N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse à l'immortalité [Tatsuô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

La chasse à l'immortalité [Tatsuô] Empty
Message(#) Sujet: La chasse à l'immortalité [Tatsuô] La chasse à l'immortalité [Tatsuô] EmptyDim 15 Juin 2014 - 1:10

Bon, au moins une chose est sûre… je déteste Suna. Que ce soit les sunajin, le pays, le village en lui-même… absolument tout. Ce village n’a rien pour lui, clairement. Les gens sont tous aussi impolie que moi et leur Kazekage est une casse-couille de rouquine fan de gros Lézard. Non franchement, je ne sais même pas comment l’idée de les aider m’est passée par la tête. J’ai déjà eu à faire avec Sonoshee, mais j’ai relativisé en disant qu’ils ne devaient pas tous être comme elle... eh bien on dirait que je me suis trompé. Y'en a même qui sont pires qu’elle si c’est pour dire ! Tous aussi pourrie les uns que les autres. Des déchets à perte de vue, comme le sable dans le désert où ils vivent.

Seulement voilà. Sur le chemin du retour, dans l'un des nombreux pays neutres que j’ai déjà traversé à l’allée… j’ai entendu deux personnes parler d’une rumeur. Une rumeur comme quoi un homme aurait percé le secret de l’immortalité. Beaucoup ignore cette rumeur, pensant qu’il ne s’agit que de foutaise… mais ce n’est pas mon cas. Je sais que tout ceci est possible et s’il y a une infime chance que ce soit vrai, il faut que je le vérifie moi-même. Après tous, j’ai dit à mes supérieurs que mon voyage durerait environ une semaine, or je suis déjà sur le chemin du retour après deux jours… Je peux donc prendre un peu de temps pour explorer une piste non ?

Voilà pourquoi j’ai pris pour destination une petite auberge. J’espère trouver là-bas un barman assez bavard pour me révéler tout ce qu’il sait à propos de cette histoire. Si ce n’est pas le cas, je n’aurais qu’à lire dans ses esprits et lui faire tout oublier ensuite… Rien de plus simple pour une Yamanaka que d’obtenir des informations.

Je pénètre donc dans l’établissement et m’installe sur le comptoir. Bien évidemment, j’ai enfilé une longue cape beige, me permettant de dissimuler mon équipement de Jônin de la feuille. J’ai aussi enlevé mon bandeau frontal, me faisant donc passer pour une simple voyageuse ou une errante. Une fois en position, je m’adresse directement au barman, sans trop baisser la voix pour en pas éveiller les soupçons. Du coup, les personnes à mes côtés vont sûrement entendre de quoi je parle, mais ce n’est pas la mort non plus.

- La même chose que mon voisin s’il vous plaît !

Oui bon, je ne suis pas majeur, mais je me dois de prendre de l’alcool pour faire plus crédible.

- Dites-moi, vous qui devez être informé de tous les ragots… Vous avez entendu parler de la rumeur concernant le gars qui aurait découvert le secret de l’immortalité ?
- Bien sûr que oui ! J’en entends au moins parler vingt fois par jour ! Ça en devient presque lassant même !
- Et vous savez où se trouve ce gars ?
- Dans un village abandonné non loin d’ici vers le nord. Ne me dites pas que ce genre d’histoire à dormir debout peut intéresser une jeune femme telle que vous !
- Oh que si, bien plus que vous ne le pensez même.

