant la jeune fille tout en lançant des regards haineux en veux tu en voilà à droite à gauche dans l'espoir de foudroyer mes ennemis sur place.

Une bien belle utopie car je sais que je n'y parviendrais malheureusement pas sans combat.
Mes mains se croisent rapidement et je me dédouble en cinq clones sans même avoir besoin de prononcer le nom de ma technique. C'est ça ma force. Je me suis hisser à mon niveau actuel à force d'entraînement et alors que je me précipite vers la jeune femme pour la libérer, mes clones eux se jettent sur les individus nous faisant fasse.
Les liens sont solides et j'utilise un kunai pour les trancher et rassurer la jeune femme :


"Reste calme ! Je vais te sortir de là !"


Cinq secondes s'écoulent le temps que je la libère de tous ses liens et que je fasse une nouvelle fois face à mes adversaire. Mes clones ont disparus, mais j'ai pris soins de m'entailler le poignet pour plaquer ma main ensanglanté au sol pour faire apparaitre deux impressionnants ours.
L'un au pelage tout blanc alors que l'autre, couleur miel se déplace immédiatement devant nous.


"Protégez nous ! Ils ne doivent pas nous approcher !"


Les ordres sont donnés et mes deux Kuchyoses se rapprochent encore d'avantage de nous alors que je prends dans mes bras la jeune fille pour qu'elle ne s'éloigne pas. Folle ou pas. Elle ne mérite pas un tel trainement j'en suis sure et alors que les babines des ours tremblent sous les grondements de ses derniers, j'essaye de repérer de l'œil la position de ma jument. Soit pour l'appeler, soit pour faire en sorte qu'elle s'enfuit. Nous devons vite partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Princesses des sables [PV : Samui Yuki] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:19

Si je n'étais pas ninja, je penserais que cette situation est bizarre, je vais me contenter de penser qu'elle est fâcheuse dans le cas présent. C'est alors que la demoiselle prouve sans l'ombre d'un doute qu'elle soit une shinobi et d'un niveau que je ne pourrai pas atteindre avant des années d'entrainement au bas mot. Alors qu'elle me libère et que je me rends compte de l'élan de faiblesse qui parcoure mes muscles endoloris alors qu'elle me tient, elle a la peau claire aussi et pourtant elle ne semble pas froide, enfin je ne parle pas de la température du corps bien sûr. Donc la situation se poursuit, il me semble que le moment est tout indiqué pour réagir, mais je ne souhaite pas la gêner surtout qu'elle semble vouloir me sauver.

"Merci."

Simple, concis et qui n'entamera pas sa concentration qui à son niveau doit être bien au-dessus de la moyenne de toute manière. Je ressens un petit picotement, une petite sensation désagréable alors que malgré la défense des ursidés deux hommes m'observent comme une proie que je suis certainement. Non, en réalité cela ne me fait rien, cela vient d'ailleurs, le fait de laisser à une autre le bon soin de me protéger ? Non, c'est le fardeau des puissants de secourir les faibles et en temps que Saibogu et surtout de genin je suis parfaitement consciente de mon infériorité physique par rapport au monde ninja. Je pense que cela vient de ma proximité avec elle, mise à part mes parents, personne ne m'a jamais tenue ainsi. Oui c'est cela, j'ai cette sensation un peu étrange depuis que je suis collée contre elle, non plus particulièrement au moment où je me suis rappelée que je suis totalement nue et avec un vêtement aussi léger qu'un voile et avec certainement la même consistance, pour la transparence s'est avéré. Est-ce cela la gêne ? C'est légèrement désagréable, mais pas suffisamment pour écarter la satisfaction d'avoir, je l'espère, ressenti une émotion. Je vais même profiter de ce moment de félicité pour me laisser allez à un commentaire, soyons fou !

"Le son de votre cœur est agréable, même si légèrement rapide."

Bon évidemment, avec ma voix monocorde habituelle quand je ne fais pas attention, dénué de toute émotion, telle une machine comme me le dit mes chers géniteurs cela ne doit pas être agréable à entendre. Mais plus que le combat qui se déroule dehors, les anciens semblent avoir encore de beaux restes, bien qu'ils évaluent certainement la situation et se rendent compte de leurs infériorités. D'ailleurs ils disparaitront certainement d'un moment à l'autre, se disant qu'ils pourront me retrouver plus tard. Les brigands eux semblent à peine refroidis par les techniques habiles de ma libératrice. Sont-ils si habituer que cela aux ninjas ? En fait, non, je pense au contraire qu'ils sont si idiots qu'ils ne se rendent pas compte du danger de la situation, j'imagine que l'appât du gain et la promesse de pouvoir jouir d'une victoire avant de le faire à volonté dans les vaincues couplées à ce sentiment de supériorité typiquement masculine les aveugles.

