N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tatsuo - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Tatsuo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Tatsuo - Aptitudes Tatsuo - Aptitudes EmptyMar 1 Aoû 2017 - 3:47


TATSUO

Historique
PI dépensés : xxxx
UP gratuits utilisés : xx

Spoiler:

aptitudes

Aptitude 1
Rang X
Lorem Ipsum.
Aptitude 2
Rang X
Lorem Ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Tatsuo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Tatsuo - Aptitudes Tatsuo - Aptitudes EmptyLun 28 Aoû 2017 - 13:59

  • Nom : Quadrillage
    Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : senso (bientôt +)/Hyô
    Descriptif de l’aptitude : Depuis ses tatouages ou ses rouleaux d'invocations, Tatsuo est à même de créer une nuée de créations d'encre à même d'explorer les lieux aux alentours, faire le guet ou autre tâche inoffensive du genre. Les petites créations seront au bon vouloir de l'Hyô mais seront en général adaptées à l'environnement dans lequel il se trouve. Souris, poissons, oiseaux etc.
    Justification détaillée : Tatsuo est un expert en sensorialité, bon traqueur et ayant effectué plusieurs missions d'infiltrations. Ancien espion puis nukenin discret, il sonde toujours le terrain sur lequel il doit intervenir et utilise ses créations d'encre pour le faire.

    RP1 : http://www.shinobinohattan.com/t22906-partenaire-tatsuo : Tatsuo dispose ses petites souris chakratiques tout autour de l'auberge pour anticiper un quelconque dérangement extérieur. En fin de compte les souris lui auront permis de comprendre par quelle direction Akumu se sera enfuit pour pouvoir le rattraper.

  • Nom : Correspondance
    Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Fuinjutsu/Hyô
    Descriptif de l’aptitude : Grâce à sa maîtrise du fuinjutsu, Tatsuo est capable de lier deux parchemins/carnets entre eux afin que toute information écrite dans l'un se retrouve dans l'autre. Si l'un des parchemins/carnets est détruit, le sceau permettant le lien sur l'autre disparaît.
    Justification détaillée : De part sa maîtrise de l'encre, l'Hyô est un expert en fuinjutsu

    RP2 : http://www.shinobinohattan.com/t23645-preparation-event-nukenin : Tatsuo distribue trois carnets (dont un avec deux pages différentes) pour permettre aux nukenins attaquant la prison de se syncrhoniser plus facilement

  • Nom : Hiraishin
    Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Taijutsu/Fuinjutsu/Hyô(/Médecine offensive ?)
    Descriptif de l’aptitude : Consiste d'un déplacement instantané entre un point A et un point B, le point B étant un sceau préalablement imposé quelque part. Pour l'heure, au niveau C, l'utilisateur peut se déplacer seul au sein de son pays et doit sacrifier une consommation de chakra égal au rang A à chaque utilisation.
    Justification détaillée : De part sa maîtrise du fuinjutsu et ses talents martiaux, l'utilisateur a appris l'art de l'Hiraishin au fil des années.

    RP3 : http://www.shinobinohattan.com/t23437-branding-zenko : Tatsuo appose la marque de son organisation à Zenko, marque servant de sceau de téléportation qu'il pourra utiliser pour se téléporter sur son esclave Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tatsuo - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Anciennes Fiches Aptitudes-