N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Meurtre [PV Tatsuô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Meurtre [PV Tatsuô] Empty
Message(#) Sujet: Meurtre [PV Tatsuô] Meurtre [PV Tatsuô] EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:04

Les geôles du Shûkai, en plus de stopper le flux de chakra dans le corps des personnes s’y engouffrant, regorgeaient de surprise. Tant pour les gardes que pour les détenus. Dans l’enceinte de l’établissement, se trouvait une sorte d’arène. Une arène construite à l’effigie du Buki en quelques sortes. En plus d’être de véritables guerriers, les membres du Buki sont censé aimé la violence, le sang… Pour ma part, j’aimais ce liquide rouge lorsqu’il giclait à flot. Cette arène était une sorte de sanctuaire pour moi. Spécialement conçu pour réduire la peine de certains prisonniers, elle était aussi un bon moyen de s’entrainer, de tester les gens, mais aussi de repéré les meilleures futures recrues pour notre section bien aimée.

J’y passé quelques heures par jour, observant les combattants s’en mettre sur la gueule pour espérer avoir une peine raccourci d’une vulgaire année. Une vulgaire année par combat gagné, naturellement. Il n’y avait pas de limite de temps pour ces combats. La seule limite était le corps humain : lorsque celui-ci ne pouvait plus subir les coups donnés par l’adversaire et qu’il décidait de succomber à ses blessures. Les armes étaient toutefois proscrite pour la majorité des versus. Nous ne pouvions nous permettre de perdre des gens, alors qu’ils pouvaient bien être utiles en tant que chair à canon.

L’arène était donc en forme de cercle. Des gradins souvent vides faisaient le tour de la zone de combat tandis qu’au centre se trouvait un terrain sableux. Je m’étais assis sur une des places, personnes autour de moi. Le premier combat allait avoir lieu tandis que je me léchais déjà les lèvres à l’idée de voir les deux individus se battre en leur honneur. Tous les coups bas étaient permis, seule la victoire comptait. Aux quatre points cardinaux se trouvaient des grilles. Pour ce combat, les portes Nord et Sud s’ouvrait en un fracas suivit d’un grincement avant que deux concurrents ne sortent. Les deux avaient déjà subi pas mal de dégâts : le corps transpirant, des balafres sur le torse, les bras tremblant… Ils savaient tout deux qu’ils allaient soit ôter une vie, soit perdre la leur… Le stresse des deux détenus étaient palpables, j’en tremblais d’excitation.

D’un signe de tête, j’annonçais le début du combat : il fallait bien un commencement et ma présence suffisait à faire comprendre que j’étais celui qui sifflait le début des hostilités. La première minute, les coups étaient faibles, ils se jaugeaient – l’un l’autre. Je m’adossais bien contre mon siège, croisant les bras et inclinant légèrement la tête vers mon épaule, observant avec attention la concentration des deux prisonniers. C’est alors que l’un des deux décida d’attaquer. Il sauta vers l’ennemi, l’avant-bras derrière son épaule donnant de l’élan à son coup de poing qui se dirigea vers la mâchoire de l’ennemi. Celui-ci réagit rapidement en tournant le dos à son adversaire, tout en prenant le poignet pour l’envoyer au-dessus de lui. Le premier attaquant tomba à terre avant de subir une clé de bras. L’os craqua sous la pression, si fort que je pus l’entendre jusqu’à mon siège. Le bruit du craquement était si jouissif qu’un gémissement puissant sorti de ma bouche. Les deux protagonistes ne l’entendirent pas, trop concentré sur leur combat…

Puis une chose surprenante arriva. L’un des deux concurrents commença à effectués des mûdras. Je disparu en un instant, et apparut derrière lui. Un kunai à la main, brandit sous sa gorge le stoppa net. Sa pupille se logea dans l’extrême droite comme s’il tentait de regarder derrière lui. Certes, le flux de chakra était stoppé en ces lieux, mais nous devions être prudents avec ce genre d’acte. Nous ne savons pas s’il avait su ou non déjoué ce kekkei. Ma langue passa sur ma lèvre supérieure tandis qu’un sourire effroyable se dessina sur mon visage. D’une voix calme et excité – légèrement tremblante – je pris la parole pour lui dire quelque chose de bien adorable.