"Désolé."

Si tu ne sais pas pourquoi tu t'excuses, ils le sauront ? Non ce n'est pas le cas présent, je suis un poids mort pour elle, je n'ai bien assurément pas la force de me battre et les ours ne les tiendront pas éternellement en respect, quand le nombre fera disparaitre leurs instincts de survie, ils se lanceront à l'assaut. Je tiens à peine debout et encore c'est grâce à elle, puisque maman m'a dit de toujours profiter des choses que je juge agréable, tant que cela ne nuit pas à autrui, je reste un instant contre ma bienfaitrice. La sensation de sa peau et ce qu'elle dégage, je suis en sécurité tant que je reste près d'elle, c'est la vague sensation que j'ai en tout cas. Si je pouvais atteindre mes affaires, j'aurais la possibilité d'invoquer via son sceau un exosquelette pour me permettre de tenir debout toute seule au moins le temps que mon énergie revienne, mais à moins qu'elle accepte de me lâcher et que je retrouve dans quelle tente c'est... Autant profiter de ce moment, rester dans ses bras et espérer ne pas trop entraver ses mouvements... J'ai vu un jour deux sœurs, si je pars du principe que je ne peux pas déduire son âge, mais que je suis assurément la plus faible, il convient d'agir ainsi ? Dans le doute, je me blottis contre elle juste un peu, j'essaye de lui montrer que je suis calme, que j'ai pour elle ce que les gens classiques qualifient de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Princesses des sables [PV : Samui Yuki] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:04

Ma main se pose délicatement juste au-dessus de la poitrine de la demoiselle alors que je continue à lancer des éclairs à l'intention des ravisseurs pendant que j'analyse son état de santé. Elle est faible, fiévreuse, droguée. Je réagis immédiatement et lui transfère une partie de mon chakra. Je me chargerais du reste une fois que nous serons sortis de cette situation et alors que ma main se pose délicatement dans ses cheveux pour la maintenir toujours plus prêt de moi, je sens que je vais faire passer à ses monstres un sale quart d'heure.
Je pense qu'il est temps de mettre les voiles et j'attrape la jeune fille pour la jeter sur le dos de Sunilda :


"Accroche-toi aussi fort que possible à elle !"


Puis, je me tourne vers Sunilda :


"Ramène-la au campement ! On te rejoint !"


Mais d'abord, j'appuie subtilement dans le sceau à l'intérieur de mes poignets pour faire apparaître mes deux armes aux lames recourbées dont je me saisis habillement avant d'attends que Falco s'étire et se jette sur le sol faisant trembler le sol autour de nous.
Si mes adversaires veulent se battre alors ils vont être servis et tandis que je me jette subtilement et avec légèreté dans le chaos du sable s'effondrant sous la faille créer par mon invocation, je me glisse dans le dos de mes ennemis. J'appose sur la femme un sceau en plein au milieu du front. Un sceau qui une fois que je le libère la fait devenir statue de glace, rigidifiant entièrement son corps alors que d'un bond, je me glisse dans le dos des deux hommes en même temps que Falco et son pelage neige se jette sur eux cherchant à mordre, griffer, déchirer la chair des deux hommes.

La lame se plante dans leurs corps ; mais ils se défendent malgré tout. Plusieurs Shurikens se plantent dans mon corps, mais je fais fis de la douleur. Je parviens à trancher la carotide de l'un d'eux alors que l'autre essaye de prendre la fuite.

Son sort, je vous laisse l'imaginer, mais pour l'heure, je pense qu'il faut que je rejoigne la jeune fille que je viens de sortir de là. Panach, c'est enfuit et après être grimpé sur Falco, il me faut moins de dix minutes pour la retrouver et grimper sur son dos en faisant la grimace. Je n'ai même pas pris le temps de me soigner, mais là, j'ai d'autre priorité et j'ai bien du mal à effacer de mon esprit le regard effrayé de cette jeune fille.
Un coup de cravache et nous partons à une vitesse folle en direction du campement où je sais que Sunilda l'a emmené. J'espère pouvoir faire quelques choses pour elle, mais avant toujours chose, j'ai besoin d'évaluer au mieux son état de santé.
J'arrive enfin au campement et j'aperçois Sunilda. J'espère que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Princesses des sables [PV : Samui Yuki] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:17