Sans un mot supplémentaire, j’avale d’une traite mon verre et paies ce que je dois au barman. Sans laisser paraître la satisfaction sur mon visage, je prends ensuite la direction de la sortie. Une fois en dehors de l’établissement plein de vieux bourré, j’entreprends de prendre la route en direction de ce village abandonné. Seulement, je sais une présence derrière moi. Une présence qui semble s’intéresser à moi. Qui est-ce ? Je ne vais pas tarder à le savoir à mon avis. Faisant volte-face, je me retrouve nez à nez avec ladite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

La chasse à l'immortalité [Tatsuô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse à l'immortalité [Tatsuô] La chasse à l'immortalité [Tatsuô] EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:40


Douce mélancolie, te rappelles-tu de chaque instant que tu as passé avec notre jeune protagoniste ? Bien sûr que non. Tu es la pourriture qui le ronge à chaque fois qu'il ferme ses yeux. Tu es l'allégorie du malheur et de sa tristesse. Tu es l'égale de la mort qui chasse chacune de ses proies sans jamais s'arrêter. Es-tu satisfaite de la solitude du petit ? Es-tu en extase de voir que Tatsuô n'est qu'un simple garçon torturé depuis toujours ? Pourquoi alors avoir atteint le paroxysme de ta jouissance, tu continues à jouer avec lui comme s'il n'était qu'une simple et bonne marionnette ?

T’ennuierais-tu à ce point ?

Mais tu sais, tendre mélancolie, le jeune Tatsuô a passé outre. Et tu n'es plus alors qu'une simple plante que l'on poserait aux rebords des fenêtres. Satisfaite de ta condition tu t'es laissée enivrer par ta passion qui t'a consumer. Sois fière oui, sois souriante même, sois heureuse d'avoir permis à un garçon martyr de devenir meilleur. Quelle ironie, n'est-ce pas ? Toi qui te pensait si puissante et si invulnérable, te voilà tomber à l'égal des Hommes qui se battent pour survivre. Ô douce mélancolie, te rappelles-tu de chaque instant que tu as passé avec notre jeune protagoniste ?

Bien sûr que non, tu ne te rappelles de rien car il s'est enfuit de ton étreinte, pour vivre sa vie.

--------

Le réveil sonnait ses trois habituels et mélodieux gongs. En vérité cela ressemblait bien plus à une sorte de symphonie. De douces mélodies qui étaient sûrement là pour me mettre d'une humeur charmante. Pourtant c'était avec des bras remplis de blessures, et des bleus un peu partout que je me levais. Yusuke s'était un peu lâché sur l'entraînement. Ainsi il fallait dire que s'est avec des mal de partout que je pouvais repartir chaque journées. Enfin bon, ce n'est pas en faisant la chochotte que j'allais avancer dans ma modeste vie. Ainsi aujourd'hui j'étais partit pour quelque chose d'un peu plus spécial.

Depuis mon retour de Konoha, je n'ai retrouvé qu'une parmi toutes celles que je cherche. Aujourd'hui ma direction à prendre et celle de Suna, le but étant de m'informer le plus possible de tout ce qui est possible et imaginable. Ainsi je pris dés le matin la direction du village des Sables. Ce qui était plutôt comique ce que je n'étais encore jamais allé là-bas. De ce fait tout pouvait m'arriver comme rien du tout. Mais bon, après tout l'inconnu est si attirant. Ainsi je partais, bien après avoir informé Yusuke de tout cela.

En chemin je m'arrêtais dans une petite auberge, rien de très classe ou encore glorieux. Non pensez-vous. Mais au moins, il y avait un monde fou. Ce qui était après tout un peu agréable, l'ambiance était plaisante, des discussions deçà delà. Je m'asseyais sur le bar pour prendre un simple sake. Quelques mots firent abstraction à mon attention. Un homme ayant soi-disant découvert comment accéder à l'immortalité. À vrai dire cela m'intéressait que très peu mais ce sujet pouvait m'attirer dans le sens où ces sortes de personnes avaient toujours quelque chose d'autres à cacher. Peut-être l'a cachait-il ?

Une petite fille, ou du moins légèrement plus jeune que moi alla directement demander de plus amples informations à ce sujet. Elle aussi était intéressé par cette quête de l'immortalité ? Quelle futilité. Il n'y a bien que l'humain qui est prêt à tout pour prouver sa supériorité, moi le premier. Enfin bon, je me dirigeais donc vers cette « fille ». Après tout si moi aussi je voulais allez voir ce que pouvait bien cacher cette « immortalité », il me fallait bien quelqu'un avec qui y aller. Si on se faisait attaquer, cela serait plus simple mais aussi car je ne connais pas du tout cette région.