    « La partie est fini. »

Puis la lame de mon kunai lui trancha la gorge laissant le sang giclé à flot, comme j’aimais tant. L’autre individu me regarda avec calme. L’espoir se lisait dans ses yeux. Je m’approchais de lui, le kunai toujours dans la main, la pointe vers le bas, le bras le long du corps…

    « Suis-je gracié d’une année malgré tout ? » Dis le détenu.
    « Hin hin hin… » Un rire provocateur et légèrement sadique. « Le fait de le tuer m’a, je l’avoue, fait énormément de bien… Tu as gagné ta liberté ! » Rétorquai-je tout en faisant signe, la porte vers la sortie s’ouvrit alors.

L’ex-détenu souriait. Il était content, cela se lisait sur son visage. Il commençait à courir en direction de la sortie, près à retrouver sa famille, ses amis… Il s’imaginait déjà toquer chez lui, voir sa femme et l’enlaçait avec amour. Prendre dans ses bras ses fils, et raconter cette mauvaise aventure à ses amis. Mais une atroce douleur vint le saisir au niveau de l’épaule, le faisant chuter lourdement. Mon projectile s’était planté dans son omoplate, la douleur paralysant son corps. Je m’approchai alors de lui, l’air joyeux, sautillant sur moi-même.


    « Visiblement, j’avais besoin d’un crime supplémentaire ! » Chuchotais-je à son oreille avec de le saisir par le cou pour lui faire craquer la nuque…

Qu’allait-il se passer ensuite ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Meurtre [PV Tatsuô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meurtre [PV Tatsuô] Meurtre [PV Tatsuô] EmptyMar 24 Juin 2014 - 0:48


Quel jeu stupide. Me prenait-il pour un bout de viande avec qui jouer ? Je n'étais pas si faible que cela après tout ! Il se devait de me respecter ! Son élève ? Son assistant ? Laisse moi rire ! Je n'étais que son divertissement. Me testait-il encore une fois ? Et en plus de cela je me devais de dire adieu à tous mes objets pour les combats ? Et si je tombais sur un détraqué ? Il ne manquerait plus que cela. C'est bien pour ça que je gardais alors volontairement ma petite pochette accrochée à ma ceinture.

Ainsi j'entrais dans ce qu'on pouvait appeler les « vestiaires ». Les hommes de celle-ci commençait à s'écrier de partout. Comme quoi une personne importante était venue les regarder, quelqu'un dont il fallait faire bonne mine et se battre avec force et terreur. Apparemment les quelques gagnants auraient la chance de pouvoir écourter leurs peines d'emprisonnements. Moi personnellement je m'en fichais totalement. Cela était sûrement le dernier de mes soucis de bien me battre. Ne pas me faire tuer était la première des choses et ensuite, on verra.

Qui plus est me battre au Taïjutsu, moi ? J'ai perdu toute la dextérité que je pouvais posséder avant quand j'étais le premier épéiste. Tss, avec la perte de mon épée, la destruction de Kiri, comment pouvais-je me battre maintenant au corps-à-corps ? Il est fascinant de voir que l'on peut passer du plus fort au plus inutile... Enfin bon, fort heureusement j'avais quelques ressources dans ma manche et c'est bien pour cela que j'avais gardé ma petite sacoche. Mais bon, le gong sonnait déjà la fin du premier match, et c'était à mon tour de m'avancer.

En fait, je fus assez surpris et non-mécontent de la surprise qui m'attendait sur l'arène. La personne importante, je la reconnaissais entre mille. Main droite de nos armées après tout, Kamejirô, hein ? Cela me fit sourire. Le plaisir enfin d'un véritable défis et de quelque chose de plutôt appréciable. Il y avait déjà un mort, écroulé par terre la tête tordue. Ainsi j'arrivais d'un air détendue dans l'arène en face du protagoniste. J'avais les bras croisés derrière la tête et je regardais en même temps le publique qui s'écriait à la victoire et aux joies de voir un homme surpuissant.