C'est alors que c'est sur le dos d'un ours que je quitte ce lieu cruel, enfin le lieu lui-même n'a rien n'a voir, c'est plutôt ce et ceux qui y sont, enfin c'est une autre histoire. Avant d'être amenée au loin, je fais un sourire à ma bienfaitrice, celle qui vient de me sauver et garde toutes mes forces pour m'accrocher comme demandée au pelage légèrement rugueux, mais tout de même agréable malgré la chaleur, de la bête. Je m'accroche si fort que j'en ai les mains douloureuses et j'espère que je n'arracherai pas trop de la fourrure de mon où ma sauveuse alors qu'elle me trimbale comme un simple sac à dos, comparé à sa carrure et sa force je ne dois pas être beaucoup plus de toute manière. Plus tard quand elle me lâche dans ce qui semble être un campement, je fais une révérence à l'ours.

"Merci."

Alors qu'il ou elle... Je vais dire... Un ours ? Bref, pendant qu'il m'allonge il dépose à côté de moi un grand sac en toile. Je l'ai déjà vu... J'imagine qu'il a dû le récupérer pendant notre fuite. Au moins je n'ai pas perdu mes affaires, mais je ne suis pour le moment rien de plus qu'un légume plus ou moins conscient. Drogue ? Peut-être, en tout cas, je ne suis pas dans mon état normal, mais rien de réellement dangereux ou toxique j'imagine puisque le but tout de même était de me ramener en un seul morceau pour une raison que j'ignore encore. En fait, le pire dans tout cela est-ce qui se cache sous le bandage du poignet de ma main droite... Comment ont-ils osé ? Je ne voulais pas, je me sens... J'ai la même impression que si je m'étais jetée nue dans la fange, je me sens tellement sale, souillée et pourtant rien ne se voit sur mon visage. Parfois c'est un avantage de ne rien révéler, car, il n'y a simplement rien n'a voir, je suis consciente de l'aspect désagréable de la chose et pourtant je reste stoïque, sans réaction et observe ma main sans siller.

"Zut."

J'attends alors, que la personne qui m'a sauvée revienne, quand c'est le cas je, enfin j'essaye vaguement de m'assoir là où je suis installée et la laisse m'examiner. Peut-être que j'ai tort, qu'il y a plus terrible dans mon sang, mais je ne pense pas. Dans l'immédiat, j'ai un autre problème qui embrume mon esprit sans compter mon corps qui bouge à peine. Avec ses forces que j'ai encore, avec peine je l'attrape là où je peux, mains, épaule, taille, j'ai maintenant un visage neutre et peut-être un léger soupçon d'inquiétude qui transparaît dans mes yeux. Mais avec une voix sans intonation comme un acteur de théâtre qui oublierait la ponctuation.

"Maintenant qu'ils m'ont marquée comme un animal du F... Qu'est-ce que je vais devenir ?"

Une personne normale pleurerait, serait en colère et perdrait son sang-froid, mais je n'ai rien de tout cela, peut-être un subtil éventail au fond du regard et cette unique et petite goutte d'eau salée qui perle à mon œil comme si j'avais un grain de sable qui le gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Princesses des sables [PV : Samui Yuki] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:52

Le saut que j'effectue depuis le dos de ma jument me fait directement atterrir aux pieds de ma future protégée et malgré ma blessure, mon premier réflexe et de demander :


"Comment ça va ?"


Je pense avoir une idée de ce qu'elle a en partie vécu pour moi-même en avoir été victime par le passé. Ma main se pose sur son front et j'essaye de ne pas penser à la douleur latente qui me transperce la jambe la ou les Kunaïs se sont plantés. Non, pour l'heure, je ne pense qu'à elle et à lui expliquer ce que je vais faire :


"Rassure-toi ! Je suis médecin. Un vrai médecin ! Je vais t'examiner et le soigner ! Tu sais ce qu'ils ont fait ? On t'il ... Abusé de toi ? Physiquement ?"


Je veux savoir si elle a été violée. Inutile de faire un dessin, et même si elle ne me le dit pas avec l'examen que je vais lui faire, je le serais rapidement. Mais pour le moment, elle se montre calme et réceptive à tout ce que je lui fais. Je l'oblige à prendre plusieurs médicaments d'ailleurs immédiatement et à boire deux grands verres d'eau complets :


"Tu as été droguée et je vais devoir retirer cette dernière de ton organisme, car j'ai peur que cela ne se transforme en poison pour ton organisme ! Tu vas devoir prendre des médicaments pour un petit moment, mais ça ira vite mieux rassure-toi !"