« Salut. Euh excuses-moi de te déranger dans ta frénésie, mais est-ce que ça te dérangera que je vienne avec toi ? Moi aussi j'aimerais bien voir ce qu'il en est, de cette histoire. »

Non bien sans mal, aucune pensées n'étaient à cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

La chasse à l'immortalité [Tatsuô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse à l'immortalité [Tatsuô] La chasse à l'immortalité [Tatsuô] EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:06

Un jeune homme. Sans doute plus vieux que moi. Que me veut-il ? C’est sûr que j’ai l’air louche avec ma longe cape beige qui cache mes vêtements de Jonin, mais je pensais passer inaperçus parmi tous ces voyageurs. Il faut croire que non. J’espère pour moi qu’il ne va pas me créer des ennuis… pas que j’ai peur de lui, non loin de là même. Il n’y a personne qui me fait vraiment peur depuis que j’ai développé tous mes nouveaux jutsu, mais disons que je n’ai pas envie de devoir rendre des comptes à mes supérieurs plus tard. Dans le pire des cas, j’userais d’un jutsu de mémoire afin de lui faire oublier notre rencontre. C’est aussi simple que ça. Effacer les traces de son passage est quelque chose de facile pour un Yamanaka et je compte bien en profiter.

Croisant les bras, j’écoute attentivement ce que cet homme a à me dire. Il voudrait venir avec moi ? Ohoh, je ne serais donc pas la seule intéressée par cette histoire. Voilà qui est intéressant. Avoir un coéquipier l’espace d’un moment peut être utile et si jamais la rumeur s’avère vraie, nous accèderons tous les deux à notre évolution. L’idée de rencontrer une personne voulant s’impliquer dans le même objectif que moi me fait instinctivement sourire. J’espère au moins qu’il est puissant et saura se montrer utile.

- Pourquoi pas ! Plus on est de fou plus on rit comme dirait certain !

Une chose est sure, ce garçon ne se gêne pas pour écouter les conversations des autres. Bah oui réfléchissez un peu… comment peut-il savoir ce que je vais faire s'il n’avait pas écouté ma conversation avec le barman ? Au fond, ça ne me dérange pas. Je ne me gêne pas pour faire ce genre de chose aussi. Ça nous fait plus un point commun qu’autre chose. M’enfin, si on doit faire équipe, je me dois de lui révéler mon identité. De toute façon, je pourrais la lui faire oublier en un claquement de doigt alors bon...

Dégageant ma longue cape m’entourant, je lui dévoile mon uniforme de jônin. Puis, avec un sourire sincère, je me présente à lui et lui demande au final qui il est.

- Je m’appelle Natsumi, Jônin du village caché de la feuille et membre du clan Yamanaka. Ne t’inquiète pas, mon envie d’enquêter sur cette histoire est purement personnelle et n’implique pas le village de Konoha.

Autant le mettre à l’aise et éviter qu’il croie avoir affaire à une représentante de Konoha. Même si au final, ce genre d’information peut intéresser le village. Seulement, ils auraient tendance à envoyer des chûnin voir des genin pour vérifier tout ça, mais sûrement pas une Jônin. Encore moins avec les temps qui courent et la menace des Furyou permanente.

- Et toi, comment tu t’appelles ?

Après ces brèves présentations, on va pouvoir prendre la route. Direction plein nord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La chasse à l'immortalité [Tatsuô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse à l'immortalité [Tatsuô] La chasse à l'immortalité [Tatsuô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse à l'immortalité [Tatsuô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour? ou pas [Tatsuo]
» Meurtre [PV Tatsuô]
» Tatsuo - Aptitudes
» Partenaire? [Tatsuo]
» Absence Tatsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-