« Avions-nous peur de voir perdre son favoris au point de tuer son ennemi ? Cela est presque touchant. »

Oh oui, je m'amusais avec lui. Je n'étais qu'un gosse et je n'avais toujours pas changé. S'il fallait titiller le diable, je le ferais avec grand plaisir. Mais peut-être la mort serait juste derrière sa silhouette ? Peu importe, je mourrais avec le plaisir exquis d'avoir goûter la tentation. Me moquer et provoquer mon supérieur en tout point ? Quel doux et délicat parfum. Je me réjouissais déjà de ce qu'il pouvait s'annoncer par la suite. Ainsi je pris place dans l'arène pour continuer mon orale.

« À vrai dire, je ne suis pas un prisonnier et je me demande bien ce que je peux faire ici. Aussi, j'aimerais donc affronter quelqu'un qui n'est pas non-plus coupable de la douce justice du Shukaï. »

Un léger repos de la voix pour reprendre la parole.

« Tatsuô, un grotesque soldat parmi tant d'autre du Buki, pour vous service maître. »

Et si nous commencions le jeu ? N'est-il pas vrai que celui qui prend la main à toujours un point de vue différent que celui qui suit ? Peu importe, il fallait que j'entreprenne les choses. Et si je devais me permettre d'enfreindre quelques règles de ce pseudo tournois à la mort, je n'allais absolument pas m'en gêner. Ainsi, je fouillais dans ma pochette pour trouver l'objet de mes désirs, une clé dorée. Avec un signe particulier dessus. Il était temps de s'amuser et de voir ce que mon adverse était capable, comme pour moi.

« Veuillez m'excuser d'enfreindre la règle de la non-utilisation de Chakra, mais je suppose que cela rendrait tout aussi intéressant ce combat, comme pour vous, comme pour moi. »

Ainsi, je tendais la clé dorée vers lui, elle se mettait déjà à briller de pleins fouet. Vous étiez intelligents, vous saviez que j'allais recourir à votre aide.

« Ouvres-toi, porte du poisson. »

Dans un éclat de lumière, deux nouvelles personnes apparurent sur le terrain. Deux garçons plutôt jeunes équipés d'une armure d'écailles noir et blanche.

Le jeu commençait-il ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Meurtre [PV Tatsuô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meurtre [PV Tatsuô] Meurtre [PV Tatsuô] EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:46

L’arène dans laquelle j’étais recenser déjà deux morts. Deux défunts ayant perdu la vie par mes propres mains d’une façon rapide et propre – bien que le dernier cadavre pu jouir d’un quelconque espoir avant de se voir planter l’un de mes projectiles dans son corps si fragile. Des secours vinrent alors ramasser les macchabés tandis que je tournais le dos à la Porte Sud dans le but de rejoindre les gradins et observer le combat suivant. Un individu entra sur la surface de combat, les mains croisées derrière la tête, marchant dans ma direction. D’une façon provoquante, il me demanda si j’avais peur de voir mon favori perdre son combat au point de tuer son ennemi… J’haussais un sourcil : je n’étais pas ici pour avoir des favoris. J’étais là pour alléger les peines des détenus – quand bien même leur combat m’intéressait… Puis ensuite il me provoqua en duel… Ma paume de main vint frapper mon front : était-il fou ou souhaitait-il simplement écourter sa vie ? Par la suite, il se présenta comme étant Tatsuô, un soldat de l’armée. Je le connaissais que par des papiers que nous avions – le Capitaine et moi – dans nos bureaux. Je le laissais parler, il avait encore beaucoup de chose à dire. Une règle stipulait dans la charte de l’arène que l’utilisation du chakra était strictement proscris. Tatsuô le savait mais s’excusa d’avance pour prendre l’initiative de ne pas prendre en compte ce point. Je gardais le silence avant qu’il n’invoque deux individus portant une armure à écaille qui se mirent à ses côtés. Tout cela s’avérait intéressant et j’allais enfin pouvoir prendre la parole et répondre à ses provocations.