Un sourire étincelle à présent sur mon visage. Un sourire qui se veut rassurant alors que je finis mes soins à la jeune femme ce qui me permet d'avoir immédiatement un esprit plus ouvert sur des choses plus humaines. Je remarque alors immédiatement sa tenue ... Qui me rappelle des mauvais souvenirs. Très vite, je revois Kumo, la torture, le sang et mes yeux se ternissent d'une lueur sombre :


"Mon coéquipier n'est pas encore arrivé ! On va en profiter pour te débarbouiller un peu dans l'eau de l'oasis et je vais te prêter des vêtements ! Nous devons faire à peu prêt la même taille toutes les deux !"


Elle me parle alors d'une marque et me montre son poignet. Je regarde le F d'une mine surprise :


"Ne t'inquiète pas pour ça .... Je regarderai plus tard."


Oui, il vaut mieux lui changer les idées pour l'instant et alors que nous nous approchons de l'eau et que je l'aide à se séparer de ses vêtements, l'enroulant dans une serviette pour cacher sa pudeur, je me présente :


"Je m'appelle Samui Yuki ... Je viens de Shozïchi ! Et toi ? Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Princesses des sables [PV : Samui Yuki] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 3:02

Comment je vais ? Je ne suis pas trop sûre, je ne suis pas médecin. Enfin je vais essayer de réfléchir et répondre de manière la plus claire possible.

"Muscles engourdis, vue légèrement floue, petit tremblement à la main droite, manque de sensation au bout des doigts et des orteils, dans l'ensemble, que des problèmes mineurs."

Bah quoi ? C'est-ce qu'elle m'a demandée non ? En tout cas c'est comme cela que je l'interprète. Elle me dit par la suite qu'elle est médecin, une vraie de vraie... Ils l'étaient eux aussi tous les trois, bon ils ont fait de mauvais choix, mais ils sont tout de même parmi les fondateurs du clan, quand les groupements nomades des Saibogu se son rassembler. Par contre sa question suivante dite avec une franchise qui m'étonne pour une personne dite normale m'étonne légèrement...

"Les trois anciens veillaient sur moi comme une princesse de conte de fées, donc je ne pense pas. À moins que les brigands en aient profité derrière leurs dos."

Forcement, vu que je parle encore sans la moindre intonation cela pourrait faire croire que j'en ai rien à faire, en fait, je n'en ai vraiment rien à faire... Pas que l'idée de m'être fait peut-être saillir par des voleurs de grand chemin m'enchante, mais ce qui est fait et fait et je n'ai pas l'envie ou la force d'aller me lancer dans une vendetta sans fin dans les recoins du désert. D'ailleurs, les trois personnes d'un âge avancé ne semblaient pas utiliser de drogue, ils m'on assommée puis ont utilisé des techniques donc, cela pourrait étayer ses craintes ? Peut-être.

"Les trois shinobi utilisés leurs chakras pour m'endormir, s'il y a réellement des drogues... Cela provient certainement de leurs mercenaires ou en tout cas des personnes qu'ils ont engagées."

Je regarde un instant vers le bas, cette robe qui n'a rien d'une tenue classique, est-ce qu'ils avaient prévu de me vendre depuis le début ? Je caresse un instant mon ventre en silence et ne trouve rien de mieux à dire que :

"Heurk... Si c'est le cas, j'espère qu'ils ont eu la décence d'utiliser des contraceptifs... Je n'ai rien dit, ce n'est pas le genre de ces Barbares. Je vais me contenter de m'auto persuadée qu'ils n'ont rien fait, les hommes sont des porcs, enfin pas tous, mais ceux qui se laissent allez à leurs plus bas instincts."

J'ai l'esprit un peu ailleurs, je n'imagine pas ou mal la réaction de mes parents si je venais a leur annoncer que ces idiots du désert on fait un coup au but et qu'ils sont grand-parents. Du coup je la laisse faire quand elle m'amène à l'oasis pour me laver, en même temps, même consciente je ne pourrais pas l'en empêcher. Alors ? Est-ce que la demoiselle que je suis ses piquées le doigt sur un fuseau ? Enfin sur les fuseaux d'une bande de charognards surexcités ? En réalité, il ne vaut mieux pas que je le sache et je ne poserai pas la question de toute manière. Bon entre temps il y a eu l'histoire de la marque, mais c'est une histoire qui devra patienter de toute manière. Elle m'entoure d'une serviette et se présente, je le fais donc à mon tour.

"Saibogu Suzuka, Genin de Suna et je viens de Sunagakure."

Je fais bien en sorte de ne pas plonger ma main droite dans l'eau, pour éviter d'avoir le droit à une infection en prime... Bon, depuis le temps cela à forcement dû cicatrisé, mais dans le doute.

"Tu fais quoi aussi loin de chez toi ? Toi aussi c'est contre ta volonté ?"

J'ai manqué plusieurs fois de tomber dans l'eau et donc me noyer, mais ça va et puis dans le pire des cas elle m'aurait repêché j'imagine. Comme si la souillure du ne suffisait pas, je retourne à côté d'elle puis reste silencieuse un long moment, avant de me traîner plus ou moins lentement à ma couche pour être à nouveau une patiente calme et disciplinée, un peu moins vivante qu'a mon habitude et c'est peu de le dire.

"Décidément, j'aurais était bien souillé dernièrement."

La marque ou l'hypothèse engendrée par la question de Yuki ? Certainement les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Princesses des sables [PV : Samui Yuki] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:44

Mon regard se fait triste à mesure que la discussion se poursuit et lorsque je la conduis dans l'eau, je fais bien attention à ôter la serviette en préservant au maximum sa pudeur avant de lui laver le dos avec toute la minutie dont une mère aurait fait preuve avec sa fille :


"Ne t'en fais pas ... Je t'apposerais un sceau pour que si cela s'est produit, aucun enfant ne trouve naissance dans une union forcée ... Mais je préférerais malgré tout t'examiner pour être sûre que tu n'as pas d'infection ... Quand tu te sentiras prête ..."


Elle ne dit plus rien, et je continue à la frotter avant de laver ses cheveux, là encore avec beaucoup de tendresses et de douceur, quand elle m'évoque l'endroit ou elle vient :


"Je vais faire en sorte de te ramener auprès de tes parents sans que cela ne contrarie ma mission ..."


Oui enfin, ceci n'est qu'un sujet parmi tant d'autre et je m'empresse de secouer négativement la tête quand elle me demande si je suis ici contre ma volonté. J'essaye de sourire :


"Non, je suis ici de mon plein gré pour une mission pour mon pays !"


Nouveau petit soupir alors que j'enveloppe sa tête dans une nouvelle serviette de bain :


"Je pense que tu es propre maintenant ! Viens t'asseoir prêt de la tente à présent et repose toi, je vais te préparer quelques choses à manger de consistant, ça te fera du bien, tu vas voir !"


Par chance, j'ai prévu tout type de provision dans les sceaux de mes parchemins. L'un deux contient exclusivement de la nourriture et je veux quelques choses qui tiennent au corps de cette frêle jeune fille. Des patates seront parfaites alors j'en invoque un bon kilo que je me mets à peler et à faire cuire dans une vaste casserole tout en continuant à la questionner :


"Tu te souviens dans quelles circonstances ces gens t'ont enlevés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Princesses des sables [PV : Samui Yuki] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:35

Il aurait bien fallu aborder le sujet à un moment donné ou un autre, autant que ce soit tout de suite. Elle m'indique qu'elle utilisera un sceau pour m'empêcher de mettre au monde un enfant non désiré. C'est un point sensible pour moi, en fait je pense que ma réponse va la surprendre et pas forcement de la plus saine des manières, mais mon choix est déjà fait pour ce cas particulier. Je lui fais un petit non de la tête avant de dire de ma voix monocorde:

"Non, je ne détruirai pas une vie pour mon confort personnel... S'il ou elle doit exister, alors je m'occuperai de cet être avec tout l'amour et les soins que cet enfant mérite, lui non plus n'a pas choisi d'être le fruit de ce genre de situation."

Mes parents ont pactisé avec un démon à trois visages pour m'avoir, ça serait leur cracher à la figure de tuer ma progéniture et ce peu importe les circonstances. Je ne reviendrai pas sur cette décision, je veux... Oui je veux ce n'est pas pour mes parents que je m'occuperai de cette potentielle vie. Enfin bref, par la suite une fois lavée, je m'installe pour qu'elle puisse m'examiner. Assise près de la tente, je la regarde un moment.