    « Ainsi donc tu souhaites te mesurer à moi, Tatsuô… » Je souriais d’excitation tandis qu’un léger vent se leva autour de moi, la poussière formant une sorte de tourbillon sur la zone de combat. « Je suis assez pointilleux sur le respect des règles… Mais pour cette fois je pense pouvoir faire une exception. »

Le tourbillon continua d’accélérer sa rotation tandis qu’un épais brouillard commençait à faire place dans l’arène. Nous ne voyons plus les gradins ni le public qui s’amassait pour voir le combat de la journée. Au départ il n’était qu’une vingtaine à observer… Maintenant, une centaine de civils étaient venus acclamer les deux combattants. Nous entendions applaudir, crier, hurler, huer… Mais pour ma part, je faisais abstractions de tout cela et me concentrais uniquement sur le combat. Une fois que la poussière sur le terrain s’était assez élevé au point de rendre une vue plutôt difficile, je relâchais le tout provoquant une forte émanation de chakra assez puissante. Les amateurs pourraient facilement être tétanisés par cette pression spirituelle qui pouvait écraser les plus faibles d’entre eux.

    « Je ne serais pas responsable des potentiels membres que tu pourrais perdre durant ce combat, Tatsuô. » Dis-je tout en malaxant continuellement mon chakra. « Il est temps de passer aux choses sérieuses ! »

Une fois que ces simples paroles furent prononcer, mon chakra vint se loger dans ma gorge avant qu’une épaisse et dense masse nuageuse sorti de ma bouche en direction des trois adversaires. Le but de cette technique était simple, et camouflé par ce brouillard de poussière, il était probable qu’elle aboutisse… Je reculais de plusieurs mètres, et me mis accroupie sur une petite tour en hauteur à l’abri des fumées pour observer le comportement du soldat et de ses acolytes. Comment allaient-ils s’en sortir ? Comment allaient-ils détecter ce poison qui se dirigeait vers eux plutôt rapidement ? Allez Tatsuô, il est temps de montrer au Bras Droit du Buki ce que tu vaux réellement !





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Meurtre [PV Tatsuô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meurtre [PV Tatsuô] Meurtre [PV Tatsuô] EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:31


Ce sentiment, je le reconnaissais entre mille. Si bon à le sentir et à le vivre. C'était l'excitation. L'excitation de faire un combat qui était sûrement perdu d'avance mais surtout de provoquer quelqu'un qui m'était supérieur en tout point, que ce soit hiérarchiquement que en puissance. Sûrement étais-je fou de faire cela mais après tout, il y avait Yusuke dans le publique et sûrement qu'il attendait du beau jeu. Alors quoi de mieux de voir son élève combattre la main droite du Buki ? Moi qui ne suis qu'un simple petit soldat, quelle ironie !

Aussi, il répondait à mes attentes, comme je pouvais exactement le souhaiter. Il me demandait alors si ce n'était pas trop dur d'affronter presque la mort. Je répondais cela par de simples sourires et rires. Il enchaînait en me disant que plusieurs de mes membres pourraient être brisés. Qu'importe ! Si je suis là c'est pour me battre ! Sûrement pas pour perdre ma vie, j'ai encore bien trop de chose à faire dans ce grotesque monde pour mourir si ridiculement. C'est pour cela que je me mettais en position de combat et que les Pisces étaient aussi prêts, arrogants comme ils étaient cela ne leur dérangeaient pas.

Ainsi commençait la bataille. Malheureusement elle en tournait absolument pas à mon avantage, non bien loin delà même. En effet, il avait presque déjà préparé son coup en répandant un nuage de poussière dans toute l'arène. Et bien sûr je n'étais pas un ninja sensoriel. Je ne pouvais le repérer comme bon me le souhaitait. Mais lui, il avait bien sûr l'avantage conséquent car il savait où je me trouvais et il pouvait très bien m'attaquer directement comme envoyer des techniques de zone pour essayer de me toucher. Par ailleurs je ne pouvais ni voir le plafond, ni voir devant moi.

Heureusement il y avait les Pisces qui étaient là juste devant moi, cela m'aidait, on peut le dire, à m'orienter quelque peu. Ainsi je leurs donnais l'ordre de le chercher dans toute la masse de brouillard. J'avais bien la chance de pouvoir communiquer par la pensée avec mes propres invocations.. Je restais donc à ma place en attendait d'avoir des réponses de quelque chose. Quelques secondes passèrent, ce fut si court que je ne pus presque m'en rendre compte mais l'un des frères Pisces était tombé par terre.