"Vous êtes médecin, faites tout ce que vous... Fais tout ce que tu jugeras utile, même si cela signifie devoir observer et manipuler mon intimité. Je ne suis plus une petite fille et honnêtement, je préfère de loin l'idée d'être touchée par une professionnelle douce, soucieuse de l'hygiène et qui m'a sauvé la vie plutôt que ce que tu sais."

Enfin pour le moment, elle préfère faire à manger je la laisse faire, elle a déjà tout ce qu'il faut alors ce n'est pas la peine et puis je ne serais pas contre quelque chose de consistant. Alors qu'elle commence à cuisiner, elle me pose une question très pertinente. Je réfléchis un moment puis je réponds ce que je me rappelle.

"Ils voulaient, les trois ninjas médecins, que je les rejoigne et me grave un F pour que le résultat de leurs décennies de recherches survive aux temps à venir. Mais j'ai refusée, donc ils m'on assommée et je me suis réveillée il y a... Plus ou moins juste avant de vous entendre, mais étant au nord du pays et vu leurs âges. Cela doit bien faire plusieurs jours que je suis en sommeil, trois minimum."

Je gratte un peu mon poignet et attends qu'elle finisse de préparer notre dose de nutriment solide, une fois fini et quand c'est suffisamment refroidi pour éviter d'endommager ma langue et ma gorge, je mange sans retenue puisque je lui fais confiance. Une fois le repas terminé, je préfère que l'on soit fixé et qu'elle fasse ce qu'elle à a faire. Quand elle s'approche, je lui prends la main et lui caresse un instant et la regardant droit dans les yeux.

"N'aie pas peur de me toucher, je te fais confiance Yuki-nee."

Nee ? Grande-soeur... Cela serait agréable qu'elle soit ma sœur, mais elle ne l'est pas. Enfin soit, je crois que je trouve sa présence appréciable, cela a certainement un rapport avec le fais qu'elle m'a sauvée la vie et soit aussi douce et tendre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Princesses des sables [PV : Samui Yuki] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:06

La confiance que cette jeune femme plaça en moi me fit presque peur et c'est donc avec une minutie extrême que je procédais à l'examen le plus gênant, mais surtout le plus important de sa future vie. Les résultats n'étaient pas bons, mais j'essayais de la tourner du mieux que je pouvais. Où peut être ne pas l'en informer tout simplement :


"Tu n'es pas enceinte ..."


Au moins, cela était une certitude et je préférais cacher très vite le viol quel avait subit pour me pencher vers un autre sujet qui semblait beaucoup plus la tracasser que les sévices physiques qu'elle avait pu subir :


"Voyons donc cette fameuse marque maintenant !"


Je l'aidais à se rhabiller et je me penchais alors vers son poignet dont je défis le bandage avec beaucoup de précautions. La marque noire était encore fraiche de sang, comme ci, elle venait juste d'être faite, pourtant, cela devait faire maintenant quelques jours que la demoiselle avait été marquée et j'observais le "F" caractéristique que j'avais pu observer quelques semaines auparavant dans le ciel du pays de l'herbe :


"Cette marque ressemble étrangement à celle des Furyous ... Celle que nous avons pu voir apparaître il y a douze jours dans le ciel de Kusa no Kuni ... Tes ravisseurs ont vite répondu à l'appel de ces monstres ..."


J'exerçais alors quelques manipulations avec cette dernière. Essayant d'injecter du chakra, de voir comment elle réagissait. Pour moi, elle avait pris cette forme si caractéristique après avoir été gravé simplement dans la chair. Une sorte de mauvais sort, on dirait, mais pourrions-nous l'enlever ? Je pouvais essayer la médecine, ou encore les sceaux, mais cela me semblait trop puissant. Je ne savais pas si j'y parvenais.


"Tu ... Tu veux que j'essaye de faire quelques choses pour la faire disparaître ?"


Je n'avais aucune certitude-là dessus, mais ne pas lui proposer et au moins essayer serait en soit une trahison bien plus grande encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Princesses des sables [PV : Samui Yuki] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:58

Quand elle m'a annoncé qu'il n'y aurait aucun fruit de ces ébats non voulus, j'ai ressenti quelque chose et inconsciemment mes mains ce son croisé sur mon ventre. Je ne sais pas si c'est bien ou mal, mais cela m'a fait réagir dans tous les cas. J'ai déjà eu des réactions bien sûr avec ma famille, mais je n'ai jamais eu autant de réflexes involontaires et autant de sensation corporelle nouvelle en aussi peu de temps. Je ne sais pas si ce sont les circonstances, ou la présence de Yuki, mais c'est un fait en tout cas.

"Merci."

Je ne sais pas si on peut réellement savoir en aussi peu de temps si c'est réellement le cas où non, mais je préfère croire un médecin plutôt que... Mon ignorance à se sujet ou de vagues hypothèses. Autant effectivement passer à un sujet plus important, car, encore problématique, cette marque. Une fois rhabillée elle observa cette marque maudite imposée par mes ravisseurs, encore ocre d'un sang que pourtant devrais avoir séché depuis le temps. Je reste obnubilée, concentrée sur cette vue et mets un moment avant de pouvoir m'en défaire. Des sévices physiques que j'ai reçus, cette marque est celle qui me fait le plus mal dans un sens, certes, l'autre chose ne me rend pas alaise, mais ne ressentant la plupart du temps aucune émotion, c'est sans surprise que ça ne me fait rien de plus que l'effet d'un vilain rêve éveillé. Elle indique alors, comme on pouvait s'en douter que c'était la marque des Furyous et même que ça y ressemblait beaucoup... Tans qu'à faire autant qu'il n'y ai aucun doute sur la forme de celle-ci hein ?

"D'accord."

Elle commence alors à manipuler la marque et à faire quelques tentatives typiques de la médecine shinobi, enfin c'est ce que j'en déduis et elle me demande alors si je veux qu'elle essaye de faire disparaitre cette chose qui souille ma peau, la réponse est évidente non ? Enfin, c'est ce que je pensais, mais suite à un simple.

"Oui, s'il te plaît."

Ma voix était devenue légèrement plus... Aiguë ? Je commence à avoir le nez petit à petit bouché et pour une raison obscure alors que je ne sens pas de grains de sable dans mes yeux, ils sont plus qu'humides, c'est presque une fuite à ce niveau-là. J'ai du mal à respirer et encore plus à m'exprimer clairement, je ne comprends pas qu'est-ce qui arrive.

"Grande-soeur, je ne comprends pas... Je suis malade ?"

Une fois que j'ai enfin pu faire part de mon interrogation, même si ce fut laborieux, je me sens faible. J'ai l'impression que le peu de forces dans mon corps s'évanouit aussi rapidement qu'une boule-de-neige jetée dans un bac de métal en fusion, avec mes dernières forces, j'essaye de ramper vers elle, j'ai envie de la sentir, de ne pas être seule, de sentir de la chaleur humaine... Peut-être, mais dans le doute, je ne sais pas trop quoi faire. Des questions inondent mon esprit comme mes yeux rouges d'eau salés le font avec mes joues.

"Quand ils vont savoir, ils vont me rejeter ? Je suis une ennemie maintenant ?"

Ces pensées me compriment le cœur, j'ai la tête qui tourne et le vu brouillé, est-ce cela la peur ? Ou c'est peut-être la tristesse ? La culpabilité ? Je ne sais pas, mais peu importe ce que c'est, je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Princesses des sables [PV : Samui Yuki] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:14

Cette marque était trop étrangement construite et je n'avais pas du tout envie d'essayer de racler la peau pour la faire disparaitre. J'avais une certitude tout du moins, cela ne marcherait pas. La sceller alors ? Cela pouvait être une idée pour le moins ... Temporaire. Mais je n'étais qu'une piètre débutante comparer à certain shinobi de ce monde dans l'art du sceau :


"Je vais essayer quelques choses, mais ça sera temporaire."


Je faisais alors apparaître un pinceau et de l'encre de l'un de mes sceaux de parchemins et j'attaquais alors la construction d'une multitude de marques sur le bras de la jeune fille. Plus au moins compliqué, je mettais du moins toutes mes connaissances en la matière pour essayer de contenir cette marque et l'effet néfaste qu'elle pourrait avoir sur la frêle jeune femme.
Moins d'une demi-heure plus tard, cette dernière se retrouvait désormais couverte d'un sceau recouvrant l'ensemble de son bras, sa main et son épaule. Je finissais mon œuvre par un point avant de poser mon pinceau par terre et vérifier que l'encre s'était bien incrustée :


"Je ne sais pas si ça sera suffisant, mais c'est tout ce dont je suis capable pour l'heure ... Je crois savoir que la Kazekage est une spécialiste du Fuinjutsu ... Peut-être Pourrat-elle faire plus pour toi !"