Il m'informait alors que quelque chose n'allait pas et que quelque chose l'avait paralysé et qu'il ne pouvait absolument plus bougé. Il enchaînait en s'excusant et aussi en ajoutant que rien ne l'avait touché comme des chaînes ou autres. Était-ce alors dans l'air qu'il y avait un problème ? Ou un Genjutsu ? Par mesure de précaution je mettais ma main devant ma bouche pour éviter de respirer l'air ou du moins de respirer le moins possible. Mais il n'y avait qu'une seule solution à mon problème, c'était d'enlever le brouillard pour voir ce qu'il pouvait bien se passer. Un des Pisces disparut donc, l'autre avait pour ordre de retenir sa respiration jusqu'à que je m'occupe d'enlever la poussière.

Ainsi, je prenais dans ma sacoche une autre petite clé. Et en la pointant face à moi, elle s'illumina.

« Ouvre-toi, porte du Taureau. »

Et Taurus apparut fièrement en plein milieu de l'arène. Il avait l'apparence d'un minotaure avec deux grandes haches. Il comprit immédiatement ce qu'il avait à faire et en dégainant ses deux haches, toute l'air ambiante, la poussière, se voyait absorbé dans ses haches pour qu'il exécute ensuite sa technique. Quand la poussière disparue totalement, j'aperçus enfin mon adversaire, perché sur une poutre en hauteur. Donc c'était bien l'air qui avait quelque chose. S'il s'était isolé en haut, ce n'était pas pour faire joli.

« À toi de jouer Taurus. »

Le minotaure joignit donc ses deux haches et en faisant un simple petit tour sur lui-même, il relâcha l'air qu'il avait absorbé sous la forme d'une tornade, qui partait donc dans la direction de l'ennemi.

Cela devenait amusant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Meurtre [PV Tatsuô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meurtre [PV Tatsuô] Meurtre [PV Tatsuô] EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:02

L’air ambiant, la poussière ainsi que mon gaz furent aspiré par les haches de ce minotaure. Toujours présent en haut d’un pilier pour avoir une vue d’ensemble, c’est avec stupéfaction que je vis une tornade sortir des armes du taureau au buste humain. Le temps de réaliser la prouesse effectuée par le jeune Tatsuô, j’avais perdu de précieuses secondes. Si bien que le temps de réagir, la tornade vint frapper mon flanc droit me brisant une ou deux côtes au passage. Je fus propulsé dans les airs mais je réussis à me stabiliser et à concentrer du chakra pour rester au plafond, la tête en bas observant l’intégralité de la zone de combat. La poussière commença à redescendre mais nous pouvions tout deux bien nous distinguer. Il était temps de lancer la contre-attaque et celle-ci pourrait lui être fatale. Hors de question que je me laisse faire lors d’un combat : l’arène fut créé dans le but de donner le meilleur de soi-même, c’est ce que j’allais faire.

Je malaxais donc mon chakra tandis qu’une aura jaune m’entourait. Une autre série de signe incantatoire et des éclairs commencèrent à apparaitre autour de mon index et de mon majeur. Le flux était si dense et si important que même le public présent dans les gradins étaient éblouit. Je fléchis et d’une rapidité extrême je me dirigeais vers Tatsuô, mes deux doigts dans sa direction dans le but de l’empaler. La rapidité était telle que je finis derrière lui à quelques mètres sans même me rendre compte si oui ou non je l’avais touché. Quelques gouttes de sang sur l’avant-bras n’étaient pas suffisantes pour le savoir, mais j’allais profiter pour continuer mon offensive.

Un second tourbillon de poussière autour de moi, je pris une pose bien spécifique tandis que je commençais à tourner sur moi-même d’une vitesse considérable envoyant par la même occasion énormément de lame de métal sur 360 degrés. Aucun angle mort. Une technique que j’employais souvent lorsque j’étais seul puisque celle-ci pouvait aussi blesser mes partenaires de combat. Une fois que j’eus fini cette dernière technique, je mis un genou à terre. De la sueur coula le long de mon visage tandis que j’avais utilisé une grande partie de mon chakra. Je commençais à être essoufflé et mon flanc commençait aussi à me titiller. Je raclai ma gorge et crachai une épaisse salive ressemblant plus à une glaire. Ma bouche était sèche. Je n’avais pas ménagé le soldat du Buki. Ma vue devenait floue, et en me retournant je ne savais pas si j’avais réussi ou non à le mettre hors d’état de nuire. J’allais le constater que plus tard…

En attendant, je restais attentif à ce qu’il pourrait se passer tandis que je réfléchissais sur les pouvoirs de mon adversaire. Le fait de pouvoir invoquer des entités ayant comme distinction les signes du zodiaque était totalement nouveau pour moi : jamais je n’avais vu un pouvoir semblable malgré mes années d’expériences. En avait-il d’autre sous la manche ? Pourrait-il me montrer encore de quoi il était capable ou ma série d’attaque avait-elle eu raison de lui ? Tout cela me faisait sourire et tremblait d’excitation. Je voulais encore m’amuser et la simple idée de penser à continuer ce combat me redonner énormément d’énergie ! Oh oui Tatsuô, relève toi et reviens te mesurer à moi, je t’attends de pieds fermes !!!




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Meurtre [PV Tatsuô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meurtre [PV Tatsuô] Meurtre [PV Tatsuô] EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:45


La tension était à son paroxysme. Autant pour nous deux, combattants, mais aussi pour le publique qui devait se régaler d'un spectacle hors-du-commun. Après tout, si j'avais moi-même prit la décision d'utiliser le chakra, cela rendait tout cela tellement plus intéressant. Un commun à main nu ? Quel intérêt ? Aucun bien sûr ! Se battre pour se regarder dans le blanc des et le jaune des oreilles ne m'intéressait guère. C'est bien pour cela que tout était peut-être plus en ma faveur ! Non, je savais bien que j'allais perdre, mais c'était ce sentiment qui me poussait à me battre, défier des autorités supérieures !

Ainsi la tornade toucha de plein fouet Kamejirô. Ce qui eut pour effet de me faire prendre un effet de surprise totale. L'avait-il fait exprès pour me laisser une certaine initiative ? Au risque de se casser des os ? Non, il n'oserait pas faire cela... Alors un nouveau sentiment venait en moi. Celui de pouvoir gagner, oui après tout ce n'était pas impossible ! Je n'avais rien à perdre s'il avait répondu à ma provocation. Et puis.. Je pouvais bien me démarquer comme je le pouvais en faisant ce combat, et devenir plus qu'un « simple soldat parmi tant d'autre. »

Ainsi, mon adversaire se trouva au plafond, dû à la projection. Nous nous regardions chacun l'un et l'autre. Mais son initiative fut bien plus rapide que moi. Par instant je pris une autre clé dans la main mais il était déjà bien trop tard pour moi. Dans un éclat de lumière presque éblouissant, il disaprut quasiment pour se trouver dans mon dos. Par ailleurs je m'étais à peine décaler pour essayer d'esquiver cela, mais il était bien trop tard pour moi bien sûr et se fut mon bras qui en prit la charge. Une attaque qui me retenu de peu de crier de douleur tant que je sentais plus mon bras. Il devait être cassé ou quelque chose du genre, mais mon réflexe était alors de m'éloigner le plus loin possible de lui.

Mais quelque chose que je ne compris pas était ce qu'il se passait par la suite, oui. Le dernier Pisces se jeta sur moi tête baissée pour me plaquer contre le sol. Il me communiqua alors que de sa vision il avait vu ce que l'ennemi faisait et il encaissa tout de son maigre corps en servant de bouclier humain. Des projectiles le transpercèrent de part en part, me manquant de me toucher. Et quand sa danse funèbre fut finit Pisces disparut, un léger sourire. Il était bien blessé et il se devait de se reposer après tout. Alors je me relevais doucement, l'arène était ravagé par tout ce que Kamejirô avait envoyé.

J'avais donc le bras gauche cassé, entièrement brisé et je ne pouvais absolument plus m'en servir. La clé que j'avais prise auparavant était déjà tendue devant lui.