Tout du moins je l'espérais, car là, j'avais atteint le maximum de mes compétences et alors qu'elle se blottissait contre moi dans le but de trouver un peu de réconfort. Je ne pus que lui répondre favorablement alors que mes mains se refermaient autour de sa frêle silhouette l'enveloppant du mieux que je pouvais dans ses dernières :


"Ne t'en fais pas ... Tu n'es pas fautive de la situation dans laquelle tu te trouves. Tu subis uniquement les âpres du temps qui a voulu te prendre en victime ! À toi d'être plus fort que tout cela et de le contrer pour que tout s'arrange ! Il faut être forte !"


Des mots qui se voulaient réconfortant, je ne pouvais malheureusement rien faire de plus désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Princesses des sables [PV : Samui Yuki] EmptySam 16 Aoû 2014 - 1:09

Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je me déshydrate ainsi ? Je crois que c'est ce que les gens appelent des larmes, non en fait j'en suis sûre. Mais pourquoi maintenant ? Je me suis déjà fait mal, j'ai déjà eu des problèmes, est-ce que cela veut dire que seulement maintenant cela est assez grave pour extirper mon eau de moi ? À moins que ce soit Yuki qui m'aide à m'exprimer à laisser couler hors de mes paupières ces sentiments que je n'arrive pas à exprimer habituellement... La solution la plus terre-à-terre serait de penser que le mélange reste des effets de la drogue, sommeil et émotions fortes semblent avoir des effets plus qu'indésirables sur mon comportement et mes réactions. Peu importe la raison au final, c'est un fait, je commence à entr'apercevoir ce qu'est le comportement normal d'un cœur humain et je ne saurais dire si c'est bon ou non, mais c'est différent il n'y a pas de doute. Pour en revenir au sujet principal, elle m'applique un sceau temporaire en m'indiquant que ce n'est pas sa spécialité. Néanmoins, même le plus petit des effets sera mieux que rien et je la laisse faire sans un mouvement, enfin le moins possible.

"Merci."

J'ai observé chacun de ces gestes, c'est ça la dextérité d'un médecin, d'une personne dont le moindre geste mal effectué peut arracher la vie là où il cherche à la préserver ? Enfin, ce n'est pas la première de mes préoccupations, je sais ce que j'ai en quelques sortes, mais je n'ai jamais appris à contrôler une crise de larmes puisque c'est ma première. Du coup concentrer sur ce fait, je déblatère des choses inutiles et qui pourtant sont vraies, je ne pense pas que l'on va m'acclamer a grand sourire quand ils sauront que j'ai un joli F sur le poignet. Je ne cherche pas l'accord ou le soutien des autres outre mesure, mais je n'aime pas non plus l'idée d'être rejeté ou pire, violenté voir mise en prison pour acte de traitrise.

"Au sens strict du terme, je n'ai jamais était forte et je ne cherche pas à l'être."

Je ferai grâce des arrêts dans la phrase pour renifler et même du passage mouchoir pour éviter d'étaler sur ma jolie et tendre grande-sœur le contenue de mes narines. Je profite, car je ne trouve pas de meilleurs termes, de la tendresse de celle qui m'a sauvée, ma soignée, m'a écouté et maintenant me protège... C'est une excellente définition d'une grande-soeur dans mon esprit, je confirme ma volonté de maintenant la nommer pour ce qu'elle est et grave dans ma mémoire et mon esprit cet instant qui est agréable, d'autant plus après ce que j'ai subi je pense. Je reste blottit contre elle, je ne sais pas trop quoi faire d'autre et mes forces me font de plus en plus défaut de toute manière, je sens poindre les murmures du sommeil réparateur. Malgré tout, j'arriverai, certainement à dormir j'en suis persuadée. Mes yeux se closent tout seuls, alors que ma respiration redevenue douce laisse filtrer de temps à autres quelques mots : Oui je parle dans mon sommeil. Au milieu de vague murmure, je signifie le fait que le sable c'est chaud, que j'aime mes parents, que j'ai peur d'être rejeté et que si d'aventure je suis poussé à l'exil, alors je voyagerai comme mes ancêtres.

"Je t'aime très très beaucoup fort grande-soeur Yuki..."

Laissa filer dans un dernier murmure, alors qu'aux portes du sommeil profond je tombe dans le silence et me laisse bercée par le repos que je laisse m'étreint, puisque je me sens présentement en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Princesses des sables [PV : Samui Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesses des sables [PV : Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» Renaissance [PV : Samui Yuki]
» Plague [Samui Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-