« Hidake, senne tu lo no tobida. »

L'arène devenait de plus en plus sombre. Je devais bien recouvrir à lui après tout.. Ainsi une sorte de brume violette prenait place dans toute l'arène masquant la vision de tous, même de moi. Mais quelques bruits s'entendaient, des sortes de glissements. Oui, il arrivait. Le serpentaire était déjà là, Ophiuschius. Un sorte de Basilique des légendes Shinobis. Il était immense, mesurait presque 15 mètres de long et ainsi prenait presque l'arène toute l'arène à lui. Et c'est par la pensée que je lui demandais d'attaquer Kamejirô, car lui, le serpentaire, pouvait très bien savoir où se trouvait l'ennemi dans toute cette brume mauve.

Ainsi c'est avec sa mâchoire démesurée qu'il se jetait sur notre adversaire. Et cela, il allait le répéter tant que je ne lui avais pas donner l'ordre de disparaître ou qu'il n'avait pas subit suffisamment de dégâts pour disparaître.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Meurtre [PV Tatsuô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meurtre [PV Tatsuô] Meurtre [PV Tatsuô] EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:43

Suite à mon offensive, il n’en restait plus qu’un dans l’arène. Celui-ci même qui était maintenant blessé puisqu’il était dorénavant privé de l’un de ses bras. La partie jouait en ma faveur pour le moment et c’est avec normalité que je me relevais, essoufflé de ses nombreuses tentatives pour le mettre hors d’état de nuire. Malheureusement pour moi, il pouvait compter sur des entités tandis que je ne pouvais compter que sur moi-même : il avait donc l’avantage du nombre.

Alors que je pensais aller lui mettre le coup de grâce, une épaisse brume mauve commençait à se lever sur le terrain. J’observais Tatsuô pour garder sa dernière position en tête tandis que j’entendais quelqu’un. Privé de ma vue, mes autres sens étaient en éveil et j’entendais une chose glisser par terre. Une chose qui n’était certainement pas humaine et probablement gigantesque. Je restais sur mes gardes tandis que je sentis une sorte de présence s’approcher de moi. Il avait l’avantage de la vue désormais et c’est quelque chose ressemblant à un croc qui me griffa le bras. Devais-je en conclure que j’allais me prendre des coups de Taïjutsu jusqu’à ce que je sois K.O ? C’était probable : je ne devais pas prendre de risque et privilégier la sécurité.

J’allais donc jouer un coup de poker : ça passe, ou ça casse… Je fermai les yeux et me concentrai au maximum. Alors qu’une seconde attaque se rapprochait de moi, et qu’un croc vint me lacérer le torse, je saisis celui-ci et tenter de rester en position. De rapide mûdra et j’apposai un sceau sur le monstre sur lequel j’étais. Celui-ci se débattait et me projeta dans les gradins. Je tombai entre deux rangés de chaise avant d’amorcer ma technique. Je ne savais pas ce qui allait se passer, ni même ce que j’allais pouvoir voir dans quelques minutes. Mais je restais présent dans les gradins ou la brume était moins épaisse pour contempler un peu la suite des évènements.

Concernant Tatsuô, je ne savais pas s’il avait changé ou non d’emplacement, aussi je gardais une certaine méfiance : ce Shinobi n’était pas à prendre à la légère. Je fléchis légèrement, la blessure à mon torse était un peu plus profonde que ce que je pensais et je devais faire attention pour éviter une quelconque hémorragie ou infection. Pour le moment, je préférais ne rien faire et attendre que cela passe. Je restais donc prudent et allais voir ce qui pourrait arriver par la suite. Mais dans ma tête, je restais tout de même impressionner par la performance du jeune garçon qui savait user des bonnes techniques au bon moment. Alors Tatsuô, que vas-tu faire maintenant ? Si tu respires ce gaz, il est probable que tes globules rouges se décompensent et que tu tombes dans le coma… Vas-tu cerner l’entourloupe ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Meurtre [PV Tatsuô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meurtre [PV Tatsuô] Meurtre [PV Tatsuô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meurtre [PV Tatsuô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [B] Meurtre à l'oasis ! [Aare]
» Meurtre et faux procès [PV Oni]
» Meurtre à Konoha [Shigo]
» Meurtre en pagaille [Kazuhiro]
» Premier Meurtre [rang A PV SHORD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Prison d'Urawa-